FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Je met ce message tout en haut en guise d'AVERTISSEMENT, ce personnage sera sûrement destiné à une FIN étant donné ses traumatismes, bien sûr, les joueurs avec qui j'aurais des RP ou des liens seront au courant quand ce moment approchera, mais voilà
Disons le, ton avis sur New York… Eh bien tu n’en as pas vraiment. Tu as vu un extrême, puis tu en as vu un autre. Tu as eu une vie humaine, tu as désormais une vie hybride. De par ton métier et tes études, tu as appris à mettre en priorité l’être vivant, et tu n’as jamais été trop du genre à t’impliquer dans tout ce qui peut être considéré comme politique, une prise de tête que tu n’apprécies pas, qui te donne l’impression d’être uniquement une raison de se déchirer. Pourtant, tu t’es bien revendiqué Humanis, mais bien par obligation, et non pas par souhait. Et désormais, tu te revendiques Déviants, mais pourquoi ? On pourrait facilement dire que ce n’est que le choix d’un adolescent qui cherche à aller contre sa famille, et il y a sûrement du vrai, mais il y a aussi cette soif de connaître, de vie, ce besoin d’être utile et cette envie de justice. Alors autant le dire, tu n’es pas quelqu’un qui ira sur le terrain, tu seras toujours derrière, à soigner ou à disséquer, mais c’est ce qui te permet d’être le plus proche de tes idéaux : tu aides des êtres vivants, acceptant autant des hybrides, que des déviants, que des humains récemment hybridé, comme tu as pu l’être. Tu ne fais pas dans le jugement. Et à côté, tu retrouves cette satisfaction, ou plutôt cette sensation d'aider une cause juste, qui pourra possiblement un jour vous amener à un calme à New York… Et si vous pensez que tu aurais pu aller chez Unity, ce n’est pas faux. C’est sûrement plus proche de ce que tu expliques, par ailleurs : une recherche de paix, sans forcément passer des actes terroristes ou des guerres. Mais tu viens d’une famille Humanis, de nouveau, et pour toi, inconsciemment, l'extrême est une normalité, une nécessité. Alors naturellement, tu es allé chez les Déviants, écoutant cette petite voix vicieuse au fond de toi qui appelle à te venger des humains qui ont créé une nouvelle espèce simplement pour l'écraser du pied. Et tant qu’ils voudront de toi… Tu n’as aucune raison de partir.
SIGNES DISTINCTIFS
De son hybridation, il a récupéré des iris rouges vermillon et des crocs • Ses cheveux sont toujours colorés de la même manière, il considère cette couleur faire part de son identité • Un tatouage traverse son corps : partant du bras gauche pour arriver jusqu'à bras droit en passant par son dos, c'est un serpent • Sa transition étant complète, vous ne verrez que des cicatrices qui prouvent qu'il est transgenre. On peut y trouver notamment sur son torse celle d'une mammectomie et sur son avant-bras celle d'une phalloplastie • Sa transidentité ne l'empêche cependant pas de s'habiller de manière féminine, il a toujours des tenues très travaillées et androgynes (qu'il fait lui-même).
CARACTERE
Maverick. Ce nom, tu le portes si bien. Tu l’as choisi, et tu l’as gardé à travers les changements, fièrement. Et ces changements, parlons-en, serpent.
Empli de vice. Il y a toujours ce qui ne change pas, ce qui est ancré, encré. C’est écrit sur ta peau, gravé dans tes os, inculqué dans ton cerveau. Tu as tes problématiques, et tu n’en as pas qu'une, c’est le fondement de ta personne, passé traumatique, c’est cette ombre dans ton dos qui t’accompagne chaque instant, cette main autour de ton cou qui n’attend que ton accord pour t’étrangler. Tu la sens souffler dans ta nuque, et voilà qu’on dit de toi que tu es paranoïaque, suicidaire, que tu imagines l’inexistant, que tu es fou. Cette mort, que tu as accompagnée toute ta vie durant. Celle qui sera ton unique amante, qui sera l’ultime cri de ton nom. Liberté.
Le voilà qui se glisse. Et puis il y a ce qui s’est construit, avec le temps, avec la vie. Le besoin de savoir, la curiosité malsaine, le regard perçant. Ces yeux qui ont parcouru des lignes sans voir le temps passer, ces mains qui ont touché du bout du doigt ce qui est à la limite de l’inexplicable. La science, la chimie, la physique. La naissance, la vie, la mort. C’est devenu ton obsession, ton but à suivre depuis si jeune, cette nécessité d’assouvir la soif qui te demande, discrètement, “pourquoi ?” Comme si toute la connaissance du monde ne te suffisait pas, il fallait que tu pousses ce vice plus loin, que tu ailles jusqu’à ouvrir un être humain, méticuleusement, sans aucune pudeur.
Sous le clair de lune. Mais quelle horreur, d’y penser. Disséquer, décortiquer, analyser, dans ces pièces froides, lugubres, à l’odeur difficile à décrire, un mélange de javel et de putréfaction, que l’on finit par oublier. L’être humain s’adapte, à chaque instant, même sous la lame aiguisée et gelée d’un scalpel, qui glisse sans accroc. Tu n’y as pas fait exception, c’est là que tu as trouvé ta vocation, dans ce lieu qui demande une adaptation hors norme, qui réclame une séparation entre le cerveau et le coeur, qui oblige le médecin à faire la différence entre la vie et la mort. Tu as toujours été plus doué avec ces derniers, ça t’arrange. Moins lorsque tu dois annoncer ce qu’il s’est passé à une famille qui n’est pas prête d’entendre ce qu’a pu subir leur précieux enfant. Alors tu laisses ce métier aux plus doués, pendant que toi tu sutures, avec patience et précision, la plaie que tu viens de créer afin d’offrir ton respect une dernière fois aux défunts.
Entre les draps. Car on ne l’oublie jamais, ce respect. Le fait de bien faire le travail, de noter chaque nom dans un petit carnet, pour pouvoir parfois trouver la tombe et y déposer une fleur, dans l’espoir qu’ils ont trouvé la paix qu’ils n’ont pas pu obtenir dans la vie. Tu as toujours été une âme douce, de ceux que l’on peut penser être rayonnant, mais tu as toujours préféré l’être sous la lune que sous le soleil. Tu es un grand solitaire, la nature de ton métier bien sûr ne t’aide pas à aller à l’encontre de ce trait de caractère, mais ça ne te gêne pas. Ca t’apporte même une certaine importance quant aux rencontres que tu peux faire, que d'autres n’ont pas. Malgré tes troubles, malgré tes difficultés, malgré ta capacité à tout transformer en chiffre et en science, tu as toujours été souriant, accueillant, réconfortant. Tu es celui que l’on vient chercher lorsque la vie nous attaque, à la recherche d’une oreille, d’une épaule, d’une main. Tu aimes, du fond de ton cœur, l’être humain. Et tu fais toujours tout ce qui est en ton pouvoir pour le faire ressentir, par tes gestes, par tes sourires, par tes attentions.
Porteur d’infortune. Même si toi, tu n’y as eu que trop peu le droit. Tu es ce petit mouton noir, le vilain petit canard, tu n’aurais pas dû naître, venir au monde, tu es l’erreur imprévue. Soit, il te suffit de te cacher sous tes draps dans l’attente que la terreur passe, que les souvenirs s'effacent, une peluche choisie avec attention entre tes doigts, les larmes qui perlent sur tes joues pendant que l’heure tourne. Soit. Tu retenteras demain, de te faire accepter, d’oublier… Ou alors, au contraire, finiras-tu enfin par accepter que jamais, tu n’entreras dans ces codes que l’on a voulu t’imposer ? Avec ces aiguilles qui t’ont imposé des tatouages, tandis que toi, tu ne voulais que créer des peluches, avec des aiguilles. Avec ces pinceaux que l’on a glissés dans ta main pour t’apprendre l’art de la calligraphie, dans une éducation ancienne et erronée, tandis que toi, tu ne voulais que peindre des paysages, avec des pinceaux.
S’enroule autour de ce bras. Finalement, tu n’as que le caractère d'une personne qui aurait souhaité croquer la vie à pleines dents, mais à qui on a offert des griffes et des crocs. Et la douleur n’est que bien rarement la bienvenue. Alors tu as transformé ce que l’on t’a offert en avantage, pour finalement en payer le prix, te brûlant les ailes. Et chaque soir, le monde te rattrape, tu te demandes pourquoi l’on te punit, pourquoi tu as ces terreurs nocturnes, ces crises qui te font croire que tu es fou, ces pensées qui te font voir toute la noirceur de ton esprit… Pour sourire le lendemain, arrosant les fleurs à ta fenêtre avant de découper un cadavre, une chanson qui passe tes lèvres, signe que tu es à la recherche de l’infortune qui a pu ôter la vie d’une personne, encore.
C’est une histoire qui ne s’arrête jamais, une boucle sans fin, un cercle vicieux, celui qui t’a créé, qui t’a offert ton utilité, qui t’oblige à mordre de tes crocs dans ce bras, avant de te servir de ton propre corps recouvert d’écailles pour créer un garrot et empêcher le venin de circuler. Tu es un monstre qui blesse, alors que tu ne veux qu'offrir amour. Tu n’es que le résultat de ta famille.
MBTI : INFJ-T
HISTOIRE
Résumé:
2032 : Naissance par FIV réciproque 2033 : Cérémonie du Zhua Zhou, où il choisit une lame, promesse pour sa famille Zhang 2042 : Devient un enfant modèle à l’aide d’une éducation stricte propre à la famille mafieuse, payant de sa personne lorsqu’il doit être puni 2046 : Commence à montrer des signes de transidentité, mais aussi de dépression et de TSPT, qui ne sont pas pris au sérieux 2050 : Commence un traitement hormonal en même temps que des études pour devenir médecin, s'éloigne de sa famille 2055 : Développe un intérêt pour la médecine légale et le fait de devenir médecin légiste 2058 : Commence une formation en médecine légale et expertises médicale, a presque perdu tout contact avec sa famille à part une de ses mères, mom 2060 : Termine entièrement ses études et entre immédiatement dans le métier 2061 : Fais l’erreur de s’intéresser de trop près à un hybride qui travaille en tant que simple assistant à son lieu de travail • Les rumeurs vont vite, d'autant plus quand on vient d’une famille influente. Il se fait convoquer et on lui demande une explication, ce à quoi il ne sait pas quoi répondre à part la vérité • Complètement renié par la famille, considéré comme une honte par l’une de ses mères, cette dernière n’hésite pas à l’envoyer se faire hybrider à l’aide de ses contacts, invoquant le fait qu’il “n’a qu’à en devenir un si [il] les aime tant” 2062 : C’est un succès, il sort relativement vite grâce à son caractère docile et la simplicité de l’hybridation • Alors qu’il est envoyé en animalerie, c’est sa deuxième mère qui décide de l’adopter sous un faux nom et en cash, dans l’unique but de le libérer, risquant sa propre vie • Refusant de gâcher cette opportunité et par respect pour elle, il devient déviant sans réfléchir à deux fois, l'adrénaline et la haine qui l'aide 2063 : Il a eu le temps de s’installer et prouver son utilité de par ses longues études, la médecine manquant malheureusement cruellement aux déviants. Il profite de sa liberté pour s’assurer que sa mère n’est pas maltraité par la famille Zhang, par moment, terrifié par les répercussions de son choix • Cela mis à part, il sert autant à éclaircir des morts inexplicables qu'à soigner, il apporte la paix à certains déviants en examinant un de leur proche défunt, il a aussi appris à retirer des puces en retirant la sienne, et à apporter les soins pour limiter les infections (on parle ici de difficulté de cicatrisation)
[HS : Comprenez bien que les éléments difficile à lire sont fait pour l'être.] Ce qui suit sont des extraits de nombreux carnets que Maverick garde précieusement. Il se sert de l’écriture comme refuge, comme moyen de mémoriser ce qu’il a peur d’oublier mais aussi comme moyen de se soigner, petit à petit…
Carnet de rêve, entrée 11 Encore un cauchemar. Ce même cauchemar, encore et toujours. J’ai beau écrire, dessiner, il finit toujours par revenir, il me hante, je vais finir par devenir insomniaque si ça continue… J’ai déjà trouvé la signification de la plupart des éléments : cette espèce de gouffre avec un unique rayon de lumière qui me permet de voir, le cadavre P̴͖̥͇̎A̴͐̈̈́ͅR̵̦̥̔̈́̅ ̸͔̻͉̀́T̵͈̪̈̒̿Ả̸̝̖̺̀͘ ̸̬̲̈́̎F̷̝̟͗Â̶̦͋Ṳ̶̜́T̷̙͖̐Ȇ̴͙̪̞̒̄ que je finis par découvrir, dont je n’arrive jamais à me souvenir du visage… Et puis ces fantômes qui viennent me tourner autour, jusqu’à m’obliger à me cacher les yeux pour éviter de les regarder, simplement pour me retrouver au bord d’une falaise, entouré d’abeilles, dont une guêpe qui cherche à m’enfoncer son dard jusqu’à ce que j’en tombe… Et je me réveille, forcément, dans une flaque de sueur, le palpitant qui m’inquiéterai plus que nécessaire si je n’avais pas fait des études dans le domaine. Il n’y a qu’un douche gelée qui arrive à me faire sortir de mon angoisse, mais la boule au ventre ne disparaît jamais et impossible de se rendormir. A chaque fois, Rose vient se blottir contre moi, comme pour me rassurer, pendant que Narcisse m’observe, comme si il voulait vérifier que tout va bien. Ou peut-être pour me protéger de quelque chose que je n’arrive pas à voir, qui sait… Reste-t-il que je n’arrive pas à comprendre *pourquoi* justement, ce sont des narcisses qui forment le champ de fleur. C’est le seul morceau du puzzle qu’il me manque, et j’ai la sensation qu’une fois que tout sera mis en place, j’arriverai à passer à autre chose. Il va peut-être falloir que je remette mon nez dans mes livres pour trouver ma réponse…
Séance 27 Elle m’a demandé pourquoi tout le monde nous regardait comme ça, avec colère. J’ai pas su quoi répondre. Comment on doit rassurer son enfant intérieur quand nous-même, on y arrive pas à l’âge adulte ? C’est pas un câlin qui va arranger les choses… Mais bon. J’ai réussi à avancer comparé à la dernière fois, on a réussi à parler, j’ai joué avec elle, j’ai même cousu avec elle, pour lui montrer qu’on a le droit maintenant. J’ai pu lui expliquer qu’il ne fallait pas s’en vouloir, que ce n’est pas sa faute… Même si j’ai encore des difficultés à me le faire entendre. Mais c’est vrai, et je le sais. Je n’ai rien fait à part être un enfant, j’ai écouté, j’ai obéis, et je n’ai rien fait à part aimer. Ce n’est pas illégal, et encore moins un pêché, mais je savais quand même que ça allait arriver. Sauf que je ne veux pas croire toute ma vie que je n’aurais pas dû, alors qu’après tout, hybride ou non… L’éducation n’y change rien, c’est un être vivant. Bien sûr, je repense souvent à mama V̶̧̎A̵̫̋̐̐ͅ ̵̠͇̓͐͑T̶̜̔É̶̳ ̷̹̄Ť̷͉͓̻͝U̴͎̇͠E̸̲̣̺̾̌R̶̺̈́ qui me crie dessus qu’à ce rythme là, autant partir du principe que j’étais qu’un zoophile, et j’ai jamais su quoi y répondre tellement ça m’a choqué. Être vivant, oui, mais humanoïde, surtout, alors pourquoi les rabaisser à des animaux purement et simplement ? Ils ont une conscience, ils ressentent des choses, comme vous… J’ai essayé de l’expliquer à mon enfant intérieur, vraiment, mais il faut croire que c’est encore trop tôt, trop installé dans mon esprit. Mais je finirais par trouver la paix avec elle en lui faisant comprendre que haïr ne nous avance à rien dans la vie.
TW : Autopsie, termes médicaux, allusion à torture/agression:
Entrée 78 de l’année 2061 “On remarque des signes de strangulation au niveau du cou. On peut observer des signes de brûlure au niveau des poignets et des chevilles. Des morceaux de peau ont été trouvés sous les ongles, ils ont été envoyés au labo pour voir si de l’ADN est récupérable. D’extérieur, on peut remarquer des ecchymoses au niveau de parties génitales. Début de l’autopsie, incision avant. Récupération immédiate de prélèvement de sang, d’urine, de foie, de rein et de fluide stomacal pour la toxicologie, afin d’exclure la possibilité d’une mort médicamenteuse. La trachée ne présente aucun signe d’ecchymoses ou de déchirures. Le cœur a cessé de battre dû à un manque d’oxygène. Les poignets ont des micro-fractures, celui de droite a un début de thrombose veineuse, proposition d’un possible débat alors que ceux-ci étaient liés. Les parties génitales ont été déchirées, confirmation d’une agression, des prélèvements ont été redirigés vers le laboratoire. On trouve les mêmes micro-fractures au niveau des chevilles que sur les poignets. Fermeture de l’avant du corps, début de l’incision arrière. Confirmation de présence d’un œdème au niveau du cerveau. La nuque est fracturée, mais celle-ci est post-mortem.. Rien d’autre à signaler. Fermeture de l’arrière. Retour de la toxicologie, aucune présence médicamenteuse, pas de drogue non plus. Aucun autre signe de décès, proposition fixe de mort par asphyxie, précisément strangulation par un tiers, en accord avec l’assistant.”
Tu remercies ton assistant pour son travail avant de le laisser nettoyer et ranger les outils, t’occupant toi-même du cadavre pour le ranger dans son frigo jusqu’à ce que la demande de récupération par les services funéraires. Puis tu soupires, les sourcils froncés. Ça fait combien de personnes qui passent sous ton scalpel ces derniers mois, qui ont subi des agressions avant de mourir ? Tu n’as même pas envie d’attendre le retour des résultats, tu sais très bien que-
— Docteur.
Tu te retournes pour faire face à l’envoyée du labo qui te demande, simplement pour voir un papier tendu vers toi. Tu l’attrapes, la remercies d’un mouvement de tête avant d’en lire en diagonale le contenu. Tu sais très bien que c’est un humain, le coupable. Comment pourrait-on continuer à avoir un tant soit peu de foi en l’humanité lorsque tous ceux qui passent entre tes mains meurent 80% du temps par des humains C̶͉̩͘O̷̢͠M̵͓̥̣͘M̸̘̼̈́̓E̵̟̲̼̍̕͘ ̸̳̯̕Ţ̶͎͓̓O̷̧̮̍I̷͚͐̃̽, tandis que le monde extérieur accuse haut et fort des hybrides ? Et ne parlons pas des causes, des conditions. Ça t'en donne mal au crâne, au même titre que ça te terrorise. Tu regardes les portes qui gardent des corps sans vie près de toi, tu repenses à ces cours dans lesquels les débats fusaient toujours, mais que la neutralité et le respect était toujours la chose la plus importante à conserver. Comment rester neutre quand on est malheureusement au courant des atrocités dont l’être humain est capable ? C’est bien cette question que je me pose, et que je vous pose.
TW : Paranoïa, hallucination, idées suicidaires:
░̶̛̯̇̐̑░̴͖̫͔̏▒̶̛̹̇▓̴͔̩̈͗̊͝▒̸̖̑̽ͅ▓̵̖̗̙̊░̴̣͐▓̶̻̳́▓̷͍͌͜͠? Ca recommence, ils sont là, ils sont toujours là, t’en peux plus, t’es épuisé, tes yeux sont éclatés par les larmes, le manque de sommeil, tu délires, tes bras sont brûlés par tes ongles, t’as gratté à telle point qu’on dirait voir du muscle, tu penses que t’en es arrivé là ? Mais tu les sens, là, sous ta peau, gratter, ça fourmille, tu pourrais toujours t’enfoncer des s̷̯̞͎̘̲̥̖͖̼̎͝c̴̢͙̭͙͂̊͝͝?̵̡̪͍͆̋͌̊͋̉̅̈́̚͘͘l̸͎̂̎͆̔͛̌̕͘p̵̤̑̔̊̃̓̇̐̕?̶̞̣͔̊̃ļ̷̙̥̱̺͍̦̫̹̽́̚͝ͅ , disséquer, extraire c’est pas ce qui manque les outils, ḧ̸̫͉̦̥̲̹́́́́̿̾͘͘ͅe̸̟͗͛̋̔̀͝ì̴̡͓͈̮̉̓͋͜n̷̨͇̟̖̠̙̹̤̰̖̈̃̅̄ͅ, hein ? Tu pourrais prendre une douche brûlante, te brûler, voir ta peau f̶̘̚͘͠o̴͔̮̎̃?̴͖̦̦̺͈̀̄͐ḑ̸̪͕͐̃͌̊r̷̙̯͝ê̴̱̝̰̙͝, mais elles sortiraient de là, recouvriront ton corps, rendront noir tes murs, ton sol, mangeront tes animaux. Tu veux même pas l’imaginer, ça te fait crier, crier pour oublier, pour les faire taire, tes mains sur tes oreilles, les tremblements qui t'empêchent de correctement les recouvrir, tes tympans qui sifflent à force. Ca suffit jamais, tu les entends toujours, ça suffIT JAMAI̵̢̢̼̩̖̋͋͗̅̔S̶͎̐̽, enfant indigne, ȩ̵̱͕̃̽̓r̸̟͈͓̓̓r̴̰̝̭͆̈́ͅe̸̻̩̾̇u̸̧̯̺͙͑̿̂ŗ̷͓̈́̿̚ͅ ̶͖̙͝d̷͚̊͛̉̌ͅé̷͖̺̯̺̐́͘ ̵̧͎̼̦̔l̶͍̾ȃ̷͔̋͠ ̴͍̆̽͐͝n̸̖̠͆͝ā̷̻̥̊͐t̵̘̠̏͆̂u̴̹͚͉͗͌͛͠ŕ̷͚̎̀ê̵͍̘̓͛͌, regret, honte, peur, p̵̣̯̤̳̳͂̐?̸͕̀̆̓ḏ̸͎̀͜é̷̲̉͒̎, c̴̜̺̔ọ̷͍͐͌̈n̵͍̕ņ̶̽͋̈́a̵̝̻͍͊̽̾͝ś̸̰̉̈́̚͝s̶͕̽ȩ̴̖̝̀͘, larmes, tu mérites que de crever, Ṯ̷͓̟̹̬͗͒͝Â̸͈̥͛͊̀̍̃́͘͘͜͝ͅ ̷̨̡̺͓̼͕̬̱̮̲͌͂̊̈̉̕͝ͅG̸̪̲͒̒̾̓̋̀͠͝Ṷ̷̢͇̀̈́̿̊́̅̅͗Ę̷̬̹̫̮̭̭̪̐͂̈́͘ͅU̷̡͍̗͖͔͙̓͐̓̆̿͌͝͝L̵̼̱͖͚͗̎̓̈̈́̑̀͆͜͜ͅE̵̡̢̩̗̖̤͉̘̪̋͊̾̀̕͝, tais toi, tais toi, TAIS TOI. Je veux juste en finir. T̵͚̣̄̄ū̷̱̘͚̾ ̶̧̟̺̜̓̏v̶͎̎͑͒͝͝è̵͍͔͕̊̈́̅ȕ̷̥̮̯͜ẍ̸͎͚̣́̓̂ ̷̯̙̳͈͐͆͝t̷͈̂͒̒͝ê̴̲̟̥̙̳ ̷̨̯̤̜̝̏͑̀͝v̵̡̪͙̫̟̔ȩ̷̣̹̻͋͊n̴͚̿̏g̶̛̻̣̅̄̐͋e̷̱̯̘̾̽͐̾ṙ̷̭̖̾̅͘. Je veux dormir. T̴̳̣͘ǔ̵̘͍͇ ̷̖͚͊v̶̙̋̋ë̵̳́͘͜͠ṳ̵̫̈́̑̕x̶̢͚͘ ̸̹͆̆̚ļ̸̣̱̉é̴͙ś̷̳̣͚ ̷̩͛̓d̵͎̩̑̈́̚į̵͎̔̓s̶̨̄̊͐s̴̥̤̆̚͜é̶̪̾̋q̴̛̭͆̈́ǔ̵͙̝̯̈̕ẹ̵̻̙̄͑͆r̶͎͛.̴̤͖̂͂ͅ Ne plus jamais me réveiller. F̶̳̕͠͝Ä̷̯̰͔̏͝Ḭ̸̯̺̽͠Ṣ̶̘̙͐ ̶̰̅́͛L̶͙̈́̐͝Ě̶̢̧̪̊̒.̴̛̟̏͌
Sinon c’est eux, qui auront ta peau, *MC̶̢̈aȟ̵̠và̵̢en̵̲̒rj̴̲͋iu̷̼͑cä̸͖kn̷͇̚*.
Ne vous fiez pas aux apparences, vous ne savez jamais ce que cache un sourire.
Sky
NOM DE L’AVATAR : Kaisei // Nijisanji COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : J'ai glissé chef UN PETIT MOT : HAPPY PRIDE MONTH I MADE MY GAYEST CHARACTER
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
infection : SANS INFECTION
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 2 Juin - 22:09
Re bienvenu à toi !
Parle en #74B26B
event halloween 2022:
Isak Helland
HYBRIDE
155
SANS INFECTION
27
Combattant MDA
OC - Evok99
Bi refoulé
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Isak Helland
Isak Helland
Métier : Combattant MDA
Nom de l'avatar : OC - Evok99
Orientation sexuelle : Bi refoulé
Dim 2 Juin - 22:30
Maeve & Maverick hein....
Porteur d’infortune -> ça résume si bien le métier jtrouve °°
J'aime déjà bcp rien qu'au caractère !
Bon retour huhu
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
infection : INFECTION NIV.1
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 2 Juin - 22:52
Rebienvenue !
Merci à Sixtine, Darling et Maddy
Spoiler:
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 2 Juin - 23:40
J’ai envie de lui faire un gros câlin…. Rebienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 1:43
Rebienvenuuue !!
INCROYABLE LA QUOTE DE JHIN EN TITRE
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
PUCE : HUMAIN
Lun 3 Juin - 7:56
Rebienvenue avec ce très chouette personnage !
Aurora Maxwell
HYBRIDE
168
SANS INFECTION
28
Cascadeuse
Meteor | Arknights
Pansexuelle
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Aurora Maxwell
Aurora Maxwell
Métier : Cascadeuse
Nom de l'avatar : Meteor | Arknights
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Lun 3 Juin - 13:20
REBIENVENUE!
Bon courage pour ta fiche!
Un médecin légiste, ça va faire plaisir à Michaela
Dale mas gas, que tenemos que llegar, Give it more gas, we have to get there lo mas rapido que vas, la dejamos mas atras. The faster you go, the further we leave it behind ------
Caleb
DEVIANT ▬ ESPION
116
INFECTION NIV.1
28
Revolutionnaire
Ezreal - LoL (Heartsteel)
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Caleb
Caleb
Métier : Revolutionnaire
Nom de l'avatar : Ezreal - LoL (Heartsteel)
Orientation sexuelle : Bi
Lun 3 Juin - 15:31
BIENVENUUUUUUE
IL ME FAUT LA SUITE
En tout cas un plaisir à lire, ce début de fiche, courage pour la suite !!
(on trouvera un truc à se faire tous les deux inrp )
Liora
HYBRIDE ▬ SURVIVANT
32
SANS INFECTION
41
/
Endeavor - My Hero Academia
Homosexuel
Partout
PUCE RETIRÉE
Liora
Liora
Métier : /
Nom de l'avatar : Endeavor - My Hero Academia
Orientation sexuelle : Homosexuel
Lun 3 Juin - 16:13
Another Queen dans les rangs.
Personnage très intéressant dis donc ! BFF in coming
Re bienvenu et bon courage pour la fiche
Maverick
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
44
INFECTION NIV.1
31
Médecin légiste
Night Watch - Identity V
Asexuel + PolyAmoureux
Bronx
PUCE RETIRÉE
Maverick
Maverick
Métier : Médecin légiste
Nom de l'avatar : Night Watch - Identity V
Orientation sexuelle : Asexuel + PolyAmoureux
Lun 3 Juin - 17:53
@Isak ET POURTANT @Andrew *ouvre ses bras* come here @Orphée MERCI D'AVOIR LA REF @Aurora *takes note* @Caleb J'AI HESITE A PRENDRE KAYN EN PLUS donc oui. @Nikita I love you already :zeldeu:
MERCI POUR LES MESSAGES, je me met sur l'histoire ce soir~
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Lun 10 Juin - 19:11
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Maverick, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Une vie très compliquée dès le départ
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !