:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blood Sweat & Tears.
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
Love you so bad, love you so mad.
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Minji
Love you so bad, love you so mad.
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2199-blood-sweat-tears https://chroma.forumsrpg.com
Lun 27 Fév - 23:15
Minji
23 ans.
Aide-soignant.
Masculin.
Bronx.
Homosexuel.
Coréen.
Sain
Hybride dépucé
Hybride chat Ragdoll.
AVIS SUR NEW YORK
D'après Minjin, tout ne peut pas être blanc, ou noir. Le monde est fait de couleurs nuancées, plus ou moins sombres. Au fil des années, le ciel s'est pourtant fortement assombri pour le chat. Son avis sur la population et ses différents groupes s'est affiné jusqu'à devenir ce qu'il en est aujourd'hui.

Humanis : Cette organisation doit disparaître. S'ils sont pour la suprématie humaine, lui voit ça comme une sombre connerie. Le simple fait de pouvoir fabriquer des hybrides, comme lui, pour les vendre n'est rien d'autre que de l'esclavage. Les traiter comme des animaux, les considérer si peu... ils méritent le même traitement.

Déviant : Ils sont sa famille, toute sa vie. Il ne voit pas là des tares ou des terroristes non. Il voit des êtres incompris qui font de leurs mieux pour survivre dans cette société détraquée.

Unity : Concernant ce point, il est un peu plus mitigé. Ils sont gentils et font de leurs mieux, c'est vrai. Et même s'il va souvent dans les différents centres d'Unity pour aider les hybrides ayant besoin de soin, il aimerait que les choses bougent plus vite, plus violemment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi les déviants. Plus d'action, tant pis pour le sang.

Humain : Pour le coup, ils sont simplement... là. Ils sont la cause de tous ces soucis, mais il ne voudrait malgré tout pas les voir disparaître pour autant. Certains sont mal intentionnés, tout comme les hybrides. Il voudrait juste qu'ils ouvrent les yeux sur le monde qui les entoure et qu'ils réalisent la société dans laquelle ils évoluent, enfin.

Hybride : Ce qui lui fait le plus de mal, ce sont ses hybrides qui choisissent de servir les humains. Mention spéciale aux hybrides de la BTD, ceux-là méritent d'être abattus pour ce qu'ils font. Leur place n'est pas et ne sera jamais aux pieds d'un maître.
SIGNES DISTINCTIFS
De par son hybridation, Minji n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'imposant. Il fait un mètre soixante-deux pour un poids qui varie entre quarante-trois et quarante-sept kilos, suivant qu'il soit en période de stress ou non.
De race Ragdoll, il possède de jolies oreilles noires parsemées de quelques poils blancs à leurs extrémités, ainsi qu'une queue touffue blanc cassée s'étirant jusqu'au noir à son bout. Lorsqu'il est angoissé, ses oreilles se couchent sur sa tête et sa queue disparaît le long de ses cuisses. Il feule quand il est énervé ou angoissé. Il ronronne quand il a peur ou qu'il est heureux. Il n'aime pas que ses émotions soient si visibles. Mais ça aurait pu être pire, il aurait pu être un chien.
Ses yeux sont d'un bleu très pâle, et sa pupille se fend à la manière des félins lorsqu'il y a trop de luminosité pour lui. À contrario lorsqu'il est trop excité, ses pupilles se dilatent jusqu'à presque faire disparaître la couleur. Malgré tout, il porte souvent des lentilles pour changer d'apparence, autant qu'il se colore les cheveux au gré de ses envies.
Il possède plusieurs tatouages dont l'un plus imposant représentant les phases de la Lune sur sa colonne vertébrale.
CARACTERE

Doux - Possessif - Attentionné - Maladroit - Joueur - Angoissé - Tête en l'air - Jaloux.

Il y aurait tellement d'adjectifs pour qualifier Minji que le résumer en quelques mots est difficile. Peut-être est-ce à cause de son hybridation, peut-être est-ce simplement dans sa nature, mais c'est un être d'une douceur extrême, attentionné et à l'écoute de son entourage. Il fera toujours tout son possible pour aider les gens qu'il aime et ne supporte pas de les voir malheureux. Il a même tendance à s'oublier, à se mettre un peu en retrait pour être sûr que les gens vont bien. Leur bonheur importe bien plus que le sien. C'est faux, mais il voit les choses ainsi.

Par contre, vous n'avez sans aucun doute jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que lui. Il casse absolument tout ce qui lui tombe sur la main, a tendance à tomber sans obstacle sur sa route et se blesse à retour de bras. Ce qui devrait lui servir de leçon n'est absolument pas le cas, car il a tendance à... n'en faire qu'à sa tête. Même s'il sait qu'il ne faut pas toucher à telle ou telle chose, sa curiosité le poussera toujours à y aller malgré tout et à... pleurer... une fois que l'objet sera brisé à ses pieds. Saorsa en a fait les frais plusieurs fois. Autant qu'Ae à chaque fois qu'elle a ramassé Minji tombé sans raison apparente.

Son hybridation lui a donné plusieurs points qui peuvent être surprenants : il dort peu la nuit, mais vous avez de grandes chances de le trouver roulé en boule dans un petit coin la journée pour faire la sieste. Ses griffes poussent plus rapidement que les humains, il doit donc souvent se limer les ongles pour éviter de blesser les autres, et lui par la même occasion. Il feule quand il est énervé ou qu'il veut qu'on lui fiche la paix. Il est extrêmement joueur, et a tendance à vite être stimulé bien malgré lui, ce qui lui donne souvent le tournis. Autant le dire, il traverse parfois l'appartement en courant en pleine nuit, pris par un soudain besoin de jouer. Il y en a un qui doit taper de sacrées nuits blanches avec deux chats à la maison. Il déteste être seul, aussi. Parfois, il se glisse dans le lit de l'un de ses colocataires pour éviter les nuits cauchemardesques.

Minji est d'un naturel très anxieux. Il est stressé constamment, même s'il tente de le cacher. Il n'y a que face à son entourage qu'il se montre sous son vrai jour, et peu de gens sont capables de le maîtriser dans ces moments.
Lorsqu'il s'attache beaucoup à quelqu'un, il peut se montrer très possessif et jaloux. Il déteste qu'on touche à ce qui lui appartient, en quelque sorte. Oui, les gens qu'il aime en font partie.

Depuis la mort de sa mère, il a peur de la pluie. C'est un point peut-être étrange, mais son cerveau a relié la pluie à cet évènement. Vous avez donc très peu de chance de le voir sortir lorsqu'il pleut, préférant rester en boule avec de la musique dans les oreilles pour oublier.
HISTOIRE
À regarder d’un point de vue extérieur, il ne sait plus quand sa vie a basculé. À quel moment les choses ont commencé à déraper ? Pourquoi et comment s’est-il retrouvé dans une telle situation ? Il ne sait plus. Finalement, sa vie n’a jamais rien eu de simple. Pourtant, on lui avait promis que les choses se passeraient bien, c’est ce qu’on répétait toujours chez Chroma.
Chroma. Aujourd’hui encore, sa gorge se noue ne serait-ce qu’en pensant à cette firme. De son enfance, il ne se souvient plus grand-chose. Né en cuve, commandé par un couple riche pour une raison obscure qu’il ne connaîtra jamais. On ne lui avait jamais trop parlé de tout ça car il était trop jeune. Avec du recul, il se dit que ça n’aurait sans aucun doute rien changé.

Éduqué, car il n’est pas bon d’être inculte pour s’insérer dans une société, qu’importe la place que vous tentez de vous faire, les enfants suivaient des cours pour ne pas ressembler à de bêtes animaux à la sortie. De cette époque, il se souvient surtout de la monotonie de ses journées. De ce temps passé à regarder par la fenêtre en se demandant quand viendrait-on le sortir de là. Certains enfants se plaisaient plus que d’autres, mais ce n’était de toute manière pas ce qu’on leur demandait. Certains scientifiques étaient plus doux que les autres, mais même lorsqu'il s’agissait de test ou d’expérience, on ne leur demandait pas non plus leur avis.
Parfois, on les emmenait d’un centre à un autre pour différents examens. Toujours dans les mêmes fourgons, on faisait monter les enfants en leur disant que s’ils se comportaient bien, ils auraient une récompense. Lui était de ces enfants sages qu’on n’entend pas, discret et en retrait. Toujours monté en dernier dans le van pour ne pas déranger les autres.

Un jour, il y a eu un problème. Pourtant, ils ont pris le même chemin que d’habitude. Mais il y a eu des bruits de coups de feu, et on les a violemment sortis du fourgon. Tous embarqués dans des voitures au hasard à la hâte avant qu’elles ne démarrent en trombe. L’attaque s’était faite à une vitesse folle. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tous les enfants avaient été enlevés. C’est ce qu’il se murmurait, mais on préférait dire qu’on les avait libérés.
Lui n’était pas bien sûr de ce qu’il se passait en réalité. Il n’avait même pas dix ans, et se retrouvait dans un endroit qu’il ne connaissait pas, avec des gens qu’il n’avait jamais vus. Le petit chat qu’il était aurait bien creusé un trou pour disparaître.
Les enfants furent conduits dans des endroits différents. Certains étaient fortement désappointés au vu des cris qu’ils poussaient, lui ne faisait pas le moindre bruit. On le mit face à une femme pas bien grande qui pourtant fit l’effort de se mettre à genoux face à lui pour atténuer son inquiétude. Elle lui prit les mains en douceur, et lui promit de bien s’occuper de lui désormais. Elle n’a pas menti, d’ailleurs aucun des enfants n’a souffert de cette attaque. Le terme délivrance était une réalité presque totale finalement.

Il a dû apprendre à voyager léger. Contrairement à sa vie chez Chroma, il était constamment obligé de se déplacer. Malgré tout, sa mère s'occupait de son éducation en lui faisant l'école à la maison. S’il ne comprenait pas bien pourquoi lorsqu’il était encore enfant, c’est en grandissant qu’il comprit que sa puce était et resterait un problème pendant un bon moment. Grâce à ça, Chroma tentait encore et toujours de récupérer ce qu’on leur avait pris. Il ne se faisait que peu d’espoir sur ce qu’il pourrait bien se passer si on le retrouvait, et ce qu’il adviendrait de ces parents qu’on avait pu leur offrir.
Le chaton était pourtant bien plus heureux aujourd’hui. Et à chaque déplacement, son estomac se nouait sous l’angoisse. Constamment pendu à la main de sa mère adoptive, caché dans ses jambes par peur de la voir disparaître. Grandir n’est pas fait pour tout le monde.

Mais l’enfant devint rapidement adolescent, puis jeune homme. S’il n’était plus aussi craintif, il restait toujours autant sur ses gardes avec les êtres humains. Entouré d’hybride depuis son enfance, on lui avait finalement appris que ce qu’on lui avait répété chez Chroma était faux, et qu’ils avaient le même droit de vivre que n’importe quel être humain. Qu’il n’était pas normal qu’on veuille leur passer un collier autour du cou. Qu’ils n’étaient ni des jouets, des objets de décoration ou des serviteurs améliorés. Et même s’il a dû bouger tout au long de son enfance, il fut bien plus heureux que ce qu’il aurait pu l’être auprès de ce couple qui l’avait commandé.
Commandé d’ailleurs… n’est-ce pas un terme grossier quand on parle d’un être vivant doté de sentiments ? Qu’est-ce qui n’allait pas dans ce monde pour que les gens ne réalisent pas à quel point c’était inhumain de les traiter comme ça ?

Pourtant il resta sagement à sa place pendant des années. Sa mère était médecin, elle s’occupait d'aider les hybrides lors de ces interventions éclair. Maintenant qu’il était assez âgé, il fut dépucé pour sa propre sécurité. On ne pourrait plus jamais savoir qui il était à l’origine, et pour qui était-il destiné. De toute façon, les années sont passées, on a dû l’oublier quoi qu’il arrive. C’est ce qu’il se disait pour se rassurer, et surtout pour protéger sa nouvelle famille. Tous ces gens qu’on qualifiait comme des déviants étaient devenus son point d’ancrage dans cette vie bien compliquée. Si seulement ils pouvaient tous comprendre qu’ils n’étaient pas des monstres… Il n’y avait bien qu’avec eux qu’il se sentait à sa place, finalement.
Sa mère lui apprit le métier, pour qu’il puisse prendre sa relève le moment venu. Les hybrides auraient toujours besoin de médecins, quoi qu’il arrive. Que ce soit pour les interventions ou les bêtes dépuçages, on l’emmenait à droite et à gauche pour qu’il se fasse la main. C’était un travail qui lui plaisait, mais qui lui demandait une quantité de concentration parfois bien trop intense. Il faut bien se dire que depuis sa plus tendre enfance, Minji était de nature particulièrement maladroite. Auriez-vous envie de vous faire recoudre par quelqu’un qui aurait fait tomber l’aiguille au sol trois fois avant de vous toucher ? Voilà ce qui compliquait sa tâche. Mais il parait que c’est une des tares de son hybridation.

Il venait d’avoir vingt et un an quand sa vie a basculée. Sa mère était partie en intervention, mais pas lui. Il était malade ce jour-là, couché au lit avec de la fièvre. Il avait fêté son anniversaire quelques jours plus tôt et avait pris froid, rien de grave. Un peu de repos, quelques médicaments, sa mère s’était occupée de prendre soin de lui avant de s’absenter. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois. Seulement ce soir-là, elle ne rentra pas. Il ne le vit pas tout de suite, non. C’est quand il se leva le lendemain matin qu’il comprit qu’il y avait un souci. Pensant d’abord qu’elle avait dû rentrer tard, il lui prépara le petit-déjeuner, pour lui faire plaisir. Mais quand il alla dans sa chambre toujours plongée dans le noir et qu’il s’approcha du lit pour découvrir ce dernier vide, il se raidit.
Personne. Il n’y avait personne dans ce lit. Il n’y avait personne d’autre que lui dans cet appartement. Sa mère n’était jamais rentrée, il était totalement seul. L’incompréhension et la surprise cédèrent vite du terrain à l’angoisse et la panique. Il attrapa son téléphone pour joindre tous les gens qu’il pouvait, mais ces derniers semblaient s’être donné le mot. Tous, sauf un. Quelqu’un de l’équipe de sa mère finit par décrocher, la voix tremblante. Il n’avait visiblement pas prévu que son fils l’appelle pour lui demander des comptes, pour sûr.
L’intervention avait mal tourné. L’autre lui énonçait les faits comme il lirait un article dans un journal. Minji lui, venait de voir tout son monde s’effondrer. Un peu comme si son cerveau s’était brusquement débranché pour le protéger, le téléphone lui échappa des mains, puis plus rien.

Il pleuvait des cordes ce jour-là. Il n’était même plus sûr de comment il était arrivé jusque chez Saorsa. Ce dernier était ce qui se rapprochait le plus d’un frère pour lui. Alors c’était naturellement qu’il était allé frapper à sa porte en ce jour de pluie pour tenter d’y trouver refuge.

“Ils l’ont exécutée.”

Les mots étaient sortis sur un ton monotone, comme s’il s’était entraîné tout au long de la route à le dire avec le plus de calme possible. Là, sur le pas de la porte de Saorsa, le chat de race était redevenu un pauvre chaton agonisant. Détrempé, tremblant, il venait de perdre le seul vrai repère qu’il avait dans sa vie. Et maintenant quoi, alors ? Comment était-il censé avancer avec tout ça ?
Il a fallu du temps et beaucoup de patience à Saorsa pour le remettre sur pied. Jamais Minji n’est rentré chez lui après ça. Il n’est retourné chercher aucune affaire, rien. Il voyait cet endroit comme un repère empli de souvenirs qu’il n’était plus sûr de pouvoir affronter.

Pourtant un jour, Sao aussi a disparu. Une nouvelle fois, il eut peur d'avoir tout perdu. Les jours se sont transformés en semaines, puis en mois. Cet appartement qui était devenu son refuge se transformait peu à peu sa prison. Il savait qu'il était là, quelque part, mais il n'était plus près de lui. Et le petit chat se renferma sur lui-même, peu à peu. Il ne sortait que si on avait besoin de lui, dormait peu et oubliait de manger. Il avait besoin de retrouver un équilibre qu'on lui avait encore volé, encore oui.
Heureusement, cette période ne dura pas, et l'hybride revint à la maison. La famille était de nouveau réunie, enfin.

Trois ans après la mort de sa mère, il est toujours sur pied. Si à l’époque il avait émis des réserves sur le fait de vouloir ou non faire partie intégrante des déviants, l’assassinat de sa mère l’avait aidé à se décider. Il ne pardonnerait rien à Humanis et soutiendrait toujours sa famille. Œil pour œil, dent pour dent.
Maru.
NOM DE L’AVATAR : Park Jimin - BTS
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est mon deuxième compte. uwu
UN PETIT MOT : Je vous aime. ♡
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 23:16
J'EDIT ENFIN -oui oui après la guerre-

Déjà : BEBOU MINJI 😭😭😭 MUST PROTECT LE BEBOU !!!
Lezzgo les zoomies à 3h du matin, Ae kiffe vivre en sa compagnie parce que le bestie quoi Blood Sweat & Tears. 1727608183
VRAIMENT NEED LE VOIR EN RP
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Lun 27 Fév - 23:25
Re re bienvenue ~

ENCORE UN PUTAIN D'CHAT

:aled:

"  Mais ça aurait pu être pire, il aurait pu être un chien. "
NON MAIS JE REEEEEVE WOOF WOOF BARK BARK WAF HISS GROWL SNARL


Blood Sweat & Tears. 92oa
Georgiana T. Emerson
UNITY ▬ HYBRIDE
Georgiana T. Emerson
237
INFECTION NIV.2
30
COACH DE SPORT
O.C. • WONBIN LEE
HÉTÉROSEXUELLE
NEW-YORK CITY
PUCE RETIRÉE
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Georgiana T. Emerson
Messages : 237
infection : INFECTION NIV.2
Âge : 30
Métier : COACH DE SPORT
Nom de l'avatar : O.C. • WONBIN LEE
Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE
Localisation : NEW-YORK CITY
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t987-la-fuite-n-est-pas-toujours-une-preuve-de-lachete#6817 https://chroma.forumsrpg.com/t1017-une-visite-a-la-salle-de-sport#7043 https://chroma.forumsrpg.com/t1621-lifetime-georgiana-t-emerson
Lun 27 Fév - 23:45
OWI UN CHAT !
J'ai hâte de te rencontrer si cela te tente !
=^^=


Hurt hard.
Geo combat en #ff9900.
Noah
HYBRIDE BTD
Blood Sweat & Tears. Mvjh
182
SANS INFECTION
28
Hybride de traque - BTD
Ensemble Stars ! – Sakuma Rei
Bisexuel
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Noah
Noah
Noah
Blood Sweat & Tears. Mvjh
Messages : 182
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Hybride de traque - BTD
Nom de l'avatar : Ensemble Stars ! – Sakuma Rei
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2020-noah-graouh#14593 https://chroma.forumsrpg.com/t2024-noah-links-dispo-pour-rp-2#14670 https://chroma.forumsrpg.com
Mar 28 Fév - 9:06
Re- bienvenue !


#4D72BD
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 28 Fév - 17:55
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Minji, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Trop mims comme hybridation !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: