FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Minerva n'aime pas beaucoup l'ambiance de cette ville, à la fois sur la rapidité omniprésente qui y règne mais aussi sur les conflits qui la déchire.
HUMAINS : Elle veut leur faire prendre conscience de leur influence et qu'ils peuvent changer les choses, mais aussi un peu leur faire payer cette passivité et cette complaisance. Elle ne les apprécie pas pour autant.
HYBRIDES : Elle aimerait pouvoir leur ouvrir les yeux sur ce monde et qu'ils ne se contentent pas de suivre sans réfléchir les humains.
HUMANIS : La cible à détruire.
UNITY : Elle a une dette envers eux, et souhaite les aider un maximum.
DEVIANTS : Elle a de la peine pour eux, mais leur haine lui fait peur.
SIGNES DISTINCTIFS
Minerva possède des yeux bleus très clairs, ainsi qu'une longue chevelure blanche venant d'une canitie et qui se termine sur un dégradé plus foncé venant de son hybridation.
Suite à ses hybridations, elle a deux fines antennes blanches sur le haut de sa tête ainsi que 4 ailes blanches commençant au bas de son dos.
Des écailles carénées, leur donnant un aspect épineux, parsèment quelques parties de sa peau comme le bas de son dos ou ses cuisses. Sa deuxième hybridation lui ajoute également deux crochets dont le venin peut lui permettre de paralyser quelqu'un pendant quelques minutes.
Elle mesure 1 mètre 75. Elle est née en juin 2038.
CARACTERE
Minerva a été manipulée, et elle s'en veut. Peut-être qu'elle s'en voudra toujours, si elle n'avait pas été aussi naïve les choses auraient pu se passer différemment. Elle reste néanmoins quelqu'un qui se veut juste et volontaire. Elle aime s'intéresser aux autres malgré tout pour essayer de les aider bien que ce soit compliqué pour elle de dépasser le stade de la connaissance pour se faire des amis face à ce manque de confiance profond à l'autre.
Elle est une hybride opportuniste, ce qui lui a déjà couté cher, et parfois un peu brute mais était ce vraiment de sa faute avec ce qu'il lui était arrivé ? Elle est maintenant plus vigilante, sachant bien que sa vie pouvait basculer et finir en un instant, et que si c'était fini pour elle ce n'était pas le cas pour d'autres. Elle veut être plus forte, et se démarquer encore plus de cette image lisse et docile qu'elle avait pu être en étant humaine. Sans être insolente elle peut répondre, se fâcher ou donner son point de vue.
C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle avec son arrivée chez Unity, et bien qu'elle a maintenant pris ses marques, elle n'arrive pas à se sentir complètement hybride, manquant parfois à ces principes. Elle reste fragilisée par un manque de confiance en elle, malgré une hybridation qui aurait pu être bien moins gracieuse selon son avis, elle n'hésite parfois pas à cacher comme elle peut son hybridation pour paraitre "normale" aux yeux des autres et être traitée comme l'humaine qu'elle était autrefois. Elle ne se dégoute pas, mais tous ses changements physiques ont été dur à accepter, elle se trouve bien plus mature qu'avant de ce fait.
C'est une personne qui n'aime pas rester sans rien faire et qui s'intéresse à tout. Malgré sa nouvelle condition lui fermant pas mal de portes, elle reste ambitieuse, souhaitant faire partie de ces hybrides se creusant une petite place dans le monde ou au moins pour pouvoir vivre dignement.
HISTOIRE
2038
Les Morningstar sont une famille plutôt riche et influente dans la ville de New York. Toute la lignée possédait des métiers prestigieux, chirurgiens, professeurs, chercheurs... Il était donc sûr que leur petite fille prodige ferait de même. L'enfant avait eu du mal à voir le jour, et restera leur seule progéniture. Ils ont de grands projets, elle sera comme eux : puissante, riche et célèbre.
Minerva est une enfant sage, docile. Elle fait une scolarité sans accrocs mais ne s'est jamais vraiment senti e aimée par ses parents, elle essaye simplement de leur faire plaisir. Elle a eu des cours du soir, des activités extra scolaire, entourée par les grands sa famille mais seule, toujours seule. Elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir plus tard, peut-être fleuriste ou avoir un petit magasin de couture, quelque chose de simple et tranquille.
Mais c'est finalement la vie elle-même qui décida. Elle avait 11 ans quand les premiers hybrides arrivèrent sur le marché. Elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était à l'époque, et sa famille n'engageait que des humains. Alors elle vivait un peu loin de cette problématique, surprotégée par ses parents. Son caractère s'affirmait un peu plus avec le temps, elle ne voulait pas être comme sa famille, écrasée sous un poids trop grand à porter pour elle. Oui elle était une Morningstar, et alors ? Elle ne voulait pas utiliser son nom pour parvenir à ses fins, ni qu'on en ai peur.
Mais toujours sous le toit de chez ses parents, elle regardait de loin le groupe Unity se former. Elle voyait tout de loin dans son quartier riche de Manhattan, où les ne sont pas très bien vus et déjà bien maltraités. Elle envisageait de rejoindre le groupe, mais tomba rapidement des nues en comprenant que ses parents étaient dans un groupe bien opposé. Ils pensaient lui demander de rejoindre Humanis à sa majorité, mais c'était inenvisageable pour elle, et l'arrivée des Déviants n'allaient pas lui faire changer d'avis. C'est après une énième dispute sur le sujet, et furieuse du traitement des hybrides qu'elle décida de devenir avocate.
2055
La jeune femme obtient haut la main son diplôme à 17 ans comme prévu, et se lance dans des études de droit. Ses parents n'étaient pas contre puisqu'il s'agissait d'un bon métier, et qu'ils pensaient qu'elle finirait donc par se ranger de leur côté vu le nombre d'avocats à la botte d'Humanis. Ils relâchaient alors la pression sur elle. Enfin elle pouvait sortir, essayer de se faire des amies, vivre pour elle.
Minerva déménage donc à Boston pour poursuivre ses études à Harvard, une vie loin de son titre de future maitresse de maison des Morningstar.
2060
Il lui restait deux ans à faire, et elle s'en sortait bien. Peut-être même trop bien. La jeune femme n'avait plus beaucoup de contact avec ses parents, ils semblaient souvent pris et ne lui donnaient pas de nouvelles, attendant avec impatience qu'elle finisse son cursus.
Alors qu'elle rentrait un soir à sa résidence, elle vit un hybride se faire battre par son maître. Elle ne pouvait tolérer ça et fini par s'interposer. L'hybride était bien mal en point et son propriétaire voulait maintenant passer ses nerfs sur elle. La situation sembla se calmer quand un petit groupe d'étudiant arriva à sa rescousse. Malgré une grosse frayer le pire était à venir. Le lendemain elle reçoit un message anonyme lui disant de se présenter dans un parc. Bien que suspicieuse elle se rend sur place et retrouve l'humain qui l'avait agressée hier. Celui-ci la connaissait, ou plutôt connaissait sa famille, et n'avait pas l'intention d'en rester là. Il lui indiqua qu'il était d'une famille concurrence à la sienne, elle aussi avait un petit nom à New York. Il lui présenta des preuves comme quoi sa famille ferait un trafic d'organes en achetant des hybrides à bas prix au marché noir, et détournerait des fonds pour amasser plus d'argent, mais qu'il ne dirait rien si Minerva signait un contrat disant qu'elle devenait son avocate attitrée, en plus de remplacer son hybride blessé au travail quelque temps. Le tout évidemment agrémenté d'une arme pour éviter un refus éventuel.
L'américaine ne savait pas si cela était possible, après tout beaucoup de choses lui était cachée dans la famille, et cette affiliation à Humanis était plus que douteuse pour elle depuis le début. Mais elle ne voulait pas décevoir ses parents et leur honneur. Elle signa, ce chantage avait marché et elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Ce papier n'était pas anodin, et elle n'avait pas lu les petites lignes, le comble pour ce qu'elle souhaitait devenir. Elle venait d'accepter le fait d'être hybridée contre une grosse somme d'argent, somme qu'elle ne verra jamais et dont elle ne fut pas au courant tout de suite.
On vient alors la chercher un matin alors qu'elle était dans la boutique de son "patron". Elle ne comprenait rien, mais lui la regardait partir avec satisfaction. Comme elle ne se présentait pas après avoir reçu l'argent, on était venu la récupérer. Elle fut emmenée à Staten Island, retour à sa ville natale. Sans plus explications on l'enferma à 22 ans entre quatre murs, avec des injections quotidiennes en plus de séances d'éducations. Traitée comme une criminelle, ou plutôt comme une hybride, elle n'avait pas le droit de contact avec l'extérieur.
Pendant ce temps, ses parents avaient été avertis, ou plutôt mis devant le fait accompli, piéger la fille naïve pour avoir la famille. Ses parents ne pouvaient rien faire, car les accusations étaient vraies, et ce déshonneur était plus grand que d'avoir une "fille" hybride. Ils la renièrent, la traitant de folle voulant devenir hybride à qui voulaient l'entendre dans la famille, donnant des rumeurs plus folles les unes que les autres pour justifier un faux acte désespéré. Déchue, Minerva n'avait plus personne envers qui se tourner.
Son hybridation fut très douloureuse, en plus d'être abrutie par des leçons répétées sur sa nouvelle condition. Elle avait peur de sa sortie, de ce qu'elle allait devenir. Ses parents allaient ils l'acheter ou était elle encore liée à l'ordure l'ayant dupée. L'attente était longue, et ce traumatisme finit par faire blanchir ses cheveux au fil des années.
2062
Elle était maintenant une hybride formée, et envoyée en animalerie. Elle avait clamé une injustice durant ces deux années, elle aurait du devenir avocate en réussissant ses examens, mais elle était là, un insecte qui allait finir dans un bocal pour le reste de sa vie. Personne voulait entendre la version de l'hybride, elle était un numéro de plus. Elle avait essayé plusieurs fois de contacter sa famille, mais rien. Elle ne savait pas si cela était volontaire ou non, mais cela l'avait blessée plus que tout, et pour ne pas oublier d'où elle venait elle n'hésitait pas à se présenter de son nom complet.
Les seuls qui ont entendu sa voix, c'était Unity. Le juridique était flou pour les hybrides, mais ils allaient l'aider au possible, en commençant par lui obtenir un poste d'assistante au sein de l'organisation pour lui permettre de vivre une vie à peu près confortable avant de venir la dépucer. La convalescence fut longue, mais c'était un mal pour un bien. Afin d'officiellement libérer une place en animalerie et officieusement lui éviter de devenir folle en restant en cage, elle était logée dans un refuge mais gardait une épée de Damoclès au dessus de la tête en restant en vente sur ChromaShop. Mais au moins elle pouvait regoûter à un semblant de vie.
Tea
NOM DE L’AVATAR : Shenhe • Genshin Impact COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : J'ai contracté UN PETIT MOT : Je ne contracte pas
Dvir
HYBRIDE ▬ LE MAL QUI VOUS RONGE
98
INFECTION NIV.3
33
Tueur à Gages
OC by amachu15
Inconnue
New York
HYBRIDE PUCÉ
Dvir
Dvir
Messages : 98
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 33
Métier : Tueur à Gages
Nom de l'avatar : OC by amachu15
Orientation sexuelle : Inconnue
Localisation : New York
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Lun 10 Juin - 18:32
Rebienvenue ! J'adore l'idée de personnage
Hansen Osmund
HYBRIDE
324
SANS INFECTION
29
Hybride de maison
Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Panromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Hansen Osmund
Hansen Osmund
Messages : 324
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de maison
Nom de l'avatar : Kadoc Zemlupus de Fate/Grand Order
Orientation sexuelle : Panromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Ven 14 Juin - 19:18
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Minerva, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Hop hop bienvenue chez la validé, elle est jolie la madame héhé
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !