FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New York ? Une forêt interdite. Un terrain de chasse. Humanis ? Des chasseurs qui n'attendent que d'être chassés. Deviants ? Ils ne sont pas comme moi. Ils ne me comprennent pas. Unity ? D'étranges personnes. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent.
Hybrides, humains... Pendant toute ma vie jusqu'à mes 18 ans, on m'a enseigné la différence entre nos deux races. On m'a inculqué que les hybrides existaient pour servir leurs maîtres, mais après avoir vécu avec Père, après avoir eu a chance de connaître la chaleur d'une famille composée d'un humain et d'hybrides... Dire que je ne fais plus la différence serait mentir, mais dire que j'y prête une grande importance ne serait pas dire la vérité non plus.
SIGNES DISTINCTIFS
La première chose que l'on remarque, c'est sa grandeur. Lexi mesure 2m de haut. Une grande corne de 30cm de longueur siège au sommet de son front. Blonds d'origine, ses très longs cheveux sont devenus totalement blancs. Ses yeux bruns virent un peu vers le rouge. Sa peau est aussi pâle que celle du ventre du requin blanc. Elle dégage une constante odeur de poisson. Elle porte un impressionnant collier noir qui semble être aussi lourd qu'encombrant.
CARACTERE
Puisqu'elle serait absolument incapable de se décrire toute seule de manière correcte et fiable, c'est votre cher narrateur qui va s'en occuper !
Il ne lui reste plus beaucoup de bon sens. Le premier stade de l'infection joue, certes, mais c'est surtout dû à son vécu des deux ou trois dernières années... Elle est devenue potentiellement dangereuse et ne se contrôle plus totalement. Sachez qu'elle est encore assez consciente pour comprendre au moins cela.
Elle est instable. Psychotique. D'humeur très changeante. Elle est blessée. Paniquée. Perdue. C'est ça, la vérité, mais de sa bouche, vous n'entendrez jamais ces mots. Elle va vous dire qu'elle va bien, que c'est normal, qu'elle a juste un peu de mal à se concentrer. Elle va essayer d'avoir l'air normal, de combattre son état, comme si ça lui donnait la permission de vous côtoyer. Dans les cas où elle ne se contrôle pas, elle a tendance à fuir d'elle-même avant que quelque chose de grave ne se passe.
Gardez à l'esprit qu'au fond, ce n'est pas une mauvaise personne, et que le dialogue n'est que difficile. Si l'infection n'aide pas, elle a surtout besoin de se relever de ce qu'elle a vécu. C'est la vérité, pour de vrai, parole de narrateur. Elle a toujours été une bonne fille, gentille comme un ange et bienveillante comme une maman. Et attentionnée, aussi. Elle fait même beaucoup de cadeaux aux personnes qu'elle apprécie ! Mais sa condition ne lui permet plus de mener de relations très saines. Depuis les événements récents, sa gentillesse peut effrayer son prochain. Ses bonnes intentions peuvent se transformer en obsessions et ses étranges cadeaux deviennent les preuves d'un rouage manquant à son esprit. Il faut la voir comme une mère qui ne veut que le bien de ses enfants, mais qui si on la laisse faire les étouffe avec son amour. Certains ne verrons qu'une vieille fille qui pense d'étranges pensées à voix haute ou qui se parle à elle-même d'une manière des plus psychotiques, une grande malade qui alors qu'elle semblait joyeuse se met soudainement à hurler de peur, de colère ou de tristesse. Un gigantesque monstre perdre les pédales et vous briser tous les os. Si vous ne faites pas attention, oui, ce sera la dernière chose que vous pourriez voir.
Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle n'aime pas ? Comment réagit-elle face à quelque chose d'agréable au regard ? Tout ça, vous allez devoir le découvrir vous même. Car pour elle, ça va être un travail de réinsertion dans la société toute cette affaire !
Finalement, peut-être qu'elle a juste besoin d'un gros câlin.
HISTOIRE
Potit résumé:
En 2033: Lexi est née en cuve. Elle crie ses grands morts.
Jusqu'en 2051: Lexi suit une éducation rigoureuse au sein de Chroma. Là bas, elle est entrainée à servir de garde du corps et de servante pour son maître en devenir.
Au cours de 2051: Lexi rencontre son riche, puissant et mystérieux maître humain. Ce dernier l'adopte à titre personnel en tant que membre de sa famille composée de cinq hybrides. Lexi commence officiellement à travailler en tant que garde du corps, protégeant défendant et servant son nouveau Père.
En 2060: Le Père trompe ses hybrides et les fait porter de grands colliers noirs dotés d'un système électrique afin de les maîtriser lors de l'évolution de leur maladie. Car oui du coup certains d'eux sont infectés, mais ça personne ne le sait ou le comprend. On les qualifie juste atteints d'une maladie.
De 2060 à 2063: Lexi, qui voit sa maladie progresser nettement plus lentement que ses frères et sœurs hybrides observe avec horreur ses proches perdre la boule et se faire confiner les uns après les autres dans leurs chambres devenues des cellules d'isolement. Dernière "survivante" des hybrides de son Père, elle fait le choix de s'attaquer à ce dernier afin de s'emparer du nécessaire pour s'enfuir seule de son foyer. Ne pouvant retirer sa puce et son collier seule, elle vie maintenant en cavale, poursuivie par la BTD.
Tout commence le 1er Janvier 2033, alors qu'une cuve fut ouverte et qu'une odieuse odeur se répandait dans toute la pièce.
De cette cuve, un homme en blouse blanche -un scientifique travaillant pour le compte de Chroma- sortait un bébé presque aussi blanc que sa tenue professionnelle. Ce bébé, une fille, avait le cheveu blond. Ses adorables petits yeux étaient tout bruns et au sommet de son front siégeait une toute petite corne qui n'attendait que de pousser.
Scientifique surprit - "Incoyable...!" Scientifique enjoué - "L'expérience est un succès !" Scientifique fatigué- "Quelle odeur immonde..."
Scientifique sérieux - "Oui, quel hybride... Et quelle valeur ! Une espèce telle que celle du requin blanc combinée à celle qui ne tardera plus à connaître l'extinction, le rhinocéros blanc du sud...!"
Entre ses mains, l'homme de science ne tenait non pas un simple bébé, mais un être absolument unique en son genre. Un diamant parmi les diamants !
Cependant, la chose la plus mémorable de cette journée allait rester les pleurs. Des pleurs si assourdissants qu'ils ne pouvaient rapidement plus être définis comme tels. Il s'agissait de véritables hurlements.
Un nom fut donné en avance à ce bébé par son futur maître lui-même, lorsqu'il passa commande. Le nom de Lexi. Les scientifiques s'occupant d'elle en revanche s'amusaient à la surnommer Screech, ou Screecher, en raison de ses pleurs plus semblables à des hurlements qu'autre chose.
Une fois sa puce insérée derrière sa nuque, on la laissa grandir jusqu'à devenir en âge d'être correctement éduquée.
Son éducation, comme celle de nombreux autres hybrides, se passa au sein des centres de Chroma. Ceci afin de l'habituer à ce qui deviendrait le quotidien du restant de ses jours : servir les humains. Quoique, son cas fut plus particulier. Encore une demande spéciale de l'homme de pouvoir qui commanda sa naissance, Lexi allait devoir être éduquée de sorte à ce qu'à ses 18 ans, elle soit capable de pratiquer le métier de garde du corps en même temps que d'être capable d'agir en tant que servante.
Ses débuts furent difficiles. Notre personnage principal commençait sa vie en se comportant en jeune fille solitaire et peu bavarde qui aimait rester en boule dans son coin et qui se mettait à hurler (pleurer) lorsque l'on lui retirait son doudou. Avec un combiné de patience et de discipline, l'on parvient à faire sortir l'animal de son trou. Ainsi, sa rude éducation put commencer.
Elle avait à faire à toute sorte de professeurs, mais réussissait à apprendre ce qu'on lui enseignait sans broncher. Comme si son futur maître avait prédit que son hybride développerait d'extraordinaires caractéristiques physiques, Lexi se retrouvait au fil des années avec un corps créant une sorte de contraste avec l'entièreté de sa personnalité : dès ses 16 ans, ce fantastique spécimen mesurait la fabuleuse taille de 2m.
Avec un rigoureux suivi médical et une éducation sportive plutôt intense, elle développait rapidement ses facultés physiques pour pallier sa lenteur. Elle se montrait extrêmement docile, mais il lui manquait définitivement quelque chose. Quelque chose d'important dont l'absence ne faisait que renforcer sa nature renfermée malgré l'environnement rude dans lequel on la forçait à grandir. Nous parlons de l'amour de parents proches. Son éducation était froide, peu divertissante, dénuée d'intérêt osa-t-elle même se dire. Elle n'avait ni amis, ni famille, et ne s'exprimait que lorsque l'on lui demandait. Elle obéissait sans discuter à chacun des ordres que l'on pouvait bien lui donner, mais se retrouvait vite en difficulté lorsqu'elle était placée dans une situation où elle devait se débrouiller seule.
Comme de nombreux autres hybrides, notre grande fille fut éduquée dans l'idée de devenir l'outil de son maître. Ou c'est ce que l'on a dû penser, à cette époque. Ce que Chroma était en train de créer, en vérité, était une véritable arme. Une arme combinant les prouesses martiales aujourd'hui utilisées par la BTD à une force de la nature, si Mère Nature fait encore sens dans ce contexte.
Après plus de 18 longues années, Lexi devenait une jeune adulte. Une jeune adulte froide et asociale, cette, mais assidue et capable de se rendre utile dans de nombreuses circonstances.
Après plus de 18 longues années, son métier avait été gravé dans sa mémoire musculaire. Protéger son maître. Défendre son maître. Servir son maître. Frapper. Se faire frapper. Servir un café.
Après plus de 18 longues années, un mystérieux individu à la richesse suffisante pour s'offrir un hybride tel que Lexi et continuer de vivre dans le luxe dans les cieux de Manhattan put enfin recevoir sa commande à domicile.
La rencontre se fit au sommet d'un immeuble résidentiel au cœur de Manhattan, dans un riche et sublime penthouse. Lorsque les portes de l'ascenseur -trop étroit pour notre blonde- s'ouvrirent, elle fit directement face à une vision peu habituelle, celle d'un comité d'accueil. Elle cligna des yeux une paire de fois, elle qui ne s'attendait qu'à rencontrer son nouveau maître. À quelques mètres devant elle se trouvait un homme à la tête d'un groupe de cinq d'hybrides.
??? - "Te voilà enfin, mon enfant."
Bien plus petit qu'elle, l'homme à la voix douce et chaleureuse mesurait dans les alentours de 1m70. Il portait un long et élégant manteau noir recouvrant la totalité de son corps ainsi qu'un étrange casque comportant une ouverture verticale au centre de son masque, laissant briller une douce lumière violâtre. Dans son dos, il supportait le poids d'une curieuse machine, curieuse machine qu'elle reconnaissait. Pendant ses études, on lui fit un cours très détaillé sur cet appareil respiratoire au cas où il viendrait à dysfonctionner et qu'elle serait obligée de porter secours à son maître. Ainsi, elle put reconnaître cette personne.
Lexi - "... Maître..."
Maintenant qu'elle y pensait, on ne lui a jamais donné son nom. Peut-être car elle n'avait pas à l'appeler autrement.
Derrière lui, tous les hybrides qui semblaient être à son service étaient habillés... Normalement, à sa plus grande surprise. Pas d'uniforme. Pas de tenue formelle. Des t-shirts, des pulls, des jeans, des pantalons, des jupes, des baskets, des chaussons, des sandales... Comme s'il s'agissait de citoyens de tous les jours. Certains avaient l'air tout à fait décontractés, d'autres avaient l'air du genre plutôt sérieux, et l'un d'eux semblait même... Dormir debout. Se remettant vite de sa surprise, Lexi s'inclina avant de commencer à se présenter de la plus respectueuse des manières, sans pour autant réussir à camoufler sa timidité ou sa manière lente de parler, mais fut arrêtée au beau milieu de son introduction. Elle n'eut même pas le temps de se demander si elle avait été trop lente pour son maître.
??? - "Je t'en prie, ne sois pas si formelle avec moi lorsque nous sommes en famille, ma fille."
De nouveau sous la surprise, Lexi ouvrait en grand les yeux. La seconde d'après, son maître s'était approché d'elle afin de lui tenir ses deux grandes mains, lui faisant profiter d'une sorte de chaleur paternelle qu'elle n'avait jamais connu auparavant.
??? - "Comme tes frères et sœurs ici, tu as été éduquée afin de servir un maître. Tu as vécu une existence froide et terriblement dénuée d'amour. Toi qui n'as pas eu le droit d'avoir de famille, voici mon premier et dernier ordre en tant que maître." Il fit une pause, Lexi était comme figée dans le temps. "Cet ordre, je l'ai donné à chacun des hybrides que tu vois ici. Cela veut dire que tu fais désormais partie de la famille, toi aussi. À partir de maintenant, tu me considéreras comme ton père et non comme ton maître, et tu adopteras tes frères et sœur comme s'ils partageaient le même sang que toi."
Bouche bée, Lexi se mit à regarder les autres hybrides présents dans la gigantesque pièce qui constituait le salon du penthouse. Certains lui souriaient, d'autres lui faisaient coucou de loin, une personne ne la regardaient même pas, et pourtant tous donnaient l'impression que ce qui était en train de se passer était parfaitement... Normal. Elle qui s'attendait à devoir enfiler une tenue formelle afin de se tenir derrière un maître du matin au soir, prête à sauter sur le moindre danger qui se présenterait. Elle qui s'attendait à mener une existence rude... On lui offrait... Une famille ? C'était soudain, mais... Pouvait-elle refuser ?
Père - "Ahah, tes frères et sœurs ont partagé la même réaction, ne t'inquiète pas. Prends ton temps, digère l'information, et reviens me voir dans mes quartiers lorsque tu t'en sentiras l'envie. Tu n'as pas été formée pour rien, saches que j'ai besoin de toi. Mais je ne te forcerais jamais à accomplir une tâche que tu ne désires pas effectuer."l'homme lui lâchait les mains avant de prendre du recul et d'écarter les bras d'extase."Aah... J'ai tant attendu. Je suis ravi de voir comme tu as grandis. Tu es magnifique."
Nous sommes en 2051, et c'est ainsi qu'une soudaine mais importante relation père-fille vit le jour entre Lexi et celui qu'elle nomma plus tard "Père".
Ce travail dont celui que nous nommerons désormais "Père" était effectivement en accord avec tout ce que l'on avait enseigné à notre héroïne. Protéger, défendre et servir. Il se rendait très régulièrement à des rendez-vous dans des lieux parfois clos, parfois sombres, mais souvent dangereux. Il traitait avec les grands noms de diverses et souvent sombres organisations dont l'hybride ne savait rien. Elle n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit. Tout ce qu'elle avait besoin de faire, au côté de ses nouveaux frères et sœurs, c'était d'empêcher qu'il arrive quoi que ce soit à l'homme qui leur avait tout donné. Et ce travail... Elle l'accomplit à merveille pendant de longues et heureuses années.
Priscilla - "P-père ? Qu'est-ce que... C'est quoi, tout ça ?"
2060. Réunis autour d'une grande table, les 5 hybrides (6 en comptant Lexi) se tenaient face à un étrange dispositif. Priscilla, l'une des sœurs de Lexi, exprimait sa surprise.
Père - "Il s'agit, mes chers enfants, de colliers. Chacun d'entre eux est adapté à la taille de votre cou."
Les hybrides se regardaient d'un air incertain. Bien sûr, ils faisaient confiance à leur Père au point d'obéir aveuglément à ses ordres, mais maintenant que leur dignité en prend un coup... Leon, un frère de Lexi, s'exprimait à son tour.
Leon - "Mais pourquoi ? On en a jamais eu avant... On a fait quelque chose qui t'a contrarié, p'pa ?"
Père - "Ah ah ah ! Bien sûr que non. Il s'agit simplement d'une nouvelle expérience que je souhaite mener, si vous me le permettez. Puis-je compter sur vous tous ? Je vous promets que nous en ressortirons tous grandis."
Sa douce manière de parler, le calme qui émane de lui, leur amour pour leur Père... Avec ces éléments réunis, les hybrides s'échangent des regards rassurés ainsi que quelques haussements d'épaules et hochements de tête. Si ce n'est qu'une expérience, porter un collier aussi lourd soit-il ne devrait pas faire de mal ! Ils enfilent tous leurs colliers d'eux-même, même Lexi.
Leur Père ne leur parla jamais de l'expérience qu'il souhaitait mener, les laissant tous penser qu'il ne s'agissait de voir que si ces colliers étaient utiles ou non. Certains émirent une hypothèse concernant le poids du collier, comme quoi ce n'était qu'un test d'endurance, ou quelque chose comme ça.
L'atmosphère des semaines, voire des mois suivants devinrent particulièrement lourds. Les hybrides ne sortaient plus. D'un côté, car leur Père n'avait aucune mission à leur confier, mais d'un autre... Pour d'autres raisons étranges. Parmi eux, certains ne se sentaient... Pas bien. Ceux là étaient tendu, sur les nerfs, et à cran. Même Lexi se sentait particulièrement molle. Elle qui était habituellement si heureuse, elle se retrouvait maintenant à se tenir debout dans un coin à regarder dans le vide pendant plusieurs heures. Tout était étrange, sauf le Père qui continuait de vivre son quotidien comme si de rien était.
Les hybrides finissaient par se rendre compte que quelque chose clochait. Ils organisèrent une petite réunion de leur côté pour parler de ce qu'il leur arrivait. Ils réussirent à définir que les choses avaient commencé à dégringoler le jour où ils ont enfilé leur collier. Ce collier, a-t-il réellement un effet spécial qui impacte les hybrides ? Si oui, cet effet ne s'applique pas à tout le monde. Une seule manière de le savoir, frères et sœurs allèrent voir leur Père en groupe dans l'espoir de comprendre ce qu'il se passait.
Père - "Vos colliers ? Ahah, non, je vous rassure, ils n'ont rien de particulier si ce n'est qu'ils sont un peu lourds et encombrants. Oh, j'ai oublié de spécifier qu'ils ont une fonctionnalité électrique."
Les hybrides s'exclamèrent de surprise. Une fonctionnalité électrique ? Pour quoi faire ?!
Père - "Allons allons. Vous devez vous douter que je refuse de vous faire du mal pour une quelconque sorte de plaisir malsain. Il s'agit simplement d'une mesure de sécurité au cas où l'un d'entre vous deviendrait agressif."
Leon - "Agressif ? On est une famille, à part pour se taquiner avec Felix, parfois, on s'taperait jamais dessus ! Pourquoi est-ce qu'on deviendrait agressif les uns envers les autres ?"
Père - "Car certains d'entre vous sont malades, et d'autres pourraient être amenés à le devenir."
À ces mots, un silence de mort faisait son apparition. Males ? De quoi parlait-il ? De l'infection qui touchait déjà de nombreux hybrides et plus récemment des humains. Mais ça... Personne ici ne pouvait le deviner.
Le silence du Père venait de mettre un coup à tout ses frères et sœurs qui devinrent soudainement pâles.
Leon - "Ah, ah ah ! Ouais ok je l'ai ! Bien joué, mais hin-hin ! Nope ! On va pas s'faire avoir ! C'est un test, et-!"
Celeste - "... C-ce n'est pas un test, Leon...!"
Leon - "Comment ça c'est pas un test ? En quoi on est malades, hein ? Perso', j'me sens bien et, tiens, regardez, je bois même du coca comme le ferait une personne qui va super bien ! Cool, non ?"
Les hybrides se mettaient à s'échanger des regards inquiets.
Leon - "... Ouais bon si vous jouez pas le jeu aussi..."
Père - "Ah ah ah ! Je vous en prie, n'ayez pas l'air si inquiet. Pardonnez-moi pour mon silence. Je vous assure que ce n'est rien de grave. Je vous promets que vous sortirez tous de cette épreuve grandis."
Un nouveau long silence venait s'installer, un silence d'inquiétude chez nos amis les hybrides. Ce n'est jamais une bonne nouvelle, d'entendre l'annonce d'une maladie qui s'est développé chez soi. Qui plus est, les preuves de ce qu'avançait leur Père étaient sous leurs yeux... Après-tout, ils ont tous remarqué que quelque chose clochait. Avec cette confiance aveugle qu'ils avaient en leur Père, ils ne pouvaient même pas l'imaginer leur mentir, alors... Ils reprirent leurs esprits et décidèrent de le croire.
La seule personne qui gardait un soupçon de doute était l'enfant le plus proche de son Père, mais aussi la fille la plus récente de la famille. Lexi.
Le mot pour qualifier cette situation était difficile à trouver. Malsain ? Dans tous les cas, quelque chose n'était clairement pas correct. Quelque chose d'inhumain était en train de se passer, et dans l'immédiat, personne n'avait le pouvoir d'y faire quoi que ce soit, et la plupart ne s'en rendait même pas compte. Le Père, en bon patriarche, priva de sorti chacun de ses enfants, Lexi y comprit, de peur que ces derniers ne décident de fuguer. Si l'un d'eux venait à disparaître, il serait forcé de faire appel à la BTD afin de les ramener à lui. Ce n'était pas tout... Au moindre pas de travers dans le cadre familial, leurs colliers impossibles, à retirer pouvait les neutraliser d'un coup de jus. La famille d'hybride était totalement prise au piège.
La descente aux enfers commençait...
Maintenant.
Pendant un an, Lexi, qui avait la chance de voir son état maladif rester stable, put observer ses frères et sœurs sombrer les uns après les autres. Hallucinations, psychoses, pertes de mémoire, agressivité, dépression, anxiété... Tous les hybrides subissaient leur malédiction à pot. Et pourtant, certains n'étaient même pas malade. La pression psychologique faisait son travail à la perfection, faisant chuter la santé mentale des hybrides encore sains. C'était déjà insupportable. Confinés et pris au piège, certains n'ont pas perdu de temps avant de craquer. Une bagarre éclate. Un coup de jus pour les calmer, puis un frère ou une sœur était confiné dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. Notre hybride ne voulait pas être punie, alors elle gardait sa souffrance pour elle-même, sortant toute seule de sa routine pour encourager le reste de sa famille à tenir bon et à se serrer les coudes.
Cependant, cette union de positivité ne dura pas. notre pauvre amie observa ses proches tomber plus loin dans l'abîme de la folie. C'était horrible. Ses frères et sœurs n'étaient plus eux-mêmes, comme s'ils étaient possédés par des esprits malfaisants ne cherchant qu'à les blesser. Elle n'était pas sûre de s'il s'agissait d'hallucination ou non, mais certains de ses frères ou de ses sœurs semblaient même changer physiquement. En l'espace de peu de temps, deux tiers des hybrides du Père avaient été confinés dans leurs chambres. Pour la première fois, Lexi remarquait qu'il existait même des dispositifs pour faire en sorte que les portes de chaque pièce ne puissent être ouverte lorsque le système de sécurité était enclenché. Son foyer était sérieusement devenu une prison.
Plus tard, après des jours, des semaines, des mois, des années... Il ne restait plus que Lexi et l'une de ses sœurs, Priscilla. Nous sommes en 2063, le temps est passé, et rien ne s'est amélioré. Avec pratiquement plus personne d'autre à qui parler sauf elle-même, Lexi s'était isolée, se laissant noyer dans ses pensées, pensées devenues de plus en plus étranges. Elle se sentait instable, comme si quelque chose pouvait se briser à tout moment pour l'envoyer dans une crise comme elle n'en a jamais eu. Elle avait l'impression d'être au bord d'un gouffre. Quelque soit la maladie dont elle souffrait en famille, c'était en train de lui retourner le cerveau.
Alors qu'elle consommait son dîner de la plus psychotique des manières, notre personnage principal observait sa soeur silence. Elle en était sûre, ces changements physiques n'étaient plus des hallucinations. Ses incisives avaient définitivement poussé, et une sorte de queue de lapin avait poussé dans le bas de son dos en plus de quelques autres changements mineurs. Comme cette cicatrice dans sa nuque, sous son collier. En fait... Tout ses frères et sœurs ont cette cicatrice. Depuis quand ? Elle ne l'a pas, elle... De toute manière, rien n'allait, elle ne pouvait rien y faire. Elle devait se contenter de regarder cet enfer empirer de jour en jour.
Priscilla - "Hé... Hé, hé hé... J'ai... Enfin... Ouais... Yep ! J'ai fais mon choix...!" dit-elle en se levant et en s'approchant des fenêtres du penthouse.
Lexi - "... P-Priscilla...?"
Elle craquait à son tour. Dans de grands bruits sourds, Priscilla se mit à donner des coups dans la vitre renforcée. Le Père sortit de ses quartiers avant qu'elle ne se mette à attaquer Lexi, qui s'approchait pour l'arrêter. Il fit usage d'une télécommande pour donner un premier coup de jus à la pauvre hybride qui s'effondra d'un coup... Avant de commencer à se relever, le regard plein d'agressivité.
Un second coup de jus.
Elle ne se relevait plus.
Père - "Quelle force. Elle est absolument magnifique. C'est la première qui voit sa maladie progresser à ce point ! Ramenons-la dans sa chambre."
En la portant elle-même, notre blonde plus si blonde que ça accompagnait son Père jusqu'à la chambre de sa sœur où elle déposa son corps inconscient dans son lit avant de quitter la pièce. La porte se fermait derrière eux, et le mécanisme de sécurité se faisait entendre tandis qu'il s'activait. Les deux se tenaient là, immobiles. Le Père s'exprimait avant de laisser un silence gênant s'installer.
Père - "Malgré la douleur, vous vous efforcez de tenir bon. En tant qu'humain, je ne peux qu'imaginer ce que vous devez subir. Votre volonté me touche profondément. Vous êtes véritablement magnifiques. Mais celle qui m'impressionne le plus, ma fille, c'est toi."
Lexi lançait un regard mort à son Père. Ses cernes pouvaient être remarquées depuis une centaine de mètres au loin. Son air absent en disait long sur ce qu'elle devait traverser.
Père - "De tous tes frères et sœurs, tu es la seule a avoir tenu bon. Tu es en la possession d'une si grande force que je ne sais que dire de plus. Tu es absolument, véritablement, parfaitement sublime. Vous êtes tous... Magnifiques. Grâce à vous, le monde de la science fera un véritable bond en avant. Je suis si fier de vous."
Les paupières de Lexi s'ouvraient en grand, sous le choc des mots que venait d'employer son Père, grand spectateur du plus lugubre des spectacles.
Lexi - "Père... De quoi... Parlez-vous...?"
Le Père tournait doucement la tête vers sa fille. Sa gestuelle calme ne trahissait aucune émotion. Lexi ne le remarquait que maintenant, mais il est comme ça depuis toujours. Elle ne sait pas ce que cache ce masque.
Père - "Je parle d'amour. Pour l'amour d'un Père, vous vous raccrochez à la vie et vous traversez les épreuves les plus difficiles. Grâce à vous, Chroma pourrait bientôt faire d'un rêve pour le futur de l'humanité une réalité."
Si Lexi pouvait devenir plus pâle, elle le deviendrait.
Lexi - "Chro... Ma...?"
Père - "Chroma, oui. Nous travaillons ensemble dans l'étude de votre maladie. Et avec votre coopération, mes enfants, nous pourrions peut-être voir la naissance d'un vaccin contre cette maladie, ou peut-être même... La naissance d'une nouvelle génération d'hybrides ? Vos souffrances ne sont pas en vain, Lexi. C'est pour cela que je suis si fier de vous tous. Vous m'êtes tous si cher, vous voir vous acharner à combattre la maladie et rester en vie... C'est sublime."
Depuis tout ce temps... Son Père travaillait toujours avec Chroma ? Pire, les souffrances qu'elle et sa famille subissait étaient justifiées ? Pourquoi n'a-t-il jamais rien dit ? Il y a un moment, si son Père lui avait annoncé une chose pareille, elle aurait pu le suivre. Elle aurait pu... Continuer de l'aimer. Mais après avoir vu ce qu'elle a vu, après avoir souffert comme elle a souffert... Et sachant maintenant qu'il soutient ces souffrance...
Non. Rien ne peut justifier un traitement pareil. Pas même l'amour d'un Père pour ses enfants.
Lexi - "Je... Ne peux pas."
Père - "... Que dis-tu ?"
Lexi - "Ils... Souffrent tous. Je ne peux pas... Laisser ça... Continuer."
Serrant les dents aussi fort qu'elle serrait les poings, Lexi frappait soudainement son Père de toutes ses forces, le propulsant en arrière d'une telle force qu'il sombrait dans l'inconscience pour les quelques prochaines minutes.
Père - "Argh !"
Accourant jusqu'à sa figure paternelle à terre, elle se mit à fouiller dans ses poches à la recherche de clés et de codes de sécurité, tout le nécessaire pour partir d'ici. Vu l'état de ses frères et sœurs, il était impensable de les libérer. Elle ne pouvait rien faire pour eux dans l'immédiat, mais elle... Elle pouvait s'échapper, elle pouvait trouver une solution dehors, elle pouvait les sauver. Mais chaque chose en son temps.
Après s'être assurée que son coup n'avait pas mis en danger la vie de son Père à la santé plus fragile qu'il ne le laisse paraître, notre héroïne aussi blanche que la neige se rua vers la sortie, puis vers l'ascenseur de l'immeuble, puis... Elle s'enfuit.
Car elle ne savait pas comment se débarrasser de son énorme collier, elle décida de ne même pas y penser et de se concentrer sur sa fuite. Son physique et son accessoire au cou n'allaient pas la laisser passer inaperçue, et elle savait qu'à partir de maintenant, la BTD serait à ses trousses à cause de sa puce. A partir de maintenant, si la vie était déjà devenu un vrai calvaire, les choses étaient sur le point d'empirer.
Les aventures de Lexi après la validation du compte:
Ca fait longtemps, donc l'auteur et Dieu de Lexi ne se souvient pas des détails exacts, mais peu après sa cavale, notre héroïne fait la rencontre de Saorsa. Ce dernier l'observe tabasser deux inconnus, la traite de frigo, puis l'invite à Macdo (ce n'est pas une blague.)
A Macdo, Saorsa convainc Lexi de se rendre au nord de New York afin de rejoindre la faction des Deviants. C'est là bas que Lexi se fait retirer sa puce et intègre les rangs des violets. Elle y fait la brève rencontre de quelques personnes avant de tomber en dépression et de s'enfermer dans une chambre qu'elle s'est attribué dans un bâtiment abandonné. Elle en sort rarement, d'où ses apparitions si rares qu'on pense qu'elle est un fantôme.
Lexi
NOM DE L’AVATAR : Harbour Princess - Kancolle COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Halloween approche. UN PETIT MOT : Pitié prévenez moi quand j'dois me faire oblitérer
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 21 Sep - 17:32
MAIS JE RÊVE On était au Wacdonald très exactement Eh bah rebienvenue le sang du frigo de la veine de l'artère fémorale de Darty ~
Andrew
HYBRIDE
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Messages : 348
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 25
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Brooklyn
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 21 Sep - 17:42
Bon retour pour Halloween
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 18:31
Elle avait fait une apparition de type anime en sauvant Rikke !!
Bon retour à toi, chère Lexi et j'espère qu'on aura l'occasion de rp à nouveau (on a pas pu finir l'autre alors c pas dit gentillement, on va le faire )
Wyte Morgan
DEVIANT ▬ MENEUR ESPION
34
INFECTION NIV.1
26
Meneur espion
original_character@beneple13
Orientation sexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Wyte Morgan
Wyte Morgan
Messages : 34
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 26
Métier : Meneur espion
Nom de l'avatar : original_character@beneple13
Orientation sexuelle : Orientation sexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Sam 21 Sep - 19:00
Rebienvenue !!
#ED4747
Kady Lynch
DEVIANT ▬ PARAMEDICALE
126
INFECTION NIV.1
21
Fournisseuse
Robin • Honkai: Star Rail
Pansexuelle
Bronx
HYBRIDE PUCÉ
Kady Lynch
Kady Lynch
Messages : 126
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 21
Métier : Fournisseuse
Nom de l'avatar : Robin • Honkai: Star Rail
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 21 Sep - 21:19
Rebienvenue chapeau pointu
Merci à Sixtine, Darling et Maddy
Spoiler:
Isak Helland
HYBRIDE
155
SANS INFECTION
27
Combattant MDA
OC - Evok99
Bi refoulé
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Isak Helland
Isak Helland
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Combattant MDA
Nom de l'avatar : OC - Evok99
Orientation sexuelle : Bi refoulé
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Sam 21 Sep - 21:58
T'es fatiguant mais on t'aime pour ça
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Dim 22 Sep - 16:28
T ki enfet ? Rebienvenue Ô Roi des vampires !
Saorsa
DEVIANT ▬ MENEUR ASSASSIN
790
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Messages : 790
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 22 Sep - 17:11
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous CHOV, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
oéoéoéo c'est validé go Halloween now ~
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !