FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Emilio n'a jamais vraiment fait de différence. Pour lui chaque Homme est unique et chacun d'entre eux a besoin d'une réponse. De par son métier, il a déjà vu tant d'âmes perdues passer dans ses bureaux. Chacun né et grandi avec ses espoirs et ses douleurs, ses bon côté et ses atouts. Son rôle à lui est d'être le plus impartial possible et d’accepter l'autre avec ses différence et ses ressemblances.
New York est une ville gigantesque, avec son lot de surprises. Bien sûr, il souhaiterait que chaque être vivant vive avec égalité et que le monde stop ces histoires de guerres inutiles. Hélas, que peut-il bien faire à son niveau. Son rôle à lui dans ce bas monde n'est pas de se mêler à cette histoire sans fin, mais d'assurer le bien-être de son prochain.
Il est un humain, tout ce qu'il y a de plus naturel. Ayant probablement eu la chance de naître du bon côté, il ne se sent pas forcément oppressé ou mis en danger lorsqu'il sort de chez lui.
Quoi de semblable qu'un hybride et un humain lambda, qui tente de vivre sa vie comme il l'entend. Il représentent la majeur partie de ses clients mais aussi de son entourage. Les Unity sont probablement les plus respectueux de ces groupes. Se battre pour la liberté, se battre pour ceux que l'on aime et ainsi obtenir justice et réparation d'un passé perdu dans la douleur. Mais le bien cache aussi le mal, qui sait réellement ce qu'il se trame derrière le rideau. Deviants, probablement les plus courageux. Qui serait capable de lutter autant de temps pour sa liberté, pour sa vie. Leur tendre la main est chose facile. Seulement vivre avec autant de traumatismes, forge parfois un esprit un peu trop fermé. Humanis, surement les plus malin, fort et tout autant sournois. Certains mots ne sont tolérable, mais qui refuserait le pouvoir s'il lui était offert d'un simple geste. Leur sang froid impressionne à chaque contact.
SIGNES DISTINCTIFS
V : Le Hiérophante
Peau hâlée, grand, le regard chaleureux et pourtant ténébreux. Une pointe d'or se dessine dans ses iris lorsque le zénith se présente. Brun et barbu, un air un peu bourru et pourtant soigné. Génétique très masculine : visage carré, musculature développée. Une voix roque et pourtant douce accompagné d'un accent latin, roulant parfois les r.
La sobriété est souvent de mise dans ses choix vestimentaires. Souvent des habits amples qui permettent des mouvements fluides. Parfois, ce sont des habits plus traditionnels, avec des vestes plus longues ou des matières ressemblant à du lin, accompagné d'ornement arabiques, qui font rappel aux anciens bouddhistes ou autres prêtres sahariens.
Le défauts le plus marquant est qu'il n'a que neuf doigts, et cette moustache garnie qu'il s'amuse à coiffer.
CARACTERE
Les cartes glissent librement entre ses doigts. Chaque friction de carte amène son lot de mystère et l'excitation monte à son apogée. Enfin la carte se retourne.
XIX : Le soleil
La lumière et la chaleur, tel est ce qui représente le plus le cartomancien. Tout dans ses gestes, son corps, sa voix et son cœur rappel un oasis d'or ou s'écoule lentement les sources du bonheur. Un sourire se dessine à nouveau, il n'a jamais vraiment disparu. Le soleil, c'est aussi l'astre que l'on suit, celui qui ramène toujours un brin de couleur et de bonheur. Il n'a rien à faire pour cela.
Un soupire et ainsi le doute s’enfuie en courant. Hélas, le soleil est celui que l'on ne peut regarder trop longtemps, au risque de se brûler les yeux. Une autre carte alors se dévoile
XVIII : La lune
Celle qui vit dans l'ombre, celle qui ramène à ses pensées les plus profondes, ses angoisses, ses inquiétudes, ses peurs. Elle est souvent la part de mystère que l'on peut dévoiler, et celle qui montre qu'il ne faut trop parler. Le bleu domine, symbole de la grande parole. Conférer avec soi-même, pas pour le reste du monde. Il y a des choses que personne ne souhaite savoir. Et pourtant sous ses draps d'argents s'écoule aussi l'or. L'alchimie.
II : La Grande Prêtresse
Par l'évidence d'une connexion au delà de ce que les yeux peuvent percevoir. Perdu dans ce vaste univers où l'ensemble ne fait plus qu'un. Il y a, à la fois la finesse, et la puissance. Celle que l'on redoute, mais aussi celle que l'on admire. Perdu entre rêves et prémonitions, il est parfois difficile de s'y retrouver. Laissant place au silence, chose qui ne dérange pas, mais qui est parfois troublante, et laisse paraître finalement une sensibilité toute autre. Celle que l'on ne pouvait s'imaginer.
Les mains se rejoignent et se frictionne, vieille mimique qui ne semble plus se défaire de lui, comme encrée dans ses gênes. Un râle et les yeux se closent. Un instant de réflexion, comme tant d'autre. Le moment de chercher une réponse dans l'immensité de l'esprit. Alors le jeu reprend.
XI : La justice
L'impartiale, celle qui regarde le monde dans son ensemble. Est-il bon, ou est-il mauvais. Tout ce qui nous entour n'est peut-être que le résultat de nos attentes à tous. Ce n'est pas pour autant que l'amour et la foi ne raisonne pas en chacun de nous. S'il fallait changer le monde, ne faudrait-il pas d'abord se changer soi-même. Bien sûr que l'homme et l'hybride sont les mêmes, mais qui pourrait dire qui à tord, et qui à raison. Il faut protéger ce pour quoi on croit. La dernière carte se retourne
0 : Le Mat
Celui qui avance dans le monde sans se soucier de ce qu'il peut se passer. L'aventurier qui n'a qu'un souhait : celui de voir un nouveau jour se lever. Celui qui est prêt à aller de l'avant, sans même se soucier de ce qu'il se passe derrière lui. Bagage en main, il y a toute une vie d'or et de lumière, mais aussi de doute et d'ombre. Qu'importe l’équinoxe, le chemin se devine, sans aucun doute, ni même une once de peur.
HISTOIRE
La fumée de sauge s'élève dans les airs, laissant glisser le long de ses mèches brunes le spectre du passé qui anime ce qu'il est aujourd'hui. Voilà 29 ans qu'il demeure sur cette terre, perdu dans une ivresse constante de ce que ce monde peut lui offrir. Emilio n'a jamais vraiment quitté sa terre natale, ni même son quartier. Né à Brooklyn dans une famille latine, où le sang mexicain et espagnol n'a su que se mélanger pour former des êtres aux allures latines et chaleureuses. Les traditions ne se sont jamais réellement perdues, et lorsque l'on parle de famille, la réponse s'offre en lotissements. Unis à travers les âges de la naissance à la mort.
Emilio est donc né entouré de deux générations, accompagné de son frère et de sa sœur. Baignant dans une sainteté irréprochable. Un bassin de lumière dont tant d'autres auraient rêvés de toucher du doigts. Chaque instant de sa vie fut un délice. Un complet bien-être tel le Chariot.
Sa langue traverse ses lèvres, un goût épicé en ressort, lui rappelant les longs repas de son enfance, jusqu'à la tombé de la nuit. Les rires fluettes et les râles des hommes s'élevant dans le ciel nocturne à peine éclairé par les loupiotes de couleurs. Il fait chaud, il fait bon vivre.
Très jeune, Abuela, sa grand mère, lui a inculqué les règles de l’ésotérisme. Cet art tant convoité, mais qui semble ne plus tellement être au goût du jour. Le monde se ferme et plonge aveuglément dans cette guerre sans fin. Elle était l'Impératrice de la maison. Cette femme forte qui a sû voir à travers le temps ce qui dévore le cœur des Hommes et ainsi les phrases et les mots qui apporte soutien et bénédiction divine. Sa main glisse sur le bureau. Pierre, encens, cartes, cristaux et autres bouts de bois se mélangent. Tout ce qui a constitué son enfance ne quitte jamais réellement son quotidien.
Très jeune, Abuela avait perçu un lui un très grand pouvoir, un successeur avait-elle dit. La « magie » n'étais pas tabou dans la famille, bien au contraire, elle était respecté et ritualisé à chaque pleine lune, à chaque ressenti, ou vision. La famille Medina avait une renommée dans le quartier et voir même un peu plus loin. Certains d'entre eux en vivais, d'autre, comme l'Empereur, son père, avait un métier ordinaire, centré sur le manuel.
Sa main caresse lentement son bras dessiné et la peau rêche de ses doigt grésille, alors le sourire s'agrandit. Les souvenirs longs de son enfance, jusqu'à son adolescence se résume à : sa scolarité, ni mauvaise, ni excellente. Le travail manuel, l'apprentissage et l'agilité de ses doigts, mais aussi de son corps. Enfin l'étude de l'esprit et de l'âme. Le monde s'offrait peu à peu à lui et il avait cette facilité de jongler tel le Magicien.
A l'âge de 17 ans, Abuela s'éteignit. La Mort avait soufflé sur elle, et elle l'avait accueillit telle un baiser en plein hiver. Une larme perle sur son visage alors que le souvenir de sa mère dans son étreinte empoigne son cœur. La mort n'est qu'une porte, mais la perte de l'être physique fut réellement dur et long à encaisser. Tel est le jour où sa vie pris un réel tournant. Alors que tout ce qu'on avait pu lui enseigner, résonnait dans sa tête, l'équation se résolu. Tout devant lui, paru soudainement plus clair. Pour lui, ses yeux se lèvent au ciel, Abuela est ici, une main sur son épaule, lui ouvrant alors les portes de la vérité au plus haut de la Tour.
En dehors se sa famille, Emilio avait des connaissances, des amis, des Amoureux. Il n'a jamais fait la différence entre les genres ou les hybridation. Chaque personne avait son lot de connaissances et son expériences à apporter. Bien sûr, comme tout adolescent, il eu les bas, mais surtout les hauts. Forgé dans un monde aux multiples facettes. Emilio trouva rapidement sa personnalité et la voie qu'il voulait prendre.
Le temps s'écoula par la suite à une vitesse folle, le monde changeait autour de lui et les informations étaient parfois compliquées à assimiler, entre les clans qui se renforçaient à mesure du jours, ce virus dont personne n'avait réellement d'information et qui ébranlait le cœur des habitants. Ces manifestations à chaque coins de rues. Le monde avait grandi trop vite et dans de mauvaise conditions.
Emilio avait le cœur en plusieurs lieux. Tout d'abord il prit la succession de Abuela ainsi qu'une grande partie de la clientèle, qui voyait au travers de ses yeux, la tempérance dont sa grand-mère avait toujours fait preuve. Son deuxième atout se dévoila dans le magnétisme et la pratique du massage. Pourtant lorsque son cœur lui dictait il allait régulièrement sur d'autres chantier prêter ses bras et son mains dans l’œuvre de la construction et il pouvait faire preuve de plus de recule et ainsi songer tel un hermite.
Le songe se termine et alors il se lève se postant près de la fenêtre. Le rideau de lumière lui couvre le visage. Le monde s'étend devant ses yeux. Chaque jour est une aubaine et offre la force nécessaire de parcourir cette vie où chaque soir marque la fin du histoire, avec comme seule lumière l'étoile du lendemain.
Zorokuru
NOM DE L’AVATAR : Gabriel Reyes - Overwatch COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Hiiihiiii UN PETIT MOT : Du Love <3
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 24 Oct - 20:41
OUIIIIII !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 21:47
Oeoeoe, toi et moi on va s'causer >:(
Rebienvenue uwu
Yuwol Kim
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
82
SANS INFECTION
28
Agent de le BTD
wendy@redvelevet
hétéromantique, asexuelle
Manhattan
HUMAIN
Yuwol Kim
Yuwol Kim
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent de le BTD
Nom de l'avatar : wendy@redvelevet
Orientation sexuelle : hétéromantique, asexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 24 Oct - 22:17
Rebienvenue à toi ! =)
“tu parles en #6F5FF3”
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mar 24 Oct - 22:48
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Emilio Medina, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Le revoilà, ce fameux émilio voyant, masseur et... pro du bâtiment ??? Je-
J'espère que tu sauras tisser des liens avec ce cher monsieur et puis... que tu sauras tirer les bonnes cartes pour tes clients hein, y a tellement de charlatan dans le milieu, à toi de tirer ton épingle du jeu !
Ta couleur arrive d'ici peu, encore un peu de patience ! :3
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !