FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
De rien Naleni, comme je te l'ai dit, tu n'as jamais été un poids pour moi. Tu es et restera un vrai coup de coeur, autant le personnage que l'homme derrière. Prends soin de toi et à la prochaine par ici <3
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Mar 25 Mai - 23:38
Bon courage à tout le monde, on vient laisser un petit message sur le discord quand vous y êtes mais c'est toujours bien d'en faire ici aussi On espère que tout ira bien pour vous, l'irl avant tout et cette période compliquée n'aide en rien, on espère tous vous revoir un jour en pleine forme nous serons toujours là pour vous accueillir !
Raison : Je n'arrive tout simplement plus à me plonger dedans, avec tout ce qui s'est passé et je préfère me retirer pour revenir en force un de ces jours (avec Naleni surement), quand ça ira mieux pour moi <3 Merci encore à tous pour l'accueil et votre gentillesse.
Une fin pour ton/tes personnage.s : Elle continue de vivre dans le Queens et de travailler au jardin du Bronx, passant moins de temps faire du bénévolat au refuge Fillory depuis son traumatisme lors de l'intrigue. Elle s'est refermée sur elle-même depuis que Ian est décédée et a besoin de s'isoler, avoir un train-train tranquille pour se reconstruire. Aussi, elle donne toutes les trouvailles de Ian et d'elle-même à Unity pour qu'ils en fassent bon usage.
Pour info, je ne souhaite pas que mon personnage meure. Sûrement que si je reviens, ce sera avec Solaria. On va dire qu'elle a disparue soudainement sans laisser de traces.
Raison.s : Y a pas de raisons particulières tbh. C'est juste un énorme manque de motivation since Neith n'est pas là, que le développement de Seth était principalement basée sur elle et que sans ça, même avec un autre personne ça n'aurait probablement pas marché. Et j'ai aussi un manque d'envie de jouer Seth même si c'est vraiment mon chéri et que je l'aime d'amour Et vous-pouvez simplement faire disparaître Seth de la circulation. J'ai pas d'idée concrète, peut-être un mauvais coup à la MDA, inapte au combat, inutile, il reste chez lui ou couic la tête. JSP du tout pardon Et je sais que ça tombe un peu mal avec la fin de l'intrigue et j'espère que c'est quand même pas un problème snif, pardon encore
Nom du personnage : Loden J. Doe Doubles comptes : Benedict Schuyler Raison :
Je sais que j'aurais dû écrire ce message il y a longtemps déjà mais je n'ai pas eut le courage de le faire plus tôt et j'ai préféré ghoster plutôt que prendre mon courage à deux mains. J'annonce donc officiellement mon départ de Chroma.
Depuis plusieurs mois déjà je n'ose plus me connecter au forum et plus j'attends, moins l'envie de continuer est présente. Le rp pour moi doit rester un passe-temps agréable hors actuellement sur Chroma c'est d'avantage le stress qui prend le dessus que la joie d'écrire. Quand le simple fait de devoir me connecter engendre du stress, ce n'est pas bon. Je me rends littéralement malade à la simple idée d'ouvrir le forum.
Alors j'ai ghosté, j'en hais honte, et pour cela je m'en excuse. Mon irl était certes chargé (entre travail, déménagement, coupe internet, moral à zero,ect...) mais je sais que cela n'excuse pas mon absence si prolongé. Et c'est pourquoi, maintenant que je recommence à prendre enfin un peu ma vie en main que je préfère partir plutôt que de m'acharner rester.
J'ai passé de très bon moment en votre compagnie, particulièrement avec vous membre du staff. J'aime le forum, j'aime son concept, j'aime mes persos mais à ce stade ce n'est plus suffisant. Je vais continuer de rp mais ce ne sera pas sur Chroma. Peut être qu'un jour je reviendrais avec de nouvelles idées, un moral meilleurs et une nouvelle énergie mais pour l'heure je préfère partir.
Pour mes persos -Daisy décède malheureusement d'un accident de voiture -Thaïs harcèle ses parents et finit par les convaincre de déménager dans un pays sans hybrides -Iris hérite à son père, continue l'affaire florissante -Lana meurt en mission -Mila n'a jamais existé donc osef
Pour mes personnages : Partez du principe que Jake a été envoyé au Mexique après avoir défié de trop près Humanis, et que Maliah s'est fait destituer/est devenue hybride. Merci encore.
Raison : J'y arrive plus. C'est aussi bête que ça malheureusement. Je me suis essoufflée tout doucement, et au final enchainer les absences ne m'aide pas du tout à me remettre dedans. Je me retrouve dans un espèce de cercle vicieux ou j'ai pas envie de laisser mes persos en plan, ou je fais attendre des partenaires, ou je m'en veux de trainer autant, mais où cette culpabilité que je me mets toute seule me bloque et m'empêche d'écrire. Bref, il vaut mieux arrêter maintenant, et laisser l'envie revenir, peut-être :) En tous cas, c'était chouette. Merci !
Une fin pour ton/tes personnage.s : Inari : Se perd dans la ville en étant de plus en plus amnésique. Matt : Vous savez quoi ? Je le jette en pâture à l'intrigue. S'il peut se rendre utile pour certains, vous pouvez le torturer pour lui faire cracher des infos sur Chroma ou la Triade, puis lui faire la peau ou le laisser se faire descendre par les gens qu'il aura balancé. S'il ne peut pas se rendre utile à ce niveau, un "accident" de mafia aura raison de lui.
On ne va pas se mentir, il est inutile de continuer à rester sur un forum RP alors que j'arrive plus à y RP. J'aime les gens que j'y ai rencontrés, ainsi que le forum. C'était une décision sur laquelle j'hésitais depuis bien trop longtemps mais que je refusais d'accepter en me disant “Peut-être que si j'essayais un peu plus, j'y arriverais mieux ?”. Ça peut fonctionner sur le court terme, mais sur le long, visiblement non.
Je préfère donc partir, maintenant plutôt que d'encore une fois avoir un perso supprimé (par un oubli de poster une absence ou cette demande de suppression, c'est uniquement de ma faute hein). Et puis, un départ n'est pas forcément définitif .
Je tenais tout de même à remercier les quelques personnes avec lesquelles j'ai pu RP, que ce soit avec Steffy ou William, et aussi à m'excuser auprès de celles avec qui on avait ce projet mais qui du coup ne pourra pas se faire du moins dans l'immédiat sur chroma.
Mes MPs sur Discord restent bien évidemment ouverts si vous avez des questions sur ce qu'il advient de Steffy, votre relation avec ou jsp (svp évitez les MPs sur le forum, j'ai pas de notifs, du coup, j'y pense jamais et après je vais rater votre MP et quand je regarderai dans ma boîte, je vais voir que j'en avais reçu un mais vu que le compte a été supp, je saurai jamais ce que vous m'aviez écrit ) mais elle reste bien évidemment en vie.
Des bisous sur la fesse droite,
Des morsures sur la fesse gauche,
Steffy
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 15:13
Nom du personnage : Hiyori Double compte : Eulalie Sujets à archiver : tous
Raison :
Je n'ai pas eu besoin d'une semaine pour prendre ma décision mais je me suis dit que je devrais un peu expliquer les raisons de mon départ sans trop rentrer dans les détails.
Un abcès a été crevé lundi soir avec une membre. Nous avons pu nous expliquer en vocal sous l'attention du staff. A la fin, nous nous sommes excusées toutes les deux et le problème semblait être réglé c'est vrai.
Alors oui, je regrette de perdre tous mes rps mais je ne peux pas continuer comme ça. Je remercie néanmoins Saorsa pour m'avoir permis de venir ici bien que brièvement et pour nos RPs que je garderais en mémoire, que ce soit avec Saorsa ou Liang et aussi pour m'avoir permis de gérer un événement avec lui. Je remercie aussi Sean, Chayton et Hansen pour l'événement, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Je remercie Morrigan bien que nous n'ayons pas pu RP notre lien me plaisait beaucoup. Je remercie Mylo pour avoir pris mon prédéfini et m'excuse de lui fausser compagnie. Je remercie Elizabeth, Leo, Ha-neul, Evander, Kady pour le plaisir que vos rps m'ont procurée. Merci aussi à ceux avec qui j'ai pu parler un peu sur le serveur de Chroma et qui m'ont fait rire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Si vous désirez garder contact, vous pouvez me MP je vous laisserai mon discord.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 10:16
Bonjour,
Suite à un changement de rythme de vie, mon petit Logan doit retrouver sa liberté.
Merci de sa suppression et pour ce qui est de la fin de mon personnage, n'ayant pas vraiment impacté la vie du forum, elle n'est pas utile à expliquer mais au besoin, faites comme vous le sentez.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 14:23
Coucou !
Du coup je passe aussi ici. Tout a été vu avec le partenaire. Vu qu'on part en même temps avec Logan, on dira qu'ils continuent leur quotidien ensemble (Nan, t'auras pas ta liberté rrr)
Merci encore pour l'accueil, l'aventure a été super. Bisouus !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 15:37
Hello !
Il y a l'air d'y avoir un formulaire de départ mais je ne le vois pas sur le premier post, du coup je vais c/c les infos demandées dans un message précédent :)