FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Humanis : Le clan auquel il appartient. Il a grandi dans les mêmes mœurs, il est né avec leurs idéaux et ne compte pas tourner le dos à sa vocation. La BTD est son refuge idéalement et ses collègues, donc personne les plus proche y sont aussi.
Unity : Un groupe de bric à brac que ne cesse de crier vengeance ou liberté sans vraiment comprendre le vrai sens de toute cette histoire. Tant qu'il ne se mette pas en travers de son chemin, inutile d'en dire plus.
Deviants : L'ennemie à abattre. Rien de plus.
Humains : Aucun préjugé, il faut bien que le monde vive lui aussi. Parfois il est presque peut-être envieux de leur ressembler. A quoi ressemble leur vie monotone ?
Hybrides : Dans le passé, détesté au plus haut point. Aujourd'hui la haine s'estompe un peu. Ils restent tout de même dangereux et peuvent à tout moment rejoindre le clan des déviants.
SIGNES DISTINCTIFS
Alistair mesure 1m70 pour un poids de 70 kilogrammes. Sa carrure est relativement musclée, dos large, muscles travaillés depuis sa tendre enfance. Il a travaillé ses réflexes par les sports de combats, mais le plus impressionnant chez lui est son incroyable souplesse.
Ses cheveux sont noir de jais, ondulés, ni trop long ni trop court très peu concerné par la coiffure, ils prennent naturellement leur place, laissant souvent un début de mèche retomber sur son front. Yeux légèrement tombant, entouré d'épais cils approfondissant un regard félin. Iris sombre, presque noir. Ses traits sont fins laissant souvent une atmosphère charnelle glaciale.
En terme de fringue il n'aime pas se faire remarquer, rare seront les fois où il porterant quelque chose d'autre que du noir.
CARACTERE
Le mot qui décrirait le plus Alistair serait taciturne. C'est un fin observateur qui reste facilement dans son coin dans les moments propice comme souvent dans sa vie. Il n'a clairement pas pour habitude de parler de quoique ce soit de lui-même ou encore de son histoire. Les collègues de la brigade qui le connaissent en savent déjà bien assez. Ses goûts, ses envies, et doutes et ses craintes, personne à part lui ne les connaît.
Dans l’extrémisme de la chose il serait misanthrope, pourtant ce n'est pas totalement le cas. Son parcours de vie lui a fait comprendre qu'il était tout de même nécessaire d'avoir quelques liens avec certaines personne. Il ne cherche pas spécialement à les enrichir, mais les entretenir. Une salutation, quelques échanges, parfois un sourire, c'est tout ce qu'il peut apporter. Par contre, lorsqu'il s'agit du travail, c'est un fin stratège. Son retrait lui permet bien souvent d'avoir une vue d'ensemble sur la situation. Même s'il ne dicte pas directement les ordres il lui arrive d'être de précieux conseil. Avant d'être promu lieutenant, certain hauts placés se tournaient vers lui pour avoir un autre avis.
C’est un très grand sportif et sait se montrer très endurant. Les sports de combats et la gymnastique sont ses meilleurs amis. Bercé dedans depuis tout jeune il apprécie particulièrement se retrouver face à d'autres personnes souvent plus grande et plus forte que lui. La victoire des combat lui importe peu, son péché se trouve plus dans l'idée d'endurance et de savoir comme placer le bon coup au bon moment.
Grand admirateur de la nuit, c'est son royaume. C'est d'ailleurs la nuit qu'il vit le plus souvent, les climats chaud et ensoleillés ne sont clairement pas ses meilleurs amis. La noirceur la plus profonde lui va comme un gant.
Les mots sont sa plus grande force. Il marque souvent des poses lors des discutions, plongé dans sa petite boîte crânienne pour savoir quel mot aura le plus d'impact dans sa phrase. Souvent dit à sa manière. Par ailleurs sa manière à lui, c'est la franchise. Difficile de jouer la comédie, trop longtemps resté de marbre face à divers situation, il peut être fâcheux de la voir stoïque face à une situation. Cela rejoint la manière dont il a su faire preuve de sang froid.
Depuis les tragédies qui ont emporté ses camarades et son père, il voue une haine profonde pour les hybrides déviants et leur petite bande. Il ne ne sent en rien supérieur à eux, il est clair qu'il est rongé par la vengeance, mais pour rien de mieux qu'une élimination ou une capture avec un plan sans accro. C'est dans ces moments là qu'il se sent le plus vivant.
Perfectionné dans les pièges et le combat avec lame, il se colle souvent lui-même à l'image de l'assassin aux anciennes allures nipponnes.
Très mauvais dans les tâches quotidienne de la vie, sa mère lui file souvent un coup de main. Ne sachant même pas tenir une casserole, il passe clairement le plus claire de son temps à la BTD pour profiter de tous les bénéfices de restauration.
HISTOIRE
Longues ont été les nuits, silencieux ont été les jours. Le soleil surplombe la cour alors que les insignes dévoilent leur plus belles couleurs entre les mains ardus des hommes. Jours de gradation. Le regard se fait fixe, loin vers l'horizon où salut la silhouette de son père. Il n'y a guère de sourire, guère de larme, le vide de plomb alors qu'un autre crie son nom, l'aiguille se glisse entre les mailles du tissus de cérémonie, un noir de jais surplombé d'argent immaculé. Un geste franc et pourtant inné, le salut d'une reconnaissance envers la hiérarchie. Lieutenant de la brigade nommé, les applaudissements raisonnent. Peu d'entre eux sont encore là, et ce n'est que les échos de leurs esprits, porté comme des alizés qui réchauffent son cœur.
Alistair n'a jamais connu l’Angleterre, Ses parents en étaient originaires, mais très vite son père avait été rapatrié avec sa femme pour entrer dans les rangs de brigade.Il en va de soit que l'histoire raconte l'image d'un père absent, d'un enfant unique qui cherche encore sa voie.
L'enfance n'a rien d'exceptionnelle, grandissant dans le quartier de Manhattan avec sa mère, son père ne rentrant qu'occasionnellement, après quelques missions. Une éducation tout ce qu'il y a de plus banale. Pourtant déjà porté dans les mœurs de la haine et de la discrimination. Rester sage, rester neutre, rester humain.Ces années glissèrent comme une marée entraînant la moindre parcelle de fleurs sur son passage ne laissant que la désolation et la noirceur de la terre.
Au dix-huitième hivers, l'enfance était close. En réalité il n'y avait déjà plus rien d'humain. Entraîné dès que possible à garder le sang et l'esprit froid, au combat et à la souplesse, au vents et à l'image du sang. Alistair suivi les pas de son père, entré dans la brigade était pour lui un privilège, mais rien n'était gagné d'avance. Il fallait d'abord vivre ou survivre. Très vite tout son être était devenu soldat de carbone. Un produit brute encore malléable, façonné encore et encore jusqu'à ce que le diamant naisse de la roche.
Chaque jour était un entraînement, chaque jour était un jour de plus dans l'espoir que peut-être enfin il puisse être quelqu'un. Peut-être était-il déjà ce qu'il devait-être. Les premières rondes étaient déjà effectuées. Alors que les balles raisonnaient entre les bâtiments, les flammes et les cris bestiaux, il connu la mort. Non la sienne mais celle de ses premiers camarades. Il comprit alors pour la première fois ce que c'était que de partager quelque chose. Ce spectre lui avait ouvert les yeux, lui qui croyait être seul, unique, et coupé du reste de la terre. Jamais encore, il n'avait connu la compassion et la douleur de la perte.
Cette première remise en question avait fait naître une étincelle de lumière, perdu au milieux de chaînes qui l'empêchaient d'aller voir plus loin. Là où son paternelle avait la main mise, il était impossible d'espérer voir une plume blanche, seulement celle des corbeaux se posant lentement sur de la neige fraîche.
Peu de temps plus tard, lors d'un nouvel hiver, le froid mordait ses mains alors qu'il imitait dans la pénombre la posture de la garde. Alors que le bois descendait dans la terre, accompagné des glas et des flocons, son père s'enfonçait rejoindre ses amis.
Son monde s'écroula.
Celui qui l'avait enfermé durant toute ces années, dans une idéologie dérisoire du monde, où celle-ci n'était que haine et violence, venait de disparaître. Comme si, quelque part, quelqu'un d'autre s'était emparé de son combat. Tombant dans un monde sans repaire ou personne ne pourrait à présent lui reposer les mêmes bases, les mêmes paroles, la même voix. Voilà tout ce qu'il avait récolté des années passées avec un homme dont le sang était sien. Il n'y avait jamais eu de tendresse et pourtant il était son ange gardien. Transpercé soudainement par une flèche qui se garde, qui fait plus de bien que de mal.
Perdu quelques temps dans la noirceur et la haine, la perte de son monstrueuse idole avait fait naître en lui quelque chose de plus vivant. Aujourd'hui il avait trouvé la raison pour laquelle il était piégé dans ses rangs, à travailler son corps et son âme. La vengeance coulait maintenant dans ses veines, détestant l'hybridation qui avait su emporter ses chers sans la moindre hésitation.
Libéré de ses chaîne paternelle, Alistair avait pris le soin de devenir celui qu'il devait-être. A l'image de son enfance, mais aussi à l'image de la brigade. Les années s'écoulèrent à nouveau, le monde nocturne dans lequel il était plongé l'avait fait grandir, il était devenu un autre homme, comme un polissage que le temps s'était occupé de faire à sa place. La présence de sa mère l'avait rappelé lui aussi à l'ordre. L’événement funeste avait allumé une flamme qui jusqu'à présent n'avait jamais existé. Comment rattraper des années de poussières ou l'entrave était si forte que le diable lui-même semblait s'être immiscé.
NOM DE L’AVATAR : Tetsurō Kuroo COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Mystère ! UN PETIT MOT : Bogar !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 21:52
C't'avatar ! Jadore. Bienvenue, impatient de découvrir ce que tu prépares :)
Eileen
DEVIANT
133
INFECTION NIV.1
24
mercenaire
Texas - Arknights
demisexuel
manhattan
PUCE RETIRÉE
Eileen
Eileen
Messages : 133
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : mercenaire
Nom de l'avatar : Texas - Arknights
Orientation sexuelle : demisexuel
Localisation : manhattan
PUCE : PUCE RETIRÉE
Lun 21 Aoû - 22:26
Ré bienvenue à toi =)
Je réponds en #b02451
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 22:40
Bienvenue beau gosse ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage grou.
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Lun 21 Aoû - 23:54
Re bienvenue et bon courage pour la fiche !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 5:43
RE BIENVENUE, MES MPS SONT OUVERTD TU SAIS CE QU'IL TE RESTES À FAIRE SINON CONSÉQUENCES >:(
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 22 Aoû - 9:06
Bienvenue de nouveau o/. Cool un collègue gradé pour Edigio, je suis joua !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 24 Aoû - 22:02
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Alistair, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Ca fait plaisir d'avoir un autre lieutenant pour bagarrer les hybrides !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !