FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Ce qu'il pense de New-York : il y est né, il y a grandi, il a lutté pour sa survie malgré sa classe sociale défavorisée. Il connaît très bien la ville, ses ruelles, ses recoins, sa population et bien d'autres choses. Il est reconnaissant de pouvoir vivre dans cette merveilleuse et immense ville mais reste conscient du mal qui la ronge.
Ce qu'il pense d'Humanis : il a grandi entouré d'hybrides, de déviants, de gens de tous les horizons et prône l'égalité pour tous, en conséquence il ne comprend pas Humanis et sa haine envers les hybrides.
Ce qu'il pense des Hybrides: les hybrides sont des créatures formidables, aux mélanges toujours plus surprenants. Il les respecte, les apprécie, et n'a aucun mal à en faire des amis.
Ce qu'il pense d'Unity : par essence, Unity illustre sa façon de penser, un monde où chacun a sa place, qu'il soit hybride, déviant ou humain. Il fait partie d'Unity et se voue corps et âme à leur cause. Ce qu'il pense des Déviants : bien que leurs méthodes ne collent pas avec sa façon de faire, il se rapproche bien plus facilement des déviants que d'Humanis estimant que leur liberté totale est une revendication juste.
SIGNES DISTINCTIFS
Lloyd a une forte carrure, il mesure 1m90 et pèse 90 kilos et son physique est très musculeux, muscles abdominaux et pectoraux saillants, bras et biceps assez imposants. Il est équipé de quelques prothèses de remplacement visibles sur différentes parties de son corps. Il est brun, ses cheveux sont rasés sur les côtés et laissent apparaitre quelques puces électroniques, le dessus de son crâne est bien plus touffu, un mélange entre la crête et la brosse. Ses yeux sont marrons, son visage est un peu carré et bourru mais il reste bel homme. Son style vestimentaire est au croisement entre celui de l'agent de sécurité classique (pantalon large, nombreuses poches, ceinture large) et les dernières tendances de la mode, comme sa veste jaune ouverte avec un col qui remonte.
CARACTERE
Lloyd, ce grand gaillard endurci par la vie, son calme à toute épreuve s'est forgé grâce aux difficultés rencontrées pendant son enfance. D'un père inconnu et élevé par une mère qui a tout sacrifié pour l'élever, il a appris à se débrouiller très vite.
Ses proches le voient comme quelqu'un sur qui on peut compter, loyal, fidèle à ses convictions. Il s’est toujours dressé avec ferveur contre les inégalités et pour les opprimés. Cela lui a souvent valu de se faire tabasser dans sa jeunesse, mais il est dur au mal à présent et dispose d’un instinct naturel qui lui donne un avantage lorsqu’il se retrouve pris dans une rixe. Lloyd est l’ami que l’on peut appeler en plein milieu de la nuit pour faire disparaître un corps, sortir d’une situation épineuse ou un déménagement, il répondra toujours présent.
Les gens qui le côtoient à son travail diront plutôt de lui qu'il est sérieux, efficace, toujours prêt à aider et qu'il n'hésite pas à mouiller la chemise pour faire avancer les choses. Capable de garder son calme face aux situations les plus tendues et réfléchir de façon sensée même sous pression, il sait néanmoins user de la force si cela est nécessaire pour provoquer un retour au calme. Il est très observateur et toujours aux aguets d’éventuelles choses anormales autour de lui.
Derrière cette carapace robuste en accord avec ses traits un peu rudes, on retrouve un jeune homme, doux, cynique que l’on a du mal à l’imaginer détendu et souriant mais qui est toujours capable d'un bon mot et au rire qu'on n'oublie jamais une fois qu'on l'a entendu. Ce bon vivant dont la gourmandise ne connaît que peu de limites doit évidemment entretenir son physique musculeux, et pour cela rien de mieux que des bonnes protéines et de la viande ! Il ne refusera jamais un bon repas. Son corps est son atout et sa force, il le sait, pour cela il s’adonne quotidiennement à des séances de musculation et régulièrement à des entraînements d’auto-défense comme le kick-boxing, le ju jitsu ou le krav maga.
Note importante, il n'est pas recommandé de l'énerver, si son humeur bascule du côté de la colère, son physique et ses prédispositions à la destruction ressortent. En sont la preuve les nombreuses côtes et mâchoires cassées des gens qui ont voulu frapper, racketter ou manquer de respect à des femmes, des enfants, des déviants ou des hybrides. Certains murs peu solides honorent également sa force en arborant encore aujourd’hui la grande trace laissée par son poing.
HISTOIRE
Naissance
Ruby Smith est une femme de 31 ans dotée d’une forte personnalité et d’une détermination sans faille, elle n’est pas du genre à baisser les bras devant l’adversité. Rigueur et calme font partie de ses qualités, et son tempérament la pousse à toujours se démener pour s’assumer seule et sans l’aide de personne. Néanmoins en ce début d’année 2037, Ruby est la victime d’un plan social et d’une réduction des effectifs de l’hôpital où elle travaille en tant qu’infirmière. Ses revenus s’effondrent, elle peine à payer son loyer et finit par dormir dans la rue, sous les ponts, sous les porches des maisons essayant de se protéger du frimas de cet hiver-là.
Alors qu’elle est au bord de mourir de faim et de froid, elle finit par trouver un homme qui accepte de la loger pour une nuit et la nourrir en échanges de faveurs. Son instinct de survie s’éveille et elle ne peut résister à l’appel d’une nuit au chaud. Quelques semaines plus tard, elle se sent nauséeuse, ressent des choses qu’elle n’a jamais ressenties auparavant et réussit à consulter un médecin, elle est enceinte. Cet électrochoc va la pousser à se démener et offrir un avenir le plus sûr possible à la vie qu’elle porte. Tout au long de sa grossesse, elle va enchaîner les petits boulots et tous les extras possibles pour gagner un peu d’argent. Ses efforts payent et quelques semaines avant son terme elle parvient à dégoter un petit logement dans le Queens dans une zone industrielle. Cette modeste habitation composée d’une seule pièce de vie et des commodités se trouvait au RDC enfin plutôt au niveau -0.5, un petit escalier descendant du niveau de la rue permet de la rejoindre. Forcément, la luminosité n’était pas au rendez-vous, l’obscurité y régnait toute la journée, mais ce qui comptait c’était de pouvoir offrir un toit à son enfant à naître. Sa situation précaire ne lui permettait pas de consulter régulièrement un gynécologue et elle n’avait pas connaissance du sexe, mais au fond d’elle et à la puissance des coups de pieds qu’elle ressentait, elle s’attendait à un petit garçon.
Vint le jour où les contractions débutèrent, elle se rendit à l’hôpital le plus proche avec l’argent économisé en prévision de ce jour et pouvoir mettre au monde en toute sérénité. En chambre de contraction, la télévision était en fond sonore, les nouvelles ne parlaient presque que de l’ouverture du nouveau laboratoire Chroma en France, c’était le 12 juillet 2037. Après un accouchement sans complication mais éprouvant, le petit Lloyd est né. Enfin petit, c’est relatif quand on mesure déjà 58cm et que l’on pèse 5,2 kilos à son premier jour sur terre.
Enfance
Ruby a tenu la promesse qu’elle s’était fait, prendre soin de son fils. Ça n’a pas été facile tous les jours bien sûr, ils ne comptent plus les déménagements et le nombre d’endroits différents où ils ont pu loger, pas toujours avec un toit sur la tête. Mais cela n’a pas empêché que Lloyd soit élevé avec amour et que sa mère lui transmette ses valeurs et une éducation. Quand il a eu l’âge d’être autonome et de passer la journée seul, vers ses 5-6 ans il passait sa journée avec d’autres enfants du quartier. Ils passaient leurs journées à jouer dans le parc, au ballon, assis à regarder les rares vitrines des vendeurs de télévision, à force il avait développé une faculté à lire sur les lèvres. Bien que sa mère ne veuille pas qu’il vole, il se laissait aller parfois à de petits larcins pour manger un peu plus et partager avec les autres enfants dans la même situation.
En 2047, pour ses 10 ans il reçut de sa mère une magnifique chaîne en argent, qu’il arbore encore fièrement aujourd’hui. Lloyd était déjà beaucoup plus grand que ses camarades du même âge, dépassant d’une tête les plus grands ! La ville a beaucoup changé depuis ses premiers pas, avec Ruby ils sont désormais résidents du bidonville qui s’est développé non loin de Forest Park. La population qui le constitue est très hétérogène, des humains, mais on y retrouve de plus en plus d’hybrides, ceux qui ont eu le courage de fuir leur maîtres tyranniques, ceux qui ont été abandonnés ou remplacés par de nouveaux hybrides plus performants, plus rares, plus intéressants. C’est dans cette lutte perpétuelle pour sa survie que Lloyd a rencontré ses plus fidèles amis : Kayla, jeune hybride de quelques mois son aînée mais dont la date de naissance exacte est inconnue ; et Thomas, jeune humain de 8 ans.
Kayla possède une chevelure noire de geai, des yeux jaunes, digne héritage de son hybridation avec un chat noir. Toute sa silhouette est élancée, fine, élégante, ses mouvements toujours légers et gracieux, font d’elle une excellente gymnaste. Elle est empreinte de dynamisme et d’enthousiasme contagieux, toujours à la recherche de nouvelles découvertes et explorations. Son audace l’aidant à créer des plans méticuleux afin d’obtenir ce qu’elle souhaite. Thomas lui est un jeune enfant frêle, brun, à lunettes, l’archétype même du premier de la classe que l’on appellerait « l’intello ». Il est évident qu’être résident d’un bidonville ne permet pas l’opulence des repas, mais manger n’est pas sa préoccupation première. La seule nourriture qui l’intéresse est celle pour son cerveau. Toujours avec un livre sous le bras, dans son sac ou ouvert devant lui, Thomas a développé un savoir immense, facilité par sa mémoire photographique. Il ne manque pas de partager et d’inonder d’informations les gens qui l’entourent mais seuls ses amis l’écoutent sans jamais exprimer d’agacement. Lloyd apprend à apprivoiser son grand corps au quotidien, il essaye de suivre Kayla en grimpant dans les arbres, en courant dans les rues façon parkour, mais aussi en contribuant à la vie du camp. Son jeune corps affiche déjà des courbes musculaires, qu’on ne devrait pas voir chez un enfant de cet âge.
Ce trio est inséparable, ils font les quatre cent coups ensemble. Malgré cette vie difficile, Lloyd pensait que le monde était merveilleux, sa vision faussée par tout l’amour avec lequel sa mère l’avait bercé. Mais les bêtises amènent également parfois des problèmes… Les petites escapades à objectif kleptomaniaques finissaient parfois dans des endroits reculés où les victimes cherchaient vengeance et réparation. Le racisme dont était souvent victime Kayla en tant qu’hybride a également créé bon nombre de situations où nos trois compères se sont fait tabasser, violenter, maltraiter ou même torturer. Mais fort de cette confiance en lui, Lloyd s’interposait toujours pour protéger ses amis, il n’hésitait pas à se montrer provoquant et annoncer qu’il gagnerait la bagarre en un contre un avec quiconque s’opposerait. Logiquement, il perdait, face à de grands adolescents ou des adultes, mais sa victoire c’était d’encaisser plus de coups que Kayla et Thomas, parfois eux s’en sortaient même indemnes. Ruby, forte de son instinct maternel et de son ancienne vocation d’infirmière n’arrêtait pas de panser ses blessures, lui appliquer des baumes de fortune ou lui fabriquer des atèles. Elle avait beau lui demander d’arrêter de prendre des risques inutiles, Lloyd a fait son cheval de bataille de protéger les plus faibles face au monde extérieur bien plus mauvais qu’il n’aurait pu l’imaginer.
Adolescence
Le corps de Lloyd n'a pas cessé de croître, avec déjà presque 1m80 pour ses 15 ans, il impressionnait beaucoup de gens qu'il croisait. Cela n'était pas seulement dû à la taille bien sûr, sa masse musculaire avait continué d'augmenter, sa passion du sport avait fini de s'éveiller et il s'adonnait quotidiennement à des séances de musculation pour entretenir ce physique. Avec ses fidèles compagnons, dont la métamorphose corporelle était bien plus dans la norme, ils n'avaient rien changé de leur mode de vie. Cependant le nombre de défaites, roustes et passages à tabac diminuait drastiquement, et la liste des blessés commençait à s'amonceler du côté des assaillants. Lloyd avait treize ans et demi quand il a gagné sa première bagarre pour protéger ses amis. Quatre hommes qui voulaient "s'amuser" avec Kayla, tester les limites de son corps d'hybride et satisfaire leurs envies personnelles. Il les avait entendus clairement parler de leur assimilation à Humanis. Mais Lloyd n'a en rien perdu de son instinct de protection et de justice, celui-ci s'est même renforcé à mesure qu'il côtoyait la noirceur du monde et de ses habitants. Voilà donc qu'il s'interpose entre Kayla, et les 4 hommes. Les hommes amusés de l'intervention d'un gamin ne le prirent pas vraiment au sérieux. Le jeune homme se mit en garde, elle ne laissait que peu d'ouverture malgré son si jeune âge, le premier malotru s'élança avec la ferme intention de mettre un coup de poing. Aux yeux de Lloyd c'était lent, peu précis et ne représentait aucun risque, il effectua un léger pivot du pied gauche, évitant l'attaque, il attrapa le bras et enchaîna avec une fluidité déconcertante une clé de bras. L'homme aux mouvements restreints continuait d'essayer d'atteindre Lloyd malgré l'entrave, ne se calmant pas, il lui cassa luxa le coude d'un seul geste puis le propulsa au sol. Tordu de douleur, il se roulait par terre, hors combat. Les trois autres étaient déconcertés mais un second eut la lucidité de tenter une attaque, c'était brouillon, guidé par la rage, le pied en avant en espérant atteindre le jeune colosse. Lloyd fléchit un peu ses jambes, et réussit à glisser un low kick dans la jambe d'appui, au niveau du genou. Cette zone est connue pour être particulièrement ravageuse et les non habitués s'en remettent difficilement, voici un deuxième hors-jeu. Les deux derniers comparses, décidèrent d'attaquer en même temps, une fois de plus le manque de technique était évident, les deux poings s'avançaient de gauche et de droite, pensant créer une tenaille imparable. Lloyd, d'un habile pas-chassé, se retrouva face au plus faible des deux, hors de portée du second, et il décocha un uppercut qui aurait fait pâlir les plus grands boxeurs, le K.O. fut immédiat. Le dernier debout, sonné par la rapidité et la facilité avec laquelle un enfant avait couché ses trois acolytes, il ne put réfréner une pulsion meurtrière, il sortit un canif et se mit en position d'attaque. Ce n'était pas la première attaque de ce genre envers Lloyd, il avait déjà subi de nombreuses coupures et les cicatrices sont encore visibles sur son corps. L'homme armé serrait les dents et grommelait « Pour qui il se prend ce gamin, je fais partie d'Humanis, personne ne peut s'opposer à nous, les hybrides ne servent qu'à nous servir !», il fendait l'air avec sa lame, mais sans réussir à toucher. Le jeu de jambes de Lloyd était déjà très développé, ses petits sauts lui permettaient de créer la distance suffisante. Il guettait l'ouverture, puis après une attaque d'estoc portée avec agacement, celle-ci se créa. Une esquive latérale facile, et un coup de pied circulaire vint s'écraser en un instant sur la tempe du bourru.
Lloyd vivait au jour le jour, pas d’école, pas de travail car encore trop jeune pour en avoir un dans des conditions légales, ses journées étaient identiques depuis des années, s’entrainer, survivre, aider sur le camp, toujours accompagné de ses deux mêmes acolytes. Un jour de printemps de 2054, alors qu’il marchait tranquillement dans les rues du Queens, mains dans les poches, il aperçut un homme costumé, chapeau noir, lunettes de soleil noires et une mallette à la main. Evidemment cela n’était pas monnaie courante dans le coin, intrigué il focalisait son attention sur cet anormalité, et il n’était pas seul à l’avoir vu, de petits malfrats de quartier surgirent, poussèrent l’homme contre un mur et lui arrachèrent sa valise, puis s’enfuirent en courant. Malheureusement pour eux, ils avançaient dans la direction de Lloyd, il n’eut aucun mal à repérer celui qui avait la valise, et au moment où il arrivait à sa hauteur, il tendit son bras droit, qui agit tel une corde à linge et freinant sèchement le voleur. Le groupe fuit sans le moindre signe de résitance. Notre jeune colosse de dix-sept ans se pencha pour ramasser la valise, et retourna voir l’homme en costume. Celui-ci était complètement désorienté et se confondait en excuses et remerciements, il demanda si il voulait bien l’accompagner pour encore quelques pâtés de maison, il prétendait faire partie d’Unity et il devait absolument amener cet attaché-case à bon port. Lloyd ne comprit pas tout, et n’avait jamais entendu parler de cette corporation, mais toujours prêt à aider, il suivit l’homme et endossa avec plaisir le rôle de garde du corps.
Arrivé à destination, l’homme lui demanda de bien vouloir l’attendre un moment à l’extérieur et qu’il reviendrait le chercher. Quelques minutes plus tard, l’homme repassait le seuil de la porte et l’invita à entrer. Un comité d’hommes endimanchés l’attendait, ils lui demandèrent de s’installer, puis s’en suivit d’une longue discussion sur la situation du futur adulte, son passé, son rapport aux hybrides, à l’esclavage auquel ils étaient funestement destiné. Les réponses étaient honnêtes et sincères, Lloyd parla de son enfance difficile, son amie hybride, la discrimination dont elle avait été victime et bien d’autres choses. A la fin de cet entretien, le conseil proposa de le recruter de mettre sa force et son expérience de la rue à profit, en tenant un rôle d’agent de sécurité pour Unity, que ses besoins seraient couverts, la paye à la hauteur et qu’il pourrait enfin loger et manger convenablement. Ebahi par une telle proposition à laquelle il n’aurait jamais osé espérer, le jeune homme accepta et sa vie bascula, il avait maintenant un travail.
Le jeune adulte
La croissance de celui que beaucoup considèrent comme un géant était arrivé à son terme, ses muscles saillants étaient au top de leur forme, son visage avait mûri et était plus apaisé, moins fatigué. Cette vie professionnelle le comblait, et alliait tout ce qu’il aime, prendre soin des autres, aider, protéger mais aussi devoir employer la force pour provoquer un retour au calme. Même si les premières missions qu’il avait accomplies étaient de simples missions de surveillance ou de garde, il avait révélé une grande efficacité. Si bien que dès 2058 il se retrouva aussi assigné à des missions d’escorte et de protection rapprochée, il avait aussi encadré les manifestations et l’état de quasi guerre civile de la ville en 2060 lorsque la psychose était à son paroxysme.
Aujourd’hui en 2063, Lloyd est un atout pour Unity, bien que son rôle soit plutôt de seconde zone, sa présence et ses interventions sont souvent bénéfiques au bon déroulement. Son mode de vie a changé, il vit de façon plus paisible, mais son temps libre lui sert bien entendu toujours à aider le camp, sa mère n’ayant pas voulu le quitter. Fidèle à lui-même, Thomas est en voie de devenir un éminent scientifique et aura bientôt terminé ses études. Kayla quant à elle, n’a pas vraiment trouvé sa voie et vit toujours un peu comme une marginale, elle en veut à ceux qui martyrisent les hybrides comme elle mais Lloyd ne connait pas encore l’ampleur de ses actes pour défendre cette cause.
Résumé / TLDR:
2037 - 2050 : Naissance, enfance difficile dans un bidonville du Queens, élevé seul par sa mère, passe beaucoup de temps avec ses deux amis, dont une hybride. Ils se font souvent passer à tabac et peinent à survivre.
2050 - 2054 : Pratique la musculation et s'entraine beaucoup, impliqué dans beaucoup de bagarres, sauve un membre d'Unity qui l'invitera à les rejoindre
2054 - Aujourd'hui : Agent de sécurité / garde du corps pour Unity
Lloyd Smith
NOM DE L’AVATAR : David Martinez (Cyberpunk Edgerunners) COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Bouche à oreille UN PETIT MOT : Incroyable site et univers, il me tarde d'en découvrir plus
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 6:59
Bienvenue Lloyd ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 316
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 12 Sep - 8:45
Bienvenue !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Yuwol Kim
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
82
SANS INFECTION
28
Agent de le BTD
wendy@redvelevet
hétéromantique, asexuelle
Manhattan
HUMAIN
Yuwol Kim
Yuwol Kim
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent de le BTD
Nom de l'avatar : wendy@redvelevet
Orientation sexuelle : hétéromantique, asexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 8:57
Bienvenue à toi ! =)
“tu parles en #6F5FF3”
Liora
HYBRIDE ▬ SURVIVANT
32
SANS INFECTION
41
/
Endeavor - My Hero Academia
Homosexuel
Partout
PUCE RETIRÉE
Liora
Liora
Messages : 32
infection : SANS INFECTION
Âge : 41
Métier : /
Nom de l'avatar : Endeavor - My Hero Academia
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Partout
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 12 Sep - 19:55
Bienvenue sur Chroma copain de muscle ! Bon courage pour ta fiche
Minerva Morningstar
UNITY ▬ HYBRIDE
17
SANS INFECTION
25
Assistante
Shenhe • Genshin Impact
Bisexuelle
Queens
PUCE RETIRÉE
Minerva Morningstar
Minerva Morningstar
Messages : 17
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Assistante
Nom de l'avatar : Shenhe • Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
Dim 15 Sep - 14:25
Bienvenue !
Feriel Ackerman
20
SANS INFECTION
25
Barmaid
Vi - League of Legends
Lesbienne
Bronx
HUMAIN
Feriel Ackerman
Feriel Ackerman
Messages : 20
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Barmaid
Nom de l'avatar : Vi - League of Legends
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Bronx
PUCE : HUMAIN
Dim 15 Sep - 21:11
Bienvenue ! Quelques gros bras de plus chez Unity ne feront pas de mal, il y a du pain sur la planche, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 17:07
Merci pour votre accueil !
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 17 Sep - 20:22
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Lloyd, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Un bourru au grand coeur et aux idéaux remarquables ! Une fiche de bagarre, t'as de la concurrence ici héhéhé ! Amuse toi bien
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !