FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Humains : Jalousés, observés de loin et souvent manipulés. Elle ne se sent tant proche d'eux par sa nature. Néanmoins, elle reste cette oreille attentive et cette main qui apaise, qui cherche dans les blessures ce petit quelque chose à détruire. Hybrides : Au fond, elle ne se sent proche d'eux aussi. Elle les plaint, elle les aime, et elle sait leurs âmes condamnées par leurs actes. C'est par la punition et la noirceur que ces êtres pourront retrouvés le chemin de la foi et de la beauté. Elle ne fait que les guider. Humanis : L'abbesse garde une certaine distance avec ces derniers. Son réseau et ses opérations se doivent de passer sous le radar, et il n'est de son rôle que de jouer le loup dans la bergerie. Petit oiseau restera sur sa branche basse, loin des yeux des rapaces. Déviants : Elle comprends cette haine, et elle les voit comme du gibier qui a perdu sa foi et sa voie. Sous la souffrance retrouveront-t-ils la chaleur de ses bras. Néanmoins, l'abbesse reste à distance, ils n'apprécieraient guère la vérité de ses opérations. Unity : bientôt 6 mois en son sein. Unity est un groupe dont elle se joue de la dignité. Une bonne soeur a toute sa place entre leurs rangs, apportant réconfort, affection, tendresse, et un foyer pour les plus démunis. Unity est devenu part de ses opérations de traffic. Elle apprécie fortement son utilité et restera en accord avec leurs principes, jusqu'à ce qu'elle n'y trouve plus son compte.
SIGNES DISTINCTIFS
1m60 - 52kg - Cheveux longs et roux - Peau blanche - Yeux mordorés et scintillants - Mains fines et longues - Visage de poupée - Silhouette svelte en sablier - Toujours habillée de ses vêtements religieux - Cache un paquet de cigarettes dans sa robe - Deux fines cicatrices symétriques dans son dos - Plus aucun signe de son hybridation.
CARACTERE
"You are the light of my life, and the doom of my existence."
Zinaida est un poison.
Une fleur délicate, une amie, une tendresse, un rêve, un baiser sur le coin des lèvres.
Un besoin. Une cassure. Une faim. Du sel sur une blessure. Une noyade sous la glace pure.
Ses traits sont poupins, ses yeux clairs et scintillants, sa chevelure d’un roux flamboyant. Sa petitesse est dépassée par son aura aussi feutrée qu'éblouissante. Les plus religieux diraient que l’abbesse est proche du Dieu qu’elle sert, et qu’elle partage cet amour avec ses protégés. Après tout, comment tant d’affection, d’empathie et de délicatesse pourraient empoisonner ? Car on en dépend, car on en a besoin.
La bonne soeur a toujours été vue comme une femme tendre qui aide son prochain. On la voit aider des sans-abris, des blessés autant hybrides qu’humains. Elle ne partage jamais sa politique, elle est seulement cette aide, ce soutien, ce repos pour les plus démunis et dans le besoin. Zinaida est ce silence à l’écoute, toujours au bon mot pour la bonne situation. Elle a ce sourire aussi doux qu’amoureux. On rougit, on la trouve jolie, on la désire, on se souvient de sa stature. Finalement, n’est-elle pas aussi fervente qu’à son Dieu ? On aimerait être cette raison qu’elle prend, on aimerait être la raison de son regard tendre et passionné. On ferme les yeux contre cette poitrine cachée sous sa robe religieuse, on écoute ce murmure divin venant de sa gorge pour nous rassurer. On imagine tant et plus et on s'en veut d'y rêver.
Comment peut-elle aimer autant de laideur ? Comment peut-elle nous entourer de ses bras fins pour mieux nous consoler de nos péchés ? Zinaida, Zinaida, Zinaida. Comment sais-tu nous faire perdre dans la propre acidité de nos envies ?
“Sister Zinaida, I think you have sinned.”
Car l’envie n’est ni humaine ni hybride. Car cette petite femme possède les pires envies et mensonges du monde. Elle se ment à elle-même, autant qu’elle ment aux autres. Zinaida n’a rien de cet ange si fervent. Elle est tout au plus une femme qui prend avantage de sa situation, qui s’adapte pour survivre. Car ce petit oiseau aux mille couleurs saute de branche en branche avec cette envie sinistre de plus. Plus d’argent, plus de possibilités, plus de cet égo mal placé. Et pour cela, elle comprend tout à fait ce qui vous fait flancher, ce qui vous affaibli, ce qui vous fera dépendre d'elle et de ses mots, pour mieux vous poignarder dans le dos.
L’abbesse est aussi impitoyable que délicate, aussi brutale que douce. Elle embrasse de ce pêché vos lèvres gercées pour mieux vous étrangler. Elle ne sert qu’un dieu, le sien, celui qui dirigera ses rêves. Ceux d’une femme aux abscès crevés. Notre sœur n’a rien de cette innocence dont elle joue tant. Elle marche parfaitement sur cette ligne entre le paraître et la noirceur de ses actions. Le monde n’est qu’un terrain de jeu, après tout, où chacun se détruit et s’entraide, s’aime et se trahit. Elle n’est que ce coyote prenant avantage de sa situation. Une femme organisée, menteuse, et envieuse de cette souffrance amoureuse. Vous voir crever pour elle, vous voir la fixer avec espoir et confiance pour mieux vous les arracher, cela est un met de choix.
La sainte n’a rien de sain. Pourrie oui, se sachant pourrie et utilisant cette beauté pour mieux vous emmener dans ce monde. Les hybrides, ces censés frères d’infortune ne sont qu’une pauvre conséquence de ses besoins. Ce qu’elle fait, c’est pour eux, après tout, pour les ramener sur le droit chemin. Quelle ironie, n’est-ce pas, qu’une sainte plus lubrique que ceux qui confessent.
“My dear Zinaida, you are as empty as I thought you would be.”
L’abbesse déboutonne cette robe simple de religieuse, découvrant ces dessous de cuir et d’envie si en contraste avec son habit de jour. Elle observe ce miroir vide, ce regard vide peint de couleurs appelées émotions. Et elle enrage, d’une rage endormie et tuée. Car Zinaida n’a jamais trouvé sa place après la perte de ses ailes de couleurs vives. Elle n’est ni humaine, ni hybride, un simple entre-deux qu’on a brisé par envies. Finalement, cela ne revient-il pas à sa foi ?
L’Envie.
Elle tombe à genoux, ses doigts effleurant ses lévres pulpeuses, pour mieux se joindre contre son buste dénudé dans une prière désespérée.
Forgive me Father, because I have sinned. Again.
HISTOIRE
Chronologie:
12.12.2036 - New York - Abbaye Marya, une hybride enceinte, accouche d'une fille à l'Abbaye du Queens, dévastée en voyant que son enfant, Zinaida, est également une hybride.
01.07.2045 - New York - Abbaye Zinaida grandit sous la protection stricte de sa mère malade à l'Abbaye, cachant son hybridité pour échapper à la menace de son père, Monsieur Ivanov, chef de la mafia russe.
12.09.2048 - Vermont Zinaida et sa mère tentent de fuir vers le Canada, mais sont capturées par Monsieur Ivanov, qui prend Zinaida sous son contrôle en échange de la sécurité de sa mère.
10.10.2050 - New York - Black Market Zinaida subit une opération pour se faire retirer ses ailes d'hybride, devenant faussement humaine afin de mieux s'intégrer dans le marché noir dirigé par son père.
15.02.2056 - New York - Abbaye Zinaida apprend que sa mère est morte depuis six ans, caché par son père, ce qui alimente son désir de vengeance et de liberté.
24.04.2058 - New York - Abbaye Zinaida tue son père, Monsieur Ivanov, prenant le contrôle de l'Abbaye et de ses opérations illégales, tout en continuant de se présenter comme une figure religieuse bienveillante.
04.09.2063 - New York - Abbaye Zinaida gère l'Abbaye en surface comme un refuge pour hybrides, mais continue d'exploiter le sous-sol pour ses activités criminelles, tout en maintenant des liens avec divers groupes illégaux.
12.12.2036 - New York - Abbaye
Elle avait mal, elle avait peur, elle transpirait sans savoir ce qui lui arrivait. Ses côtes saillantes laissaient voir un ventre rond qu’elle avait essayé de comprimer toute sa grossesse. Une bonne sœur tient sa main avec ferveur tandis que ses ailes balaient les couvertures de son lit d’appoint. Ce fut quelques heures plus tard, avec fatigue et tendresse que la fébrile hybride prit son enfant dans les bras. Et ce fut le désespoir qui voila ses iris mordorés en voyant les ailes infimes de son nouveau-né.
Un mélange d’amertume et d’un amour maternel sans faille se lit sur son visage amaigri. Marya avait espéré et prié corps et âme pour que son enfant soit un garçon, et un humain. Aucun de ses vœux ne fut entendu. Mais elle ne pouvait détester ce poupin et ses piaillements. Car elle était sa chair de sa chair, son cœur de son cœur.
01.07.2045 - New York - Abbaye
Zinaida, c’est son nom. Ses cheveux ont poussé autant que sa joie de vivre. Dite orpheline, sa mère affaiblie reste cloitrée à prier dans leur chambre. Entre son hybridation, sa puce enlevée avec violence et son accouchement, sa santé s’était détériorée. Russe immigrée, elle eut le malheur de passer entre les mains de Chroma, des mains de son possesseur. De prostituée à hybridée, elle était le jouet favori du chef de la mafia russe, Monsieur Ivanov. Cette mafia était dans le trafic de la chair, sous le joug des Triades. Il passait sa frustration sur elle, homme tout aussi religieux qui priait à son Dieu pour un fils, se croyant alors stérile. Marya a fui, en se sachant enceinte, elle voulait donner naissance à un fils et avait peur du sort qui serait donné à une fille. L’Abbaye du Queens fut un refuge, l'abbesse de ces années une amie. Ils la cachèrent, prenant pitié pour cet enfant perdu de Dieu.
L’abbaye invitait orphelins de tout horizon, mais Zinaida était la seule hybride, non pucée. Chaque matin, les ceintures gardaient douloureusement ses petites ailes contre son dos. Chaque matin, Marya lui rappelait avec sérieux qu’elle était humaine et c’était tout. Zinaida était interdite de chanter, interdite de se rapprocher d’autrui, interdite de voler. C’était frustrant mais l’amour de sa mère était le plus important.
12.09.2048 - Vermont
Elle essaie de se rappeler ce moment. Celui du vent dans ses ailes dans les montagnes du Vermont. Celui où sa chère mère prenait le temps de sourire, un tant soit peu, malgré la maladie. C’était le seul moment où, sans le moindre témoin, ses ailes multicolores avaient pu s’étirer et la laisser planer. Un petit moment de liberté brisé.
Elle baisse les yeux, devant cet homme immense au regard sévère. Il porte une croix, il prie et demande pardon à Dieu. Pardon d’avoir engendré une hybride. C’était bien là la raison de leur fuite au Canada, vivement stoppée. Sa mère ne bouge pas, les yeux fermés, amorphe, absente. Les hommes les entourent, tandis qu’il la fixe.
“So it is true.”
Vrai oui, vrai qu’elle existe, sa graine, son seul enfant, hybride. Elle ne dit rien, ses cheveux roux cachant son visage poupin. Elle pouvait voir la ressemblance, elle pouvait reconnaître ce père jamais vu et qui les avait rattrapés. Non, il ne la tuerait pas, il la prendrait sous sa coupe, il la formerait malgré ses gênes, il la changerait.
“You will listen, or your mom will get hurt. Get it? If you do well, you can see her.”
La même menace, pour des années. La même rengaine. Le même espoir.
10.10.2050 - New York - Black Market
Son cœur tambourine sur la table d’opération. Ses formes de femme commencent doucement à se voir sous sa tunique d’hôpital, même si ce n’était pas un vrai hôpital. Elle a peur, elle sait qu’elle ne doit pas le montrer, oú elle en pâtira. Alors elle se remémore le vermont, elle se souvient de l’abbesse et de sa tendresse.
Monsieur Ivanov avait pris possession de l’abbaye et menaçait ses habitantes. Il les utilisait pour son propre compte, tout en éduquant sa fille sur le marché noir. Elle devra reprendre le flambeau, c’était tout. C’était simple. Il l’éduqua oui, tout en cachant son hybridité et leur lien. Elle apprenait les ficelles de ce métier, de ce voile. Car elle voulait revoir sa mère. Et comme la religion était importante pour Monsieur Ivanov, elle se devait de rester à l’abbaye et y être éduquée. Se repentir pour sa propre naissance, pour cet aléatoire des gènes. Car elle ne serait plus hybride pour longtemps. Zinaida deviendrait humaine, et ceux de sa propre espèce un atout, une monnaie d’échange dans ce marché noir.
C’était le grand jour. Elle ne l’aimait pas. Elle avait peur. Elle cachait sa peur. L’anesthésiant commence à faire effet autant que le regret. Mais il était trop tard pour crier pitié. Lorsqu’elle se réveilla, ses ailes multicolores trônaient sur la table à côté d’elle. Et la douleur creva le peu de conscience et d’humanité qui lui restaient.
Le manque est terrible. L’entre-deux commença.
15.02.2056 - New York - Abbaye
Sa mère était morte. Elle l’avait été depuis six ans. Monsieur Ivanov avait caché cet aspect. Elle se souvient de ses derniers mots, pourtant, les derniers mots qui l’ont poussé à lui laisser de l’espace, à penser que Zinaida n’était pas voulue.
“My sweet Zinaida, you are such a pretty thing. I hate you so much, my dear."
C’était certainement dit sous la douleur et les anti-douleurs. La bonne sœur n’avait pas pleuré face à cette tombe de fortune. Après tout, Marya était une hybride… Pourtant, Monsieur Ivanov s’était joué de sa mère, d’elle, et l’abbesse sous la peur, ne lui avait rien dit.
Une envie grandissait en elle, celle d’indépendance, celle de vengeance, celle de ce rouge sur cette blancheur qu’on lui avait forcé de porter. Elle en voulut à sa mère, à son père, à l’abbesse, aux sœurs. Car Zinaida aurait aimé une autre existence, celle d’une enfant normale, avec ses amours, ses amitiés, ses petits drames. Alors Zinaida pria, et attendit. Elle attendit un prêtre qui sut avec élégance et charisme arroser cette graine, donner de nouvelles ailes à ce poison.
24.04.2058 - New York - Abbaye
Zinaida observa son père cherchant à reprendre son souffle, suppliant un dieu qui l’avait abandonné, ses tripes recouvrant le sol. Elle tient ce couteau, elle le fixe avec pitié. C’était fait, c’était enfin fait. Devenue la nouvelle abbesse sous couvert de bonnes actions, devenue indispensable pour ce petit business russe et illégal, elle pouvait enfin agir, enfin se détacher de lui et de l’abbesse qu’elle avait empoisonné. Pourtant, cet entre-deux l'arrachait toujours.
Elle soupira en même temps qu’il lâcha son dernier souffle. Ce souffle qui la pousse à développer ses opérations. Si elle avait été forcée dans le milieu, c’était pourtant avec plaisir qu’elle manigançait. Zinaida renforce ses liens avec les yakuzas, n’ayant guère la fierté russe de son père. Elle utilisait l’abbaye à bon escient. Elle laisse le choix aux bonnes sœurs : soit partir dans les autres abbayes ou bien participer à son marché. L’abbaye continuait ses prières de la journée, son quotidien, ses missions et ses actions immunitaires. Zinaida devenait proche de cette Mère Teresa que beaucoup appréciaient. Car elle aidait son prochain, offrait nourriture et logement, reconstruisait avec la communauté des bâtiments. Mais le sous-sol de l’abbaye était un autre jardin : oú les hybrides y étaient vendus, ou bien attendaient leur tour au marché noir. Les mises aux enchères ou combats de fortune y étaient préparés pour ses clients friands de la MDA, ou bien y voyait-on des hybrides prostituées pour ses clients de longue date. Zinaida ne manquait pas de voir où ses produits seraient le plus rentables. Son prêtre appréciait ses efforts, et ils trouvaient dans ce partenariat une confiance commune, une odeur nauséabonde commune.
04.09.2063 - New York - Abbaye
Cela faisait maintenant six mois que l’abbesse avait trouvé un marché intéressant avec Unity. Les hybrides dépucés avaient besoin d’un toit, d’un espoir, de bras pour les rassurer. L’abbaye était un endroit de choix pour cela : une maison pour les plus démunis. Zinaida prit le temps de s’installer, promettant de leur trouver un endroit à eux ensuite, ou bien une famille ou un transfert au Canada. Ils disparaissaient alors dans les sous-sols de l’abbaye et dans la faim sans fin d’argent de la demoiselle. Zinaida continue encore ses opérations avec attention. Il ne faudrait pas attiser l'œil de Unity, des déviants ou de Humanis… Remords ? S’il y en a, l’abbesse confesse à son prêtre, à cet ami, à ce conjoint de religion et de putréfaction. Car c’est cela même qu’ils sont : des diables au sein de cette déité jouée.
I do not think Heaven is for us, Father. So let's build it here before going to Hell, would you not say so?
Creator
NOM DE L’AVATAR : Makima - Chainsaw Man COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Je suis un TC ! UN PETIT MOT : Je continue bientôt cette fiche hinhin
Jisoo Hae
HUMAIN
114
SANS INFECTION
22
esclave des déviants
Jongho de ATEEZ
demi, homoromantique
bronx
HUMAIN
Jisoo Hae
Jisoo Hae
Messages : 114
infection : SANS INFECTION
Âge : 22
Métier : esclave des déviants
Nom de l'avatar : Jongho de ATEEZ
Orientation sexuelle : demi, homoromantique
Localisation : bronx
PUCE : HUMAIN
Mar 20 Aoû - 12:31
Rebienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
parle en anglais en #9CB2E8
parle en coréen en #9CB2E8
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
61
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Messages : 61
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 20 Aoû - 20:42
Toujours un bonbon à lire Rebienvenue !
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
313
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 313
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 21 Aoû - 14:29
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Zinaida Ivanov
UNITY HUMAIN ▬ LE MASQUE
11
SANS INFECTION
27
Abbesse
Makima - Chainsaw Man
Bisexuelle
Queens
PUCE RETIRÉE
Zinaida Ivanov
Zinaida Ivanov
Messages : 11
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Abbesse
Nom de l'avatar : Makima - Chainsaw Man
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 22 Aoû - 12:34
Merci beaucoup pour vos bienvenus J'ai pu poster l'histoire !
Zayn
UNITY HYBRIDE ▬ ÉCLAIREUR
85
SANS INFECTION
30
éclaireur - bénévole
Oc, polar opposite, JinXiannie
Pansexuel
Queens
PUCE RETIRÉE
Zayn
Zayn
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : éclaireur - bénévole
Nom de l'avatar : Oc, polar opposite, JinXiannie
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 22 Aoû - 12:57
Re-Bienvenue
Encore un superbe personnnage
Un délice !
Hâte de la voir évoluer au sein du forum huhu
War doesn't determine who is right — only who is left.
Bertrand Russell
Emilio Medina
HUMAIN
67
SANS INFECTION
29
Cartomancien / Masseur
Gabriel Reyes
Pansexuel
Brooklyn
HUMAIN
Emilio Medina
Emilio Medina
Messages : 67
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Cartomancien / Masseur
Nom de l'avatar : Gabriel Reyes
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 22 Aoû - 13:15
Rebienvenue Ma Soeur ! Plaisir de te voir un jour dans un rp de la foi !
Quelle plume
Amuse toi bien !!
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
293
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Messages : 293
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 23 Aoû - 0:58
REBIENVENUUUUUUE!!!!!
Omg elle est trop bien!!! Et trop horrible aussi blblbl
et cette plume
a très bientôt en rp
{What’s wrong with me when happy hurts?}
Sköll
HYBRIDE BTD ▬ CHIEN DE CHASSE
170
SANS INFECTION
25
Agent de la BTD
Cyno • Genshin Impact
Orientation sexuelle
MANHATTAN
HYBRIDE PUCÉ
Sköll
Sköll
Messages : 170
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Agent de la BTD
Nom de l'avatar : Cyno • Genshin Impact
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : MANHATTAN
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Ven 23 Aoû - 17:40
MAIS WTF Qu'est-ce que je viens de lire ?? Et ça se revendique Unity ! Et ben bravo !
C'est qu'elle promet d'amener du jeu la Zinaida ! Bienvenue avec ce nouveau chapitre intéressant !
Sköll ✧
➳The wolf pack will die when scattered by man, lonesome coyote
survives.
Zinaida Ivanov
UNITY HUMAIN ▬ LE MASQUE
11
SANS INFECTION
27
Abbesse
Makima - Chainsaw Man
Bisexuelle
Queens
PUCE RETIRÉE
Zinaida Ivanov
Zinaida Ivanov
Messages : 11
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Abbesse
Nom de l'avatar : Makima - Chainsaw Man
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 24 Aoû - 8:22
Merci beaucoup à tous ! Ça fait plaisir de voir cet accueil pour elle au plaisir de vous retrouver en rp :3
Maeve Beary
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
82
SANS INFECTION
34
Brigadier (Sniper)
Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Maeve Beary
Maeve Beary
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Brigadier (Sniper)
Nom de l'avatar : Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 27 Aoû - 21:17
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Zinaida Ivanov, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Une plume vraaaaiment, on s'en lasse jamais ! Bienvenue de nouveau parmi nous !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !