:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024

Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024

Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024

Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024

Réécriture guidebook.
01 juil 2023

Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024

Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024

Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024

Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS]
Fletcher Nam
HUMANIS ▬ NÉMÉSIS
Plaisir
174
INFECTION NIV.1
36
Homme de main
OC par la boss
Pan
Manhattan
HUMAIN
Fletcher Nam
Fletcher Nam
Fletcher Nam
Plaisir
infection : INFECTION NIV.1
Métier : Homme de main
Nom de l'avatar : OC par la boss
Orientation sexuelle : Pan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2991-mon-bonheur-au-mepris-de-celui-des-autres-scenarionemesis#24776 https://chroma.forumsrpg.com
Mer 10 Jan - 0:41

Fletcher Nam
36 ans
Homme de main
Homme
Manhattan
Pan
USA / Corée
Infection niv. 1
AVIS SUR NEW YORK
Ah ! New York. La ville de tous les vices. En vérité, j’aimais bien Nashville, mais New York est plus grande. On y trouve plus de personnes variées à découvrir. Tout est fascinant, plus il y a de possibilités mieux je me porte !

Humanis : Des gens sympas et puissants en général. Il m’a été très utile d’en connaitre beaucoup, notamment pour avoir les hybrides les plus rares. Mais également pour rencontrer Madame Akira.

Unity : Ils sont bizarres à ne pas juste profiter du système comme tout le monde. Ça n’en fait pas de mauvais bougres pour autant, mais qu’ils ne s’avisent pas de venir me dire comment traiter mes hybrides.

Déviants. Je les comprends un peu. On a tous envie de se sortir de la fange. Mais c’est vous les plus faibles les cocos alors il va falloir vous faire une raison et retourner à la niche.

Humains : Une infinité de possibilités ! Tous plus intéressant les uns que les autres. Si un humain est à jeter, je m’en débarrasse. Mais je pars toujours du principe qu’ils peuvent avoir un intérêt pour quelque chose, c’est plus amusant comme cela.

Hybrides : Des bons toutous. Comme les humains, ils sont toujours plus sympas quand on est dans leur bonne grâce, donc aucune raison de les maltraiter. Mais faut qu’ils sachent rester à leur place, à mon service comme dans mes vitrines.
SIGNES DISTINCTIFS
Ce qui me distingue des autres ? Ma beauté illimitée bien sûr ! J’ai fait appel aux meilleurs chirurgiens pour refaire ma mâchoire, mon nez, mes arcades, et j’en passe et des meilleurs. Si un truc ne me va pas, le bistouri, aussi sec. On peut trouver que je fais un peu artificiel, ce n’est pas totalement faux, mais les toubibs sont bons. Donc le résultat me plait. Je culmine donc de mes presque 1m80 et je vous toise de mon œil joueur. En tout temps, je prends soin d’être bien vêtu. Il ne faudrait pas qu’on me surprenne décoiffé ou la cravate dénouée, sauf si j’ai deux grammes dans le sang et trois seringues d’avance. Là je m’en fous.
CARACTERE
Bon on ne va pas y aller par quatre chemins les enfants, je suis narcissique. Quoi vous vous en doutiez ? Oui je m’aime, j’aime qu’on m’aime, j’aime être beau. Si ça vous dérange ce n’est pas très grave. Je traiterais votre mépris avec la même indifférence que je traite l’essentiel des émotions de mes très chers confrères humains. Avec vous, je peux parfois jouer les manipulateurs. C’est si simple de vous amener à m’aider du moment que je suis dans vos bonnes grâces.

Cela ne m’empêche pas d’avoir des qualités, attention. Déjà, je suis déterminé. Je sais quel combat il faut mener et lequel il vaut mieux éviter, mais lorsque je choisis de le mener je vais au bout des choses. Je peux même tourner très rancunier si la bataille que je veux mener vous implique négativement.

Dans la même veine, je suis très résilient. J’ai appris à toucher ma bille au combat, à main nu ou avec une arme blanche, j’ai vite fait touché les armes à feu. Mais même bien avant d’en arriver à ce niveau de maitrise, je m’en sortais toujours, toujours. Quoi vous me trouvez égocentrique ? J’appelle ça de la confiance, c’est tout. Un peu de violence aussi, mais seulement quand j’en ai envie.

Dans la plupart des circonstances, ce que vous verrez en premier est mon côté bout en train et bavard. Je suis un hédoniste invétéré qui ne crache jamais sur le moindre plaisir qui puisse lui être offert : jeux, rencontres, discussion, alcool, danse, sexe, drogue… Je n’ai presque aucune limite, qu'elle soit physique ou financière. Et si la situation peut me donner le frisson du risque, je m’y jette généralement à corps perdu. Je suis impulsif et prend ce que je veux, quoi qu’il arrive.

Vous savez quoi ? Je vous aime bien. Je vais donc vous faire part de ma passion la plus grande. J’étais très jeune quand les hybrides ont commencé à me fasciner. Bien sûr, ce n’est pas leur esprit dont je parle, mais bien leur physique magnifique. Je ne suis pas collectionneur de base. Mais regardez-moi ces queues touffues, ces écailles soyeuses, ces oreilles duveteuses ! C’est magnifique, comment éviter d’accumuler de tels trésors chez soit… Mais vous n’en parlez à personne. Avec mon goût pour la musique, ce sont des trucs dont j’évite de parler en général. Tout comme cette maladie qui me ronge d’ailleurs. Si je pouvais au moins arrêter d’être fatigué…
HISTOIRE
Chronologie et résumé:

Bon c’est quoi ce délire ? Vous me faites passé une audition ou quelque chose ? Je dois vous racontez ma vie ? Vous avez de la chance j’adore ça. C’est parti pour la petite enfance puisque vous voulez tout savoir.

Enfance

Je suis né en 2027 dans le Tennessee, précisément la petite ville de Franklin si vous voulez les détails. Mon père était un sale fils de pute dont vous n’avez pas besoin de connaitre le nom. On va dire que je l’ai oublié, ça ira bien. Quant à ma mère… Elle faisait ce qu’elle pouvait. Mina Nam, qu’elle s’appelait, j’ai gardé son nom évidemment. Malheureusement pour elle, et pour moi, elle était un peu trop portée sur la bouteille. Déjà qu’elle ne gagnait pas super bien sa vie avec son taff de serveuse dans un restaurant de la ville, forcément c’était un peu dur de joindre les deux bouts.

Lui ? Il nous a un peu aidé au début. Il n’était jamais à la maison mais passait de temps en temps, apportait de la bouffe. Pendant mes dix premières années, franchement, je l’aimais bien. Même si ma mère l’insultait de tous les noms dès qu’elle parlait de lui. Un jour, le restaurant où elle bossait a dû fermer. On a déménagé à Nashville pour qu’elle retrouve du boulot. Nouvelle ville, nouvelle école, je me suis habitué. Mais déjà que les études c’était pas mon fort, après cette rupture je passais encore plus de temps dans la rue.

J’avais dix ans je crois quand le père a fait un truc sympa, finalement. Il m’a présenté à un autre de ses fils, qu’il avait eu d’une autre femme évidemment. Peu importe sa naissance, ce gars-là était de quelques années mon ainé et il avait toujours les bons plans. C’est avec lui que ma vie a commencé à prendre des couleurs sympas. On passait plus de temps à voler sur les étals des marchés ou à dealer qu’à aller à l’école, c’est sûr. Mais je pouvais dégager un peu d’argent pour aider ma mère, et ça me convenait. J’évitais de lui dire bien sûr, sinon elle me suppliait de retourner à l’école. Mais entre son ivresse et son travail elle me laissait globalement faire ce que je voulais.

Il était plus vieux que moi et imaginait toujours les plans les plus audacieux. Mais, tout petit comme il était, lorsqu’on finissait inévitablement par avoir des ennuis, c’est moi qui lui sauvais la mise. Entre ma carrure déjà impressionnante, et ma langue habile, ne vous inquiétez pas que les emmerdeurs faisaient pas long feu (ce qui ne nous a pas empêcher de nous faire tabasser plusieurs fois, mais laissons les détails de côté).

C’était le bon temps. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. J’avais presque quinze ans lorsqu’il s’est barré pour New York. Il voulait devenir infirmier qu’il disait. Effectivement, ce n’était pas en dealant des taz et en volant des pommes qu’on allait vivre. J’étais encore loin de m’en préoccuper, mais pas lui. Alors il est parti. Ça faisait longtemps que je voyais plus le paternel, alors je me suis retrouvé tout seul avec ma mère et les quelques amis que je m’étais fait. J’ai continué un peu, mais sans lui ce n’était plus pareil. Il allait bien falloir que je trouve quelque chose à faire.

Indépendance.

Je vais vous donner une info de plus : j’adore la musique. J’adore VRAIMENT la musique. J’en ai toujours beaucoup écouté. Finalement, Quand mon frère est parti et que l’école me soulait vraiment trop, j’ai décidé d’apprendre à jouer d’un instrument. Je suis tout de suite parti dans l’idée de devenir un artiste. J’ai regardé des tutos, trouvé des gens qui acceptaient de me donner des conseils contre un moment agréable et une bière. Ça m’a pris un an je dirais, mais je suis devenu un chanteur correct et je jouais du synthé comme personne à Nashville.  Ça vous étonne ? Me demandez pas de jouer, ou de chanter. Non. C’est mort.

Toujours est-il que dans mon épopée j’ai croisé d’autres jeunes passionnés de musique. Avec le temps, on a monté un groupe. « Astral Drifters », on s’appelait. Oui, mon attirance pour les acides et autres hallucinogènes a commencé là. Elle s’est jamais arrêté. J’évite juste les trucs qui vous restent coller à la peau et dont il est impossible de se débarrasser. Bref, on a joué notre petite musique. Rock, Indie, Punk… On faisait notre bout de chemin sans vraiment chercher à définir notre musique. Ça a bien marché. On a même signé dans un label au bout d’un an à jouer dans des petites salles. Notre musique plaisait. J’étais sacrément jeune vous trouvez pas ? Oui je sais c’est une de mes fiertés. Malheureusement ça a pas duré, sinon je serais une star de renommée mondiale aujourd’hui.

Ce qui nous a cassé, ce sont les hybrides. Leur arrivée sur le marché a pas fait l’unanimité dans le groupe. Moi je rêvais d’en acheter un, d’autres trouvaient que c’était immonde. On s’est engueulé plusieurs fois sur le sujet. Mais quand le bassiste a débarqué avec son instrument porté par un hybride, le groupe a explosé.

Je me suis retrouvé sur le carreau. Mais un gars puissant m’a pris sous son aile à ce moment-là. Il aimait ma musique et on était totalement en accord sur les hybrides. Ils nous fascinaient tous les deux, tout comme on aimait l’idée de pouvoir disposer comme bon nous semblait d’autres êtres vivants. Il était de plus de vingt ans mon ainé, mais c’est la première personne avec qui il s’est vraiment passé des trucs. Je vous épargne les détails, ce qui est un important, c’est que ce gars était influent au sein du mouvement qui montait en puissance à l’époque : Humanis.

Il m’a recommandé à d’autres de ses amis, et je suis parti à mon tour pour New York. J’espérais monter un groupe à nouveau et le gars m’avait assuré que ses amis pourraient m’aider. Bille en tête, j’ai pris mon billet et go.

Désillusion.

Rien ne s’est passé comme prévu. Enfin si, je suis resté ami avec les potes du gars. Tous m’aimaient bien alors ils m’invitaient à nouveau. A mesure que le temps passait, j’ai étendu mon réseau chez Humanis. J’étais ami avec des personnes toujours plus puissantes.

Mais côté musique, c’était zéro. Mes maigres économies ont fondu comme neige au soleil. J’en suis même venu à aller voir mon frère. Vous savez, mon demi-frère ainé qui voulait devenir infirmier à New York ? Il avait un salaire ce con. Alors je lui ai demandé de m’aider. Il a commencé à m’envoyer de l’argent tous les mois. Et il le fait toujours. C’est un amour je vous assure.

Cependant, cela ne suffisait pas, et à me faire vivre dans mon petit appart miteux de New York, et à suivre également le train de vie effréné des riches membres du parti avec lesquels je trainais. Honnêtement, j’ai couché plus d’une fois avec eux pour profiter de leurs superbes apparts et leurs repas luxueux. Autant joindre l’utile à l’agréable. Quand je ne leur empruntais pas simplement de l’argent avec la, lointaine, promesse de le leur rendre. Mais je ne suis pas une pute. Alors il a bien fallu que je me trouve des revenus, et je suis retombé dans mes travers d’antan, d’avant la musique. L’avantage, c’est que ça m’a permis de connaitre les bonnes personnes pour se procurer de l’acide. Et le meilleur. D’autant qu’étant plus âgé et plus expérimenté, je trouvais de meilleurs plans, et plus d’argent qu’à l’époque.

Quand je vous parle du truc, ça a l’air de durer un déjeuner de soleil. Mais il m’a fallu pas mal d’année pour devenir ami avec de nombreux membres d’Humanis et faire mon nid dans la pègre local. Surtout qu’avec les triades et le nombre de pieds sur lesquels il faut pas marcher, il m’a fallu du temps. Mais j’ai fini par y arriver. Et lorsque j’étais bien installé, j’ai eu mon premier revers.

Je transportais une grosse charge de drogues. Plein de trucs, des choses que je ne consomme pas moi-même et dont j’ignorais même les effets. Mais d’autres savaient ce que j’avais. J’ai été imprudent un instant et j’ai dealé à une connaissance sur le trajet. Ils me sont tombés dessus à 3, sans me laisser la moindre chance. Les connards m’ont laissé sur le carreau j’ai fini à l’hôpital. Pouf, j’ai disparu de la circulation pendant des mois, mon compte en banque se vidant à vue d’œil. A ce moment précis, j’ai pris conscience qu’être beau c’est bien (j’avais déjà commencé la chirurgie esthétique à l’époque) mais être fort c’est mieux. Il était hors de question que je me refasse détruire de la même manière par trois pauvres mecs. Comme vous pouvez le constater, mes efforts ont portés leurs fruits.

J’ai sondé mon réseau pour trouver un bon club en sport de combat, et j’ai fini dans un club de MMA. Je me suis fait défoncé au début. Là-bas, tous les mecs de 23 ans comme moi en font depuis qu’ils ont 16 ans. Je me faisais détruire. Mais je ne suis pas du genre à juste abandonner. J’ai fini par leur donner du fil à retordre. En parallèle, je me suis mis à la muscu afin de me renforcer et paraitre plus intimidant. Au bout de quelques années, je me trouvais plutôt fort.

C’est là que je suis tombé sur Gaël. Je pourrais le résumer en disant que c’est un petit con. Mais un petit con fort malheureusement. Il avait presque dix ans de moins que moi, mais il lui a pas fallut six mois pour me mettre une énorme rouste. Et il a bien choisi son moment, en plus. C’était lors d’un tournoi amical organisé par le club. Plus de la moitié des membres m’a vu prendre une défaite misérable contre le gosse arriviste. J’ai failli lui en coller une quand il m’a lâché, mais j’ai réussi à me retenir. Ce n’aurait pas été très sportif.

Je suis légèrement rancunier. Honnêtement. Et je n’ai pas réussi à gagner. Il est resté trois ans avant de se faire défoncer par un gars d’Humanis et d’arrêter. Dans l’intervalle, je n’ai pas réussi à le battre. Ma frustration est totale, encore aujourd’hui.

Oui, Patronne

Bref, passons sur tout ça. J’ai galéré un paquet d’année. J’ai zoné pour trouvé de l’argent, je me faisais frappé, je rendais les coups. J’ai courbé l’échine face à tellement de gens qu’aujourd’hui je suis criblé de dettes que je rembourserais jamais. Surtout qu’en parallèle, je m’assurais de toujours présenter parfaitement face aux petits Humanis avec une cuillère en argent dans la bouche. Heureusement, la galère n’a pas duré. En allant à une importante soirée nocturne organisée dans le manoir d‘un des membres du parti, j’ai rencontre Reina Akira. Pour vous, comme pour moi, ce sera Madame Akira. Madame, donc, était fort sympathique. Je me suis retrouvé à échanger deux mots avec elle au bar et le courant est bien passé. On s’est rapidement rendu compte que, l’un comme l’autre, on appartenait pas au monde plein de paillette qui nous entourait. Le fait qu’on soit tous les deux refaits de partout a surement joué. Je lui ai pas mal raconter ma vie, comme je le fais là, et elle a fini par me proposer du travail.

J’ai accepté, évidemment. La somme qu’elle me proposait valait infiniment toutes les crasses que j’ai dû faire pour elle. Et j’ai dû me salir les mains, un maximum. Hybrides, humains, tout y passe. Lui servir de chauffeur est l’une des rares choses que je me retrouve à faire sous ses ordres qui ne soit pas immonde. Mais peu importe, le salaire vient en conséquence. D’autant que j’ai pu, à quelques occasions, profiter de son réseau pour me procurer des hybrides d’exceptions.

Voilà. Vous avez le détail de ma vie. Je suis toujours l’assistant de Madame Akira. Je gagne bien ma vie, je me fais plaisir sans compter, je cherche les meilleurs hybrides, les plus beaux, les plus rares. Il m'arrive encore très régulièrement d'avoir des petits accrochages avec mes créanciers, que je me suis pas embêté à rembourser, mais rien de dramatique. Ce qui est bien plus dramatique, c'est que mon intérêt pour les beaux hybrides m’a valu une altercation très létale. Je vais vous la raconter car elle a son importance aujourd’hui.

C’était une hybride plutôt spéciale. Ses traits animaux étaient étonnamment très développés. Le plus fascinant était ses yeux vairons, très beaux. Ils m’ont tout de suite attiré. Je l’ai rencontré dans un bar du Bronx, je faisais le tour car on y trouve assez facilement des hybrides sans maitre. Celle là est sans maitre, aucun doute, mais lorsque je lui ai adressé la parole elle m’a immédiatement agressée. Je ne sais pas si c’est à cause de mon regard avide ou parce qu’elle est juste folle, mais elle m’a eu par surprise. Ses crocs se sont plantés dans le bras que j’avais levé pour me défendre. On s’est battu un instant avant que je batte en retraite.

Cette connasse. Elle ne m’a pas tant blessée que cela. Mais depuis, il arrive que de petites touffes de poil châtain me poussent sur le corps. Je les fais systématiquement opérer chez les chirurgiens que je connais. Mais cela ne compense pas les troubles de l’humeur que j’y ai gagné : somnolence, euphorie… Je la trouverais pour récupérer ses yeux. Je ne sais pas si c’est sa faute, mais ces poils sont de la même couleur que le sien…
Edsol d'Anatèle
NOM DE L’AVATAR : OC par la boss
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Love sur vous again
UN PETIT MOT : Toujours du love
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT ▬ ESPION
Sun-Hi
316
INFECTION NIV.1
29
Déviante espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Métier : Déviante espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mer 10 Jan - 10:24
Bienvenue avec ce personnage !
♥

Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Reina Akira
BTD ▬ CAPITAINE SECTION INVESTIGATION
Your Worst Nightmare
105
SANS INFECTION
36
Éducatrice Chroma / Proxénète
Oc • Eunice Ye
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Reina Akira
Reina Akira
Reina Akira
Your Worst Nightmare
infection : SANS INFECTION
Métier : Éducatrice Chroma / Proxénète
Nom de l'avatar : Oc • Eunice Ye
Orientation sexuelle : Pansexuelle
https://chroma.forumsrpg.com
Mer 10 Jan - 12:46
Hâte de te voir dans mon bureau. Pour les affaires. Evidemment.
Su-Jin
DEVIANT ▬ ASSASSIN
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] W7ncap
24
INFECTION NIV.3
32
Assassin
Fade de Valorant
Homosexuelle
Bronx
PUCE RETIRÉE
Su-Jin
Su-Jin
Su-Jin
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] W7ncap
infection : INFECTION NIV.3
Métier : Assassin
Nom de l'avatar : Fade de Valorant
Orientation sexuelle : Homosexuelle
https://chroma.forumsrpg.com
Mer 10 Jan - 12:48
Miam miam Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 1727608183
Caleb
DEVIANT ▬ ESPION
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] Flxmtk
116
INFECTION NIV.1
28
Revolutionnaire
Ezreal - LoL (Heartsteel)
Bi
Bronx
PUCE RETIRÉE
Caleb
Caleb
Caleb
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] Flxmtk
Métier : Revolutionnaire
Nom de l'avatar : Ezreal - LoL (Heartsteel)
Orientation sexuelle : Bi
https://chroma.forumsrpg.com/t2872-can-we-skip-to-the-good-part-caleb https://chroma.forumsrpg.com/t2980-looove-you-you-you-you-caleb-s
Mer 10 Jan - 15:30
Ouiii le voilà !  :hap:
Très hâte de le voir en action, ce bg de service !!! :perfect:
(et t'es bienvenu dans mes mps quand tu veux :J )
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Jan - 16:45
Rebienvenue à celui que je vais vouloir tueeeeeeeeeeeer uwu
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Jan - 16:22
Rebienvenue avec Fletcher ! Sacré histoire. Ca ne donne pas trop envie de le rencontrer, surtout qu'il fait de la MMA Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 1f62d Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 1f62d

Au plaisir de se croiser au détour d'un RP, quand même !
Andrew
HYBRIDE
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 4ezy
348
INFECTION NIV.1
25
Aide soignant
Tighnari - Genshin Impact
Bisexuel
Brooklyn
PUCE RETIRÉE
Andrew
Andrew
Andrew
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 4ezy
Métier : Aide soignant
Nom de l'avatar : Tighnari - Genshin Impact
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://chroma.forumsrpg.com/t2124-andrew-just-andrew https://chroma.forumsrpg.com/t2141-long-ears-s-diaries-andrew https://chroma.forumsrpg.com
Ven 12 Jan - 17:19
Rebienvenue ! Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 1727608183

Fiore Cosetta
DEVIANT ▬ ASSASSIN
Lost in translation
299
SANS INFECTION
20
Assassin | Voleuse
Robin | Arknights
Bi - Pref hommes
Bronx
PUCE RETIRÉE
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Fiore Cosetta
Lost in translation
Métier : Assassin | Voleuse
Nom de l'avatar : Robin | Arknights
Orientation sexuelle : Bi - Pref hommes
https://chroma.forumsrpg.com/t2774-happy-hurts-fiore-cosetta#21912 https://chroma.forumsrpg.com/t2784-le-monde-est-un-jardin-de-fleurs https://chroma.forumsrpg.com
Sam 13 Jan - 18:00
Rebienvenue.... au perso le plus flippant et le plus glauque de Chroma omg....

Hâte(?) de voir? BREFOUILLE BON COURAGE!!!!

:kill:

{What’s wrong with me when happy hurts?}
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 7cgt
Fletcher Nam
HUMANIS ▬ NÉMÉSIS
Plaisir
174
INFECTION NIV.1
36
Homme de main
OC par la boss
Pan
Manhattan
HUMAIN
Fletcher Nam
Fletcher Nam
Fletcher Nam
Plaisir
Métier : Homme de main
Nom de l'avatar : OC par la boss
Orientation sexuelle : Pan
https://chroma.forumsrpg.com/t2991-mon-bonheur-au-mepris-de-celui-des-autres-scenarionemesis#24776 https://chroma.forumsrpg.com
Ven 19 Jan - 14:03
Je n'avais rien écrit ici mais merci pour tous vos messages vous êtes des amours !
Mon Bonheur, au mépris de celui des autres. [scénario:NEMESIS] 1727608183
Hate de vous montrer comment on s'amuse dans ce monde (et de vous ajouter à ma décoration, mais sshhhh).

Je parle en #ff0921
Sooha Moon
HUMANIS ▬ AGENT DE LA BTD
While I wait, I watch the unseen future
170
SANS INFECTION
28
Agent BTD
Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Hétéro
Manhattan
HUMAIN
Sooha Moon
Sooha Moon
Sooha Moon
While I wait, I watch the unseen future
Métier : Agent BTD
Nom de l'avatar : Lucyna Kushinada • Cyberpunk
Orientation sexuelle : Hétéro
https://chroma.forumsrpg.com/t2918-be-careful-making-wishes-in-the-dark#23699 https://chroma.forumsrpg.com/t2937-quicksilver https://chroma.forumsrpg.com/
Ven 19 Jan - 15:01
Rebienvenue !
Alistair Evans
HUMANIS ▬ LIEUTENANT DE LA BTD
Night Crows
85
SANS INFECTION
30
Lieutenant BTD
Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Homosexuel
Manhattan
HUMAIN
Alistair Evans
Alistair Evans
Alistair Evans
Night Crows
Métier : Lieutenant BTD
Nom de l'avatar : Tetsurō Kuroo - Haikyuu
Orientation sexuelle : Homosexuel
https://chroma.forumsrpg.com/t2668-equinoxe#20894 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 22 Jan - 14:33
Re bienvenue Maître ♥
Hâte de rp avec twé !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 22 Jan - 23:44
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Fletcher, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Humanis augmente ses rangs !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: