FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Une guerre, aussi silencieuse et froide soit-elle, reste une guerre. Reste dangereuse. Mais en as-tu réellement quelque chose à faire, Jake ? Est-ce que quelque chose t’intéresse ou t’inquiète dans cette guerre ? À dire vrai, tu es même pour et en total accord avec ceux qui l’ont déclenché, aux yeux de tous. Les Déviants sont des créatures sans foi ni loi ? Peut-être. Mais qui sont les monstres en premier lieu ? Ceux qui se défendent, ou ceux qui oppriment les autres en les réduisant en esclavage ? Allons, Jake. Tu sais très bien que les humains sont ceux qui ont réellement commencé cette foutue guerre. Alors non, tu n’as pas peur. Non, tu n’es pas effrayé. Et oui, tu pars à la guerre, prêt à te battre. Pour écraser ceux qui sont en dessous de toi. Ceux qui ne méritent pas une seule seconde de s’approprier le titre de « maîtres » à votre égard. Tu n’as jamais aimé être réduit en esclavage. Tu ne comprends pas qu’on puisse aimer ça. Et tu veux pousser tout le monde à se libérer de ses chaînes. Les hybrides ne sont pas des esclaves.
Les hybrides sont supérieurs. Et il est temps qu’ils s’en rendent compte.
HUMAINS : Les fautifs. Ils sont ceux à cause de qui la guerre se crée. Ils sont la source de la guerre. Ils sont inférieurs. Ils sont en dessous. Et toi, Jake, tu veux le leur faire comprendre. Tu veux les écraser, leur prouver la supériorité des Hybrides. Montrer à tout le monde qui sont véritablement les créatures supérieures. Tu les méprises, presque tous. Parce que tout de même. Tu n'es pas à ce point aveuglé par la haine et la colère. Tu es capable de savoir que certains sont moins pourris que d'autres. Ils sont juste... Beaucoup trop rares.
HYBRIDES : La véritable supériorité. Ils sont au dessus. Au dessus de tout. Des créatures magnifiques, splendides. Ceux qui seront probablement la prochaine humanité. Malheureusement, tu es en colère contre eux aussi. En colère parce que certains continuent d'agir en bons animaux de compagnie. Ils devraient tous comprendre leur supériorité par rapport aux humains. Et c'est ce que tu essaies de faire par tes actes. Le leur faire comprendre. Un jour peut-être, arriveras-tu à le leur faire comprendre.
HUMANIS : Une belle bande d'abrutis. Ceux qui osent penser l'inverse de ce que tu penses, et qui prônent la supériorité totale des humains. Une belle brochette d'incapables. C'est tout ce que tu penses d'eux. Et eux seront un jour ceux qui seront à vos pieds. Tu y crois dur comme fer. Et ce jour-là, ils t'appelleront "Votre Majesté".
UNITY : Eux aussi, ce sont des abrutis. Comment peut-on penser que les humains et les hybrides sont des égaux ? Certains le sont, oui. Mais pas tous. Et une grande majorité des humains sont inférieurs aux hybrides. Une grande majorité ne mérite qu'une seule chose, descendre à terre.
DEVIANTS : Ont-ils réellement raison ? Oui. Tu les suis. Sans aucune hésitation. Les humains méritent de comprendre leur véritable place. Et rien ne sera fait, rien ne bougera, si l'on ne fait pas preuve de violence.
SIGNES DISTINCTIFS
Il a des cheveux blancs : c'est expliqué avec l'une de ses deux hybridations ☆ De même que son seul oeil rouge, l'oeil droit ☆ Hybridé mygale & lapin en même temps ☆ Son hybridation mygale lui permet de coller aux murs pendant un certain temps, de tisser quelques toiles par les mains et les pieds, mais il a aussi un venin dans les gencives : il lui permet de paralyser une faible zone autour de la morsure ☆ Il lui manque une oreille : Sa puce était là, mais il se l'est coupée pour s'en débarrasser.
CARACTERE
Royauté, violence et instabilité. Trois mots qui te résument parfaitement, Jake. Un homme royal. Quelqu’un de meilleur que les autres, quelqu’un d’au dessus des autres. Parce que tu pourras dire tout ce que tu veux, que tu comptes mener les Hybrides au sommet, prouver à tous que tu es un grand homme, fort et que vous êtes supérieurs… Tout ne tourne qu’autour de toi, dans ta petite tête. Tu es le seul digne de tout ça. Celui qui doit mener tout le monde vers la véritable force. Un homme, grand. Un homme, fort. Un véritable Roi. Et tu fais une obsession sur ce titre. Ce titre doit t’appartenir. Tu es digne de la Royauté finale. Tu es le seul qui mérite qu’on s’agenouille devant toi. Alors forcément, oui, ça contraste. Ça contraste avec la personne que tu es sensé être.
Il est presque impossible de t’écraser, de te forcer à obéir. Ton côté rebelle et arrogant sortiraient bien trop facilement. Ceux qui ont essayé, personne n’a réussi. Tu as subi des coups, mais tu les rendais aussi. Jamais tu n’as été le parfait petit hybride, le parfait petit esclave que tu es sensé être. Jamais. Et jamais tu n’as accepté cette condition pour toi, mais aussi pour les autres. Pour les tiens. C’est là ton côté caractériel, ton côté arrogant, ton côté même orgueilleux. Tu n’écoutes personne, et tu n’hésites pas du tout à ouvertement faire savoir aux autres que tu n’écoutes que toi, et uniquement toi.
Mais heureusement pour les autres, tu as quelques bons côtés. On peut dire ce qu’on veut de toi, tu as une capacité à dominer les foules, et à les motiver. Tu sais parler, même si tu ne sais pas ce que sont véritablement les sentiments. Tout ça n’est qu’un fouillis ignoble chez toi. Mais tu sais écraser les gens, et leur montrer véritablement qui ils doivent écouter. Parce que c’est ce que tu dois faire. Parce que c’est ce qu’un Roi doit savoir faire. Montrer aux autres la voie. Tel un Prophète, tu es celui qui se dressera pour montrer à tout le monde la voie à suivre.
Et quand tu n’aimes pas quelqu’un ? Bon courage à cette personne. Car tu t’amuseras bien à le lui faire comprendre. Tu n’as pas la langue dans ta poche. Provocateur, violent dans tes mots, parfois même blessant. Mais tu le fais avec ce visage blasé qui ne te quitte presque jamais. Parce qu’il y a tout de même des fois où tu perds le contrôle. Et tu refuses de l’admettre. Jamais tu ne perds le contrôle de la situation : Tu es toujours le seul maître. Toujours. Et ceux qui osent te montrer la vérité, tu les renies, tu les nies, tu t’arranges pour ne plus avoir à les voir.
Parce que c’est ce que tu es, Jake. Une boule d’émotions négatives. Personne n’est capable de savoir te dire quoi faire. Personne n’est aussi fort que toi. Tu es au dessus de tout le monde. Tu es celui qui montrera la voie à tous. Tu es comme un Prophète.
Tu es l’Homme, et non pas un homme.
HISTOIRE
Tu ne te souviens pas de ta petite enfance, malheureusement. Tout ça est bien trop lointain pour que ta petite tête d’hybride en ait encore des souvenirs. Et tu sais à quel point cela te dérange, de ne pas exactement savoir qui tu es.
Depuis toujours, du plus loin que tu te souviennes, en tous cas, tu as vécu en laboratoire. As-tu été créé là-bas ou transformé après ta naissance cependant ? Tu l’ignores. La seule chose que tu sais, c’est que ces jours-là étaient probablement des pires que tu aies vécu. Même si l’on ne peut pas dire que cela ait évolué en bien, après cette naissance et cette basse-vie douloureuse.
Des tests, une éducation sommaire. C’est tout ce que tu as connu lors de tes plus jeunes années, Jake. Tu vivais dans un laboratoire, et tout le monde t’éduquait pour que tu deviennes le parfait petit hybride de compagnie. Mais déjà dans ton cœur brûlait cette envie. Cette envie de liberté. Cette envie de vivre comme tu le voulais, et non pas comme on te le dictait. Jamais tu n’as été l’enfant docile que l’on voulait que tu sois. Tout ce que tu faisais, tu le faisais uniquement dans le but d’un jour t’en échapper. As-tu réussi ?
Non. Tu as été envoyé pour travailler dès que tu avais l’âge minimal requis. Pour te calmer, probablement. Cela a-t-il marché ? Toujours pas. Tu avais toujours cette fibre révolutionnaire, cette envie de te battre et de te libérer des chaînes que l’on t’avait imposée. Tu n’étais pas une créature faite pour être domestiquée. Tu es un Homme, un grand. Le Roi que tous doivent normalement vénérer. Non pas une créature inférieure, comme ils essaient de te faire croire.
Tu es resté quelques temps dans cette entreprise, même après avoir essayé de t’enfuir plusieurs fois. Chaque fois, tu étais puni. Chaque fois, tu te faisais battre. Mais est-ce que ça t’a empêché de recommencer ? Absolument pas. Jake. Tu n’as jamais été fait pour te faire écraser, tu le sais.
Au bout d’un moment, tu as été acheté. Ton Maître n’était pas des plus doux. Probablement a-t-il pensé pouvoir te mater, te calmer, t’arrêter. Mais personne ne peut arrêter le Roi. Tu avais beau te faire écraser, tu ne te laissais pas faire. Jamais tu n’as été l’Hybride docile que l’on voudrait avoir. Jamais.
Et au bout d’un moment, tu as profité d’une occasion pour t’enfuir. Sortir hors de ces chaînes pour redevenir libre comme l’air. Oh, cela était si bon, si jouissif de renaître dans une liberté que tu t’étais toi-même appropriée. Et tu savais déjà où aller, lorsque tu as arraché cette liberté des mains de ces sales humains inférieurs.
Mais tout le monde n’est-il pas inférieur à toi ? C’est ce que tu penses, au plus profond de toi. Et aujourd’hui, tu as arraché cette liberté. Aujourd’hui, tu es devenu l’un de ceux que l’on appelle Déviants.
Mais ce n’est que temporaire.
Un jour, Jake.
Tout le monde te reconnaîtra comme Roi Légitime.
Peu importe qu’ils soient Humains ou Hybrides.
Tous seront à tes pieds.
Eilis
NOM DE L’AVATAR : Kaneki Ken - Tokyo Ghoul COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est pas moi on m'a demandé on a gratté pendant 2 mois et finalement j'ai accepté- UN PETIT MOT : Grou
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 1:18
je prends le first merci
ouais mdr pas le time de switch de compte mais daisy t'embrasse kiss kiss feel love good luck pour la fiche attention kouto si tu traînes
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 10:17
j'adore le "ça fait deux mois qu'on me demandais de venir" la pauvre, on t'a harcelé
bon courage pour ta fiche
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Ven 14 Aoû - 18:20
Bienvenue parmi nous !
Hunter "Zero"
PERSONNAGE EN PAUSE
80
INFECTION NIV.3
49
Travail au noir
Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Homosexuel
Queens
PUCE RETIRÉE
Hunter "Zero"
Hunter "Zero"
Messages : 80
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 49
Métier : Travail au noir
Nom de l'avatar : Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 19 Aoû - 15:26
BIENVENUE PARMI NOUS !
Bienvenue parmi nous Jake, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
J'ai très envie de le bogor le Jake :grou: il a pas intérêt à faire le fou sinon c'est l'octogone sans règles !! Mais il trouvera son rôle de roi
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !