FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Humanis : Naturellement, tu n'es pas capable de les apprécier. De par ton hybridation, de par tes valeurs, de par ta personne simplement… Tu es rebuté par ce groupe, d'autant plus par ses membres qui se pensent supérieurs à tous. Déviants : Tu n'es pas un sain, alors tu n’iras jamais les condamner pour leur manière de faire… Au contraire.. n'importe quel groupe opprimé finira par se tourner vers la violence ; c'est pour toi la suite logique des crimes d’humanis. Unity : Étant donné que c'est le groupe dont tu fais partie, forcément, ton avis est positif. A l'inverse du groupe bleu, ce sont ceux qui correspondent le plus à ta manière de penser et à ce que tu souhaites pour ce monde. C'est la raison pour laquelle tu as souhaité dès que possible les aider. Humains et hybrides, tu penses que les deux sont bonnes et mauvaises graines. Outre les groupes auxquels ils peuvent appartenir, c'est le caractère qui influence ton avis sur eux, car pour toi le plus important reste le respect. C'est donc un avis qui se de a toujours au cas par cas.
SIGNES DISTINCTIFS
Elle a les yeux bleus/violet de par son hybridation squille • Ces derniers sont sensibles aux UV et elle doit toujours porter des lunettes de soleil en extérieur • Elle a aussi hérité des 16 connes du crustacé, lui offrant une plus grande variété de couleur dans sa vision • Ses cheveux sont naturellement noirs mais elle les a toujours préféré décolorés • Ses oreilles sont légèrement décollés de par son hybridation pieuvre dumbo • Grande de 1m84 • Le principal de sa masse est du muscle, ces derniers sont particulièrement dessiné • Elle adore le bod mod et à multiples piercings et tatouages (qu'elle à désigné elle-même) • Elle a toujours une cigarette au bec
CARACTERE
Nerveuse, ta jambe sautille alors que tu t’es assise dehors, une cigarette qui se fait maltraiter pour éjecter les cendres sur le sol. Cette dernière est logée dans ta sénestre tandis que dans ta dextre, c’est un CV et une lettre de motivation qui sont légèrement froissés à cause de tes nerfs. Dessus, il y a ta vie professionnelle, mais aussi un morceau de ta vie personnelle. Tu t’es présentée, tu t’es vendue, tu as mis en avant ton sérieux, ta créativité, ta passion pour le monde du tatouage. Tu as tenté aussi bien que mal de retranscrire l’importance de ce métier pour toi, dans lequel tu as toujours pu t’exprimer librement… Mais on peut aussi lire entre les lignes une part de toi qu’il est difficile de rater : ton ouverture d’esprit et ta joie de vivre. La ponctuation aide à mettre en avant ces derniers points, et tu as perdu un temps que tu n’as même plus osé surveiller au fur et à mesure de ta rédaction. Tu craches la fumée de ta drogue et l’écrases contre le cendrier avant de la jeter dans la poubelle juste à côté, installée juste pour ça. Au moins, tu n’as pas à la ranger dans ta poche en attendant d’en trouver une, et ça t’arrange… Tu te redresses et tentes naïvement de te secouer un peu les puces, comme pour retirer cette odeur nauséabonde de ta personne, mais sans succès, bien sûr. Tant pis. Tu sonnes, ouvres la porte, essuie tes chaussures contre le paillasson, puis tu vas t’installer sur une chaise en suivant les feuilles accrochées aux murs qui annoncent l’emplacement de la salle d’attente pour les personnes qui postulent. Plus qu’à patienter… Tu attends. Encore. Et encore un peu. Et voilà que l’on vient te chercher.
— Miss Choi ?
Tu lèves la tête en direction de la voix et te lèves immédiatement, saluant l’inconnu, un sourire sur tes lippes, avant de le suivre jusqu’à un bureau, où tu attends sagement que l’on t’invite à t’asseoir.
— Je vous en prie.
— Merci.
C’est terriblement solennel pour un endroit qui recherche des tatoueurs, mais que veux-tu… C’est ainsi que le monde est fait, visiblement.
— Pouvez-vous vous présenter ?
Tu acquiesces de la tête, les mots qui commencent à défiler de tes lèvres sans même que tu n’y penses.
— Comme vous avez pu le lire dans ma lettre de motivation, je suis une grande passionnée du tatouage. J’ai la joie d’y exprimer ma créativité, et j’apprécie aussi offrir un lieu de paix à mes clients. L’idée est de toujours rendre leur expérience exceptionnelle et de les inviter à revenir.
Tu as toujours été comme ça, avec les autres. Tu es philanthrope dans l’âme, mais surtout, tu aimes traiter les gens de la manière dont tu aimerais que l’on te traite. C’est donc important pour toi d’être toujours un espèce de rayon de soleil, mais aussi une maman poule si le besoin est. Tu n’as jamais été du genre à te poser de questions plus que cela : tu veux juste apporter du positif autour de toi.
— Est-ce que vous auriez des points négatifs à me partager ?
Tu penches la tête sur le côté, t’as jamais été capable de vraiment doser ou réfléchir à tes mots, t’es trop honnête, alors c’est toujours une question bien difficile pour toi…
— Eh bien… Je sais que j’ai tendance à être perfectionniste dans mon art, ce qui parfois me rend têtue.
Et c’est lorsque tu deviens un taureau borné que cela peut devenir compliqué, tu as du mal à redescendre. Tu as toujours eu le sang chaud, et tu as beau travailler dessus, c’est pas facile, autant le dire. D’aussi loin que tu te souviennes, t’as toujours été butée. Sévère, aussi. Tu aimes quand c’est juste, tu as parfois des difficultés à accepter que l’on n’aille pas dans le sens de tes valeurs, il suffit de voir le traitement que tu offres aux clients qui viennent parfois uniquement pour foutre la merde dans ton havre de paix qui visent ceux qui en ont le besoin, peu importe la race, le genre, l’orientation, la couleur de peau, tu en passes. Alors forcément, ceux que tu considères comme des chatons à protéger… Tu ne souhaites que la plus belle des libertés pour eux, au même titre que tu as pu y avoir accès dès ton plus jeune âge.
Tu sors de tes pensées en voyant celui qui sera possiblement ton patron se lever, acquiesçant avec tes paroles, sans rien dire. Tu l’observes se déplacer, s’approchant de toi, et tes deux orbes ne le quittent pas derrière tes lunettes de soleil, mais ce à quoi tu ne t’attendais pas, c’est à ce qu’il se baisse à ton niveau pour… Lécher ton visage.
Le réveil est brutal. Tellement, que ton chat sursaute, crache et s’enfuit à toute vitesse. C’était quoi ce rêve bizarre ? Tu poses une main sur ta joue, désorientée, alors que tu te redresses dans ton lit et regardes autour de toi. Un entretien ? T’en as jamais eu un de ta vie, tu comprends même pas d’où ça sort… Et voilà la migraine qui arrive. Tu soupires tout en attrapant le verre d’eau sur ta table de nuit, gobant un doliprane avant de t’extirper de ta couverture trop confortable. Il faut croire que tu as fait la fête trop longtemps hier, et que l’on t’a bien trop parlé de travail, hein…
MBTI : ESFP-A
HISTOIRE
Résumé:
2032 : Naissance en Corée, à Séoul 2040 : Son petit frère vient au monde. 2048 : Vie parfaitement saine, sa famille a un revenu correct, elle est libre et participe activement à des fêtes. Elle est déjà créative et dessine énormément, sa vie est pour ainsi dire toute tracée. 2050 : En deux ans, elle a décidé de son métier, malgré les doutes de ses parents : elle veut devenir tatoueuse. Elle suit une formation en hygiène puis trouve rapidement un apprentissage grâce à son book. 2052 : Devient officiellement employée à plein temps chez eux, elle profite de cette occasion pour jouer entre rendez-vous et conventions. Début 2053 : Elle part à l’étranger pour faire d’autant plus de conventions et revient de temps en temps au pays. Fin 2053 : Elle tombe amoureuse des USA et décide de s’installer à New York, où elle ouvre d’abord un tattoo shop. 2055 : Elle ouvre un club queer en plus de son shop, grace à son succès. Elle tatoue uniquement sur demande et passe le reste de son temps à gérer son club et y participer activement. 2056 : Elle commence à s’intéresser sérieusement au combat des hybrides ; c’était inévitable, elle acceptait simplement la situation jusque là. Entre temps, son frère la rejoins et elle l’accueille à bras ouverts : ils gèrent à deux l’établissement. 2057 : Elle rejoint Unity où elle participe à des missions de bénévolat simples mais aussi à risques. 2058 : Elle se fait attraper lors d’une libération d’hybride venant du Mexique, elle se fait immédiatement hybridée. 2060 : Rebelle par nature, elle est difficile à calmer dans les laboratoires, mais elle finit au bout de deux ans par perdre de sa fougue. Vers la fin de l’année, elle est mise en vente dans une animalerie. Début 2061 : Par hasard et par chance, les déviants s’attaquent au lieu où elle est, et Moon se retrouve libre. Elle demande à ce qu’on lui retire immédiatement sa puce, n’en ayant que faire des risques. Fin 2061 : Après avoir pris du temps pour se rétablir correctement aux côtés des déviants, elle retourne rejoindre son frère, Eunwoo, qui a repris les rênes pendant son absence. Les retrouvailles sont sentimentales, mais le club repart de plus belle sous le signe de la liberté. 2063 : Leur situation est aussi stable qu’auparavant et leur succès ne fait que de s’accroître. Moon est de nouveau active chez Unity depuis un an, avec encore plus le besoin de les aider, mais aussi d’aider hybrides et déviants, tandis que son frère en reste éloigné par accord avec sa soeur : une sécurité nécessaire.
Ouvrons donc ensemble ce carnet de souvenir que Moon affectionne tant et dont elle prend soin depuis des années, voulez-vous ?
Juin 2050 : Ca y est ! J’ai réussi à trouver un apprentissage ! J’ai tellement hâte de commencer, je suis passé chez tellement de tatoueurs que j’ai bien cru que j’en verrais jamais la fin… mais au final, c’est ceux qui m’ont le plus plu qui m’ont rappelé, j’aurais pas pu espérer mieux, vraiment. Je dois commencer la semaine prochaine, ils devraient me donner un peu les directives et je pourrais les observer, m’entraîner…
Pour fêter ça, j’ai invité du monde sur Hongdae, avec un peu de chance je pourrais tester une machine sur un de mes potes o(≧▽≦)o
Septembre 2052 : Deux années d'apprentissage, c’est passé à une vitesse. Je suis officiellement dans l’équipe, j’ai pas pu m’empêcher de pleurer quand on me l’a annoncé (✦థ ェ థ) Je leur suis tellement reconnaissant, ils m’ont aidé sans aucun jugement, et quand je vois parfois les autres tattoo shop et l’atmosphère dedans, franchement… Je pense que j’aurais pas pu mieux tomber. J’ai invité tout le monde au restaurant pour la peine, j’ai découvert que ma patronne ne tenait absolument pas l’alcool, c’était très drôle l’instant où elle a commencé à pleurer en me prenant dans ses bras pour me dire qu’elle m’aime (ᗒᗨᗕ)
Novembre 2053 : Ça fait un an maintenant que j’ai commencé à faire le tour du monde grâce aux conventions… Mon nom se fait connaître petit à petit et j’ai gagné tant de trophées. Il suffit que je tourne les pages pour voir les photos de mes tatouages, mes clients, …. J’ai accumulé tellement de souvenirs, j’ai l’impression que je ne pourrais pas être plus comblé que ça dans ma vie. Je pense donc qu’il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre, et pour ça, je crois que je vais m’installer à New-York. Je dois en parler avec l’équipe et ma famille, mais je pense qu’ils seront d’accord avec moi ! Mais en attendant, j’ai une soirée Boiler Room qui m’attend, et hors de question de rater ça !
Mars 2055 : La vie nocturne de New-York est tellement différente de celle de Seoul. Je ne dirais pas qu’elle manque presque de goût mais… Presque ! Ca me manque, mais je peux pas non plus rentrer à la maison dès que l’envie de danser et me détendre me gratte, alors c’est après une (trop) longue discussion avec Eunwoo qu’on s’est dit que ça serait sympa de monter un truc ensemble ici. Un club, précisément ! On ramène un bout de chez nous, lui ça lui permet de visiter le pays, et puis… Il me manque, plus que j’aimerais l’avouer, ce petit con ●︿● Il doit me rejoindre l’année prochaine, moi je vais commencer le projet de mon côté cette année ! J’ai super hâte de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes et l'accueillir~
Mai 2056 : Le voilà hehe ! Eunwoo m’a rejoint, je lui ai fait une petite visite en direct du club comme il l’avait vu qu’en vidéo jusque-là, et il a déjà des idées pour l’améliorer (¬‿¬) Mais pour l’instant, il est trop occupé à se rouler par terre, il supporte tellement pas l’alcool comparé à toi, à croire que t’es la seule de la famille à avoir évité les gênes d’asiatiques ( ᗒᗨᗕ )
Ah oui ! J’ai commencé à regarder quelques infos sur Unity, aussi. Ca faisait un moment que leur… Espèce de propagande m’attirait l’oeil quand même, et j’ai beau savoir que c’est le but… Bah, ça fait déjà 3 ans que je suis ici, quand même. Je pense qu’il serait temps de m’investir un peu plus dans la politique du coin, comme j’ai toujours pu être un minimum engagé à la maison.
Juin 2057 : Je les ai rejoints ! J’ai été me renseigner dans un refuge et on m’a fait visiter, on m’a expliqué… j’aurais pas pu demander plus. Ca m’a directement touché leur discours, j’ai pas pu m’empêcher de me sentir concerné, même si pas pour les mêmes raisons. Étrangement, je me suis rappelé de la Corée, et des difficultés avec les personnes queer. A toujours devoir se cacher, se protéger, et encore, je sais que ça s’est bien amélioré comparé aux récits de eomma… Mais forcément j’ai jamais arrêté de m’inquiéter pour autant. Voir Eunwoo se faire harceler pour sa sexualité m’a largement suffit à comprendre que le monde n’est pas encore aussi ouvert que l’on pourrait espérer. Enfin au moins ça m’aura permis de tester mes poings ce jour là, je m’en souviendrai toujours (─‿‿─)
Novembre 2061 : Ça fait longtemps que je n’ai pas ouvert ce carnet… En relisant les pages précédentes, je réalise à quel point j’ai toujours été relativement insouciante, mais surtout privilégiée. Lors d’une mission à risque où on devait libérer des hybrides en direction du Mexique, Humanis est tombé sur nous. On s’est fait attraper. J’ai aucune idée de ce qui a pu arriver au reste de l’équipe, je pense que chacun a subi le même sort que moi… C’était l’hybridation ou la mort. Je suis donc passé de l’autre côté de la barrière, le mot “humaine” qui a disparu de mon identité sans mon accord, et j’ai découvert les atrocités contre lesquelles je me battais déjà… Et autant dire qu’après avoir vu l’enfer, c’est difficile de ne pas vouloir redoubler d’efforts, même si j’en garderai à tout jamais des séquelles. J’ai vu les laboratoires, l’animalerie, puis les déviants. Je les ai rencontrés par chance, alors que j’allais sûrement finir par me faire acheter par un vieux bizarre. Ils m’ont pris sous leur aile de manière temporaire, peut-être dans l’espoir d’avoir une personne de plus dans leur rang ? J’en sais rien, j’ai jamais vraiment posé la question. Tout ce que je sais, c’est que j’ai fait des belles rencontres là-bas et je me suis promis de les aider comme ils m’ont aidé. Mais pour l’instant, je dois me remettre en selle. Eunwoo a géré le club en mon absence, et je crois que je l’avais pas vu pleurer depuis ses 10 ans. J’ai pas pu m’empêcher de pleurer avec lui, j’ai cru que je ne le reverrai jamais, mais a priori il n’a pas arrêté d’espérer, lui. “T’es trop conne pour te laisser crever comme ça”, qu’il a dit. Au moins on a bien rigolé ensemble après les larmes…
Février 2063: Je pense qu’il est temps pour moi de clôre ce carnet. Je n’ai plus le temps d’écrire, et… Il renferme trop de souvenirs qui maintenant me sont hors d’atteinte à cause de mon hybridation. J’ai l’impression d’ouvrir une plaie dès que je le regarde… C’est donc un adieu que j’écris, à mon cher espèce de journal intime qui m’a suivi pendant si longtemps. Je préfère me consacrer à ce qui me tient le plus à coeur, continuer à me battre avec unity, gérer le club avec mon frère, et juste… Profiter de la vie. Pas comme avant. Mais mieux.
Sky
NOM DE L’AVATAR : Tao Saotome // Gokurakugai COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : UN PETIT MOT : Oh look a strawberry
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
infection : INFECTION NIV.1
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 25 Aoû - 10:49
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
infection : SANS INFECTION
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 25 Aoû - 10:54
Rebienvenuuuue!!!!
Ce feat est vraiment fabulous je tiens à le dire!
Bon courage!!
{What’s wrong with me when happy hurts?}
Dvir
HYBRIDE ▬ LE MAL QUI VOUS RONGE
98
INFECTION NIV.3
33
Tueur à Gages
OC by amachu15
Inconnue
New York
HYBRIDE PUCÉ
Dvir
Dvir
infection : INFECTION NIV.3
Métier : Tueur à Gages
Nom de l'avatar : OC by amachu15
Orientation sexuelle : Inconnue
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 25 Aoû - 15:59
Oh look a strawberry...
Rebienvenue j'aime beaucoup les hybridations étant pote d'aquarium aussi hehe
Bon courage pour la suite de ta fiche ! On pourra se faire un lien sous Zinaida si ça te dit
Selkie
HYBRIDE
30
SANS INFECTION
34
Croquemort
Lamia - Path to Nowhere
Pansexuelle
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Selkie
Selkie
Métier : Croquemort
Nom de l'avatar : Lamia - Path to Nowhere
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 25 Aoû - 16:04
Oh, le feat est bien sympathique !! Rebienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 1:06
Woah... rebienvenue :3
J'avais des vues sur ce feat mais du coup, je ne peux que valider ! xD J'aurais peut-être de quoi te proposer du rp, j'ai une petite hybride toute mim's qui risque d'avoir envie de se faire tatouer dans pas si long
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Dim 1 Sep - 12:21
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Moon Choi, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Je le redis ici pour la troisième fois (jamais assez) : j'ai adoré cette fiiiiche !
Le personnage est touchant, et malgré toutes les épreuves et les désillusions elle est toujours debout. Hâte de recroiser ma mommy géante de substitution (y'a pas à être aussi grande, je te rappelle la taille de Minji ? MDR)
Eeeet... C'EST PARTIE TU PEUX Y ALLER~
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !