FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Il est compliqué de changer un monde dans lequel on est né, du mauvais côté de la barrière, où on ne connait que la domination des hybrides. Mais s'il y a un début de flamme, est-ce possible de réveiller les consciences ?
HUMAINS : Ils se complaisent à ne pas prendre parti, mais est-ce par peur ou par simple supériorité ?
HYBRIDES : Il faut en rallier plus, qu'ils se soulèvent avec les Deviants ou Unity, qu'ils s'engagent vraiment pour changer les choses.
HUMANIS : Il faut les détruire. Qui sont-ils pour prétendre devoir être supérieurs à des êtres vivants humains eux aussi ?
UNITY : Ce sont des humains, mais se sont les seuls à vouloir nous aider. Ils ne sont pas tous mauvais, on ne peut pas le nier.
DEVIANTS : Une seconde famille qui agit pour faire changer les choses, mais de façon parfois trop extrême et qui semble refuser de l'aide extérieur...
SIGNES DISTINCTIFS
On remarque rapidement ses cheveux bleus clairs, venant de son hybridation avec le volatile, accompagnant des yeux vert aventurine ainsi qu'une peau clair. Mais ce qui la distingue de plus ce sont sa paire de petites ailes blanches derrière ses oreilles, non fonctionnelles, provenant de son infection.
Elle ne sait pas qu'elle est infectée et présente des petits maux de tête réguliers. Elle est infectée de naissance.
Kady mesure dans les 1 mètre 65. Elle est née en novembre 2039.
CARACTERE
Après des années de rejet et de haine, Kady a été élevée dans l'amour et la tolérance, et elle sait que beaucoup d'hybrides n'ont pas cette chance. Qui serait-elle pour juger ? Elle ne s'est jamais sentie au dessus des autres, et s'est retrouvée rabaissée pour ce qu'elle est. Elle se veut diplomate pour calmer les conflits et trouver des accords avec les autres. Mais elle peut aussi se montrer têtue pour avoir le dernier mot, elle ne lâche pas facilement l'affaire : pour elle, dès qu'il reste une infime chance, elle est à tenter.
Son humeur peut rapidement changer, ce qui fait l'hybride peut vite s'énerver si on ne veux pas l'écouter, et encore plus quand elle trouve une cause ou quelque chose pas juste. L'équité est une chose importante pour elle, ce qui fait qu'elle est assez observatrice sur ce qu'il se passe, ne voulant pas manquer une occasion importante ou un message à faire passer. Elle veut apprendre, comprendre, grandir, mais peut-être un peu trop vite. Les choses arrivaient-elles vraiment par hasard ? Elle pouvait en vouloir au destin d'avoir casser sa petite vie tranquille, mais au final, c'était les humains qui avaient tout commencés, et maintenant il faut briser cette roue infernale
Kady est une personne fiable, elle ne donne pas sa confiance facilement, mais une fois acquise, elle donnera tout pour aider. Elle a très peur pour ses parents, peut-être plus que sa propre vie, et veux les protéger pour qu'ils ne leur arrive plus de mal, elle craint que ce secret soit découvert et ne parle jamais d'eux. Débrouillarde, elle n'hésite pas à se proposer pour une mission ou une tâche, mais peut se montrer assez impatiente quand ces efforts ne payent pas rapidement.
HISTOIRE
Des bruits de cartons se font entendre, et l'air chaud de la pharmacie étouffe l'hybride ailée. Sa journée vient de se terminer, elle attrape une bouteille pour se désaltérer, venant saisir une boisson importée nipponne. Ah, le japon. Elle était née là-bas, dans le premier laboratoire du pays. Pourtant, elle ne savait même pas bien parler japonais, contrairement à l'anglais, enseigné par ses parents adoptifs. Seth Lynch, libraire dans une petite ruelle tranquille de Tokyo à l'époque, et sa femme Jennifer, infirmière. Ce sont eux qui l'on renommée, qui lui ont tout appris.
Le couple ne pouvant avoir de leur chair, ils se sont tournés vers l'adoption, mais pas une adoption ordinaire : l'adoption d'une petite hybride perroquet, rejetée par son physique atypique, perdue dans ce monde où elle n'avait pas choisi de naître. Petit oiseau fragile, elle ne comprenait pas pourquoi elle était si différente, mais avait au moins la chance de vivre parmi des gens qui l'aiment. La petite hybride restait la journée avec son père, ne pouvant aller à l'école, c'est lui qui se chargeait de l'éduquer, et rapidement une passion pour la lecture naquit chez l'oiseau.
Les années défilèrent doucement, et la petite famille décide de revenir aux Etats-Unis durant son adolescence, à ses 10 ans. Le choc culturel devenait trop grand, et le couple voulait faire découvrir leur pays d'origine à Kady. Un aller simple, loin de ce qui rappelait à la petite ses années de souffrance. Le voyage et ses préparatifs furent très fatiguant, mais surtout, le couple ne savait pas qu'ils allaient envoyer une hybride infectée tout droit au coeur de la ville. Les tests à la douane n'avaient rien montrés, et la petite famille s'envolait pour New York. Ils achetèrent une petite maison dans le Queens et continuèrent leur vie tranquillement. Mais les choses n'étaient pas pareil, l'apparition des hybrides sur le marché avait causé un choc, mais Seth et Jennifer n'avaient pas pensé que les choses se passerait de cette manière. Humanis avait vu le jour, et avec eux, des lois absurdes sur les hybrides. N'adhérant absolument pas à ces idéaux, le couple se joint à l'association Unity dès sa création afin d'aider à leur façon hybrides et humains dans le besoin.
Mais tout ne peut pas être si simple ? Après des années de rejet, avoir trouvé une famille, pouvait-elle vraiment vivre heureuse ? Tout bascula lors d'une manifestation pacifiste du mouvement. Kady suivait ses parents, elle aussi voulant rejoindre le mouvement. Mais la marche fut rapidement interrompu par les forces de l'ordre, qui n'hésitèrent pas à attaquer la foule. Sa mère fut grièvement blessée à la jambe, sauvée, elle avait néanmoins perdu son pied et devait maintenant s'aider une prothèse. Son père pris un tir proche de son visage, venant lui perforer l'oreille et lui enlever le son d'un côté. Elle eue des fractures au niveau de ses ailes, piétinées avec force. Cette colère, cette haine qu'elle avait gardé enfouie depuis toujours vient alors la submerger. C'était Chroma qui l'avait créer ainsi, vu comme un monstre pour certains, les Humanis et les humains qui voulaient une supériorité sur eux, non, ça devait changer.
Kady devint plus silencieuse et discrète après ce jour, s'occupant de ses parents pendant leur convalescence. Atteignant sa majorité, elle décide de fuguer une nuit, laissant comme trace une simple lettre. "Maman, papa. Je suis désolée d'être là, de vous causer du tort. Si je n'étais pas née, vous ne seriez peut-être pas revenu ici et vous n'auriez pas été blessé. Ne prenez plus de coups pour moi, je suis ce qu'ils détestent, alors c'est moi qui dois les combattre. Je ne mérite pas vos larmes. Kady."
Après plusieurs jours d'errance, l'hybride fini par se diriger dans le Bronx. Elle avait entendu bon nombre de fois un nom qui sonnait la résistance, la colère, et l'union : les Deviants. C'était eux qu'elle devait trouver, proposer ses capacités et les aider à changer ce monde. Mais ce n'est pas elle qui les a trouvés, ce sont eux. Elle ne leur parla pas de son passé, ni de ses parents, de peur qu'il leur arrive quelque chose, en plus d'être mal vu par eux détestant tous les humains. Ni assez expérimentée pour être assassin, ni assez discrète pour être espionne, elle se dirige alors vers les fournisseurs, trouvant sa place au sein de cette branche via ses connaissances en lecture, écriture et autres usages trop souvent réservés aux humains.
Ils la croyaient morte. Ce fut quand Kady se rendit dans un refuge pour trouver de nouvelles relations qu'elle y découvrit ses parents, bénévoles, aidant les autres comme ils l'ont toujours fait. Ils l'ont soutenue, ils l'ont toujours soutenue. Ils font partis des rares humains qu'elle respecte, qu'elle croit et qu'elle protégera. Ils risquent autant qu'elle, peut-être plus ? Elle ne leur a jamais dit qu'elle avait rejoint le groupe, mais elle est sûre qu'ils le savent. Elle vivait loin d'eux pour les protéger, évitait de les rencontrer en plein jour, trop repérable avec ses ailes, et préfère les rencontrer dans le refuge Fillory. Kady a bien grandi, et maintenant, elle veux aider à son tour.
Elle aide souvent à la pharmacie Walgreens, apprenant avec à trouver médicaments et autres fournitures pouvant être utile pour les Deviants.
Tea
NOM DE L’AVATAR : Robin • Honkai: Star Rail COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Il était caché dans mon paquet de céréales UN PETIT MOT : Plus de dcs ou conséquences
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:17
coucou, bienvenue par minou
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 12:48
nima est giga bg et VIVE LES FOURNISSEURS
re bienvenue :catblush:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 16:02
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous Kady Lynch, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
C'est re moi ! Une fournisseuse ça fait plaisir snif Il y a quelques détails à préciser avant la validation, rien de très grave !
-Il faudrait préciser que son infection est de naissance, même si le personnage ne le sait pas.
-Quand sa canitie est-elle apparue ?
-Au niveau timeline, le moment exact de son arrivée à New York, et les passages à la douane. Si elle n'a fait que Japon/NY, ça en ferait deux, et donc ce serait bon pour être passé au travers des test d'infection, mais il faut qu'on sache ce détail
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
Messages : 126
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 21
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 20 Sep - 16:22
Merci J'ai ajouté les infos dans les signes distinctifs et j'ai mis qu'elle fait l'aller simple à 10 ans en passant la douane
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 21:44
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Kady Lynch, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
C'est tout bon du coup ! Une fournisseuse, ça va faire du bien pour les Déviants ça, va leur trouver du bon matériel
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !