FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
DÉVIANTS : Caleb les a rejoint, contre son gré d’abord. Il leur en a beaucoup voulu au début, toute la première année après son dépucage. Ils l’ont arraché à une vie qu’il aimait et dans laquelle il s’épanouissait. Ca a donc naturellement été dur au début, et puis il a finalement compris ce que ça signifiait de vivre libre, et puisqu’il n’avait nulle part ailleurs où aller, il les a suivi, et est maintenant espion pour leur compte. Il est à leur disposition. Tant qu’ils lui laissent assez de liberté pour faire ce qu’il veut, il répondra à toutes leurs sollicitations.
HUMANIS : Il… n’a pas encore exactement compris leur raisonnement. Humanis reste encore un mystère pour lui. Tout ce qu’il sait savoir, c’est que ce sont les pires ennemis des déviants. Donc ses pires ennemis à lui. Et d’ailleurs Caleb n’est pas totalement opposé à l’emploi des hybrides par les humains. Il suffit de prouver que l’hybride est bien traité et que tout se passera bien pour lui, mais lui a aimé sa vie d’esclave pendant plus de 20 ans, à tel point qu’il aurait pu mettre fin à ses jours au terme de celle-ci, alors pourquoi serait-il le seul hybride dans ce cas là ? Il refuse d’y croire. Tous les humains ne sont pas mauvais.
UNITY : Sans doute ses idéaux se rapprocheraient plus d’Unity, mais il ne connaît pas vraiment ce groupe et s’est fait assez de connaissances au sein des Déviants pour vouloir les quitter. Tant que les déviants ne lui apparaissent pas trop extrêmes, il y restera.
HUMAINS : Des bons et des mauvais. Il a été au service de bons humains et en a rencontré de mauvais, qui semblaient lui vouloir du mal. Il y a de tout dans un monde, et le fait qu’il y ait de mauvais individus dans une espèce ne justifie pas qu’on éradique cette espèce.
HYBRIDES : Même remarque. Les humains sont certes responsables de l’apparition des hybrides dans le monde, et de la hiérarchie des races qu’il faudrait sans doute détruire, mais à l’origine en effet, les hybrides sont la création de l’homme. C’est sans doute cette pensée qui l’accompagnait toute son enfance pour qu’il accepte sa condition. Maintenant qu’il connaît la liberté, il espère que tous les hybrides souhaitant y goûter en auront l’occasion. Mais il refusera catégoriquement de “sauver” un hybride qui refuse de l’être.
SIGNES DISTINCTIFS
Hauteur : 1m84 Poids : 70 kg Tour de poitrine : 95 cm Tour de taille : 77 cm Hanches : 95 cm
Sa peau est parfaitement lisse et douce, sauf pour ces deux exception : la cicatrice du retrait de sa puce, et celle sur ton son flan gauche bien moins nette (due aux éclats de verre et autres matériaux) Il n’est pas très musclé, pas plus que nécessaire. Ses yeux sont jaunes, ses pupilles, rondes. Il ne voit pas très bien dans le noir complet, bien que ses yeux s’adaptent facilement aux changements de luminosités de son environnement. Son visage est très fin, toujours agrémenté d’un sourire sincère, petit ou grand. Le maquillage fait croire à la terre entière qu’il entre à peine dans la vingtaine. Pour le moment, ses cheveux sont verts. Il est toujours bien habillé.
Caleb parle couramment la langue des signes anglaise ainsi que celle qu’il a inventée avec sa mère et Yang-Bai, le chinois et l’anglais, qu’il écrit à la perfection aussi.
CARACTERE
Caleb est empathique. Du genre à culpabiliser d’avoir tué un bébé araignée. C’est faux, c’est beaucoup trop moche une araignée. Plutôt du genre à… comprendre les émotions des autres et à ne pas les utiliser contre eux parce que si jamais quelqu’un d’autre faisait la même chose pour lui,, il aurait du mal à s’en remettre.
C’était un enfant, et c’est maintenant un homme qui pense que tout est meilleur quand c'est partagé. Que ce soient des choses matérielles comme la nourriture, ou simplement le temps, ou les pensées. Ou quand il n’avait rien de tout ça, simplement un sourire et un clin d'œil.
Il est du genre à s’énerver très rarement. Du genre à estimer qu’une conversation n’est pas terminée tant qu’il n’a pas compris, quitte à revenir dessus encore trois jours plus tard, sans une once d’agacement dans le ton. Du genre à avoir la patience d’attendre que quelque chose soit fait d’une manière bien précise sans pour autant se frustrer qu’elle ne soit pas parfaite du premier coup, ni même du millième.
Quand il était mannequin, beaucoup lui était alors dû, sans qu’il ait à lever le petit doigt. Peu des choses matérielles qu’il demandait lui étaient refusées. Donc certes il est patient envers les autres, mais quand il veut quelque chose, il le veut maintenant. Et il trouvera un moyen de l’avoir. Et si possible, de faire en sorte que quelqu’un lui apporte. Donc oui, on peut dire qu’il est capricieux.
Narcissique est peut-être un mot fort, mais il a grandi entouré de gens lui répétant qu’il était beau. Et c’est rentré très vite dans sa tête : à la fois que c’était très agaçant qu’on le lui fasse remarquer, mais aussi que c’était un grand atout qu’il pouvait utiliser comme bon lui semblait. Pour du chantage, charmer était ainsi beaucoup plus facile, et globalement dans la vie, il s’est rendu compte que les gens moches avaient moins de chance que lui. Cette vision de lui-même s’est beaucoup développée quand il a été repéré par un haut couturier qui a fait de lui la pièce maîtresse de sa collection… Il en a gardé quelques séquelles. Bien qu’il ne s’empêchera jamais de faire quelque chose par peur de se blesser, il fera toujours bien attention à avoir un apparat plus que convenable avant de sortir de chez lui. Ayant repéré les mouvements impeccables des maquilleurs venus arranger sa frimousse tant de fois, il est maintenant capable de reproduire quelques-uns de leurs effets pour allonger son regard ou relever son teint parfois un peu trop imparfait à son goût.
Son inconscience, ou sa naïveté, est sans doute l’un des traits de caractère les plus étonnants concernant Caleb. Il est du genre à ne pas savoir quelle différence il y a entre les humains et les hybrides; puisque lui a été toute son enfance traité avec plus de considération que certains humains. Du genre à ne pas avoir conscience que les autres hybrides sont traité comme de la merde. Ou pas vraiment conscient de ce que ça veut dire “être traité comme de la merde”, plutôt… Ou bien conscient qui n’en a rien à foutre. Il a goûté à la liberté. Et il n’a pas l’intention de la recracher. Peu importe ce qu’il devra supporter pour la garder. Et peu importe ce que son envie de liberté lui souffle de faire, il le fera. Sa vie a commencé il y a tellement peu de temps, il doit rattraper le temps perdu. Et retrouver son frère, s’assurer qu’il va bien. Sortir sa mère du trou à rats où elle est sans doute encore.
Servir de haut-parleur à son frère pendant des années, à défaut de lui faire aimer parler à des inconnus, lui a permi d’apprendre à dire des choses de manière détachée, puisque ce n’est pas lui qui voulait les dire, ni même qui les pensait (quoique parfois, il jouait justement du fait qu’il parlait pour son frère pour appuyer le trait). A partir de là il est devenu bien plus facile pour lui de se faire croire à lui-même que quelqu’un lui avait demandé de dire son mensonge, et donc d’avoir l’air assuré en mentant. Étant enfant aussi, pour contrer sa maladresse due à l’étourderie, il lui était bien plus simple de raconter qu’il n’avait “aucune idée de comment les choses avaient bien pu tourner de cette manière !” avec différentes formulations. Ca lui a évité bien des coups sans doute… sans avoir conscience que quelqu’un d’autre les prenait à sa place. Et il a gardé le pli. Pour se tirer d'affaires ; pour en créer d’autres desquelles il se délecte en silence, son petit sourire pincé au bout des lèvres ; pour faire croire qu’il est plus qu’il n’est réellement… En somme, c’est un menteur. Mais il ment pour s’amuser.
Caleb apparait Bienveillant. Même si c’est très relatif. Il est globalement bienveillant. On le pense bienveillant. Mais par défaut, il veut s’amuser. Si vous semblez être un obstacle entre lui et son amusement, alors la bienveillance disparaîtra pour une lassitude extrême voire un désintérêt total de votre personne, qui peut même dériver sur un mépris profond.
HISTOIRE
Chronologie:
- 2035, Novembre : Naissance de Caleb d'une mère hybride panthère : Sarai ; et de son maître : Yang-Shi Jing. - 2037 : Naissance de Jang-Bai Jing, fils légitime de Yang-Shi Jing. Il est sourd. On le relaie à Sarai et Caleb. - 2038-2051 : Enfance et Adolescence avec Yang-Bai, toujours dans la même maison. - 2052, Novembre : Départ en formation de pré-vente. - 2053, Février : Achat par Clair Belros, grand couturier de luxe, plus reconnu en Europe et en Asie de l'Ouest qu'aux Etats-Unis. - 2054 : Mort de Yang-Shi Jing, Caleb n'en entend pas du tout parler. Début d'une formation de mannequinat par des professionnels en Europe. - 2056, Décembre : En rentrant d'Europe, Clair et Caleb ont un accident de taxi entre l'aéroport et l'appartement de Clair. Clair en meurt (ou est achevé par un déviant, il ne posera jamais la question) ; Caleb est récupéré par les déviants qui étaient à l'origine de l'accident. Il perd connaissance pendant l'opération et ne la retrouve de manière stable que près d'une semaine plus tard : Sa puce lui a été retirée. Son monde s'écroule. Celui qui s'est occupé de lui, un déviant, décide de l'aider à trouver un sens à sa vie. Faute de mieux, il rejoint les déviants, avec toujours l'idée que certains hommes ne méritent pas de mourir... - 2058 : Rencontre avec Minseo. Minseo lui rappelle qu'il avait un frère et qu'à cause de sa condition, il n'a pas été capable de prendre soin de lui ; et si reconnaissant de ce déviant qui l'a aidé à reprendre goût à la vie à sa propre libération, Caleb se jure d'aider Minseo autant que possible et de veiller sur lui aussi longtemps qu'il le pourra, comme il aurait du être capable de le faire pour Yang-Bai. ...
____________________
2035 C’est un garçon. Un hybride. Tout le monde s’en fiche, il n’y a que sa mère pour pleurer lors de ses premiers cris : elle aurait tellement voulu qu’il vive, qu’ils vivent ensemble. Mais c’est impossible. Alors elle pleure, incapable de le consoler et sous la déchirante mélodie de celui qui soufre de vivre, elle ferme les yeux. Demain, il faudra travailler. Alors, rempli d’un chagrin qu’il ne comprend pas, il s’endort. Et s’éveille, pleure, mange, se rendort…. Jusqu’à ce qu’un jour, il sourisse. Dès lors il ne s’arrêtera plus de sourire en voyant le visage tantôt épuisé, tantôt rayonnant de celle qui est son monde. Et qui lui sourit en retour.
Et puis, un jour il parle. Un jour il marche. Un jour il chante. Un jour il tombe.
Et chacun de ces jours, elle fût à ses côtés, Sans pourtant cette vie qu’elle leur avait pensée.
____________________
Une maison trop rangée, deux frères sur un tapis. Trois jouets pour se distraire, quatr’signes pour parler. Cinq doigts que l’on compte, six heures où l’on s’amuse. Sept, huit et neuf existent, puisqu’ensemble ils l’inventent.
____________________
Anecdote :
« Très bien, je vous remercie, vous me soulagez d’un poids. Il était temps que ça arrive. » Caleb aidait au ménage cette après-midi là, il faisait les carreaux extérieurs et pouvait donc facilement tendre une oreille pour écouter la conversation. C’était devenu un réflexe. Pas qu’il tienne compte de ce qu’il entendait, mais ça lui permettait de discuter un peu avec Yang-Bai quand il rentrait du lycée. D’ailleurs il ne savait même pas de quoi Mr Jing et l’inconnu parlaient. « Caleb. » Le ton est univoque : “Viens ici tout de suite.” L’hybride se lève et, sans prendre le temps d’épousseter son pantalon trop petit, s’approche de son maître et de l’invité qu’il salue conformément à ce qu’on attend de lui avant de reculer d’un pas, se plaçant ainsi derrière le maître de maison. « Dans ce cas, je le laisse entre vos mains. Faites-en ce que vous voulez, mon but est de le vendre au meilleur prix. » Sans comprendre ce qu’il faisait là, Caleb sourit à l’homme qui le regardait sans animosité flagrante. Mr Jing le regarda du coin de l'œil avant de reculer lui-même d’un pas et de le pousser vers l’inconnu. Caleb se laissait faire, docile, mais ses yeux se chargeant d’inquiétude. Il savait qu’un jour il partirait en formation. C’était la règle. Mais Yang-Shi avait parlé de vente. Se pourrait-il qu’il ne revienne jamais à la maison ? La panique prit le pas sur son esprit, il tourna la tête dans une tentative d'apercevoir sa mère à la fenêtre. De l’apercevoir une dernière fois. Mais on l’attrapait déjà par le bras, on le tirait vers un véhicule. Des mots lui étaient prononcés sans qu’il ne les comprenne. Même dans la voiture, son regard embué était tourné vers la porte d’entrée. Il crut voir l’iconique tablier rose de sa mère, sa posture statique, comme si rien ne pouvait la rendre plus malheureuse que ce qu’elle n’était déjà. Ça fit chavirer le cœur de l’adolescent aussi vite que ses yeux qui noyèrent silencieusement ses joues. Encore une fois, on lui laissait suffisamment d’espace pour qu’il pense, et encore une fois, il aurait préféré que ça n’arrive pas. Avoir dix-huit ans et espérer ne plus pouvoir penser, n’était-ce pas une triste manière d’appréhender l’avenir ? Mais lui au moins avait le loisir de l’imaginer. Sa mère, elle n’essayait même plus.
On ne lui adressa pas la parole de tout le trajet. Il dut sortir de la voiture, marcher jusqu’à une salle remplie d’hybrides. On lui demanda de s’asseoir et de remplir la feuille devant lui. C’était un test ? On testait ses connaissances pour savoir quel retard d’éducation il avait. Aucun. L’examen était trop simple. Il passa des tests médicaux. On vérifia ses os, ses muscles, ses capacités physiques. Après quelques jours, on revint le chercher : un homme qu’il avait déjà vu chez son père l’attendait dans une autre pièce. Il le fit déshabiller jusqu’aux sous-vêtements, et on regarda son corps en entier. Chaque parcelle de sa peau visible fut examinée, touchée. Pourquoi ? Caleb ne pouvait que se poser la question. Tout était fait en silence, comme s’ils voulaient lui faire croire qu’il était sourd. Mais il avait une meilleure idée qu’eux de ce qu’était la surdité. « Comme je m’y attendais, Yang-Shi ne t’a jamais touché. » Sa phrase était affirmative, mais pourtant le ton employé était interrogateur, ce qui perturba Caleb qui fit un petit pas vers l’arrière. Qu’attendait-on de lui ? « N’ai pas peur, je n’ai pas l’intention de te faire de mal. C’était une question. Ton maître ne t’a jamais touché, n’est ce pas ? » Son contact tout à l’heure avait été gentil, il ne l’avait en aucun cas senti comme une agression, et sa voix était tout aussi délicate, comme s’il ne voulait pas le blesser. Pourtant Caleb se sentait piégé. « Qu’est ce que vous voulez dire par “touché” ? » Evidemment qu’il l’avait touché, il l’avait plus d’une fois attrapé par la peau du cou pour l’enfermer dans un placard. Mais ce n’était sans doute pas la réponse que l’homme attendait. « Il ne t’a jamais frappé, ou violenté. Ni même touché comme je sais qu’il a touché ta mère. » Caleb baisse les yeux vers ses orteils. Non. Bien sûr que non. A part quelques gifles méritées par un travail mal accompli, jamais quelqu’un ne lui avait fait de mal. « C’est bien. Tu es bien trop beau pour qu’on laisse quiconque te toucher, de toute manière. » L’homme initialement accroupi pour l'auscultation se relevait et se tournait vers le… docteur ? en charge de Caleb, après avoir accordé à l’hybride la permission de remettre ses vêtements. « Je vais le prendre. Je sais qu’il n’a pas fini sa formation ici mais ce que vous pourrez lui apprendre ne lui sera d’aucune utilité avec moi. Le prix de Yang-Shi Jing sera le mien. Dans 3 mois, cet hybride sera la 8ème merveille du monde. »
2053 « Ton dos. » Douleur. « Ton dos ! » Douleur, grimace. Correction. « Ta démarche. » Douleur, couinement. « Silence !! » Douleur, foulure. « Bon à rien... » Détournement du regard, honte. « Tout ce que tu as à faire, c’est marcher, et tu en es incapable. » Culpabilité docile. Correction. « Claire a-t-il donc dépensé son argent pour un hybride défaillant ? » Dégoût de l’autre, dégoût de soi. « Prouve-moi que tu vaux plus que ça. » Espoir, efforts. « C’est mieux. » Sourire. Sourire. « Visage !! » Douleur, soupir. « Caleb, on arrête tout. Pourtant je pense que tu veux manger ce soir ? » Hochement de tête. « On a répété ça des centaines de fois, et je suis toujours obligé d’utiliser le bracelet, tu ne trouves pas ça scandaleux ? » Hochement de tête, abaissement du regard. « Alors fais mieux ! » Hochement de tête, retour sur le runway. « Voilà c’est bien, continue. » Fierté, menton relevé. « Tu es prêt. » Caresse, réconfort.
Adolescence. Perte. Sentiments instables. Aucune volonté. Aucun désir. Emotions ? Néant. Trop de désirs. Pas de plaisir. Restrictions. “Ne mange pas !” Obéissance. “Trop gros !” Honte. Résignation. “Tu es précieux.” Ascèse. “Et tes yeux, regarde dans quel état tu es, il faut dormir !!” Repos. Nuits blanches. “Comment veux-tu qu’on arrive à quoi que ce soit si tu n’écoutes rien ?” Mauvais. Incapable. “Et moi qui te trouvais beau… Heureusement que le maquillage existe !” Dénigrement. Basse estime de soi. Trop grande fierté. Pas assez bon. Pas assez grand. Pas assez beau. Pas assez. Nul. Pièce de collection. Beauté. Prodige. Faire encore mieux. Rendre heureux. Identité ? Mériter sa place. “Ne change pas, c'est parfait !” Quelle place ? Fierté. “As-tu tout oublié, idiot ?” Perte. Envie d'impressionner. Faiblesse. Pleurs. “Tu étais magnifique !” Reconnaissance. Joie. Sanglots. “Ne pleure pas, tu es ce que j’ai de plus cher.” Amour ? Possession. Emotions réglées sur les autres. Volontés réglées sur les autres. Vie réglée sur les autres. Défaite. Impossible. Trop dur. Assez bon ? “N’abandonne pas, je ne suis rien sans toi.” Espoir. Illusions. Attentes. “Je n’aurais pas pu rêver mieux.” Assez bon ? Assez bon. Assez grand. Assez beau. Très beau. Trop beau. Mensonges. Douleur. Amour ? “Personne ne te touchera, tu es mien.” Sécurité ? Leurre. Possession. Fuite ? Jamais. “Ta place est ici.” Vérité. Maison. “Ne me quitte pas, j’ai besoin de toi !” Responsabilités. Fierté. Amour ? Chantage. “Tu es la créature la plus belle que j’ai jamais vue.” Fierté. Haute estime de soi. Stabilité. Bonheur.
Accident.
Accident :
« Q-qui êtes-vous ? » Les larmes coulaient sur ses joues sans qu’il n’en ait même conscience. Les silhouettes qu’il ne faisait que discerner lui semblaient terrifiantes. Que se passe-t-il ? Il y a quelques minutes il était à l’arrière d’une limousine en direction du duplex de Clair, et voilà qu’il se retrouvait dans l’endroit le plus sale du monde, une douleur plus que vive tout le long de sa colonne vertébrale. Il tremblait. Il tremblait de froid. Il était transi de peur. Il se sentait faible, nu. D’ailleurs il l’était presque, mais sa concentration était toute tournée vers ceux qui essayaient de s’approcher de lui. « Non- non n’approchez p- » sa fuite vers l’arrière se résulta en une chute qui lui fit perdre connaissance. Encore.
Quand on force une lumière vers ses pupilles trop sensibles, un couinement de douleur lui échappe. Des mains le maintenaient aux épaules. Il était adossé à un mur, et on ne voulait vraisemblablement pas qu’il en bouge. Les tâches de couleur s’effacaient petit à petit de son champ de vision, et bien que cette dernière restait floue de douleur, il porta son attention vers le visage froid mais souriant de celui qui scrutait chaque recoin de son visage. « Bah mec, t’es plus beau quand t’es réveillé. » C’est de l’humour ? Il ne le saisit pas, ça le fit paniquer un peu plus, mais chaque tentative de mouvement se soldait par une douleur horrible dans tout son corps. « Non non, bouge pas ! » Sa tête partit une seconde vers l’arrière, mais un picotement à la joue le ramène à la réalité. « Désolé, mais t’allais encore t’évanouir. Tu résistes pas du tout à la douleur toi, hein ? » Il était sonné. Par son mouvement, par la gifle qu’il venait de prendre, par tous ces mots qu’on lui adressait. « Ça va t'es avec moi là ? » L’homme semblait attendre une réponse. Mais il était trop faible pour lui en accorder ne serait-ce qu’un semblant. Sa respiration accéléra, il entendit vaguement une voix d’homme jurer alors que le monde entier se renversait avant de s’éteindre totalement. « b- … eb- … à l’ade … » Hein ? « CALEB ! » La réalité se reconnecte avec violence. Il était assis sur une chaise, et ses yeux semblaient maintenant fonctionner correctement. L’homme devant lui n’avait rien à voir avec les gens qu’il avait l’habitude de côtoyer. Et cette douleur dans l’ensemble de son corps était insoutenable. Il grogna et leva la main pour prendre connaissance de sa souffrance. « Touche pas. » Sa tête tombe vers l’avant, vers une autre douleur aux côtes. On lui relève le menton. Il ne vit rien. « Tu dois avoir un milliard de questions. » Heu… non. « Te gène surtout pas pour les poser, ça fait 3 jours que tu dors non stop, moi j’ai du boulot, alors pose-les comme tu veux mais fais vite. » 3 jours ? Mais… avait-il perdu la mémoire ? La main qui tenait son menton s’écarta et sa tête tomba lourdement sur sa poitrine. Il gémit de douleur. « Arrête de te plaindre, t’as pas été amputé non plus, t’es pas une princesse. » Quoi ? Mais qu’est ce que ça veut dire ? Il regarda l’homme et ouvrit enfin la bouche pour parler. Sans succès. Il toussa, comme si ses poumons étaient encrassés. Et vu l’environnement dans lequel il vivait a priori depuis 3 jours, ça n’avait rien d’étonnant. Tousser lui faisait mal, il porta une main à son ventre et cracha ses tripes sous les soupirs de lassitude à peine dissimulés de l’étranger. « Qui êtes-vous ? » Sa voix était rauque, il ne la reconnaissait pas. Mais l’autre répondit, comme si tout était normal, qu’il faisait partie des Déviants. « Des quoi ? » Les déviants. … Dé-viants. Il faut vraiment avoir vécu dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler d’eux. Un groupe de libération des hybrides. « Et pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis pas avec Clair ? » Clair ? « On rentrait de voyage, on allait juste à la maison et… l’accident. » Caleb relève la tête, comprenant enfin la situation. Un sourire se dessinait lentement sur le visage de l’homme adossé au mur en face de lui, les bras croisés, comme si enfin Caleb avait le comportement auquel il s’était attendu. Le mannequin se décomposait. Son regard cherchait un point de repère alors que sa poitrine se soulevait au rythme accélérant de son cœur. S’il était là, si Clair n’y était pas, s’il y avait eu un accident, si l’enfoiré en face de lui était l’un des terroristes dont ils avaient quelques fois parlé qui libéraient les hybrides sans leur demander leur avis alors- « Il est mort, c’est ça ? » Sa voix tremble. Mais la réponse est positive, et rendue avec un détachement qui l’aurait fait hurler s’il avait pu ne serait-ce qu’inspirer à fond. Son monde s’écroulait. La pièce tournait encore autour de lui, des hauts le cœur soulevaient ses côtes, mais rien ne sortait de son estomac. Depuis combien de temps n’avait-t-il pas mangé ? Il devait être si maigre… Mais ça n’avait plus d’importance, n’est-ce pas ? Sous ses yeux, sur le sol poussiéreux se dessinèrent de petits cercles foncés.
« Oh lààà, j’ai déjà vu des hybrides pleurer de joie quand on les libéraient, mais eux au moins ils disaient merci. Ca fait une semaine que je te donne à boire toutes les 4 heures, un peu de reconnaissance ça ferait pas de mal- » Mais Caleb était debout. Vacillant, mais debout. Il lui faisait face et un petit grognement félin s'échappait de son corps en avertissement. Son expression était tordue de douleur -ou de désespoir, lui-même n’arrivait plus à les différencier. Clair était mort. Alors pourquoi était-il lui-même toujours en vie ? Son nez était retroussé et tous ses traits tendus alors même qu’une tristesse infinie se lisait dans ses yeux. « Pourquoi vous avez fait ça ? » Il ne parlait pas correctement. Trop d'émotions après avoir vécu si longtemps en les anéantissant. « Pourquoi ?? » Si sa main droite était pressée contre la plaie bandée sur ses côtes, l’autre vint s’enfoncer dans le mur à quelques centimètres du visage de l’homme, dans une tentative désespérée de se libérer de cette sensation horrible, de se défaire de ce qu’il n’arrivait pas à identifier. Mais la douleur que son action lui causa lui fit perdre l’équilibre. Il enrage alors, attrape les épaules de l’homme et les serre de ses maigres forces. « Pourquoi… » C’était une supplique. Une partie de lui espérait que l’homme mette fin à cette plaisanterie macabre. Toutes ses forces l’abandonnaient. L’homme le sentit sans doute, le rattrapa maladroitement et l’assit de nouveau sur sa chaise. Sa tête partit vers l’arrière, comme celle d’une poupée qu’on range violemment. « Bon, maintenant que t’as compris que c’est la réalité… » Il s’agenouilla devant lui et posa ses mains sur les cuisses de Caleb, comme s’il s'apprêtait à lui annoncer le décès d’un proche. Quelle ironie… « Je ne sais pas qui est Clair, mais tu dois savoir que ton maître est mort aussi. » Bordel. Un sanglot secoue violemment son abdomen, le faisant vibrer de douleur. « Tu es libre, Caleb ! » L’apaisement dans la voix lui fit relever des yeux interrogateurs vers celui qui s’apparentait à son “sauveur”. Comment ça “libre” ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? « Tu peux faire ce que tu veux !! » Mais la seule chose pour laquelle il était bon, c’était le mannequinat. La seule chose qu’il connaissait. Et d’ailleurs il n’avait pas envie d’arrêter. « On t’a même enlevé ta puce ! » Son cœur rate un battement. Ses yeux se bloquent dans ceux de l’autre. Son visage devient froid. On lui avait enlevé sa puce ? Pourquoi ? Comment ? C’est pour ça qu’il avait mal ? Une colère souleva sa poitrine un instant, mais elle se transforma en désespoir et se traduisit par un long râle grave. Qu’est ce qu’il allait faire ? Il était un hors-la-loi ? Il allait devoir vivre seul ? Vivre ? Ses yeux se fermèrent dans la douleur que cette sensation horrible qui prenait possession de tout son corps lui infligeait, comme si tous ses membres avaient voulu se contracter en un tout petit cœur inerte. « Tu es totalement libre ! » Il y eut un blanc, l’homme ne comprenait pas pourquoi il réagissait de telle sorte, pourquoi ses yeux se chargaient de larmes contradictoires. Il lui annonçait ce qui aurait dû être la raison de son bonheur, alors pourquoi sentait-il chez Caleb une détresse plus lourde que lui ? « Pourquoi vous avez fait ça ? » Désespoir. « J-je fais quoi, maintenant ?? » Panique. « J-je… Je vais où ? » Solitude. « pourquoi… » L’effort le fit vaciller vers l’avant. Sa tête rencontra une épaule. L’homme posa ses bras autour de la silhouette fragile de Caleb, le réconforta comme il pouvait, jusqu’à ce que les yeux de la panthère se ferment et que son souffle soit silencieux. Encore.
2056 « Tiens, prends une clope. » Est-ce que c’était ça, la liberté ? Pouvoir faire les choses qui lui avaient été interdites auparavant et dont il n’avait jamais eu le loisir de réaliser qu’il désirait ? Et bien la liberté, si c’est ça, c’est bien de la merde. Il attrapa le poison que l’homme lui tendait et la porta à sa bouche alors que son sauveur y mettait le feu. « Alors, qu’est ce que tu vas faire ? » Sans maître ? Sans puce ? Sans toit ? « J’en sais rien… Je sais plus rien… » Etait-ce de la détresse dans sa propre voix ? Sans doute. Il était paniqué. Comme il ne l’avait jamais été. D’une panique qui lui tordait les boyaux, qui l’empêchait de se nourrir correctement, et donc de faire quoi que ce soit d’un minimum physique. Après tout, c’est pas comme s’il avait eu des réserves de gras à utiliser dans un moment comme celui-là. Il prend une grande bouffée de la roulée, et tousse comme un collégien qu’on force à tirer sur un joint. « T’as jamais fumé ? » La panthère lui jette un regard noir. « J’ai jamais mangé de chocolat, alors la clope, tu penses bien… » A défaut de donner des informations utiles, il fit rire l’autre, ce qui tira à Caleb l’un de ses auparavant si récurrents sourires. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma vie ? » Ce n’était rien d’autre qu’une pensée exprimée, l’une de ces bien trop nombreuses questions qu’il ne s’était jamais posées et qui ne lui étaient jamais apparues comme susceptibles de nécessiter une réelle réflexion. Maintenant ce problème le tuait à petit feu.
« Reste avec nous ! Je peux t'apprendre tout ce que je sais. » Pourquoi était-il si attentionné envers lui ? Caleb reprit une taffe du tabac entre ses doigts. Cette fois il ne toussa pas, et recracha lentement la fumée avec une grimace de dégoût. Un temps passa. Il réfléchit. Aucune décision concernant sa vie ne lui était revenue ces 25 dernières années. Aujourd’hui, on lui demande de tout rattraper en le moins de temps possible, et il n’a personne à qui se référer… À part peut-être cet homme ? « En quoi ça consiste, “tout ce que tu sais” ? » Ses yeux perdus se tournèrent vers l’homme qui le regardait déjà, un sourire étonnamment nostalgique sur le visage. « J’ai été esclave aussi, tu sais. Je sais ce que c’est, d’être libéré. Et je sais exactement ce que tu as à apprendre. » le déviant se leva, jeta sa clope par terre et l’écrasa avant de tendre sa main vers le nouvel homme. « Et la première d’entre elles, c’est la liberté. » Caleb hésita, empêché par la peur. Puis enfin leurs paumes se rencontrèrent, et hissèrent Caleb vers l’infinité de possibilités que les déviants venaient de lui offrir.
Aspasie
NOM DE L’AVATAR : Ezreal (Heartsteel skin)- LoL COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Top site je crois bien UN PETIT MOT : Il est possible qu'il y ait des incohérences, hésitez réellement pas à me le dire même si c'est pas grand chose, le plus crédible c'est, le plus j'aurai de facilités à rp correctement ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 15:08
HAAAAAAA c'est le frère de Yang-Bai !! Bienvenue à toi ! Du peu qu'on puisse lire de l'histoire, tu as l'air de nous avoir concocté quelque chose de vraiment beau. J'ai super hâte de pouvoir lire la version finale et j'espère que tu passeras un bon moment sur Chroma
Matias Sánchez
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
76
SANS INFECTION
37
Lieutenant BTD
Shamane - Reverse 1999
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Matias Sánchez
Matias Sánchez
Messages : 76
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Shamane - Reverse 1999
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Ven 17 Nov - 16:51
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Ven 17 Nov - 16:56
Et bienvenue à toi aussi ! Bon courage pour l'écriture de la fiche !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
Messages : 126
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 21
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Ven 17 Nov - 19:56
Bienvenue !
Merci à Sixtine, Darling et Maddy
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 20:13
Bienvenue copaing heartsteel hihi
(Très bon feat il est vrmt bo uwu)
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 19 Nov - 20:19
Bienvenue ! J'adore le feat.
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Messages : 299
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 19 Nov - 20:30
Hellooo bienvenuuuuue !!! Nice feat~
Bon courage pour ta fiche!!!!!
{What’s wrong with me when happy hurts?}
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Sam 9 Déc - 15:55
HOUSTON ON A UN PROBLÈME
Bienvenue parmi nous Caleb, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Un déviant pour venir grandir les rangs !
Nous avons juste un petit soucis au niveau des signes, c'est écrit sur la fiche de présentation que nous préférons que ça reste concis car la case n'est pas faite pour les gros paragraphes, et nous pensons que des phrases comme celle-ci "En dessous de toutes les mesures habituellement recherchées par les agences, Claire estimait qu’il était la plus belle créature de la planète." sont un peu de trop, et cette phrase par exemple "Les exercices de maintien du corps lui semblent toujours importants bien qu’il préfère largement l’urbex et le parcours (pour lesquels il est fatalement nul) à la salle de sport. Mais tant qu’il n’est pas obligé de suer seul, il ne rechignera pas à s’épuiser un peu." serait plus approprié dans le caractère vu ce qu'elle en dit
Caleb
DEVIANT ▬ ESPION
116
INFECTION NIV.1
28
Revolutionnaire
Ezreal - LoL (Heartsteel)
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Caleb
Caleb
Messages : 116
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 28
Métier : Revolutionnaire
Nom de l'avatar : Ezreal - LoL (Heartsteel)
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 15 Déc - 16:35
Merci à tous, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça :DDD
J'ai corrigé, dites moi si les phrases sont encore trop longues et s'il y a trop de détails inutiles ou mal placés ! Je n'ai rien modifié d'autres que les signes, vous retapez pas la lecture complète hahaha !
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Ven 15 Déc - 17:02
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Caleb, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
C'est tout bon merci !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !