FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Hedda ne trouve pas ce monde juste, bien qu'il ne l'était pas spécialement avant, avec l'arrivée des hybrides un peu partout, la psychologie humaine avait changé.
HUMAINS : Elle les envie parfois… Être loin de tous ces problèmes avec les hybrides, ne pas prendre de parti mais en même temps ils n’ont pas l’air de vouloir changer ce mode de fonctionnement.
HYBRIDES : Ils ne méritent pas de subir cette domination, beaucoup d’entre eux sont parfois bien plus humains que ceux se considérant comme tel. Elle n’irait pas jusqu’à se battre corps et âme pour eux, mais se bat pour leur considération.
HUMANIS : Elle en est méfiante, le fait qu’ils contrôle quasi tout la limite dans ses actions et ses choix, mais elle est contre leurs idéaux.
UNITY : Elle les a rejoints pour permettre aux hybrides de vivre une vie meilleure, elle s’occupe de son côté à aiguiller leur quotidien. Cela ne l’empêche pas d’aimer tous ceux s’y trouvant, surtout ceux plus extrémistes.
DEVIANTS : Même si elle fait bonne figure à vouloir aider tous les hybrides, elle en a peur, mais n’hésitera pas à se protéger ou protéger les humains innocents de leur colère. Ils n’hésitent pas à s’attaquer aux humains et sa proximité avec son quartier ne la rend pas confiante.
SIGNES DISTINCTIFS
On remarque facilement son petit accent de l’est quand elle parle.
Sa rousseur et ses yeux verts se remarquent rapidement, elle aime en jouer et s'habillant en accord avec ces couleurs. Elle mesure environs 1 mètre 70.
Elle jure souvent dans sa langue natale. Elle est née en février 2034.
CARACTERE
Hedda est une personne blasée, de la vie en général mais ça ne l’empêche pas d’être souriante envers les autres, surtout ceux qui ont besoin de soutien. La rancoeur envers ses parents est toujours vive, mais elle ne veut pas en faire pâtir les autres. La vie était faite ainsi que de toute façon, ne pouvant pas changer le passé. Elle vit avec l'impression d'avoir une dette à payer, ne pouvant se détacher de ce qu'elle est.
C’est une boudeuse, pas énormément, mais elle n’aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas, surtout quand ça vient de sa faute ! Elle n'avait pas un caractère de cochon pour autant. Etourdie, il peut lui arriver quelques erreurs, et voulant alors les réparer à tous pris, prenant les choses (trop) à cœur.
Elle reste néanmoins fataliste, en réponse à ce mode qu’elle juge injuste. Elle peut comprendre les malheurs des hybrides avec son passé, ce qui en fait une personne compatissante et dévouée, mais imprudente à essayer d’aider tous les hybrides qu’elle croise, et pouvant finir par se mettre en danger ou se blesser.
Elle est endurcie et persévérante de par son passé, ce qui ne l’empêche pas d’être empathique et bienveillante. Elle n’aime pas qu’on s’attaque aux plus faibles, ayant elle-même eu des instants de faiblesse, elle a su remonter la pente, seule, et souhaite utiliser ses expériences pour permettre aux autres de réussir à surmonter leurs difficultés, ce qui en fait une personne digne de confiance. Bien qu’elle soit assez solitaire au premier abord, son métier lui a appris à se comporter de manière plus douce.
HISTOIRE
Hedda est la dernière née d’une famille de cinq enfants, anciens descendants d’une famille viking. Elle traverse une enfance difficile avec un père souvent absent et une mère alcoolique qui prenait à s’occuper de la fratrie. Régulièrement battue par ses parents et ses ainées, elle se fait aussi discrète que possible, faisant de son mieux à l’école pour réussir. La pauvre enfant se lie d’amitié avec les divers animaux domestiques présents près de chez eux, ce qui l’amène dès cet âge à vouloir soigner et aider les animaux par la suite.
Mais sa mère lui posa un ultimatum, ne pouvant pas se permettre de payer des études à tous ses enfants, seuls deux des cinqs enfants avec les meilleurs résultats pourraient continuer leurs études, et le plus mauvais serait fortement punie. Déterminée, l’adolescente fit son possible, et arriva finalement deuxième avec soulagement. Malheureusement, sa deuxième et troisième sœur et son frère ainé n’eurent pas cette chance, et derniers, ils furent simplement expulsés de la famille. Mais ça, c’était ce qu’Hedda croyait. La pauvre découvrit plusieurs années plus tard dans le bureau de sa mère complètement dérangée qu’elle avait vendu ses propres enfants à Chroma. Les donner pour les faire devenir des cobayes, des hybrides, simplement pour de l’argent. Horrifiée, la jeune femme tenta de mettre fin à ses jours, ne supportant pas cette terrible découverte et sa mère sans scrupules.
Pour échapper à cette pression et cette ambiance toxique, Hedda se décide dès la fin de son parcours scolaire obligatoire de se diriger vers une formation de vétérinaire. Après plusieurs années d’études acharnées, le rêve tant attendu s’arrête, elle ne réussit pas le concours. Son père désormais au chômage et diminué par ses métiers douteux, il restait tel une ombre à la maison, tandis que sa mère cumulait les problèmes de santé avec l’alcool, et que ses frères et sœurs restant, endoctrinés par une vie dominante des hybrides et par leur poste hauts placés dans la médecine, songeaient à partir à New York rejoindre les Humanis. Déçue et sachant qu’elle allait devoir revenir vivre chez sa famille, elle tente le tout pour le tout, partir pour New York. Elle en avait beaucoup entendu parler par ses amis, ce fameux rêve américain dont tout le monde rêve. Si elle pouvait réussir là-bas ? Réussir sans l'aide de sa famille, vivre enfin sa vie.
C’était décidé. La jeune femme se décide de partir à ses 23 ans pour l’amérique. Mais à peine débarquée et sans argent, les premiers mois étaient bien difficiles. Ne pouvant compter sur sa famille, et ne voulant déranger ses amis, la rousse errait dans le quartier du Queens. Miraculeusement, elle fut recueillie par une femme, Alice Hanson, gérante d’un refuge pour hybride. A ses côtés, Hedda reprenait goût à la vie, son amour pour les animaux n’ayant jamais dévié, elle prenait à cœur de s’occuper des hybrides recueillis. D’abord bénévole, elle devient rapidement adjointe pour gérer le refuge. Epuisée par ses années seule a gérer tout le refuge et les tâches journalières, sa sauveuse et deuxième mère lui proposa d’être la nouvelle responsable du refuge. Avec ses connaissances en médecine, elle est une aide précieuse et ses jeunes épaules dynamisait l'endroit. Hedda, âgée de seulement 26 ans accepta, prenant la relève grâce à ses connaissances acquises et sa volonté, elle mène à présent le refuse Fillory sur la bonne voie, soutenue et accompagnée par Alice.
Tea
NOM DE L’AVATAR : Sonya • Pokémon E/B COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est très simple Jamy UN PETIT MOT : Need remake 4g
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mar - 8:21
Bienvenue, Mademoiselle
Votre avatar est vraiment mignon ! Bonne validation !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mar - 10:40
Bienvenue ! Jaime bcp ton feat ! ** (pokemon quoi)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mar - 11:14
Sonyaaaa! Approuveeeed! Bienvenue par ici !
Cassiel Adony
PERSONNAGE EN PAUSE
113
INFECTION NIV.4
50
Meneur assassin
Saren Arterius • Mass Effect
Demisexuel
Bronx
PUCE RETIRÉE
Cassiel Adony
Cassiel Adony
Messages : 113
infection : INFECTION NIV.4
Âge : 50
Métier : Meneur assassin
Nom de l'avatar : Saren Arterius • Mass Effect
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 19 Mar - 17:22
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Tu connais la chanson, ton personnage est zuper et j'espère qu'il aidera à sa manière Unity pour qu'ils mettent la branlée à Humanis
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !