FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New York, c’est la ville où elle a grandi écartée de tous soucis ou presque. Grandie et élevée dans une cage dorée, elle connait par cœur la haute société et les beaux quartiers. Le reste en revanche, reste étrangement un monde inconnu.
Humanis, c’est généralement les membres du gouvernement et donc son entourage proche ou plus éloigné. C’est avec eux qu’elle a grandi et c’est donc comme eux qu’elle continue d’évoluer.
Deviants, des terroristes, ni plus, ni moins. Comme la vaste majorité de la population, elle les craint autant qu’elle les déteste.
Unity, des socialistes qui au lieu de geindre pour des broutilles devraient plutôt penser à s'élever socialement.
Hybrides, ce sont des domestiques, des animaux, des collections plus ou moins rares et exotiques. Elle ne s’en est jamais réellement intéressés à cause des restrictions de son père, mais devient de plus en plus curieuse à leur sujet.
Humains, l’espèce dominante de la planète qui regroupe autant de gens prestigieux que de moins que rien. Elle doit veiller à ne pas se mélanger aux seconds.
Petite, précieuse et fragile, elle n’a pas une allure impressionnante et pourtant possède une certaine prestance. Son regard et sa tenue remplis d’assurance en font vaciller plus d’uns. Telle une poupée, elle est toujours superbement apprêtée des dernières tendances.
CARACTERE
Hautaine, c’est la première description que vous auriez d’elle. Serena transpire l’assurance et la prestance dû à la richesse de son héritage. Habituée à ce qu’il y a de mieux depuis sa tendre enfance, le luxe est une seconde nature chez elle. Elle ne toléra donc rien du moins. Vous l’auriez compris, mais dorloté telle une princesse par son père, la jeune femme n’a jamais manqué de rien… ou presque.
Tragédie, est également un mot qui revient dans le passé de Serena. La première blessure qui atteint malgré elle sa confiance est le manque de ressemblance qu’elle possède avec son père. Elle ne l’a jamais exprimé, mais évidemment sa fragilité enfantine a été impactée par les nombreuses rumeurs mettant en cause sa légitimité. Tenant plus des traits asiatiques de sa mère que des origines suédoises de son père, beaucoup pourrait la penser adoptée. Dès lors, elle a toujours tenu secrètement une peur viscérale d’être un jour rejetée par ce dernier et fait donc de son mieux pour atteindre ses attentes la concernant.
La seconde et pas des moindres fut la perte de sa petite sœur, Nora, lors d’un terrible accident de voiture. Évidemment, toute la famille a été sous le choc, elle la première.
La troisième tragédie suivit d’ailleurs assez rapidement. Suite à cette perte, sa mère s’éteignit à vu d’œil, pleurant la perte de son enfant nuit et jour. Ses yeux virent ses parents se déchirer de colère et chagrin jusqu’à ce que finalement cette dernière l’emporte sur sa mère qui décida de s’ôter la vie.
Marquée par ces événements, Serena se renferma un peu plus sur elle-même, créant une carapace solide et opaque autour de son cœur. Jamais elle n’autorisa qui que ce soit à la voir verser une larme ou dévoiler sa fragilité depuis.
Franchise, tantôt une qualité tantôt un défaut. Chez elle, on estime souvent que c’est plutôt le second. Serena n’a pas l’habitude de macher ses mots et n’hésite donc pas à prononcer assurément ses pensées, aussi blessantes soient-elles. Après tout, n’est-elle pas dans un pays libre ? De quelle doit l’empêcherait-on de s’exprimer ? Et puis, dû à l’atmosphère pesante que peut-être la haute société, elle se voit détester l’hypocrisie ou toute forme de mensonge.
Incomprise, est finalement et étrangement ce qui la définit le mieux. Car malgré tout ce que la jeune femme peut dégager. Elle n’a véritablement pas de mauvais fond. La méchanceté ne fait pas réellement partie d’elle et encore moins toute forme de violence. Ce qu’elle est, et ce qu’elle dégage ne sont que le résultat de son enfance et éducation. En réalité, elle peut même être plutôt bienveillante et attentionnée. Simplement, elle ne sait pas faire, est particulièrement maladroite dans ses approches et certainement trop fière pour l’admettre.
HISTOIRE
Naissance, une étape primordiale pour tout être vivant. Hormis la chambre privée et spacieuse réservée aux plus nobles des patients, celle de Serena ne fut pas particulièrement exceptionnelle. Née le 1 janvier 2041 à New York, la petite princesse exposa ses premiers cris sans aucun souci. Elle était la digne fille héritière d’un noble suédois dirigeant un complexe hôtelier de luxe, ainsi qu’une ancienne membre de la famille impériale japonaise. Un avenir radieux lui était donc forcément réservé.
Enfance, signent les premiers pas de nos petits bouts de chou. Serena eut le privilège d’être une enfant roi, dans presque tous les sens du terme. Traitée comme une petite princesse, elle fut vite entourée par les plus beaux jouets et vêtue des plus beaux habits. Et la naissance de sa petite sœur, deux ans plus tard, n’y changea rien. La seule tache au tableau était très certainement l’absence régulière de son père ainsi que les attentes strictes de la famille. Une éducation stricte et poussée commença dès son plus jeune âge.
Tragédie, frappa finalement la noble famille lorsque Nora Hallvaror perdit la vie lors d’un accident de voiture. Difficile de décrire et même imaginer ce qu’une fillette de douze ans ait pu ressentir à ce moment-là. Prenant connaissance de la mort et de ce qu’elle impliquait bien trop tôt, la peur et les regrets eurent bien du mal à s’exprimer. De plus, cette perte n’affectait pas uniquement cette dernière. Ses yeux encore innocents observèrent ses parents se déchirer de colère et de chagrin après cette perte.
Sa mère tomba dans une profonde dépression, l’isolant peu à peu de la réalité. Aucun mot, aucun geste, aucune affection ne parvinrent à la ramener parmi les siens. Finalement, cette dernière décida de s’ôter la vie, deux années après la perte de sa plus jeune fille.
Étrangement, cette perte fut moins difficile à vivre que la première. Serena ne put en comprendre la raison, ni même l’accepter. Comment accepter le soulagement qu’elle ressentit parmi le chagrin ? Elle devait être, comment beaucoup le pensait, un démon pour oser ressentir une pareille émotion…
Adolescence, un cycle de vie des plus tumultueuses pour beaucoup. Un âge où la jeune demoiselle était censée se rechercher. Mais encore endeuillée et profondément marquée, elle se rattacha surtout au seul membre de sa famille proche restant, son père. Elle qui avait toujours été intimidée par sa présence, se retrouva soudainement plus proche de lui que jamais. Dès lors, son père la prit sous son aile, lui donnant un premier aperçu de l’entreprise familiale et ainsi donc son héritage. Il n’était pas particulièrement affectueux, mais il était désormais présent et cela lui suffisait.
Le présent était relativement paisible pour la jeune Hallvaror. Studieuse, elle s’était engagée dans une des plus prestigieuses universités afin de se préparer à suivre les pas de son père. Elle passait donc une bonne partie à étudier ou encore accompagner ce dernier dans divers projets. Ses hobbies étaient simples, mais ses goûts tout aussi affinés que son éducation.
Son cœur était toutefois emprisonné dans une épaisse carapace qui ne demandait qu’à se briser. L’amour et l’amitié étaient encore des mots étrangers tandis que peu à peu, elle gagner de plus en plus en assurance et curiosité. Oserait-elle seulement échapper à l’influence de son père pour voler de ses propres ailes ?
Resume:
1 janvier 2041 : Naissance 10 novembre 2053 : Décès de sa petite soeur 20 décembre 2055 : Décès de sa mère Rentre en université : 2059
Kath
NOM DE L’AVATAR : Oc de Dahliart COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Dc de Zayn UN PETIT MOT : jaicraque
Caleb
DEVIANT ▬ ESPION
116
INFECTION NIV.1
28
Revolutionnaire
Ezreal - LoL (Heartsteel)
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Caleb
Caleb
Messages : 116
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 28
Métier : Revolutionnaire
Nom de l'avatar : Ezreal - LoL (Heartsteel)
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 18 Juin - 23:49
Rebienvenuuuue !!
C'est une jolie madame (dommage du bleu ) Bon courage pour la suite de la fiche !!
Hâte de la voir en jeu !! (peut-être qu'elle pourra être copine de fac avec ma qc, qui sait ? )
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 19 Juin - 0:04
Viens faire le bisou à la terroriste, chérie.
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Zelda Wick
HUMAINE
1012
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1012
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Mer 19 Juin - 18:24
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Serena, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Une vie marquée par des évènements tristes
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !