FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
- New York: Monde dans une ville, la grande pomme est un agglomérat de tout ce que Galian aime et déteste. S'il apprécie tout ce qu'on peut y faire et y trouver, le scientifique voit les quartiers les plus pauvres et la criminalité régnant dans certains "blocs" comme des verrues affreuses venant gâcher la beauté d'une cité aux secrets aussi envoutants que dangereux. - Humanis: S'il ne fait aucun doute que Galian fait partie de ce groupe d'élite, ce dernier n'hésite pas à s'en revendiquer quand il discute avec les différentes personnes l'entourant. Fier d'être humain, et profondément fidèle à Chroma et au principe de domination humaine, l'homme voit les dissidents et autres opposants comme de la vermine qu'il faut vite exterminer. Si le chaos que ces derniers provoquent ne le dérange pas, leur volonté de nuire à ses travaux en revanche, provoque chez lui une colère profonde et malsaine. - Déviants: Quand on l'écoute, il ne s'agit que de "sale race ingrate" qu'il faut réduire définitivement au silence. Des enfants imbus d'eux même et ignorants qui refusent d'accepter une domination évidente et un ordre établi. Pourtant, la perception véritable du scientifique dispose de plus de facettes qu'une simple vision noire et blanche. Au fond de lui, il respecte tout de même la force destructrice de ce groupuscule ainsi que leur détermination et il voit, d'une certaine manière, un moyen d'améliorer ses travaux grâce à leurs actions violente. Car plus l'opinion les considérera comme des terroristes, plus il sera libre d'innover. - Humains: Il ne dispose d'aucun à priori sur les membres de son espèce. S'il les considère naturellement supérieurs aux hybrides, Galian reconnait volontiers que tous les humains ne se valent pas. Comme dans tous les groupes de ce monde, il y a dans cet ensemble du bon, et du mauvais. - Hybrides: Pour le scientifique, cette race est une création majestueuse de l'humanité, et aussi la propriété de cette dernière. Naturellement voués à la soumission envers l'Homme, ces êtres feraient mieux d'accepter cet état de fait afin de vivre une vie plus confortable. Pour le reste, tout comme pour les humains Galian reconnait qu'il existe des bons et des mauvais hybrides. Même si son point de vue sur le sujet est particulièrement biaisé. - Unity: Contrairement aux déviants, Galian n'exprime que du dégout et du mépris pour ce groupuscule. Ils ont beau manifester, offrir des refuge ou on ne sait quoi, ils ne sont que des lâches qui refusent de voir la réalité en face ou de combattre pour la changer. Pour lui, il ne s'agit que d'un groupe misérable qui n'a pas la colonne vertébrale ou les épaules suffisamment solides pour soutenir leurs propres idéaux médiocres.
SIGNES DISTINCTIFS
Galian est grand. Mesurant dans le mètre quatre vingt dix, le scientifique pèse également dans les 85 kg et possède une musculature étrangement développée compte tenu des nombreuses heures passées dans son laboratoire. Possédant des yeux bleu-vert, son visage anguleux est marqué d'une balafre parcourant son nez à l'horizontale. Ses cheveux sont rasés courts sur les côtés et un peu plus longs et coiffés en arrière sur le dessus tandis qu'une barbe parfaitement taillée vient habiller sa mâchoire. Adepte des vêtements soignés et couteux, le scientifique arbore presque toujours chemises, cravate et veston, en plus d'un long manteau noir aux plis carmin et un chapeau feutre de même couleur. Comme sorti du siècle dernier, le chef de section création est pourtant un homme adepte de la pointe de la technologie.
CARACTERE
Obsessionnel, Talentueux, Sadique, Ingénieux, Vicieux, Appliqué, Cruel, Savant, Orgueilleux... Il existe toute une myriade d'adjectifs qui pourraient décrire le caractère de Galian. S'il est la somme de ces derniers, le scientifique se démarque très vite des autres personnes l'entourant par son bagou et son savoir-faire. Obsédé par son travail et ses recherches, le brun est un fervent défenseur de Chroma et se trouve profondément convaincu du bienfondé de sa tâche malgré toutes les mauvaises retombées qu'il peut y avoir. Complètement affecté par le "god complex", le chef de la section création voit en chacun des êtres qu'il façonne une nouvelle preuve de sa domination sur la nature elle même. Seulement, le travail ne fait pas tout et même si ce dernier représente une grande partie de la vie du scientifique, ce dernier a, au fil du temps, développé différents hobbys et passions qui approfondissent un peu plus sa personnalité. Adepte de lecture, d'art et de musiques, il n'est pas rare de le voir se rendre à différents vernissages ou autres concerts. Sa demeure, véritable nid, se doit d'être toujours ordonnée et remplie des différentes lubies du personnage. Tableaux, sculptures, vieux tourne-disques... Il serait presque aisé de confondre son foyer avec un manoir servant de musée d'un autre temps. Pourtant, et malgré son obsession pour les vieilles œuvres, Galian est également un grand amateur de technologie. Ordinateurs dernier cri, portables, oreillettes, lumières synchronisées... On comprend assez vite la dualité qui compose cet homme.
Pour le reste, il s'avère assez peu sociable, se servant des interactions sociales comme un moyen d'accroitre son influence éventuelle et surtout les intérêts de Chroma. Tumultueux, son caractère le limite malheureusement vis à vis de nombreuses relations et son cruel manque d'empathie fait de lui un être bien trop froid pour avoir de véritables "amis proches". Cependant, il n'est pas à la marge non plus. Manipulateur et sociopathe, il sait tirer son épingle du jeu et faire illusion. Ainsi, certains de ses contacts le pensent véritablement compatissant lorsqu'ils lui racontent leurs problèmes ou bien ses collègues peuvent voir en lui un "meneur" et "génie incompris". En vérité, cette façade sociale n'est que cela. Une vitrine qui lui permet d'exposer une version "plus belle" de lui même afin qu'on le laisse réaliser ses travaux et, surtout, qu'on ne vienne pas trop lui poser les mauvaises questions. Gérant également assez mal sa colère, le scientifique a démontré à plusieurs reprises des excès de rage qui font aisément comprendre l'origine de la cicatrice parcourant son nez. Car s'il est aujourd'hui derrière les microscopes, Galian possède également un passé, et parfois l'attitude, d'un véritable bagarreur.
Enfin, il se montre également adepte de politique et aime discuter de cette dernière avec ses confrères ou bien les hommes et femmes influents venant le rencontrer. Organisant des soirées chez lui ou bien dans différents lounges qu'il privatise, le scientifique voit via ces "soirées privées" le moyen de tisser une toile particulièrement dense lui permettant de savoir exactement dans quelle direction part le pays et la legislation. Car s'il est actuellement protégé par Chroma, Galian sait pertinemment que ses propres travaux lui causeraient de nombreux problèmes s'ils n'étaient pas aussi lucratifs et nécessaires. L'éthique, quant à elle, est un obstacle que le scientifique a surmonté depuis de nombreuses années.
Le savoir et l'innovation sont sa religion et lui, se voit comme le Prométhée des temps modernes.
HISTOIRE
2028 : Naissance et enfance: Né dans un hopital du Queens à New York, Galian a vu le jour dans une famille au niveau de vie confortable. D'un père Chirurgien et d'une mère avocate, le jeune enfant connut des premières années de vie particulièrement douces. Ses parents étant assez peu présent, il fut confié à une nourrisse et préceptrice qui l'éduqua du mieux qu'elle put. Très vite, l'enfant démontra des signes d'éveil intellectuel ce qui confirma la décision de ses parents de retarder son entrée dans le milieu scolaire après conseils de sa nourrice. A ses cinq ans, Galian savait déjà effectuer des équations et se retrouvait bien trop souvent à lire dans un coin divers ouvrages médicaux et autres livres scientifiques. A ses sept ans, ses géniteurs lui firent passer tout une batterie de test qui démontrèrent chez l'enfant un haut potentiel intellectuel. A neuf ans, Galian entrait dans un collège spécialisé et privé, où il commença à rencontrer du monde et à se sociabiliser. Enfin. Autant qu'il le pouvait.
C'est pendant cette première année au collège que le futur scientifique confirma sa passion pour les sciences et la génétique. Abonné à une chaine de vulgarisation scientifique malgré le proxy que tentèrent d'imposer ses parents, le pré-adolescent excellait dans toutes les matières correspondantes au détriment d'interactions sociales bien trop souvent reléguées au stade de simple divertissement pour celui que les autres enfants appelaient "le bizarre". Pour autant, Galian ne semblait pas gêné par ces surnoms et autres commentaires désobligeants. Trop détaché ou trop absorbé par sa recherche de savoir, le futur chef de section s'éloigna un peu plus des personnes de son âge pour se plonger davantage dans les livres et la recherche.
2038 : Premières expériences : Les années au collège défilèrent ainsi, l'enfant moqué devenant rapidement une bête de foire. Cependant, et malgré les moqueries et la curiosité qu'il éveillait, les autres enfants apprirent rapidement à ne pas venir se frotter à Galian. Impulsif lorsque tiré de ses lectures, l'enfant se montra violent, cruel et impitoyable. Si ses notes étaient excellentes, le futur scientifique manqua plusieurs fois de se faire exclure à cause des nombreuses rixes auxquelles il participa. A ses treize ans, c'est au cours de l'une d'elle qu'il fut en partie balafré, l'un des autres enfants se pensant intouchable et utilisant un tesson de bouteille pour lui lacérer le visage et le poignarder. En sang et sous le choc, Galian fut opéré des heures durant par son propre père qui parvint à lui sauver la vie sans pour autant parvenir à faire disparaitre complètement la plaie sur son facies. L'auteur de cette attaque, quant à lui, disparut mystérieusement un soir et ne se manifesta jamais à son procès... Ainsi, plusieurs mois de rééducation et de soins furent nécessaires pour l'adolescent qui vit cette bulle comme quelque chose de véritablement pénible. Non pas à cause de la douleur ou l'impression d'avoir perdu un combat. Mais plutôt car il ne pouvait pas continuer à étudier.
Pourtant, lorsqu'enfin il revint au sein du collège privé, Galian avait changé. De l'enfant étrange et rat de bibliothèque, il était devenu bien plus impitoyable envers les autres étudiants et se renferma encore plus dans les livres pour "rattraper" son retard. Quand bien même il était déjà en avance de plusieurs programmes sur ses camarades. Puis, enfin, le scientifique entra dans une "école préparatoire", pour lui faire intégrer plus tard une école prestigieuse. Si ses parents s'attendaient à ce que leur progéniture s'en sorte bien dans ce système éducatif particulier, ils étaient loin de se douter que Galian se démarquerait rapidement comme un des cerveaux de sa classe. Toujours aussi doué dans les matières scientifiques et médicales, le futur chef de section délaissa rapidement les matières littéraires, souhaitant suivre les pas de son paternel dans le milieu médical plutôt que dans le droit. Pour autant, et sous demande de sa propre mère, le jeune homme commença à passer une partie de son temps libre à étudier les œuvres philosophiques à sa disposition ou encore divers recueils d'histoires. Peut-être est-ce là, entre les différents récits de la guerre du Péloponnèse et de la guerre de cent ans que Galian vit sa passion pour les objets de collections et l'art naitre.
2043 : Etudier et progresser : Continuant ses études au sein de son école préparatoire, la personnalité de Galian continua de se forger et se confirmer. Comprenant qu'il lui était nécessaire de créer des "liens" sociaux afin d'être plus tranquille, le jeune homme commença à obtenir un petit groupe "d'amis" qui lui servaient plus de distraction et bouc émissaire qu'autre chose. Puis, quand enfin il put intégrer l'université de médecine de New York, Galian renia ces derniers comme s'il s'agissait de jouets cassés.
Une fois à l'université, le futur chef de section création reprit le même mode opératoire. Il se forgea tout d'abord des amitiés factices avant de se concentrer entièrement à ses études. Cependant, il utilisa cette fois ces liens pour obtenir diverses informations sur les cours auxquels il ne participait pas et surtout sur le fonctionnement de l'université. De sa vie étudiante ou bien des bizutages, l'étudiant apprit rapidement qui faisait quoi et put tisser une toile invisible qu'il pouvait utiliser dès qu'il le désirait. C'est d'ailleurs via ces "réseaux d'amis" que le généticien en herbe commença à pratiquer divers dissections plus ou moins légales et autres expériences tordues. C'est également dans ces "soirées" qu'il entama quelques relations amoureuses sans grand intérêt et où il prit part à des "combats illégaux". Tout le monde autour de lui semblait manquer de talent, de savoir ou d'ambition et cela l'ennuyait. Aussi, cela ne le poussa pas à prolonger davantage ces expériences sociales malgré son succès dans les affrontements à mains nues. A l'aube de ses vingt-trois ans, Galian était major de sa promotion et s'était enfermé dans un mélange étrange entre études acharnées, soirées expérimentales et expositions d'arts ou concerts. Si ses parents couvraient ses nombreuses dépenses, le scientifique se rendit compte d'un besoin d'indépendance étonnant et décida de rapidement tourner son attention vers des boulots d'étudiants. Allant, bien sûr, avec son niveau social. Ainsi, il entama un travail de bibliothécaire où il profita de nombreuses nuits de silence pour continuer de lire et apprendre. C'est aussi lors de ce job que le major de promotion rencontra celui qui le recruta par la suite au sein de Chroma et qui deviendra son mentor. L'ancien chef de la section Création. Les deux hommes échangèrent rapidement sur des sujets communs et si l'employé dont le travail était "caché" se montrait moins extrême que Galian, une étrange amitié se tissa entre eux.
Et lorsqu'enfin Galian sortit diplômé de son université, les portes de Staten Island s'ouvrirent à lui. Lui offrant le travail de ses rêves, ainsi qu'une prison dorée dans laquelle il se jeta volontiers.
2053 : Chroma et Staten Island : Signant son contrat sans la moindre hésitation, c'est relativement jeune que Galian entra dans la gigantesque corporation. Si tous les projets étaient déjà en cours et son initiation ne faisait que débuter, le jeune scientifique se projetait déjà dans cette entreprise aux promesses et avantages alléchants. Se dirigeant naturellement vers la section de création des hybrides, le brun ne s'intéressa pas spécifiquement à une création particulière d'espèces mais plutôt dans le mélange génétique en tant que tel. Peu importait la nature animale injectée, il désirait voir et comprendre comment le génome humain venait s'associer lors de l'hybridation. Aidé par son mentor, le scientifique commença de nombreuses expériences et travaux. Association puis séparation de l'ADN, modification de ce dernier. Compréhension des détériorations et rejets éventuels. Diversité au sein des créatures hybrides... Tout était bon à être étudié et tout était sujet à l'analyse.
Les premières années passèrent ainsi rapidement, Galian s'enfermant dans son travail et rompant tous les liens qu'il avait avant son entrée dans la firme. Plus simple de masquer son travail lorsqu'on a personne d'extérieur à qui en parler. Ainsi zélé et galvanisé par les travaux que lui proposait l'entreprise, le laborantin commença rapidement à gravir les échelons et prendre du galon, jusqu'à finalement dépasser son ancien mentor pour commencer à lui confier à son tour diverses tâches. Si beaucoup pouvaient voir cette ascension professionnelle comme une suite logique, les grands pontes de Chroma comprirent rapidement que l'ambition du scientifique et sa soif d'innovation n'auraient qu'une limite: leur budget. L'éthique, elle, semblait être une notion qui n'impactait pas l'être aux yeux bleu-vert et, à force de discuter de son point de vue sur les groupes dissidents ou associatifs comme Unity, le nouvellement nommé chef de la section création fut approché par des représentants d'Humanis.
Ce groupe particulier apparut tout d'abord comme un ensemble élitiste pompeux et sans grand intérêt. Hésitant à refuser de rejoindre ce mouvement de pensée, les flatteries sur ses travaux et le comportement soumis des créations de laboratoire renforcèrent peu à peu les pensées suprémacistes du chef de section qui se jeta finalement dans ce milieu sans aucune hésitation. Bientôt, et malgré des mots murmurés à son égard, Galian était devenu un parangon de loyauté envers Chroma. C'est au cours de ses travaux que l'humain fit la connaissance d'autres scientifiques de talent, comme Svana, pour qui il éprouvait à la fois du respect pour sa passion des créatures maritimes, ainsi qu'un profond mépris. Trop "humaine" et "faible" par rapport à sa famille et surtout son impulsivité, les deux collègues travaillèrent tout de même ensemble sur quelques projets et Galian fit toujours preuve de respect envers la jeune femme. Pour le reste, les soirées et "moments de calme" du scientifique furent bientôt occupés par diverses soirées mondaines et culturelles qui lui permirent de faire de nouvelles rencontres et d'étendre son réseau au sein d'Humanis. Comme autrefois, le chef de section y vit un moyen de tisser une toile invisible qui pourrait lui servir au besoin.
Accumulant richesses et avantages, le scientifique acheta également un manoir à Manhattan où il décida de s'établir lorsqu'il ne travaillait pas à Staten Island. Remplissant sa demeure d'œuvres d'arts et d'une bibliothèque massive, Galian se rendit rapidement compte qu'il devrait engager du personnel de maison. Nouveau riche, et fervent défenseur de la corporation, il était évident que l'ambition de Galian était sans limite. Ainsi, les travaux de ce dernier continuèrent, encore et encore, dans le but de toujours mieux servir les projets de Chroma. Peu importe la direction de ces derniers.
2063 : Savoir et Pouvoir : Aujourd'hui, Galian est considéré à la fois comme le "petit génie" de la section de création des hybrides, mais également comme un homme particulièrement cruel. Démultipliant les expériences sur êtres vivants, cuves d'hybrides et autres projets aussi sombres que lucratifs, l'homme n'a jamais été aussi loyal à sa firme qu'à présent. Cette dernière lui offre savoir, argent, pouvoir, influence et protection. Aussi, il est inconcevable pour le scientifique de rejeter, comme certains faibles qu'il a put voir, la méga corporation.
La tête pleine de futurs projets et de travaux à réaliser, le scientifique profite également de divers événements "caritatifs" pour offrir une image "propre" de lui et pour étendre toujours un peu plus son réseau. Travaillant avec acharnement pour la firme, Galian cherche désespérément à percer tous les secrets de la génétique et de l'hybridation. Et s'il demeure persuadé de la suprématie humaine sur les hybrides (après tout ils en sont les créateurs), le scientifique apprécie particulièrement être le maître dans ce projet qu'il juge aussi nécessaire que prometteur.
Résumé de l'histoire:
- 2028: Naissance de Galian dans le Queens. Ses parents, occupés par leur travail, le font élever par une nourrice qui lui servira également de perceptrice. - 2038: Galian entre dans un collège privé et se montre aussi passionné par l'apprentissage que bagarreur. Il subira au cours d'une rixe un violent coup au visage et une profonde blessure qui l'enverront à l'hopital et le marqueront à vie. - 2043: Après des études en école préparatoire, le jeune homme entre à l'école de médecine de New York et suivra des études pointues et studieuses tout en commençant à travailler à côté en tant que bibliothèque où il fera la connaissance de celui qui sera son futur mentor au sein de Chroma. - 2053: Galian est recruté chez l'entreprise à succès et rejoint rapidement la section de création des hybrides. Il se montrera employé modèle et son travail acharné lui fera rapidement gravir les marches du succès. Il se montrera également de plus en plus cruel dans ses expériences et envers ses collègues, quittant l'île où il travaille pour continuer de développer un réseau de "liens" et promouvoir la corporation. C'est là où il rejoindra le mouvement Humanis, persuadé de la suprématie des humains sur les hybrides. - 2063: Aujourd'hui chef de la section création, Galian partage son quotidien entre travail et passion. Déterminé à entretenir sa demeure et étendre les expériences et projets de Chroma, il est un des membres importants de la société et se trouve parfaitement conscient de la protection que lui offre l'organisme.
Galian Winters
NOM DE L’AVATAR : Jonathan Reid du jeu Vampyr COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : top sites UN PETIT MOT : C'est joli et actif, hâte de me lancer!
Svana Vigdisdottir
CHROMA ▬ SE RENDRE À L'ÉVIDENCE
140
SANS INFECTION
35
Scientifique Chroma / Océanologue
Sonnie, Love Death Robots
Hétérosexuelle
New York, Manhattan
HUMAIN
Svana Vigdisdottir
Svana Vigdisdottir
Messages : 140
infection : SANS INFECTION
Âge : 35
Métier : Scientifique Chroma / Océanologue
Nom de l'avatar : Sonnie, Love Death Robots
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : New York, Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 7:01
Bienvenue !
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 7:46
Bienvenue parmi nous et bon courage ! On va s'entendre je pense o/
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
313
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Messages : 313
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
Jeu 12 Sep - 8:37
Bienvenue ! Très classe cet avatar !
Let me sing for ya ~ Sun-Hi chante en #996699.
Yuwol Kim
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
81
SANS INFECTION
28
Agent de le BTD
wendy@redvelevet
hétéromantique, asexuelle
Manhattan
HUMAIN
Yuwol Kim
Yuwol Kim
Messages : 81
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent de le BTD
Nom de l'avatar : wendy@redvelevet
Orientation sexuelle : hétéromantique, asexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 8:57
Bienvenue à toi ! =)
“tu parles en #6F5FF3”
Isak Helland
HYBRIDE
155
SANS INFECTION
27
Combattant MDA
OC - Evok99
Bi refoulé
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Isak Helland
Isak Helland
Messages : 155
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Combattant MDA
Nom de l'avatar : OC - Evok99
Orientation sexuelle : Bi refoulé
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Jeu 12 Sep - 13:43
Bienvenue ici c:
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Jeu 12 Sep - 19:56
Bienvenue chef ! Courage pour la fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 19:53
Merci à toutes et à tous pour ces messages de bienvenue !
Sooha Moon
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
169
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Messages : 169
infection : SANS INFECTION
Âge : 28
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Dim 15 Sep - 14:20
Bienvenue !
Ava Parker
HYBRIDE ▬ L'INVAINCUE
242
SANS INFECTION
29
Invaincue MDA
Zoya - Path to nowhere
Bi - Pref femmes
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Ava Parker
Ava Parker
Messages : 242
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Invaincue MDA
Nom de l'avatar : Zoya - Path to nowhere
Orientation sexuelle : Bi - Pref femmes
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Dim 15 Sep - 15:26
Bienvenue bon courage pour la validation !
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Messages : 85
infection : SANS INFECTION
Âge : 30
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Mar 17 Sep - 20:24
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Galian, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Quelle plume mamà ! Très belle histoire, bien construite comme la suprématie déjà bien encrée de ton perso ! Hâte de voir tout ça en rp ! Amuse toi bien parmi nous
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !