FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
LA VILLE : Tu ne connais la ville que par impression. Carte postale, affiche mensongère, récits : Plus souvent enfermée entre 4 murs qu'en capacité d'explorer pour de vrai cette ville maudite, mère de tout caprice, tu ne peux alors qu'en avoir une idée biaisée. Les quelques réminiscences de ton passé te laissent parfois la joie de la concevoir comme elle pourrait être si tu avais des yeux humains; mais ces visions sont éphémères et troubles.
Aujourd'hui, c'est un enfer capricieux qui ne veut pas te laisser partir, t'enchaînant à lui pour son intérêt propre : servir la curiosité malsaine des savants.
LES HUMAINS : Tu n'as vu d'eux que le pire; les monstres qu'ils prétendaient créer sont de pales reflets de ce qui se cache réellement en eux. Tu les haïssais, désormais, tu les crains. Ils ont brisé ton arrogance et ont fait de toi l'hybride mutilée qui ne vit encore aujourd'hui que pour être leur sujet d'expérimentation.
LES HYBRIDES/DEVIANTS : Les martyrs de ce monde. Tu les sauverais tous... si tu pouvais. D'une embrassade géante, dans tes bras aujourd'hui bien frêles, tu les emporterais alors au loin, par delà l'océan qu'on décrit si bleu.
SIGNES DISTINCTIFS
- Des yeux opalescents dont les reflets varient entre l'anisé et le jaune - Un teint blâfard qui est la résultante de son croisement : deux animaux à sang-froid qui rendent aussi son métabolisme en proie aux caprices hivernaux. - De longs cheveux noirs qui descendent aux 3/4 de sa taille - Des cicatrices à n'en plus compter que les vêtements peinent aujourd'hui à cacher
CARACTERE
Il fut un temps où ton nom faisait frémir les propriétaires les plus audacieux. Tantôt objet de convoitise, tantôt monstre incontrôlable qu'on ne pouvait stopper que par la force. Un mental tellement solide qu'il entraînait ton propre corps dans une démesure que peu comprenaient : une force brute, dévastatrice, qui eut le mérite de te sauver à plus d'une reprise.
Cependant, depuis ton expérience comme cobaye pour Humanis, ton tempérament n'est plus celui qu'il était. Des excès de colère ravivent parfois cette bête qui ne voulait qu'oeuvre pour le bien, mais désormais, la peur paralysante peut aussi contrôler tes gestes. Comme un animal brisé, tu vis désormais avec ce trauma qui n'est pourtant qu'une brève illustration de ce que l'humain peut faire endurer à une race qui jauge inférieure.
Une partie de toi voudrait créer cette arche de Noé contemporaine et ramer à mains nues pour emporter loin de cet enfer tout tes semblables; une autre partie a abandonné. Ta sortie est encore trop récente pour que l'oubli s'efface, et que tes valeurs les plus enfouies décident de refaire surface.
HISTOIRE
_________ 2045
- Tu verras, un jour on sortira de cette galère et on pourra vivre loin de toute cette merde
Ses yeux humides et aussi clairs que la lune te donnent tout ce dont tu avais besoin : Une confiance aveugle, ta raison d'être.. Une survie pour l'espoir, le renouveau, le retour d'un monde plus juste. Saorsa n'avait alors que des rêves pour s'élever, et cette naïveté était ta plus puissante arme. Il te donnait malgré lui une force viscérale qui sortait droit de tes entrailles. C'était alors l'époque de l'alligator, fort, inébranlable.
_________ 2051
Toujours les mêmes regards. Emplis de vices. Emplis de désirs. Ton esprit s'échaude alors à ne pas faiblir; parce que tu devais survivre, parce qu'un jour, c'est eux qui finiraient entassés dans des cages en verres, exhibés comme des trophées vivants (ou pas encore morts). Les zoos privés étaient monnaie courante pour les plus riches : et une belle façon d'afficher sa fortune. Des propriétaires bien gras s'évertuaient à faire l'apologie de votre beauté froide (reptilienne) mais étaient incapables de s'entretenir eux même. Comme tout homme possédant tout, ils se lassent rapidement, finissent par exécuter ceux qui ne les intéressent plus, renvoient les autres quand le coeur leur en dit. Tu fais partie de ceux qui restent, qui subissent, qui hurlent silencieusement quand leurs amis disparaissent. Saorsa ne laisse derrière lui qu'une ombre qui ne quitte plus jamais ta cage.... Et ce puissant sentiment d'incapacité qui ronge tes os.
_________ 2053
Ce n'est qu'accrochée à la violence de vouloir rattraper le temps que tu parviens à t'échapper de ton trou. Ta colère te rend intenable, encore plus qu'avant. Ta force brute mêlée à ton instinct te permettent de retrouver en peu de temps celui qui donnait vie à cette même puissance. Il avait survécu : toi aussi. Vous survivrez ensemble. Tes propriétaires avaient commandité une traque à ton nom, mais là encore, vous prenez le dessus, à deux.
C'est là qu'Unity vous repêche et sauve le peu d'humanité qu'il te reste. Réparée comme un pot cassé, tu t'accroches à leurs beaux mots pour ne pas oublier ; pour ne pas tomber dans un cercle vicieux qui alterne entre démence et esprit de revanche. Ils vous cachent, vous donnent accès à la liberté masquée, retirant vos chaînes et ouvrant votre horizon à la clandestinité. Pendant 3 ans, vous apprenez à vivre comme l'humain, à imiter leurs mimiques, à manger, à boire dans la dignité. Vous retrouvez une pudeur, une candeur, un coeur et des rêves. Mais cela se brise de nouveau.
_________ 2056
Il avait fallu un mot, un seul pour que l'apocalypse vous retrouve. Humanis. Un mauvais contact : et votre vie avait été happée de plus belle. Ses pleurs disparaissent dans tes cris ; on t'emporte pendant qu'il s'enfuit.
Humanis achève le travail de Chroma avec brio : Ils avaient fait de toi une bête entière. Ta part d'humain disparait au profil de la peur, sous la torture, de la colère, sous l'injustice, de la folie, dans l'oubli. Petit à petit, tout ce qui avait été bon et chaud était devenu un glacier ensanglanté. On te noyait régulièrement dans des eaux océaniques pour admirer ta capacité à y survivre. Ton apnée était digne des monstres marins, mais ton corps, lui, mourrait à petit feu sous les crocs du froid.
_________ 2061
On t'annonce que ta peine touche bientôt à sa fin; mais quand la porte de la cage s'ouvre, tu ne sors pas, au contraire, tu fais un pas en arrière. Trop habituée à être emmenée pour tester ta résilience, ta capacité à endosser la souffrance. Trop usée et brisée pour avoir confiance à nouveau. L'oubli avait forgé un profil ingrat, perturbé, incontrôlable.
Alors quand on te jette sans délicatesse dans les bras de New York, tu t'y perds.. inéluctablement. En animal brisé, tu caches toute cette rancoeur, obéissant à ceux qui jadis n'avaient nul pouvoir sur toi. Achetée pour une maudique somme par un humain qui avait pour plan de faire fortune d'un commerce de service (évênementiel); tu masques cette pépétuelle envie de t'enfuir par de faux airs. Factice, en regret d'un temps volé : C'est désormais l'ère du cobras, sinueux... tapis dans l'ombre.
Mei'
NOM DE L’AVATAR : OC - BdobM8 COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Top site UN PETIT MOT : Incroyable le générateur de fiche pour les gens daubés en codage comme moi - Forum très beau !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 2:16
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ☆
C'est Saorsa qui va être contente ! Hâte de la voir en RP !
Zelda Wick
HUMAINE
1012
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1012
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Mar 2 Aoû - 2:17
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 2:22
Bienvenue sur le forum !
Quel plaisir de voir que tu t'intéresse au prédef de Saorsa. On espère que tu te plaira parmi nous !
Je me demandais si en revanche dans la fin de ta fiche, ton hybride était jetée à la rue ou en animalerie ? 'x' J'ai supposée "rue" ?
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 2 Aoû - 3:24
Bienvenue
Je suis trop trop trop troooop contente de voir ma Ha-Neul qui a été prise
J'ai si hâte de pouvoir rp avec toi! J'adore ton style d'écriture, j'étais plongée dans une atmosphère tout le long de la lecture! L'époque de l'alligator et du cobra c'est tellement bien amené Elle est brisée, mais en même temps ne perd pas complètement espoir franchement, ça me Saorsa va complètement péter un boulard quand il la reverra dans cet état, mais son coeur va s'apaiser si fort de savoir qu'elle est encore en vie Vite que Sao puisse la mettre à l'abri, she deserves some rest
Merci de t'être intéressée à ce prédef' ! J'espère que tu te plairas à la jouer parmi nous Si tu as la moindre question ou quoique ce soit d'autre n'hésites pas ~
Encore bienvenue !!!
Elely
HYBRIDE
365
SANS INFECTION
32
Voleuse
Caenis, Fate GO
Bi
Queens
PUCE RETIRÉE
Elely
Elely
Messages : 365
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Voleuse
Nom de l'avatar : Caenis, Fate GO
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 2 Aoû - 8:47
Bienvenuuuuuuue !!!
Tu as le même style d'écriture que Saorsa c'est parfait xD On a pleins de choses à voir ensemble avant de le retrouver ! Mouahahah ! Je passerais bientôt dans tes mp pour plus de détails ! A très bientôt !
Bienvenue parmi nous Ha-Neul, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Vivement les retrouvailles
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !