FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New-York est une ville à double facette, un cœur battant qui brasse tout ce que la société moderne a à offrir, le meilleur et le pire. Une terre sombre, mais aux nombreuses opportunités. Un havre pour certains, un cauchemar pour d'autre selon le point de vue. David verra bien ce que cette ville a à lui offrir en temps et en heure.
Humanis n'est plus ni moins que la rencontre entre le capitalisme le plus exacerbé et le cynisme le plus total. Sa propagande pro-humaine ne trompe pas, l'organisation ne sert que les intérêts de ceux qui se trouvent à son sommet. Un avatar de la décadence humaine. Reste à savoir combien de pauvres gens il fera brûler dans son sillage lors de son inévitable chute.
Les Déviants ne sont rien de plus qu'une fatalité, quelque chose d'inévitable. N'importe qui ayant ouvert un livre d'histoire aurait su qu'un tel groupe allait finir par apparaitre tôt ou tard. Quand un groupe de population est maltraité, il arrive forcément un moment où une organisation arrive pour résister par la violence. Si David comprends les motivations à l'origine de ce mouvement, il ne cautionne pour autant le recours à la violence exacerbée. Seul le temps dira si cette organisation pourra gagner assez en maturité pour devenir une force motrice capable de faire bouger les choses ou si elle ne deviendra plus que l'excuse justifiant tous les débordements de haine de certains.
Unity est une tentative honorable, des gens qui ont l'air à cœur d'améliorer la société. Peut-être sont-ils trop idéalistes, mais les idéaux reste une denrée précieuse en des temps si sombres. Là encore, seul l'avenir dira s'il parviendront à fédérer les gens pour créer un monde meilleur ou si leur organisation sombrera dans les conflits idéologiques.
Donner un avis sur les Humains et les Hybrides est un non-sens pour David. Les gens sont des gens, il y a de tout et tout le monde est différent.
SIGNES DISTINCTIFS
David mesure environ 1m85, c'est un grand gaillard tout en muscles bien secs.
Cheveux courts bruns et yeux marrons sur un visage sans signe distinctif particulier.
Il porte surtout des vêtements simples, souvent du noir, généralement plutôt discret et pratique.
Comme tout ancien militaire, David a plusieurs tatouages sur le corps, mais le seul vraiment particulier est sur son omoplate droite et représente une tête de loup tenant une épée dans sa gueule. Tous les membres de sa team se firent le même lors de son passage à la Delta.
Le dernier trait particulier de David est sa tendance à toujours garder une arme sur lui (déformation professionnelle), souvent un pistolet, mais sinon au moins un couteau de combat.
CARACTERE
Contrairement à ce que pourrait laisser penser son passé d'ancien militaire, David n'est pas une espèce de gros bourrin sans finesse. Bien au contraire, le passage par les forces spéciales lui a donné beaucoup de patience et de calme.
Il est plutôt du genre calculateur et analytique, lui donnant une impression froide au premier abord. Ce n'est qu'une fois qu'on le connait qu'on se rend compte que c'est un homme bien plus chaleureux qu'on ne le croit.
David est du genre à analyser les situations calmement et essaie de faire preuve de recul en toute circonstances. Réagir à chaud est rarement une bonne idée, il préfère prendre le temps de se renseigner avant de prendre une décision. Ce qui ne signifie pas qu'il est lent à tout faire, il sait réagir promptement dans les situations d'urgence.
Notre homme, malgré son métier, n'est également pas un adepte de la violence gratuite et préfère discuter avant de montrer les muscles. Mais attention, gentil ne signifie pas faible ! Prenez-le pour un idiot et vous allez vous en mordre les doigts.
Il a beau vendre des armes, il préfère paradoxalement qu'elles ne servent pas. Une bonne arme doit être dissuasive par sa simple présence, mais il n'est pas naïf et il sait qu'il y a forcément des moments où nécessité fait loi.
Le seul côté négatif qu'il a gardé de l'armée est une légère paranoïa. David est prudent, il passe son temps à analyser tout et tout le monde, garde toujours un œil ouvert sur le comportement des gens et ne peut s'empêcher de chercher toutes les sorties potentielles dès qu'il arrive dans un lieu nouveau. C'est également pour ça qu'il essaie d'avoir toujours une arme sur lui et qu'il y en a plusieurs, chargées et cachées, dans son magasin et chez lui.
HISTOIRE
Résumé : Un ancien militaire, qui a fait un tour par les forces spéciales, avant de devenir armurier militaire, puis de profiter de sa retraite militaire pour venir sa propre armurerie à New-York.
Ah… ma vie. Elle n'a rien de si exceptionnelle que ça quand on y regarde bien. Je n'ai pas vécu d'évènements tragico-grandiloquents et je n'ai pas de famille bizarre au secret bien gardé. Mes parents sont des gens tout à fait ordinaires et aux dernières nouvelles, ils font toujours leur petite vie tranquille au fin fond de l'Oklahoma.
Je suis né fils unique. De mon enfance, franchement, y'a que dalle à raconter, j'ai vécu une petite vie tranquille. A l'école, je n'étais ni une tête, ni un cancre, juste un élève moyen, juste un peu plus doué en sport et avec de bonnes dispositions physiques, mais pas non plus assez pour m'orienter vers une carrière sportive.
A ma sortie du lycée, je suis tombé un peu par hasard sur une annonce de recrutement pour l'armée. Ne sachant pas trop quoi faire de ma vie, je me suis dit "pourquoi pas ?"
J'ai donc signé auprès de l'Oncle Sam pour intégrer cette bonne vieille US Army. Et au final… j'ai franchement accroché. Je n'étais pas sûr de savoir si j'allais apprécié la vie militaire, mais je m'y suis sentie immédiatement à l'aise.
J'ai fais bonne impression pendant mes classes et j'ai rapidement pu rejoindre le 75e régiment de Rangers, mettant un pied dans les forces spéciales. Et là encore, j'ai dû faire bonne impression, car au bout d'un moment, on m'a carrément proposé d'intégrer le programme de sélection pour la Delta Force.
J'ai donc eu droit à la légendaire Assessment and Selection Course, sorte de gigantesque session de torture qui dure un bon mois… Et j'ai été pris…
Les années suivantes furent donc entrainements des enfers et autres opérations à haut risque. Un peu comme faisait cet acteur d'action du siècle dernier… comment il s'appelait déjà ? Ah oui ! Chuck Norris.
Bon, oubliez ça, j'ai rien d'un surhomme capable de faire les débilités qu'on voit dans ces films et je vais pas vous gagner une guerre à moi tout seul, mais j'avoue qu'on aimait bien regarder ces vieux films avec les gars de la team. Pour nous, c'était un peu de la comédie.
Bien évidemment, les hybrides existaient déjà dans l'armée à l'époque, mais on était pas concerné, ils n'étaient pas jugé fiables pour notre groupe, du coup, je regardais tout ça un petit peu de loin.
Autre truc sympa avec les forces spéciales américaines, c'est que les opérateurs de terrain peuvent opérer en civils, du coup, on ne savait jamais si c'était nous dans le coup ou la cellule d'opération clandestine de la CIA…
Bon, je peux pas vous en dire plus parce que certaines… la plupart… toutes nos opérations étaient clandestines et sous le sceau du secret défense, mais j'ai vu des coins sympas… ainsi que ce que l'humanité a parfois de plus sombre à offrir. Mais franchement, je ne le regrette pas.
Ca aurait pu continuer ainsi… si une méchante balle de gros calibre ne m'avait pas perforé un poumon. Et là, je peux vous dire que vous avez beau être un opérateur des forces spéciales entrainé pour résister, quand vous douillez, vous douillez !
Résultat des comptes : des mois et des mois d'hôpital dont plusieurs semaines scotché à mon lit. J'ai de la chance, les médecins militaires ont bien rattrapé le coup et à part une vilaine cicatrice, je n'ai aucune séquelle.
Bon, les bisous magiques des infirmières ont bien aidé aussi pour le moral… Oh ! Ca va ! Me regardez pas comme ça ! On l'a tous fait de draguer les infirmières dans mon boulot ! Pas ma faute si elles savaient apprécier mon charme.
En tout cas, à la sortie de l'hôpital, on m'a dit que j'avais assez donné et que j'avais le droit à un poste plus tranquille. C'est comme que je me suis retrouvé armurier militaire. Je pensais que je m'emmerderais à faire de la logistique, mais en fait, j'ai vite trouvé ça sympa. J'ai fait ça quelques années, développé mes compétences en la matière et profité de cette vie simple.
A un moment, j'ai commencé à me poser des questions sur moi-même, mon avenir et… bon ! d'accord ! J'ai foutu mon poing en travers de la gueule d'un supérieur !
Un infâme connard carriériste qui se la jouait politicien et considérait les soldats comme des pions pour ses ambitions. J'ai pris sur moi un bon moment, mais un jour, j'ai craqué et je lui ai fait connaitre mon avis… d'une manière un peu expéditive, je le reconnais.
Ca aurait pu mal finir pour moi, seulement, coup de bol, notre homme n'avait pas beaucoup d'amis à cause de son ambition, y comprit le procureur militaire qui ne pouvait pas le saquer.
C'est grâce à ça que j'ai évité la cours martiale. Par contre, on m'a gentiment fait comprendre qu'il était l'heure de prendre ma retraite.
L'avantage avec les forces spéciales, c'est que vous n'avez pas le temps d'avoir une vie de famille, un super salaire et pas le temps de le dépenser.
Du coup, entre mon pécule personnel, ma prime de départ et ma retraire militaire, j'avoue que je suis plutôt confortable sur les finances.
Mais vu que je cherchais quoi faire de ma vie, j'ai eu envie de recycler mes compétences. Et là, c'était soit signer dans une SMP, mais le mercenariat, très peu pour moi, soit devenir armurier et monter mon petit commerce.
Et là, le meilleur endroit qui m'est venu en tête fut New-York. La ville était devenue une sorte de nouveau centre du monde où de nombreuses personnes se disputaient, le tout, au milieu de pauvres bougres qui ne demandaient qu'à faire leur vie en paix.
De braves gens qui avaient, à mon sens, le droit d'avoir les moyens de se défendre. Et merci à toi, Ô sacro-saint second amendement, de toujours exister pour me permettre de monter mon affaire.
C'est ainsi qu'après de nombreux travaux dans mon nouveau local, Webb'n Guns est enfin sur le point d'ouvrir à Brooklyn.
Maintenant, reste à voir ce que l'avenir me réserve…
SBahamut
NOM DE L’AVATAR : Chris Redfield, Resident Evil COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : un peu par hasard en voulant reprendre le RP forum UN PETIT MOT : Super forum, continuez comme ça.
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 8 Fév - 18:49
Bienvenue monsieur !
Ha-Neul
DEVIANT
807
SANS INFECTION
31
Multi-jobs
OC
Demi qui s'ignore
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ha-Neul
Ha-Neul
Messages : 807
infection : SANS INFECTION
Âge : 31
Métier : Multi-jobs
Nom de l'avatar : OC
Orientation sexuelle : Demi qui s'ignore
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Jeu 8 Fév - 18:49
Ce feat
Citation :
Bon, les bisous magiques des infirmières ont bien aidé aussi pour le moral
Non mais mdrrr
Et je trouve le métier d'armurier sacrément stylé o7
Bienvenidooo (ou re bienvenido, j'ai un doute)
Spoiler:
Merci <3
Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Messages : 299
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 8 Fév - 19:40
Un monsieur qui vends des armes!!!
Faut pas en vendre aux humanis par contre. Ils sont nuls eux.
Bienvenue!!
{What’s wrong with me when happy hurts?}
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 8 Fév - 19:57
Bienvenue ! Sympa ce métier, j'aurais sans doute besoin de tes services !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 20:10
Bienvenue à toii !
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 8 Fév - 20:19
Bienvenue !
David Webb
HUMAIN
239
SANS INFECTION
37
Armurier
Chris Redfield
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
David Webb
David Webb
Messages : 239
infection : SANS INFECTION
Âge : 37
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Chris Redfield
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 8 Fév - 22:56
Merci pour l'accueil ^^
Emilio Medina
HUMAIN
67
SANS INFECTION
29
Cartomancien / Masseur
Gabriel Reyes
Pansexuel
Brooklyn
HUMAIN
Emilio Medina
Emilio Medina
Messages : 67
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Cartomancien / Masseur
Nom de l'avatar : Gabriel Reyes
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Jeu 8 Fév - 23:56
Bienvenue à toi ! Je sens que ton avenir sur Chroma risque de faire chavirer certaines situations, maître des armes ! ~
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Ven 9 Fév - 7:10
Bienvenue Hâte de te retrouver en RP !
Minji
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
241
SANS INFECTION
24
Aide-soignant
Park Jimin - BTS
Pansexuel
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Minji
Minji
Messages : 241
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Aide-soignant
Nom de l'avatar : Park Jimin - BTS
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 10 Fév - 16:15
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous David Webb, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Un personnage entier qui donne envie d'en découvrir un peu plus à son sujet ! Un gentil bougre comme on les aime !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !