FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New-York est une ville immense et polymorphe dans laquelle Indra se sent toujours un peu perdue, et même si elle s'y est attachée, elle a souvent la nostalgie des terres sauvages de son enfance. Humains : ils sont tous différents donc comment les juger comme un ensemble ? Les engagés, les dévoués, côtoient les lâches et les profiteurs, les indifférents se mêlent aux ignorants… On y trouve le meilleur comme le pire. Humanis : eux, ce sont clairement les pires. Profiteurs, ils infligent des souffrances à d'autres pour se remplir les poches, et ils en tirent fierté ! Les nouveaux fascistes à abattre, et tout aussi dangereux avec leurs opposants. Hybrides : Aussi versatiles que les humains, mais Indra éprouve de la compassion pour eux. Rares sont les volontaires pour ce sort qui n'est pas très enviable. Mais si enfin ils acquièrent l'égalité, elle pourrait presque les envier. Deviants : des extrémistes qui veulent remplacer une injustice par une autre. Mais elle ne peut pas vraiment leur reprocher la violence de leur révolte. Elle espère qu'ils sauront se satisfaire de l'égalité mais éprouve des craintes pour la suite. Unity : Les meilleurs ! Elle a fait sien leur combat et s'est totalement dévouée à leur cause. Même si elle sait intellectuellement que défendreune cause juste ne fait pas d'eux des êtres parfaits, elle va partir du principe que les autres membres sont de bonnes personnes.
SIGNES DISTINCTIFS
De sa Mongolie natale, Indra a rapporté sa peau mate et ses yeux en amande d'une chaude nuance de caramel. Assez petite avec son mètre soixante environ, elle a une silhouette pulpeuse. Mais ce ne sont pas ses formes qui attirent le regard. Ce sont d'abord ses cheveux, d'un blanc pur. Ils ont commencé très tôt à grisonner puis blanchir, et elle les décolore pour obtenir un blanc plus à son goût. Outre leur couleur, sa coupe est atypique, puisqu'elle semble porter un carré court, jusqu'à ce qu'on remarque l'imposant chignon qui rassemble son improbable longueur et en discipline l'épaisseur folle.
Ensuite, on remarque ses tenues, extravagantes, très colorées, mettant en valeur son corps avec audace. Talons hauts, mini-jupes, décolletés ravageurs, collants de toutes les couleurs côtoient des pièces traditionnelles de sa culture nomade.
Mais au final, ce qui reste dans les mémoires, c'est son regard malicieux derrière ses lunettes colorées, son sourire chaleureux et ouvert, sa personnalité extravertie et joyeuse, ainsi que cette impression qu'elle donne de toujours courir partout pour tout faire, sans jamais rester tranquille plus de quelques minutes. Cette femme est un tourbillon d'énergie et de bonne humeur.
CARACTERE
Indra est une jeune femme souriante, enjouée et chaleureuse. Elle semble déborder d'énergie, presque trop, qu'elle met au service des causes qu'elle estime justes. La première d'entre elles est bien sûr la lutte pour l'égalité des droits des hybrides. Elle œuvre en refuge, mais elle milite aussi activement lors de manifestations. Et elle n'hésite pas à monter à l'affrontement si on cherche à la faire taire, plaçant sa sécurité en second plan. Elle estime que se taire ou reculer reviendrait à trahir ses convictions.
Mais cette énergie fait aussi d'elle une personne nerveuse, qui a dû mal à ne pas agir, à attendre sans rien faire. Et elle stresse assez facilement dans les situations sociales.
Pourtant, sa nervosité ne l'empêche pas de faire preuve de beaucoup d'attention et de rigueur. Dans son travail, évidemment. Son poste de soins est toujours parfaitement organisé, ses actes tracés au fur et à mesure, ses dossiers parfaitement à jour, et elle s'assure de ne jamais rien oublier. Lors des situations d'urgence, elle a appris à transformer son stress en activité efficace. Elle sait ce qu'elle fait, et à tendance à vouloir imposer sa manière de faire aux autres. Et à y parvenir lorsqu'elle lance ses directives trop vite pour laisser le temps d'y réfléchir.
Elle parvient pourtant à éviter l'écueil de la rigidité. Très bienveillante et attentive aux autres, elle sait se poser pour offrir une écoute attentive, une main secourable et une présence tendre. Très compatissante, elle veut aider tous ceux qui souffrent, et ramasse tous les "chiens perdus" que la vie lui amène (son appartement est d'ailleurs une véritable arche de Noé). C'est dans l'optique d'aider davantage encore ceux que la vie a malmené qu'elle suit des cours du soir pour se former à la psychiatrie infirmière. Elle espère ainsi apaiser les cauchemars de ceux qui ont trop souffert, aider les esprits autant que les corps.
Dans sa vie personnelle, Indra est tout aussi énergique, toujours partante pour entraîner ses amis dans ses projets, que ce soit danser toute la nuit ou partir en camping pendant 3 jours. Elle pratique toutes sortes de loisirs manuels. Elle aime bricoler, aussi bien en menuiserie qu'en mécanique. Elle a gardé de son enfance la passion des randonnées équestres, même si elle doit désormais se contenter de promenades avec des chevaux de centres dans les parcs de la ville.
Elle se lie facilement avec toutes sortes de personnes, sans apriori, même si elle exprime son opinion très ouvertement. Elle est extravertie et un peu fatigante à suivre, mais toujours disponible et motivée. Et malgré tout, assez facilement convaincue pour se faire une soirée devant des comédies romantiques avec du chocolat...
Néanmoins, depuis quelques mois elle développe des épisodes d'anxiété ou de déprime ainsi que des sautes d'humeurs, qu'elle attribue à la fatigue et au contexte social stressant, de même que les mouvements qu'elle croit distinguer à la limite de son champ de vision. Mais elle refuse de se laisser démoraliser. Elle pense avoir simplement besoin de vacances, et si elle peut retrouver sa famille pendant un temps pour se ressourcer, elle est persuadée que tout rentrera dans l'ordre.
HISTOIRE
Dates clés:
- 19 octobre 2036 : naissance - Eté 2049 : accident - Septembre 2055 : arrivée à New York et début des études d'infirmière - Juin 2059 : diplômée infirmière - été 2060 : embauche au refuge Fillory - septembre 2061 : commence les cours du soir en psychiatrie - décembre 2062 : infectée
Née en septembre 2036 dans les steppes mongoles, elle est la quatrième d'une fratrie de sept enfants, celle du milieu. Trop jeune pour s'occuper des plus petits, mais assez grande déjà pour réaliser que sa famille a néanmoins besoin de toute l'aide possible. Peut-être son habitude de déployer un tourbillon d'activité vient-elle de là ? Elle aidait autant qu'elle pouvait, gardant les chèvres puis les chevaux de la famille, lavant le linge, la vaisselle... Son enfance, heureuse malgré la pauvreté, s'est partagée entre les steppes où elle vivait dans son clan familial semi-nomade, et la capitale Oulan-Bator, où elle était pensionnaire pour suivre sa scolarité.
Alors qu'elle allait sur ses treize ans, Indra partit à la recherche d'une chèvre familiale qui s'était éloignée. Elle eut la surprise de la trouver broutant au sein d'un troupeau de saïga. Alors qu'elle réfléchissait à la manière dont elle pourrait rattraper sa chèvre sans provoquer de mouvement de peur chez les antilopes, elle eut la surprise de voir ces dernières s'alarmer et courir dans sa direction. Affolée, elle tenta d'échapper à la harde en panique, alors que les aboiements de chasse des loups expliquaient cette soudaine ruée. Mais elle ne pouvait courir plus vite que les vives créatures, et même en tentant de s'écarter sur le côté, elle fut rattrapée, bousculée et piétinée. La chance seule lui permit de ne pas avoir le crane fendu par les coups de sabots qui pleuvaient tout autour d'elle. Et la chance, encore, permit que des chasseurs de son clan traquant la harde aperçoivent les vêtements colorés de l'enfant en péril. Grace à leur intervention, elle fut sauvée, échappant aux loups ou à une mort pénible, blessée au milieu de nulle part. Mais depuis ce jour, ses cheveux ne poussèrent plus que blancs. Si cela la gênait d'abord énormément, surtout à l'école, elle finit par en prendre son parti.
Dès qu'elle fut assez âgée pour cela, elle se trouva un petit boulot à la capitale. Le soir et les week-ends, elle travaillait dans un supermarché ouvert 24h/24. Son salaire, assez maigre, lui permettait au moins de subvenir à ses besoins vestimentaires et alimentaires si elle se montrait frugale. Elle parvenait même parfois à ajouter sa part à la cagnotte familiale.
Puis elle changea d'emploi, pour faire du ménage dans les hôpitaux de la ville. Elle découvrit alors le monde médical, non plus comme une enfant blessée clouée dans son lit, mais de l'intérieur. Elle vit le dévouement, l'épuisement et le courage, la bienveillance et le découragement. Elle avait trouvé sa voie. Et le salaire, un peu plus conséquent, lui permit de mettre un peu d'argent de côté. Petit à petit, une utopie se mit à devenir envisageable.
Elle rêvait de découvrir le monde, les peuples et les cultures qui en composaient la vaste toile. Elle savait bien que même Oulan Bator ne pouvait se comparer aux riches métropoles occidentales. Elle était avide de tout ce qu'elle pouvait trouver sur les pays lointains dont les noms la faisaient tant fantasmer, mais ce qu'elle trouvait été toujours superficiel, incomplet, et elle n'avait pas les références nécessaires pour saisir les nuances. Et surtout, cela ne valait pas le contact direct, la découverte réelle des gens. Elle parlait le russe, le chinois et l'anglais, mais elle rêvait de pratiquer dans les terres natales de ces langues.
Alors, mettant petit à petit de l'argent de côté, se privant de tout, elle parvint à mettre de côté le prix d'un billet. Et surtout, le destin lui offrit sa chance, à l'approche de ses dix-neuf ans. En travaillant à l'hôpital, elle avait sympathisé avec un médecin américain venu dans un cadre humanitaire et resté sur place par amour du pays. Il avait conservé de bons contacts avec ses confrères américains, et obtint de l'un d'eux qu'il inscrive la jeune mongole dans un programme caritatif : si elle réussissait l'entrée au bachelor d'infirmière, l'hôpital prendrait en charge ses études, à condition qu'elle travaille pour eux durant les vacances et leur doive ensuite un an de travail en temps qu'infirmière.
Indra bondit sur l'opportunité, et se prépara intensivement, mettant à contribution tout le personnel hospitalier n'arrivant pas à se soustraire à ses questions pour consolider ses connaissances et s'assurer de réussir. Elle réussit, et grâce à ses économies, elle s'envola pour New York.
Le dépaysement fut total, et bien plus violent qu'elle ne s'y attendait. La vie au sein de la Grosse Pomme était bien plus rapide qu'à Oulan Bator, bien plus bruyante et incessante. Elle aurait pu s'y noyer. Mais à la place, elle y puisa une énergie nouvelle. Une force qui lui permit de s'épanouir, malgré le rythme de travail intense et son niveau de vie plus que précaire. Mais il y a une chose à laquelle elle n'a jamais pu se faire : la place des hybrides dans la société. Bien sûr, elle savait qu'ils existaient, et elle avaient compris qu'ils étaient considérés comme inférieurs. Ce qu'elle ne pouvait pas percevoir dans les articles ou sur internet, c'est qu'ils n'avaient rien d'inférieur. Leur sensibilité, leur intelligence, leur personnalité étaient aussi riches et complexes que celles des humains. Ainsi, elle les compte au rang des personnes avec lesquelles elle peut enfin interagir directement, pour découvrir cette richesse humaine et cette diversité qui lui manquaient chez elle, où elle avait l'impression de connaître tout le monde. Et même si elle a parfois la nostalgie des steppes, du calme et de la beauté des étoiles, invisibles depuis New-York à cause des lumières de la ville, elle est heureuse d'être venue.
Les quatre ans d'études furent difficiles. Elle devait faire attention à la moindre dépense, et apprendre une nouvelle façon de vivre et une nouvelle culture en même temps qu'un nouveau métier. Elle s'accrocha, et obtint enfin le fameux diplôme. La vie devint un peu plus facile pour elle, car elle avait un véritable salaire, assez pour vivre correctement, et envoyer de l'argent à sa famille demeurée au pays. En évitant les excès, elle espère épargner assez pour retourner voir les siens. En attendant, elle ne rate jamais les appels hebdomadaires qui lui permettent de garder ses liens.
Après un an au sein de l'hôpital qui lui avait donné sa chance, elle décida de changer d'emploi. Elle n'a jamais accepté l'idée que les hybrides soient inférieurs, et c'est devenu pour elle une cause à défendre. Dans le cadre de ce militantisme, elle a rejoint le groupe Unity, et faisant la connaissance d'Hedda Osmund, elle postula pour un emploi dans le refuge de cette dernière, où elle exerce depuis bientôt trois ans. Mais elle y trouva bien plus qu'un emploi. Elle y trouva une amie en la personne d'Hedda, elle y trouva un moyen d'agir concrètement, d'aider ceux qui en ont vraiment besoin. Elle se fit assez facilement sa place au sein de l'équipe soignante, et après un an à apprendre le fonctionnement du refuge et à se confronter aux souffrances des hybrides, elle se mit à suivre en parallèle des cours du soir afin de se former aux soins psychiatriques. Elle voulait soigner les esprits autant que les corps.
En décembre de l'année 2062, elle participait aux soins d'une hybride déviante souffrant de violents maux de tête. Si violents qu'ils provoquaient des mouvements d'agressivité. Elle ne s'étonna donc pas d'être mordue profondément au bras lors d'une crise. Parfois il faut provoquer de la douleur pour supporter la sienne. Elle se contenta de désinfecter la plaie. Elle ignorait qu'elle venait d'être infectée, et ne fit pas le lien avec les troubles qui commencèrent à se développer chez elle...
Inaalwyn
NOM DE L’AVATAR : Purah - The Legend Of Zelda COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Par Hope à l'origine UN PETIT MOT : Je vous aime même si vous êtes fous
Bienvenue parmi nous INDRA OCHIR, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
J'adore le feat Elle est toute douce, l'histoire aussi, la petite chèvre je fonds ; -; Hâte de voir ce petit personnage inrp ! J'ai adoré la lecture c'est très agréable et super doux ~
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !