:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024

Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024

Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024

Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024

Réécriture guidebook.
01 juil 2023

Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024

Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024

Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024

Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dirty Hands - Victoire
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil - 16:45
Victoire
25 ans
Meneuse des espions
Femelle
Le Bronx
...?
Staten Island
Sain
Hybride dépucé
Renne blanc & Pseudotrapelus sinaitus
AVIS SUR NEW YORK
« New-York sera le point de départ pour la rébellion des Hybrides. Si je dois mettre le monde à feu et à sang pour que nos Frères et nos Soeurs soient libres, alors je le ferai. Je n’ai pas peur de me salir les mains, ni de les tremper dans le sang des humains. »

HUMAINS :  Les passifs. Les moutons. Les lâches. Les inutiles. Ceux qui n’osent pas se soulever contre la monstruosité de leurs congénères, qui n’ont pas le courage de prendre un parti tranché sur la question. Ceux qui préfèrent ignorer la détresse des hybrides au profit de leurs vies bien tranquilles. Ils sont tous pareils à ses yeux. Victoire les déteste, Victoire les méprise.

HYBRIDES :  Les opprimés. Ceux réduits à l’état d’esclaves pour le pur plaisir sadique des humains. Certains comprennent la précarité de leurs conditions, d’autres ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Qu’ils soient avec des maîtres cléments ou tyranniques, qu’ils supportent ou non la révolution initiée par les Déviants, elle refuse de les laisser derrière. Et elle compte bien les libérer du joug des humains. Peu importe le prix à payer. Peu importe les vies à emporter.

HUMANIS : Les créateurs. Leurs persécuteurs. Ils l’ont fait naître dans l’unique but de bien paraître, pour faire plaisir à un vieillard qui va bientôt les quitter. Elle n’est que de la marchandise, un simple objet de valeur pour eux. Ils ont décidé de jouer les Dieux, de créer des pantins pour servir leurs moindres désirs égoïstes; mais Victoire compte leur montrer que personne n’est immortel, que rien n’est éternel.

UNITY : Les médiateurs. Victoire n’adhère pas à leurs idées d’égalité mais elle respecte le fait qu’ils viennent en aide aussi bien aux Infectés qu’aux Hybrides en danger. À ses yeux, ce n’est qu’un regroupement de gosses bien trop idéalistes pour ce monde pourri jusqu’à la moelle, incapables d’agir concrètement pour obtenir un quelconque changement. Ils sont naïfs, ils croient encore aux manif'.

DEVIANTS : Les siens. Ses Frères, ses Soeurs, ceux à qui elle tient. Du plus vieux chef à la bleusaille, de ses  plus proches compagnons d’espionnage aux logisticiens qu’elle n’a jamais pu rencontrer, elle est prête à donner sa vie pour eux, pour le mouvement, pour ce soulèvement. Dévouée mais pas dupe, elle tient à l’oeil certains éléments pour savoir sur qui il est possible de réellement compter.
SIGNES DISTINCTIFS
« T'ai-je déjà raconté comment mes mains étaient devenues ainsi ? C'est risible, tu vas voir ... »

Comment ne pas remarquer ce véritable bijou de la communauté scientifique de Chroma ? Hybride créé dans l’unique but de ressembler aux dragons orientaux pour le plaisir sadique et écoeurant des humains, Victoire est le parfait croisement de deux espèces lui donnant ses traits physiques particuliers. Ses cornes, ses oreilles ainsi que la couleur de sa chevelure proviennent du renne blanc tandis que sa queue bleue-grise est originaire du Pseudotrapelus sinaitus.

La couleur rouge de ses bois n'est pas naturelle. Victoire s'est elle-même fait sa couleur à son arrivée chez les Déviants, utilisant une peinture spécialement conçue pour les hybrides cornus. De plus elle possède deux tatouages, un sur chaque bras, comparables à de véritables fresques murales. Tout commence au bout de ses phalanges. Du rouge. Un simple rouge symbolisant le sang versé, le sang qu'elle a fait et fera coulé. De ses poignets jusqu'à la fin de ses épaules sont tatoués des dragons s'entremêlant, leurs gueules tournées vers sa tête. La raison ? Ils voulaient faire d'elle un dragon sacré, elle a choisi de devenir un dragon destructeur; de les baigner dans le sang et les flammes au lieu de leur apporter bonne fortune et chance. Pour finir, elle porte des lentilles violettes pour la bonne et simple raison qu'elle se plaît ainsi. Sinon, ses yeux sont effectivement gris.

Le style vestimentaire de Victoire est bien plus classique que son physique. La demoiselle est reconnaissable de loin grâce à son long manteau cape blanc qu'elle porte pratiquement tout le temps, que ce soit l'été ou l'hiver, le déluge ou la canicule. Elle l'adore. Il s'agit de l'unique cadeau de son maître qu'elle a décidé de garder. Néanmoins, fidèle à elle-même et à ses idées, elle y a cousu des petites touches rouges pour ajouter sa touche personnelle et symboliquement rejeter une fois de plus son maître. Et les humains en général.
CARACTERE
« Ne perds pas ton temps à essayer de rentrer dans ma tête, j'ai moi-même perdu les clés depuis bien longtemps. »

Assurée - Bavarde - Brutale - Charismatique - Courageuse - Cultivée - Déterminée - Fausse - Fière - Flegmatique - Intimidante - Manipulatrice - Menteuse - Méthodique - Patiente - Rusée - Respectueuse - Vengeresse

Victoire n’était qu’une page vierge à sa naissance. Pas de véritables parents, pas d’origines outre celles animales, aucun lien de sang avec personne. Durant la totalité de sa vie, toujours aujourd’hui, elle s’est inspirée du monde qui l’entourait pour “créer” sa propre personnalité, essayer de devenir celle qu’elle souhaitait.

Elle est une hybride qui sait très bien parler possédant énormément de culture historique et politique, jouant très souvent la comédie en dissimulant ses vraies émotions et ses véritables intentions pour atteindre ses objectifs. Il s’agit d’un art dont elle a appris toutes les ficelles grâce à son ancien maître qui souhaitait la faire devenir une servante exemplaire. Hélas pour lui, Victoire a préféré apprendre à manier les mots à la perfection pour pouvoir manipuler ses interlocuteurs comme de véritables pantins, chose qu’elle ne fait qu’avec les inconnus et les Humains. Dissimulée sous ses faux-sourires, une rage silencieuse gronde dans son esprit envers ces derniers. Elle rêve du jour où elle pourra les saigner à blanc, de manière figurée comme littérale. Ses créateurs sont la source de la souffrance et des maux de ses Frères et Soeurs, elle compte bel et bien les détruire et ce, peu importe le prix à payer, peu importe le sang à faire couler.

Victoire n’est pas arrivée comme par magie au sommet de la chaîne de commandement des espions. Depuis son arrivée, elle a démontré à de nombreuses reprises sa détermination et sa dévotion à la cause des Déviants en entreprenant des missions risquées et en revenant avec des résultats satisfaisant. Avec le temps et grâce aux conseils d’espions plus expérimentés, elle a su devenir elle-même un membre important de cette branche des Déviants. L’esprit vif et aiguisé, elle est connue comme extrêmement patiente, méthodique et rusée par ses pairs espions; elle sait tirer parti d’une mauvaise situation pour s’en sortir indemne et accomplir sa mission. De plus, elle possède un charisme naturel renforcé par son assurance et son aisance à l’oral qui font d’elle une vraie leadeuse. Néanmoins, son aisance à l’oral fait surtout d’elle une personne très bavarde qui n’hésite pas à se dévoiler lorsqu’elle a l’ascendant moral ainsi que physique. Victoire reste tout de même une personne fière qui déteste se faire salir par les autres, bien qu’elle garde ses émotions sous contrôle et se contente souvent de simplement les regarder droits dans les yeux pour les fusiller du regard, toujours en affichant ce léger sourire.

Une notion lui tient particulièrement à coeur. Celle du respect. Que ce soit des supérieurs ou tout simplement de l’autre. Et pas uniquement pour et envers ses Frères et Soeurs. Même pour ses otages, ses esclaves, ses prisonniers. Tant que ces derniers ne lui font pas le moindre affront, elle reste respectueuse d’eux, les considérant et les traitant comme de véritables êtres vivants. Ce que Humanis ne fait bien évidemment pas envers les hybrides.
HISTOIRE
“… Ah ! Voilà. Par-fait. J’y vois parfaitement. Bon sang, ils ont fait du sacré bon boulot à la logistique pour nous trouver du matériel pareil ! Franchement, on dirait des jumelles militaire ! Enfin, j’en ai pas testé personnellement mais je suppose que c’est l’effet que ça donnerait. Woah … Je peux zoomer et tout ! Génial !” Un silence. “Tu sais, la surveillance sera très longue mon ami, on en a pour toute la nuit. Les missions à deux sont drôles habituellement. Je propose que nous fassions connaissance pour faire passer le temps ! Qu’en dis-tu ?” Sans attendre la moindre réponse, elle commença, son regard toujours orienté vers les lentilles grossissantes. “Bon. Je me nomme Victoire, tu l’as déjà entendu bien évidemment. Enchantée, officiellement cette fois. Je suis désolée de ne pas avoir fait les présentations tout de suite, mais disons que cette mission était assez urgente, pas de temps à perdre à se présenter ! Mais maintenant voilà chose faite alors tout va bien, n’est-ce pas ?” Un doux sourire s’était dessiné sur ses lèvres, elle détacha son visage de l’objet pour pouvoir regarder son interlocuteur silencieux. “Enfin bon. Bref. Hmm. Tu veux une anecdote drôle ? Je n’ai jamais dit de ma vie ‘t’es pas ma mère’ à quelqu’un ! C’est fou non ? Pourtant c’est une expression banale, qu’on peut dire un peu à n’importe qui, lorsque l’on est énervé de recevoir des ordres … Néanmoins, cela sous-entendrait que j’en ai une ! Ce qui est faux. Et moi, je ne mens jamais.”

Victoire retourna alors à sa surveillance, l’air légèrement plus sérieuse. “Oui je te parle de ma vie, mais bon, on fait connaissance donc j’ai le droit. Tu ne sembles pas non plus te plaindre pour l’instant, donc en attendant, je continue ! Donc. Je suis bien une de ces hybrides, ceux qui ont été créés dans des cuves. Tu te rends compte ? Je suis venue au monde pour la bonne et simple raison qu’un gosse de riche qui bossait avec mes créateurs souhaitait offrir un beau cadeau à son papounet d’amour. Un dragon qui plus est ! Enfin. Quelque chose qui y ressemblait. Au final c’était plus un amalgame de lézard et de renne si tu veux mon avis. Ma simple conception est identique à celle d’une boule de cristal qu’on offre pour faire plaisir. Un objet qui fait joli dans son appartement, un trophée qu’il est possible de montrer à ses collègues pour crâner.” Elle grogna à moitié avant de se remettre à rire, ses yeux focalisés sur cette porte en acier trempé mal éclairée mais étroitement surveillée par deux gardes armés. “Ils prennent jamais de pauses cafés ceux-là ?” Question rhétorique, elle ne lui laissa pas le temps d’en placer une. “Franchement, le laboratoire n’était pas si mal que ça. J’ai passé 12 ans là-bas. Ouaip, tu as bien entendu, pas 16 comme les autres. J’étais, je cite, une ‘commande spéciale’. En même temps, une demoiselle comme moi, aussi belle, aussi parfaite, tout le monde souhaiterait m’élever le plus vite possible ...” Ses lèvres s’arquèrent un peu plus. “J’avais quelqu’un là-bas, au laboratoire, la première personne que j’ai considéré comme un frère dans ma vie. C’est un sacré con. Un vrai bourrin comme t’as pu hélas le remarquer ! Mais il a bon fond, crois moi. Enfin. Envers les hybrides et surtout les Déviants. Je plains Humanis, d’avoir un ennemi comme lui ! Il s’appelle Tarik, je fais les présentations à sa place du coup.”

L’un des gardes venait de retourner à l’intérieur du bâtiment. Elle regarda immédiatement sa montre, appuya sur l’un des boutons avant de noter mentalement l’heure. “Ahem. Je disais. Oui. Le vieillard en question n’était pas vraiment mauvais. Je suis plutôt de mauvaise foi, il avait été respectueux envers moi. Enfin. En tant qu’objet bien entendu. Personne n’avait le droit de me toucher, mais je devais être impeccable lorsqu’il recevait quelqu’un. Me tenir droit. Lever le menton. Parler correctement. Répondre aux questions avec respect et humilité. Je ne devais pas être moi-même en somme. Alors j’ai appris à faire fi de mes propres émotions et arborer un sourire faux, mais si réaliste.” Son visage se tourna vers la personne à ses côtés. Sourire aux lèvres. Elle retourna à ses occupations. “Mon ‘maître’ m’avait enseigné l’art de la parole et du paraître. Je lui en suis … Reconnaissante disons. Imagine que je fais des guillemets avec mes mains, je suis occupée là. Pour le reste, comme par exemple l’Histoire et la politique, je l’ai fait en autodidacte. Il possédait une vaste collection de livres et recueils en anglais, mais aussi en japonais. Bon. Je suis une génie, mais quand même. Je me suis contentée de l’anglais. J’ai énormément lu durant mon temps libre, lorsqu’un autre hybride s’occupait de le servir ou durant les longues soirées d’hiver. On pourrait presque qualifier ça de passion. C’est d’ailleurs en lisant que je me suis rendu compte que la condition des hybrides dans cette société n’était absolument pas normale. C’était la première fois que je prenais conscience du mot liberté, que je comprenais qu’aucun de mes frères ni de mes soeurs n’en possédaient. Et … Quelque chose s’est déclenché ce jour-là. Je ne voulais pas rester passive face à ça, face à cette injustice.”

Pas de mouvement supplémentaire chez le garde. L’hybride délaissa ses jumelles pour s’adosser contre la rambarde, tête orientée vers le ciel. “Il va pleuvoir. J’aime bien la pluie. C’est relaxant, c’est apaisant.” De nouveau en direction de l’entrée éclairée d’une simple loupiote blanche tamisée. “De temps en temps, son fils m’emmenait avec lui pour certains de ses rendez-vous ou lorsqu’il avait un dîner avec ses collègues de travail. Je n’étais jamais la seule hybride là-bas. Il y en avait de toutes sortes, certaines plus rares que d’autres, certaines plus réussies que d’autres … C’était la façon écoeurante qu’avait les humains pour montrer aux autres leur richesse. Je me souviens avoir noué des liens avec plusieurs les autres esclaves puisque nous attendions nos maîtres respectifs dans une salle auxiliaire pour ne pas les déranger. On ne se retrouvait pas toujours tous, mais lorsque c’était le cas, nous échangions à voix-basse sur absolument tout. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pris connaissance du mouvement des Déviants que je soutenais déjà à 100%.”

Une goutte, deux gouttes, puis une vingtaine. Victoire s’arrêta de parler, profitant de l’instant présent tandis que derrière elle le garde s’affolait et était forcé de rester sous un petit préau étroit. La hybride enfila sa capuche, cachant ainsi ses bois rouges et aida son interlocuteur muet à faire de même. “Voilà. Hey t’affoles pas, c’est bien la pluie. De toute manière, autant t’y habituer tout de suite. On est loins d’avoir terminé cette mission de reconnaissance.” Elle guetta l’entrée, sans les jumelles cette fois-ci. Les rafales de vent se faisaient bien plus glaciales, mais Victoire restait à son poste sans broncher. “Franchement, un groupe constitué exclusivement d’hybrides et d’infectés qui souhaitaient renverser Humanis et les humains en général … C’était tout ce dont j’avais rêvé. Au départ, je suis allée me présenter à eux en leur donnant toutes les informations en ma possession concernant le fils de mon maître, ainsi que l’horaire et le lieu des rendez-vous hebdomadaires.” L’hybride s’étira longuement, baillant au passage. “Je suis désolée, je sais que la position dans laquelle tu es n’est pas confortable du tout. Mais bon, pas le choix. D’ailleurs, tu te demandes sûrement pourquoi je te raconte tout ça. Et bien, tu ne risques pas de partir de si tôt donc je peux me permettre de tout te raconter. En plus Tarik m’a abandonné pour faire je-ne-sais-quoi là, un problème avec sa radio … J’ai que toi pour discuter. Et j’adore parler. Bref. Je disais … Ah, oui. Les Déviants. Au bout de quelques jours, peut-être une ou deux semaines, ils avaient réussi à neutraliser le fiston grâce à mes informations ! Ma première victoire au sein de ce groupe on pourrait dire. Et évidemment, il ne m’en a pas fallu plus pour juste fuir et les rejoindre. J’ai même retrouvé Tarik là-bas. Il m’avait terriblement manqué, si tu savais.”

La demoiselle retira alors sa capuche, laissant sa chevelure s’imbiber de pluie, puis se pencha pour permettre à son invité de voir son oreille gauche, ou plutôt ce qu’il en restait. “Un magnifique trou ! Mutilation obligée pour ne plus avoir cette saloperie de puce.” Un temps. “Heh. D’ailleurs, t’as vu ? Mes cornes sont rouges, comme mes mains. Classe non ? Je te rassure, rien de naturel. Malheureusement. Chez mon maître, puisque j’étais une sorte de dragon à ses yeux, je ne devais absolument pas toucher à mes attributs hybrides car cela aurait été considéré comme un sacrilège à ses yeux. Du coup, tu imagines bien que la première chose que j’ai fait en étant libre c’est me les peindre en rouge ? En plus de m’arracher la moitié de l’oreille je veux dire.” Elle se mit à doucement rire. “Mes mains c’est une autre histoire. Je savais parfaitement que le seul moyen de détruire la suprématie humaine était de les saigner à blanc néanmoins, la guerre la plus importante, la plus cruciale pour nos opérations était celle de l’information. J’ai rejoint ceux qu’on appelle à juste titre les espions. J’y ai rencontré Emile, un gars bien, mais bien trop gentil avec les humains. Je l’appréciais, mais j’aurai aimé qu’il soit bien plus agressif dans ses actions … J’ai aussi rencontré un certain Xavier. Un grand gaillard à qui personne n’aimerait se frotter. Je n’avais que 18 ans à l’époque, on était en 2053, plusieurs mois après la création des Déviants. Je n’étais qu’une gamine qui avait pour unique rêve de libérer tous ses Frères et Soeurs hybrides. Xavier m’avait prit sous son aile, m’enseignant comment se comporter sur le terrain comme une vraie professionnelle … Savoir garder la tête froide en toute circonstance, ne pas fléchir au moindre imprévu, toujours se préparer au pire, comment se montrer intimidante et surtout quand savoir faire preuve de violence. C’était un bon professeur. C’en est toujours un d’ailleurs. Il avait une vraie haine des humains et d’Humanis. Je crois que ça a déteint sur moi ... Tant mieux au final, comme ça je n’ai aucun remord vis-à-vis de vous. Il est celui qui se rapproche le plus d’un père pour moi et j’ai l’impression que c’est réciproque, du moins je l’espère.”

Elle se racla la gorge avant de se redresser, les mains dans les poches. Au loin, la porte en métal s’ouvrit et un garde en sortit pour accompagner celui qui était déjà stationné là. Victoire appuya sur sa montre avant de chuchoter. “Neuf minutes. Hm. On aura le temps.” A la personne ligotée au sol. “Où en étais-je ? Ah oui. Emile et moi, on se ressemblait un peu. Il ne parlait jamais de son passé mais les rumeurs à son sujet étaient nombreuses. Un gamin de cuve lui aussi, vraisemblablement. Hélas, il n’est plus là pour affirmer ou démentir cette supposition. Pas qu’il l’aurait fait de toute manière.” Un soupir retentit dans la nuit, couvert par le bruit de la pluie. “Je me sens légèrement mal vis-à-vis de lui. J’ai été la dernière à l’avoir vu encore libre. Nous étions dans un vieux labo’ de Chroma après des jours de surveillance, une véritable mine d’or en informations. On avait trouvé plusieurs dossiers qui valaient plus que tout ce que nous avions à l’époque sur ces salauds, on était sur le point de se casser et rentrer en héros. Puis un bruit. Un truc pas normal. J’ai été incapable d’en déterminer la source, je pensais qu’il s’agissait d’un rat ayant fait tomber un tube à essai ou une bêtise dans le genre. Mais lui semblait en savoir bien plus que moi. Il m’a ordonné de partir s’il ne revenait pas dans les dix prochaines minutes. Et il s’est barré. Il était intelligent, très brillant et j’avais confiance en lui. A la dixième minute je suis partie sans un regard en arrière, il y avait une raison pour laquelle il m’avait ordonné de l’abandonner si jamais il ne revenait pas. Que renfermaient les murs de ce laboratoire ? Je ne sais pas, je n’ai pas cherché à savoir. Il m’avait fait confiance en me donnant ces fichiers, je ne pouvais pas le décevoir ni faillir à mon devoir.” Elle s’adossa de nouveau à la rambarde. “Je suis alors rentrée seule ce soir-là. Mais je possédais des informations vitales pour nos semblables. Alors on m’a félicité. Le chef désormais disparu, plusieurs se sont proposés pour prendre la relève. Mais c’est moi que les espions ont choisi. Mais j’étais encore une gosse. A peine 20 ans. J’aurais été incapable de gérer ça seule.” L’hybride enroula une mèche de cheveux autour de son index. “Xavier m’a aidé. Xavier a continué à me soutenir pendant trois ans sans me prendre de haut malgré mon âge ni mon manque d’expérience. J’ai beaucoup appris de lui. C’était plus lui le chef durant ce temps-là au fond, mais le rang ne l’intéressait pas et il avait confiance en moi. Voilà maintenant deux ans que je gère le bateau seule et pour l’instant, pas d’iceberg en vue. Enfin. Si. Mais on les évite. Ou on les fait directement péter, ça fonctionne aussi. C’est lui qui m’a proposé de me nommer Victoire d’ailleurs. Pourquoi ? Il était d'origine française. Et de ce que j'ai pu lire dans les recueils historiques, la France a une histoire militaire très bien fournie. Et j'espère sincèrement que notre rébellion aura autant de succès qu'eux ont pu avoir par le passé. Mon nom d'esclave était Aika si ça t'intéresse. C'était le nom de famille de mon maître.” Elle s’arrêta une petite seconde. “Ah oui, mes mains. Tout ça pour dire qu’Emile était bon, trop bon. J’ai fait beaucoup de mauvaises choses depuis sa disparition, je n’en suis pas fière mais c’était nécessaire. J'ai déjà torturé bon nombre des tiens. D'ailleurs, c'est grâce à ça que je suis ici en train de surveiller l'entrée arrière du zoo. Bref. Je me suis faite ce tatouage pour montrer à mes troupes, mes équipes, mes amis, mes Frères et Soeurs, que pour gagner cette guerre, nous devions nous salir les mains.”

Elle s’accroupit, se mettant à la hauteur de l’humain ligoté. “Je suis désolée de te maintenir captif, que Tarik t’ait assomé mais tu étais simplement là au mauvais endroit, au mauvais moment. Merci d’avoir écouté en silence mes paroles. Ne t’en fais pas, je ne vais pas te tuer ni te blesser d’avantage. Tu rejoindras les humains que nous avons capturé, tu n’es pas seul dans ton cas.” Elle se redressa alors son regard surplombant l’horizon noir. Le tonnerre commença à retentir tandis que la pluie continuait inlassablement de tomber.

tl;dr:
wolf
NOM DE L’AVATAR : Nian • Arknights
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Grâce à Falena !
UN PETIT MOT : J'aime déjà beaucoup trop ce forum et les gens ici, voilà.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil - 16:45
Cycle of Enmity ★ RP Solo

Victoire n'aimait pas le quartier général. Enfin si. Mais pas sa localisation. Enfoui six pieds sous-terre, il n'y avait aucune ouverture permettant d'observer les étoiles durant les longues nuits de travail. Comme c'était ennuyant, rester là, assise à son bureau, une carte de la ville sous les yeux avec pour unique compagnie une tasse de café dans la main droite et une radio longue-distance dans la gauche. Une multitude de punaises colorées parsemaient le plan de New-York. Chaque pin était associé à un chiffre et chaque chiffre à l'un de ses Frères ou Soeurs; ses petits oiseaux comme elle aimait les appeler. Les rouges correspondaient aux infiltrés auquel elle ne pouvait communiquer que quelques fois par mois tout au plus. Généralement, il s'agissait d'esclaves de hauts-gradés d'Humanis ou du gouvernement en général - ce qui revenait au même au fond. C'était grâce à eux et aux risques qu'ils entreprenaient que les Déviants pouvaient agir pour déstabiliser l'ennemi et frapper fort. Elle en faisait partie autrefois. Les jaunes étaient réservées aux espions sous couverture dans des zones moins risquées comme par exemple dans les restaurants, les bars, les salons de thé, les zones assez facile d'accès en somme. Quelqu'un, souvent Victoire, venait récupérer leurs débriefings en mains propres de manière quasi-hebdomadaire sous forme papier. Pas d’électronique, jamais d'électronique. Leurs informations n'étaient pas aussi cruciales que celles apportées par les rouges, néanmoins grâce à eux ils avaient des oreilles quasiment partout. Et enfin les punaises bleues correspondaient aux hybrides que la chef avait envoyé en mission de reconnaissance ou surveillance pour une durée limitée; la raison pour laquelle elle était encore debout à quatre heures trente six du matin. Trois équipes avaient été envoyé à dix-neuf heures, à trois endroits différents. Et il ne restait plus qu'une seule pique sur la carte, celle située au Zoo. Dernier véritable bastion des oppresseurs dans ce quartier qui allait bientôt tomber aux mains des révolutionnaires, la fausse dragon comptait s'en emparer pour libérer ses semblables emprisonnés.

Le vrombissement incessant du ventilateur l'ennuyait profondément. Elle devait faire quelque chose pour ne pas s'endormir. Tentant tristement de trouver le moindre stimulus, son regard se perdit dans un premier temps vers ce tableau en liège où plusieurs agents de la BTD ainsi que leurs profils étaient affichés, parfois avec la localisation des membres de leurs familles, parfois pas. Quelques secondes plus tard, ses yeux dévièrent vers ce mur de post-it aux couleurs de l'arc-en-ciel qu'elle avait rempli à l'aide de Xavier, à l'époque où il l'aidait à tout gérer. Des conseils, des astuces, des tips. De quoi lui remonter le moral aussi, le numéro de certains Déviants au cas-où, des choses dans le genre. Las et ennuyée d'attendre la moindre information de la dernière équipe sur le terrain, la demoiselle se releva lentement de sa chaise de bureau puis en profita pour s'étirer longuement avant de se diriger vers le couloir, toujours la radio et son café en main. Toutes les portes étaient fermées. Pas une lumière mis à part celles qu'elle activait sur son passage. Un cadre propice à celui d'un film d'horreur. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva à la "salle d'interrogation". Le joli terme pour désigner l'endroit où ils torturaient les prisonniers qui possédaient des informations importantes. En général c'était surtout de l'intimidation, ils craquaient souvent à cette étape. Mais s'ils résistaient, les Déviants employaient des méthodes plus ... Expéditives. Victoire était étonnement excellente pour ça. Elle qui avait fait le choix de jouer la guerre de l'information plutôt que la guerre tout court, elle avait sa dose d'hémoglobine ici. Toute cette haine accumulée en elle lui servait beaucoup dans cette pièce. C'était une sorte d'exutoire. Elle n'était pas la seule à s'y coller, loin de là.

Soudain, une voix sortit du talkie-walkie. "Punaise pas trop tôt Aigle-1, j'ai cru que vous vous étiez endormi !" Répondit la chef avant de se rediriger vers le bureau où se situait la carte. "Vous en avez mis du temps. J'en déduis que vous avez trouvé des trucs qui pourront nous servir ?" Elle s'assit en tailleur sur sa chaise avant d'écouter avec attention l'espion de l'autre côté du fil. Elle avait foi en eux, ils n'avaient pas provoqué un silence radio aussi conséquent sans une bonne raison. "... Comment ? Quelqu'un qui travaille pour le zoo ? Vous l'avez avec vous ? Bon sang. Vous êtes géniaux. Je sais pas comment vous avez transformé une mission de reconnaissance en une de capture, mais bravo !" Ses lèvres s'arquèrent momentanément. Ses yeux analysèrent rapidement la carte posée devant elle. Réfléchir vite, réfléchir rapidement, chaque seconde passée à l'extérieur était un risque supplémentaire de se faire attraper ou pire. "Prenez la ruelle située au sud du Zoo et allez à la planque ouest et ligotez le bien, c'est risqué de rentrer avec un otage sur les bras. Restez avec lui jusqu'à demain, à priori il réussira pas à s'enfuir, vous êtes pas des bleus. J'enverrai quelqu'un se charger du colis pour nous le ramener et on s'occupera de l'interroger comme il se doit. S'il connaît les dates et ou le personnel qui se chargera de la prochaine livraison d'hybrides, je vous paye une tournée." La chef nota toutes les informations sur un nouveau post-il qu'elle colla en plein milieu de la carte avant de retirer le dernier pin bleu pour le replacer sur la planque ouest. "Bon allez bonne nuit les gars, vous avez mérité votre nuit de repos ! Faites gaffes sur la route, à la moindre connerie rappelez moi illico. Bipez-moi quand vous êtes en sécurité. Victoire out." Sans attendre d'avantage, la demoiselle s'en alla vider son mug de café froid puis récupéra l'appareil de télécommunication avant d'enfin partir du quartier général, direction son chez-elle. Elle n'allait pas encore dormir, elle allait attendre patiemment que son équipe confirme leur position avant de s'accorder un peu de repos. Le bien-être de leur révolution valait bien plus à ses yeux que quelques heures de sommeil supplémentaires.

(c) noctae
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 22 Juil - 19:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Les espions vont avoir un nouveau meneur c'est super 😱
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 16:36
Bienvenue !
Victoire promet d'être intéressante, hâte de lire son caractère !
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 26 Juil - 13:10
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Victoire, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Le trio des meneurs est au complet ! Nous avons tous bien aimés le test rp et la fiche en général, on comprend les motivations de Victoire et on a hâte de voir comment elle va diriger la troupe à l'avenir !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: