:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Morgan
• Hier à 21:54
Chroma
• Hier à 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû - 7:59
Mathilde des Acres
38 ans
Capitaine section d'intervention
Femme
Manhattan
Bi-curieuse
Française
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humanis : mes patrons, mes collègues, moi ? Il y a des pourris partout, certes, mais là n'est pas l'important. Tant que j'ai le respect que je mérite, je n'ai pas de raison de ne pas en donner. Peut-être suis-je biaisée de par la seconde chance qu'ils m'ont offert de conserver mon utilité et ma valeur.

Deviant : la cible, l'adversaire. Contrairement à beaucoup de la BTD, je les respecte. En cette qualité d'adversaire, justement. Ne pas le faire, c'est prendre le risque de les sous-estimer. Sous-estimer, c'est prendre le risque de perdre. Perdre, c'est mourir. Mais si on me demande un avis de Civil sur eux, c'est un danger pour la société et, contrairement à ce que beaucoup pensent, pas des terroristes : des guérilleros.

Hybride : tout ce qui importe, c'est ceux qui sont utiles. Des animaux de compagnie plus expressifs que des chats. Peut-être ne devraient-ils pas être traités de la sorte, mais le monde est une pyramide, et pour qu'il y ait des gouvernants, il faut des gouvernés. C'est ainsi que le monde a été construit. Ceux ne restant pas à leur place doivent y être remis.

Humain : tout ce qui importe, c'est ceux qui sont utiles... À la différence des hybrides, il y en a bien trop qui sont encore des déchets de la société, et ils n'ont pas l'excuse d'être des animaux de compagnie mignons qui peuvent se permettre de se prélasser et de faire le beau. Peu sont digne d'intérêt, cela dit les civils qui contribuent à la société méritent d'être protégés. C'est le contrat social passé entre eux et l'état, et je suis là pour faire en sorte qu'ils le soient.

Unity : que dire ? Que je n'en ai cure ? Ils remplacent beaucoup de mauvais maîtres d'hybrides et servent de tampon pour ne pas que les déviants récupèrent tous les abandonnés. Et en ça, ils méritent considération, ils nous allègent le travail... Enfin, ça sera tant qu'ils ne rejoignent pas la guerre civile dans un camp qui les mettra en position délicate.

New York : la campagne me manque... Je suis venue ici pour la paie et un travail stable me rappelant un peu plus ce que j'ai connu en France, dans l'armée, mais cette grande ville bruyante n'est pas l'idéal.
SIGNES DISTINCTIFS
Grande blonde aux yeux bleux parraissant souvent vides. Elle a de nombreuses cicatrices et marques de blessures sur un corps musclé, autant pour l'efficacité que l'esthétique.
Ayant toujours une manucure impeccable, aux couleurs sobres, sauf son index droit, en carmin pétant.
Elle a plusieurs tatouages, Saint-Michel dans le dos, et l'insigne de son ancienne unité sur le bras droit avec sa devise : qui ose gagne... Ainsi que des cicatrices, en forme de lys, sur sa main droite et sur son sein gauche.
CARACTERE
"Terminator" que son unité l'appelait, et ça n'étais pas positif. Pour elle, la mission, le devoir prime sur le reste. Que ça soit la morale, la loi, ou les amitiés. ça n'est pas comme si elle en avait beaucoup, de toutes façons.
Les soldats ne sont que les outils permettant de réussir la mission. Point final.
Évidemment qu'elle a dû changer ce point-là en arrivant à la BTD. Après tout, "les hybrides sont là pour ça". Reste que ça la frustre un peu par moment, de devoir voir des opérations tomber à l'eau, car la chaîne de commandement ne veut pas prendre trop de risques.
Cependant, une habitude qu'elle a pu garder, c'est une certaine "cruauté" comme diraient certains. Mais ça n'est pas comme ça qu'elle le définit. Tout est bon à prendre, tout avantage est bon à prendre, et en soit, le plaisir n'entre pas en ligne de compte : l'efficacité, si. Et la cruauté est un allié fidèle à la guerre : lorsque l'adversaire à peur, il fait des erreurs. C'est ainsi qu'elle compose.

À part ses envies et ses habitudes, elle a un grand respect pour la chaîne de commandement, quels que soient les ordres... Elle a déjà fait pire que tout ce que la BTD puisses demander de toutes façons... Et mettre de côté sa vision sur "la mission avant tout" pour privilégier la vie de ses collègues et coéquipiers en fait parti... Bien qu'elle se néglige souvent dans le procédé.

Au combat, dans les situations de tension, elle exulte, même si ça ne se remarque pas forcément, car elle est très peu extérieure dans ses émotions, ceux l'ayant déjà vue faire, savent qu'il y a quelque chose de différent. Ça n'est que là qu'elle se sent vivante, utile.

Autant, elle déteste perdre, qu'elle n'est pas mauvaise perdante. Si elle perd, que ça soit au combat ou ailleurs, c'est qu'elle est faible et doit s'améliorer.
Parallèlement, elle n'a pas grand bonheur dans la victoire. Elle est normale et attendue chez elle. Gagner, c'est ce qu'il faut, perdre, c'est échouer, et s'il y a matière à être déçue en perdant, réussir est normal, alors pourquoi la célébrer ?

Tout ça vient de son éducation, comme le reste de son comportement. Certes Loyale, mais il n'empêches qu'elle ne traite pas tout le monde de la même façon. Un supérieur "de bureau" aura droit au respect qui lui est dû, pas à sa sympathie. Un civil qui la traite avec déférence aura droit aussi au respect, mais si on lui en manque ou qu'on fait montre d'une certaine "inutilité" à ses yeux, on ne vaut pas mieux qu'un hybride blessé : bon à euthanasier. Que l'on soit riche, pauvre, humain ou hybride.

Dans le civil, on peut la trouver trop droite, sévère, et effacée... Voir même mélancolique, car elle l'est. Elle a de fortes tendances dépressives, et se lancer à corps perdu dans son travail l'aide à oublier tout ça !
Les écrans qu'elle met dans son esprit quand elle travail font que les psychologues ayant fait son portait psy sont toujours passé à côté de ça, car tant qu'elle a but, une raison, elle ne montre jamais ça... Mais pendant ses jours de repos, obligatoires, elle peut passer de longs moments à se morfondre, attendant simplement de remettre l'uniforme...
Elle est un sabre affûté qui n'aime pas être rengainé.
Passé tout ça, elle reste une femme très cultivée, s'intéressant à de nombreux sujets divers et variés, allant de la philosophie à la littérature classique, à la musique, et autres sujet de culture générale, parfois plus poussés que d'autres choses, au gré de ses envies, pour le coup.
Le "pourquoi ?" Se pose bien évidemment. Pourquoi un enfant élevé à devenir un soldat parfait a été fait curieuse et cultivée ? N'est-ce pas plus facile d'obéir si l'on est idiot ? Si. Mais ça n'est pas là la pensée de son père : une nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faites par des lâches et ses combats menés par des imbéciles.

Alors Mathilde n'est ni une imbécile, ni une lâche, mais elle est assez loyale pour laisser son jugement de côté et obéir aux ordres...
HISTOIRE


Chronologie:

TW : suicide, guerre, violence:

Une déception. C'est ce qu'ont été Mathilde et ses sœurs pour leur père.
Pourquoi ? Car quand on est un noble qui a un nom à transmettre n'avoir que des filles est une catastrophe ! Sans compter sur l'héritage familial à transmettre.

Fille du Comte de l'Aigle, et de la fille d'un banquier, elle a grandi dans un environnement sans amour, dur et froid, avec ses deux sœurs : Magali et Maude.
De sa petite enfance, il n'y a rien à dire, si ce n'est un drame familial qui ne l'a, en fait, pas vraiment touchée, trop jeune qu'elle était pour le comprendre : son ainée, Magali, s'est suicidée...

Roméo et Juliette donne souvent des idées stupides, et mourir, car on ne peut poursuivre un amour interdit en est une. Peut-être qu'à ce moment, ça aurait dû la secouer plus que ça, mais elle était jeune, et en appelant ses parents "Madame" et "Monsieur" et n'avoir en contact avec ses sœurs que les moments de repas, et parfois quelque rares sorties, ça n'aide pas à s'attacher...

Seulement, ça n'est pas pour ça que ça ne la touche pas, mais différemment. Tout ce qu'elle a vu, peut-être trop proche de la vision de son père, c'est un abandon... Alors qu'elles auraient pu avoir, à trois, la même carrière à quelques années d'écarts, et porter fièrement le nom de leur maison... Mais non.
Et quelques années plus tard Maude en fit de même...

Elle n'est pas morte, mais a abandonné tout autant... Une fugue. Une suite de fugues, en vérité, et à la troisième, son père n'as rien fait pour aller la chercher...
C'était un appel à l'aide, en soit, une façon d'attirer l'attention d'un homme froid de qui elle ne voulait qu'avoir de l'attention.
Mais c'était raté.

C'est comme ça qu'elle a grandie, élevée par un père la prédestinant à l'armée, une mère effacée qui n'est qu'une silhouette dans ses souvenirs, et deux sœurs ayant choisi de l'abandonner plutôt que de l'accompagner : elle était seule quand elle entra enfin dans les commandos.

Son paternel, ancien membre du commando Jaubert, passé au commandement des opérations spéciales, était un supérieur particulièrement dur pour Mathilde, au point ou certains, ne la disant plus pistonnée, pensaient qu'elle était sa fille adoptive.
Les félicitations étaient inexistantes, et il y avait toujours des remarques... Mais c'était comme ça qu'elle avait élevée, dressée : c'est comme ça qu'on apprend à faire mieux, toujours mieux, car le parfait n'existe pas, on ne peut que s'en rapprocher.

...

Et les années passent. Mathilde apprend à s'attacher à certains, des frères d'armes, là dans les pires et les meilleurs moments.
Avec ou sans hybride, plutôt sans en fait, le monde reste un endroit dangereux et les théâtres d'opérations sont nombreux. De nombreuses occasions de se distinguer, rendre son père plein d'orgueil, ou mourir...
Son unité, le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine, a été déployée un peu partout, pour des missions diverses et variées : de la récupérations d'informations clé ou sensibles, de l'exfiltration de vip, de l'éliminations de cibles importantes, ainsi que de la déstabilisation, et des actions de guérilla, que ça soit entrainer des groupuscules dangereux, ou encore se faire passer pour eux... La moralité n'est pas quelque chose dont elle s'encombre beaucoup, seule lui importe la mission et les intérêts de sa nation : faire son travail et son devoir, et le faire bien.

Loin était-elle de s'imaginer que c'est l'une de ses opérations, soit disant dans les moins dangereuses, qui s'est avérée fatale.
La mission était simple : un groupuscule terroriste avait élu domicile dans une région reculée, et l'unité était en infiltration ici depuis un moment. Partageant des informations avec certains locaux, et les services de renseignements, la mission était simple, empoisonner le point d'eau d'un minuscule village qu'ils allaient atteindre, et placer quelques pièges pour cueillir les terroristes. Une petite embuscade tout ce qu'il y a de plus "facile"...

...

Comment se sent-on quand on est la seule survivante d'une unité des forces spéciales qui n'a pour consolation que des bouts de ferrailles accrochés sur le torse et une promotion ? Réponse : mal.
Deux citations individuelles pour la croix de guerre des théâtres des opérations extérieures, sa troisième à la Croix de la Valeur militaire, et la voilà faite chevalière de la Légion d'honneur... De quoi faire mousser le papa... Qui en fait était dévasté.

La promotion vient de lui, et Mathilde le sait. "Doux", "Émotif", et "Faible" sont les seuls mots qui lui sont venus à l'esprit... Puis s'en est suivi la première et la dernière de leurs prises de tête. Une violente altercation père/fille entre deux fortes têtes ne voulant pas changer : l'un voulant sortir sa fille du terrain, estimant qu'elle en a assez fait, et l'autre qui pense qu'elle n'en fera jamais assez, car elle, elle a survécu...
Mais la vérité venait bien vite la frapper au visage : elle n'était plus en état d'aller sur le terrain...


"Une épave" ce sont les mots, durs mais justes, du docteur l'ayant oscultée... Que dire ? Rien. Juste accepter, comme elle l'as fait toute sa vie, mais cette fois, ça n'est plus par la force de ses efforts qu'elle pourra s'en sortir.
De nouveaux reins, un nouveau poumon, un nouvel œil, la rééducation et les traitements qui vont avec... Tout ça coûtait cher, et même du matériel génétique prélevé à des hybrides, élevés en cuve pour ça, coûte cher...

C'est une mère que Mathilde n'as jamais estimée plus que ça, la voyant toujours dans l'ombre de son paternel, qui venait de payer pour la remettre en selle, et son père toujours en France, essayait d'œuvrer, maintenant pour son bonheur... Mais trop tard. Toujours trop tard.
Il ne voulait pas perdre sa dernière fille à la guerre, et la savoir vivante était un soulagement immense qui l'a beaucoup secoué, mais trop tard. On ne rattrape plus de trente ans d'une éducation à la dure par de la tendresse et de l'inquiétude...
Elle ne voulait pas de leur inquiétude qui allait à l'encontre de tout ce qu'ils ont fait jusque-là, de la façon dont elle a été éduquée où la mort du soldat, le sacrifice et l'honneur qu'il représentait, étaient glorifiés.

Cela dit, elle avait été "bien élevée" et tout ce qui lui a été offert, elle l'a pris. Les opérations, ses nouveaux organes payés par sa mère, et un entraînement tout particulier avec un ancien collègue de son père, maintenant instructeur et entraîneur particulier pour mercenaires aux USA... Tout ça pour un objectif précis : reprendre le service.  
Sans ça qu'est-ce qu'elle est ? Mais ça n'est pas la bonne question qu'il faut se poser. LE soucis à adresser est celui qui gangrène son esprit : elle ne se sent vivre que dans le danger, qu'au combat !

Et ainsi, le constat sur sa vie était fait : après rééducation, elle avait perdu dix pour cent de ses capacités du bras gauche. Son système nerveux est un foutoir pas possible à en donner la migraine à un gestionnaire de serveur aux câbles mal gérés au point qu'elle ne sentait pas la douleur à quelques endroits de son corps, mais qu'à certains autres, la douleur était constante. À son œil non greffé, elle porte une lentille par moment... Une épave retapée et prête à s'engager !

S'engager dans la BTD. Car les PMC plus classiques ne l'attiraient pas. Car aller dans une armée autre que celle de la France ne l'attirait pas. Car agir pour l'objectif plus grand de s'assurer que les siens, les Hommes, avec un grand H, restent au sommet de la chaîne alimentaire était plus intéressant !

Finalement, il a fini par aller dans son sens, le paternel, et lui accorder les recommandations demandées. Peut-être dans l'espoir que la BTD soit moins mortelle que l'armée, ou que sa fille et lui-même pourraient peut-être se réconcilier...

C'est armée d'un solide dossier et d'aptitudes décevantes pour elle-même, mais remarquable vis à vis de la moyenne qu'elle a intégrée le rang de la brigade, en tant que lieutenant, a à peine l'âge requis : trente ans.

...

Ça n'est que huit ans plus tard, alors que les tensions montent, que la guerre civile s'intensifie, et que la BTD, Humanis, et Choma subissent de grands chamboulement, que l'occasion de changer de son poste de lieutenant se présente. Jusque-là, elle avait toujours eu l'occasion de la demander, cette montée en grade, mais ça ne l'intéressait pas. Là, aujourd'hui... Ça n'était plus à elle de décider...
Raziel
NOM DE L’AVATAR : Balalaïka - Black Lagoon
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : J'étais déjà là bis :D
UN PETIT MOT : j'vous nem
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû - 8:03

Test rp

La trahison.

"La fourbe, vice propre à l'humaine nature, fait plus horreur à Dieu : les hommes d'imposture gisent donc tout en bas et sont plus torturés."

Condamnés au neuvième cercle des enfers par Dante, ils étaient, les traîtres, parmi ce que détestait le plus Mathilde. Elle accorde si peu sa confiance au point d'appeler quelqu'un "ami" que l'on pouvait les compter sur les doigts d'un rescapé de guerre.
Alors elle vit la trahison comme la pire des choses. Un nouvel abandon, comme ses sœurs. Un traumatisme d'enfance non résolu qu'elle n'a jamais vraiment adressé, mais qui aujourd'hui encore régit qui elle est et comment elle réagit dans telle ou telle situation.

Les preuves étaient fausses. Un test pervers de loyauté mis en place par le chef de la brigade pour voir si madame le lieutenant avait de quoi se faire appeler capitaine.
Mais pour la Française, ça n'en était pas moins réel, tangible : la personne s'était occupé de son entraînement post-blessure, de sa rééducation, vendait des informations à l'ennemi : les déviants.

...

Elle aurait dû, pû se douter que la preuve était falsifiée, car cette information, c'est elle qui était allée la chercher... Dans la première partie de ce test.
Un couteau, de l'alcool, du sel, un citron, une pince à clou, et un coupe-boulons. Mais ça, c'était pour la deuxième étape. La première est de déterminer "qui" faire craquer. "Qui" a les informations ?

Tout ce qu'avait attrapé la BTD, c'étaient deux hybrides, deux déviants, deux frères. La situation était particulière, et ils devaient être interrogés.
Cette tâche, c'était à Mathilde qu'elle avait été confiée. Étrange compte tenu de sa section : l'intervention. Normalement, elle n'était pas formée à ce genre de cas, et c'est plus la section infiltration et recherche qui s'occupe de ce genre de choses. Elle aurait dû se douter de quelque chose, mais non. Elle sait que les effectifs sont limités, et tout ce qu'elle a fait, au final, c'est suivre les ordres.

Mais du coup, quel frère choisir ? Les deux étaient très similaires, mais il y a forcément un plus tendre que l'autre... C'est peut-être ça qu'il fallait voir, mais non. Ça n'est pas comme ça que ça marche. Il fallait juste voir lequel des deux préférait son frère à ses convictions...

Un couteau, de l'alcool, du sel, un citron, une pince à clou, et un coupe-boulons... Mais la moitié de tout ça n'était là que pour impressionner. On n'arrivait jamais au coupe-boulons si le travail était bien fait, et au vu de ses compétences au couteau et les quelques restes de ses appétences en médecine datant de quelques missions de récupérations d'informations dans l'armée, elle avait de quoi faire chanter bien avant de changer d'instrument...

"Non", "Arrêtez", "Je vous en supplie", "Pas lui", "Je dirais tout ce que vous voudrez"... De quoi faire rouler les yeux de la blonde, dont le lys était maintenant vraiment carmin, ses mains couvertes de sang. Elle avait opté par un supplice lent et qui attirait moins de cris de douleur que d'autres, mais qui n'en était pas moins impressionnant. Les Chinois appellent ça le Lingchi. Dans le reste du monde, on dit simplement "le supplice des milles entailles". À la sauce Mathilde, c'était plus lent, mais tout aussi clair : une question non répondue : une entaille. Un mensonge : une entaille. Une insulte : une entaille. Des suppliques : du sel.

Simple. Simpliste même. Encore plus quand celui qui doit répondre n'est pas celui qui est entaillé !
La disposition était simple. Une salle d'interrogatoire, un déviant attaché sur une chaise à regarder son frère bâillonné se faire charcuter, coupure par coupure par une démone se voyant ange de la vengeance, la justice venant porter un juste châtiment sur des criminels.

- C'est parce que tu ne me dis pas ce que je veux que ça continue. Ça pourrait s'arrêter là... Mais tu choisis de faire ça. C'est toi qui pourrais tout arrêter, mais tu choisis de ne pas le faire.

Dans un soupir déçu d'une mère ayant surpris ses enfants être des délinquants, elle prends une pause. Bien méritée, et laisse mariner. C'est important aussi, dans la torture. Car si c'est tendu tout le temps, on s'y habitue... Enfin, là, ça n'était pas le torturé qu'elle laissait mariner, mais l'interrogé. De toute façons, avec le sel, celui qu'elle avait entaillé n'était pas prêt d'arrêter de souffrir...

Et pendant une petite pause clope pour Mathilde, ils ont pu "communiquer" Pas par des mots, mais par des regards, des expressions, des émotions et des sentiments ! De quoi faire comprendre que l'on est a bout que l'on en peut plus...
Et deux salles à côté, la salle de repos, Mathilde semblait hors du lieu, hors du temps, fumant une rapide cigarette accompagnée d'un verre d'eau, de ses mains couverte de sang qui en tâchait ses manches retroussées, elle pensait surtout à la suite, sans vraiment porter d'attention aux regards des brigadiers et de son sous-lieutenant...

- C'est bon ? Tu t'es décidé ?

À peine pousse-t-elle la porte de la salle que déjà, elle s'y remet, revenant s'asseoir sur une chaise en face de l'interrogé, elle lui sourit, un sourire plein de fausse compassion et de compréhension.

- Tu veux te battre pour que les hybrides soient nos égaux, alors commence à avoir un comportement un peu humain, et arrête de laisser ton frère souffrir inutilement. D'accord ?

La phrase ironique d'un démon dans une peau d'humain. L'inhumaine tortionnaire parlant de se comporter en humain en était qu'un monstre... Mais ça marche, il craque, pleure et commence les confessions, non sans demander, presque exiger de la part de Mathilde une promesse.

- Je te promets. Donne-moi tous tes contacts, tous les détails de ta petite opération, et ton frère arrêtera de souffrir.

Et ainsi, c'est presque deux heures de plus qu'elle passa à enregistrer le témoignage, et le prendre en note. En soit, elle pourrait en être impressionnée au vu de leurs moyens : l'idée était de renforcer un peu plus leur réseau d'information avec une petite cellule capable d'intercepter des communications sensibles...
Elle l'a notée, comme les noms des déviants, comme les noms d'humains cités, qu'ils soient définis par le jeune homme comme "alliés" ou "utilisés" d'ailleurs. Juste avant d'aller transmettre à la section voisine de la sienne, recouper sa version avec des informations fiables, les noms de certains déviants déjà connus et recherchés par la brigade... Et une fois tout vérifié, Mathilde est donc allée libérer son frère de ses souffrances, comme promis... D'une balle dans la tête.

De la compassion ? Non. Peut-être que celui derrière la caméra pourra voir cela par cette mise à mort rapide, mais Mathilde, tout ce qu'elle a fait, c'est rester loyale à ces principes, à la promesse faire à son frère qui l'a supplié d'arrêter de le faire souffrir... Génie maléfique de la lampe retournant son vœu contre celui qui l'a fait...
Sa seconde action a été d'offrir ce déviant aux hybrides de la section d'intervention... L'arrestation s'était passé merveilleusement bien, sans bavure aucune, sans blessés parmi les brigadiers, mais les déviants s'étaient bien battus, et la section, ce jour-là, à perdu un hybride, et trois ont été blessés.

Encore une fois, leur comportement était exemplaire, et Mathilde n'a pas de mal à donner une petite tape dans le dos des soldats qui se battent bien, fussent-ils simples trouffions : Une chair à canon qui remplit son rôle est quand même appréciable... Ainsi, elle offre une récompense qu'elle ne comprends que trop bien : la vengeance.

...

Mais voilà... Parmi les informations obtenues par le Lieutenant ne figurait pas le nom de son ami... Et là... Si.
Ça ne pouvait signifier que deux choses : soit celui qu'elle a fait parler n'as pas tout dit et elle a arrêtée trop tôt. Soit c'est une traîtresse qui a omis de son rapport le nom de quelqu'un de proche d'elle.
Dans tous les cas, elle avait fauté et était en tord... Touchée dans son ego, son orgueil...

Ce qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille pour ce test était la procédure. Normalement, dans ce genre de cas, un officier potentiellement impliqué est mis à pied, voir pire. Mais là, rien... Cela dit, pour elle-même, elle ne pouvait pas rester comme ça.
Moins d'une heure après avoir reçu cette information, elle a pris l'initiative de procéder aux arrestations et d'écrire une lettre de démission, de renonciation à son poste au vu de la faute commise, ou plutôt des implications de celles-ci...

Oui, elle est orgueilleuse, fière de son travail, et tient à son poste, mais elle tient encore plus à ses principes, à son intégrité, et la voilà bafouée. Comme un pénitent irait se flageller, elle se résigne à abandonner ce qui lui plaît... Mais avant ça : les arrestations.

Commençant à 5h20 du matin, elle mit un point d'honneur à arrêter son ami en premier. Elle-même, flanquée de quatre brigadiers et de leurs hybrides assignés.
Il a très vite deviné que quelque chose n'allait pas, et n'a rien dit, préférant garder le silence. Le regard de la Française en disait bien assez. Pour elle, il était un traître, et ne méritait ni compassion ni pardon... Mais ça ne l'a pas empêchée de rester professionnelle, lâchant le discours habituel dans ce genre d'arrestation, avant de le charger dans le fourgon, et de passer aux quatre autres arrestations de la journée...

Ni traitement de faveur, car il était un ami, ni demande d'explications, ni tentatives de justifications, ni aide... Juste l'application froide de la procédure pour quelqu'un qu'elle considérait comme un ami, un confident, peut-être, qui de par la trahison à son espèce venait de l'entraîner dans sa chute...

Un peu après midi, Mathilde est arrivée dans le bureau de l'actuel capitaine de la brigade, pour apporter sa lettre, ainsi que quelques explications quant à celle-ci. Elle était prête à se soumettre à une enquête, et à demander pourquoi n'avait-elle pas été mise aux arrêts dès que les liens entre son entraîneur et elle ont été mis à jour... Mais il n'était pas là, et à la place du capitaine, le chef était présent, son habituel sourire charmeur, mais professionnel au visage.
Le test était passé, la promotion pouvait maintenant prendre effet...

Tyler Kruger
HYBRIDE BTD ▬ LA BÊTE NOIRE
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jnst
15
SANS INFECTION
29
Hybride de la BTD
Nicky Larson
Asexuel
QG de la BTD
HYBRIDE PUCÉ
Tyler Kruger
Tyler Kruger
Tyler Kruger
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jnst
Messages : 15
infection : SANS INFECTION
Âge : 29
Métier : Hybride de la BTD
Nom de l'avatar : Nicky Larson
Orientation sexuelle : Asexuel
Localisation : QG de la BTD
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3523-tyler-kruger-la-bete-noire#31450 https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Aoû - 9:13
Re bienvenue patronne ! Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1727608183


Baragouine en 9933ff
Erik Hallvaror
HUMANIS ▬ CHEF DE LA BTD
Always look at every step.
94
SANS INFECTION
48
Chef de la BTD
Mads Mikkelsen
Bisexuel
Manhattan
HUMAIN
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Erik Hallvaror
Always look at every step.
Messages : 94
infection : SANS INFECTION
Âge : 48
Métier : Chef de la BTD
Nom de l'avatar : Mads Mikkelsen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3413-erik-hallvaror-chef-de-la-brigade-de-traque#29898 https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Aoû - 9:32
Rebienvenu ! Quelle superbe capitaine tu fais Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1727608183
Faith Adler
DEVIANT ▬ LE BAISER DE JUDAS
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 6t2f
62
SANS INFECTION
32
Armurier
Arlecchino - Genshin Impact
Indéfinie
Bronx
PUCE RETIRÉE
Faith Adler
Faith Adler
Faith Adler
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 6t2f
Messages : 62
infection : SANS INFECTION
Âge : 32
Métier : Armurier
Nom de l'avatar : Arlecchino - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Indéfinie
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t3078-have-faith-in-me-scenario-baiser-de-judas https://chroma.forumsrpg.com/t3273-diaries-of-a-traitor-faith-adler https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Aoû - 14:24
Rebienvenue Madame Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1727608183
Maeve Beary
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jyu1
82
SANS INFECTION
34
Brigadier (Sniper)
Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Maeve Beary
Maeve Beary
Maeve Beary
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jyu1
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Brigadier (Sniper)
Nom de l'avatar : Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3239-punch-me-i-wanna-feel-something-maeve https://chroma.forumsrpg.com/t3275-maeve-who-are-you-again https://chroma.forumsrpg.com
Mer 14 Aoû - 23:02
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Mathilde Des Acres, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Un sacré personnage pour une sacré scénario, c'était vraiment super à lire ton test RP ! Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 982504946886926356

Mais avant d'aller RP, quelques petites modifications :

• Identité :
-Le nom doit être modifié pour coller à celui de ton compte (même si je sais qu'il y a eu un souci au niveau de la longueur...)

• Caractéristiques :
-Elles sont trop longues, tentes de les raccourcir !

• Histoire :
- Il nous manque un résumé avec des dates~

N'hésite pas si tu as des questions Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 977842302707957780


Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 19xq
Samara
HYBRIDE BTD
gazing at you ⋆。° ✩ ★ ☆
34
SANS INFECTION
22
Hybride BTD
Ceobe | Arknights
Autoromantique
Manhattan
HYBRIDE PUCÉ
Samara
Samara
Samara
gazing at you ⋆。° ✩ ★ ☆
Messages : 34
infection : SANS INFECTION
Âge : 22
Métier : Hybride BTD
Nom de l'avatar : Ceobe | Arknights
Orientation sexuelle : Autoromantique
Localisation : Manhattan
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t3493-bark-at-the-moon-samara# https://chroma.forumsrpg.com/t3526-life-is-like-a-hurricane-petit-carnet-de-samara
Jeu 15 Aoû - 9:24
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1429055144 Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1429055144 Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1429055144

Elle est autant flippante que belle... Mais au moins maintenant les déviants ils vont tous mourir!

Let's gooooooooooooooo

Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1727608183


soonsoonsoon
Maeve Beary
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jyu1
82
SANS INFECTION
34
Brigadier (Sniper)
Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Maeve Beary
Maeve Beary
Maeve Beary
Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] Jyu1
Messages : 82
infection : SANS INFECTION
Âge : 34
Métier : Brigadier (Sniper)
Nom de l'avatar : Jujutsu Kaisen // Mahito (fem)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t3239-punch-me-i-wanna-feel-something-maeve https://chroma.forumsrpg.com/t3275-maeve-who-are-you-again https://chroma.forumsrpg.com
Ven 16 Aoû - 20:53
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Mathilde des Acres, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Merci d'avoir pris le temps de modifier ce que l'on t'a demandé ! Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 1727608183

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !


Mathilde - Did you ever dance with the devil in the pale moonlight ? [Scénario : capitaine section d'intervention] 19xq
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: