FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Il y aurait bien des choses à dire sur cette ville, mais la vérité est que tu préfères observer de loin sans réellement te mêler du conflit. Une chose presque risible, quand on sait que non seulement tu es un ancien militaire lassé des guerres à répétition mais surtout, que tu as choisi de te ranger du côté d'Unity. Mais ne dit-on pas qu'ils sont ceux qui tentent d'apaiser les tensions et de joindre les deux bouts ? Tu y as cru, au début, puis tu as fini par monter de toi-même le ton, lassé d'entendre les critiques au sujet de cette association on ne peut plus respectable. Mais, n'est-ce pas très Humain de n'être jamais satisfait ? Qu'importent les choix, et bien que tu sois toi-même humain, tu as bien du mal à comprendre le mal qui anime certains de tes congénères. À commencer par cette troupe de joyeux lurons que sont Humanis. Toute une histoire ceux-là, très sérieusement. À tes yeux, si on s'amuse à blâmer les déviants, il faudrait songer à les pointer du doigt, eux aussi. Ils représentent à eux seuls la raison de votre existence finalement. Car s'ils n'avaient pas voulu faire plier leurs propres créations, vous n'auriez rien eu besoin de protéger. Pourtant, il paraît que vous n'êtes pas assez impliqué ; les déviant, sujet tabou entre bien des lèvres, vous reprochent sans mal votre manque d'implication. Ah, vous êtes ceux avec le cul entre deux chaises comme on dit, alors que vous vous battez pour le droit des Hybrides autant que possible. Malheureusement, personne ne sera jamais d'accord sur ce point-là ; certains diront que les humains sont la cause même des souffrances des hybrides et que les défendre revient à parler à leur place donc... Les déshumaniser en quelque sorte. N'êtes-vous pas coupables de vouloir porter une cause qui n'est pas la vôtre ?
SIGNES DISTINCTIFS
1m71 ¤ Parfois blond, souvent brun ¤ Yeux bruns, presque ambrés ¤ A le corps marqué par plusieurs cicatrices
La première chose que l'on remarque chez toi, c'est ta taille plutôt moyenne. Sans forcément être petit, tu es loin d'être grand. Malgré tout, ton corps est athlétique, entretenu par de longues heures à la salle de sport malgré ton retrait des forces armées. Ces dernières années auront d'ailleurs marqué ta peau de nombreuses cicatrices, comme une manière douloureuse de te rappeler de tes erreurs passées, portant le poids de ce que tu considères comme un lourd pêché.
Tes yeux sont bruns, mais presque ambrés. Ils changent légèrement de couleur au soleil, mais ce n'est pas le plus exceptionnel chez toi ; ils sont terriblement expressifs. On dit que tu as le pouvoir de sourire avec les yeux, et qu'il s'agit là de la plus belle des manières de s'offrir au monde.
Tes cheveux, tu les teins parfois, lorsque tu te lasses de ta couleur naturelle. Mais tu gardes toujours assez de longueur pour que ta grand-mère t'accuse d'avoir les cheveux en bataille, mais pas assez pour pouvoir te les attacher. Comme ça, tu peux glisser une main dans tes cheveux de manière négligée pour faire mine de te recoiffer, comme dans les films.
La cigarette est une vilaine habitude que tu as prise pendant ton séjour à l'armée, que te ronge beaucoup lorsque tu es angoissé. Si certains aiment à dire qu'il y a pire vice que ça... Ça n'en reste pas moins un vice dont tu aimerais te détacher malgré tout. Tu essayes d'arrêter, pour la... Tu ne sais plus combien de fois tu as tenté. Mais il faut croire que pour ça, tu n'as que peu de volonté.
CARACTERE
On dit que l’amour dure trois ans ; pourtant à tes yeux, il s’agit là du plus beau sentiment que puisse ressentir un être humain. L’amour prend bien des formes, mais à travers des yeux de l’être qui nous est le plus cher, on pourrait refaire le monde et le peindre de mille et une couleurs. C’est ce sentiment tout particulier, que tu chéris comme aucun autre. Mais tristement, sans amour, il n’y aurait pas de haine. Et en chaque humain sommeille sa part d’ombre. Tu n’es pas exempt de ce vice, il y a bien des choses qui te mettent en colère et te font sortir de tes gonds et pourtant, tu t’évertues toujours à garder ton calme autant que possible. Car comme tu aimes le dire ; les autres n’ont pas à payer le prix de tes propres erreurs.
Aimant donc, mais colérique. Passionné, par tant de choses que tu as perdu le compte. Tu ne supportes pas l’inactivité ; tu as besoin d’action, d’adrénaline, d’imprévus ! Tu aimes bouger, courir, autant que rester sur ton canapé à jouer aux jeux vidéo ou à regarder une série. Seul ou accompagné, tu n’es pas du genre solitaire sans pour autant avoir besoin d’être constamment entouré. Comme certains aiment à le dire ; tu aimes être seul, mais tu ne veux pas te sentir seul. Car il y a une différence entre la solitude, et la tranquillité ; tu détestes la première, là où tu chéris précieusement la seconde.
Un peu renfermé, peut-être, pas des années à changer de maison encore et encore. Ta famille t’a élevé comme ça après tout ; chez les militaires, on n’a que très peu d'attaches. Alors les liens se font et se défont à grande vitesse, même quand ça doit faire terriblement mal. Le cœur humain est capable de bien des choses. On peut aimer mille personnes d’un amour totalement différent, et pourtant ne jamais oublier son tout premier amour. Tu en sais quelque chose, n’est-ce pas Eliott ?
Ce manque, tu ne l’as jamais vraiment comblé. Tu as tenté de le retrouver dans les bras d’autres personnes, ou plutôt, de le réinventer. Car il a eu une place particulière dans ta vie, que tu ne laisseras jamais à personne. Lui, ou personne d’autre. Et tristement, tu sembles être un homme de parole, car si tu as connu quelques conquêtes, aucune d’elles n’a réussi à te passer la corde au cou. Jusque-là, tu as continué à parcourir le monde sans jamais te retourner.
Sans joie, la vie ne mérite pas d’être vécue. C’est sans aucun doute pour cette raison qu’il est très rare de ne pas te voir avec un grand sourire sur les lèvres. Tu es du genre à avoir le rire qui porte ; on t’entend de loin, tu n’as aucun mal à rire à gorge déployée et en plus, c’est contagieux. Mais tu aimes voir le bonheur dans les yeux de tes camarades, peut-être parce que comme ça, tu te sens un peu plus vivant. Faire le clown pour amuser la galerie, rendre les autres heureux, t’occuper d’eux… C’est une manière comme une autre de ne pas penser à tes propres problèmes. Car quand on te demande, tout va toujours bien.
Mais dans le fond, toi-même, tu ne sais plus vraiment ce qu’il en est. La guerre laisse des traces, des traumatismes que tu as décidé d’ignorer, mais ce n’est pas pour rien que tu as mis ton uniforme au placard. La guerre, tu ne veux plus en entendre parler. Tu voudrais juste… que tout se calme. Vivre une vie paisible, dans un contexte favorable aux hybrides, pour qu’ils puissent s’épanouir comme vous. Mais, était-ce une bonne idée de revenir à New-York ?
HISTOIRE
Avez-vous remarqué que lorsqu’on demande à quelqu’un de nous conter son histoire, la seule chose qui nous intéresse réellement est de connaître ses malheurs ? Car l’humain ne sait faire que ça ; se battre, encore et encore, pour des miettes de bonheur qu’on pourrait lui retirer sans avertissement. Triste constat pourtant réaliste pour bien des personnes. Le malheur de certains fait le bonheur des autres. Après tout, il est toujours plaisant de se dire qu’il y a pire que soit. C’est dans le drame que les humains se révèlent le plus ; face à l’adversité, on finit toujours par dévoiler ce petit point noir qu’on aurait voulu cacher aux yeux du monde.
Pour ta part, ton enfance a été classique. Si tant est qu’on peut parler de classicisme lorsque, en tant que fils de militaire, tu as parcouru bien plus de pays que tous tes camarades d’école réunis. Habitué à changer de maison tous les deux ans environ, tes parents t’ont tristement appris à ne pas nouer de liens trop fort, pour éviter de souffrir. Eux aussi, changeaient souvent de base, mais eux… Ils étaient ensemble. Toi, tu étais fils unique et à chaque fois que tu t’attachais… tu devais partir. Cette partie de ton enfance a été très compliquée à gérer. Les séparations sont toujours on ne peut plus dramatiques lorsqu’on a moins d’une dizaine d’années ; tout est prétexte aux larmes et aux cris pour exprimer son mécontentement autant que son incompréhension.
L’adolescence a été un peu plus compliquée, disons. Cette fois, lorsqu’il fallait partir, tu n’hésitais pas à montrer ton mécontentement en levant la voix ou en claquant des portes. Tu n’étais plus un enfant, et les séparations faisaient de plus en plus mal. Rendu à l’âge où les sentiments sont à fleur de peau, où tout est exacerbé… Rien ne fut simple à tes yeux. Rien du tout. Tu as crié, plus d’une fois, mais ce n’est pas pour autant que tu as été entendu ; le travail de tes parents primait sur le reste quoi qu’il arrive. Ce sont eux qui font vivre le foyer… Alors tu n’avais rien d’autre à faire que suivre, voilà tout.
La famille du côté de ton père vivait en Corée, celle de ta mère du côté des USA. Alors, lorsque tu étais en vacances, on te trimballait à gauche et à droite, encore et encore. Un coup d’un côté, un coup de l’autre… Et tu te souviens de tous ces copains qui trouvaient ça tellement génial de voyager autour du globe comme tu le faisais ! Parce que d’un point de vue extérieur tu avais la vie rêvée alors qu’en réalité… Tu étais rongé par la solitude.
C’est pour tes quinze ans, que tes parents se sont posés, pour discuter avec toi. Ils se faisaient du souci, parce que tu te renfermais de plus en plus. Mais la réalité était telle que tu en avais simplement assez, de ne pas pouvoir créer de véritables liens ; on dit toujours qu’on peut garder contact mais finalement, les gens finissent tous par disparaître un jour. Alors ils t’ont proposé un marché ; tu peux aller vivre chez ta grand-mère en Corée, pour toute la durée de ta scolarité au lycée, mais rejoindrais les rangs une fois diplômé. Trois ans c’est peut-être court… Mais trois ans sans avoir à bouger, pour toi, c’était terriblement long. Et surtout, une véritable nouveauté. Comment dire que tu ne t’es pas fait prier ; tu as emballé toutes tes affaires, embrassé tes parents et es grimpé dans l’avion direction la Corée !
Une nouvelle vie, une nouvelle école. Tu n’étais pas effrayé pour si peu en réalité, tu avais l’habitude. Et c’est avec aisance que tu t’es rapidement intégré dans ta nouvelle école, et que tu t’es fait cette super bande de potes et… Et tu es tombé amoureux. Si vite, si fort que tu as eu l’impression de te faire percuter par un bus. Il avait un an de moins, mais aussi peu d’expérience que toi. Le premier, l’un pour l’autre. Vous avez dû apprendre ensemble, en cachette au début car vous aviez un peu peur du regard des autres, peut-être. Il a été le premier à en parler à sa famille là où toi, tu traînais un peu des pieds par peur du rejet de ta grand-mère… Qui t’a bien mis une grande claque derrière la tête, mais pour avoir cru qu’elle allait t’en vouloir pour une raison aussi stupide.
사랑은 설명되지 않는다
Ces quelques mots qu’elle a prononcés, en te couvant d’un regard aimant, t’ont permis d’avancer et de voir la vie sous un nouvel angle. Tu n’avais pas à te sentir coupable, et tu avais le droit d’aimer qui tu voulais, comme tu voulais.
Lui en avoir parlé a changé ta vie, réellement. Il n’était plus question de se cacher et de s’aimer en secret, tu voulais que le monde entier sache à quel point tu l’aimais, à quel point il comptait pour toi. Alors autant que possible, tu étais sur son dos, ou il était dans tes bras. Tu avais besoin de sa présence pour pouvoir respirer, pour te sentir enfin complet. Tu avais besoin… De sentir son cœur battre au rythme du tiens. De sentir son souffle contre ta peau. Ses mains autour des tiennes, pour te tenir chaud. Tu avais besoin de lui, tout simplement.
Pourquoi rien ne dure jamais ? Le lycée a touché à sa fin, et il était temps pour toi de partir. Les adieux, tu ne sais pas les faire, tu n’as jamais réussi. On pourrait croire que trois ans d’amour auraient changé la donne… Mais tu as pris la fuite. Lorsque tes parents t’ont rappelé, qu’ils t’ont demandé de rentrer car tu avais terminé tes études et qu’il était temps pour toi de rejoindre les rangs… tu as abdiqué. Stupide, n’est-ce pas ? Tu aurais dû leur en parler, leur dire la vérité. Même ta grand-mère n’a pas compris ta décision, mais la vérité n’était autre que tu n’avais pas d’autres buts dans la vie que suivre la voie que tes parents avaient préparé pour toi, et que l’amour ne paye pas les factures. Tu es tellement crétin… Tu as souffert, et c’était totalement mérité. Cette douleur t’a maintenue debout, longtemps. Tu t’es puni, beaucoup, t’empêchant d’être heureux car tu jugeais ne pas l’avoir mérité. Personne ne fait ce que tu as fait, sombre andouille, alors tu fais bien de te punir comme tu le fais.
Sans surprise, tu étais doué dans ce que tu faisais ; tu as trouvé tes marques sans difficultés dans la Navy, tu t’es fait d’autres amis, et tu as grandi, un peu plus encore. Les responsabilités n’ont pas tardé à arriver, avec des missions de plus grandes envergures. Tu as repris tes voyages autour du monde, comme si ta vie n’était désormais plus sur pause. Mais cette fois, tu allais de zone de guerre à périodes de trêve bien trop courte. Et les années à subir ce rythme ont fini par t’user à la longue. Dix ans, c’est tout ce que tu auras fait avant de tout stopper après une énième mission trop dure à supporter. Tu ne voulais plus enlever de vie, à personne. Tu ne supportais plus les conflits, ni même le simple fait de devoir te battre pour des gens qui n’ont même pas conscience de votre simple existence. Les tout-puissants sont dans leurs bureaux pendant que vous essuyez les balles et autres conflits. Tu ne voulais plus de cette vie, terminé.
Lorsque tu en as parlé à tes parents, ils ont compris, sans surprise d’ailleurs. Finalement, leur petit n’était pas fait pour cette vie, et ils ne t’en ont pas réellement tenu rigueur. Tu as décidé de rentrer du côté de New-York, dans ta famille maternelle, pour construire ta nouvelle vie. Et tu y as trouvé un véritable cocon auprès de cette autre grand-mère que tu n’avais pas vu depuis tant d’années. Cette dernière était férocement engagée dans la protection des hybrides et embrassait la cause d’Unity, dont tu n’avais que vaguement entendu parler. Ah, mais tu es facile à convaincre toi… Sa conviction et sa soif d’enseigner a eu raison de toi, et ensemble, vous avez décidé de monter un refuge pour ces êtres malmenés. Tu as rejoint les rangs, mais cette fois-ci pour une cause qui te parle réellement. Et s’il est encore question de guerre… Cette fois tu ne blesseras plus, mais tu protègeras.
Maru.
NOM DE L’AVATAR : Bangchan - Stray Kids COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Oof- UN PETIT MOT : J'ai décidé d'arrêter de parler de dernier compte.
Teddy
UNITY ▬ HYBRIDE
144
SANS INFECTION
23
à voir
@beomgyu_TXT
Demisexuel
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Teddy
Teddy
Messages : 144
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : à voir
Nom de l'avatar : @beomgyu_TXT
Orientation sexuelle : Demisexuel
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Mar 24 Oct - 8:38
RE BIENVENUE ! Bon, je reviens plus tard, j'ai des rps à écrire mais wuala que je vais lire ta fiche soon soon parce que jui curieuse et que c'est devenu mon travail !
Tu gères un refuge, teddy vit dans un refuge jusqu'à son adoption, on a lien bijour
écrit en #e6b317
Event Halloween 2023:
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 24 Oct - 14:12
Rebienvenue !
Lake
DEVIANT ▬ LE CARTOGRAPHE
105
SANS INFECTION
28
Employé de fast-food
Seungmin • SKZ
Eliott
Queens
PUCE RETIRÉE
Lake
Lake
Messages : 105
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Employé de fast-food
Nom de l'avatar : Seungmin • SKZ
Orientation sexuelle : Eliott
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Mar 24 Oct - 15:05
OH MY BIENVENUE MON ROI T'ES BO MEME QUAND TU SORS DU LIT Ancien-militaire, yes sir ! Sinon oui, aucune honte à dire que j'avais un sourire de débile sur le visage et les yeux mouillés alors que le gars, ben il se confie juste à sa grand-mère ?? On s'capte dans ton refuge, loverboy ~ ♡ lol t'es nain
Rolling in the deep inside my head
You got me bad
Jayde Bellini
24
41
Ex Lieutenant de la BTD
Léon S. Kennedy || Resident Evil
Hétéro
Brooklyn
Jayde Bellini
Jayde Bellini
Messages : 24
Âge : 41
Métier : Ex Lieutenant de la BTD
Nom de l'avatar : Léon S. Kennedy || Resident Evil
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
Mar 24 Oct - 16:09
*Patpat*
T'as pas fini d'être déçu de la vie petit.
Signé : daron aigri.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 17:49
Azy quand le narrateur a balancé un "sombre andouille" à Eliott ça m'a fait criser
Re-bienvenue à toi ! On a jamais assez de refuges à Unity
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 20:18
Quel homme :Blob:
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Jeu 26 Oct - 23:14
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Eliott, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Viens donc poser tes valises à New York et on l'espère, pour un long moment ! Tu as un bambi à chasser à sauver et on espère que ça se passera bien ! Hâte de voir ce cher Eliott au refuge (oui oui, c'est Teddy qui parle héhé)
Un peu de patience pour la couleur, celle-ci ne devrait pas trop tarder !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !