FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Il y a des choses que tu tolères, et des choses que tu n'accepteras jamais. Les humains par exemple : tu ne travailles pas pour Humanis pour rien. Tu es pour la suprématie des humains pure et simple. Il n'est question à tes yeux que de remettre les choses à leurs places. Bien trop d'animaux se sont crue au-dessus des lois. Bien trop d'animaux se pensent en mesure de prendre des décisions, et de réfléchir, là où on ne leur demande que d'obéir. Sifflez un chien et il arrivera en courant à vos pieds s'il a bien été dressé. C'est exactement ce que tu attends d'un hybride. Chroma a fabriqué de parfaits petits soldats. Tant qu'ils obéissent, ils sont utiles. S'ils sont défectueux, on ne parle désormais plus que de cible à éliminer. C'est donc sans surprise que tu ne tolères pas les déviants. Ce ne sont que des tâches qui méritent d'être rayées de la carte au plus vite. Pour ce qui est d'Unity... Ce ne sont que des bobo pacifistes qui s'imaginent avoir une mission à mener à bien, pour le droit des animaux. Tant qu'ils ne font pas de mal à proprement parler, tu te contenteras de les éviter. Si par contre ils se retrouvent au milieu de ton terrain de chasse... Tu n'en auras que faire de la cause qu'ils servent : s'ils sont du mauvais côté, ils seront morts. Globalement... Il vaut mieux être humain si on ne veut pas avoir de problème avec toi. Hybride à la botte de la BTD, tout au plus.
SIGNES DISTINCTIFS
1m93 - 74kg. Silhouette fine et élancée. Corps sec, muscles saillants. Tu prends soin de ton corps, et tu as un penchant tout particulier pour les sports de combats. Mention spéciale à la boxe, où tu aimes y passer tes nerfs. Tu fumes et tu bois beaucoup trop. Tu changes de couleur de cheveux au gré de tes envies, autant que tu portes des lentilles lorsque tu veux changer de regard. Regard que tu n'hésites pas à sublimer à l'aide de maquillage, allant du liner en passant par le mascara lorsque tu juges en avoir besoin. Rien n'est de trop pour te rendre plus beau encore. Lorsque tu n’es pas en uniforme, tu es constamment à la pointe de la mode. Les dernières fringues hors de prix qui sont apparues sur les podiums sont sans aucun doute dans ton placard à attendre que tu daignes poser la main dessus. Sur ton corps se trouvent plusieurs piercings: un œil de grenouille (deux piercings à la langue, un de chaque côté), tu as aussi les deux tétons percés. Sur tes côtes à gauche se trouve un tatouage : un poignard reposant sur des fleurs autour duquel s’enroule un serpent. Mais finalement, peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu tout ça, tu gardes ça à l’abri des regards indiscrets. Tu adores les bijoux et autres accessoires, mais tu as un penchant tout particulier pour les harnais en cuir ou les serre-taille pour sublimer tes tenues.
CARACTERE
Espèce d’enflure. Combien de fois as-tu entendu cette insulte soufflée dans ton dos, alors que tu t’éloignais ? Bien trop de fois. Assez pour que tu ne prennes plus la peine de reprendre les gens, en réalité. Tu pourrais, mais pourquoi corriger une réalité plus que criante ? C’est fatigant, et inutile. Tous ces gens ont raison : tu n’es ni sympa, ni doux, ni compréhensif. Le monde se porterait sans doute bien mieux sans toi mais eh… on peut pas toujours avoir ce qu’on veut. Et tu ne comptes clairement pas t’effacer.
Justement, t’aimes prendre de la place. Qu’on te regarde, qu’on t’admire, qu’on t’adule. T’aimes quand on se retourne sur ton passage, quand les gens perdent leurs moyens quand tu daignes poser tes yeux sur eux. T’es hautain et supérieur, juste ce qu’il faut pour captiver les foules. Tu as ce côté inaccessible qui agace autant qu’il fascine. On a envie d’être près de toi, et en même temps on n’ose pas t’approcher. Ça t’arrange quelque part, ça maintient à distance la plèbe. Et lorsque tu décides de laisser quelqu’un s’approcher, il ne peut s’en sentir que plus flatté encore. Il a réussi à piquer ta curiosité, quel miracle.
Est-ce qu’on a envie de creuser, lorsqu’on fait ta connaissance ? Certaines personnes s’y risquent, espérant secrètement que tu ne sois pas si pourri que ce que tu laisses paraître. C’est le cas oui, mais il faut surtout beaucoup de patience. Et pour ça, il faut aussi que tu acceptes de céder du terrain, ce que tu ne fais presque jamais. Assez pour que tu baisses légèrement ta garde. Que tu laisses ce connard prétentieux et colérique s’effacer l’espace de quelques instants, juste pour souffler. Autour de toi, peu de personnes peuvent prétendre te connaître réellement. Pourtant, tu n’es pas particulièrement secret. Tu es simplement du genre à t’ouvrir au compte goutte, quand tu juges que la situation le mérite.
Tu es le genre de créature à se lasser très vite. Comme un enfant qui brise ses jouets et en réclame un autre, tu prends et tu jettes quand ça ne t’intéresse plus. Tu ne t’entoures pas de gens qui ne peuvent pas te servir, chacun est bon à quelque chose, sinon ils peuvent rester loin de toi. Tu es ce soleil qui illumine la vie des gens que tu aimes, mais qui peut disparaître aussi vite. Tu donnes, mais tu reprends surtout sans prévenir. Un jour blanc, le lendemain noir. Difficile de savoir sur quel pied danser avec toi. Et souvent, les gens cherchent une explication logique, quelque chose qu’ils auraient pu faire alors que la réponse est souvent extrêmement simple : tu fais ce que tu veux, comme tu le veux.
Depuis enfant, tu n’as jamais manqué de rien. Tu as surtout toujours regardé les gens de haut. Pour toi, les gens n’ont que ce qu’ils méritent. Ironique, quand on se dit que tout ce que tu as obtenu n’est que le fruit de la réussite de ta famille. Tu n’as rien fait, tout a toujours été prémâché pour toi. Ça ne t’empêchera pourtant jamais de clamer haut et fort que tu mérites ta place.
L’amour n’est pas quelque chose que tu affectionnes particulièrement. Tu es joueur et tu restes humain. Tu as besoin d’affection autant que de te sentir aimé. Malgré tout, tu n’as pas de temps à perdre avec quelque chose d’aussi inutile. Jamais personne n’a réussi jusque-là à se faire une place au creux de ton cœur. Ce ne sont pas les candidats qui ont manqué bien loin de là mais… Il en faut, pour que tu t’accroches. Il faudrait quelqu’un avec les reins solides. Parce que même si tu ne te laisses que peu approcher… tu sais très bien ce que tu aimerais. L’autre vivrait sans aucun doute l’enfer. Tu es exigeant, jaloux et possessif. Tu veux être mis sur un piédestal, que l’autre n'ait d’yeux que pour toi. Tu veux être son monde, que son univers entier ne se résume qu’à ton sourire, à ton regard. Tu veux être la première chose qu’il voit à son réveil, la dernière sur laquelle son regard se ferme le soir. Tu veux que ça marche comme tu le décides. Et si ça ne fonctionne pas… Tu es un excellent tireur.
HISTOIRE
Il n’y aura pas dans cette histoire de gamin pauvre qui se bat pour sa survie, qui tente de se faire une place dans ce monde du mieux qu’il le peut et qui souffre jour après jour. Non toi, tu es l’archétype même de mec énervant qui a toujours tout eu, tout réussi, tout gagné. Tu es de ceux qu’on idolâtre, qu’on regarde de loin car leur lumière est trop éblouissante. Tu le sais, tu en joues. Ça t’amuse, de voir les gens se retourner sur ton passage. Ça te plaît, ces murmures dans ton dos. Tu as grandi avec, et ils n’ont fait que se multiplier avec l’âge. Tout le monde le sait : plus on en a, plus on en veut.
Tu es le fils d’un commandant de la BTD, et d’une actrice. Dans la famille, tous les hommes ont travaillé pour Chroma, et ton avenir était déjà tout tracé. Tu aurais pu te rebeller, rêver d’autre chose peut-être ? Mais quand on regarde l’éducation qu’on t’a donné… Pourquoi faire autre chose ? Entrer dans l’industrie du cinéma, comme ta mère ? Tu aurais pu c’est vrai, depuis petit garçon, ton physique a toujours attiré l’œil. Mais tu as préféré laisser ça à ta grande-sœur, pour suivre les traces de ton père.
L’école, c’est à la maison qu’on te l’a fait. Car dans la famille, on ne se mélange pas. Hors de question que tu fréquentes des gens qui pourraient ne pas être de la même classe que toi. Tu as rencontré du monde oui, lorsque tes parents te traînaient avec eux lors de banquets interminables. Tu finissais toujours avec tous ces gosses de riches, à fumer planqué dans la cour arrière en sifflant les fonds de bouteilles. Chacun vit son adolescence à sa sauce. La tienne était entachée de vices, c’est ainsi. Est-ce que quelqu’un te l’aurait reproché ? Jamais, tu étais trop parfait pour ça.
Quand tu as eu l’âge requis, tu entras en cours préparatoire pour rejoindre la BTD. Tout de suite, les choses devinrent bien moins drôles. Même si tu n’étais pas n’importe qui, on te traita comme tel. Peut-être même que ce fut pire car tu étais le fils d’un des commandants. Pour la première fois de ta vie, tu te faisais bousculer. Pour la première fois de ta vie, on te remettait à ta place. Oh tu pouvais bien grogner, les coups que tu te prenais derrière te remettaient dans le rang. Et pas une seule fois, ton père n’a pris ta défense. C’est comme ça qu’on apprend, il paraît. Alors tu as ravalé ta fierté, et tu as encaissé. Mais tu apprenais. Toi aussi, un jour, tu ferais partie de ces instructeurs. Toi aussi un jour, tu remettrais des gamins à leurs places en leur marchant sur la gueule avec plaisir. Mais pour l’instant, tu devais juste… apprendre et te taire.
Par chance, tu n’étais pas seul pour traverser tout ça. Tu avais fait connaissance avec un jeune homme de la même promotion que toi. Insupportable d’ailleurs, vraiment du genre à foutre le bordel partout autour de lui, et à ne pas comprendre quand il devait se taire. Là où toi, tu tentais de rentrer dans le rang pour ne pas t’en prendre plus encore par les instructeurs, lui n’en faisait qu’à sa tête. C’était drôle parfois, mais souvent, t’avais envie de le tuer. Et pourtant, le temps à fait son œuvre. Il a souvent été là pour te relever, quand toi tu avais juste envie de prendre tes affaires, et de te barrer purement et simplement. Déjà parce que ta famille ne te laisserait jamais faire et surtout, parce que finalement, tu n’avais pas envie de le laisser derrière toi. Alors peu à peu, votre amitié s’est renforcée. Et tu as fini par y voir une forme de compétition, étrangement saine malgré tout. Il te poussait à donner le meilleur de toi-même, à te dépasser. Et surtout, il était le premier à t’accepter pour ce que tu étais, comme tu étais. À ne pas vouloir te faire changer. À te dire que tu avais le droit d’être tout pété, on l’est tous un peu finalement.
Le diplôme n’a pas été si dur à obtenir. Rien d’étonnant quand on bosse sérieusement, et c’était bien la première fois que tu ne faisais pas usage de ton nom ou de tes relations pour faire pression sur les autres. Papa avait été clair : si tu réussissais, ça serait par tes propres moyens. Pour te récompenser de tes efforts accomplis, il t’offrit un hybride. Un être qui obéirait au doigt et à l’œil, et qui serait ton partenaire dans toutes tes missions. Même si tu savais pertinemment que tu n’avais d’autres choix que de travailler en binôme dans ton boulot… Ta tolérance pour les hybrides était proche de zéro. À tes yeux, ils ne sont pas humains non, ce ne sont que des animaux. Là pour obéir au moindre désir de leurs maîtres effectivement, mais certainement pas pour vivre en liberté et faire ce que bon leur semble. C’est donc sans surprise que tu fus un maître strict, sévère. Ayden a passé plus d’un moment désagréable en ta présence, sans jamais plier. C’était le plus fascinant à tes yeux. Tu pensais sincèrement que tu l’aurais à l’usure, assez pour pouvoir chanter fièrement à ton père qu’aucun hybride n’était fait pour toi. Pour que tu puisses rester seul, et ne pas t’encombrer. Ça, c’est que tu croyais. Car finalement, tu t’es attaché à lui, plus que de raison. Peu à peu, l’hybride s’est creusé un chemin jusqu’à ton cœur. Sans jamais dépasser cette relation de maître à hybride, tu faisais attention à lui constamment. Tu le gardais à l’œil en mission et n’hésitais pas à abattre quiconque tentait de s’approcher de lui pour le blesser. Étrangement attentif à son bien-être, bien que tu ne l’avoues jamais à voix haute, Ayden compte énormément pour toi aujourd’hui. C’est d’ailleurs bien pour cette raison que tu as tendance à le maintenir à distance de ta vie. Parce qu’un hybride reste un hybride. Parce que vous n’êtes pas du même monde.
Enfin, la situation est ce qu’elle est aujourd’hui. Chasseur hors pair, respecté par ton équipe, un tableau de chasse hors du commun… Tu es le genre de connard à libérer volontairement des hybrides pour le plaisir de les traquer et de les abattre pour passer le temps. Tu n’as rien d’un enfant de cœur, et il serait bon de rappeler qu’il ne vaut mieux pas d’avoir à dos. Car peu de gens survivent à ta haine.
Maru.
NOM DE L’AVATAR : Hyunjin - Stray Kids COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Ça sera mon dernier compte, vraiment. UN PETIT MOT : Je vous aime. ♡
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 16 Avr - 23:21
T moch.
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Lun 17 Avr - 10:01
Bienvenue avec ce nouveau compte ! Awh j'aime beaucoup, je serai très intéressée pour un RP avec Bachcha si ça te tente =).
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 21:41
jtm mais Vasy
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Jeu 20 Avr - 14:37
Re bienvenue !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Ven 21 Avr - 0:03
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous ETHAN CAMPBELL, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Je vais t'adorer autant que te détester. ~ Campbell c'est le nom de famille de Naomie Campbell en plus, il pouvait qu'être fabuleux !
:aled:
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !