|
|
|
11 SANS INFECTION 27 Ingénieur aéronautique Bodhi Rook – Rogue One: A Star Wars Story Homosexuel Queens HUMAIN |
Tariq Chirrut Messages : 11 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Ingénieur aéronautique Nom de l'avatar : Bodhi Rook – Rogue One: A Star Wars Story Orientation sexuelle : Homosexuel Localisation : Queens PUCE : HUMAIN | Dim 13 Oct - 9:49 Et coucou, je signale la fiche de Bodhi comme terminée ! https://chroma.forumsrpg.com/t3646-de-la-douceur-nait-la-force#32933Merci ! De la douceur nait la force ~. Tariq s'exprime en #ffcccc. |
|
|
Edigio ManigoldoBTD ▬ CAPITAINE SECTION D'INTERVENTION 124 SANS INFECTION 37 Capitaine Section d'Intervention Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas Bisexuel Manhattan HUMAIN |
Edigio Manigoldo Messages : 124 infection : SANS INFECTION Âge : 37 Métier : Capitaine Section d'Intervention Nom de l'avatar : Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas Orientation sexuelle : Bisexuel Localisation : Manhattan PUCE : HUMAIN | Dim 20 Oct - 17:42 |
|
|
5 SANS INFECTION 29 Bénévole Feixiao de Honkai Star Rail Bisexuelle Queens HYBRIDE PUCÉ |
Aline Messages : 5 infection : SANS INFECTION Âge : 29 Métier : Bénévole Nom de l'avatar : Feixiao de Honkai Star Rail Orientation sexuelle : Bisexuelle Localisation : Queens PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Dim 20 Oct - 18:32 Bonsoiiir ! Juste pour signaler que ma fiche est terminée ! (M)Aline, la fidèle dévouée des EnfersBonne lecture à vous <3 |
|
|
5 SANS INFECTION 29 Bénévole Feixiao de Honkai Star Rail Bisexuelle Queens HYBRIDE PUCÉ |
Aline Messages : 5 infection : SANS INFECTION Âge : 29 Métier : Bénévole Nom de l'avatar : Feixiao de Honkai Star Rail Orientation sexuelle : Bisexuelle Localisation : Queens PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Mar 5 Nov - 9:43 Hellooow ! J'ai modofié les éléments demandés à la correction en vous remettant un message en-dessous de la fiche ! Bonne lecture <3 https://chroma.forumsrpg.com/t3653-maline-la-fidele-devouee-des-enfers#33307 |
|
|
2 INFECTION NIV.1 34 Pyrotechnicien Taemin - SHinee [6v6_luul003] Sapiosexuel Bronx PUCE RETIRÉE |
Morgan Messages : 2 infection : INFECTION NIV.1 Âge : 34 Métier : Pyrotechnicien Nom de l'avatar : Taemin - SHinee [6v6_luul003] Orientation sexuelle : Sapiosexuel Localisation : Bronx PUCE : PUCE RETIRÉE | Hier à 21:54 |
|
|
|
| |