:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

— cheval fou
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Déc - 6:45
ruslan lowe
vingt-et-un ans
études de médecine
homme
brooklyn
bisexuel qui s'ignore
origines polonaises
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New York c'est son berceau, sa terre natale. Il fait partie d'elle maintenant, de ses artères, comme une particule qui vit au creux de ses veines. Ruslan aime la ville qui ne dort jamais mais on ne sait pas bien si c'est réciproque. New York, c'est les quartiers jeunes dans lesquels il se perd le weekend, ce sont ses amis de la fac, les cris indignés des révoltés, ceux qui s'évertuent à maintenir un train de vie quotidien normal, et surtout, New York, c'est aussi son père.

Humanis : derrière ces lettres résonne le nom de papa. Il fait partie de l'organisation en sa qualité de neurochirurgien renommé. Soyons clairs : Ruslan ne les aime pas. Mais il ne peut pas faire autrement que d'agir comme s'il approuvait et rejoignait leurs idées. Sinon, qu'est-ce qu'il dirait, papa ?

Unity : il est arrivé à Ruslan de tendre l'oreille sur leurs faits, et même d'y porter de l'attention. Et pourtant, c'est ridicule de se battre pour une cause perdue comme celle-là. C'est ridicule, de perdre en temps et en énergie pour quelque chose qui est intégré dans les mœurs depuis des décennies et qui ne risque pas de changer de si tôt, peu importe qu'on essaye de sauver ceux qui ont été mis à mal. Au final, c'est mieux de vivre dans le confort de son ignorance.

Déviants : une rébellion qui lui fait redouter les rues du Bronx. Quelque part, Ruslan pourrait les comprendre. Il pourrait, s'il n'était pas "fils de", si sa situation n'était pas si confortable et douillette. On va dire qu'il se contente de faire l'autruche et d'ignorer ces révolutionnaires, sans doute parce que ça fait trop peur de se mêler à ces histoires de racisme, qu'il préfère vivre dans le confort d'être humain et de n'avoir qu'à rendre fier son père. Mais même ça, c'est déjà dur.

Humains : ceux avec qui il se sent plus ou moins bien, mais pas naturel pour autant. Disons qu'il s'agit plus de sécurité que de se sentir proche des autres. Il se dit qu'entre humains, il y a moins d'inquiétude à avoir, moins d'importance à prêter aux évènements. C'est surtout son moyen pour temporiser la réalité. Ruslan aime se dire qu'en tant qu'humain, il n'a de compte à rendre à personne. C'est une histoire de chance et d'être né du bon côté, voilà tout.

Hybrides : la question à un million d'euros. Les déteste-t-il ou en a-t-il simplement trop peur pour oser s'intéresser à eux ? Craint-il le courroux de son père plus que les hybrides eux-mêmes ? C'est compliqué pour Ruslan de dire. Sans doute que le conditionnement puissant de son paternel continue d'agir, même quand celui-ci semble n'en avoir rien à faire de son fils. Pour ressembler et se sentir proche de papa, sûrement qu'il faut mépriser et rejeter les hybrides parce qu'ils ne sont rien d'autres que des bêtes. Simplement les utiliser en tant qu'outils, puisque là est la fonction première pour laquelle on les a fabriqués.
SIGNES DISTINCTIFS
Crinière châtaine courte aux mèches frivoles, visage fin à la mâchoire bien faite, des yeux couleur noisette, la peau claire. 1m80 le garçon. La carrure en bonne santé et entretenue par les sessions de sport hebdomadaires. Il a l'air insolent, la mimique désinvolte et le sourire moqueur. Un style vestimentaire jeune et à la mode.

Vous pourriez dire de lui qu'il est le gosse d'un riche influent de cette ville, ou bien qu'il est le rejeton mal aimé d'une fratrie entassée à l'intérieur d'une des bicoques du Queens, celui dont on n'a pas voulu. Vous pourriez aussi dire qu'il a toute une bande d'amis avec qui parler sur internet jusqu'à trois heures du matin et avec qui faire la fête le vendredi soir. Vous pourriez même dire que c'est un garçon qui n'arrive jamais à conserver ses relations amoureuses plus d'une semaine parce qu'il ne sait pas quoi faire avec les sentiments des autres, et encore moins les siens. Quelque part, vous en viendriez peut-être aussi à penser que, finalement, vingt-et-un ans, c'est encore bien jeune. Oui, vous pourriez vous dire tout ça. Et vous auriez certainement raison.
CARACTERE
Vous aurez forcément un froncement de sourcils interrogateur en le croisant pour la première fois. En vous demandant de quoi il parle, qu'est-ce qu'il veut dire par-là. Est-ce qu'il est sérieux. Vous vous poserez tout un tas de questions, et Ruslan vous en posera tout autant. Il vous en posera même où vous n'aurez pas la réponse, et ce sera bien embarrassant. Vous choisirez de mettre un terme à la discussion en lui disant d'aller voir ailleurs si vous y êtes. On pourrait dire que cet excès de questionnements, et parfois de provocation déguisée, sont le fruit d'un intellect qui cherche à s'éveiller et à communiquer avec ses pairs ; vous n'auriez peut-être pas tort. Mais derrière ces enchaînements interminables et volubiles se cache aussi un besoin d'attention extrême et indésolidarisable. Simple. Mais si difficile à avoir. Vous n'êtes pas son père. Vous n'êtes pas sa mère non plus. Mais un jour, oui ce jour-là très exactement, il vous prendra pour tel, et vous choisirez sûrement de ne pas répondre à ses attentes. Peut-être.

Il est bruyant, récalcitrant, trouble et malicieux. Il ne pense pas aux conséquences, et n'aime pas y penser. Vous devriez comprendre à quel point ses études sont une plaie pour lui, qu'elles ne sont que le reflet des envies de son père. Vous savez qu'il est dur de se pencher au-dessus de quelque chose qu'on aime pas faire, qui nous rebute, qui ne veut rien dire. Dans lequel on ne croit pas. Vous savez déjà tout ça. Peut-être que Ruslan aussi le sait.

C'est un garçon qui n'aime pas spécialement suivre l'actualité, parce que souvent ça sous-entend des drames et des catastrophes. Il n'est pas à l'aise en entendant la souffrance des autres. Il ne sait pas non plus comment gérer ce genre de chose. Vous le mettriez bien dans l'embarras à lui parler des cicatrices dans votre dos ou bien de la tentative d'empoisonnement de votre belle-mère le weekend dernier. Il vous répondrait avec un rire gêné, très gêné, avant de chercher à passer à autre chose. Et laissez-le glisser vers cet autre chose. Peut-être qu'un jour, il sera prêt à vous écouter. Il sera d'accord pour entendre parler de vos plaies, des bleus que vous cachez sous votre pull et de ce poison que la vie a inoculé en vous. Oui, peut-être un jour. Et peut-être même qu'il sera prêt pour vous parler de ses blessures à lui. En attendant, laissez-le vagabonder dans son ignorance.

On ne dirait pas comme ça mais Ruslan essaye de faire de son mieux. Pas toujours... Mais parfois, il essaye. Quand il n'est pas occupé à rire sur les plus malheureux, index tendu. Quand il n'est pas en train de dévier de ses études un court instant pour fuir ce choix qui n'est pas le sien. Il aimerait bien prouver à son père qu'il est plus qu'un fils inutile et incapable. Mais c'est si difficile d'impressionner quelqu'un comme papa. Il faudrait être un surhomme, quelqu'un d'une grande importance et qui aurait réussi quelque chose d'extraordinaire dans sa vie. Ruslan s'est dit que devenir chirurgien aurait pu satisfaire papa un jour. Juste un regard rempli d'un peu de fierté. Une parole chaude, une caresse dans ses cheveux. N'importe quoi. Oui. Il faudrait qu'il soit quelqu'un.
HISTOIRE
Il est né parce qu'à l'époque, il y avait maman.
Il y avait maman et comme elle était là, papa aussi l'était.
Vous comprenez que certaines choses n'arrivent que parce que les bonnes personnes sont là.
Maman était quelqu'un de bien, et peut-être que pendant un temps, elle a su apporter à papa quelque chose de bon.
L'histoire était vraie, réelle. Ils se sont aimés, et le fruit de leur union a donné Ruslan.
Il aurait pu être différent aujourd'hui, si maman était restée.
Elle n'est pas partie parce qu'elle le voulait. Ou parce qu'elle n'aimait plus papa.
Maman a été emportée dans un accident.
Dans une rue où se passait le déménagement d'une famille, maman a traversé sous une fenêtre. La sangle qui retenait le piano en train d'être acheminé était mal attachée.
À l'époque, il s'est dit que la faute était celle d'un hybride.
Elle est partie comme ça.
C'est arrivé si tôt, Ruslan n'a pas de souvenirs concrets de tout ça. Seulement celui d'un départ.
Papa a changé. Presque brutalement. Dès que maman est partie, la bonté de papa aussi est partie. Son scalpel s'est retourné, n'a plus jamais soigné le moindre hybride. Au contraire, s'il fallait sortir le bistouri, c'était exclusivement pour servir la cause humaine. Ou bien pour analyser les défaillances de ces monstres que l'humanité a crées. Mais on raconte que ce que l'on crée hérite de nos propres propriétés.
Papa est resté vivre à Manhattan. Il fallait faire rouler le business. Ne pas se laisser abattre par la perte de sa femme. Faire comme si rien ne s'était passé, en fait. Et faire comme si de fils il n'avait pas. Peut-être qu'il lui rappelle trop sa défunte. Ou peut-être a-t-il jugé que ce n'était plus nécessaire d'entretenir le fruit d'un amour passé. Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas. Parfois, si Ruslan pose autant de questions, on se dit que c'est parce qu'il espère que quelqu'un lui donne enfin une réponse. Pourquoi papa m'a laissé tomber ?
Il s'est lancé dans des études de médecine, oui, pour bluffer papa. Pour qu'il se dise que son fils sait faire quelque chose de ses dix doigts. Mais en vrai, on ne sait pas vraiment dire si papa est au courant que son fils s'est lancé dans un cursus aussi compliqué. Ils ne s'appellent jamais. Sont de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Cela n'a plus vraiment de sens de dire "papa". Il se sent un peu orphelin.
Dans le but de prendre son indépendance et se défaire du nom de papa, toujours, Ruslan s'est installé dans un appartement à Brooklyn, non loin de sa fac. Cet espace lui permet de souffler loin des carcans, loin du stress que lui rappelle sa situation familiale.
Ce n'est pas papa qui lui finance ses études, faut pas rêver. Ruslan se les finance lui-même à l'aide de jobs étudiants. Caissier au Starbuck, livreur Uber, employé au McDo, dog-sitter et rangement dans les rayons chez Target. Il enchaîne.
Vous saisissez l'idée de faire des études de médecine et de les combiner à des jobs étudiants pour les financer. C'est dur. Très dur.
Il y avait une pub qui est passée sur les rangées de télés derrière la vitrine d'une boutique. On y faisait la promotion d'une espèce d'hybride en vogue comme si c'était la dernière tendance technologique du moment. Ils disaient qu'ils étaient parfaits pour les tâches ménagères et pour soulager des difficultés du quotidien. Le même speech qu'ils sortent à chaque fois, avec les petites features en plus qui vraiment, valent la peine qu'on l'achète, ce modèle-là.
Ruslan est passé devant la devanture bon nombre de fois, toujours perché sur sa planche de skate.
Et puis un jour, il s'est arrêté.
La question s'est posée. Et si ça pouvait l'aider ? À se sentir moins seul. À se faire aider dans les missions laborieuses quotidiennes. Et puis c'est tendance. Tous ses copains en ont. Papa n'aurait pas à le savoir. Papa ne s'intéresse pas à lui de toute façon. Et Ruslan pourra faire ce qu'il veut de sa chose. Il l'aura payée de toute façon. Personne ne pourra lui dire quoi que ce soit.
Alors, c'est combien, ces machins ?
boulet
NOM DE L’AVATAR : oikawa tooru, haikyū!!
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : il y a longtemps
UN PETIT MOT : no
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Dim 11 Déc - 8:21
Bienvenuuue  — cheval fou 1f49c  ~

Ton vava est trop joliiii  :cry:
Ruslan c'était le genre de gamin à 4 ans "Et pourquoi ? Et pourquoi ? Et pourquoi ?"-

...Comment ça tu nous as trouvés y'a longtemps ?

— cheval fou 450468727

(Cheval fou ça me fume, faut le savoir. C'est un très bon titre de fiche ça — cheval fou 2280017740)


— cheval fou 92oa
Eileen
DEVIANT
— cheval fou PwPOpia
133
INFECTION NIV.1
24
mercenaire
Texas - Arknights
demisexuel
manhattan
PUCE RETIRÉE
Eileen
Eileen
Eileen
— cheval fou PwPOpia
Messages : 133
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : Texas - Arknights
Orientation sexuelle : demisexuel
Localisation : manhattan
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2826-eileen#22727 https://chroma.forumsrpg.com/t3268-eileen-o-links https://chroma.forumsrpg.com
Dim 11 Déc - 8:26
Bienvenue chez nous, joli l'avatar — cheval fou 1733495144



Je réponds en #b02451
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Déc - 12:34
Feat excessivement validé !!!!!!! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je t'envoie du love — cheval fou 1727608183 — cheval fou 1727608183 — cheval fou 1727608183
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 11 Déc - 14:20
Bienvenue parmi nous !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 11 Déc - 20:29
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Ruslan, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: