|
|
|
324 SANS INFECTION 29 Hybride de maison Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order Panromantique Manhattan HYBRIDE PUCÉ |
Hansen Osmund Messages : 324 infection : SANS INFECTION Âge : 29 Métier : Hybride de maison Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order Orientation sexuelle : Panromantique Localisation : Manhattan PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Sam 27 Avr - 8:42 Pense à up ta demande de délai car elle ne fonctionne que pour deux semaines supplémentaires ! Merci à toi et bon courage Parle en #74B26B - event halloween 2022:
|
|
|
Svana VigdisdottirCHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE 140 SANS INFECTION 35 Scientifique Chroma / Océanologue Sonnie, Love Death Robots Hétérosexuelle New York, Manhattan HUMAIN |
Svana Vigdisdottir Messages : 140 infection : SANS INFECTION Âge : 35 Métier : Scientifique Chroma / Océanologue Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Localisation : New York, Manhattan PUCE : HUMAIN | Mar 30 Avr - 12:38 Je commence à trouver ce que je vais faire du coup, est-ce que je peux avoir un délai supplémentaire ? Merci par avance ! |
|
|
324 SANS INFECTION 29 Hybride de maison Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order Panromantique Manhattan HYBRIDE PUCÉ |
Hansen Osmund Messages : 324 infection : SANS INFECTION Âge : 29 Métier : Hybride de maison Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order Orientation sexuelle : Panromantique Localisation : Manhattan PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Mar 30 Avr - 12:58 Pas de problème, délai accordé ! Parle en #74B26B - event halloween 2022:
|
|
|
Hansen Osmund Messages : 324 infection : SANS INFECTION Âge : 29 Métier : Hybride de maison Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order Orientation sexuelle : Panromantique Localisation : Manhattan PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Jeu 16 Mai - 11:26 Je re up encore une fois pour des news ! Parle en #74B26B - event halloween 2022:
|
|
|
Indra OchirUNITY ▬ HUMAIN 71 INFECTION NIV.1 26 Infirmière Purah - the legend of Zelda Bisexuelle Queens HUMAIN |
Indra Ochir Messages : 71 infection : INFECTION NIV.1 Âge : 26 Métier : Infirmière Nom de l'avatar : Purah - the legend of Zelda Orientation sexuelle : Bisexuelle Localisation : Queens PUCE : HUMAIN | Lun 20 Mai - 20:56 Je finis jeudi, pardon, irl infernale ! Je bavarde en "ff9999" - Code:
-
[color=#ff9999]""[/color] - Halloween 2023:
|
|
|
28 SANS INFECTION 26 Hybride de compagne Pramanix _ Arknights Pansexuelle New-York HYBRIDE PUCÉ |
Elisa Messages : 28 infection : SANS INFECTION Âge : 26 Métier : Hybride de compagne Nom de l'avatar : Pramanix _ Arknights Orientation sexuelle : Pansexuelle Localisation : New-York PUCE : HYBRIDE PUCÉ | Jeu 23 Mai - 13:03 Bonjour ! J'ai remanié l'histoire, j'espère que ça passera comme ça Merci par avance - Code:
-
[b][color=#99cccc]"Paroles"[/color][/b] |
|
|
1013 SANS INFECTION 27 Criminologue Lauriel • Arena of valor Hétéro Brooklyn HUMAIN |
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Sam 25 Mai - 19:26 Bienvenue parmi nous Elisa, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum ! C'est tout bon pour nous ! Voyons comment elle va s'en sortir dans la ville ! Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant : www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres. Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie ! |
|
|
|
| |