FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Nom de l'avatar : Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Sam 24 Sep - 20:17
Edigio Manigoldo
36 ans
Haut-gradé de la BTD
♂
Manhattan
Bisexuel
Italo-américain
Sain
AVIS SUR NEW YORK
« J’ai toujours eu des avis très tranchés sur les autres, sur les choses… Personne ne peut me faire changer, ou difficilement. Les HUMAINS sont tranquilles, je n’ai rien contre eux, dans la majorité des cas. Ils se contentes de vivre et d’apporter leur utilité à la société, contrairement aux DEVIANTS, que je chasse sans relâche. Ce sont, eux, des lâches qui s’en prennent aux innocents afin de faire entre leurs faibles voix que je compte bien éteindre. Je fais partie d’HUMANIS et heureusement que nous sommes présents afin de faire régner l’ordre, même si je ne cautionne pas tout ce qui se passe chez CHROMA, notamment au niveau scientifique. Il faut être taré pour travailler là-bas et partager leurs idées. Enfin, les HYBRIDES et UNITY ne me font ni chaud, ni froid. Les premiers m’indiffèrent complètement, les seconds me font juste rire avec leur utopie qui ne verra jamais le jour. »
SIGNES DISTINCTIFS
« Ce qui se remarque le plus chez moi, c’est tout d’abord ma taille : presque deux mètres. Et la carrure qui va avec, à force de faire du sport et de chasser les déviants. J’ai également de longs cheveux que j’aime colorer en turquoise – me demandez pas pourquoi… Ils sont presque toujours attachés en queue de cheval, histoire de ne pas me gêner. Enfin, j’ai un tatouage qui prend tout mon dos, mes épaules et mes bras jusqu’aux coudes : des roses entremêlées les unes aux autres. »
CARACTÈRE
« Vous pensez peut-être que je suis quelqu’un de fou. Que je suis devenu ainsi parce que ma femme a été tuée par des hybrides, parce que mes filles ont été agressées par cette sous-race ou parce que j’ai vu de nombreuses fois des actes terroristes prendre la vie de dizaine d’innocents au nom d’une pseudo liberté. Mais non, rien de tout cela. Ma femme et mes filles sont parties depuis quelques années parce que je ne m’occupais pas assez d’elles visiblement, parce que je pensais trop à mon travail.
Je n’ai jamais été quelqu’un de très attaché à ma famille. Je préfère le travail, dans lequel je me noie souvent. Je n’ai pas besoin de me sentir mal pour cela, juste un besoin compulsif de m’occuper l’esprit et les mains. Ce n’est pas pour rien que je fais partie de la BTD et surtout que j’ai grimpé les échelons, pour avoir encore plus de responsabilités. Je rentre tard chez moi, je suis une personne déterminée, acharnée, qui n’a pas peur de donner tout mon temps à mon boulot. Les agents sous mes ordres disent que je ne lâche pas le morceau de viande une fois que je l’ai entre les crocs. Pire qu’un hybride.
Je suis également du genre sévère et parfois même mauvais lorsque quelqu’un ose me désobéir. Je ne prends pas plaisir à punir mes hommes, cependant je prends beaucoup de plaisir à traquer les hybrides qui sont sur ma liste. Je suis un addict de l’adrénaline et j’adore avoir un nouveau contrat sous la main. Je ne chasse pas les gentils hybrides qui ne bougent pas des rangs mais les déviants qui pensent que quelques bombes changeront le monde. Je fais de New York une ville plus sûre. J’agis pour le bien de la ville et de l’Humanité dans son ensemble.
Je pensais être un bon père : protecteur, aimant, attentionné. De même qu'un bon mari. Mais visiblement, ce n'est pas du goût de toutes. Je sais pourtant être gentil, doux voire même déluré des fois, mais je passe la plupart de mon temps au travail, ce qui n'aide pas à me sociabiliser. Je ne considère mes collègues que comme tels et je n'ai pas spécialement envie de les revoir hors de nos heures de boulot. »
HISTOIRE
« Je suis né à Manhattan mais mes origines italiennes sont évidentes avec mon prénom et mon nom. Mes parents avaient décidé de se rendre aux États-Unis suite à une scission au sein de la famille et n’en étaient jamais repartis. J’ai donc vu le jour dans un des quartiers les plus riches de New York, entre une mère scientifique chez CHROMA et un père militaire, devenu lieutenant quelques années avant sa retraite. Désormais, mes parents vivent tous les deux dans un grand appartement, toujours à Manhattan, et je prends peu de temps pour aller les voir.
J’ai fais toute ma scolarité à New York jusqu’au lycée, que j’ai décidé de faire à Milan avec l’accord de mes parents. J’ai donc passé trois ans en Italie afin de renouer avec mes racines et d’apprendre la langue de mes ancêtres. J’ai vécu chez mes grands-parents paternels, une femme au fort caractère et un ancien militaire qui m’a inculqué des valeurs importantes telle que le désir de protéger ma patrie contre les terroristes.
Après le lycée, je n’ai pas voulu entrer à l’Université. Je me suis engagé dans l’armée à l’âge de dix-neuf ans et j’y suis resté presque dix ans, années durant lesquelles j’ai rencontré Amanda, qui est devenue ma femme. Nous avons eu trois filles : les jumelles Sara et Malia et la benjamine Clarissa. Durant ces années, j'ai également rencontré celui qui est devenu l'homme le plus important dans ma vie, un compagnon d'arme, un hybride crocodile créé pour obéir en tant que bon petit chien militaire. Il s'appelait Lawrence. Nous sommes devenus proches, nous avons combattu et saigné côte à côte durant de nombreuses missions avant que nos routes ne se séparent avec mon départ. Je crois qu'aujourd'hui, il est devenu un déviant. Est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que si j'étais resté dans l'armée, rien n'aurait bougé ?
Amanda et moi avons emménagé dans un appartement cossu de Manhattan après mon départ de l’armée et mon entrée dans la police, à la BTD, mais nous avons divorcé un an après. En tant que militaire, Amanda ne pouvait pas me reprocher de ne pas avoir beaucoup de temps, mais elle avait espéré que la BTD m’en donne. Peine perdue.
Je suis donc célibataire depuis six ans et je n’ai jamais voulu refaire ma vie. Je suis plongé à 100 % dans mon travail et je ne compte pas laisser tout cela de côté pour le moment. Je vois peu Amanda et les filles mais je me contente des petits moments que nous partageons. Mon appartement est assez grand pour accueillir mes trois enfants lorsqu’elles souhaitent venir me voir, ce qui se produit de moins en moins souvent.
Depuis trois ans, après une mission que j’ai mené de main de maître à la place de mon supérieur dont le mental n’était pas assez fort pour tout gérer, je me suis retrouvé gradé au sein de la BTD. On m'a confié une brigades de cinq agents, trois humains et deux hybrides. À voir ce que l’avenir me réserve… »
Dates à retenir : 2026 : naissance 2042 : départ à Milan pour entrer au lycée 2045 : entrée à l'armée à 19 ans 2048 : mariage avec Amanda 2052 : naissance des jumelles Sara et Malia 2055 : naissance de Clarissa, départ de l'armée, entrée à la BTD 2056 : divorce 2059 : promotion : Edigio devient haut-gradé de la BTD
Loune again
NOM DE L’AVATAR : Albafica - Saint Seiya The Lost Canvas COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : TC UN PETIT MOT : Pantoufle
Edigio décide en #006699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 20:21
Re-bienvenue ! Personnage très sympathique et c'est très intéressant d'avoir plus de monde de la BTD ! Hâte de le voir évoluer =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 22:15
Re-bienvenue !!! Quand tu vois l'avatar tout doux, tu ne t'attends pas à ce caractère mdrr Vraiment très intéressant, et très tranché par rapport à sa façon de voir les déviants itou itou J'aime beaucoup !!
Tchuuuusss et bonne validation à toi !
Edigio Manigoldo
BTD ▬ CAPITAINE SECTION D'INTERVENTION
124
SANS INFECTION
37
Capitaine Section d'Intervention
Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Edigio Manigoldo
Edigio Manigoldo
Messages : 124
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Capitaine Section d'Intervention
Nom de l'avatar : Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Sam 24 Sep - 22:24
Merci à vous, je suis heureuse de vous présenter ce personnage =).
Edigio décide en #006699.
Denzel Shin
UNITY ▬ HUMAIN
259
SANS INFECTION
23
Espion Humanis
Felix (SKZ) • BY @Ohno & @4phi11
Demisexuel
Queens
HUMAIN
Denzel Shin
Denzel Shin
Messages : 259
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : Espion Humanis
Nom de l'avatar : Felix (SKZ) • BY @Ohno & @4phi11
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
Sam 24 Sep - 23:12
Re re re bienvenue J'avais pas eu l'occasion de lire sa fiche avant, mais je vois qu'il y a pas mal de choses à faire avec lui maintenant ! Des petits liens se profilent à l'horizon uhuh
J'ai reconnu la petite quote de Rengo
Edigio Manigoldo
BTD ▬ CAPITAINE SECTION D'INTERVENTION
124
SANS INFECTION
37
Capitaine Section d'Intervention
Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Edigio Manigoldo
Edigio Manigoldo
Messages : 124
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Capitaine Section d'Intervention
Nom de l'avatar : Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Sam 24 Sep - 23:15
Awh je suis contente que tu ais la ref . Je suis toujours partante pour des liens, encore plus avec tes perso !
Edigio décide en #006699.
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 27 Sep - 13:00
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Edigio Manigoldo, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
MMHHHHHH ça sent la bagarre tout ça !
C'est parti pour relancer ce petit gars sur Chroma
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !