FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Humanis : Elle les haït. Les redoute un peu, même si elle l'avouera jamais. Elle sait de quoi ils peuvent être capable, et que personne ne peut y échapper, si jamais ils décident d'agir. Elle essaiera de lutter contre eux, trouver un moyen, une option, une faiblesse. Et dans le cas échéant, elle voudra protéger ce qu'elle protéger, humains comme hybrides. Mais travaillant dans la police, le tout peut-être très compliqué, alors elle reste discrète vis-à-vis d'eux, voire obéissante malgré le fait qu'elle leur voue une bonne rancœur.
Deviants : Quelque part, elle s'en méfie, quand bien même ils sont liés (et maintenant en alliance) à Unity. Après, elle les comprend, il faut bien savoir combattre, se protéger. Mais elle sait qu'elle apparaît de près ou de loin comme leur ennemie, malgré tout. Elle tentera toujours et encore de leur prouver qu'elle veut agir en leur cause.
Unity : Y étant membre, elle leur est loyale en tout point, tant que les idées respectent ses principes à elle. Elle contribue comme elle peut à leur cause, bien qu'elle se doit d'être secrète. Elle verse des fonds, quelques informations. Et elle se ramène au QG une à deux fois par an, pour avoir et donner des nouvelles. Sinon, elle leur communique des choses via d'autres informateurs.
Hybride : Elle les estime autant que l'Humain. Mais a une empathie et bienveillance bien plus prononcées pour eux plutôt qu'envers les siens.
Humain : Son opinion est qu'ils peuvent être bons ou mauvais. Y'a de tout dans ce monde. Elle sera toujours neutre de base, envers eux, jusqu'au moment où elle prendra connaissance de leur position. June peut être leur meilleure alliée, comme leur pire menace.
SIGNES DISTINCTIFS
June a une cicatrice sur un bras et sur une jambe. Ainsi que des points de sutures sur une cuisse. Elle est grande, blonde, yeux d'un bleu-gris qui traverse le monde et se fige sur proie ou protégé. De lèvres fines d'un léger rosé, qui livre souvent un sourire sincère. Voire hypocrite, quand elle est face à ses supérieurs Humanis. Elle a une silhouette fine, sculptée, due à des heures d'entrainements quotidiens. Mais possède de jolies formes qui font rêver certains et certaines, surtout lorsqu'elle révèle faire partie de la police et avoir une bonne paire de menottes qui traîne avec elle.
Elle a une voix douce, mais aigüe. Bien que cela apaise les gens de norme, il faudra qu'elle force dessus en pleine opération, pour paraître crédible.
Au niveau du style, elle passe de tout à rien. En-dehors de son service, elle préfère porter des couleurs, et des bijoux ou accessoires. Une fois au travail, elle a son uniforme. Cependant, pour se dissimuler dans la masse civile, ou par "manque de temps", elle reste souvent avec sa tenue fétiche, adéquate pour les poursuites et confrontations ; son éternelle veste en cuir et sa combinaison blanche moulante. ça plait pas toujours, mais ça fait le taff.
CARACTERE
June est une bonne vivante. Elle aime les sensations, faire de nouvelles choses, ou se confronter aux risques et obstacles. Elle n'a pas choisi sa vocation par hasard ! Elle fonce toujours, parfois la première, quelques rares fois dans la gueule du loup... Pourtant, c'est une jeune femme assez réfléchie, qui connaît la plupart du temps ses limites et sait établir plans ou stratégies avant de passer à l'attaque. Elle est dévouée à son job, prête à pas mal de choses, tant que ça lui garantit la sécurité des uns et des autres... Et que ça lui apporte une petite dose d'adrénaline. Sans mentir, la blonde n'est pas toujours patiente, et il lui est arrivé de ne pas attendre d'être en fonction pour se permettre de bouger ; arriver sur le terrain alors qu'elle n'y est pas conviée (ayant eu des avertissements, elle s'est calmée cependant, pour le moment), ou juste courir pour courir... Car oui, en plus de ses heures passées à la salle, Madame se permet de faire du Parkour et Free-running, juste pour le "fun". Elle aime le physique, c'est un fait. Mais elle est avide de nouvelles choses aussi. On peut la retrouver du jour au lendemain au casino, tenter de gagner en vain au poker ou aux machines (jamais trop longtemps, sa conscience et son sens commun le lui interdisent), ou en bonne balade dans un parc, ou ailleurs pour tellement de choses... C'est aussi une femme plutôt cultivée, lisant, se renseignant, ne restant jamais trop longtemps sans acquérir un nouveau savoir.
Le social aussi, ça lui importe. Le contact, l'entourage a son importance pour elle, même si elle est assez méfiante lorsqu'il s'agit de nouvelles rencontres. Elle a un bon cercle d'amis, mais priorise ceux de longues dates... Quelques petites histoires d'amour qui n'ont jamais trop duré. Elle est romantique, quand elle veut, mais avide de liberté. Et les quelques fois où elle a vraiment commencé à voir un "avenir commun", l'autre partie n'a pas toujours adhéré à son tempérament fonceur et inarrêtable. ça ne lui brisera jamais le cœur trop longtemps, y'a trop à faire pour ça. Enfin, il lui arrive d'oublier certaines personnes, voire même sa propre famille, tant elle est occupée. De jour comme de nuit, pour de la parlote, des activités et quelques fois du charnel, June est assez ouverte, toujours désireuse de rencontrer de nouvelles personnes.
Enfin, bien qu'elle ne soit pas la plus naïve, elle peut souvent mettre sa raison de côté, lorsqu'il s'agit de protéger ou prendre un hybride sous son aile. Mais elle connaît les risques, et reste assez silencieuse sur le sujet. Seules de rares et proches personnes savent qu'elle est membre de Unity, en quoi elle voue une inébranlable mais secrète loyauté. Bien sûr, elle a ses moments de colères noires, frustrations, ou déprimes. Souvent issues de mauvaises opérations, ou des news concernant les Humanis. Ou du mauvais traitement d'hybrides. Que ce soit pour éviter d'être mal vue ou pour épargner les siens, elle essaie de garder ça pour lorsqu'elle s'isole dans sa pièce personnelle, afin de prendre du répit. Crier un bon coup, ou s'effondrer en larme. Mais le lendemain sera toujours un jour meilleur. A peu près.
HISTOIRE
La voilà, la forte et fière femme qui se dresse dans les quatre coins de la ville pour veiller au bon fonctionnement de la ville ! Bon. ça marchera pas toujours, mais autant son entourage que le corps policier le diront ; elle fait du bon taff. Pour en être arrivée là, par contre, y'a eu du chemin.
Elle a vu le jour en la même place où elle est de fonction : Queens. Pour certains, c'était juste un indice sur sa personne, elle a quand même l'image d'une reine ! Bref. Elle est issue d'une famille typique américaine, qui prône la tranquillité, la réussite, sans trop chercher à faire de bordel ou de vagues. Le léger hic dans le tout, c'est que elle, elle veut en chercher, des embrouilles. Car même si la culture littéraire, musicale, cinématographique, les jeux-vidéo, ça lui a plu, ce qui fait battre son cœur aussi vite, c'est l'action. Mais plus encore, c'est cette sensation de "Justice" qui sommeille en elle. Qui s'est manifesté les premières fois où elle a protégé un rejeton dans ses premières années d'écoles, ou ce genre de chose. Eh oui, on peut partir d'un rien... En parallèle avec ses horaires de classes, elle a sommé ses parents à l'inscrire à des cours d'auto-défenses, apprenant comment réagir, riposter. Mais aussi [i]Attaquer le premier|/i]. Une première approche qui ne lui a pas fait défaut pour la suite. Car après avoir décroché son diplôme et en avoir fini avec l'école, June s'est dirigé vers un cursus qui lui a mieux convenu, poursuivant dans une école de police. Elle s'est faite former, a brillé, puis, sans perdre de temps, elle est entrée en fonction. Faisant ses débuts de novice, suivant les modèles, grimpant petit à petit des échelons, et après des années de labeur, elle a fini par retenir attention et respect des siens. Enfin, je dis ça, mais elle a fait pas mal de coquilles aussi. Le temps et les mauvaises langues ont fait leur œuvre, toutefois, l'entrainant, la mettant à l'épreuve, et la poussant à aller de l'avant toujours plus. Elle est sur le terrain maintenant, et si la tâche n'est pas aisée, elle est prête à y mettre son grain de sel.
Par ailleurs, elle a quand même eu ses moments de doutes... Bien que faire face au danger à longueur de temps est une chose assez lourde, pour les nerfs, devoir affronter des hybrides aussi, ça ne la met pas toujours à l'aise. Depuis sa tendre enfance, ses parents lui ont transmis la belle valeur du respect des uns et des autres, et les créatures semi-humaines font parties de ce tout. Alors, ayant grandi avec ces principes, elle a bien espéré être utile à la cause d'Unity. Ainsi, elle pense bien faire, et être un atout pour eux, en étant au sein de la police. La vérité est qu'elle se trouve souvent tiraillée entre deux camps, alors qu'elle a clairement choisi l'un, mais doit obéir au second. Cependant, elle y croit, et un jour, hybrides et humains pourront vivre de nouveau ensemble sans qu'il n'y ait autant de grabuge. Mais pour ça, il faudra savoir lutter... Et agir avec subtilité. Par ailleurs, quant à l'appropriation d'un hybride, June se l'interdit fortement, à part si elle a un plan en tête... Il lui est déjà arrivé en avoir "perdu" un. Quelle coïncidence d'ailleurs, que ce même semi-humain ait fini dans les quartiers d'hybrides en Bronx. Le seul regret de la policière étant de ne plus trop pouvoir prendre contact avec lui, ils s'étaient bien entendu. Enfin, sans mentir, elle se sent de nouveau assez seule, et qui sait si elle ne cèdera pas une fois encore à son caprice d'en reprendre un sous son aile... Bref, vous vous en doutez bien, les affaires se passent, pour elle.
Nono'
NOM DE L’AVATAR : OC de Raikoart COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Top-site UN PETIT MOT : Heylloo~
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
Mar 12 Avr - 13:38
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous June, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Une nouvelle unity dans les rangs ! Super d'avoir parlé de l'alliance aussi il ne faut pas l'oublier
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !