:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

the long road ••• lana [Scénario : chef des opérations à risque]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juin - 0:44
Lana Coleman
31 ans
Petits boulots
Féminin
Bronx
Pansexuelle
Américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Cons, lâches, hypocrites, autant d'adjectifs pour qualifier ses semblables. Lana déteste les humains et leur prétendue suprématie. Extrême dans sa pensée, elle veut faire bouger le monde de façon radicale. Rares sont ses compères à gagner sa sympathie.

Humanis regroupe les pires pourritures de l'humanité, ils attirent sa haine viscérale. Sans le clamer haut, pensée secrète, Lana soutient les déviants. Qu'ils fassent chuter la hiérarchie, le monde ne s'en portera que mieux.

A son échelle, elle essaie de secouer les esprits. Unity comme une nouvelle famille, son unique lumière. Elle respecte et apprécie chaque membre du groupe, bien qu'elle déplore leurs méthodes trop inefficaces à son goût.
SIGNES DISTINCTIFS
1m75 * Cheveux bruns à l'origine, teint en un truc bleu/vert, ça a un peu raté pour la couleur * Ils sont très souvent en bataille * Pas maigre mais pas au poids idéal, elle mange pas toujours bien * Sportive * Les yeux bleus aux reflets verts selon la lumière * Maîtrise le resting bitch face comme personne * Porte les mêmes vêtements depuis 2 ans, avec un total de 3 tenues différentes * Quelques cicatrices pas forcément visibles à part si on regarde de près * Enchaîne les petits boulots de merde * Grande fumeuse * Touche parfois à d'autres substances * Son appart est un bordel monstre
CARACTERE
franche * réservée * bornée * débrouillarde * courageuse * impulsive * modeste * pessimiste * rigide * altruiste * autoritaire * fidèle * sarcastique * ambitieuse

Le monde est merdique, pourri peu importe où elle regarde. C'est la catastrophe qui les attend au tournant à force de jouer avec le feu. Mais Lana est décidée à ne pas juste observer le monde brûler. Si incendie il y a, elle y participera. Lana a de l'ambition, la volonté de faire bouger les choses. Déterminée dans ses convictions, impossible à ébranler, on lui aura cependant fait remarquer sa tendance extrémiste. Et, bornée dans ses idées, elle s'enfonce dans ce côté non modéré.

D'une franchise brute, Lana ne mâche pas ses mots, n'hésite pas à se faire entendre. On sait quand elle aime et quand elle n'aime pas. Ses émotions toujours à vif, moteurs de ses réactions. Terrible paradoxe de cette femme si distante avec les autres. Il faut du temps pour gagner la confiance de cette femme qui a tant de mal à parler d'elle. Elle se tient loin, elle ne s'ouvre pas, et pourtant elle donne de sa personne. Toujours dans l'extrême, ce sont les autres avant elle. Accueillir un sans-abri pour la nuit, offrir son peu de nourriture à un hybride affamé, aucune hésitation à ces actions. Altruiste, tant que ça n'entre pas dans sa sphère privée.

Derrière ce qu'elle accompli, Lana sait qu'elle n'est rien. Une personne parmi des milliers dans cette ville. Loin d'une recherche de reconnaissance, elle ne prétend pas laisser son nom dans l'histoire, malgré la volonté de la façonner à sa vision. Ingénieuse et réfléchie sur le terrain, les anciens réflexes de soldat resurgissent. Elle dirige et garde le contrôle des situations, frustrée lorsque ça lui échappe. Lana a l'âme d'une leader dans l'action.

Remplie d'insécurités, presque effrayée à l'idée de s'attacher, ses relations restent superficielles. Ses propres émotions lui font peur. Si il y a une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est sa propre humanité.
HISTOIRE
A défaut d'argent, les Coleman avaient de l'amour à offrir. Lana est leur unique enfant, née à Brooklyn dans une famille aux revenus très moyens. Ils vivaient dans un petit appartement, ne goûtaient que rarement aux restaurants et loisirs chers, et les plus grosses dépenses passaient pour leur fille. Elle n'était pas de ces enfants rois à qui on cède, ses parents savaient se montrer fermes quand il fallait. Néanmoins, ils ont toujours été présents pour la soutenir et l'aimer. Famille complice, cette proximité ne s'est jamais dégradée malgré les années. Lana a grandi dans un environnement sain, avec des sorties au parc ou la bibliothèque pour occuper ses week-end.

Jamais bonne élève, tout juste dans la moyenne dans ses résultats, Lana était turbulente en classe. L'élément perturbateur qui bavarde avec ses camarades, ou lance des boulettes de papier. Des comportements qui ne se sont pas arrangés, alors qu'elle passait de l'enfance à l'adolescence. Exclusion de cours, heures de colle, convocation de la famille, Lana était une ado terrible. Pourtant, quoiqu'elle fasse, ses parents l'encourageaient. Avec l'espoir que, contrairement à eux, elle réussisse bien sa vie. Il y avait quelques disputes à la maison, mais jamais rien de très sérieux.

Adolescente révoltée en plein esprit de contradiction, la jeune fille fréquentait son petit groupe d'amis, camarades de lycée ou de sport. Inscrite à des sports de combat pour se défouler, on payait avec quelques économies et des sous de ses petits boulots (baby ou pet sitting principalement). Le soir, ils faisaient le mur pour sortir à des fêtes, en profitaient pour fumer, voir parfois tester d'autres choses. Leur groupe accueillait parfois des hybrides, venus accompagner leurs maîtres. Élevée dans le respect des autres, Lana ne faisait aucune différence.

Son diplôme obtenu de justesse avec la moyenne, elle ne s'est jamais lancée dans des études. Engagée dans l'armée dès sa majorité, Lana a passé près de 7 ans dans ses rangs. Les premières années se sont bien passées, la jeune femme plus disciplinée avec sa hiérarchie que ses professeurs. Cependant, la plupart de ses amis hors de l'armée encourageaient les droits des hybrides. A force de tremper dans cette ambiance, les injustices envers les hybrides commencèrent à la révolter. Elle se rapprocha un peu du mouvement Unity, encore tout jeune à l'époque. Et ce fut le début des tensions sur son lieu de travail.

Une première engueulade avec des collègues pour une divergence d'opinion. Sans conséquences autre que des moqueries et d'être mal vue. Les piques fusent, Lana répond. Ça continue ainsi jusqu'à ce que le conflit monte face à un supérieur. Avertissement de sa part, on la remet à sa place. Finalement, la goutte de trop, elle désobéit à un ordre pour aider un hybride. Renvoi immédiat. Bon débarras pense-t-elle. De toute façon, elle ne serait jamais monté en grade là-dedans.

Lana a 25 ans, ses parents commencent doucement à s'inquiéter pour son avenir. Ils tentent de l'intéresser aux études, ça échoue. Elle décroche un job comme livreuse de pizza, et en même temps rejoint totalement le groupe Unity. D'abord simple bénévole dans les centres, puis elle se porte volontaire pour des missions plus dangereuse. La jeune femme est toujours la première sur le coup quand on parle d'aller libérer des hybrides.

Petit à petit, au fil des années, elle se forge une réputation. Son passé militaire lui sert, d'une façon à laquelle elle-même ne s'attendait pas. On finit par lui proposer de diriger les opérations, une fois ses compétences prouvées. Lana accepte la place sans hésitation, bien décidée à ne pas échouer. Ses parents la savent bénévole pour l'association, néanmoins elle se garde bien de leur dire la vérité. Autant par peur de les décevoir que de les mettre en danger.

Malgré une certaine prudence, elle finit dans le viseur de Humanis. Dans l'urgence, Lana quitte son job - elle casse d'y aller, pas un mot à son patron - et son appartement, avec le minimum d'affaires. Avec son visage désormais connu, elle sait que la police n'aurait pas tardé à l'interpeller. Elle déménage dans le Bronx, où l'influence des forces de l'ordre est moindre. D'abord logée chez une amie, le temps de trouver son propre logement. Un minuscule studieux miteux, dans un coin mal famé.

Pour parvenir aux idéaux d'Unity, le chemin sera long et risqué, mais elle sera la première à marcher dans cette direction.
kouto
NOM DE L’AVATAR : Byleth (female) - Fire Emblem Three Houses
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : peut-être
UN PETIT MOT : non
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juin - 0:58
-Votre parcours me semble un peu chaotique... Je vais prendre le temps d'étudier votre candidature, et je vous rappellerai plus tard.

Elle raccroche, le téléphone vole sur le lit. La rappeler, bien sûr. Pas un instant elle n'y croit. C'est le quatrième refus de la journée, autant abandonner pour aujourd'hui. C'est vrai qu'elle enchaîne les boulots, et que aucun ne la garde. Même McDo a fini par la jeter. En même temps, au bout d'une semaine, elle s'engueule soit avec les clients, les collègues, voir le patron. A croire qu'on connait sa réputation dans le milieu maintenant. Lana soupire, et s'ouvre une bière pour accompagner le paquet de chips. Un repas équilibré comme elle les aime.

*Tu feras de grandes choses, ma fille.*

C'est ce que ses parents ne cessaient de répéter, persuadés que leur enfant allait devenir une personne importante. Et elle en fait des choses, mais sûrement rien qu'ils n'approuveraient. Criminelle aux yeux de ceux qui dirigent, les quartiers miteux sont ses amis depuis un moment. Mais Lana ne regrette rien, dévouée à la cause choisie de son plein gré. Unity est une grande famille, formée de personnes toutes respectables, pour la simple raison qu'ils ont rejoint ce combat.

A son dernier passage dans un centre du groupe, un hybride l'a remerciée avec les larmes aux yeux. Un de ceux libérés d'une animalerie récemment. Cette simple vision suffit à la conforter dans sa voie. Elle a beau adorer ses camarades, rien ne bougera avec leurs méthodes. Si on connait globalement sa vision extrême, elle s'efforce de se contrôler, de ne rien faire qui pourrait nuire à l'image d'Unity. Du moins, rien en dehors des missions.

Lana se sent dans son élément, à arracher autant d'hybrides que possible de l'esclavage. Son visage protégé par une précieuse capuche lors des interventions, mieux que rien pour le masquer. Avec ses collègues les plus motivés, elle se fait entraîneuse pour les préparer aux missions. Peut-être qu'un jour, cet entêtement dans le risque aura raison d'elle. Mais, tant que ça fonctionne, elle poursuit sa route. Quitte à foncer dans le mur.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juin - 1:02
Rebienvenue 👁 Go pour la baston 🔫
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 7 Juil - 23:36
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Lana, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

La cheffe est là pour la bagarre 👁

- Le caractère manque de logique, elle ne fait pas confiance aux autres, est très méfiante, mais va aider un inconnu ?

- Pour l'histoire, ce n’est pas le bac mais un diplôme (« General Education Diploma ») et si nous avons bien compris, c’est au moment de ses premières années à l’armée que ses camarades parlent des droits des hybrides ?

- Pour le test rp il est écrit « Son visage protégé par une précieuse capuche lors des interventions, mieux que rien pour le masquer », mais elle est connue par les forces de l’ordre.

- Il manque aussi un passage comme quoi elle est connue des forces de l’ordre, a-t-elle déjà eu des soucis avec eux ? Si oui comment s’en est-elle tirée ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Juil - 18:25
corrections apportées !

-j'ai remodelé le caractère avec plus de cohérence

-changé le bac pour un diplôme + pour la timeline elle a commencé à traîner avec des amis défendant les hybrides quelques années après son entrée dans l'armée, donc sur la timeline du forum ça ferait vers 2051 (soit un an avant l'apparition de Unity, mais des associations existaient déjà)

-son visage est bien connu des autorités, j'ai rajouté un petit passage sur ça et j'espère que ça conviendra + ça n'empêche pas qu'elle garde un minimum de prudence pendant les missions, même si elle est déjà connue
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 26 Juil - 23:20
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Lana, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: