FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 13:00
Jackson
26
bénévole/chanteur
pénible ?
Queens
gay
Américain
Sain
Hybride dépucé
hippocampe
AVIS SUR NEW YORK
Cette ville, je peux plus la blairer, peut-être que je l'ai trop vue ? J'y ai vécu tant de temps, parfois dans la rue, je connais ses pires aspects et aujourd'hui je la considère pratiquement comme un ennemi. Quand je m'y promène, j'ai toujours peur d'y voir quelqu'un que je connaissais, j'ai l'impression que la mort m'attend à chaque coin de rue.
Humanis: Des cons, ils pètent plus haut que leur cul juste car ils sont humains. C'est à cause de ce genre de personne qu'il y a autant de haine. Les déviants n'existeraient pas si ces cons-là n'avaient pas existé. Bref, je ne peux pas les blairer.
Déviants: des cons, on ne peut pas leur faire confiance. Un jour ça parait être des mecs bien, voir des potes puis ça te poignarde.. Très peu pour moi ! Ah, dire que j'ai failli m'engager là-dedans, ça me dégoûte ! Ce sont des extrémistes que rien ne peut faire entendre raison, ceux-là, je peux pas les blairer.
Unity: Eux ça va, c'est pas trop des cons. Ce sont des utopistes pour la plupart, qui pensent honnêtement qu'une vie d'égalité est possible entre hybrides et humains. Je ne sais pas si j'y crois mais j'ai envie de les aider à faire en sorte que ce soit peut-être possible. Ils ne me font sûrement pas confiance, mais je les comprends, moi-même, je ne me fais pas confiance non plus.
Humain: Avant, je pensais que c'était tous des cons, mais j'ai bien été obligé de constater que tout n'est pas aussi blanc ou noir que je l'aurais pensé à l'époque. Il y a des humains à qui j'aimerais en foutre une, mais il y a pas mal d'humains qui valent le coup. J'y ai beaucoup réfléchi depuis les événements…
Hybride: Je ne pensais pas ça avant mais p*tain, il y en a qui sont sacrément cons dans le tas. Je suppose que j'étais naïf, je pensais que comme on était tous dans le même bateau, nous étions tous “amis”, qu'il ne pouvait pas y avoir de trahison ou ce genre de choses, on était tous frères non ? Bah je me suis trompé lourdement…
SIGNES DISTINCTIFS
Je suis assez grand, j'ai des cheveux noirs en dessous et rouge en dessus (parait que c'est de fine écailles qui donne c'te couleur, j'en sais rien, rien à foutre) mes yeux aussi sont rouges mais je dirais jamais si ce sont des lentilles ou si c'est naturel. Je suis plutôt grand et musclé, j'ai quelques écailles rouges sur le corps. J'ai une cicatrice au cou. J'ai un style vestimentaire plutôt rock/métal.
CARACTERE
Vous l'avez sûrement remarqué à mon physique mais je n'ai clairement pas l'air d'un agneau, qu'il soit noir ou blanc d'ailleurs. Non, j'ai tout à fait l'air d'être une racaille qu'il ne vaut mieux pas côtoyer et c'est sûrement vrai. En tout cas, une chose est sûre : les gens ont généralement tendance à rapidement abandonner avec moi. Je ne sais pas si la vie m'accordera une nouvelle chance de prouver que je vaux plus que ce que j'ai montré pour le moment. Tous les gens qui m'ont côtoyé s'accorderont pour dire que je suis plutôt du genre grossier, susceptible et impulsif. Ils n'ont pas forcément tort, je dis au moins 150 p*t*in ou m*rd* dans une journée et j'ai l'insulte assez facile… Un type me bouscule ? Il a le droit à une soufflante d'insultes. Par contre, je ne suis pas susceptible, c'est juste que je n'aime pas qu'on critique ce que j'écoute, comment je m'habille, ma race, mon visage... Ouais bon ok, je suis peut-être un tantinet susceptible et il faut l'avouer, quand quelqu'un commence à m'énerver, j'ai le poing qui va étonnement rencontrer son visage et c'est assez rapide comme effet, je n'ai pas énormément de patience.
Certaines personnes pensent sûrement qu'avec mon caractère et mon côté très injurieux, j'ai sûrement eu une éducation de m*rd* mais je n'ai même pas cette excuse-là : je suis un hybride de naissance et j'ai reçu l'éducation qui va avec. C'est moi qui suis qu'un sombre c*nn*rd, c'est tout. Je crois que les règles, ça n'a jamais été trop mon truc, déjà petit, ça me gavait un peu, j'obéissais car c'était “mon devoir d'hybride” mais j'avais du mal. Je suppose que j'ai toujours été vu comme un raté.
J'ai longtemps vécu dans la violence et quand on a ce genre de vie, on ne se rend plus trop compte de ce qu'on fait. Je crois que c'est ce qui m'est arrivé : la violence était tellement quotidienne que je n'avais même plus conscience de la portée de mes propres actes… en tout cas c'est ce que je me dis pour excuser mes gestes et me sentir bien dans ma peau mais au plus profond de moi, je sais que je ne suis qu'un gros *nc*lé et que je ne mérite clairement pas cette nouvelle chance qu'on m'a offerte. Je suis quelqu'un d'assez nerveux, c'est sûrement pour ça que je passe mon temps à fumer.
J'ai appris à aimer la musique et plus particulièrement le métal. Attention d'ailleurs, n'allais pas dire que c'est le métal qui m'a rendu violent parce que je vais m'énerver, ce n'est pas la musique qui m'a rendu comme ça, c'est la vie ! Et si vous critiquez mon style musical, allez vous faire *******! Après ce qu'il s'est passé, j'ai beaucoup réfléchi : je me suis rendu compte que le monde qui m'avait été dépeint avait été exagéré, les humains ne sont pas tous aussi mauvais… Et un jour, peut-être, il pourrait y avoir un monde plus beau, mais pour commencer à changer ce monde, il allait falloir que je change moi-même. J'ai l'impression de donner un portrait vachement négatif de moi, pourtant, j'ai quelques qualités. Je suis quelqu'un de plutôt fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, même si pour le moment, me caser n'est pas dans mes projets! Il faut avouer ce qui est : j'aime les rapports charnels. Je suis plutôt amical avec les gens que j'apprécie, même si ça ne se voit pas forcément sur ma face et je prends soin d'eux, à ma façon. Je suis assez protecteur avec les gens que je considère comme ma famille.
J'ai un petit secret que peu de personnes connaissent : j'adore les peluches. Je trouve ça adorable et il y en a une bonne centaine dans ma chambre mais j'ai peur qu'on se foute de ma gueule. Et puis, faut l'avouer : ça casse mon image de bad boy.
J'ai l'espoir que la musique me sorte de cette mauvaise impasse, si elle ne peut pas me sauver, je me demande qui le peut.
HISTOIRE
Août 2037 : la plupart des gens, surtout les riches, veulent de l'exotique, c'est pour ça qu'ils décident de trouver leur inspiration de nouveaux animaux, dont l'hippocampe et plus précisément du kuda rouge. C'est pour ça que ma teinte de cheveux est si particulière.
Août 2042 : comme tous les hybrides, je fus élevé dans un centre où on m'expliqua comment être un bon hybride. Les 1ers problèmes commencèrent. J'obéissais aux ordres, bien entendu, car c'était mon devoir mais mon esprit avait toujours cette tendance à vagabonder. J'étais moins attentif que certains et moins doué pour les tâches ménagères que mes camarades. Je crois que les autres m'en voulaient de baisser la note générale.
Mars 2053 : tout ça, c'était compliqué pour moi. Les gens étaient exigeants et je ne me sentais pas à la hauteur, je n'arrivais pas à faire comme ils le désiraient. C'était frustrant et je m'en voulais de ne pas être ce qu'ils voulaient que je sois. Quelle connerie. C'est à cette époque aussi que j'ai connu mon premier amour : un hybride hirondelle, il était magnifique… Mais lui ne m'a jamais remarqué. Il était tellement plus que moi.
Août 2055 : et voilà, mon éducation était finie, j'allais pouvoir être auprès d'un maître ! Je prouverai ma valeur. Maître heureux, hybride heureux. Je me répétais ça en boucle.
Novembre 2055 : j'ai enfin mon 1er maître ! Et il n'est pas du tout comme je l'imaginais ! Déjà, il n'était pas beau mais en plus de ça : il était vieux, il puait l'alcool et il n'avait pas franchement l'air sympa. Je sais que je n'en avais pas le droit, mais j'étais déçu, je m'attendais à mieux.
Novembre 2056 : un enfer. Vivre avec cet homme était un enfer. Il n'a aucune patience, il est violent et méchant. Cela ne faisait qu'un an et pourtant, je détestais déjà ce type. En un an, je m'étais transformé, j'avais des plaies et des bleus partout, il n'était pas du tout satisfait. Ce soir-là, j'eus le geste de trop, je tentais de me défendre en le repoussant. Il tomba par terre. Quand il se releva, sa violence empira. Je me rappelle de ma tête heurtant le sol, puis plus rien. Quand je me réveillais, j'étais dans la rue. Je compris de suite que mon maître m'avait abandonné dans la rue. Peut-être pour me donner une leçon mais j'en doutais. J'errais plusieurs jours, la faim commençait à se faire sentir. Je fus recueilli par un hybride, un loup je crois, avec une oreille coupée. Juin 2058 : ma vie a bien changé : je fume, je bois, je suis grossier et beaucoup plus violent qu'avant. J'avais appris à détester les humains. C'étaient eux la cause de tous nos malheurs à nous, hybrides ! Nous avions un petit groupe et nous squattions un coin, nous nous étions fait un petit endroit avec ce que nous avions volé. Aujourd'hui est un grand jour : je me fais dépucer ! Hé bah put*in, ça fait un mal de chien ! J'ai cru que j'allais crever ! J'étais libre maintenant, je n'avais jamais pensé aux maladies et tout ça, je me sentais invincible et vivant. J'étais heureux, comme si j'avais enfin trouvé ma place en ce monde. Le vol dont je me souviens le plus est celui de ma guitare, c'est comme ça que j'ai commencé un peu à jouer et à chanter.
Janvier 2060 : notre groupe à changer, je le sens, c'est depuis que certains ont commencé à fréquenter cet autre groupe. Selon mon chef, c'était des déviants, il ferait en sorte de m'y intégrer aussi. Ils ont apparemment prévu un gros coup mais je me sens mal à l'aise, même moi, je trouve ça trop radical. Je déteste les humains ok mais de là à faire un massacre et sur des enfants… Non ça, c'est trop.
Cela provoque une dispute violente entre nous, le chef m'insulte de lâche, de traître à la cause. Il dit même que je suis pour les humains.
Deux jours plus tard, alors que nous allions voler dans un magasin, la police débarqua, on a dû prendre la fuite. C'est là que ça dérapa, on m'accusa de les avoir prévenus, d'être un traître à nouveau. Le chef du groupe s'en prit soudainement à moi, je reçus un coup de couteau au niveau du cou et plusieurs dans le ventre. On me laissa pour mort.
C'est un humain qui me recueillit et me soigna comme il put. Un vieil homme, ancien militaire. C'était un homme un peu bourru mais exceptionnellement gentil. Malgré mes insultes, les passages où j'ai été agressif avec lui, il est resté très patient avec moi.
Août 2061 : cet homme est un ange : non seulement, il n'a jamais perdu espoir avec moi, il ne s'est pas seulement occupé de moi, mais il m'a aussi chouchouté, je n'avais jamais connu ça. Quand je lui ai parlé de musique, de guitare et de chant, on a pas mal discuté et… il a réussi à me toucher, c'est le premier humain qui a réussi ce coup. Il a fini par me parler d'unity, ce fut une claque, des humains qui essaient de cohabiter avec des hybrides ? Improbable !
Décembre 2061: il s'est effondré devant moi. Il ne respire plus. Je suis complètement en panique, alors j'appelle le 1er numéro de son téléphone. Quand les secours sont arrivés, il était trop tard. Cet homme me fit hériter de pas mal de choses. Je savais aussi que ses dernières volontés étaient que je sois à Unity. Je vis maintenant dans un refuge et j'aide au max de mes capacités Unity, je ne trouve pas ça facile.
Chester
NOM DE L’AVATAR : Blackstar -Theater Starless- COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : j'étais là avant >< UN PETIT MOT : désolé je vous aime fort !!!!
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 13:19
Bébou hippocampe ! J'adore l'hybridation elle est tellement chou ! Bon retour sur CHROMA !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 13:37
Merci beaucoup !!!
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mer 7 Fév - 13:45
Re bienvenue !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 15:55
Merci beaucoup !
Caleb
DEVIANT ▬ ESPION
116
INFECTION NIV.1
28
Revolutionnaire
Ezreal - LoL (Heartsteel)
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Caleb
Caleb
Messages : 116
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 28
Métier : Revolutionnaire
Nom de l'avatar : Ezreal - LoL (Heartsteel)
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 16:35
Bienvenuuuue !!!! Ça va commencer à faire pas mal d'artistes, c'est cool un metalleux =DD
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 17:31
Rebienvenue !!
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mer 7 Fév - 23:29
Merci beaucoup à tout les deux
Ha-Neul
DEVIANT
807
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Messages : 807
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Jeu 8 Fév - 14:07
Avis sur New York : Des cons, des cons, des cons
Bienvenue à toi !
Spoiler:
Merci <3
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 8 Fév - 20:58
C'est un grincheux XD ! Merci beaucoup !!!!
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
Jeu 8 Fév - 23:34
Bienvenue !
Liora
HYBRIDE ▬ SURVIVANT
32
SANS INFECTION
41
/
Endeavor - My Hero Academia
Homosexuel
Partout
PUCE RETIRÉE
Liora
Liora
Messages : 32
infection : SANS INFECTION
Âge : 41
Métier : /
Nom de l'avatar : Endeavor - My Hero Academia
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Partout
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 8 Fév - 23:54
Bienvenue !
Hmm un caractère de cochon ! Tout ce qu'on aime pour du bon drama !
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 9 Fév - 10:41
Merci beaucoup !!!Au passage j'adore vos avatar à tout les deux \o/
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Ven 9 Fév - 17:48
HOUSTON ON A UN PROBLÈME
Bienvenue parmi nous Jackson, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
• Première chose, ce serait bien de te relire et de passer par un correcteur automatique, il y a pas mal de fautes de relecture je pense et ça rend la lecture assez complexe. N’hésites pas à relire à haute voix, ça peut peut-être t’aider pour les déceler par exemple !
• La seconde chose, ce serait pour le start de ton histoire. Concernant l’expérience que les scientifiques tentent avec l’hybridation qu’ils te donnent ; la raison sonne trop illogique pour nous, qu’ils fassent des expériences, d’accord, mais pour servir de “mère” porteuse, c’est très limite. Que ce soit au niveau de l’éthique, mais aussi, pourquoi un hybride ? La naissance aurait de forte de chance de donner un enfant hybride et… Personne (ou très peu de personne) ne voudrait d’un enfant hybride… En gros, tu peux garder l’idée de l’hybridation pour le fait d’avoir une hybridation exotique, mais ne pas le relier à cette idée d’hybride porteur (femme porteuse).
Si tu as des questions, n’hésite pas à poke le staff !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Jackson
UNITY ▬ HYBRIDE
19
SANS INFECTION
26
bénévole/chanteur?
Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Gay
Pas très loin !
PUCE RETIRÉE
Jackson
Jackson
Messages : 19
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : bénévole/chanteur?
Nom de l'avatar : Kokuyou (Blackstar -Theater Starless-)
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Pas très loin !
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 9 Fév - 23:16
merci beaucoup, je pense avoir modifier ma fiche en conséquence, j'éspére que ça vous conviendra >//<