Nom du personnage : Karan E. Aubeclair
Doubles comptes : Sam
Fin du/des personnages :
-Karan continue pendant plusieurs mois à soutenir Unity et la cause des hybrides, devenant de plus en plus catégorique sur les réseaux pour convaincre sa communauté d’agir aussi dans ce sens. Il continue à travailler sur son projet de livre et reportage réunissant les témoignages de plusieurs hybrides et d’anciens professionnels de Chroma et les preuves des crimes de chroma qu’il a pu récolter La disparition de sa meilleure amie Sunday lui fait un choc , pris dans sa douleur il fera quelques erreurs avant de disparaître mystérieusement après une dernière vidéo de lui et laissant son projet inachevé.
-Sam , toujours dévoué à la cause des déviants, disparaît lors d’une mission en tant qu’assassin. Est-il capturé, tué ? Personne ne le sait, une seule chose reste sûre: il n'aurait jamais abandonné ses confrères de sa propre volonté.
Sujets à archiver : Le rp de Sam est déjà archivé.
KAran a 3 rps, mais l'un d'eux est un rp libre qui va bientôt être clôturé, je vous donne donc les deux autres rp à archiver :
-
https://chroma.forumsrpg.com/t2683-a-tear-for-the-drama-queen-albedo-karan-
https://chroma.forumsrpg.com/t2638-crier-au-monde-ft-hayami-nakajima-karan-e-aubeclairPour ce dernier rp, il faudrait voir avec Bachcha s'il préfère modifier sa dernière réponse pour terminer le rp plutôt que juste l'archiver si possible, merci !
Raison : Je tiens à dire que pour le peu de temps que j’étais là j’ai apprécié l’univers de Chroma et ses joueurs ! Je garde en tête de bonnes rencontres . Je ne regrette pas d’être venue, mais je pense que c’était un peu trop tôt pour moi pour rejoindre un forum, j’ai encore et toujours des difficultés à écrire depuis deux ans… J’ai vraiment essayé de tenir et j’ai adoré les quelques réponses que j’ai pu échanger avec mes partenaires mais il faut bien avouer que je ne suis pas capable de tenir un rythme régulier nécessaire à cet univers.
Cette raison principale a été accentuée par des événements dans ma vie personnelle et professionnelle qui ont miné mon moral (les dernières en date de juillet étant la perte de ma chienne et d’un collègue…) Bref je vais pas m’étendre plus longtemps sur le sujet.
J’espère un jour pouvoir reprendre l'écriture et vous recroiser que ça soit ici ou un autre forum !
Je vous souhaite une très bonne continuation !