DERNIERES ANNONCES DE NEW YORK
Béatrice, prodige musicale, s'est faite capturer par les Déviants lors d'une attaque à l'un de ses concerts en mars 2060. Une mission de sauvetage est en cours pour la retrouver vivante.
La célèbre mannequin hybride Dawn s'est retrouvée dans une prise d'otage dans un des centres commerciaux de la ville en mars 2060. Elle ne semble pas avoir été blessée par ses ravisseurs Déviants mais semble moins présente sur les réseaux sociaux.
Des émeutes humain contre hybride se sont produites fin mars 2060 dans le Queens. De nombreux blessés sont a déplorer en plus de dégâts matériels importants. La police a été déployée en masse pour calmer le quatier au plus vite.
Chroma ferme son site à Staten Island au public alors qu'une vague de panique semble émerger à cause de cette nouvelle rage inconnue touchant les hybrides. Bon nombre de propriétaires se sont déjà débarassé de leurs hybrides en espérant ne pas attraper ce mal qui semble être une mutation de la grippe selon le laboratoire.
Le mal qui touche les hybrides semble aussi infecter les humains. Beaucoup se retrouvent à l'hopital avec les mêmes symptomes. Chroma laisse la population sans réponse et aucun vaccin possible semble envisagé pour l'instant.