FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New-York est une ville où tu peux t'amuser en toute impunité. Les proies ne demandent qu'à être cueillies, tel un champ de fleurs. C'est ton terrain de jeu favoris et jamais tu ne t'en lasseras.
Tu ne regardes pas du côté d'Humanis tant ils ne t'intéressent pas. Beaucoup trop dans l'ordre et la "justice". Ta maîtresse t'a toujours dit de les éviter. Alors c'est ce que tu fais. Eux t'interdiraient de jouer alors tu restes en-dehors de leur champ de vision.
En revanche, tu adores Unity. C'est parmi eux que tu peux la combler. Tant d'âmes en peines qui ne demandent qu'à être sauvées... Tu n'as plus qu'à te pencher pour les ramasser et les lui ramener. Cette prétendue organisation pacifique est ton lieu privilégié.
Les Déviants ne sont là que pour mettre des bâtons dans les roues. D'un côté, cela ne te dérange pas, puisque tout le monde a les yeux rivés sur eux et non sur toi. De l'autre, ils t'agacent avec leurs idéaux qui ne réaliseront jamais. Ce sont justes des fauteurs de troubles et des gêneurs qui t'empêchent d'avoir davantage de proies.
Les humains sont pratiquement tous les même. Seuls quelques uns d'entre eux ont réussi à t'intéresser, mais sans plus. A ce jour, tu ne ressens rien envers ceux qui sont nées du bon côté de la barrière.
En revanche, les hybrides... tu te penches de près sur leurs cas. Toujours prête à leur tendre la main avec ton visage d'ange. Pour les entraîner dans les profondeurs des Enfers. Ils t'énervent tous, avec leurs jolies courbettes et leur cerveau bien lavé. C'est eux que tu aimes faire souffrir le plus.
SIGNES DISTINCTIFS
1m75 - 63kg - Cheveux longs et blancs - Oreilles blanches - Grande et longue queue blanche, bien douce et fluffy - Yeux bleus - Corps avec de belles formes - Peau pâle - Un tatouage bleu dans le haut de son dos - Deux piercings à l'oreille gauche - S'habille toujours de façon élégante - Porte souvent une breloque rouge dans sa chevelure
CARACTERE
Tu parais douce. Tu parais délicate. Mais tu n'es rien de tout ces adjectifs. Si ton apparence suggère le contraire, au fond, tu es remplie que d'un profond désir de faire mal. De voir tes victimes se tortiller alors que tu brandis ta terrible lame. Cela fait naître en toi un sentiment de puissance. D'excitation. Ce n'est que dans ces moments que l'on peut découvrir ta véritable nature: celle d'une psychopathe dérangée. Car, à chaque fois que tu t'apprêtes à infliger des blessures, tu te mets à sourire. Tu te mets à rire. Car il n'y a rien de plus beau au monde que de voir ce liquide écarlate s'écouler à tes pieds.
C'est pour cela que tu revêts un magnifique masque de pureté et d'innocence. Afin que les futures victimes ne sachent pas à qui ils ont affaire. Ils pensent que tu les emmènes vers leur futur Salut alors que tu ne feras que les faire chuter dans les Abysses. Tu es douée pour manipuler, pour cajoler, pour séduire. Après tout, ton ancien surnom était Maline. Grâce à ces talents, tu as toujours su te dépêtrer des situations délicates. Car, après tout, comment un tel visage pourrait dissimuler autant de noirceur ?
Ton cœur est rongé par le désir. Celui de plaire et de combler celle à qui tu es autant dévouée. Tu lui es fidèle et tu le resteras jusqu'à ta mort. Tu embrasses presque le sol à son passage. Tu l'aimes. Tu l'adores. C'est, à ce jour, la seule qui voit cette autre partie de toi, celle qui est la plus saine. Car jamais tu ne la trahiras après tout ce qu'elle t'a offert. Ton âme entière lui appartient.
Mais elle incarne également toutes tes peurs. Celle de la voir disparaître à tout jamais. Qu'elle te tourne le dos. Qu'elle ne veuille plus de toi. Que tu redeviennes quelqu'un que l'on jette facilement car on en a plus besoin. Heureusement, tout ceci est un moteur. Cela te pousse à rester déterminée. A ne jamais lâcher prise, même lorsque tes pensées cherchent à te nuire.
Avec ta maîtresse, on peut voir ce que tu aurais pu devenir. Une hybride docile, obéissante et ravie de son sort. Même si tu as été pourrie par la société, il reste quand même une part de toi qui sait se montrer douce et avenante. Où tu as envie de recevoir de la tendresse et des mots doux. Et, quoique tu fasses pour essayer de l'effacer, elle revient toujours lorsqu'elle s'adresse à toi.
Alors, même si tu es mentalement perturbée, il y a quand même un fond de ton âme qui a été réparé grâce à elle. Le reste ? Elle n'a fait que l'enjoliver.
HISTOIRE
[2034 à 2052]
Tu es née de deux parents différents. Le maître de ta génitrice, une magnifique femelle coyote, a accepté de la faire s'accoupler avec le maître de ton géniteur, un très beau mâle renard polaire. Ils se sont mit d'accord pour que tu sois directement envoyée à Chroma par la suite car, un autre de leur ami, voulait déjà t'acheter. Un tel mélange lui plaisait. Il aurait dépenser une petite fortune pour t'avoir, alors même que tu n'étais qu'un bébé. Donc tu n'as pas du tout pu profiter de tes parents. Ton prénom avait même déjà été décidée: Mélina.
Tu n'as pas vraiment de souvenirs concernant ton enfance, si ce n'est que tu étais choyée. Tu te souviens également de la douleur de la puce qu'ils t'ont mit à la fin des tests. Des tests que tu te forces à oublier. Dans la section des hybrides, tu te faisais facilement quelques amis tant tu semblais avenante. Même si on te programmait pour être la parfaite petite hybride, tu ne t'en plaignais pas, tu aimais cette vie qui t'apparaissait pleine de promesses. Surtout grâce aux paroles de ceux de ton âge, qui avaient la même vision que toi.
Ton adolescence s'est déroulée plus ou moins tranquillement. Tu n'étais pas une perturbatrice et tu disais "amen" à tout ce que l'on te racontait. Mais tu avais également des moments où tu faisais quand même quelque bêtises. Parfois, tu arrivais à manipuler un autre hybride pour qu'il se dénonce à ta place. Souvent, tu récoltais quand même les punitions. Même si tu adorais les humains qui s'occupaient de toi, il arrivait que tu ne comprennes pas pourquoi ils s'énervaient autant et te faisaient du mal. Est-ce que cela serait aussi comme cela avec ton maître ? En tout cas, ces sévices t'ont appris une chose: tu ne détestais pas vraiment ces sévices...
Dans ces fameux couloirs de Staten island, tu as même finit par croiser une odeur familière. Cette dernière provenait de Skoll. Ton demi-frère. Bien évidemment, vous ne vous êtes pas beaucoup parler. Mais vous avez pu quand même créer un lien familial, le temps que vous restiez dans cette cage.
Puis, vint le jour de tes 18 ans où tu fus envoyé en animalerie et récupéré par ce fameux humain. Tu avais hâte de sortir de ces lieux et de pouvoir commencer à servir celui envers qui tu te sentais déjà dévouée. Et tu n'as plus jamais revu Skoll après cela.
[2052 à 2060]
Très certainement les pires années de ta vie. La cruauté de ce monde te sautait aux yeux au fur et à mesure que les coups pleuvaient. Tu as rapidement compris que si tu voulais lui plaire et faire cesser cette violence, il fallait que tu te plies à sa volonté. Cet homme était un habitué à la MDA et il t'y emmenait afin que tu séduises ses adversaires, afin qu'ils puissent parier sur la mauvaise personne. Tu revêtais ton plus beau masque sur ton visage afin de pouvoir parvenir à tes fins. Si tu lui ramenais une grosse somme d'argent, il te cajolait. En revanche, si ce n'était pas suffisant, si tu le décevais, il te frappait. Alors tu redoublais d'efforts. Est-ce que tu ressentais de la haine envers lui ? Pas le moins du monde. Cette partie dérangée de toi appréciait de le voir s'énerver. De voir ton propre sang couler.
Au fur et à mesure que le temps passait, tu devenais de plus en plus douée. Il te donna même un petit surnom. Maline. Parce que tu l'étais. Tu savais comment jouer avec les autres afin d'obtenir ce que tu souhaitais. Et il en était plus que ravit. Enfin, le produit qu'il avait acheté se montrait rentable. Tu faisais éclater des bagarres sans que l'on sache que cela venait de toi. Tu arrivais à voler dans les poches. Telle une magicienne, tu faisais disparaître des bijoux de valeur. Ils étaient bien trop focalisés sur les combats se déroulant dans l'arène. Toi, tu n'y avais jamais prêté attention. Jusqu'au jour où tu finis par remarquer cet hybride qui devenait si populaire.
Son nom, c'est Deimos. Il est beau. Fort. Fait couler ce liquide vermeille que tu aimes tant. Ton cœur se mit à battre pour lui à chaque fois que ton maître t'emmenait le voir combattre. Bien sûr, ces soirées n'étaient pas rentables pour lui car tu ne pouvais viser que les nouveaux parieurs. Mais tu t'en fichais tant que tu pouvais l'apercevoir. Quelques fois, tu as même réussi à t'infiltrer dans les locaux pour pouvoir aller l'observer de plus près. Il t'a vu. Vous avez commencé à discuter. Oui, il te plaisait. Tu ne t'en es jamais caché. En revanche, tu ne le lui as jamais rien dit. Ces moments de discussions étaient trop courts. Peut-être auriez-vous pu devenir plus proche si les choses s'étaient passées autrement ?
En 2060, il s'est avéré que celui qui te maltraitait avec autant d'amour avait des dettes. Énormes. Colossales. Des plus gros poissons de l'océan s'en sont pris à lui. Toi, ils t'ont laissé en vie car ils ont vu les bleus qui fleurissaient sur ta peau si pâle. Tu n'avais jamais été aussi proche de la mort et, cette adrénaline qui coulait dans tes veines, t'a rendue accro à cette sensation. Tu t'es posé la question. Qu'est-ce que cela ferait si tu tuais quelqu'un, toi ? Mais ce n'était pas le moment. Pas encore. Tu devais fuir loin de la scène de crime. Après des promesses répétées, ils te laissèrent partir. De toute façon, tu faisais un bouc émissaire idéale. L'hybride qui se rebelle contre son maître.
[2060 à 2063]
Tu t'es enfuie chez Unity. Eux seuls pouvaient t'offrir une nouvelle identité. Tu expliquas ton histoire à une psychologue en versant des larmes de crocodile. Elle t'assura qu'ils te prendraient en charge. Et c'est ce qu'ils ont fait. Ta puce a été retirée avant que l'on t'en place une nouvelle, sous le nom d'Aline. Celui-là, tu l'as choisit exprès. Car tu avais aimé ton surnom. Et même si la vie n'avait pas été rose pour toi, tu as su t'en sortir.
La même année, une fois que tes prétendus traumatismes furent évacués, tu pris la décision de te balader jusqu'à une abbaye bien particulière. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu t'y es arrêté. Tu étais intriguée alors tu y es rentrée. Et c'est à partir de ce jour que ta vie changea complètement, encore une fois. Il s'avère que cet endroit, beau en surface, cache une terrible laideur. Tu l'as tout de suite aimé bien que l'on t'ait traité comme les autres hybrides. Un produit à vendre sur le marché noir. Un produit destiné à plaire aux clients fidèles. Et c'est là que tes talents de renarde entrèrent en jeux.
Tu poussais les autres hybrides à se désigner à ta place. Tu réussissais à les convaincre. A les manipuler. Même les humains qui régissaient l’endroit tombaient dans le panneau. Si bien, qu'à un moment donné, tu as finit par attirer son attention. Parce qu'on ne t'avait pas encore vendue. Parce qu'on ne t'avait pas encore touchée. Et ce qu'elle vit dans ton regard lui plu. Et toi, tu étais déjà sous son charme, prête à tout pour lui plaire.
Son nom fut inscrit sur ta puce rapidement, après que tu ais fait tes preuves. Après que tu ais réussi à lui prouver ton utilité. Et, plus le temps passait, plus tu devenais dévouée. Elle effaça tout le reste pour prendre chaque parcelle de ton être et le ramener à elle seule. Une relation, certes malsaine, s'installa entre vous deux. Et tu ne pouvais que l'aimer. L'adorer. Zinaida est devenue tout ton monde. Celle qui a réussi à recoller les morceaux de cette part de toi qui était si avide de reconnaissance et de tendresse. Mais, surtout, ce fut grâce à elle que tu as pu embrasser cette noirceur qui sommeillait en toi.
Aujourd'hui, tu es complètement libérée. Tu laisses libre court à ta défaillance psychologique, appréciant de descendre au plus profond de cette cave afin de pouvoir assister ta Déesse. Tu l'aides. Tu lui ramènes des brebis égarées afin de pouvoir les purifiées. Et où vas-tu les chercher ? Directement chez Unity. Grâce à ton statut de bénévole, tu peux répandre sa bonne parole auprès de ces âmes perdues... pour pouvoir mieux les entraîner en Enfer.
Lune
NOM DE L’AVATAR : Feixiao de Honkai Star Rail COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : DC <3 UN PETIT MOT : Love you <3
Neva
HYBRIDE
20
SANS INFECTION
21
Athlète - Modèle
Fran (temp) > OC
Pansexuelle
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Neva
Neva
Messages : 20
infection : SANS INFECTION
Âge : 21
Métier : Athlète - Modèle
Nom de l'avatar : Fran (temp) > OC
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 20 Oct - 18:33
BIG SIS
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
Dim 20 Oct - 20:38
Rebienvenue !
Zinaida Ivanov
UNITY HUMAIN ▬ LE MASQUE
11
SANS INFECTION
27
Abbesse
Makima - Chainsaw Man
Bisexuelle
Queens
PUCE RETIRÉE
Zinaida Ivanov
Zinaida Ivanov
Messages : 11
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Abbesse
Nom de l'avatar : Makima - Chainsaw Man
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 20 Oct - 21:14
Rebienvenue rohalal ce perso de fou ! On va en faire des mauvaises choses toi et moi hehehehe
Deimos
HYBRIDE BTD
17
SANS INFECTION
34
Hybride BTD
OC - Sherakh
Pansexuel
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Deimos
Deimos
Messages : 17
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Hybride BTD
Nom de l'avatar : OC - Sherakh
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 20 Oct - 23:40
Rebienvenue ~
"Son nom, c'est Deimos. Il est beau. Fort."
Superbe personnage, comme toujours
Hâte de la recroiser à l'occasion
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
293
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Messages : 293
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 23 Oct - 18:41
Rebienvenuuuuee!!!
Woow quel beau feat!! Mais travailler pour Zinaida par contre
Au plaisir de se croiser inrp
{What’s wrong with me when happy hurts?}
Aline
UNITY ▬ HYBRIDE
5
SANS INFECTION
29
Bénévole
Feixiao de Honkai Star Rail
Bisexuelle
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Aline
Aline
Messages : 5
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Bénévole
Nom de l'avatar : Feixiao de Honkai Star Rail
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mar 29 Oct - 21:14
Pour le staff:
Race: "Renard polaire" a été changé en "Coyote et Renard polaire"
Histoire: "Quelqu'un t'a commandé. Un homme riche qui voulait une renarde parfaite pour le servir. Tu es donc née en cuve dans les laboratoires de Chroma avec un nom déjà décidé par ton futur maître: Mélina." a été changé pour:
"Tu es née de deux parents différents. Le maître de ta génitrice, une magnifique femelle coyote, a accepté de la faire s'accoupler avec le maître de ton géniteur, un très beau mâle renard polaire. Ils se sont mit d'accord pour que tu sois directement envoyée à Chroma par la suite car, un autre de leur ami, voulait déjà t'acheter. Un tel mélange lui plaisait. Il aurait dépenser une petite fortune pour t'avoir, alors même que tu n'étais qu'un bébé. Donc tu n'as pas du tout pu profiter de tes parents. Ton prénom avait même déjà été décidé: Mélina."
J'ai rajouté dans la section histoire [2034 à 2052]: "Dans ces fameux couloirs de Staten island, tu as même finit par croiser une odeur familière. Cette dernière provenait de Skoll. Ton demi-frère. Bien évidemment, vous ne vous êtes pas beaucoup parler. Mais vous avez pu quand même créer un lien familial, le temps que vous restiez dans cette cage."
Moon Choi
UNITY HYBRIDE ▬ OEIL DE LYNX
47
SANS INFECTION
31
Gérante de club & tatoueuse
Tao Saotome // Gokurakugai
Aromantique + pansexuelle
Queens
PUCE RETIRÉE
Moon Choi
Moon Choi
Messages : 47
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Gérante de club & tatoueuse
Nom de l'avatar : Tao Saotome // Gokurakugai
Orientation sexuelle : Aromantique + pansexuelle
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 2 Nov - 21:46
HOUSTON ON A UN PROBLÈME
Bienvenue parmi nous Aline, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Une belle renarde ma foi~ mais avant d'aller piéger des idiots pour les offrir à ta déesse, il y a deux petites choses à modifier
- Tu expliques qu'elle passe dans les mailles du filets grâce à son maître qui est un riche client, or on part du principe qu'à l'intérieur de chroma, il n'y a pas de favoritisme, ou du moins pas dans ce cas là. Il va donc falloir retirer la partie qui parle du fait qu'elle n'est "pas abimée" malgré son caractère - Elle est pucée dès l'enfance, précisément à la fin de différents tests ! Ca ne se fait donc pas à 18 ans
Voilà pour nous, n'hésites pas à nous poser des questions au besoin !
Aline
UNITY ▬ HYBRIDE
5
SANS INFECTION
29
Bénévole
Feixiao de Honkai Star Rail
Bisexuelle
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Aline
Aline
Messages : 5
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Bénévole
Nom de l'avatar : Feixiao de Honkai Star Rail
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mar 5 Nov - 9:41
Boup le staff ! Pour les modifications <3
Concernant la puce, j'ai enlevé le passage sur les 18 ans et je l'ai mit dans le deuxième paragraphe:
"Tu te souviens également de la douleur de la puce qu'ils t'ont mit à la fin des tests. Des tests que tu te forces à oublier."
Pour la partie sur le favoritisme, c'est également modifié en:
"Ton adolescence s'est déroulée plus ou moins tranquillement. Tu n'étais pas une perturbatrice et tu disais "amen" à tout ce que l'on te racontait. Mais tu avais également des moments où tu faisais quand même quelque bêtises. Parfois, tu arrivais à manipuler un autre hybride pour qu'il se dénonce à ta place. Souvent, tu récoltais quand même les punitions. Même si tu adorais les humains qui s'occupaient de toi, il arrivait que tu ne comprennes pas pourquoi ils s'énervaient autant et te faisaient du mal. Est-ce que cela serait aussi comme cela avec ton maître ? En tout cas, ces sévices t'ont appris une chose: tu ne détestais pas vraiment ces sévices..."
Merci à vous pour les corrections <3
Maeve Beary
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
82
SANS INFECTION
34
Brigadier (Sniper)
Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Maeve Beary
Maeve Beary
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Brigadier (Sniper)
Nom de l'avatar : Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 5 Nov - 14:23
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous ALINE, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Merci d'avoir pris le temps de faire les modifications !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !