FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Seth il n'a pas d'avis propre à lui-même, il écoute ce que Père dit, ce que Père scande à haute voix, sans sourciller, sans mettre en doute la parole de celui qu'il considère comme un Saint.
Il suit ainsi sans ciller ce qu'énonce son paternel mais le seul avis probablement honnête qu'il a été capable d'avoir serait concernant les Hybrides. Espèce méprisable qu'il aime voir s'aplatir sous ses épaisses semelles de cuir lors de ses combats illégaux. Il n'éprouve aucune pitié envers eux, pas même envers leurs conditions -lui a toujours eu une vie de miraculé, d'importance, alors il n'essaie pas de se mettre à la place des autres, de comprendre leur souffrance, encore moins celles de ces animaux pleurnichards. Il ne tend à respecter que ceux qui voue obéissance totale à leurs figures d'autorités, qu'elles se montrent aimantes ou non.
Et il en va de même pour les Déviants des énergumènes voulant s'échapper d'une réalité pourtant gracieuse qu'on leur offre, réponse à sa sœur voulant s'émanciper d'un quotidien pourtant si rayonnant. Seth n'a aucun réel problème avec eux, son jugement suit seulement celui de celui avec qui il passe la majeure partie de son temps et qui n'en pense pas le moindre bien : des êtres impures aux mœurs corrompus.
Quant aux Humains , il n'en pense rien : Seth supporte la présence des Hommes car ils sont là, à hurler son nom lors de ses pugilats et à miser gros sur lui, à le glorifier. Ils ne sont rien d'autre que de la vermine que Père supporte, alors Seth aussi.
Et les Unity alors ? Père trouve leurs actions honorables mais ils sont trop intrusif, ils se mêlent de choses les dépassant et Père et ses amis ça les enrage, il entend mais ne dit rien, regarde la pièce de théâtre devant ses yeux, comme l'un de ses spectateurs.
Puis Humanis, ah Humanis, Seth n'en pense que du bien, des Hommes de la haute société à la morale que Père cautionne, ils n'ont jamais été brusque avec lui, jamais un pas de travers car son Saint veillait au grain. Parfois néanmoins, Seth a un doute, un léger doute qui le taraude mais toujours bref, qui ne dure jamais. Pourtant, cette incertitude elle est là à miroiter entre ses tripes, elle reste gravé dans le coin de son regard lorsque les amis de Père élèvent la voix dans un coin de la pièce.
SIGNES DISTINCTIFS
Une peau dorée par ses origines sans avoir mis un pied même en Egypte, deux perles fauves qui observent et ne perdent rien de vue, toujours là à fixer sa proie pour mieux la cerner, la déchiqueter. Une chevelure ébène toisant les contours de sa belle gueule s'arrêtant juste au dessus de sa nuque. Seth s'étend de toute sa longueur pour un joli mètre 87 et un poids avoisinant les 85 kg'. Une musculature saillante pour se rapprocher de l'idéal des Apollons, des mains charnues qui s'agrippent à vos épaules pour vous faire plier, des jambes élancées qui viennent écraser votre gosier pour un visage aux traits presque lisses, presque parfaits, un immense sourire toujours aux coins des lèvres. Ce maudit sourire, toujours, tout le temps. Cette sale fossette qui apparaît lorsque Seth se met à rire, ses yeux qui se plissent et ses dents qui s'affichent : un air insupportable de sale gosse prétentieux. Mais si on regarde un peu mieux cette peau mate, on y voit des cicatrices, vestiges des hostilités sur les rings, stigmates des coups durement parer -elles se dispersent un peu partout sur son corps, notamment sur ses bras et son abdomen. Toujours pavés de bracelets à ses poignets et ses chevilles, Seth il aime les choses brillantes, affublé de ses boucles d'oreilles et d'un trait d'eyeliner sur chaque paupières semblable aux maquillages de ses ancêtres, saupoudré d'un léger fard doré dans le coin interne des yeux.
Seth n'a pas d'attributs animal particulièrement voyant : pas d'oreilles toutes douces ou de queue brassant l'air mais une peau plus dure que celle de ses semblables voir même écailleuses sur certains endroits de son corps comme les coudes ou les talons. Le brun possède une force plus accrue, bien plus accrue que la normale dû à l'ADN de l'ours polaire notamment. Ses incisives sont aussi plus acérées, mais rien de vraiment choquant.
CARACTERE
Seth il est pas facile, il est dur à aimer, il est dur à supporter, c'est dur de lui trouver des excuses lorsqu'il crache au visage de sa gouvernante qui s'est trompé dans son infusion de thé. C'est facile de lui trouver des défauts, plus dur de lui trouver des qualités suffisamment bonnes pour qu'on parvienne à exempter d'être aussi imbuvable.
Pourtant.
Pourtant Seth, il est pas aussi méchant qu'on pourrait le croire, ou peut-être que si, parce que c'est vrai c'est difficile de lui accorder le bénéfice du doute lorsqu'il se déchaine et se met à hurler sur toi, qu'il va faire de ta vie un misérable enfer plus qu'elle ne l'est déjà. Mais c'est pas méchant, c'est juste qu'il s'emporte vite, qu'il sait pas comment s'exprimer plus calmement. Parce que Seth, on lui a servi la vie sur un plateau d'argent malgré sa condition d'hybride, parce que Seth, si on le regarde comme ça, il n'y a rien qui le relie vraiment à ses comparses velus. Seth il est pas si méchant mais qu'est-ce qu'il est égoïste Seth, punaise Seth, c'est le gamin qui en primaire déguste son goûter préparé avec soin pendant que toi, tu n'as que tes doigts pour compter le nombre d'heure avant que tu puisses enfin manger parce que ton estomac agonise, c'est celui qui va te montrer son nouveau pantalon sur mesure, son cartable pimpant et éclatant, alors que toi t'as rien. Seth il a besoin de se montrer, d'être sur les lèvres de tout le monde, de s'exposer à la foule comme s'il était le Roi du monde et pourtant, le petit Roi il n'est pas aussi libre qu'il le voudrait et ça, ça l'énerve, ça le fait bouillir intérieurement lorsqu'on lui refuse une pauvre sortie à l'extérieur : parce que c'est dangereux Seth, des gens pourraient te vouloir du mal mon chaton.
Mais Seth il n'a rien d'un chaton, il a l'arrogance d'un lion à s'estimer au dessus de tous ces insignifiants qui foulent les Terres que lui devraient aussi fouler à sa guise, à patienter que les choses viennent à lui, assis sagement au fond de son fauteuil, les mains qui s'agitent dans le vide n'attendant qu'une chose : qu'on assouvisse tout ce qu'il quémande, sans rechigner, sans broncher. La prétention et l'attitude hautaine d'un héron, jamais le regard qui lâche lorsqu'on le regarde, parce que Seth il ne détournera pas les yeux le premier, il va tenir la tension pour dire qu'ici, c'est lui qui importe, que toi, t'es qu'un piètre incapable parmi les admirables.
Mais Seth c'est un tas de choses et à la fois, c'est rien. Il se sent seul, souvent seul et parfois, lorsque ses yeux croisent ceux d'une personne qui attise sa curiosité, c'est plus fort que lui, il est curieux Seth, il est collant, il se met à suivre cette nouvelle découverte, à observer ses moindres faits et gestes, à essayer de découvrir un soupçon de routine, d'habitudes. Parfois, il est plus doux qu'à l'accoutumé, il est plus tendre, il se comporte presque comme un chaton, mais lui, il ronronne pas, Seth préfère parler, parler et parler jusqu'à avoir la langue sèche, les lèvres qui restent accrochées parce que le tumulte de mots est incessant. Parce que Seth il aime se vanter, alors si c'est devant quelqu'un qu'il apprécie tellement que ses veines gonflent, que son torse se bombe sans même le vouloir et qu'il se pavane comme un paon, il va déblatérer jusqu'à n'en plus pouvoir. Toujours impressionner les autres, c'est comme ça qu'il aime séduire Seth, parce que sans ça, sans cette abominable fierté il ne sait rien faire tu sais. Puis il est jaloux, il aime être le seul centre d'intérêt, que ce soit pour Père ou pour d'autre. Mais Seth il est gentil parfois, il est sympathique quand l'envie lui prend, agréable et jovial. Quand il veut.
Seth si tu le jettes seul dans la fosse aux lions, il saura se démener, se battre et en sortir vainqueur, mais il sera incapable de prendre soin de lui, de s'en sortir seul dans cette jungle extérieure. Seth c'est un peu un enfant tu sais, en moins contraignant -quoi que, même là, il faudrait en débattre pour en être sûr. Il sait pas s'assumer et ça, son Père l'a vite compris, l'a vite vu et c'est simple, d'avoir de l'influence sur Seth, parce qu'il est un peu naïf, il suit vulgairement ce que son père lui dit, il est loyal et fidèle, peut être trop, certainement trop en réalité, parce qu'il est comme les enfants qui admirent ses parents, voyant alors celui-ci comme le Saint des Saints, celui qui détonne, qui est différent. Prêt à tout faire pour lui, Seth il a pas de limite, c'est ça le problème.
Seth il est incapable de dire non à son Père, ses désirs sont ses ordres.
Mais si on creuse, derrière ce caractère explosif, ses sens aiguisés, Seth il est malade. Son infection avec le temps lui a causé de nombreux problèmes, au départ minimes, juste assez pour qu'on les voit, mais pas assez pour qu'on s'en inquiète. Mais Seth il a grandit, l'infection aussi. Seth il est stressé de nature, il aime pas qu'on ne lui dise pas les choses, alors pour palier à l'excès d'anxiété qui déchiquette ses boyaux, il a développé des habitudes, pas franchement saines mais il n'arrive plus à faire autrement. Seth il mord, n'importe qui, n'importe quoi, il mord et il arrache jusqu'à se calmer, parfois Seth il se gratte l'avant-bras droit, il se gratte jusqu'à s'en arracher la peau et pourtant, sa peau elle est tenace mais avec le temps, elle s'est amochie et elle est plus aussi éclatante, alors Seth il enfile ses bracelets et il les fait tinter pour arrêter de se faire mal comme ça. Seth il aime bien la musique, il aime bien les sons mélodieux, il peut penser à autre chose lorsque son corps se met à trembler, que ses dents claquent et que sa vision se trouble. Parce que derrière son immuable confiance en lui, Seth il panique avant ses combats -et si Père ne le trouve pas assez bon, pas assez territoriale, pas assez vaillant ni violent ? Alors Seth pendant ses bagarres, il se montre d'une violence sans nom, parce que quand il peut plus évacuer le stress, que la panique s'empare de tous ses sens tout autour de lui ça devient rouge, il n'y a plus rien que cette couleur de sang qui brouille sa vue, qui l'empêche de voir devant lui. Alors Seth, il frappe, il frappe avec rage et fougue jusqu'à sentir les os de ses adversaires crissés sous ses doigts, jusqu'à sentir les hémoglobines parfumés ses narines
HISTOIRE
This was all a Cruel Angel’s Thesis from the start It is time, for the sorrow in us to arise
☽ Conception des jumeaux dans les laboratoires Chroma, une commande d'un riche politicien qui souhaite posséder deux enfants au potentiel extraordinaire ainsi qu'Egyptien, ils seraient comme des descendants des Dieux. Neith et Seth, ses futurs enfants. Un potentiel purement intéressé : des animaux aux caractéristiques exponentielles, de la force accrue et de la violence. Hippopotame, ours polaire et le taïpan du désert, uniquement des denrées incroyables pour des créations merveilleuses. Il en est sûr Père, ses hybrides vont être son plus bel investissement.
☽ Naissance des jumeaux après des mois de recherches afin d'extraire les meilleurs gênes. Neith et Seth sont là, sortis de la Cuve, il sont beaux, ils sont comme il désire. Ils seront d'excellents moyen de parvenir à s'élever.
☽ L'enfance des jumeaux [5 à 16 ans] se déroule tranquillement, Père il paye chère pour que Seth et Neith ils aient une éducation excellente : apprentissage de plusieurs langues, des mathématiques, littérature, de l'histoire et de la géographie, même de la philosophie mais surtout du sport, toujours plus de sport particulièrement de combat. Seth se démarque par sa force démesurée et Neith par sa furtivité, ils sont complémentaires, jamais l'un sans l'autre. Père il s'attache à eux, mais particulièrement à Seth, parce qu'il est un peu plus docile que Neith, et pourtant Neith elle écoute, elle obéit. Mais Père il se persuade que c'est parce que son garçon il écoute mieux, mais il veut pas s'avouer que c'est simplement parce que Neith elle est un peu plus faible que Seth, que c'est le maillon faible dans leur équipe. Et là les choses empirent, les enfants sont porteurs de l'infection, trop de gênes différents ça n'a pas raté. Le résultat est là, si Neith parvient à ne pas dépasser le stade 1, à être contrôlable, Seth lui, il flanche, le stade 2 l'a vite secoué, il mordille sa sœur, les gouvernantes, il gratte, gratte, il stresse. Il compte les gouttes de sueur qui tombent sur ses feuilles lorsqu'on le met face à un exercice qu'il ne parvient pas à résoudre, il scrute la feuille de sa jumelle, essaie d'y arriver. Mais Seth il a du mal à rester focus, à rester les yeux en face des trous, écouter ça demande des efforts surhumains, comme si on posait sur ses épaules le poids du monde et qu'il devait le porter à lui tout seul, s'élever en haut de la colline comme Sisyphe pour aussitôt en dégringoler, impossible de parvenir plus loin, toujours à recommencer les mêmes injustices. Parce que Neith elle réussit là où lui, il n'y arrive pas. Et ça l'énerve Seth, ça serre dans sa poitrine, ça se tord dans son estomac. Mais ils sont toujours solidaires, toujours l'un sur l'autre à courir partout, à lire les livres que Père apporte, à regarder les images colorées. Main dans la main, ensembles.
☽ L'adolescence [16 à 20 ans] casse, elle brise des choses qu'on pensait intouchable, impossible à salir. Aujourd'hui ils ont seize ans Neith et Seth, ils arrivent chez Père à Manhattan, un appartement luxueux sur plusieurs étages, on est à leurs services, on obéit à ce qu'ils quémandent et eux, ils obéissent à ce que Père ordonne, ils écoutent sagement, comme deux chiots, les yeux brillants, les doigts enlacés, incapable de se lâcher. Mais le temps fait mal les choses, le temps n'arrange pas les relations, Seth il se laisse ronger par la jalousie, aux yeux de Père ils sont deux mais lui, il voudrait être l'unique. Et même s'il se voit accordé des choses qu'il ne propose pas à Neith, comme les sorties avec ses amis dans les restaurants chics des villes à côté, Seth il peut pas s'en empêcher de faire ses crises, d'être parano' à l'idée que son père finisse par le délaisser pour s'intéresser un peu plus à sa jumelle. Alors les années passent et les écarts se creusent, puis Père un jour il veut tester les deux enfants, ses enfants. Voir jusqu'où ils seraient prêt à aller l'un envers l'autre pour satisfaire la soif incessante de ce Saint. Alors ils se sont battus sur un terrain et Seth il s'est pas montré tendre, il n'a montré aucune pitié envers Neith et a évacué toute sa frustration envers elle, comme si elle était la cause de son malheur, de son mal intérieur. Puis il a regardé Père, les yeux brillants, pleins de fierté et lui, Père, il était là, à applaudir Seth, vaillant vainqueur d'un combat dont on savait déjà la fin. Seth il enchaîne les combats dans les tréfonds de Manhattan, il se forge une sacré réputation, l'hybride aux gênes monstrueux, l'hybride qui s'élève parmi les misérables qui eux, s'enfoncent dans la bassesse. Après ça, la relation avec Neith s'est dégradé, Seth il ne regardait plus vraiment sa sœur, parce que son père n'éprouvait plus d'intérêt pour la jeune femme, qu'elle n'aurait qu'à rester dans un coin de la maison, à se faire silencieuse, à laisser Seth s'imposer comme à son habitude. Et un jour Seth, il n'a plus revu Neith, elle n'était plus dans l'appartement, il a foulé les escaliers, les étages, les moindres recoins où ils avaient l'habitude de se cacher, de s'enfermer pour découvrir les livres d'images que Père offrait aux enfants parfois.
☽ Seth a grandit, c'est un beau jeune homme de 23 ans aujourd'hui, il s'est épanoui dans sa carrière de boxeur, il pratique la boxe française parce que c'est plus intéressant, plus violent, les gens ils aiment ça, la brutalité et Seth aussi. Les pugilats nocturnes de la MDA s'enchainent toujours, et Seth ne perd rien de sa splendeur, il continu à atteindre les sommets et personne ne peut l'arrêter, parce que l'argent facile sous le nez de l'Autorité suffit amplement à ce qu'on lui foute la paix, à ce qu'il puisse toujours émoustiller le public.
Qu'on acclame le Roi, qu'on clame son nom et sa grandeur.
You held tightly to all that’s left and tangible Stuck between both the dream world and the actual You out-shine any mortal who has walked the Earth
Cassos
NOM DE L’AVATAR : Ozymandias ○ Fate/Serie COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Ça fait longtemps que je vous connais lol et aujourd'hui...we where UN PETIT MOT : Le forum est vraiment trop beau, les annexes trop biens et vraiment le principe de pouvoir faire sa fiche sans que le code soit relou thanks god
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 16:03
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 17:31
Bienvenue c'est cool de voir plus de personnages avec des origines Égyptiennes avec ce duo
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mer 23 Juin - 16:21
FÉLICITATIONS
Bienvenue officiellement parmi nous J'ai vraiment adoré lire ta fiche, Seth et Neth sont vraiment deux personnages super intéressants, j'ai hâte de lire vos aventures sur le forum et de m'attaquer complètement à la fiche de Neth !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !