:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

I wish you to be happy || Matias Sánchez
Matias Sánchez
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
76
SANS INFECTION
37
Lieutenant BTD
Shamane - Reverse 1999
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Matias Sánchez
Matias Sánchez
Matias Sánchez
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
Messages : 76
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Shamane - Reverse 1999
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3542-i-wish-you-to-be-happy-matias-sanchez https://chroma.forumsrpg.com
Sam 17 Aoû - 17:37
Matias Sánchez
37 ans
Lieutenant BTD
Masculin (Il)
Manhattan
Bisexuel
Péruvienne
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humains : Monsieur et Madame tout le monde, qu’ils soient bons ou mauvais. Tu n’as pas d’avis arrêté sur un sujet aussi vaste que celui de l’espèce humaine et bien que tu sois un bon vivant, tu n’apprécies pas forcément la compagnie de tout le monde.

Hybrides : Un sacré retour en arrière… C’est à croire que l’humanité a toujours besoin d’un bouc émissaire pour se sentir exister. Ayant connu des formes de racisme en arrivant à New-York, tu peux comprendre le désarroi et la colère des hybrides. En général, tu n’es pas hostile envers leur espèce du moment qu’ils ne troublent pas l’ordre public ou ne mettent pas en danger d’autres civils. Tu ne cautionnes aucune forme de violence injustifiée et tu traites tes hybrides de la Brigade avec respect - s’ils ne te rendent pas un minimum ce respect, tu sauras les recadrer et lui aligner correctement les deux yeux en face des trous.

Humanis : Le boulot, sans plus. Tu n’as jamais embrassé les valeurs suprémacistes de ce parti et tu n’y trouves aucun écho à tes aspirations personnelles. Pourtant, la gratification de traquer des déviants et le salaire touché à la fin de chaque mois suffit à fermer ta grande gueule et à rester sagement dans ce nid de frelons. Peut-être devrais-tu envisager une reconversion professionnelle dans les prochaines années ?

Unity : Le vilain petit canard dont tout le monde se moque ouvertement. Cette association est nécessaire, à ton humble avis, et les nouvelles de ces derniers temps en rapport avec l’infection et Chroma t’auraient presque arraché l’envie de poser ta démission à la BTD - si le job n’en valait plus la chandelle. Au même titre que les hybrides classiques, tu les tolères et te montres généralement peu hostile lorsque la situation n’exige pas de le devenir. C’est quand même un peu ridicule d’avoir une association philanthrope comme ennemi…

Déviants : C’est le serpent qui se mord la queue. Tu entends leur haine, tu entends leur douleur, mais tu ne comprends pas leurs agissements ou leurs convictions. Ce sont des terroristes nombrilistes et la plupart ne semblent pas voir plus loin que leur pif. Tu n’éprouves aucune sympathie à leur égard et tu ne t’attardes pas à trier les hybrides tempérés des plus extrémistes. Ils restent un danger pour la population. Point.
SIGNES DISTINCTIFS
1m82 - 85 kg - Carrure musclée - Cicatrice sur le corps - Prothèse mécanique au bras gauche - Yeux de couleur noisette -  Cheveux bruns foncés, longs et épais - Souvent attachés en une queue de cheval basse avec une cordelette et une plume - Petite barbe sympatoche - Habits sobres - Quelques petits grigris et autre accessoires colorés.
CARACTERE
Vu de l’extérieur, tu es l’un de ces « bon gars » responsables et sûrs qu’on aimerait bien inclure dans son entourage et sur lequel on pouvait toujours compter. Tu es une personne solide, responsable et altruiste dont le sourire sympathique ne quittait jamais les lèvres et dont l’aura chaleureuse rassurait la méfiance des plus farouches. Accessible et avenant, tu n’es pas difficile à aborder et tu n’hésites jamais à approcher quiconque aurait piqué ta vive curiosité pour échanger quelques mots ou quelques blagues ; tu peux avoir la langue bien pendue, mais tu sais aussi prêter une écoute active à tes interlocuteurs. Tu es un éternel optimiste et tu fais preuve d’un enthousiasme contagieux qui pourrait bien te faire passer pour un simplet naïf ou un utopiste illuminé pour les têtes bien pensantes de la Brigade. Tu débordes naturellement d’énergie et certains collègues pourraient te trouver bien épuisant à vivre au quotidien. Tu as toujours quelque chose à faire et tu ne te poses jamais vraiment, sauf éventuellement pour dormir.

Globalement, on pourrait te comparer à un gros nounours protecteur et attentionné - tu es certainement le grand Papa Poule de ta section - cependant, il ne faut pas oublier que comme tous les gros nounours, tu étais aussi pourvu de griffes et de crocs. Tenace et déterminé, on ne se débarrasse pas facilement de toi lorsque tu as une idée ancrée dans la caboche. Tu ne rechignes jamais à la tâche et travaille toujours avec un grand sérieux. Tu as pleinement conscience de tes compétences et tu aimes avoir raison, quand bien même tu saches tout autant reconnaître tes torts lorsqu’ils existent. Borné et pensant bien faire, tu imposes parfois ta vision et tes choix aux autres sans leur demander leur accord en amont.

Ta fierté, quant à elle, te dissuade de demander de l’aide pour des problèmes personnels ou n’ayant pas de rapport avec ta vie professionnelle. Tu es un très bon coéquipier doué en communication, mais un mauvais partenaire qui n’arrive pas à partager ses peines. Tu prends sur toi, comme tu l’as toujours fait et tu avances sans te plaindre. Malheureusement, à force d’intérioriser et de minimiser ces soucis, il arrive que tu te transformes en une véritable cocotte minute et… il vaut mieux ne pas être en face lorsque ce malencontreux événement arrive.

Clément, compréhensif et résilient, tu peux tout entendre et généralement, tu peux tout pardonner. Prenez garde cependant à ne pas trop contrarier ce gros nounours car une fois sa rancune déclenchée, sa rancune vous poursuivra probablement jusque dans votre tombe. Clamant haut et fort que la violence n’est pas une solution pour régler les problèmes, tu es pourtant le premier à en faire usage lorsque tu l’estimes nécessaire.

Bien que tu te sois renfermé un peu sur toi-même depuis l’arrestation de ta compagne, tu n’es pas la montagne imperturbable que l’on pourrait penser. Sous ta carapace d’assurance se cache aussi un être sensible qui s’inquiète beaucoup trop pour son entourage. Tu as besoin de reconnaissance et d’affection, et quand bien même tu restes impassible de façade et prend la plupart des critiques avec légèreté ou dérision, ces dernières peuvent fortement t’impacter lorsqu’elles proviennent de ton cercle proche. Tu n’es malheureusement pas parfait et tu ne le seras jamais…


Funfacts : ESFJ - Neutral/Good - Ambidextre - Parle l’anglais et l’espagnol couramment - A quelques bases en quechua, via ses parents et grands-parents - Jure en espagnol sous le coup de l’émotion - Garde toujours une étoffe colorée tissée par sa famille quelque part sur lui, comme un précieux grigri - A toujours le smile - Dad jokes - Ne trouve pas vraiment d’intérêt à rabaisser ou malmener un partenaire hybride et a tendance à les considérer comme des subordonnés normaux - Ne prône pas la violence, mais paradoxalement, peut se montrer très brutal - N’est pas très friand des méthodes de tortures consistant à faire cracher n’importe quoi à n’importe qui lors des interrogatoires - Se sert de son bras mécanique comme bouclier contre les morsures ou pour mettre des pichenette assez énervées à ses subordonnés.

Aime : Sa barbe et ses cheveux, il en est assez fier - Son fiston/Sa fille dont il est gaga - Les plats épicés - Le chicharrón (plat) - Se dorer la pilule au soleil - Les grands espaces naturels et la montagne - Les goodies d’alpaga.

Déteste : Rester au bureau toute la journée - Dépendre totalement de quelqu’un d’autre - Les trahisons - Les pizzas hawaïennes.
HISTOIRE
Chronologie:


2026 - 2044, PÉROU - Loin des lubies naissantes qui entouraient l’apparition des hybrides ainsi que de l'expansion des laboratoires de Chroma à travers le monde, tu avais grandi dans un village modeste et paisible du Pérou, entouré de tes proches et des traditions locales. Fils cadet de trois jeunes sœurs et d’un grand frère, tu étais l’enfant d’un couple d’artisans tisserand dont la réputation n’était plus à prouver - ajouter à tout ce beau monde la présence de deux grand-mères dans le salon, on pouvait dire que la casa était plutôt bien remplie. Lorsque tu n’étais pas à l’école, tu t’occupais des alpagas ou travaillais la terre du grand potager familial avec tes frères et sœurs. C’était une vie rurale qui ne vous empêchait guère de bénéficier tout de même de l’eau courante et de l'électricité, sans pour autant profiter de la présence d’une télévision ou de téléphones portables au sein du foyer. C’était un luxe encore dispensable aux yeux de tes vieux que tu ne connaîtra qu’après tes années d’internat pendant tes études secondaires dans la capitale.

Petit enfant turbulent, puis adolescent bavard et énergique, tu étais parvenu à obtenir des résultats scolaires suffisamment corrects - si ce n’était excellents - pour envisager la possibilité d’étudier à l’étranger selon le souhait de tes parents. Ces derniers avaient investi toutes leurs économies pour que vous puissiez partir lors de votre dix-huitième anniversaire, toi et ton frère, aux Etats-Unis dans l’espoir de décrocher un meilleur emploi ainsi qu’un meilleur salaire qui vous permettrait d’aider financièrement la famille restée au pays. Tu te sentais éternellement redevable envers tes parents de t’avoir offert cette chance inestimable - malgré la pression qui accompagnait leur volonté.


2044 - 2046, UNIVERSITÉ DE NEW YORK - Tu avais assurément changé de continent et de culture, mais tu ne t’attendais certainement pas à changer d’univers en débarquant sur le campus lors de ta première année de droit. Outre le rythme new-yorkais qui différait de celui de Lima, c’était la première fois que tu voyais et côtoyais des hybrides. D’abord méfiant vis-à-vis de ces mutants étranges et inhumains, tu finissais par accepter leur présence au fil du temps, les trouvant de plus en plus intrigants. En réalité, tu ne savais pas trop comment appréhender ce nouveau phénomène, un peu comme d’autres humains lorsqu’ils faisaient face à des technologies trop avancées par rapport à leur quotidien.

Au cours de cette même année, tu avais fait la rencontre d’une jeune femme aussi touchante qu’admirable avec laquelle tu avais trouvé quelques atomes crochus. Votre relation était devenue rapidement fusionnelle et c’était une évidence de finalement vous mettre ensemble. Lors de ta deuxième année d’études, durant laquelle tu commençais à lâcher doucement l’espoir de répondre aux attentes de tes parents en devenant avocat, ta compagne était tombée enceinte malgré toutes les précautions prises. D’un commun accord, vous avez pris la décision de garder le bébé et tu en profitas pour mettre tes études de côté et postuler dans les forces de l’ordre. Après une formation intensive, tu étais embauché en tant que cadet par la police de New-York.


2046 - 2052, BROOKLYN - Suite à la naissance du petit bout de chou, ta compagne réintégra les bancs de l’université afin de poursuivre ses études et de décrocher son master en droit, tandis que de ton côté, tu étais devenu officier de police et  maître-chien. La profession s’étant ouverte aux hybrides, il était étrange d’avoir l’une de ces créatures sous ta supervision lors de tes patrouilles ou des enquêtes. Ces êtres n’étaient pas des outils, ni des animaux, ni même des humains à proprement parler… Ils étaient tellement bizarres que tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser lors de tes premiers mois de fonction.

Quelques années plus tard, une rumeur commençait à courir dans la ville et gangrénait certaines affaires sur lesquelles tu avais été mobilisé : les premiers signalements d’hybrides difformes ou enragés, les prémisses d’une catastrophe sanitaire sans précédent dont la menace n’avait pas été prise avec assez de sérieux. A cette époque, tu ne prêtais pas une grande attention sur ces bruits de couloir ou ces légendes urbaines - ne les ayant pas observé de tes propres yeux - tu préférais te concentrer sur les affaires impliquant des hybrides en fuite ou des assassinats de maîtres humains supposément maltraitants. La récurrence de ces cas devenait inquiétante et tu sentais le vent tourner. New-York changeait, mais ce n’était pas forcément pour le mieux…

Du côté de ta compagne, elle agissait activement pour la protection des hybrides et exerçait sa profession d’avocate en ce sens. Elle était très impliquée dans cette cause et bien que tu ne comprenais pas toujours son point de vue, tu la soutenais tout de même dans ses démarches et jonglais entre ton travail et l’éducation de ton enfant pour alléger son quotidien chargé. Malgré vos emplois du temps respectifs, vous parveniez toujours à trouver un peu de temps à passer en famille au parc, au cinéma ou au restaurant. Parfois même, il arrivait que vous partiez quelques semaines en vacances ensemble. Enfin… Jusqu’à ce jour fatidique.


2052 - 2055, BROOKLYN - Tu n’avais pas eu l’occasion de fêter ta récente promotion au grade de sergent avec ta famille et tes amis, car une personne manquait à l’appel. Ce jour-là, tu n’avais pas sabré le champagne et elle n’avait pas préparé ton gâteau préféré ; ta compagne venait d’être arrêtée pour conspiration contre l’Etat et la sécurité des citoyens. N’ayant pas été mis au courant, tu avais signalé sa disparition avant d’apprendre la terrible nouvelle quelques semaines plus tard de la bouche de l’un de tes supérieurs. Tu ignorais qu’elle avait été envoyée dans les laboratoires de Chroma pour y être hybridée sans la moindre forme de procès, notamment en raison de son affinité avec le groupe d’Unity et des hybrides dangereux. En tout cas, c’était ce qu’on t’avait brièvement expliqué. Tu comprenais qu’en tant que proche, on t’avait écarté de l’enquête, mais pourquoi ne pas t’avoir prévenu plus tôt ?... Ta compagne avait-elle vraiment vrillé à ce point ?...

Après avoir fait marcher tes relations et passé plusieurs coups de fil à ta liste de contact, tu étais finalement parvenu à remonter jusqu’à sa piste et avais obtenu son matricule ainsi qu’une date de sortie estimée dans les prochaines années - tu ignorais cependant dans quelle animalerie elle serait vendue. Alors, à défaut de pouvoir la sortir de cet enfer, tu attendais… Tu attendais cette date avec impatience et un poids sur l’estomac, prenant toujours le soin de t’occuper de ton précieux marmot qui souffrait tout autant de l’absence de sa mère. Tu ne pensais pas que la vie de père célibataire serait à ce point éreintant et chronophage, mais tu ne baissais pas les bras. Tu aimais trop ton enfant pour le délaisser. Tu aimais trop ta femme pour l’oublier.

Au cours de ces interminables années d’hybridation, tu avais accepté une mutation vers la BTD qui t’était proposé, notamment pour le salaire attractif ainsi que le réseau qui pourrait te permettre de retrouver ta compagne plus facilement - tu l’espérais. Recruté en tant que brigadier, mais n’ayant pas servi à l’armée, tu avais suivi une mise à niveau musclée sans broncher. En 2055, tu étais enfin arrivé à localiser l’animalerie dans laquelle se trouvait ta compagne et tu sacrifiais plusieurs pensions à destination de ta famille au Pérou pour la racheter aussi rapidement que possible.

Le petiot avait retrouvé sa mère et tu avais retrouvé ta belle, mais les retrouvailles n’étaient pas aussi chaleureuses que tu l’avais espéré. Une drôle d’ambiance planait dans l’air depuis son retour et elle avait drastiquement changé. Tout particulièrement son regard. Ce n’était plus la même personne…

Plus rien ne serait jamais comme avant.


2055 - 2063, MANHATTAN - Dehors, les hybrides commençaient à se révolter contre leurs homologues humains et la violence se propageait rapidement dans certains quartiers comme le Bronx. Tu étais souvent mobilisé sur place pour éradiquer ce mal naissant afin de protéger tes concitoyens, mais tu le faisais surtout pour protéger ta famille. Le climat s’assombrissait à New-York et tu avais peur pour tes proches.

Ne pouvant plus exercer sa profession d’avocate, ta compagne avait été reléguée au rôle de femme de foyer malgré elle et tu ne pouvais t’empêcher d’éprouver une pointe de culpabilité lorsque tu croisais son regard après avoir neutralisé des hybrides indisciplinés à tour de bras. En tant qu’hybride domestique, elle n’était pas toujours aussi docile et obéissante qu’elle ne devrait l’être. Tu sentais la colère et l’injustice qu’elle cachait derrière son regard morne et ses silences. Tu la laissais vadrouiller où bon lui semblait et c’était souvent dans les locaux d’Unity qu’elle se rendait. Tu te doutais qu’elle fréquentait très certainement des déviants lors de ses promenades, mais tu te mettais des œillères et te trouvais des prétextes pour ne pas devoir l’arrêter de tes mains. Tu en étais parfaitement incapable et elle le savait. Tu l’aimais toujours. Elle aurait pu te quitter pour rejoindre les siens et s’éloigner d’un homme qui contribuait à la souffrance des siens, mais elle s’inquiétait trop pour son enfant pour partir sur un coup de tête.

Et toi, tu voulais les protéger tous les deux.

Alors, tu te décidais de composer le numéro de téléphone de ton grand frère parti vivre au Canada pour conclure une vente à l’amiable et préparer la paperasse pour lui transmettre ton hybride à prix coûtant. Bien entendu, tu n’avais pas demandé l’avis de ta compagne dans cette démarche, ni même celui de ton enfant ; tu voulais simplement leur faire passer la frontière en toute légalité et en toute sécurité. Le Canada offrait bien plus de liberté et de droits aux hybrides qu’aux Etats-Unis, tu ne pouvais rêver d’une meilleure occasion pour les éloigner de tous ces conflits. Tu entamais les démarches nécessaires en ignorant le souhait de ta femme de rester, tu usais de ton autorité à contre-coeur, sachant pertinemment qu’elle ne te pardonnerait jamais.

La vente était conclue dans les plus brefs délais et tu laissais ta famille aux soins de ton frère au Canada avant de repartir pour New-York. Tu aurais pu démissionner de ton travail, tu aurais pu continuer de vivre à leur côté, mais une part de toi se refusait à laisser derrière toi un salaire aussi conséquent que celui que tu possédais actuellement ou laisser les déviants terroriser les habitants. C’était des terroristes et tu avais à cœur de les arrêter. Tu avais aussi à cœur de tenir la promesse faite à tes parents qui avaient sacrifié toutes leurs économies pour toi.

Ton départ du Canada n’était qu’un au revoir et tu profitais généralement de tes congés pour retrouver ta famille quelques jours lorsque tu n’étais pas contraint de rester à New-York pour une urgence. Tu voyais ton enfant grandir à chacune de vos retrouvailles et tu devinais que ton ancienne compagne prenait toujours plus de distance avec toi et avait refait sa vie de son côté. Tes relations s’effritaient avec le temps, mais tu les avais mis à l’abri. C’était tout ce qui comptait à tes yeux.

En 2056, tu passais ton concours pour devenir sous-lieutenant de la section d’investigation de la BTD et en 2061, tu étais finalement promu au grade de lieutenant. Maintenant que tes proches se trouvaient loin de toi, tu comblais leur absence et le vide en te démenant au travail et en enchaînant les missions - et ces trois dernières années ne t’avaient pas vraiment fait de cadeaux. Cette petite “guerre civile” n’en finissait pas et la progression de l’infection ne présageait pas des années radieuses à venir. Lors du Raid de mai 2063, tu perdis malencontreusement ton bras gauche lors des affrontements contre les déviants dans le Bronx et dus te résoudre à t’éloigner du terrain le temps de t’habituer à ton nouveau bras mécanique et à la rééducation qui s’y accompagnait. Tu te vantais de pouvoir parer les balles ainsi que les morsures avec cet artefact, tant l’acier qui le composait était solide et de bonne facture - certainement un prétexte pour pouvoir retourner progressivement sur le terrain lorsque ta présence était requise et qui pouvait t’épargner une journée de paperasse administrative par la même occasion.

Dans tous les cas, tu continuais de garder quand même le sourire.
Camicci (Andrew)
NOM DE L’AVATAR : Shamane - Reverse 1999
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Ceci est un reroll !
UN PETIT MOT : J'aime pas poster des fiches aussi vides que mon avenir mdrrrr. Z'êtes bo !
Sorën Lockwood
DEVIANT
I wish you to be happy || Matias Sánchez Jnst
67
SANS INFECTION
21
mercenaire
ryujin de itzy
demisexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sorën Lockwood
Sorën Lockwood
Sorën Lockwood
I wish you to be happy || Matias Sánchez Jnst
Messages : 67
infection : SANS INFECTION
Âge : 21
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : ryujin de itzy
Orientation sexuelle : demisexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3082-soren-lockwood#25340 https://chroma.forumsrpg.com/t3271-soren-o-links https://chroma.forumsrpg.com/
Sam 17 Aoû - 17:38
ET REBIENVENUE
QUOIENT QUOIENT
I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183 I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183


#c1a2db
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Sam 17 Aoû - 21:27
Pote de prothèse I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183 Rebienvenue !!!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 22:23
I wish you to be happy || Matias Sánchez 430358774 I wish you to be happy || Matias Sánchez 430358774 I wish you to be happy || Matias Sánchez 430358774 I wish you to be happy || Matias Sánchez 430358774 ohnaw
La bienvenue, monsieur à la barbe sympatoche !
Samara
HYBRIDE BTD
gazing at you ⋆。° ✩ ★ ☆
34
SANS INFECTION
22
Hybride BTD
Ceobe | Arknights
Autoromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Samara
Samara
Samara
gazing at you ⋆。° ✩ ★ ☆
Messages : 34
infection : SANS INFECTION
Âge : 22
Métier : Hybride BTD
Nom de l'avatar : Ceobe | Arknights
Orientation sexuelle : Autoromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3493-bark-at-the-moon-samara# https://chroma.forumsrpg.com/t3526-life-is-like-a-hurricane-petit-carnet-de-samara
Lun 19 Aoû - 15:08
BIENVENUUUUE MONSIEUR NOUNOUUUUURS ♥♥♥

I wish you to be happy || Matias Sánchez Excited-dog

Let's go tuer les méchants à coup d'amour!!!


soonsoonsoon
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mer 21 Aoû - 14:32
Bienvenue avec ce nouveau personnage !
♥


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Matias Sánchez
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
76
SANS INFECTION
37
Lieutenant BTD
Shamane - Reverse 1999
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Matias Sánchez
Matias Sánchez
Matias Sánchez
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
Messages : 76
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Shamane - Reverse 1999
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3542-i-wish-you-to-be-happy-matias-sanchez https://chroma.forumsrpg.com
Ven 23 Aoû - 12:32
Merci pour tous vos petits messages I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
Night Crows
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Alistair Evans
Night Crows
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2668-equinoxe#20894 https://chroma.forumsrpg.com
Ven 23 Aoû - 12:36
Mon meilleur copain en deveniiiir I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183
Rebienvenue ! Courage pour la fiche
Sooha Moon
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
170
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Messages : 170
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Ven 6 Sep - 21:55
Rebienvenue !
Matias Sánchez
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
76
SANS INFECTION
37
Lieutenant BTD
Shamane - Reverse 1999
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Matias Sánchez
Matias Sánchez
Matias Sánchez
I wish you to be happy || Matias Sánchez E88t
Messages : 76
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Shamane - Reverse 1999
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3542-i-wish-you-to-be-happy-matias-sanchez https://chroma.forumsrpg.com
Sam 7 Sep - 17:04
Merci à tous les deux I wish you to be happy || Matias Sánchez 1727608183
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
Love you so bad, love you so mad.
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Minji
Love you so bad, love you so mad.
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2199-blood-sweat-tears https://chroma.forumsrpg.com
Dim 8 Sep - 11:15
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Matias, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !


Une  nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage, en espérant que tu puisses lui faire vivre plein de belles aventures ! La fiche est très touchante, j'ai beaucoup aimé la lire ;-;

Tu es libre, file ~ !


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


I wish you to be happy || Matias Sánchez OjTQSlF I wish you to be happy || Matias Sánchez DeVjAFB
I wish you to be happy || Matias Sánchez WOzqyEO I wish you to be happy || Matias Sánchez IJL4n0D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: