:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Have faith in me [scénario : Baiser de judas]
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
62
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Faith Adler
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
Messages : 62
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3078-have-faith-in-me-scenario-baiser-de-judas https://chroma.forumsrpg.com/t3273-diaries-of-a-traitor-faith-adler https://chroma.forumsrpg.com
Sam 3 Fév - 23:33
Faith Adler
32 ans
Armurier
Femme (elle/iel)
Bronx
Indéfinie
Anglo-américaines
Sain
Hybride dépucé
Ratel
AVIS SUR NEW YORK
Tout le monde est un ennemi susceptible de te poignarder dans le dos.

Humains : Un fardeau. Ils sont tous pareils, ennuyeux et barbants à souhait. Quelques-uns pourraient bien être en mesure de piquer ta curiosité, mais globalement tu n’accordes que peu d’intérêt à cette tranche de la population passive et oisive. Ils te laissent de marbre autant qu’ils ne t’ont baignée dans l’indifférence la plus totale lorsque tu étais humaine. Dressée pour les protéger et les respecter, tu te contentes simplement d’exercer ton travail en leur présence, lorsque la situation l’exige… Ce qui n’est plus vraiment à l’ordre du jour, désormais.

Hybrides : Un jouet. Ils font terriblement pitié. Heureusement que, contrairement aux humains, ils ont l’avantage d’être plus intéressants à observer et à tourmenter. Bien que ta condition ait changé, tu restes attachée à ta première impression concernant leur sujet : neutre. Ce sont des victimes de la société dont tu comprends la souffrance et le désespoir, mais pour lesquelles tu ne verseras jamais une larme.

Humanis : Une épée de Damoclès. Ils sont le mal nécessaire à cette société pour éviter qu’elle ne plonge dans le chaos et l’anarchie - voilà ce qu’on t’a enfoncé dans le crâne. Pour avoir la paix, tu t’es conformée à leurs exigences. Tu ne remets jamais en question leur autorité ou même leurs ordres, tu as bien conscience du couteau qu’ils tiennent sous ta gorge. Et, bien que tu détestes ces friqués de thune qui pètent plus que leur trou de balle, tu préfères largement survivre que de mourir en martyr pour une cause perdue d’avance. Alors, tu te tais et tu t’exécutes. C’est comme ça, tu n’as jamais eu le choix. Depuis le début de ta mission, tu es officiellement une traître aux yeux de tes anciens collègues et tu sais pertinemment que tu ne pourras jamais rentrer à la BTD sans te prendre une balle dans la tête. L’honneur reste aux héros qu’on acclame dans la lumière, elle ne reviendra jamais aux petites mains qui travaillent dans l’ombre.


Unity : Une fumisterie. Ils sont décevants et débordants de bons sentiments écoeurants. Cette organisation envoie de la poudre dans les yeux de ses adhérents et se cache derrière de bonnes attentions pour soutirer l’argent des personnes les plus crédules. Ils sont trop frileux et bien trop inutiles. Ils n’osent pas donner un coup de pied dans la fourmilière, quand bien même ils en auraient les moyens. Que des paroles en l’air et des conseils que personne n’a jamais sollicité. Ce n’est qu’un pansement sur une plaie béante en train de suinter.

Déviants : La cible. Ils sont cet ennemi, celui qu’on t’a ordonné d’anéantir au risque d’y laisser ta peau. Ce groupe n’est qu’une réaction en chaîne à l'oppression constante qui pèse sur les hybrides ; c’est une bombe à retardement difficile à désamorcer. Tu as rejoint leur rang par devoir et tu as appris à les connaître pour gagner leur confiance ainsi que leur sympathie. Malgré ton éducation, tu aimes cette mentalité extrême et explosive qui les anime. Ils sont plutôt bavards, francs et étonnement bien organisés. Ils sont plutôt intéressants à observer. Si tu n’avais pas voué une loyauté aveugle à la BTD - et surtout, si tu n’étais pas aussi égocentrique - peut-être aurais-tu sincèrement rejoint leur bataillon bancal ? Mais pour l’heure, tu les vois tomber comme des mouches derrière ton masque compatissant. Ce n’est rien de personnel, tu ne fais que ton travail.
SIGNES DISTINCTIFS
1m85 • 78 kg • Carrure musclée • Morphologie en triangle • Yeux noirs, incrustés d’une croix rouge (fantaisie d’un scientifique chez Chroma) • Cheveux longs naturellement noirs, devenus partiellement blancs et rugueux après hybridation • Nombreuses cicatrices sur le corps • Morsure profonde au cou • Des longues griffes noires au bout des doigts • Peau pâle et plus ferme • Résistance à certains venins • Ouïe et odorat développés • Style vestimentaire androgyne, classique, majoritairement en noir et blanc • Boucle d’oreille à l’oreille gauche • Bagues aux doigts.
CARACTERE
Tu n’as jamais eu de réelle ambition dans ta vie. Convoitant une certaine forme de simplicité et de tranquillité, tu t’es toujours contenté d’accomplir ton travail sans broncher et sans remettre en question les principes établies par la société ou même par tes supérieurs. Loin d’être paresseuse, tu n’es tout simplement pas animé par la volonté de changer ta condition d’hybride ou la face du monde. Tu te contentes simplement d’exécuter les ordres avec rigueur et minutie, déterminée à ce qu’ils soient parfaitement accomplis. Confiante en tes capacités et efficace, tu ne supportes néanmoins pas l’échec ou l’affront d’un abandon. Pour pallier tes erreurs ou à la médiocrité de tes collègues, tu t’adaptes toujours à la situation. Tu essayes toujours de remédier au problème en l’attaquant à la racine… Ce qui a développé chez toi une forme d'hyper vigilance constante et un contrôle compulsif accru.

Derrière ton masque social, courtois et faussement amical, tu es terriblement froide et insensible. Sous ta carapace, tu ne caches aucune chaleur et tu ne penses généralement qu’à ta propre survie. A force de réprimer tes émotions, tu ne cherches plus à établir de lien émotionnel avec d’autres individus. Ils t’indiffèrent tous, tu n’éprouves aucune empathie à l’égard de qui que ce soit. C’est bien la seule manière que tu as trouvée pour préserver un minimum ta santé mentale : rester pleinement indépendante. Insensible, mais surtout impitoyable, tu n’hésites pas à tuer de sang-froid un ennemi ou même un ami pour parvenir à tes fins. Si par hasard, tu venais à te montrer sympathique et bienveillante envers quelqu’un, c’est que tu es profondément intéressée par ladite personne. Manipulatrice et opportuniste, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que tu souhaites. Tu n’hésites pas à user de chantage et de menace, si nécessaire.

Il arrive que l’on se moque de ta sévérité naturelle dans ton dos. Tu es plutôt stricte et arrogante. Malgré ton double jeu bien hypocrite, tu restes une hybride directe et honnête : quand quelque chose te dérange ou te paraît médiocre, tu n'hésites pas à le faire savoir auprès de tes compères. Tu ne tournes jamais autour du pot, c’est une perte de temps. Néanmoins, il semblerait que tu sois une bonne instructrice ; au dialecte clair et à la patience inébranlable. Tu ne t’énerves jamais, ou du moins, pas totalement. Tu es patiente. Très patiente. Mais qui vient semer les emmerdes sciemment autour de toi récoltera toujours un bon coup de poing dans le pif ou dans les parties. Tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les plates-bornes, notamment auprès d’individus n’appartenant pas au personnel humain de la BTD. Tu n’as pas peur d’aller au-devant des conflits et à faire entendre ta voix, quitte à jouer la carte de la provoque. Pour ne pas perdre le contrôle de ta colère ou de ta hargne, tu déploies ton énergie dans des activités physiques régulières et des sports de combat. Cela te permet aussi de canaliser ton stress constant - notamment dû à ta position compliquée et ta méfiance quotidienne.

Cela peut être difficile à croire, mais malgré ton austérité, tu es une personne plutôt joueuse, prétentieuse et condescendante. Tu aimes les challenges. Tu aimes avoir raison, mais tu adores aussi avoir de la concurrence en face de toi. Cela te stimule beaucoup. Tu as besoin d’un sentiment de compétition pour rester performante et continuer de te surpasser. Tu es aussi profondément égoïste et possessive, des traits qui se sont exacerbés après ces cinq dernières années, à survivre dans les bas-fonds du Bronx et à côtoyer des profils atypiques. Tu n’aimes pas partager. Non.

Bien que tu sois une hybride dressée par Humanis, tu n’es réellement loyale qu’à une seule et unique personne dans ce monde.

Toi-même.


Funfacts : ENTJ - Lawful/Evil - Droitière - Accro aux cigarettes - Sportive et agile - Parle anglais, français et espagnol - Comprend approximativement le coreen et le chinois, mais ne sait pas l’écrire - N’a pas développé de hobbie ou de passion au cours de sa vie - Capable de manipuler la plupart des armes en circulation sur le marché - A toujours quelque chose sur elle pour se suicider si nécessaire - Conserve une vision acceptable, malgré le filtre rouge sur ses pupilles - Ne distingue pas les couleurs - Ne reconnaît le rouge du sang qu’à son odeur ferrée - Rêve de sa retraite bien méritée qui n’arrivera jamais.

Aime : Le miel - Les beignets de patate douce - Avoir raison - Vivre dans un espace relativement propre - La boxe - Les douces fragrances de parfum, ça lui change de l’odeur des égouts.

Aime pas : Le travail mal fait - Être dépendante d’une tierce personne - Les bananes - Les chats, ces vicelards - La routine - Qu’on la prenne en pitié - Qu’on la regarde d’un peu trop haut à son goût.
HISTOIRE
Résumé de l’histoire:


2031-2039, BRONX - Produit d’une grossesse non-désirée, ton père t’aurait bien balancé dans une décharge pour se débarrasser du fardeau financier que tu représentais. Tu étais une nuisance à ses yeux et il ne manquait jamais une occasion de te le faire remarquer. Grandissant dans une famille dysfonctionnelle et sans le sous, les tensions familiales et les violences conjugales rythmaient ton train de vie quotidien. Tu coûtais trop cher. Tu étais trop énergique et indisciplinée. Tu étais un parasite. Tu voyais ta mère prendre des coups, impuissante, avant qu'elle ne t'insulte à son tour. Tout le monde te détestait. Tu ne mangeais pas à ta faim. Tu t’embrouillais avec tes camarades de classe. Tu dormais pendant les heures de cours. Tu étais la casse-cou qu’aucun enseignant ne supportait, mais surtout, tu faisais ce que tu pouvais pour gérer tes émotions et tes traumatismes.

Ce fut finalement une voisine qui donna l’alerte et envoya les services sociaux devant la porte de tes parents. Cette nuit-là, tu t’étais réfugiée dans une armoire, entre les vêtements imprégnés d’une familière odeur de tabac froid. Ta mère avait été hospitalisée et quelques jours plus tard, des inconnus étaient venu te récupérer. Petite enfant naïve encore bêtement attachée à ses parents, tu t’en étais voulu de ne pas avoir pu leur dire au revoir lors de ton départ.

Leur visage ne sont désormais qu’un souvenir lointain, teinté d’une forte animosité.


2039-2043, NEW YORK - Personne ne voulait de toi. Ce n’était pas nouveau. Tu avais l’habitude. Durant deux années consécutives, tu enchaînais les familles d’accueil les unes après les autres, sans pour autant trouver ta place dans l’une d’entre elles. Insubordonnée et teigneuse, tu rejetais l’autorité et la bienveillance de ces nouvelles figures parentales. Gérant mal tes émotions, notamment ta colère et ta rancœur, tu explosais à la moindre contrariété et cherchais constamment les conflits. Une sale gosse, comme on aimait te le rappeler.

A défaut de pouvoir rester dans une famille, on t’avait finalement placée dans un orphelinat de Brooklyn - ce qui, pour ainsi dire, n’avait pas calmé tes ardeurs. Tu t’attirais souvent le mépris des adultes, mais aussi celui des autres pensionnaires. Les punitions et les remontrances ne semblaient pas t’arrêter dans tes cachotteries et tes provocations, bien au contraire. Avec ton mauvais caractère, beaucoup de parents se montraient réticents à t’adopter. Ils te prenaient en pitié avec leur soi-disante compassion face aux difficultés que tu rencontrais, mais aucun d’entre eux ne désirait te prendre sous leur aile ; certainement par crainte de ne pas savoir gérer une petite tête brûlée de douze ans. Tant mieux. Tu les détestais tous. Dans ta petite tête d’adolescente en pleine crise émo, tu te disais que ce n’était pas plus mal. Mais peut-être qu’en ayant conscience des problèmes que tu allais rencontrer par la suite, tu aurais peut-être fait les yeux doux devant les parents adoptants…

À la suite d’une énième dégradation de ta part, la directrice de l’orphelinat avait pris la décision de te vendre à Chroma pour renflouer les caisses de la structure. C’était bien plus rentable que de garder une adolescente problématique jusqu’à sa majorité. Tu ne manquerais à personne… Pourquoi aurait-on hésité ?


2043-2050, CHROMA - Rancunière et hargneuse, tu avais de l’énergie à revendre lors de tes premiers jours dans les laboratoires de Chroma. Néanmoins, tu avais beau être une tête brûlée, la rééducation stricte de cet institut avait fini par avoir raison de ta petite personne. Tu avais fini par courber l’échine devant des éducateurs plus rusés, plus équipés et plus têtus que tu ne l’avais jamais été. À force de resserrer les vis, tu avais fini par comprendre une chose : si tu souhaitais continuer de vivre et d'avoir un peu de paix, il allait te falloir devenir un toutou docile et exemplaire. Alors que l’orphelinat n’avait jamais réussi à te canaliser en quatre ans, Chroma s’était chargé de te redresser en un tour de bras le temps de quelques mois. Impressionnant. Au vu de ta condition physique et de ta flexibilité intéressantes, tu étais prédisposée à suivre un entraînement militaire pour devenir un bon petit soldat de l’armée - ne mâchons pas nos mots : de la chair à canon à envoyer en première ligne. En parallèle à cette éducation stricte, tu supportais tant bien que mal le traitement de ton hybridation. C’était douloureux. Un enfer. Tu ne comptais plus les injections subies pour te croiser avec les gênes d’un ratel et, bien qu’aucune oreille ronde n’avait poussé au sommet de ton crâne, tu sentais les changements opérer dans ton corps. Une ouïe plus fine. Un odorat affûté à s’en donner des maux de tête. Une peau plus ferme et une résistance au venin. Des cheveux blancs et rugueux. Des longues griffes noires pour creuser… Ce n’était pas agréable. Pas du tout.

Entre 2048 et 2050, Chroma ne te plaça pas directement en animalerie comme bon nombre de tes congénères lors de leur dix-huitième anniversaire. Plutôt que de jouer les boniches, tu poursuivais ta formation militaire pour te spécialiser dans le déminage. Tu apprenais diverses techniques de combat et de tirs. Tu intégrais à coup de matraque mentale les valeurs de l’armée, mais aussi celles liées à ton statut d’hybride soumis. À force d’entendre le même discours, ça finissait par rester ancré dans ta caboche.


2050-2054, US ARMY - Ton service avait débuté immédiatement après ta sortie des laboratoires de Chroma. Tu apprenais ton métier sur le tas, sous-traitant les tâches des démineurs humains et devant mémoriser un nombre d'appareils explosifs conséquent. À tes risques et périls, tu suivais les directives sur le terrain pour désamorcer les mines. Malgré le danger et la peur constante de finir en charpie, tu étais précise. Tu étais minutieuse. Tu étais efficace. Alors que tes premières années se déroulaient sur différents fronts à l’autre bout du monde, les dernières s'écoulaient plutôt en compagnie de l’équipe de déminage qui suivait les déplacements de figures importantes des Etats-Unis.

En 2053, une nouvelle menace était apparue à New York, une réponse somme toute naturelle découlant de l’oppression infligée aux hybrides : les déviants. Les attentats des rebelles s'enchaînaient et tu étais souvent amenée à travailler directement avec les forces de police pour éviter des drames. Ces missions exceptionnelles, exécutées en dehors du corps de l’armée, enclenchaient progressivement ta prochaine réorientation.


2054-2058, MANHATTAN - Du jour au lendemain, tu avais changé de faction sans qu’on ne te demande ton avis, ni même sans avoir été prévenue à l’avance. Rien de bien étonnant, tu n’étais qu’un outil que les humains pouvaient se prêter à souhait. Visiblement. Après quelques entretiens et examens corsés, tu intégrais la toute nouvelle Brigade de Traque des Déviants, un projet mis en place par les soins d’Humanis. Rapidement, tu étais placée en binôme avec un brigadier un minimum expérimenté. Au vu de tes compétences en lien avec le déminage, tu accompagnais régulièrement des équipes d’inspections dans les zones sensibles de la ville pour prévenir les attaques impliquant des explosifs. Ton quotidien était sensiblement toujours le même, aussi routinier que ton séjour à l’armée. Tu ne prenais pas spécialement de plaisir dans ton travail ou à exécuter des hybrides assoiffés de vengeance et de liberté en face de toi.

Tu ne faisais que ton travail. Lassée. Blasée. Tu t’estimais néanmoins chanceuse de pouvoir ajouter une année supplémentaire a chaque anniversaire survécu. Peut-être avais-tu ta bonne étoile, quelque part dans le ciel qui veillait sur toi…

Ce ne fut qu’à l’aube de 2058 que ton quotidien prit une tournure inattendue. Doucement, mais sûrement, on te préparait à une mission d’infiltration. Une mission au goût amer que tu aurais préféré refuser.


2058, MDA - Tu avais été sélectionnée pour infiltrer l’organisation des déviants et communiquer toutes informations susceptibles d’aider les plans de la BTD. Tu n’étais pas la seule hybride loyale qu’on envoyait chez l’ennemi, néanmoins, tu étais celle qu’on déposa sur les bancs de la MDA pour y parvenir. Une animalerie dans le viseur des déviants, c’était sûrement trop demandé… L’arène illégale subissant régulièrement des assauts aléatoires des déviants, tu avais reçu pour ordre de survivre jusqu’à ta potentielle évasion. Une simple excuse pour légitimer ton intégration au camp adverse sans pour autant éveiller les soupçons trop rapidement.

Quel cadeau honorable pour tes bons et loyaux services… Survivre dans une arène, remplie de fauves aux gros bras… Heureusement, si l’on pouvait dire, ton calvaire ne dura que deux mois et ne te coûta que quelques blessures non-handicapantes. Comme convenu, tu suivis les déviants lorsque l’occasion se présenta devant ta cellule. En échange de ta soi-disante liberté, on te proposa de rejoindre le groupuscule révolutionnaire. Tu acceptais sans la moindre hésitation, mais aussi, sans la moindre joie. On te retira rapidement ta puce avec des méthodes bien douteuses avant que tu ne puisses te réfugier dans leur quartier de prédilection : le Bronx.

Ta mission pouvait débuter…


2058-2062, BRONX - Quel endroit misérable et crade. Tes conditions de vie avaient drastiquement chuté depuis ton départ forcé de la BTD, mais bon… Tu savais pertinemment que tu finirais par t’adapter à cet environnement infect digne de la vermine qui l’habitait.

Tes premiers contacts avec les déviants avaient été plutôt froids et distants. Rien de bien surprenant, malheureusement. Ton passif en tant que chien de la BTD n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et tu ne pouvais pas éliminer les bouches bavardes t’ayant déjà croisée dans le camp adverse durant ces dernières années. Tout du moins, pas encore. Avant de pouvoir assurer pleinement tes arrières et étendre ton réseau d’information, tu devais gagner leur pleine confiance et faire tes preuves en bonne déviante. Étant donné que ta tête n’était pas encore tombée, tu estimais avoir finalement une chance de leur faire croire à ton histoire de pauvre hybride soldate vendue à la MDA et rongée par la vengeance. Un scénario… pas si éloigné de la réalité.

Le temps faisant son œuvre, tu accomplissais tes missions sans broncher, n’hésitant pas à mettre occasionnellement des bâtons dans les roues de tes anciens collègues pour gagner en crédibilité et peaufiner ta couverture. C’était plutôt étrange et aliénant de jouer délibérément sur deux tableaux en même temps. Tu devais faire semblant d’aider les hybrides, mais pas trop enquiquiner la BTD. Tu devais notifier tes supérieurs des emplacements clés du groupe et contrecarrer certaines interventions, mais tu mettais aussi tes connaissances au profit des hybrides afin de passer pour la bonne camarade. C’était un équilibre difficile à trouver et à doser. Tu en venais presque à te demander pour qui tu bossais vraiment…

… Pourtant, la réponse était évidente.

D’espion, tu évoluais progressivement vers un poste d’armurier qui te correspondait davantage et t’offrait quelques responsabilités. Tu élargissais ton réseau aux fournisseurs que tu côtoyais lors de la réception des armes ainsi qu’aux assassins qu’il t’arrivait de devoir équiper. Avec tes nouvelles fonctions, tu t’occupais de l’entretien du stock dont tu avais la charge et tu formais quelques hybrides à l’utilisation de ces équipements. Cela prenait du temps et de l’énergie, mais étrangement… ce n’était pas désagréable. Tu y prenais goût rapidement. Les stocks étaient évidemment pitoyables et de qualité médiocre, tu n’avais même pas besoin de t’embêter à saboter le matériel.

Sur le terrain, tu n’étais pas en reste. Tu prenais parfois le lead de petits groupes d'éclaireurs et te chargeais personnellement de placer les explosifs, afin de pouvoir informer tes supérieurs de leur localisation approximative et de l’éminence potentielle d’un assaut déviant. Toujours dans l’unique but d’épargner des pertes inutiles. Tes bases se solidifiaient au même rythme que tes manigances se multipliaient. Travaillant avec quelques autres infiltrés qui te servaient d’intermédiaire, tu n’étais jamais en contact direct avec la BTD, afin d’assurer tes arrières et de ne pas éveiller les soupçons. Tu savais qu’on t’observait. En permanence.

Des deux côtés.


2063, BRONX - C’était ton plus gros échec, celui-même qui causera certainement ta perte dans un avenir proche. Tu en étais certaine. Ce plan avait été bien trop parfait… C’était une soirée de mars, l’équipe de déviants que tu suivais venait d’encercler une escouade de la BTD dans un entrepôt destiné à être réduit en charpie. Tu avais placé les explosifs au préalable de telle sorte à ce que les murs tombent comme un vulgaire château de carte sur l’ennemi. Tu n’avais plus qu’à attendre que l’on te donne le signal pour presser le détonateur. A l’abri, tu observais le conflit éclater devant l’entrée du bâtiment. Tu reconnaissais, à regret, quelques têtes et certaines voix dans ce brouhaha. Ils se battaient tous comme de beaux diables, jusqu’à ce qu’un sifflement surprenne tout le monde. Les déviants se repliaient. Les brigadiers restaient sur leur garde. Et ton camarade de frappe te fusiller du regard. Tu retardais volontairement l’explosion pour leur laisser une occasion précieuse de s’échapper… malheureusement, le message n’était pas assez clair.

Sans rancune, hein…. Tu appuyais finalement sur ce satané bouton et fuyais à ton tour la zone à risque. Sans prendre le temps de te retourner, tu savais pertinemment que cet incident aurait des répercussions et des sanctions, si tes supérieurs venaient à apprendre que tu en étais l'auteure. Tu allais devoir te faire discrète après ces lourdes pertes.

Ces derniers mois, tu sentais le vent commencer à tourner. Et il sentait très mauvais. Les membres hauts placés de l’organisation avaient identifié des traîtres. En conséquence, tu perdais contact avec quelques infiltrés, tu t’attelais à taire définitivement tes collègues les plus bavards et les plus incompétents. Tu effaçais les témoins. Tu effaçais les traces. Malheureusement et malgré toutes tes précautions, tu avais l’impression d’être écartée des conversations importantes. C’était frustrant. A l’aube du raid de mai et malgré ton réseau d’informations relativement vaste, tu n’avais récolté que quelques miettes sur les assauts qui vous attendaient. Des informations approximatives sur la localisation des différentes factions à donner à tes supérieurs, tout au plus.

Lorsque sonna l’heure des affrontements entre la BTD et les déviants, tu parvins à te tirer d'affaire non sans une morsure profonde au cou qui avait failli te coûter la vie. Pour une raison obscure, un chien de la BTD semblait t’en vouloir personnellement, animé d’une rage ardente… Cette blessure t’entrava dans tes projets et tu ne pus suivre les combats dans les meilleures conditions. Tu battais en retraite, complètement anémiée et affaiblie. Depuis lors, tu tâchais de faire le ménage parmi tes complices et continuais de transmettre les informations au compte-gouttes.

Quelque chose semble se préparer pour l’automne… Tu ne dois pas louper le coche une seconde fois.
Camicci (Andrew)
NOM DE L’AVATAR : Arlecchino - Genshin Impact
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Ceci est un double compte ! Et je lui souhaite une plus longue vie que ses prédécesseurs !
UN PETIT MOT : Je sors tellement de ma zone de confort avec ce personnage. J'espère ne pas le ridiculiser en rp ahah...Ah ! Et vous êtes des BG.
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
62
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Faith Adler
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
Messages : 62
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3078-have-faith-in-me-scenario-baiser-de-judas https://chroma.forumsrpg.com/t3273-diaries-of-a-traitor-faith-adler https://chroma.forumsrpg.com
Sam 3 Fév - 23:33
TEST RP - Baiser de judas
TW SANG ET MEURTRE

C’était peine perdue.

A l’ordre du jour, vous aviez pour mission d’intercepter et de voler l’un des fourgons de réapprovisionnement de la BTD. D’après des sources plus ou moins fiables, la nature des biens transportés s'apparenterait à du matériel médical ou à des palettes chargées de munitions. Rien de bien certain. Malheureusement et quoi qu’il en fut, cette mission était vouée à l’échec dès le début des affrontements. L’ennemi comptait dans ses rangs un nombre d'agents largement supérieur à celui estimé par vos espions, sans compter qu’ils étaient bien mieux équipés et organisés que votre groupe. Étrangement, c’était comme si vos adversaires avaient attendu patiemment votre venue.

Quel curieux hasard, n’est-il pas ? Les renseignements n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd, visiblement. Tout se déroulait à merveille.

A la suite de quelques balles échangées avec les forces de l’ordre, les déviants battaient rapidement en retraite vers un bâtiment abandonné. Résultat des courses : vous abandonniez lâchement les cadavres de deux membres avant de partir bredouille avec des miettes et beaucoup de seum.

Avec l’aide d’une autre hybride nommée Minerva, tu fermais la marche et couvrais tes collègues le temps qu’ils atteignent le réseau souterrain et fuient vers les quartiers sûrs du Bronx. Ton acolyte préparait des fumigènes pour faciliter votre échappée tandis que tu tirais dans les pattes des chiens policiers - préférant les dissuader d’approcher plutôt que de les abattre bêtement. Une fumée orange aveugla vos poursuivants. Vous fuyiez à grandes enjambées dans une autre direction pour ne pas laisser l’opportunité aux agents d’explorer le labyrinthe sous vos pieds. Vous grimpez les étages du bâtiment abandonné dans l’optique de déguerpir par les toits. La hauteur vous donnait l’occasion d’avoir une vue d’ensemble, une occasion bienvenue.

Dans ta course, Minerva te stoppa soudainement. Tu claquais la langue, à deux doigts de la laisser planter là.

- Attends, Faith… Regarde par là ! On dirait Brook.

Après un coup de coude contre ton avant-bras, l’hybride te fit remarquer une curieuse discussion en contre-bas, pointant trois personnes qui discutaient à l’abri des regards et à l’écart des véhicules arrêtés. Elle pointait la scène avec le bout de son pistolet. Tu fronçais les sourcils en reconnaissant le déviant qui échangeait avec deux agents de la BTD.

C’était l’un de tes complices. Évidemment. Certainement pas le plus fûté du lot. Tes doigts se crispaient sur ton arme à feu, bien que ton visage ne laissait guère transparaître ton agacement. Tu rangeais ton arme dans une poche de ton pantalon avant de fouiller tes autres poches à la recherche de deux objets précis.

- Qu’est-ce qu’il branle, celui-là ? Pourquoi il parle avec ces connards ?... Rha… On n’entend rien d’ici. Qu’est-ce qu’on fait, Faith ?

Minerva se tournait vers toi, hésitante. En jetant un dernier regard dans la direction de ton complice, tu constatais que ce dernier était désormais seul. Tu abandonnais l'idée de sortir ce qui se trouvait dans tes poches et commençais à descendre avec prudence les étages du bâtiment.

- Je m’en charge. Couvre-moi si tu vois des brigadiers dans le coin.

Un pied à terre, tu vérifiais que la voie demeurait libre de toute menace avant de suivre l’ombre du traître. Lorsque l’opportunité se présenta, tu fondis sur ce dernier et vins le plaquer brutalement contre un mur. Disparaissant rapidement du champ de vision de Minerva, la déviante commençait à s’alarmer en te perdant de vue.

Avec une clef de bras douloureuse dans son dos, l’hybride crachait quelques noms d'oiseaux contre la parois en briques. T’appuyant contre lui, tu venais lui susurrer quelques mots à l’oreille avec un large sourire carnassier.

- Dis-moi, petite couille molle… Il ne te serait pas venu à l’idée de te faire un peu plus discret ?

Ton complice réalisait enfin à quelle personne il avait affaire. Après avoir échappé aux conflits et aux réprimandes de la BTD, il ne s’attendait certainement pas à te voir lui tomber dessus à un moment pareil. Il marmonnait l’un de tes alias dans sa barbe. Tu le sentais trembler légèrement sous tes mains. Il n’était pas à l’aise.

Parfait.

Doucement, tu le relâchais et reculais d’un pas pour lui laisser la liberté de respirer et de remettre en place son épaule endolorie. Il semblait reprendre un peu vie. Peut-être n’allait-il pas passer un mauvais quart d’heure, finalement. Tu reprenais la parole avec ta voix claire et charmante.

- Leur as-tu transmis cette information ?

Le traître te répondit “oui”, avant qu’une balle ne vienne se loger entre ses deux yeux. La fumée sortant du canon de ton pistolet ne trompait personne. La détonation avait retenti dans les alentours. Il allait falloir semer quelques oreilles curieuses. Tu n’as pas besoin d’être entourée par de tels incompétents. Une autre gaffe de sa part aurait pu mettre à mal la positon de tes congénères ainsi que la tienne.

Minerva ne tarda pas à montrer le bout de son nez après ton coup de feu, inquiète à ton sujet. Elle constata avec horreur le corps inerte de Brook gisant sur le sol, derrière toi. Tu affichais une mine triste et déçue avant de sortir tes mains des poches, sans pour autant lui apporter les explications orales qu’elle devait attendre. Tu allumais ton talky-walky pour annoncer la nouvelle à tes pairs.

- Ici Faith. Je sors d’une embuscade, Minerva s’est faite chopper. Un traître vient de balancer notre plan de repli aux autorités. Le lieu de rencontre post-mission n’est plus sûr. Faîtes gaffe. Terminé.

- Bien reçu.

Minerva ouvrait de grands yeux ronds en écoutant les propos tenus dans ton compte-rendu. La pauvre hybride n’avait pas eu le temps d’intégrer pleinement l’information ou de songer à répliquer qu’une cascade rouge s’échappait de ses lèvres. Incapable d’émettre le moindre son à cause de sa trachée sectionnée, elle tombait à terre et se vidait progressivement de son sang.

Sans la moindre émotion. Sans le moindre remord. Sans le moindre égard. Tu secouais ta lame et éclaboussais le sol de ses marques pourpres. Le liquide visqueux avait giclé sur ton bras, mais aussi sur ton visage. Ah la la, quelle erreur… Il semblerait que l’incompétence de ton complice était contagieuse… Impassible, tu essuyais quelques gouttes rouges sur ta joue, du revers de ta main gauche. Tu peinais à distinguer les différentes teintes présentes sur ta tenue et sur tes membres. Quelle galère.

Pour ne pas avoir à justifier ces misérables tâches que tu étais bien incapables de dissimuler, tu te blessais volontairement le bras pour mêler ton hémoglobine à celle de Minerva. Tu aurais préféré t’épargner cet inconfort.

Tant pis.

Après avoir jeté ton couteau dans une bouche d’égoût, tu quittais les deux cadavres sans leur adresser un seul regard et filais jusqu’à l’abri le plus proche.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Fév - 8:17
Rebienvenuuuue !!!!

Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183

(Meilleure hybridation btw)
Teddy
UNITY ▬ HYBRIDE
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] Hyko
143
SANS INFECTION
23
à voir
@beomgyu_TXT
Demisexuel
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Teddy
Teddy
Teddy
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] Hyko
Messages : 143
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : à voir
Nom de l'avatar : @beomgyu_TXT
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2512-teddy-le-jumeau-d-ayden-sans-meme-le-savoir-hehe#19549 https://chroma.forumsrpg.com/t2562-teddy-links#19902 https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Fév - 8:54
Rebienvenue
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183 Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183 Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183


écrit en #e6b317

Event Halloween 2023:
Ha-Neul
DEVIANT
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] HEaELRK
807
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Ha-Neul
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] HEaELRK
Messages : 807
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1617-ha-neul-it-cannot-be-seen#11263 https://chroma.forumsrpg.com/t1680-ha-neul-liens https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Fév - 10:59
bjrr

Morphologie en triangle

:perfect: Madame

Objectif faire brûler la directrice de l'orphelinat qui vend ses gosses à Chroma c:

Hâte de voir comment Mme la traître s'en sort dans le zbeul actuel huhu.

Et le feat est incroyabluuu


Have faith in me [scénario : Baiser de judas] SN4cz14


Spoiler:
Mickey Lockwood
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
Rapping to prove nothing, just writing to say something.
106
SANS INFECTION
21
Brigadier BTD
Changbin • SKZ
Orientation sexuelle
Manhattan
HUMAIN
Mickey Lockwood
Mickey Lockwood
Mickey Lockwood
Rapping to prove nothing, just writing to say something.
Messages : 106
infection : SANS INFECTION
Âge : 21
Métier : Brigadier BTD
Nom de l'avatar : Changbin • SKZ
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3037-with-a-smirk-i-suddenly-enter-mickey-l https://www.pinterest.fr/nothingdeamon/magic-mickey/
Dim 4 Fév - 12:37
Bienvenue la grosse traitresse ! :doge:
Ca change de ce que tu nous offres de d'habitude ! Spoiler, ça va mal finir pour toi.
Et bon courage pour le test RP ~


Thunder

Riding on the clouds


Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Fév - 15:38
La fiche est incroyable et jadore comme tu l'amène sur le scénario, c'est hyper prenant, j'attends avec impatience le test rp !!

Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183


Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 92oa
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
62
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Faith Adler
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
Messages : 62
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3078-have-faith-in-me-scenario-baiser-de-judas https://chroma.forumsrpg.com/t3273-diaries-of-a-traitor-faith-adler https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Fév - 15:45
Hiiiiii Merci à vous tous pour vos petits messages, ça fait grave plaisir Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183
Michaela Whitebird
HUMAINE ▬ LA VÉRITÉ
♛
77
SANS INFECTION
30
Agente du FBI
Raiden Shogun | Genshin Impact
Aroace incertaine
Midtown
HUMAIN
Michaela Whitebird
Michaela Whitebird
Michaela Whitebird
♛
Messages : 77
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Agente du FBI
Nom de l'avatar : Raiden Shogun | Genshin Impact
Orientation sexuelle : Aroace incertaine
Localisation : Midtown
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3001-the-sword-of-justice-scenario-la-verite-michaela-whitebird# https://chroma.forumsrpg.com/t3011-carnet-de-relations-de-michaela https://chroma.forumsrpg.com/t3013-lifetime-shirohebi
Lun 5 Fév - 14:36
La méchante tant attendue en personne~

Rebienvenue!

Au plaisir de te lire ♥


A Requiem for my dream
   In visions of the dark night
(Her laugh rings through me)
I have dreamed of joy departed-
(like a thousand bells)
But a waking dream of life and light
(She went and left me)
Hath left me broken-hearted.
(without giving her farewells)

   
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
I don't deserve your tears
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
Kady Lynch
I don't deserve your tears
Messages : 126
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 21
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t850-i-don-t-deserve-your-tears#5886 https://chroma.forumsrpg.com/t866-can-i-find-my-way-back https://chroma.forumsrpg.com/t2961-lifetime-pandora#24114
Mar 6 Fév - 15:42
Rebienvenue !


Merci à Sixtine, Darling et Maddy

Spoiler:
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
62
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Faith Adler
Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 6t2f
Messages : 62
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3078-have-faith-in-me-scenario-baiser-de-judas https://chroma.forumsrpg.com/t3273-diaries-of-a-traitor-faith-adler https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Fév - 16:45
Merci à toutes les deux Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1727608183
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 15 Fév - 21:39
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous FAITH ADLER, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Une fiche plus que parfaite, je me répète, mais c'est un délice pour les yeux, et j'ai hâte de voir Faith en action et de rp avec elle ♥
Le scénarios est parfaitement saisi, c'est si satisfaisant Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 1f4a5
A très vite. ~


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Have faith in me [scénario : Baiser de judas] 92oa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: