FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Aucun scénario n’est genré et aucune apparence n’est déterminée à l’avance.
À noter, les scénarios étant des rôles importants ayant un impact sur la trame narrative du forum, le staff pourra venir vous voir pour intégrer votre personnage et discuter des actions qu'il pourrait mener au sein de l’intrigue. Cependant nous ne jouerons en aucun cas ton personnage sans ton accord, si ce n'est pour le citer.
Le staff se réserve le droit de retirer un scénario s’il juge la personne inactive ou peu impliquée. À savoir : les critères qui définissent une personne comme étant active sont les suivants : quelqu’un qui parvient à poster quelques réponses dans le mois et qui implique le scénario dans la vie de son personnage et dans le lore du forum.
- Pour garder un scénario 5★ sur le long terme, vous devez poster 3 réponses par mois au minimum. Merci de toujours nous informer de vos absences dans ce sujet.
#CONDITIONS
▬ Nous faisons une distinction selon l’ancienneté des gens et leur régularité au sein du forum. De ce fait, les membres qui sont présents sur le forum depuis un an et plus, qui ont un ou plusieurs comptes et qui sont réguliers dans leurs activités, ont la possibilité de prendre un scénario 5★ ou 4 ★ supplémentaire. (Le staff sera très strict).
Récap : Vous avez le droit soit à 3 scénarios 1★ 2★ 3★ OU 2 scénarios 1★ 2★ 3★ + 2 scénario 4★ ou 5★.
Pour tous les autres, ceux qui sont moins réguliers et/ou qui ne sont là que depuis peu de temps, vous avez la possibilité de prendre 3 scénarios 1★ 2★ 3★ par joueur maximum (et non cumulable sur un seul personnage). Les 5★ et 4★ sont limités à 1 par joueur.
Récap : Vous avez le droit soit à 3 scénarios 1★ 2★ 3★ OU 2 scénarios 1★ 2★ 3★ + 1 scénario 4★ ou 5★.
Demander un scénario se fait dans les demandes administratives. Si le scénario est créé via un double compte, il faut simplement demander un double compte.
GRADES DES SCÉNARIOS :
5★ : Seulement avec un double compte.
4★ : 3 mois d'activité sur le forum et 12 réponses rp minimum (si c'est un premier compte créé) / Pas de conditions spécifiques (pour un double compte).
1★ 2★ 3★ : Pas de conditions spécifiques requises à part les règles de base.
! LES SCÉNARIOS UNIQUES (représentés par un point d’exclamation) ne sont accessibles qu’à partir d’un double compte.
DISCORD : Pour permettre une meilleure communication, nous demandons aux scénarios de rejoindre le discord sans quoi nous ne pourrons les valider.
#DÉROULEMENT
- S'il s'agit d'un scénario pris à la création d'un compte : Il faut indiquer dans le titre de la présentation le scénario choisis, construire son histoire en adéquation avec celui-ci et poster un test rp pour les 4★ et 5★ sous la fiche.
- S'il s'agit d'un scénario demandé : Il faut faire la demande ici et préciser le scénario voulu en ajoutant la liste des rps justifiant sa revendication.
TEST RP : Nous demandons un test rp pour les scénarios 4★ et 5★. Nous n'imposons aucun contexte ni minimum de mots tant que celui-ci est en rapport avec le synopsis de ce dernier. Si vous avez besoin d’un contexte nous pouvons donner des pistes (pour cela il faut nous demander sur le channel #questions du discord).
S'il s'agit d'un scénario pris après la création du personnage, merci de le poster dans l'espace dédié aux présentations.
Si un scénario est perdu par inactivité, il faudra attendre un mois avant de redemander un scénario.
En cas de questions, n’hésitez pas à contacter le staff qui vous aiguillera ou vous donnera des informations complémentaires.
HUMANIS
CAPITAINE, SECTION D’INTERVENTION
La section fréquemment mobilisée en urgence dès que les déviants se manifestent. Composées des équipes les plus mobiles et polyvalentes, vos troupes bénéficient d'un entraînement intensif pour affronter les dangers et risques les plus extrêmes. Votre expertise est donc d'une valeur inestimable pour l'unité. Vous dirigez les opérations directement sur le terrain et êtes apte à gérer les situations les plus critiques avec maîtrise et sang-froid.
Vos unités sont fréquemment déployées sur le terrain, souvent en mission sous couverture, à la recherche d'informations cruciales, et parfois en première ligne lors d'opérations menées par les déviants, non identifiées au préalable. Elles doivent donc être constamment prêtes à faire face à des situations complexes et imprévues. Votre expérience est précieuse pour la gestion des crises et la prise de décisions. Vous supervisez les escouades, organisez les filatures, collectez les informations et préparez minutieusement le terrain avant les interventions.
Que ce soit au sein de la BTD, dans la section médicale et vétérinaire, ou sur le terrain, vous êtes la pierre angulaire d'une organisation sans faille, essentielle pour minimiser les pertes humaines. Votre expérience est inestimable, car sans votre capacité à gérer le stress et à coordonner vos troupes, la brigade de traque se retrouverait rapidement en difficulté. Il est certain que sans votre présence, les déviants auraient déjà causé bien plus de pertes au sein de vos forces armées.
★★★★★
MINIMUM 35 ANS, BTD
LIBRE
L’ERREUR À CORRIGER
Vous avez involontairement créé les infectés et au moment même où Humanis a eu vent de vos méfaits, vous avez été déchu, et couvert de honte auprès de vos congénères. Vous voilà désormais obligé de retourner au travail malgré cette faute qui entache votre carrière. Votre mission est simple : vous devez élaborer un remède au mal que vous avez créé, qu’importe les moyens utilisés. C’est désormais la seule façon pour vous de pouvoir vous racheter auprès du groupe.
★★★★★
MINIMUM 45 ANS, SCIENTIFIQUE
LIBRE
CHEF(FE) DE LA BRIGADE DE LA TRAQUE
Si vous pouviez vous charger personnellement d’attraper par la peau du cul tous les Déviants, vous vous en occuperiez immédiatement. Mais non, vous êtes coincé derrière un bureau, et dans l’ombre de vos hommes, que vous dirigez d’une main de fer. Souvent très strict avec les différentes sections sous votre commandement, vous faites régner l’ordre. La réussite de vos troupes est de rigueur pour protéger l’honneur de la brigade ainsi que la sécurité des habitants de New York. Sans bon chef de meute, le succès de vos soldats serait compromis, vous êtes essentiel.le à l'expansion de la BTD.
Vous vous êtes retrouvé mêlé à Humanis dans le but premier de détourner les fonds du groupe pour les redistribuer discrètement à Unity, aux hybrides, ou aux Déviants. Et maintenant, on attend encore davantage, vous avez été appelé à plus d’implication au sein du groupe. Désormais, et pour la cause des hybrides, vous voilà à jouer d’une double identité afin d’espionner Humanis. Vous cachez celle-ci à la perfection et vos contacts vous aident à perpétuer votre mission. Mais attention, le moindre faux pas, et ce n’est pas simplement la prison qui vous attend...
★★★★☆
MINIMUM 25 ANS
LIBRE
CHIEN DE CHASSE
Vous êtes entouré d’humains qui ne cessent de vous rabaisser, vous le chien de la brigade qui a été dressé pour traquer les siens. Docile et obéissant vous êtes une bonne patte travaillant avec de nombreux membres de la Brigade de Traque pour les épauler lors de vos patrouilles. Votre particularité ? Vous êtes le chef de meute de tous les autres hybrides travaillant dans le même service que vous. De ce fait, en cas d'absence d'un supérieur humain ; vous décidez.
Ancien déviant, vous avez vendu les vôtres dans le seul but de survivre et d’éviter le Mexique. Après une rééducation et une fois votre loyauté prouvée, vous voilà destiné à chasser vos anciens frères. Vos origines font de vous quelqu’un dont on se méfie, et qui est surveillé en permanence, mais aussi quelqu’un que certains voudraient voir mort. Après tout, la trahison d’un camp ne finit jamais dans l'oubli et les déviants sont rancuniers. D’autant plus que votre connaissance du Bronx fait de vous un atout pour la BTD et donc une cible à éliminer pour vos anciens camarades.
Vous dirigez la section de création des hybrides au sein de Staten-Island et votre loyauté envers Chroma est sans faille. Vous testez, vous expérimentez, vous arrachez des vies... Bref, vous êtes le grand chef, celui qui sait exactement comment modifier génétiquement ses petits sujets d’expériences. Beaucoup vous considèrent comme quelqu’un à faire enfermer, mais votre appartenance au puissant groupe vous protège.
★★★☆☆
MINIMUM 31 ANS, SCIENTIFIQUE
LIBRE
NÉMÉSIS
Vous avez infiltré Humanis depuis sa création pour votre propre compte. Votre but ? Utiliser les ressources et les privilèges au sein du groupe pour avoir accès aux hybrides les plus précieux, et en faire des trophées, disposés dans du formol ou accrochés au mur évidemment. Il parait même qu’un chasseur de primes vous aide dans votre traque.
Vous êtes chargé de mener l’équipe des assassins. Meurtres, empoisonnements, enlèvements, vous et votre groupe êtes les plus à risque de vous faire attraper et enfermer pour vos actes immoraux, mais vous avez vos idéaux derrière, et essayez peut-être de faire passer un message derrière votre sauvagerie. ll peut également nommer un bras droit.
Sans eau, nourriture, couvertures, armes et toutes autres joyeusetés plus ou moins utiles, les Déviants ne peuvent pas survivre. Vous gérez toute une équipe de fournisseurs, et êtes parfois amené à participer aux opérations. Ce n’est pas facile de faire profil bas, mais votre capture pourrait totalement perturber les Déviants.
À la tête d’une équipe d’hybrides spéciaux, vous permettez aux Déviants d’être au courant des prochaines attaques ou des manifestations. Si certains de vos camarades sont à la botte d’humains, c’est bien pour l’intérêt commun du groupuscule. Attention à ne pas être découvert cependant, votre disparition paralyserait toutes les prochaines opérations. Il peut également nommer un bras droit.
Des combats amènent forcément à des blessés, vous êtes à la tête de la branche la plus petite des déviants mais ô combien importante… Vos connaissances en médecine sont vitales et puisque vous n’êtes jamais à l’abri d'y laisser votre peau, vous formez aussi les prochains éléments. Allant de simples blessures, au dépuçage, jusqu’aux interventions chirurgicales, vous faites votre maximum pour aider au mieux les hybrides dans le besoin en fonction des moyens que vous avez. Il peut également nommer un bras droit. [le scénario commence à la date suivante : octobre 2063]
★★★★★
MINIMUM 32 ANS
LIBRE
LES FICELLES DE L’OMBRE
Vous avez aidé à la fondation du groupuscule des Déviants, aux côtés de Cassiel Adony. Il vous a laissé les rennes pour se concentrer sur autre chose. C’est donc vous qui possédez réellement les pleins pouvoirs, et qui menez le groupe pour le meilleur et pour le pire. Vous aidez à élire les nouveaux meneurs, participez parfois à certaines missions. Mais le terrain, ce n’est pas vraiment fait pour vous.
Il y a maintenant cinq ans que vous avez rejoint les Déviants sur ordre de la BTD, vous avez gravi les échelons un à un, et avez su gagner la confiance de vos pairs en vous rendant indispensable au sein de l’organisation. Vous êtes proche des meneurs actuels, qui sont loin de se douter que vous êtes le cheval de Troie, à l’origine de tous les maux qui ont fracassé les troupes. Malheureusement pour vous, certains pions sous vos ordres ont commis des erreurs, et aujourd’hui, vous devez vous faire plus discret que jamais afin de ne pas être débusqué ; quitte à livrer vos complices en pâture. ll peut également nommer un bras droit.
Vous n’êtes pas sans savoir que le réseau des Déviants est un véritable labyrinthe qui se décompose sur d’innombrables territoires, et pour cause, vous êtes la mémoire de ce réseau. Vous connaissez chaque planque, chaque point d’accès, chaque stock; chaque morceau de goudron ou de fer possédé et exploité par le groupe. Un savoir unique qui fait de vous la clef de bon nombre d’échanges, parce que même les Meneurs eux-mêmes n’ont pas une totale expertise sur ce réseau. Vous êtes donc un.e petit.e génie, à la mémoire instantanée qui saurait s’aventurer les yeux fermés dans les tunnels et s’y repérer même sans indices. A ce jour, aucune carte répertoriant les sites Déviants n’existe. Parce que cette carte, c’est vous, et c’est ce qui fait toute la préciosité de votre vie.
Ancien.e humain.e, vous avez profité de votre vie pour en apprendre le plus possible en mécanique et pyrotechnie. Désormais hybride et déviant, vous partagez vos compétences pour une cause que vous jugez juste. Expert en fabrication de bombes artisanales que vous savez également désamorcer, et en construction de pièges offensifs et défensifs ; vous êtes un véritable touche-à-tout. Un ennemi mortel qui donne beaucoup de fil à retordre à la BTD dû à votre efficacité.
★★★☆☆
MINIMUM 33 ANS
Reservé
LE(A) VEUF(VE) NOIR(E)
Vous avez une chance miraculeuse, votre hybridation ne se voit absolument pas. Après avoir retiré votre puce, vous vous êtes fondu.e dans la masse en tant qu’humain.e, avez séduit plus d’un.e riche fortuné.e pour voler leur argent et l’injecter dans le groupe. Mais jusqu’à quand cette supercherie continuera ?
Déviant par adoption, on vous a accueilli un jour alors que vous erriez sans but et sans aucun souvenir. Vous vous êtes naturellement attaché à eux et avez fini par totalement embrasser leur cause et leurs idéaux. Mais voilà qu’aujourd’hui, quelques années plus tard, vos souvenirs reviennent petit à petit, et avec eux, la tourmente. Votre haine profonde des déviants rejaillit au même titre que votre fidélité à la BTD. Mais vous êtes coincé… La BTD vous voit désormais comme un traître et votre nouvelle famille sont ceux que vous haïssez… Qu’allez-vous faire ?
★★☆☆☆
MINIMUM 26 ANS
LIBRE
UNITY
CHEF(FE) DES OPÉRATIONS À RISQUE
Parfois, Unity se charge de s’infiltrer dans les labos, les boutiques, les infrastructures qui oppressent les hybrides pour essayer d’arracher les hybrides aux Humanis. Grâce à vos talents au combat maîtrisés depuis des années, vous vous êtes hissé en première ligne. Vous dirigez donc les opérations à risque, votre visage est connu des autorités, vous êtes activement recherché afin d’être arrêté.
Vous avez vu Unity grandir et vous aider, maintenant, à vous de rendre la pareille. Votre position est fragile mais vous faites au mieux pour maintenir un dialogue entre les deux camps, vous êtes également la seule personne autorisée à vous déplacer librement dans les planques des Déviants. Et il leur est interdit de vous porter atteinte, sous peine de représailles. En contrepartie, vous êtes une cible de choix pour les Humanis.
★★★★☆
MINIMUM 35 ANS, HUMAIN
LIBRE
LE(A) FALCIFICATEUR(TRICE)
Expert en faux documents, vous créez de nouvelles identités pour ceux qui fuient la BTD et Chroma, leur fournissant des papiers d'identité, en passant par des alibis ou encore des réseaux de soutien. Vous travaillez en étroite collaboration avec des contrebandiers et des faussaires, qui partagent vos motivations tout en évitant les autorités qui cherchent à démanteler votre opération. Vous êtes précieux pour Unity, car votre savoir-faire permet de couvrir plus efficacement les refuges tout en garantissant plus solidement la sécurité de ses réfugiés.
★★★★☆
MINIMUM 26 ANS, HUMAIN
LIBRE
VÉTÉRAN REPENTI(E)
Votre passé militaire a fait de vous un vétéran des arts combatifs. Déçu(e) par votre ancienne fonction au sein de la BTD, vous avez trouvé en Unity une forme de rédemption, une seconde chance de racheter les erreurs de votre passé. Vous êtes désormais chargé d’entraîner les nouvelles recrues qui désirent mener les opérations les plus risquées du groupe.
★★★★☆
MINIMUM 40 ANS, HUMAIN
LIBRE
LE(A) PASSEUR(SSEUSE)
Membre du groupe depuis longtemps, vous avez choisi un rôle difficile mais essentiel pour ceux qui cherchent à fuir la ville. Vous êtes le maillon d’une longue chaîne d’aide ayant pour but de faire passer des hybrides jusqu’au Canada. De votre côté, en tant que premier lien, vous faites la navette entre New York et Detroit. Bien que le trajet ne soit qu’une étape, il n’est pas sans risque car si vous vous faites prendre, votre vie risque de changer.
Vous êtes un ancien hybride de la BTD, radié de votre statut, qui avez choisi de vous battre pour la liberté des vôtres. Vous excellez de ce fait dans les arts combatifs et êtes toujours envoyé pour sonder le terrain et mener les enquêtes pour le compte d’Unity. Votre agilité et votre discrétion vous permettent d’infiltrer même les plus risqués des lieux dits impénétrables.
Vous êtes tout le contraire d’un scientifique fou d’Humanis. Votre combat à vous, c’est de trouver un remède à l’infection. Malheureusement, votre naïveté risque de causer votre perte. Ne vous laissez pas tenter par les serpents, au risque de finir bien bas dans l’échelle sociale. Un seul faux pas, et c’est votre image qui en sera ternie pour le reste de votre vie. Une vie qui pourrait bien basculer dans l'horreur si Chroma vous débusque.
Récemment arrivé dans le groupe en tant que bénévole, vous semblez être un sauveur pour vos pairs. Comme beaucoup, vous offrez un foyer éphémère pour certains hybrides en jouant le maître factice. Mais la réalité est bien plus sombre car vos intentions sont malveillantes : travail dissimulé, revente au marché noir, combats illégaux, voire pire... Croiser votre chemin n’augure jamais rien de bon.
Vous êtes les yeux et les oreilles du groupe. Vous voyez tout et vous savez tout, ce qui est un atout pour confondre des membres d’humanis, ou pour aider des déviants.
Vous êtes riche et ne cachez pas votre appartenance à Unity, sûrement parce que votre notoriété vous rend presque intouchable par Chroma. En tout cas, votre générosité est sans pareil et vous êtes un(e) donateur(ice) important(e) pour le groupe ; vous faites tout pour apporter votre soutien. Attention toutefois car vous restez dans la ligne de mire d’Humanis qui tente quand même de vous mettre des bâtons dans les roues. Vous n'êtes peut-être plus à grand-chose, de la chute orchestrée par votre némésis.
★★☆☆☆
MINIMUM 28 ANS, HUMAIN
LIBRE
HUMAINS
LA VÉRITÉ
Votre appartenance aux grands noms de cette ville vous a un jour donné accès à une information qui engendrerait une guerre civile tant son ampleur est grave. Seulement voilà, vous savez que vous ne pouvez pas vous permettre de la transmettre ainsi, sans quoi vous serez instantanément tué(e). Quel choix ferez-vous ? Garder le secret ; où mourir pour la vérité ? Le staff vous fera parvenir en MP l’information majeure. Si la vérité est révélée de manière trop évidente, votre personnage sera automatiquement tué. Il est également interdit de communiquer cette information HRP.
Ancienne scientifique de Chroma, vous n’avez pas eu d’autre choix que de fuir Staten Island. Malgré votre attachement pour les hybrides, vous auriez dû réfléchir avant de choisir de vous impliquer dans une mission d'Unity car maintenant, c’est votre vie qui est en jeu, en plus de celle de vos proches. Le vol des documents, au sein de Chroma, vous a été attribué et c’est donc une véritable chasse à l’homme qui est lancée. Quant à vous, maintenant qu’une vérité a été dévoilée, vous avez à cœur de comprendre pourquoi les recherches sur le vaccin ont été abandonnées.
Vous êtes celui qui gère les affaires de le(a) baron(ne) rouge sur place. En son nom, vous êtes chargé de l’ordre des lieux et de faire mieux que votre prédécesseur qui n’a pas pu éviter la fuite des hybrides. Vous négociez avec les Zhang qui sont vos partenaires principaux. La ville ferme les yeux sur les activités de l’endroit en échange du silence sur ce qu’il s’y passe. [le scénario commence à la date suivante : octobre 2063]
★★★☆☆
MINIMUM 32 ANS
LIBRE
LE(A) CHARLATAN
Toute votre vie est menée par le désir d’arnaquer les autres et de profiter d’eux pour vous faire de l’argent. La nouvelle panique causée par l’infection est une aubaine pour vous. Vous vendez des soi-disant pilules miraculeuses, des injections pour ralentir la propagation de la maladie et beaucoup viennent vous voir avec l’espoir d'une deuxième chance après avoir été contaminés… Vous jouez au chat et à la souris avec les autorités, mais si vous vous faites attraper, vous risquez gros.
★★★☆☆
MINIMUM 26 ANS
LIBRE
NOUVELLE VIE
Ancien casanier indifférent aux conflits autour des hybrides, vous meniez une existence paisible dans le luxe dont vous avez hérité, jusqu'à ce qu'un jour, un hybride gravement blessé s'effondre à votre porte, poursuivi par la BTD. Votre décision impulsive de le cacher et de soigner ses blessures vous entraîne dans une réalité brutale et injuste. Choqué par les atrocités que vous découvrez, vous transformez votre manoir en un sanctuaire clandestin pour hybrides persécutés. Vous voilà avec un nouvel objectif de vie, et une cause à défendre. Chaque jour, vous jonglez entre la gestion de votre refuge et la menace constante d'Humanis. Vous qui ne saviez plus quoi faire de votre fortune, il semblerait que le destin vous ait donné un coup de pouce.
★★★☆☆
MINIMUM 33 ANS
LIBRE
LE(A) VENDEUR(EUSE) DE CHAIRES
Marchand d'âmes sans scrupules, vous dirigez un réseau de capture et de vente d'hybrides. Votre marché est sombre et lucratif, et vous ne ressentez aucun remords en négociant la vie et la liberté d'autres êtres. Vous utilisez des méthodes brutales pour assurer la docilité de vos "produits" avant de les vendre à des enchérisseurs avides de servitude et de contrôle. Vos clients vont des riches collectionneurs excentriques aux institutions scientifiques sans conscience morale, et chaque transaction alimente votre soif insatiable de pouvoir et de richesse. Humanis tolère vos activités tant que vous graissez les bonnes pattes, mais vous savez que votre chance pourrait tourner à tout moment.
Attiré par une somme d’argent non négligeable, vous vous êtes porté volontaire pour un test au sein de Chroma, cela a duré quelques jours à peine mais depuis, une fois par semaine, presque toujours à la même heure, vous fermez vos yeux, et vous vous réveillez le lendemain, sans savoir ce que vous avez bien pu faire de votre après-midi. Le staff vous fera parvenir en MP discord les informations nécessaires devant rester secrètes.
Vous avez été agent au Mexique pendant des années, torturant des hybrides pour les remettre dans le droit chemin et cela vous a brisé. Vous avez décidé de quitter votre poste du jour au lendemain malgré la pression d’Humanis et désormais, vous essayez d’avoir une nouvelle vie à New York pour, et peut-être, êtes-vous prêt à vous racheter.
★★☆☆☆
MINIMUM 30 ANS
LIBRE
CHASSEUR(SSEUSE) DE PRIMES
Vous êtes un chasseur de prime reconnu dans tout New York et on fait souvent appel à vous pour gérer des affaires d’hybrides en fuite. Mais pour l’appât du gain et surtout lorsque vous n’avez aucun client, c’est dans l’illégalité la plus totale que vous kidnappez humains et hybrides pour les revendre. Le marché noir ou la MDA sont vos plus fidèles clients.
Vous viviez une vie calme jusqu’au jour où les déviants vous ont volé celle-ci. Capturé(e) et enfermé(e) pendant une période trop longue qui aura eu raison ou non de votre combativité, vous êtes désormais vu comme un(e) esclave et êtes forcé(e) de travailler à leur botte. Résistez et c’est vos proches, ou vous-même qui en subirez les conséquences.
Vous n’étiez qu’un hybride comme un autre, suivant l’actualité, très concerné par le sujet de l'infection. Un jour, vous avez été condamné par un infecté, vous l’avez très vite compris au vu de son apparence monstrueuse. Mais maintenant, étonnamment, nuls symptômes ne semblent germer depuis. Un secret à bien garder…
Anciennement captif des prisons du Mexique, vous avez réussi à vous échapper avec une poignée d'autres hybrides qui ont tous été décimés. Désormais, vous errez dans les rues de New York, cherchant à éviter la capture tout en essayant de trouver un semblant de vie normale. Vous utilisez votre ruse et vos compétences pour survivre, aidant parfois d'autres hybrides en fuite et essayez de rester invisible aux yeux de Chroma et des autorités. Les Déviants vous veulent à leurs côtés puisque vous représentez un atout majeur grâce à vos connaissances des camps du Mexique, vous connaissez des noms importants, vous savez quelles familles frapper pour vous venger. Néanmoins, vous refusez de les rejoindre, traumatisé par les horreurs subies, vous ne voulez plus vivre la violence, ni vous venger ; même si vous êtes une véritable machine de guerre. Mais peut-être qu'ils auront les arguments pour vous convaincre, si vous n'êtes pas abattu par la BTD entre temps.
Ancien scientifique au sein de Chroma, vous avez brisé l’une des trois règles. Ayant échappé de justesse à la mort, vous êtes maintenant hybridé. Connaissant Staten Island comme votre poche, vous parvenez à vous enfuir. Vous vous cachez tout en soignant les hybrides, libres ou dépucés frappant à votre porte. Sur la voie de la rédemption, vous prenez conscience de la difficulté d'être de l'autre côté de la barrière. Ne vous croyez pas en sécurité, car vous êtes activement recherché. Soyez vigilant avec ceux que vous aidez, car votre capture serait une aubaine pour beaucoup, et votre nom vaut de l'or.
★★★☆☆
MINIMUM 30 ANS
LIBRE
LANGUE D'ARGENT
Vous êtes un ancien captif du marché noir, mais vous avez réussi à retourner la situation au prix de votre intégrité. Pour survivre vous avez dû vous forger une nouvelle carapace, vous êtes devenu complice de vos bourreaux et vous travaillez maintenant sur le marché noir. Vous marchez constamment sur le fil du rasoir, car un faux pas pourrait signer votre arrêt de mort et puisque vous êtes coincé, vous ne pouvez pas faire autrement, les Déviants vous traquent, et si la BTD vous trouve ; c'est la fin pour vous également. Tout ce qui compte c'est votre survie, peu importe ce que vous êtes amené à faire... Vos intérêts avant tout.
★★★☆☆
MINIMUM 23 ANS
LIBRE
TÉMOIN PROTÉGÉ(E)
Vous avez été témoin de crimes atroces commis par Chroma contre les hybrides et avez décidé de témoigner publiquement. Protégé par un groupe de défense des droits des hybrides, vous vivez maintenant sous une fausse identité, caché dans un lieu sûr. Cependant, Chroma vous traque, cherchant à vous réduire au silence avant que votre témoignage ne puisse déclencher un mouvement de rébellion. Vous devez naviguer entre votre besoin de sécurité et votre désir de justice. Qu'avez-vous vu ? Qui avez-vous vous vu ? Et si vos protecteurs vous tendaient un piège ? Qui autour de vous est vraiment digne de confiance ?
★★★☆☆
MINIMUM 18 ANS
LIBRE
CHAMANE
Les plantes n’ont pas de mystère pour vous et grâce à elles, vous êtes capables de soigner de nombreux maux. Vous vous en vantez autant que vous restez discret mais plus votre notoriété grandit et plus le danger vous guette. Nombreux sont ceux qui murmurent votre nom et il arrive parfois dans de mauvaises oreilles. Certains parlent même de faire de vous un exemple afin de calmer les hybrides et leur désir de liberté. Vous pouvez vivre sous le joug d’un maître ou être libre.
Il y a cette rage qui vous anime, qui vous ronge tous les os, qui vous contrôle. Cette infection vous colle à la peau, vous donne envie d’en finir tous les jours. La population et surtout Chroma a l’habitude de faire face à des comportements aussi extrêmes, mais la vôtre semble inarrêtable, à tel point que la maladie ne peut pas excuser vos tentatives de répandre la rage sur la population au fil des années.
Champion.ne de la MDA depuis plusieurs années, vous attirez les convoitises. Envoyé.e dès votre plus jeune âge dans les tréfonds de Manhattan, vous êtes invaincu(e) de la mda depuis plusieurs années. Grâce à votre succès et votre force, beaucoup souhaite vous acheter, pour de bonnes comme de mauvaises raisons.
Sans scrupules, vous n'hésitez pas à dénoncer vos comparses hybrides sans puces ou en lien avec les Déviants afin de satisfaire votre cupidité. Naif(ve), on vous promet monts et merveilles afin de vous motiver à la délation le plus souvent possible. Finirez-vous par comprendre que les promesses ne sont que des mots ? Avant que vos trahisons ne se retournent contre vous ?
★★☆☆☆
MINIMUM 22 ANS
LIBRE
MINI JUSTICIER
Né hybride, vous avez grandi dans une famille aimante qui vous a surprotégé. Naïf et idéaliste, vous voulez devenir un héros et êtes bien décidé à former votre petite équipe. Vous patrouillez les rues avec votre équipement plus que douteux, cherchant à protéger les faibles et à défier les oppresseurs. Jusqu'à présent, votre chance insolente et l'indifférence des autorités vous a épargné des conséquences graves. Malgré votre insouciance, votre persévérance et votre cœur pur commencent à inspirer ceux autour de vous. Peut-être qu'à force d'acharnement et de rêves d'enfant, vous réussirez à libérer vos comparses hybrides du joug de leurs bourreaux. Ou alors, la réalité vous rattrapera et vous cesserez de croire au père Noël...