:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Mar 2 Juil - 21:06
Erik Hallvaror
48 ans
Chef de la BTD
Homme
Manhattan
Bisexuel
Suédoises
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humanis : sa faction, son chez-soi. Quand bien même il s'agit d'alliés, il peut aussi y voir un nid à serpents. Leurs idéaux s'alignent et Erik fait parti de ce système non seulement en tant que mécène mais chef de la BTD pour l'utiliser à son avantage, sachant très bien qu'il est aussi le pion dans le jeu de certains.
Humains : lui-meme humain, il s'entend plus ou moins avec chacun et souhaite offrir aux autres familles la possibilité de vivre dans une ville sûre. Majoritairement en compagnie des plus riches, il reste néanmoins respectueux avec les rares plébiens qu'il côtoie.
Hybrides : le duc les voit comme de simples animaux avec une intelligence supérieure à celle d'un chien ou chat. Les hybrides se doivent d'être utiles à la race humaine, utiles à la société, et dociles. Un hybride inutile peut être euthanasié à ses yeux. Il ne leurs fait pas confiance, mais est satisfait si l'un d'eux se montre plus utile que la normale. S'il se montre rarement violent avec eux, il replacera quiconque se rebiffe, et il n'y aura pas de seconde chance.
Déviants : une peste qu'il se doit d'annihiler. Erik porte une haine sans nom pour ces derniers. Ils sont un échec et devraient être tués qu'importe leur âge. C'est sa responsabilité que de les supprimer.
Unity : si Erik ignorait leurs actions jusqu'à maintenant, leur dernier coup montrant les actions de Chroma l'a fortement agacé et montre bien là le potentiel de menace qu'ils sont. Peut-être devra-t-il falsifier des preuves de leurs appartenances aux déviants pour les éliminer eux aussi...
SIGNES DISTINCTIFS
1m87 | 90kg | Yeux gris | Cheveux argentés et courts | Fine cicatrice sur l'oeil gauche | Tibias gauche manquante, porte une prothèse et une canne noire | Musculature présente mais cachée

Erik porte sur lui un certain charisme et une autorité notoire. Propre sur lui, il se dénote dans ses conversations ou bien par son allure assurée et noble. Esprit sain dans un corps sain. Erik fait de l'exercice, ce qui ne va pas forcément avec son amour du vin et ses rares cigarettes journalières.
CARACTERE
Erik Hallvaror est l’image même que l’on se ferait d’un noble en l’an 2063. Propre sur lui, d’une parole posée et mesurée, et d’une stature toujours droite et élégante, l’homme serait la définition du mot charisme de par son physique et ses paroles. Peut-être ses défauts d’entrepreneur et de psychologue, mais il capture l’attention de ses mots et réponses tout en analysant de son regard neutre ses interlocuteurs. Serena a certainement pris de son air hautain semblant juger les autres. Elle a aussi pris sa facon de constater les choses et de les dire telles qu’elles sont… La différence est qu’Erik a désormais des années d’expérience pour garder certaines choses pour lui.

Si beaucoup portent la richesse haut et fort, observent avec mépris les inconnus des rues ou bien s’intéressent aux hybrides les plus chers et précieux, le duc est de cette richesse silencieuse. Ses yeux gris parcourent avec agilité la salle, les bijoux, les mensonges, tandis que son sourire danse dans cette lubricité des hautes sphères. Mais jamais le duc prit part dans l’extrencisité. Costume de qualité sans être flashy, cheveux coiffés et chaussures cirées, Erik se fait voir seulement dans le présent. Mais aucun média social ou télévision ne trouverait son image ou des informations sur sa vie ou celle de sa famille. Tout ce que l’on peut trouver sur lui est sur Wikichroma et même ces informations sont analysées et controlées par son équipe médiatique.

Erik est un homme de l’ombre, un manipulateur derrière ces politiciens et haut gradés qui a bien compris comment éviter l’attention pour agir à ses fins. Plus l’attention est tournée vers autrui et moins cette personne peut agir sans répercussion médiatique. Alors Erik sourit, de ce sourire charmeur et énigmatique. Il répond de façon biaisée, et calmera un débat plutôt que de l'envenimer. Il dira les mots que l’on veut entendre pour rester dans l’esprit comme ce charmant duc Hallvaror. Quels faux-semblants… Quelle hypocrisie… Erik est illisible. Même pour sa fille Serena, il a du mal à s’ouvrir et exprimer ses émotions autrement que par des actions.

Ceux plus proches de lui se demandent parfois comment cet homme a pu devenir ce qu’il est et avoir un tel succès. Erik a un haut potentiel intellectuel et une incapacité à ne rien faire. Amoureux de l’apprentissage, les hommes de son arbre généalogique ont toujours poussé pour la perfection de père en fils. Et la perfection et l’expertise se font par l’apprentissage ou bien en s’entourant des meilleurs. Erik ne fait que peu confiance, alors il a appris, pour ne pas s’ennuyer, pour toujours garder son activité cérébrale en éveil. Il a développé la compagnie familiale. Amoureux des bonnes choses, il a appris l’art culinaire et le vin. Sommelier, cuisinier, entrepreneur et enfin psychologue… Erik a toujours été intéressé par la nature humaine ou humanoïde. Cela lui permet de garder le contrôle sur la situation en devinant ou interprétant. Rester dans l’inconnu, deviner ou prendre une décision abrupte sont des choses qu’il hait et qui pourraient en frustrer plus d’un dans leurs conversations. Erik pèse toujours le pour et le contre et pour obtenir son soutien moral ou financier, il faudra faire preuve de répartie et de raisons valables.

Homme de famille, c’est bien là ce qu’on voit chez le duc. Une famille qui a été la scène d’un terrible drame et qui attire la sympathie d’autrui, chose qu’il hait et ne prendrait guère avantage. Il n’aura jamais parlé à qui que ce soit du décès de sa seconde fille Nora, et de sa femme. Ceci est un sujet tabou qui a brisé son cœur et le garde toujours dans la pire des amertumes. Serene est devenue la prunelle de ses yeux. Elle était déjà l’une des plus importantes pièces de sa vie, et devint plus importante encore après le drame. Erik n’est certes pas le père le plus attendri et affectueux du monde, mais il a toujours tout donné pour ce bout d’amour. Une poupée de porcelaine pour qui il donnerait le monde et pour qui il changerait ce dernier. Elle est sa motivation pour détruire les déviants, lui éviter le même sort que sa mère et sa petite-soeur.

Il est pourtant rare que le suédois ment à sa fille. Il a toujours cherché à lui expliquer les choses, à la préparer à une vie d’adulte, à reprendre l’entreprise familiale, quitte à parfois préférer le conflit. Quand bien même Serena ressemble plus à sa mère physiquement, il a pu remarquer son détachement émotionnel et son côté têtu venant de lui… Et plus les années passent, plus il a pu constater la longueur de leurs échanges et l’intelligence émotionnelle et intellectuelle de son enfant. Il la sait bientôt capable de grandes choses. Alors, ce n’est pas tel un père typique qui la garde dans une cage dorée qu’il l’a éduquée, mais bien comme une figure paternelle utilisant tous les moyens possibles pour modeler le monde et le rendre capable d’accueillir Serena et de lui offrir les plus belles opportunités.

Serena est sa faiblesse, une faiblesse terrible pour qui il tuerait de ses propres mains. Peut-être son plus grand effroi : la perdre, son existence elle-même comme son amour d’enfant. Car comment réagirait-elle en apprenant la raison de la mort de sa mère et de sa sœur ? Comment réagirait-elle en sachant qu’il a refusé de sauver Nora et que cela a entraîné le décès de sa mère ? Il se dit qu’il le fait pour elle, pour ne pas la blesser. Quelle hypocrisie, quand il garde ce secret seulement pour ne pas perdre le seul être important dans sa vie.

Père aimant, duc privé et charmant, entrepreneur stratège, il y a bien un autre aspect que seule la brigade de traque connaît. Autre que les hautes sphères d’Humanis, son identité en tant que chef de la brigade de traque est gardée privée du public. Il s’agit là tout simplement d’un acte de protection pour Serena. Garder son identité discrète pour éviter des actions cruelles des déviants envers elle pour le cibler lui. Voici déjà une action scrupuleuse d’Erik. Car Erik garde bien cette ombre cervidae de cauchemar d’autrui, excepté la brigade.

Ils le connaissent froid, implacable et calculateur. Personne ne doute de son allégeance et sa haine envers les déviants. S’il juge les hybrides comme des outils ou animaux qui doivent se montrer utiles, les déviants sont une peste à éliminer. Il se montre d’une cruauté terrible avec eux et prend les décisions les plus catégoriques pour obtenir ce qu’il veut. Stratège, chacune de ses actions prend place sur un échiquier pour annihiler ce groupe et ses moindres membres.

Si sa femme était encore en vie, ne l’aurait-elle pas reconnu. Si Serena le voyait ainsi, serait-elle effrayée de cet homme qu’elle nomma un jour père. Car Erik n’est ni père, ni noble, ni entrepreneur. Il devient un chasseur. Un chasseur analysant les mouvements des déviants et créant une équipe ferme et prête à tout pour les éliminer. L’échec ne fait pas partie de son vocabulaire, et il peut se montrer d’une violence aussi rigide que effroyable envers ceux prisonniers, ou ceux ne suivant pas ses ordres. Alors ses mains qui ont tenu celles de sa fille pour lui apprendre à danser… Deviennent rougies par le sang, amenant la tête d’un enfant déviant à sa mère au cœur brisé pour la faire parler.

Car Erik porte la plus belle des hypocrisies : il est devenu déviant de sa propre nature humaine.


HISTOIRE

TIMELINE:

16 Août 2011

Lorsque sa mère rendit son dernier souffle à l’hôpital dû à une infection, Erik poussa son premier cri. Il n’était certes pas le premier né de cette nouvelle génération, mais il en était le premier fils. Le Duc Hallvaror et grand-père du nouveau-né y vit son successeur, son père ne souhaitant le titre pour se concentrer sur l’entreprise familiale.

Le duché Hallvaror couvrait en grandes parties les territoires nordiques de la Suède et la côte intérieure. Mais au fur et à mesure que le monde changeait, la noblesse a toujours eu à s’adapter pour exister. Le duché Hallvaror était de ceux s’adaptant aux vagues du changement. Leur territoire était loué au gouvernement et aux entreprises en besoin d’espace, puis ils achetaient des parts dans celles les plus prometteuses pour déplacer leurs richesses d’en différents paniers.

C’est alors que le grand-père d’Erik, âgé de 35 ans, décida de créer Hallvaror Inc. Amoureux de l’architecture historique, il avait comme objectif de créer un endroit indispensable pour l’élite. Il acheta en premier le château de Grispholm qu’il rénova pour en faire un hôtel somptueux. La recette était simple : obtenir des lieux historiques plus ou moins en déficit ou en ruines, les rénover à leur apogée, créer un endroit de merveilles et en faire un hôtel ou lieu unique pour les élitistes. Ces endroits deviendraient  l’icône européenne du succès et l’envie des classes ouvrières : c’était là sa vision.

Son fils prit ensuite les rênes de l’entreprise après un mariage arrangé avec une comtesse suédoise. Celle-ci donna d’abord naissance à une fille en 2009, puis à un fils en 2011, Erik. Dès sa naissance, la vie de sa sœur passa au second plan. Le duché répondait aux règles strictes d’un héritier mâle, quand bien même la sœur d’Erik montrait une intelligence égale à celle de son frère.

14 Mai 2022

Erik et sa sœur ont eu des éducations différentes mais toujours faites à la maison par des éducateurs certifiés. Néanmoins, la guerre Russo-Ukrainienne poussa la petite famille a déménagé aux États-Unis. Le duc resta en Suède, trop vieux pour le voyage. Ceci fut aussi un geste stratégique : transférer les ressources aux États-Unis pour éviter la possibilité des forces russes s’en emparant. Si le territoire pouvait être annexé, les richesses étaient hors d’atteinte. Les États-Unis étaient aussi un lieu plus avantageux : les nouveaux riches ayant entendu parlé de cette nouvelle tendance des vieilles richesses dans ces lieux historiques attendaient cette unicité architecturale et cette atmosphère typique qu’Hallvaror Inc. recréer dans ses propriétés. Avec quelques domaines en Suède, Norvège, France, Espagne et Angleterre, il était désormais temps de se développer dans les Amériques.

Ce fut à Manhattan, New York, qu’Erik continua ses études. À son arrivée, son nouveau professeur nota la facilité avec laquelle ce dernier apprenait. Docile, à l’écoute des adultes, friand de livres de plus en plus complexes, il remarqua aussi sa cruauté d’enfant pour ses camarades américains.

I need to show them.
“Show them what ?”
They can’t undermine me even as an outsider.

Traduction :
Je dois leurs montrer.
“Montrer quoi ?”
Ils ne peuvent pas me saper même en tant qu'étranger.

Erik comprenait déjà le monde qui l’entourait et les jeux enfantins. Venant de Suède, il était un étranger pour les autres enfants, un enfant de duc, de vieille richesse, qui se prendrait certainement pour mieux qu’eux. Il aurait été donc naturel pour ces derniers que de montrer signe de dominance. Erik les prit de court en frappant le chef de meute, restant alors tranquille pour le reste de son éducation.

Son professeur demanda un test HPI qui revint avec succès. Le père d’Erik était aux anges mais ne montra guère cet aspect de sa personnalité. Il adapta seulement l’éducation de son héritier en fonction de ces résultats. Erik prit donc de la distance avec sa sœur aînée qui repartit en Suède quelque temps plus tard. Seul, il répondait docilement aux ordres et à son apprentissage. Entre les leçons d’étiquette, de langues, d’histoire et de politique, le jeune garçon trouva une certaine passion pour la psychologie humaine. Lorsqu’il ne lisait pas des livres sur l’architecture historique durant son temps libre, Erik demandait du contenu sur la psychologie humaine ou bien les nouveautés de ce tout nouveau laboratoire qu’était Chroma.

“A business is not a democracy, it is a tyranny. Remember that.”

Son père avait appris de son père et de son père avant lui. Si bien que les mêmes tirades se partageaient de génération en génération. Le père d’Erik le prit sous son aile dès ses 16 ans pour le suivre durant ses voyages et affaires commerciales. Erik écoutait avec diligence tandis qu’il observait la rénovation des lieux new yorkais dans lesquels ils avaient investi. Son père avait toujours comparé gérer une entreprise ou une famille à une tyrannie ou effort militaire. Il était donc normal pour Erik d’apprendre aussi les tactiques militaires et psychologiques des armées européennes puis américaines.

Non, le jeune suédois n’avait guère eu une enfance, comme son père avant lui et les générations précédentes. Les moments de joie auraient dû être partagés avec une sœur absente et une mère morte. Si sa sœur lui manquait ci et là, ne pas avoir de mère ne l'influencait tant. Le duché modelait Erik et Erik s’adaptait aux besoins du duché.

11 Août 2029

Le duc était décédé. Erik et son père revinrent en Suède pour les funérailles et la donation du titre et des propriétés à Erik. Sa soeur était désormais mariée, un mariage arrangé pour les besoins de la branche entrepreneuriale européenne. Leur père ne fut point surpris du titre sautant une génération. Il en avait déjà discuté avec le doyen Hallvaror : son objectif était de développer Hallvaror Inc. aux États-Unis et obtenir des parts dans les entreprises les plus prometteuses. De plus, la taxation du patrimoine était ainsi réduite en sautant une génération. Erik devait juste prendre soin de son père. Ils repartirent aux États-Unis, un dernier au revoir froid et distant avec sa sœur.

Le jeune duc évitait la gente féminine durant ses études à Columbia University. Il savait pertinemment que l'intérêt porté était sur son patrimoine plus que sa personne. De plus, des fiançailles avaient été arrangés avec une jeune américaine d’une riche famille qui serait en mesure d’aider au développement d’Hallvaror Inc. S’il la rencontrait ci et là, il n'éprouvait pas tant d’intérêt pour elle non plus, plus intéressé par ses études.

Erik avait commencé ses études en architecture et histoire des bâtiments, néanmoins il avait décidé à côté de suivre des cours de psychologie. Ce fut donc un programme chargé à côté de ses voyages d'affaires pour apprendre de son père et de ses actionnaires.

18 Janvier 2035

Erik terminait ses études, désormais en économie et gestion, il était prêt à prendre part à temps plein dans l’entreprise familiale. Ses années à Columbia lui ont aussi permis de créer des connexions avec la future élite américaine. Car ce sont par les relations humaines que les partenariats financiers se font. Erik a donc navigué dans le monde social, restant ce jeune homme charmant et charismatique. Certains le jalousaient pour son pedigree, d’autres impressionnés par ses succès et son savoir.

“Remember, only in the shadows can you actually make things happen. Leave the light to the narrow-minded.”

Traduction : "Souviens-toi, c'est seulement dans l'ombre que tu peux agir. Laisse la lumière aux esprits plus étroits."

Ce fut durant ces années qu’il fit la rencontre de Melvin Curtis. Melvin dénotait de la foule de ces jeunes riches. Car Melvin était aussi calculateur et intelligent qu’Erik ne l’était. Ce dernier se demandait même si Melvin n’avait pas une capacité supérieure intellectuelle. Les deux semblaient s’entendre au premier abord, mais il régnait aussi une certaine méfiance. Pour autant Erik appréciait leurs conversations. Melvin possédait un savoir scientifique fascinant autant sur la nature humaine que sur la nouvelle nature hybride. Les deux refaisaient souvent le monde autour d’un verre de vin. Le savoir de Melvin guida Erik les années suivantes, s’intéressant de façon purement scientifique à la nature hybride et sa place dans la société.

Ce fut aussi durant ces années qu’Erik commenca son service militaire. Les ducs Hallvaror y trouvaient une importance dans la gestion d’un duché. Car les tactiques entrepreneuriales et militaires étaient curieusement semblables. En tant que duc, il prit part dans l’entraînement des haut-gradés, sautant certes quelques étapes des premiers soldats pour se concentrer sur les tactiques et mouvements des troupes.

3 Novembre 2037

Une fois son service militaire terminé, et une année à temps plein dans l’entreprise, il était temps pour le duc de devenir CEO d’Hallvaror Inc. Son père, à la retraite, donnait des conseils dans l’ombre, au début avant d’être ignoré par Erik. Ce dernier n’avait plus personne pour lui donner des ordres, et s’il ne se rebella guère, il avait des idées sortant de l’ordinaire. Voyant le potentiel de Chroma, il acheta certaines parts de la compagnie, devant un actionnaire minoritaire mais recevant des intérêts sur son investissement. Il savait Melvin sur le chemin de la grandeur et trouvait une opportunité de développer le nom Hallvaror et son patrimoine.

Erik ne voyait que peu sa fiancée. Il était souvent en voyage, achetant de vieilles propriétés sur la côte est et ouest des États-Unis, remettant toujours à plus tard le mariage qui aurait dû avoir lieu. Il posa ensuite ses yeux sur le Japon et ses châteaux hors du commun. L’histoire japonaise l’avait toujours fasciné. La propriété Hallvaror était aussi un endroit froid et trop vide pour lui. Erik commencait à ressentir cette solitude qui l’avait suivi depuis ses jeunes années.

Ce fut durant ses premiers voyages qu’il rencontra certains membres de la famille impériale. Il devait obtenir certaines de leurs propriétés à un prix foudroyant. C'est alors qu’il rencontra Hisako. 4ème née de la famille impériale Yamato, Hisako était de 4 ans sa cadette. Elle était d’une énergie candide et d’une conversation pleine de fraîcheur. Pour une fois dans sa vie, Erik ne se sentit plus seul.

Il revint plusieurs fois à Tokyo, la laissant le guider dans les villes et l’histoire de son pays. Leurs conversations montraient toute l’intelligence et l’humanité touchante de Hisako. Le suédois tomba vite amoureux de cette jeune femme. Pour une fois dans l’histoire ducale, un duc suivait son cœur plutôt que son devoir.

Briser les fiançailles avec la jeune américaine fut chose compliquée après tant d’années en partenariat. Malgré la colère de son père, Erik continua sur cette voie, quitte à perdre le soutien financier de la dite famille. Pour pouvoir partir avec Erik, Hisako refusa son appartenance à la famille impériale. Marier un étranger quand bien même de la noblesse européenne ne faisait pas partie de leurs coutumes, et c’était là la seule condition de sa famille. Ces étapes prirent quelques années durant lesquelles Erik et Hisako durent vivre à distance. Ce dernier prenait le temps d’écrire des lettres et d’envoyer quelques figures d’origami à Hisako, des gestes manuels qui les gardaient proches.

17 Avril 2040

Erik et Hisako revinrent ensemble aux États-Unis. Elle s'installa dans la résidence familiale à Manhattan. Le mariage fut préparé en privé, d’une grâce simple. Les amis de la famille proches furent invités, la sœur d’Erik assista au mariage avant de repartir le lendemain. La vie d’Erik sembla revêtir plus de couleurs. Il s’adaptait à un monde oú autre chose que la compagnie importait. Sa femme lui apportait ces moments de joie timide et un cocon de douceur oú il n’avait pas besoin de jouer au jeu des tromperies.

1 Janvier 2041

Serena poussa ses premiers cris au NYU Langone Hospital. Elle était née sans incident, petit bout d’humain résultant d’un amour vrai entre Hisako et Erik. Il se souvint de la première fois qu’il l’eut entre ses mains et sentit toute la responsabilité qui lui incombait. Elle était son héritière, son enfant, et qu’importe cette idée d’un héritier mâle pour le nom Hallvaror, elle serait son successeur.

Serena, that will be your name, daughter.

Traduction : “Serena, ce sera ton nom, fille.

Le duc se sentait fébrile. Était-ce bien normal qu’un nouveau-né prenne tout son amour et son attention ? Il se levait la nuit pour vérifier qu’elle respirait toujours. Il gardait un docteur présent chaque jour dans la résidence. Il tenait maladroitement son enfant entre ses paumes, effrayé de la faire tomber, et pourtant la gardant proche de lui. Il revisite parfois ces souvenirs oú cette enfant courait maladroite vers lui lorsqu’il rentrait de voyage, ou bien la première fois qu’elle l’appela papa. Lui qui avait toujours été éduqué pour ne montrer de faiblesse émotionnelle chavirait pour sa fille.

10 Novembre 2043

Nora naquit deux ans après Serena. Sa naissance fut aussi importante pour Erik que celle de sa grande-soeur. Ce fut sa femme qui choisit son nom. Plus frêle que sa sœur, elle était néanmoins vive d’esprit les années passant. Erik lui était important de ne pas recréer les erreurs de son père et de garder les deux jeunes filles proches et capables de compter l’une sur l’autre. Il aurait apprécié durant son enfance d'avoir eu sa soeur à ses côtés.

Hisako était plus présente que lui. Erik s’occupait de l’entreprise et était donc rarement à la maison. Elle s’occupait donc de l’éducation des deux demoiselles avec l’aide d’une intendante. Quand bien même Erik était un zeste plus laxiste que les ducs avant lui, l’éducation de ses filles était toujours aussi importante.

Lorsque Erik était présent, il passait le plus de son temps avec sa famille, gardant coutume de créer des origamis avec ses filles, couvrant leurs chambres de ces bouts de papier maladroitement mis en œuvre.

18 Février 2045

Erik prit part dans la création d’Humanis. Rester en contact avec Melvin depuis leurs années universitaires, ce dernier l’invita à prendre part à cette élite où le duc reconnut certains visages. Il vit là aussi une opportunité d’augmenter ses parts américaines et devint un investisseur silencieux de la faction. Il y rencontra d’ailleurs Meghan Harriet et Ronald Brooks. Son opinion sur les hybrides n’avait que peu changé depuis sa rencontre avec Melvin.

Avant toute chose, il s’était éduqué sur le sujet et les expériences faites sur cette nouvelle race pour mieux les observer prendre part dans leur société. Erik en conclut simplement qu’ils étaient un moyen, une caste sociale pour que la majorité humaine se concentre sur cette injustice d’une nouvelle race plutôt que sur celle des différences de richesse. S’il fut d’abord fasciné par ces êtres, cela se transforma en un certain ennui. Il les trouvait objets utiles, certes, une main d'œuvre facilement remplaçable. Peut-être son seul souci éthique fut la transformation d’humains en hybrides, une ligne grise qu’il avait encore du mal à se faire opinion sur le sujet.

Néanmoins, avec l’augmentation d’hybrides sur le marché et la découverte des infectés, les choses changaient doucement. Erik était de moins en moins à la maison, et plus avec Humanis pour voir les prochaines étapes à suivre. Il fut souvent convoqué pour la traque du sujet 0 et la préparation de factions militaires pour garder un certain contrôle des premiers infectés.

10 Novembre 2053

L’absence d’Erik se faisait de plus en plus sentir, en particulier avec l’existence des déviants venant ajouter du travail sur la table d’Humanis. Hisako lui demanda fermement d’être présent pour les 10 ans de Nora. Un petit bal pour enfants avait été préparé à la résidence. Nora voulait à tout prix un hybride spécifique qu’elle avait souvent vu avec sa mère à ChromaShop.

Peut-être aurait-il dû écouter son instinct et le lui refuser quitte à la faire pleurer. Peut-être aurait-il dû prendre un garde du corps pour la protéger. Peut-être aurait-il dû tout simplement ne pas venir pour son anniversaire. Certes elle aurait été triste, mais elle serait encore vivante. Il fallut d’un tir des déviants pour le dévier de son bonheur. Une explosion assourdissante retentit ensuite tandis qu’il couvrait trop tard sa fille de son corps.

Erik perdit son tibias gauche et presque son œil gauche sous les griffes de l’agresseur. Lorsqu'il se réveilla dans les urgences, les meilleurs médecins de Chroma étaient à son chevet. Sa femme pleurait près du lit de Nora, tandis qu Serena était surveillée à la maison. Nora pouvait être sauvée, si on mettait en œuvre la seule façon de la sortir des bras de la mort. Une hybridation pouvait lui permettre de garder la vie, mais au prix de son humanité.

Le duc avait un choix à faire et le silence fut lourd. Hisako le suppliait d’agréer à leurs conditions. Il garda le silence. Car Erik avait vu la condition hybride, et quand bien même elle ne le touchait guère, elle venait devant sa porte. Il ne pouvait laisser Nora aller sur cette route de douleur et de honte. Il ne pouvait laisser l’hybridation entacher le nom Hallvaror.

Erik refusa, scellant le sort de sa propre fille. Car une hybridation était pour lui, pire que la mort. Ce qu’il n’a jamais su fut que l’hybridation eut lieu sans son accord, et ce mystère resta jusqu’à maintenant scellé.

24 Mars 2054

Les funérailles furent terribles, et un tibias en moins mais une rage immense envers ce nouveau groupuscule se pensant supérieur à l’homme naquit en lui. Il se porta volontaire pour devenir chef de brigade de traque et bien que cette décision fut mise à discussion, l’histoire dramatique du duc justifiait ce rôle. Car il avait perdu sa fille aux mains des déviants, sa rage et son mépris pour ces êtres motiverait ses pas.

De plus, son succès et savoir entrepreneurial serviraient à son avantage. Il savait gérer une équipe et utiliser les ressources pour des actions tactiques. Son savoir en psychologie des humains et hybrides l’aidaient à mieux manipuler. Son soutien militaire avait montré ses preuves : il était un excellent joueur d’échecs, avec une rage si terrible qu’elle en était un silence hurlant. Erik nomma un CEO temporaire pour Hallvaror Inc., devenant un actionnaire majoritaire mais aucune action majeure n’était prise sans son accord ou présence.

Hisako en voulut à Erik pour Nora. Elle ne demanda jamais le divorce, mais durant leurs rares interactions, les mots montaient. La fraîcheur et la tendresse de sa femme, sa vivacité qu’il aimait tant avaient disparu avec Nora. Ils ne dirent pas la vérité à Serena pour la protéger de ce monde de violence, et quand bien même les portes se fermaient pour la garder en dehors de leurs disputes, l’enfant pouvait voir ces dissonances.

Erik ne supportait pas de voir sa femme dépérir. De ses colères vint ensuite le silence, puis du silence l’absence. Bien des docteurs vinrent pour la soigner ou lui prescrire des antidépresseurs, sans succès.

Sans sa mère, Erik tentait de sortir Serena de cette obscurité. Il prenait sa main et l’emmenait dans le jardin pour faire des origamis.

Listen Serena, a house is like a human. You need everything well settled for it to be alive. That is how both can welcome more souls into their world.” lui répétera-t-il souvent.

Traduction : “Écoute Serena, une maison est comme une personne. Il faut que chaque chose soit à sa place pour être vivante. C'est ainsi qu'elles peuvent accueillir plus d'âmes en leur sein.

S’il ne pouvait sauver sa femme de ses actions, peut-être pourrait-il pour Serena. Il voulait qu’elle comprenne l’importance d’un esprit sain dans un corps sain. Devenir hybride était à l’opposé de cette loi. Si le corps est modifié, l’esprit ne peut suivre, et la maison tombe en ruines.

20 Décembre 2055

Le duc trouva sa femme décédée ce matin là. Il se souvint de ses derniers mots pour elle la veille :

Focus on the one that is alive, it is soon her birthday.

Hisako avait pleuré en silence, avant de s’excuser de leur dîner. Il ne chercha pas à la rattraper, si loin de la jeune femme qu’il avait connu, et incapable de partager son chagrin. Son éducation lui avait toujours dit de rester digne et de contenir sa tristesse, de la mettre au travail.

Encore une fois, ses actions avaient mené au décès d’un être cher. Cela lui brisa-t-il le cœur ? Hisako était déjà morte, morte avec Nora. Il ressentit de l’amertume, mais aussi du soulagement. Hisako ne souffrait plus, et Serena n’aurait plus à voir sa mère brisée.

Il observa la maison désormais silencieuse. Elle qui avait recueilli les cris de joie de ses filles et les pleurs de sa femme ressemblait à un tombeau figé dans le temps. Il ne toucha jamais la chambre de Nora. La seule chose qu’il fit fut de déplacer le portrait familial dans son bureau et de mettre un plus récent avec seulement Serena et lui quelques années après.

Serena devint la prunelle de ses yeux, et il ressentait de nouveau cette fragilité, ses mains tremblantes à l’idée de la briser elle aussi. Il ne pouvait pas lui dire pourquoi sa mère était morte, et comment il avait abandonné Nora à son sort. Il la perdrait pour sûr.

Erik décida de se concentrer sur son éducation et ses besoins. S’il la gardait exclue de son travail de chef de la BTD, il la prenait sous son aile durant ses réunions ou voyages d’affaires pour Hallvaror Inc.

Serena était au courant de son rôle mais il lui gardait bien de donner les détails violents et sombres que cela impliquait. Erik passait plus de temps dans son bureau et avec la brigade qu’à la maison. Il gardait néanmoins toujours son vendredi soir disponible pour être avec sa fille.

Il fut parfois question de remariage mais le duc ne s’y prêtait guère. Il ne croyait pas pouvoir aimer comme il avait aimé Hisako et ses rares relations lui semblaient fades. Le duc voulait aussi être certain que Serena serait sa seule héritière. Il ne voulait pas d’une tension inutile avec un possible fils.

Désormais, Erik passe le plus clair de son temps à la brigade en particulier après les derniers évènements. S’il couvre son visage d’un masque en rencontrant la majorité d’entre eux, il reste une main de fer sur ses troupes, utilisant son savoir de tacticien pour exterminer ceux qui ont osé lui prendre sa femme et sa fille.
Creator
NOM DE L’AVATAR : Mads Mikkelsen
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : DC :3
UN PETIT MOT : Mot /paf/
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Mar 2 Juil - 21:07
TEST RP

Le rapport tomba avec déception sur le bureau en bois massif. La lumière de la lampe chinoise venait doucement découvrir les traits tirés et fatigués du duc. Ce dernier pinça l’arête de son nez entre son pouce et son index, laissant échapper un soupir partagé entre agacement et déception.

Comment en est-on arrivés à laisser des déviants dévaliser l’armurerie principale de la BTD ? Cet échec lamentable de son équipe était son échec. Erik observa la fine écriture sur les pages blanches que la secrétaire lui avait apportées. Le bilan avait été lourd, d’une lourdeur qu’il sentait sur ses épaules. L’idée d’avoir laissé un renard entré dans le poulailler le mettait dans une rage silencieuse et pour l’instant contrôlée. Il attrapa le verre de vin rouge qu’il apporta à ses lèvres, prenant une position d’observateur. Il n’était plus question de ses sentiments, qu’en bien même il savait Meghan Harriett sur son dos le lendemain lui demandant des explications sur une telle situation. Il se devait de trouver les failles, les réparer et organiser les prochaines étapes.

Le duc prit quelques notes mentales sur ce qui avait permis aux déviants de rentrer sur son territoire. Une chose était certaine : tout cela n’aurait pu se faire sans Judas. Si la BTD avait réussi à faire infiltrer l’une des leurs chez cette peste à éliminer, l’opposé pourrait être le cas. Il devra en parler avec les capitaines et organiser une chasse dans leurs propres rangs.

La BTD aurait été la risée sans leur succès partiel des disquettes. Il s’agissait désormais de trouver les deux autres, et bien entendu de voir le contenu de la première. Mais cela n’était pas sa priorité. Sa priorité était bien Chroma, et comment Unity avait trouvé les informations sur ce vaccin qui avait été stoppé… Erik poussa un soupir, buvant une nouvelle gorgée de vin avant de reposer le verre, sa main toujours crispée autour. Le duc était intrigué par les actions de Melvin Curtis. Les recherches du dit vaccin n’auraient été stoppées sans raison valable, et sans que cela n’apporta quelque chose au Directeur. Et si Erik devait gérer son équipe avec succès et savoir quelles prochaines étapes suivre, il lui fallait toutes les informations sur la situation et les secrets à moitié dévoilés. Il pensa à ce scientifique responsable de l'infection et l'idée de lui parler l'agaca prodigieusement, se voyant déjà le gifler avec froideur.

Un faible bruit le sortit de ses pensées. Quelqu’un toqua à la porte, une jeune femme discrète lui servant de secrétaire jeta un coup d’oeil dans le bureau à peine éclairé par la lumière artificielle.

“Monsieur, je vais bientôt partir. Avez-vous besoin de quoique ce soit avant demain matin ?”

Le duc regarda l’heure sur son Audemars Piguet. 22h10 ce jeudi. Il savait Serena à la maison en train d’étudier, et avait augmenté la sécurité autour de la propriété. Avec la situation actuelle, et les tensions, il ne pouvait tolérer la moindre erreur de manœuvre autour de sa fille. Il devra néanmoins revoir la protection mise en place et les gardes du corps présents.

Oui.” répondit-il de ce ténor qui lui était propre. Elle entra dans la pièce et sortit son téléphone de sa poche pour prendre des notes.

Please schedule a meeting with Mr. Curtis as soon as possible. Tell his secretary it is of important matter we align the narratives and that I need full clearance on some matters.

Traduction : “Veuillez planifier une réunion avec M. Curtis dès que possible. Dites à sa secrétaire qu'il est important que nous alignions les récits et que j'ai besoin d'une autorisation complète sur certaines questions.

Il valait mieux éviter trop de détails écrits et garder ces conversations privées. Il continua :

I want a meeting tomorrow at the first hour with the captains for a direct report on the current situation and see next steps to handle the city. They will need to tell me more on the results of the mission and the deviants they caught. I do not want any BTD hybrid in there, understood?

Traduction : “Je souhaite une réunion demain à la première heure avec les capitaines pour un rapport direct sur la situation actuelle et voir les prochaines étapes pour gérer la ville. Ils devront m'en dire plus sur les résultats de la mission et les déviants qu'ils ont capturés. Je ne veux pas d’hybride BTD là-dedans, compris ?

Elle opina du chef timidement. Elle savait le duc peu friand des hybrides même ceux dans sa brigade. En perdre quelques uns pour les déviants avait crevé le peu de confiance qu’il avait en ces hybrides, quand bien même ils étaient efficaces. Si un Judas il y avait, il devra proposer un plan d’exécution avec les capitaines pour le débusquer.

... Tell the responsible not to feed 70% of the prisonners and to feed and clean well the rest. Do not let them talk to each other, let them see each other here and there to assess the situation. We need to make them tense and unsure…Oh and I want that damn scientific in my office tomorrow as well. I want to know what happened with those vaccines.

Traduction : “... Dites aux responsables de ne pas nourrir 70 % des détenus et de bien nourrir et nettoyer le reste. Ne les laissez pas se parler, laissez-les se voir ici et là pour évaluer la situation. Nous devons les rendre tendus et incertains… Oh et je veux aussi ce scientifique dans mon bureau demain. Je veux savoir ce qui s’est passé avec ces vaccins.

Il les voulait suspicieux des uns et des autres. La faim, la crasse, la soif et le stress ainsi que l'écoute des autres sous la torture sèmeraient le doute dans leurs esprits sur la confiance en leurs comparses et ce serait la course à qui vendra le plus d'informations pour sa survie.

Erik leva la main vers la secrétaire, lui intimant d’un sourire de s’exécuter, son regard gris imperturbable se voulant amical. Elle s’excusa puis referma la porte derrière elle. Le duc passa une main dans ses cheveux avant de se lever, attrapant sa canne d’un noir d’obsidienne pour s’aider. Le cliquetis de sa prothèse se fit entendre tandis qu’il attrapa son manteau pour s’extirper dans la nuit. La sensation du métal contre sa peau lui rappela ses mauvais rêves.

Il observa une dernière fois le rapport sur son bureau, puis éteignit la lumière de sa main désormais gantée de cuir. Il murmura dans le même temps cette déviation de l’âme et cette sauvagerie si profonde qu’elle en devenait un lac froid et sombre : “Kill them all.
Serena Hallvaror
HUMANIS
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque Q6o3
133
SANS INFECTION
22
Etudiante universitaire
Oc de Dahliart
Orientation sexuelle
Manhattan
HUMAIN
Serena Hallvaror
Serena Hallvaror
Serena Hallvaror
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque Q6o3
Messages : 133
infection : SANS INFECTION
Âge : 22
Métier : Etudiante universitaire
Nom de l'avatar : Oc de Dahliart
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3365-serena-little-princess-doll#29394 https://chroma.forumsrpg.com/t3370-serena-hallvaror-wikichroma-com https://chroma.forumsrpg.com
Mar 2 Juil - 21:08
Bienvenue au daddy !!!! Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183
Isak Helland
HYBRIDE
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque AXbUcgZ
155
SANS INFECTION
27
Combattant MDA
OC - Evok99
Bi refoulé
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Isak Helland
Isak Helland
Isak Helland
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque AXbUcgZ
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Combattant MDA
Nom de l'avatar : OC - Evok99
Orientation sexuelle : Bi refoulé
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3111-isak-helland https://chroma.forumsrpg.com/t3122-isak-helland-hell
Mar 2 Juil - 21:35
SALUT
T CÉLIB ?
Andrew
HYBRIDE
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 4ezy
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Andrew
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 4ezy
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2124-andrew-just-andrew https://chroma.forumsrpg.com/t2141-long-ears-s-diaries-andrew https://chroma.forumsrpg.com
Mar 2 Juil - 21:50
Quel personnage charismatique et quelle plume wooooow !
Rebienvenue !


Edigio Manigoldo
BTD ▬ CAPITAINE SECTION D'INTERVENTION
Edigio Manigoldo
124
SANS INFECTION
37
Capitaine Section d'Intervention
Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Edigio Manigoldo
Edigio Manigoldo
Edigio Manigoldo
Edigio Manigoldo
Messages : 124
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Capitaine Section d'Intervention
Nom de l'avatar : Albafica • Saint Seiya The Lost Canvas
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1741-ce-soir-on-chasse-edigio-manigoldo https://chroma.forumsrpg.com/t1777-dossiers-bordeliques-o-edigio-manigoldo#12473
Mar 2 Juil - 21:51
Bienvenue chef, hâte de te croiser dans les couloirs !


Edigio décide en #006699.
Sooha Moon
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
170
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Messages : 170
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Mar 2 Juil - 21:55
Rebienvenue !
Hansen Osmund
HYBRIDE
Sightless
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Sightless
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1651-hansen https://chroma.forumsrpg.com/t1659-hansen-links https://chroma.forumsrpg.com
Mer 3 Juil - 7:12
Bienvenue !
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183

Édit, très belle écriture encore une fois Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183


Parle en #74B26B

event halloween 2022:
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
Lost in translation
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Lost in translation
Messages : 299
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2774-happy-hurts-fiore-cosetta#21912 https://chroma.forumsrpg.com/t2784-le-monde-est-un-jardin-de-fleurs https://chroma.forumsrpg.com
Mer 3 Juil - 10:28
Bienvenuuue!!!

Waaw quel beau monsieur omg
Mad is perfect :cry:


{What’s wrong with me when happy hurts?}
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 7cgt
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Mer 3 Juil - 14:08
Merci à tous pour vos bienvenus ca fait plaisir Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183

J'ai fini d'écrire mon pavé. Marrant quand t'es vieux t'as trop de trucs à dire Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 3144887150
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Dim 7 Juil - 17:29
Re bienvenue !

La fiche est vraiment géniale, et la façon dont tu as inclus l'intrigue à ton test rp, ça l'ancre vraiment bien dans le lore. On va avoir un beau chef BTD ♥
J'ai hâte de la suite, parce que ce perso va je pense être game changer sur pas mal de points, je suis pressée de voir ça inrp !!

Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183


Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 92oa
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 8 Juil - 10:36
Merci Saorsa ca fait super plaisir tes compliments Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque 1727608183 J'ai fait les derniers edits demandés !
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
Love you so bad, love you so mad.
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Minji
Love you so bad, love you so mad.
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2199-blood-sweat-tears https://chroma.forumsrpg.com
Lun 8 Juil - 19:18
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Erik Hallvaror, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Chose promis, chose due ; je viens officiellement te valider, en te remerciant des quelques petits changements qui ont été effectués.
Je te l'ai déjà dit en privé, je te le redis ici ; ton personnage est vraiment très intéressant, et il me taaaarde de t'avoir en RP, je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire AHAH. Ahah. ahahah.

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque OjTQSlF Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque DeVjAFB
Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque WOzqyEO Erik Hallvaror - Chef de la Brigade de Traque IJL4n0D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: