FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Un avis... Partagé. Un groupuscule de terroristes qui ne plaît pas à la blonde. S'opposant à la seule et véritable puissance mondiale. Il est vrai qu'à une époque, elle n'était pas aussi déterminée à écraser les Hybrides et leur montrer leur place. À une époque, elle aurait même pu les aider. Mais tout a changé. Aujourd'hui, Maliah voue une haine ardente aux Déviants.
Quant aux Humains ? Elle ne leur en veut pas le moins du monde. Si d'autres sont ridicules, certains sont moins forts, Maliah cherche à pousser l'humanité jusqu'au bout. À leur montrer qui ils sont réellement. Ils sont la race supérieure, et peu de gens s'en sont réellement rendus compte. Les Hybrides et les Déviants ne sont qu'une tâche rouge sur l'Histoire de l'Humanité. Ils disparaîtront bien assez tôt. Et elle sera la responsable de leur extermination.
Les Hybrides généraux ne sont rien d'autre que des esclaves à ses yeux. Des créatures créées de toutes pièces par eux, pour leur plus grand plaisir. Quoi de plus normal, après tout ? Maliah n'a aucune considération pour eux. Tant qu'ils ne la dérangent pas, elle ne s'en occupe pas. Mais dès que l'un d'eux se met en travers de son chemin... Elle peut se montrer sans pitié.
Les Unity. Une bande d'imbéciles. Comment peut-on espérer une véritable alliance entre une race supérieure et une race inférieure ? Elle n'arrive pas à croire que l'on puisse être aussi stupides. Les Hybrides ne servent qu'à une seule chose. Le plaisir et le bonheur des Humains. Rien d'autre.
Ah, les Déviants. Ces chers personnages que la nouvelle Cheffe apprécie tant. Réellement ? Plutôt crever. Elle les hait, de toute son âme. Chacun d'entre eux n'est qu'une tâche de plus qui hante New York. Elle-même s'acharne tant qu'elle le peut à les détruire. À les éradiquer, comme elle le dit si bien. Sous son air calme brûle une envie de vengeance. De force. De puissance. Elle le dit elle-même. Elle sera celle qui les éliminera.
SIGNES DISTINCTIFS
Elle a des cheveux blonds très clairs / Elle s'attache souvent les cheveux en queue de cheval / Un corps plutôt musclé, marques d'un entraînement intensif qu'elle suit tous les jours / Une alimentation saine et équilibrée / Sait se battre au corps à corps et manier un bon nombre d'armes à feu / Porte souvent sur elle un Glock / Vit seule
CARACTERE
Maliah est forte. Maliah est froide. Maliah est puissante. Maliah est cruelle. Elle est ce qui se fait de mieux chez les puissants, de nos jours. Ceux qui sont capables d’écraser les faibles sans sourciller. Tant que ça aide les plus forts, pourquoi s’en soucier ? D’un revers de la main, elle est capable d’écraser la totalité des Déviants. Supérieure, forte. Que croire d’une femme aussi imbue d’elle-même et mégalomane ? Probablement qu’elle est complètement folle. Mais est-ce être arrogant lorsque l’on a la capacité de montrer ce dont on est capable ?
Maliah est capable. Elle est capable d’affronter, de se battre. Sa détermination ne flanche presque jamais. Manipulatrice et calculatrice, ce sont ces talents qui lui ont permis de devenir, aujourd’hui, la Cheffe respectée qu’elle est. Cependant attention. Elle a beau tenir en estime ses collègues, cela ne veut pas dire qu’elle permet à ces derniers de se ridiculiser. Montrez une seule part de faiblesse, et elle s’arrangera pour vous le faire regretter. La Brigade de Traque se doit d’être la plus forte possible. La plus imposante.
Cependant, qu’est-ce qui se cache derrière ce coeur de pierre et ce regard froid ? Nous l’avons déjà dit. Une colère sourde et aveugle. Une envie de vengeance. Une haine profonde et amère. Maliah a juré la perte des Déviants. Elle fera tout pour accomplir sa mission, celle qu’elle s’est donnée elle-même. Celle qu’elle a juré de terminer. Éradiquer chacun des êtres rebelles qui peuplent cette planète. Pour le moment à New York, après, dans le monde.
Mais elle est capable de garder contenance. Parfois. De montrer à tout le monde un air gentil. Quelques fois. Très jolie menteuse dans le fond, Maliah. Forte, souriante devant le public. Mais calme et cruelle derrière les rideaux. C’est ce qu’elle est. Une femme blessée dans son égo par des créatures qu’elle considère comme démoniaques et inférieures, et souffrant d’une envie de vengeance démesurée.
Ne nous mentons pas. Toute capacité a ses limites. Et Maliah peut facilement atteindre les siennes. Colère qui hurle dans son coeur peut parfois prendre le dessus. Et alors elle est effrayante, la pauvre Maliah. Sa délicatesse apparente peut se transformer en vraie violence, et montrer qui elle est réellement. Un monstre. Elle a des sautes d'humeur, Maliah. Elle peut s'énerver, Maliah. C'est difficile de la comprendre, Maliah. Cette femme qui peut tantôt être parfaite, tantôt une monstruosité.
Tout ça parce que dans le fond, son coeur est brisé et qu'elle veut se venger. Mais elle a peur, au final. Elle a peur de mourir et de perdre les pédales face aux Déviants. Face à ceux qui croient en elle. Elle n'est pas arrivée là par chance, elle sait être capable de force. Mais en même temps... C'est terrifiant, d'avoir autant de gens qui comptent sur soi.
HISTOIRE
Trente années de vie. Trente années de lutte. Lutte, réellement ? Non, pas spécialement. Maliah est née dans une famille très aisée de New York. Enfant tranquille et calme, proche de ses parents. Plus particulièrement de Vincent Rutherford, un homme fort et puissant, qu’elle aimait par dessus tout. Une véritable icône pour sa fille, qui l’admirait plus que tout. Source d’inspiration. Déjà lui était militaire à l’époque, marié à une grande de New York – mariage d’amour, rares de nos jours. Les armes qu’il avait chez lui ont rapidement attiré l’oeil de sa fille, qui s’en approchait et s’en passionnait toujours plus chaque jour. Plus elle grandissait, plus elle semblait apprécier les armes à feu, et surtout, désirait s’en servir.
Si durant de longues années ses parents – surtout sa mère, pendant treize ans – ont longuement refusé, ils ont finalement cédé. Au bout de treize longues années barbantes d’études et cours – Maliah était déjà en avance sur la plupart de ses camarades – elle a finalement pu poser la main sur l’arme à feu de son père. Et pouvoir tirer ses premières balles dans une cible. Comment est-ce que cela s’est passé ? Mal, bien évidemment. Elle ne tenait pas fermement le canon et celui-ci a failli voler dans la pièce, bien qu’elle l’ait rattrapé de peu du bout des doigts, empêchant le contact avec son front. Mais surtout, elle n’avait pas touché une seule fois la cible, même les fois d’après.
Plusieurs fois elle y est retournée, souvent en compagnie de son père. Et chaque essai était un peu plus recevable. Chaque essai était plus intéressant. Jusqu’à ce qu’elle finisse par savoir s’en servir parfaitement, du moins de cette mini arme à feu offerte par son père. Aujourd’hui une relique, un trésor. Autrefois une arme de service comme une autre.
Des années sont passées. Plus le temps s’écoulait et plus la voie de Maliah s’ouvrait. Elle allait rejoindre l’armée. Devenir militaire, aux côtés de son père. Son idole lui avait permis de le rejoindre. Sa mère, peu rassurée, avait mis un temps à accepter. Mais dès ses dix-huit ans, Maliah avait rejoint l’Armée. Au début, tout se passait bien. Les entraînements étaient certes douloureux, elle avait l’habitude. Il faut dire que les années précédentes ne s’étaient pas criblées uniquement d’entraînements aux armes, également physiques. Vincent voulait muscler sa fille. La rendre aussi forte que lui. Et il avait réussi.
Six années. Elle est restée, au total, six longues années dans l’U.S. Army. Ses talents ? Ils lui ont permis de se hisser au grade de Premier Lieutenant. Une grande force, promise à de hautes choses dans l’armée, plus tard. Mais à New York, les choses commençaient à se dégrader. Les Hybrides commençaient à se relever. Et elle a alors pris la décision de rentrer – pendant une permission premièrement, puis deux. Puis trois. L’inquiétude – inutile – grandissait de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle finisse totalement fondée.
Dans la rue, une morsure. Rien de bien grave me direz-vous. Mais plus tard, une maladie. Pas elle. Son père. Son idole. L’homme qu’elle admirait. Son monde entier s’est brisé à ce moment. Son père était en train de perdre son humanité, tout ça à cause des créatures qui avaient osé prendre la décision de se rebeller. Ces fameux déviants, qui leur ont fait du mal. Pourquoi avaient-ils désiré s’attaquer à Vincent ? Il ne leur avait jamais rien fait de mal. Il ne voulait pas les blesser. Seulement les calmer. Mais eux, ont porté atteinte à sa vie. Ont échoué, dieu merci. Mais Maliah n’allait pas laisser passer ça.
Quittant l’Armée – suite à un long moment presque interminable – Maliah a finalement rejoint ce que l’on appelle aujourd’hui la Brigade de Traque. Elle a participé à de nombreuses attaques, accompagnant ce groupuscule. Force était de constater qu’elle se faisait remarquer. Toujours arborant ce regard froid et cruel. Mais pourtant capable de grandes choses. Elle a montré à tout le monde, durant ces sept longues années où elle a fait partie de la BTD, ce dont elle était capable. Calmer les prises d’otages, éliminer le mal qui rongeait un endroit, diriger des attaques, la plupart des tests étaient passés.
Maintenant, il n’en restait plus qu’un seul. Le test final, pour atteindre une place convoitée. Celle qui lui permettrait de grandir au sein de la société et de montrer à quel point elle était forte. Celle qui lui permettrait ainsi de frapper fort.
Un interrogatoire, rien de bien difficile lui avaient-ils dit. Mais elle ne voulait pas prendre de risques. Alors elle allait tout donner.
Pour prendre cette place de Cheffe tant méritée.
Eilis
NOM DE L’AVATAR : Edelgard / Fire Emblem : Three Houses COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Au début on m'a traîné ici, puis au final j'ai fait trois comptes UN PETIT MOT : bjr
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 13:34
C’est aujourd’hui. Le test final. Maliah est prête, mentalement. Physiquement également. Ses pas résonnent dans les longs couloirs du QG de la BTD, seule pour le moment. Regard froid et déterminé droit devant, passant en revue les différentes manières d’interroger dans son petit crâne. Une hybride qu’on leur a donnée, qu’elle devra interroger et faire parler. « Réussis, et tu deviendras Cheffe. » qu’on lui avait dit. Il n’avait pas fallu plus de mots pour booster sa confiance en elle. Pour booster sa détermination. Pour la pousser à y aller encore plus fort.
Elle se revoit encore rejoindre simplement la BTD. Au début elle n’était pas grand-chose dedans, juste une ancienne militaire comme d’autres. Mais elle a fini par se démarquer. Montrer à tout le monde que les femmes aussi sont capables de grandes choses. Heureusement, son passé de militaire l’avait aidée. Mais ses capacités mentales, talents de calculateur lui avaient permis d’apporter de nombreuses fois la victoire aux siens. Contre cette race qu’elle méprise tant, aujourd’hui.
Les Déviants. Ceux qui ont maudit son père, son idole. Qui ont trahi sa confiance, et qui lui ont fait tant de mal. Peut-être n’était-ce pas dirigé. Mais elle n’a aucun scrupule à leur rendre la monnaie de leur pièce. Au centuple. Blesser chacun des leurs ne la dérange pas. Les tuer ? Encore moins. Elle n’a aucune peur. Aucun stress. C’est peut-être cela qui l’a menée aujourd’hui à se trouver face à cette porte.
Ses pas s’arrêtent devant la porte de la salle où elle interrogera. Prenant congé des quelques soldats qui l’avaient accompagnée jusqu’ici, elle reste debout, plantée là, à réfléchir encore. Prévoir ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire. Un interrogatoire comme celui-ci est important. Surtout avec une aussi grosse récompense à la clé. Son coeur bat fort contre sa cage thoracique, d’excitation. Mais sa rage gronde tout autant, l’appelant à frapper. Le fera-t-elle ? Probablement. Elle usera de tous les moyens nécessaires pour faire parler cette hybride.
Parce qu’elle les a trahis. Désormais, c’est à elle de lui montrer qu’il ne faut pas sous-estimer l’humanité. Qu’on ne peut pas se permettre de se relever contre eux. Maliah prend une grande inspiration, sa main se dépose sur la poignée de la porte et tandis qu’elle commence à appuyer dessus pour l’ouvrir, des mots lui parviennent.
« Père, j’ai bientôt réussi. »
Et elle entre à l’intérieur, déterminée. Plus que jamais. Forte, mentalement. Prête à montrer à tous ce dont elle est capable. Montrer à celle qui lui impose ce test ce dont elle est capable. Prouver qu’elle n’a pas fait tout ça pour rien. Devenir la Cheffe, celle qui donne les ordres. Et surtout, surtout… Être la meilleure. Venger son père. Elle y parviendra, elle y croit dur comme fer. Ses actions, jusque là, n’ont pas été pour rien.
Elle le jure.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 14 Jan - 13:35
Rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 13:53
j'ai sorti la plus belle pour toi même si rose fait cc derrière et vanille rage
rebienvenue bg quel charisme cette maliah waiting for u sur le plus haut building de manhattan
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 19:54
Re bienvenue beauté
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Lun 25 Jan - 14:11
Rebienviendue ! =)
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 19:58
FÉLICITATIONS
Je ne vais pas te faire le blabla habituel avec Maliah, tu commences à avoir l'habitude de comment fonctionne le forum ! Du coup je n'ai rien à dire, j'ai vu avec toi en PV pour ce qui n'allait pas : maintenant j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec elle
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !