:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Hier à 18:38
Hansen Osmund
• Hier à 11:27
Hansen Osmund
• Hier à 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Invité
• Mar 14 Mai - 2:24
Invité
• Lun 13 Mai - 19:57
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:50
David Webb
• Dim 12 Mai - 11:49
Invité
• Ven 10 Mai - 9:39
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
HUMANIS - SOUS-LIEUTENANT DE LA BTD
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
42
SANS INFECTION
29
Sous-Lieutenant BTD
An 94 - Girls Frontline
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
Messages : 42
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Sous-Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : An 94 - Girls Frontline
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2851-sous-la-noirceur-du-corbeau-se-cache-la-douceur-d-une-femme-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com/t2888-repertoire-de-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com
Mer 8 Nov - 18:13
Isalys Siaranova
29 ans
Lieutenant de la BTD
Féminin
Mannathan
Pansexuelle
Russe - Américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK
New York, c'est ma ville depuis toujours. Elle a son lot de noirceur et de chaos tout comme moi et c'est surement pour cela que je l'affectionne tant. C'est mon terrain de chasse.

Humanis: Ils sont comme moi. A mes yeux il ressemble plus à une famille que ce que mes parents ont pu me donner. C'est la famille que je me suis choisie. Je sais que l'on œuvre pour un monde meilleur pour les humains en veillant à ce que les animaux de compagnie demeurent à leur place.

Deviants: Ils sont un problème. Une menace que je n'ai pas envie de voir grandir. Ils sont comme une bête sauvage blessée qui n'a plus rien à perdre. Je travaille pour les rendre inoffensifs, peu importe le moyen employé, après tout ils ne font pas dans la dentelle non plus.

Unity: Des emmerdeurs! La paix, l'égalité... Un rêve, une utopie. Ils ne sont bons qu'à nous mettre des bâtons dans les roues avec leurs actions précaires afin de protéger des animaux. J'espère pour eux qu'ils ne se feront pas mordre par les bestioles qu'ils sauvent, sinon il ne pourront s'en prendre qu'à eux!

Hybrides: Saleté de bestiole. Des animaux de compagnie de luxe pour des hommes incapable de se satisfaire de ce qu'ils possèdent déjà. Je les ai en horreur. Je les trouve répugnant. Et je sais que je devrais me plier aux normes sociétale bien que je repousse l'échéance. Ce sont des être inférieurs qui m'ont dérobé toute l'affection que mes parent auraient du me donner.

Humains: Il y a de tout chez les hommes, mais pour moi ce sont ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre parti. Leur avis ne compte pas vraiment... Enfin, ce n'est pas ce qui fera pencher la balance. Mes parents sont des humains et leur bêtise m'a sidérée... c'était plus attrayant de montrer leur créations à leurs amis que leur propre fille lors des diners... Pour que je fasse confiance à un humain, il devra redoubler d'effort pour y parvenir.

SIGNES DISTINCTIFS
De prime abord je dispose de deux apparences bien distincte. La première représentant la femme mondaine que je suis, avec un style vestimentaire élégant, chic et soigné. Je sais faire preuve de prestance et de manière dans le milieu adéquate, celui des Humanis.
La seconde est le reflet de mon travail, la femme de terrain équipée pour traquer des créatures déviantes et hybrides, en fuites ou simplement recherchées par un pair. Confortable, sombre et militaire, mes tenues ne sont pas un exemple de mode, mais elles me permettent de combattre.
Ce sont les deux facettes extérieurs que tout à chacun peut croiser.

Passons à ma silhouette et mon minois. Je suis pas du genre géante, plutôt dans la moyenne, je crois. Je mesure un mètre soixante six, à vous de me dire. Je suis un peu lourde, pas grosse mais musclée... Et le muscle ça chiffre vite, donc j'affiche un poids de soixante deux kilogrammes. Sur la plupart des parties de mon corps, mes muscles ont dessiné de fins tracés comme celui de mes abdominaux, de mes mollets ou encore de mes épaules. Ma silhouette apparaît comme structurée, tout en demeurant harmonieuse et féminine. Pour ce qui est de mes formes, je ne suis pas la plus voluptueuse des femmes.

Mon visage, je le trouve joli. Il est dit que sa forme est triangle inversé ou cœur, soit que le front et les pommettes sont plus larges que la mâchoire. Pour l'encadrer, je dispose d'une chevelure blonde à la coupe déstructurée et volumineuse. Une frange et des mèches plus courtes de chaque côté viennent structurer le tout. Mes sourcils sont clairs et de la teinte de mes cheveux, ils soulignent mon regard en intensité, parfois en sévérité. Mes yeux sont bleus. Tel un lac gelé. Puissant et clair. Au centre de mon visage, un petit nez. Rien de particulier pour le définir. Il tombe sur ma bouche, des lèvres fines et rosées.

De manière générale ma peau est beige, celle d'une blonde. Un teint laiteux comme l'on pourrait le dire. J'arbore quelques cicatrices obtenue lors des mes entraînements ou de mes traques. La plus importante se trouvant sur ma cuisse droite, quelques unes se voient bien sur mes bras et avant-bras... pour le reste c'est insignifiant. Je n'ai pas la prétention de penser que je suis une femme fatale ou un canon de beauté. Comme toute femme j'ai mes complexes, des parties de moi que j'aimerais changer et d'autres que j'affectionne. Néanmoins, je pense être agréable à regarder bien que je ne sois pas le style de tous et heureusement !
CARACTERE
Ce point n'est pas une mince affaire, c'est sûrement de là que proviennent les rumeurs à mon sujet. Il y a tellement de choses à dire, que je ne sais pas par où commencer. Je n'apparais pas aux yeux de la société comme quelqu'un de sympathique, je suis avant tout une redoutable traqueuse. Je ne peux pas me permettre d'être sentimentale en publique ou de montrer la moindre faiblesse. Froide. C'est ce qui ressort le plus chez moi. Je déteste m'attacher. Je n'éprouve pas de compassion à l'égard des deviants, des traites et autres vermines. Une façade demeure une façade. Je suis ce que je veux que le monde voit. Une femme forte et déterminée, qui mène sa barque et ses actions à bien.

En parlant de détermination, c'est un point qui ne varie pas. Dans mon travaille, dans ma vie personnelle, je suis du genre à ne rien lâcher. Je me fixe des objectifs, peu importe le moyen d'y parvenir, le tout pour moi c'est de faire tout mon possible pour le réaliser. Je pense que ma détermination se reflète le plus souvent dans mes regards et lorsque je combats. Je peux aussi me qualifier de combative, je lutte et je résiste. Du mieux que je peux.

La population étant ce qu'elle est, j'ai apprit à me montrer manipulatrice. Je ruse. J'use de stratagème pour tenter de savoir où je mets les pieds et dans quoi je m'embarques. Il faut être intelligente pour évoluer dans cette société, vigilante aussi car tous n'ont pas les mêmes objectifs. Je suis une femme élevée dans les mondanités et qui a choisi une voie qui n'est pas unanime, j'en suis consciente et c'est ce qui me permet de garder les pieds sur terre. Majoritairement, je pense qu'à chaque situation l'on peut montrer des traits différents bien que certains soient récurant.

Étant une jeune femme perfectionniste, un brin agaçante avec la rigueur, il m'est parfois difficile de tolérer le désordre et la désorganisation. C'est énervant ! C'est dans ces moments là que je peux me montrer sèche et autoritaire, directive même. Oui, je me qualifierais de femme dominante. L'opinion des autres je m'en moque éperdument, ça glisse sur moi. Comme je ne sais pas réellement gérer mes sentiments quels qu'ils soient, je me suis confectionné une carapace. Un cœur de pierre.

Dans l'intimité il est assez complexe d'obtenir ma confiance. Je suis pas du genre à m'ouvrir, ni à partager mes états d'âmes, mes peines ou mes difficultés. Je suis bonne oratrice dans les mondanités, un masque une fois de plus, mais je ne suis pas loquace. Parler pour ne rien dire ou partager avec un intérêt certain pour la chose, je ne crois pas que cela me soit arrivée. Si, peut-être si le sujet me passionne, comme l'armement, la traque, un plan de chasse... d'accord ce n'est pas les conversations qu'on sert à table !

Du coup, je suis une personnalité antipathique dès lors que l'on reste sur le masque de façade. Il faut creuser pour trouver la chaleur d'un cœur et l'affection d'un corps, néanmoins soyez rassuré ça existe. Je ne suis pas totalement monstrueuse. Une acharnée de travail visant la réussite et une glorieuse carrière. Oui, car ma concentration sur ces objectifs occulte le reste. Il va falloir me faire lever le nez et peut-être ouvrir les yeux !
HISTOIRE

Timeline:
2022: Intégration des parents d'Isa au projet scientifique Chroma. Mère Américaine et Père Russe. C'est aussi leur rencontre.
2033: Naissance d'Isalys.
2049: Entrée dans une Institution militaire pour qu'elle retrouve le droit chemin, elle a 16 ans.
2055: Entrée à la BTD. Brigadière Traqueuse.
2058: Création de son business mercenaire pour traquer plus d'hybrides encore.
2060: Promotion en tant que Sous-lieutenant, elle a alors 27 ans.
2062/2063: Quatre ans qu'elle gère ses activités mercenaire tout en étant Sous-lieutenant à la BTD depuis trois ans. En tant que célèbre fille de deux grands scientifique de Chroma, elle est appréciée des mondanités et son argent lui ouvre de nombreuses portes.



Je suis née en 2033 à New York, mes parents, deux grands scientifiques, m'avaient conçu dans un monde où je ne manquerais de rien... Enfin presque. Dès ma naissance, une bonne étoile s'était installée au dessus de ma tête. Une cuillère en argent dans la bouche. Une vie pleine de promesse.

Ça c'est la jolie couverture de mon livre, l'histoire est légèrement moins reluisante. J'étais trop petite pour m'en apercevoir, sauf que j'ai grandi et le fossé était déjà creusé. Il était trop tard.
En effet, mes parents étant très demandé et prit par leurs recherches et expériences, entre Staten Island et l'Alaska, ils en ont oublié qu'ils avaient une fille. Me confiant à des nurses par facilité. Elles étaient gentilles, présentes et prévenantes... Malheureusement, ça ne remplacera jamais l'amour d'un parent et moi ce sont les deux qui m'ont abandonnés.
Oui, ils m'ont laissé aux mains d'employés pour pouvoir s'occuper de leurs créations. Eux, les hybrides. Rapidement, j'ai nourri une jalousie profonde à leur égard qui s'est transformé en haine à mesure que je grandissais. Ma rancœur est tenace.

Les problèmes ont commencé dans mon adolescence. Le cumule de ma rage à l'intention de mes géniteurs et de ces créatures, m'entraîna sur le terrain de la vengeance. Des combats. Tout était bon pour me battre, n'importe quel prétexte suffisait à déclencher la bombe que j'étais. La décision fut prise de m'envoyer dans une sorte d'institution militaire afin de m'enseigner la discipline et la rigueur. Je n'étais pas exemplaire sur les apprentissages scolaires, mais papa, maman, soyez fiers j'ai bien appris mes leçons en grandissant. Le ravin entre eux et moi se creusait de plus en plus chaque jour. Je n'ai pas vécu la punition comme une chance à saisir pour m'en sortir comme ils aimaient me le rappeler. Non. Je l'ai prit comme une trahison de leur part.

Dans cette institution j'ai appris le combat. Le corps à corps. La manipulation d'armes blanches et à feu. Je me suis forgée ma carapace, j'ai enterré mon cœur avec mes parents. Ils ne sont pas mort, mais pour moi c'est l'équivalent. J'ai su que je ne pourrais compter que sur moi-même et je me suis mise à travailler durement. Au début ce n'était pas simple, j'avais du retard et des lacunes dans de nombreux domaines. A force de ténacité, j'ai pu progresser en étant assidue en cours et aux entraînements. Quand je suis sortie de là, je m'étais fixé un objectif : veiller à ce que chaque hybride reste à sa place d'esclave. J'ai bien songé à les éradiquer, néanmoins les institution n'accepteraient pas de ne plus avoir ses esclaves à leur merci. J'ai opté pour une alternative raisonnable. Pas d'indépendance pour eux, éviter la prolifération non contrôlée pour les fugueurs, mener des opérations contre les déviants et démanteler les réseaux de traîtres. Ambitieuse, oui je le suis.

Avec le temps, le travail sur le terrain en tant que traqueuse dans la BTD, je me suis faite un nom et une renommée même si il m'arrive encore de prendre des raclées de temps en temps. Je ne suis pas infaillible !  J'ai ensuite créé mon business mercenaire en parallèle, il est devenu important quand on commença à me confier des dossiers, des missions. Un particulier qui cherche son jouet en fugue. Un besoin des politiciens pour réguler la croissance des rebelles. Un maître sidéré de la fuite de son esclave, désireux de se venger de cet affront. Peu importe le motif, si l'on me rémunère pour le faire je ne demande pas de justificatif. J'ai sacrifié beaucoup de mon temps pour me rendre utile à la BDT et me voir offrir une promotion de Sous-lieutenant, efforts que je continuerais de fournir dans le but de devenir lieutenant.
Grâce à mes activités j'ai retrouvé un niveau de vie aisé, je ne l'ai jamais vraiment perdu car mes géniteurs m'ont toujours fournis ce dont j'avais besoin pour tenter de se racheter ou de se faire pardonner. Bref, eux et leur conscience. Moi, j'ai pris sans vergogne.

Je suis à mon compte depuis quatre ans, je ne chôme pas entre mondanité, recherche de contrat et chasse aux hybrides. Je pratique moins personnellement, disons que j'ai une équipe pour ça, même si il m'arrive de prendre plaisir à participer. Jusqu'ici, je demeure en marge du système en refusant catégoriquement de posséder un esclave. Je ne suis pas certaine de savoir gérer tout ce que cela engendrerait... Mais, il est compliqué, de plus en plus, de justifier le pourquoi de ma réticence tout en prônant leur place d'esclaves et non de bestioles libres.  

Aujourd'hui, et depuis toujours je suis restée hermétique aux émotions et aux sentiments. Il est bien plus simple de se conforter dans un choix pour s'éviter de souffrir. Mon histoire fait de moi la femme froide et sans cœur, incapable de tenir une relation amoureuse et incapable de s'ouvrir. La haine consume mon âme et ma solitude s'intensifie à mesure que les années passent, je ne laisse que peu de chance aux gens d'entrer dans ma vie, mais il est peut-être temps que ça change ? Ma réflexion se pose sur ma capacité à tenir dans cette écrin gelé que je me suis concoctée. Ferais-je les bonnes rencontres ? Mon cœur continuera-t-il de noircir jusqu'à ce que je deviennes folle ? L'avenir nous le dira...
Eesia
NOM DE L’AVATAR : An-94 de Girls Frontline
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Par Top Site
UN PETIT MOT : Et bien c'est un plaisir de vous rejoindre dans l'aventure ♥
Andrew
HYBRIDE
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 4ezy
316
INFECTION NIV.1
24
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Andrew
Andrew
Andrew
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 4ezy
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 24
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2124-andrew-just-andrew https://chroma.forumsrpg.com/t2141-long-ears-s-diaries-andrew https://chroma.forumsrpg.com
Mer 8 Nov - 19:01
Bienvenue madame, le feat est magnifique et qu'est-ce qu'elle a l'air classe !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508




Merci Sköll !:

Merci Hansen !:
Sunday
HYBRIDE
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova Awgp
42
SANS INFECTION
27
Sans emploi
Eula Lawrence - Genshin Impact
Bicurieuse
Partout
HYBRIDE PUCÉ
Sunday
Sunday
Sunday
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova Awgp
Messages : 42
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Sans emploi
Nom de l'avatar : Eula Lawrence - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bicurieuse
Localisation : Partout
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2618-getting-tired-of-this-era https://chroma.forumsrpg.com/t2627-les-partitions-d-une-oubliee https://chroma.forumsrpg.com
Mer 8 Nov - 20:09
Bienvenue !
Courage pour ta fiche !


Event Halloween:
Hansen Osmund
HYBRIDE
Sightless
304
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Sightless
Messages : 304
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1651-hansen https://chroma.forumsrpg.com/t1659-hansen-links https://chroma.forumsrpg.com
Mer 8 Nov - 20:28
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!


Parle en #74B26B

event halloween 2022:
Mameha Yeoh
UNITY - HYBRIDE
Mameha Yeoh
77
SANS INFECTION
32
Détective privée & consultante
Naomi Misora – Death Note
Pansexuelle
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Mameha Yeoh
Mameha Yeoh
Mameha Yeoh
Mameha Yeoh
Messages : 77
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Détective privée & consultante
Nom de l'avatar : Naomi Misora – Death Note
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t2727-because-i-m-toute-seule-il-n-y-a-personne-beside-me#21469 https://chroma.forumsrpg.com/t2775-bureau-yeoh-detective-privee#21936
Mer 8 Nov - 20:45
Bienvenue !
♥


Mameha enquête en #ffcc66.
Fiore Cosetta
DEVIANT - ASSASSIN
Silently judging you
190
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Les hommes ?
Manhattan
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Silently judging you
Messages : 190
infection : SANS INFECTION
Âge : 20
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Les hommes ?
Localisation : Manhattan
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2774-happy-hurts-fiore-cosetta#21912 https://chroma.forumsrpg.com/t2784-le-monde-est-un-jardin-de-fleurs https://chroma.forumsrpg.com
Mer 8 Nov - 21:27
Bienvenuuuuue!!! Très joli feat ♡

Bon courage pour ta fiche!

Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508


{What’s wrong with me when happy hurts?}
Isalys Siaranova
HUMANIS - SOUS-LIEUTENANT DE LA BTD
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
42
SANS INFECTION
29
Sous-Lieutenant BTD
An 94 - Girls Frontline
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
Messages : 42
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Sous-Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : An 94 - Girls Frontline
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2851-sous-la-noirceur-du-corbeau-se-cache-la-douceur-d-une-femme-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com/t2888-repertoire-de-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 9 Nov - 0:35
Merci à tous pour vos petits mots fort agréable et je suis très contente que mon Feat vous plaise ♥

Ainsi que le début de mon personnage pour certains, j'ai hâte de travailler la suite surement ce week end.
Horacio Vasquez
DEVIANT - FOURNISSEUR
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova E6fu
79
SANS INFECTION
35
Bras droit meneur assassin
Kayn - League of Legends
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Horacio Vasquez
Horacio Vasquez
Horacio Vasquez
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova E6fu
Messages : 79
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Bras droit meneur assassin
Nom de l'avatar : Kayn - League of Legends
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t2491-violence-can-be-an-answer-horacio-vasquez https://chroma.forumsrpg.com/t2494-la-furia-del-oso-horacio-vasquez https://chroma.forumsrpg.com
Jeu 9 Nov - 2:11
Bienvenue !! Courage pour la finir et j'espère que tu te plairas ici Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508


~ Vasquez grogne en #a12a15 ~

Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova De03Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova M6dc
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova Zqc1Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3sj9Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova Cqzk

Merciii à vouus ♥:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Nov - 14:52
Bienvenue Isalys ! Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508

Quelle femme ! Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 1f633 Ta manière décrire droite et claire, comme ton personnage ! J'étais intimidée rien qu'en la lisant. Elle dégage énormément de fermeté et de confiance en elle. ^^
Les RP avec toi promettent d'être splendides ! J'ai hâte de lire son histoire et j'espère que tu te plairas ici Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Lun 13 Nov - 2:17
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous ISALYS SIARANOVA, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

On ne dit jamais non à une nouvelle tête chez Humanis ! Néanmoins il faudra corriger plusieurs choses avant de nous rejoindre  Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 1f483 :

- Tout d'abord, il manque l'avis sur les Déviants dans la partie avis sur New-York.

- Nous aimerions que la partie détaillée sur sa poitrine et son fessier soit supprimée, car nous la jugeons superflue.

- Dans le caractère, tu mentionnes qu'Isalys est une politique, mais ce n'est mentionné nulle part dans l'histoire. Il faudrait éclaircir ce point, car il ne sera pas possible de cumuler et agent de terrain et politique au vu du temps que chacune de ces professions exigent.

- Concernant son poste de lieutenant, ce n'est pas possible qu'elle l'ai été aussi jeune, même si elle était performante, il faut du temps et de l'expérience pour monter lieutenant. Ceci étant, il est possible qu'elle soit sous-lieutenante depuis 1 ou 2 ans grand maximum.

- Pour terminer, Isalys est un personnage sans faille qui maîtrise tout à la perfection, nous souhaiterions donc qu'elle ait tout de même quelques défauts pour la rendre un peu moins parfaite, car même les individus les plus talentueux ont leurs faiblesses.

N'hésite pas à nous ping sur le chanel #questions sur discord si besoin, bon courage pour les modifications. Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 1f525


Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 92oa
Isalys Siaranova
HUMANIS - SOUS-LIEUTENANT DE LA BTD
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
42
SANS INFECTION
29
Sous-Lieutenant BTD
An 94 - Girls Frontline
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Isalys Siaranova
Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova No50
Messages : 42
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Sous-Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : An 94 - Girls Frontline
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2851-sous-la-noirceur-du-corbeau-se-cache-la-douceur-d-une-femme-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com/t2888-repertoire-de-isalys-siaranova https://chroma.forumsrpg.com
Sam 25 Nov - 16:08
Coucou, merci pour la correction pour commencer et j'ai effectué tout ce qui m'a été demandé.

Merci pour vos petits mots, j'espère avoir répondu à vos attentes après révision de mes erreurs en tout cas.
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
760
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 760
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Sam 25 Nov - 18:58
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous ISALYS SIARANOVA, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

C'est tout bon, à très vite INRP !

Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 3511441508


Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Sous la noirceur du corbeau se cache la douceur d'une femme ~ Isalys Siaranova 92oa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: