FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Nom de l'avatar : Léon S. Kennedy || Resident Evil
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
Sam 19 Aoû - 0:14
Jayde Bellini
41 ans
Ex lieutenant de la BTD
Homme aigri
Brooklyn
Hétéro
Italien
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humains : En tant que fils d’immigré, des humains, il en a côtoyé des tas, des bons, des mauvais et de toutes origines. Aujourd’hui, après des années de service au sein de la BTD, il s’en méfie comme de la peste.
Hybrides : Aberrations selon certains, source de fantasmes pour d’autres, Jayde lui les considère comme une espèce différente de la sienne, pour la simple et bonne raison que les humains sont des cons dénués de raison. Les hybrides ne méritent pas d’être considérés de la même manière qu’eux.
Humanis : Ah… Eux… Son ancien camp, celui qu'il a servi avec l’espoir d’arranger les choses. Il était jeune, naïf et aveuglé par les bons sentiments. La vérité, c’est qu'il n’a jamais su influencer ces gens vers quelque chose de bon et… D’humain. Il ne veut plus rien avoir à faire avec eux.
Unity : Son nouvel espoir, ils ne sont pas pris au sérieux pour leur manque de combativité, il espère pouvoir faire une différence… Même minime. Il leur apporte son savoir d’ancien lieutenant et leur enseigne les tactiques militaires, apprenant à ceux qui le veulent comment se servir d’une arme, ou comment rendre et se protéger des coups. Malheureusement se battre à coup de bouquin n’a jamais fait avancer quoi que ce soit.
Déviants : L’inévitable, voilà ce qu’ils sont, le résultat de toute une espèce à bout de souffle et emplie de rancœur. Il ne leur donne pas raison, puisqu’ils frappent à l’aveugle, mettant en péril la vie de familles entières. Il ne croit pas en une potentielle collaboration.
SIGNES DISTINCTIFS
Taille : 1m89 Poids : 85 kgs Jayde est un bel homme, un pur produit italien dirait sa mère, et oui, il est plutôt gâté par la nature en partie, de l’autre côté, il prend soin de lui et de son corps surtout, en s’imposant un entraînement extrêmement sévère. Si l’homme est beau, son visage raconte l’histoire du temps qui passe sur ses rides d’expression notamment. Ses yeux bleus éclaircissent son regard trop sérieux et cerné, marqué par ses sourcils trop souvent froncés. S’il n’est pas en tenue de combat, il porte des jeans cintrés, des chaussures cirées et une chemise ou un t-shirt qui laisse ses muscles apparents.
Aigri, c’est LE mot pour le décrire, mais ce n’est pas pour le plaisir d’être un emmerdeur, ça n’a pas toujours été un trait de caractère signature chez lui. La vie au sein d’Humanis et plus particulièrement de la BTD lui a forgé un caractère difficile, mais surtout ça a laissé un trou béant dans l’espoir qu’il nourrissait durant ses premières années. Il est celui qui dissuade, ou qui casse l’ambiance en général, cela dit, il est plutôt rare de le voir perdre son sang-froid ; son expérience lui a donné une patience inébranlable. Sans être un pilier de bar, ce n’est pas rare de le voir prendre un verre dans son coin, loin de l’euphorie, mais Jayde reste un homme, et un Italien de surcroît, alors parfois, il se laisse tenter par une femme qui accroche son regard, bien que ses idylles ne durent jamais bien longtemps. Son mode de vie ne lui permet pas de rêver une jolie vie de famille tranquille malheureusement.
Jayde n’est pas insensible pour autant, il est le premier à tendre la main, et se faire bouffer le bras derrière trop souvent… Il ne reste pas inactif lorsque quelque chose ne lui plaît pas, mais jamais au point de se mettre dans une situation qui pourrait lui coûter trop cher, il tient au peu de stabilité qu’il possède dans sa vie. Quand il a une idée dans le crâne, difficile de lui faire entendre autre chose, sa curiosité l’a bien souvent mené dans de sales histoires, car la corruption est son premier ennemi. Tant qu’il n’aura pas fait tomber les grosses têtes magouilleuses de New-York, il ne s’arrêtera jamais… Faisant de lui une cible de choix parmi ceux qui exigent sa liquidation.
HISTOIRE
☾ 2022 | Le premier cri :
Jayde Milano Francesco De Bellini de son nom entier, est né de parents Italiens sur le sol américain en Arizona. Une famille aisée qui possédait jusqu'ici des siècles de patrimoine et de prestige. Ancrés dans le domaine de l'immobilier, ils ont fait faillite et ont tout perdu après la naissance de Jayde qui n'a donc jamais goûté à cette vie de luxe.
Son enfance s'est déroulée comme celle que l'on voit dans les films. Une famille aimante, des parents présents malgré l’emploi du temps surchargé, le manque d’argent ne s’est pas fait sentir de suite, mais en grandissant, il est difficile de ne plus comprendre les choses. Néanmoins, Jayde ne s’est jamais dit qu’il souhaitait une autre vie que celle-ci, il ne l’aurait échangée pour rien au monde. Une scolarité quelconque, des amitiés quelconques, en fin de compte, son enfance était tout à fait ordinaire bien qu’heureuse.
☾ 2037 | Le chemin du curieux : 15 ans
Là où tout commence, la passion de Jayde pour les enquêtes non résolues, dites cold case fera naître en lui l’envie de devenir un enquêteur, mais bien vite ces rêves enfantins sont balayés par un projet plus sérieux ; devenir militaire. Il travaille dur dans ce but, en plus d’un job à mi-temps, il enchaîne les cours et la salle de sport. Jayde ne fait pas de vague, c’est un bon ami, un bon camarade, un bon fils.
☾ 2037 | L’arbre de vie : 21 ans
L’amour fou, il file le parfait petit amour depuis près de deux ans avec une jeune femme de deux ans sa cadette, il avait une belle carrière devant lui, déjà à l’armée depuis ses dix-huit ans, il avait de quoi vivre convenablement. Jayde a demandé sa petite amie en mariage quand il a su qu’elle était enceinte, s’il ne le faisait pas, ses parents l’auraient tué. Alors le voilà, si jeune et déjà esclave d’une vie bien rangée.
Oui, ils étaient trop jeunes, l’amour n’a pas duré. Sa petite fille n’a cependant pas manqué d’amour, du moins les premiers temps car son ex épouse a décidé de déménager en Nouvelle Calédonie, lui n'est que le père n’est-ce pas ? Alors il n’a pas eu son mot à dire, impossible de garder le contact, il a fait ce qu’il a pu, mais a juste tout perdu.
☾ 2054 | La BTD : 32 ans
La vie continue. Son dur labeur a payé, Jayde a monté les grades militaires un à un, et se voit finalement pourvoir un poste au sein de la BTD en tant qu’instructeur, il est respecté et apprécié pour ses qualités et ses aptitudes. Jayde est encore bien loin de se douter des atrocités qu’il devra commettre, supporter, et voir au nom d’un idéal complètement injuste et vide de sens. Rien qui ne correspondait à sa vision des choses, et pourtant, bêtement, il a cru pouvoir lutter pour un “monde meilleur” ; Jayde a longtemps cru qu’il ferait une différence et qu’à force de travail acharné, il finirait par convaincre ses pairs de changer leur vision, d’user de leur force pour se dresser contre l’ennemi sans pour autant tout détruire, sans pour autant les torturer et… En traitant leurs acolytes hybrides de manière juste.
Mais tout ça, ce n’était que de la poudre aux yeux, et même après être passé lieutenant, rien n’a changé, même lorsqu’il s’est concentré sur la formation des nouvelles recrues dans l’espoir de leur faire appréhender leur métier d’un point de vue plus sage et plus juste. Tout ça, c’était en vain, car la corruption, et la cruauté ont pris le pas sur la justice et la raison, et ce, depuis les prémices d’Humanis… Et peut-être même avant.
Jayde eut cependant l’espoir à un moment donné, lorsqu’il a pris Ethan sous son aile, il lui a transmis son savoir, et a su tempérer son mauvais caractère, mais il n’a jamais pu le faire changer d’avis concernant les hybrides. Résultat lorsqu’il a poursuivi son chemin de brigadier sans sa supervision, il est retombé dans ses travers et les échos qu'il a eu de lui concernant ses faits d’armes l’ont profondément déçu. À quoi bon tout ça ?
☾ 2055 | La désillusion : 33 ans
L’histoire de corruption qui lui coûtera trop cher. Jayde est contre l’injustice, malgré les désillusions subies au sein de la BTD, il n’a pas abdiqué, et peut-être qu’il aurait dû ; car à trop chercher là où il ne fallait pas, il a failli perdre la vie. Le terrain de jeu des Zhang est devenu sa terre de quête de la vérité, il y a rencontré trop souvent l’inspectrice de police Mei Zhou. Une femme gangrenée par la corruption, une femme qui n’a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Rien ne l’a fait changer d’avis, il a continué à enquêter, persuadé que… Il trouverait la vérité, et que cette vérité ferait tomber des escrocs qui ont aujourd’hui bien trop de pouvoir. Une chasse mortelle, car Jayde est devenu une proie, il est devenu une cible à abattre, celui que l’on ne peut pas soudoyer et celui qui n'abandonnera jamais. La BTD lui a remonté les bretelles plus d’une fois, alors il s’est fait plus discret, malheureusement… La Chinoise qui le traquait n’a cessé de se retrouver exactement là où il allait, systématiquement et dans une autre vie sans doute auraient-ils été de bons partenaires.
☾ 2057 | La tragédie : 35 ans
Dans tout ça… Le lieutenant avait réussi à changer une âme, une seule, un jeune ambitieux, un gamin prometteur, une recrue de vingt-ans bourrée de talent, mais pas seulement. Il fait partie des rares à vouloir défendre les couleurs d’Humanis sans sombrer dans la violence ou l’injustice, il le suit, il l’écoute et pour ça ; il payera le prix fort. L’italien a trop fouillé, n’est-ce pas ? Il a trop poussé, il l'a embrigadé dans une histoire qui n’était pas la sienne, et maintenant, le voilà condamné par Chroma, le voilà jeté en pâture en tant que meurtrier, en tant qu’auteur de la fusillade pour laquelle Jayde cherchait la vérité sans relâche… Condamné à perpétuité, à seulement vingt ans, lui qui avait toute la vie devant lui, se voit contraint d’en accepter la fin prématurée. Chroma rachètera sa peine, il sera hybridé puis redressé et son mentor n'aura aucun pouvoir là-dessus. …
Alors c’est ça, c’est ça Chroma, Humanis, la BTD. C’est ça. Il lui en aura fallu du temps pour ouvrir les yeux, pour accepter cette vérité qu’il refusait d’admettre. S’il veut changer les choses, il doit partir. Malheureusement, Jayde ne peut pas le faire maintenant puisqu’il est surveillé ; et ça, le lieutenant de la BTD l’a bien compris, son comportement ne passe pas inaperçu et en tant que gradé, il n'est pas de ceux que l’on peut laisser agir librement. Il sème la justice dans un terreau corrompu, et ça, ça n’est pas tolérable. Tout comme cette hybride qu’il a sauvée d’une mort certaine quelques années plus tard en la laissant fuir. Jayde a fermé les yeux, et elle lui en est reconnaissante jusqu’à maintenant. Sunday trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations improbables desquelles il finit toujours par l’en sortir. Incroyable cette gamine. Cette affaire est ce qui a terminé de compléter le puzzle de la rébellion.
☾ 2060 | La Mort : 38 ans
C’est terminé. Du moins, c’est ce que tu as cru, lorsque tu t’es fait coincé par plusieurs hommes de la mafia, tu t’es défendu et sur les dix hommes qui te sont tombés dessus quatre sont blessés lourdement, et l’un d’entre eux ne se relèvera peut-être plus jamais. Cependant, tu n’es pas un surhomme, tu n’es pas un super-héros non plus, alors sous leur violence, tu es condamné à rendre ton dernier souffle. Mais…
L’ange de la mort que tu as croisé ce jour-là fût clément, son visage, tu l’as reconnu malgré le sang qui recouvrait ta rétine, et cet ange-là t’as épargné, et tu l’as compris : tu as perdu. Le bien ne triomphe jamais du mal, tout ça ce ne sont que des conneries desquelles tu t’es nourri jusqu’ici, tu as tenté d'être bon, d’être brave et au final, tu as tout perdu, ton intégrité, tes convictions, ta morale et ton sens de l’honneur. La justice, c’était une belle connerie pas vrai ?
☾ 2062 | La dernière chance : 40 ans
Quarante putain d’années, t’as assez roulé ta bosse pas vrai ? T’as vu le monde sous toutes ses coutures, avide de points de suture, tu l’as vu agoniser dans son propre dégueuli d’injustices et d’immondices. Ouais, t’as tout vu hein ? T’as plus rien à perdre, ta famille est repartie vivre en Italie, et toi t’es là, avec tes rêves brisés et ton sardonnisme. Puisque t’as plus rien à perdre, tu t’es cassé, t’es parti, t’as fait un énorme bras d’honneur à ces fils de pute qui ont détruit tout ce que t’as tenté de construire. T’as vu tes élèves devenir aussi con qu’eux, tu les as vu devenir plus racistes et suprémacistes qu’eux, t’as vu les plus timides d’entre eux devenir les plus gros connards que cette putain de terre n’est jamais porté. Ouais, t’as les boules.
Il t’aura fallu attendre la moitié de ta vie, pour comprendre la vérité universelle de ce monde ; soit tu baises, soit tu te fais baiser comme une petite chienne. Alors, t’as disparu, t’as déserté, parce que t’en as marre de porter le collier, t’as rejoint Unity, encore aujourd’hui, tu n’as pas toute leur confiance et ça te rassure, parce qu’ils sont pas aussi cons que ce que les gens veulent bien dire. Néanmoins, on a très vite compris que dans ta situation, en tant que déserteur, tu risques ta vie pour rejoindre leur cause et leur apprendre. Tes capacités d’ancien militaire, mais surtout de lieutenant de la BTD leur sont très utiles, pour autant, tu n’es pas tendre, tu apprends à la dure et tu restes distant par respect ; la dernière fois, tu as foutu en l’air la vie d’un gamin de vingt ans.
Okayyy Leeenzgooonnw
NOM DE L’AVATAR : Léon | Resident Evil COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : ça fait 2 ans jui là help UN PETIT MOT : It's not ur Daddy.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 0:21
Citation :
It's not ur Daddy.
Comment ça ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 0:33
Le daddy est dans la place ou quoiii
Letsgoo rebienvenue beauté !!!!
Hedda Osmund
UNITY HUMAINE ▬ L’ACHARNÉE UTOPISTE
213
SANS INFECTION
26
Gérante d'un refuge
Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Hétéro
Queens
HUMAIN
Hedda Osmund
Hedda Osmund
Messages : 213
infection : SANS INFECTION
Âge : 26
Métier : Gérante d'un refuge
Nom de l'avatar : Sonya • Pokémon (@Poke_sanho35)
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HUMAIN
Sam 19 Aoû - 2:00
Rebienvenue e
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 3:56
Bienvenue l'aigri.
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 19 Aoû - 7:34
Re bienvenue !!
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 12:18
Daddy.
Ethan Campbell
HUMANIS ▬ SOUS-LIEUTENANT DE LA BTD
186
SANS INFECTION
27
Brigadier de la BTD
Hyunjin - Stray Kids
Laury.
Manhattan
HUMAIN
Ethan Campbell
Ethan Campbell
Messages : 186
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Brigadier de la BTD
Nom de l'avatar : Hyunjin - Stray Kids
Orientation sexuelle : Laury.
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Sam 19 Aoû - 12:34
CHEF ! Je suis désolé de vous avoir déçu-
Ha-Neul
DEVIANT
806
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Messages : 806
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 19 Aoû - 13:18
Hello Jeudi
Spoiler:
Merci <3
Jayde Bellini
24
41
Ex Lieutenant de la BTD
Léon S. Kennedy || Resident Evil
Hétéro
Brooklyn
Jayde Bellini
Jayde Bellini
Messages : 24
Âge : 41
Métier : Ex Lieutenant de la BTD
Nom de l'avatar : Léon S. Kennedy || Resident Evil
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
Sam 19 Aoû - 15:06
Daddy where ?
Vraiment dans quel monde vis-t-on.
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 19 Aoû - 20:37
Rebienvenue Daddy aigris et sexy d'Unity
Zelda Wick
HUMAINE
1012
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1012
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Sam 19 Aoû - 20:43
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Jayde, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Un parcours intéréssant on espère qu'il pourra bagarrer fort à unity
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !