FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Hellooo ~ Me voilà pour tenter ma chance avec une demande de partenariat ~
Nom de votre forum : Libellule Lien :
Code:
https://libellule-rpg.forumactif.fr/
Type / Genre de forum : Fantastique Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Les florinums sont des petits êtres magiques nés de fleurs et liées à ses dernières toute leur vie. Malheureusement, la crise écologique causée par la grande pollution des humains menace la nature et leur espèce. Vivant cachés des humains depuis des milliers d’années, ils ont fait le choix il y a une centaine d’année de s’ouvrir à ces derniers pour leur transmettre leur amour de la nature.
Lien vers vos boutons / fiches :https://libellule-rpg.forumactif.fr/t33-fiche-de-partenariat Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Dans notre footer & la fiche sera placé dans la zone partenariat : https://libellule-rpg.forumactif.fr/f10-partenariat Pourquoi Chroma ? : Parce que vous êtes trop beau ?? Votre forum est un véritable plaisir pour les yeux et il est si pratique à parcourir, tout est si clair !! Ca fait plaisir j'adore vraiment l'ambiance de votre fofo
Merci par avance pour le temps consacré à cette demande !
Broken Mirror
Invité
Broken Mirror
Broken Mirror
Ven 6 Nov - 14:03
Bonjour à vous ! Un de mes membres est venu me recommander votre forum et j'avoue que je suis impressionnée, ça claque !!! Bref, je vous dépose ma demande ici et plein de bisous
Nom de votre forum : Broken Mirror Lien :
Code:
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Type / Genre de forum : Forum city fantastique Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Mirapolis, une petite ville agréable, coupée de tout. C'est ici que le Suprême Enfoiré vous envoie vivre une nouvelle vie. Dragons et sorciers côtoient souveraines, humains et divinités. Vous venez tous de légendes ou de pages de la grande Histoire, chacun a eu une vie bien remplie, dans l'ombre ou en pleine lumière. A présent, il vous faut recommencer ici, dans cet univers moderne flottant dans le néant. Il vous faudra retrouver votre puissance d'antan, réussir à devenir ce que vous rêviez d'être et enfin, n'en faire qu'à votre tête. La vie (et le Suprême Enfoiré) vous offrent un deuxième lancé de dés, ne ratez pas une occasion pareille de prendre votre revanche, de faire ce que vous voulez.
Lien vers vos boutons / fiches :https://broken-mirror.forumactif.fr/t34-nos-logos-notre-fiche#85 Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? :votre fiche et votre bouton Pourquoi Chroma ? : Parce que vous avez un design extrêmement élaboré, un contexte qui tient la route et que pourquoi pas ? Franchement, autant s'entraider et j'ai bien envie de faire la pub de votre forum parce que j'ai des membres qui pourraient être intéressés.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Ven 6 Nov - 16:57
Hello ! Merci beaucoup à vous deux pour les compliments Omg j'adore trop votre design @Libellule les couleurs rendent super bien C'est grave cool d'avoir des forums avec des avatars "réels" aussi en plus omg Nathalie Dormer en bannière ? Trop de bg ici @Broken Mirror. Nous acceptons un simple avec chacun de vous et nous ajouterons vos boutons ce soir, bonne fin de journée à vous (je pète ma bière pour la Libellule pardon )
Nemis
Invité
Nemis
Nemis
Sam 7 Nov - 11:16
Hellooo ~ Merci beaucoup pour vos compliments et d'avoir accepté notre demande non j'ai pas ris à la blague x'D !
Nous venons d'ouvrir, et je ne sais pas quel est exactement le nombre de membres minimum que vous souhaitez, mais nous sommes dans tous les cas lancés et prêts à conquérir le monde Ça fait un moment que je zieute votre joli forum, alors c'est tout naturellement que je pensé à vous pour un partenariat
Nom de votre forum : Rikers SJP Lien :
Code:
https://rikerssjp.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Futuriste / Cyber / Space Opera / Carcéra Contexte :
Spoiler:
La conquête spatiale n'aura jamais autant évoluée depuis que nous avons, dans l'urgence, été à la recherche d'une autre planète où s’établir. Si nous avons déjà réussi à implanter quelques installations et à exploiter de nouvelles ressources sur la Lune et sur Mars, l'Homme vit aujourd'hui au sein de colonies gravitant autour de sa planète d'origine.
Ici, nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Que vous soyez détenu, garde, médecin, employé ou même pilote chargé des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre. Et vous, vous êtes les pires. Vous n'avez même pas la chance d’être incarcéré dans votre colonie d’origine ou sur Terre. Qu'importe votre crime, la chance n'a pas été de votre côté.
Comme vu sur Fondaland je vous accepte sans aucun souci, Corvo + Kooks je le redis mais c'est un gros oui ! Tout est ajouté de notre côté c'est parfait courage avec votre lancement
Anima
Invité
Anima
Anima
Sam 21 Nov - 14:03
Ah que bonjour à vous !
Je viens vous annoncer la fermeture de Chrysopoeia, dès demain, afin que vous puissiez d'ors et déjà retirer nos logos et faire de la place ! On vous souhaite une bonne continuation
Edward Montgomerry
Invité
Edward Montgomerry
Edward Montgomerry
Dim 22 Nov - 9:51
Coucou!! J'espère que tout le monde va bien en cette période compliquée! >w< avec mon copain nous avons ouvert un forum hier, notre premier autant en création que en gestion on est en recherches de jolis partenaires pour le lancer!
Nom de votre forum : Master Hybrids Lien :
Code:
https://masterhybrids-rpg.forumactif.com/
Type / Genre de forum : rpg maître/esclave yaoi Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Dans un monde alternatif, les humains pourraient probablement régner en maître... Mais pas dans ce monde-ci. Ils y ont toujours vécu, les Animaliens, des créatures qui possèdent une apparence d'Ani-homme, croisés avec des espèces d'Animaux, que l'on peut retrouver dans la nature.
Dans ce monde... C'est le plus fort qui gagne. Nombreuses sont les inégalités qui existent, entre les petits et grands animaux, les femelles et les mâles, et même les herbivores des carnivores... Tous les Animaliens ne sont pas égaux, un grand fossé depuis des milliers d'années persiste et sépare les peuples... Une chose dont beaucoup en ont assez et espèrent que cela change...
Une grande épidémie, autant dangereuse que mystérieuse, s'est propagée dans les années 50, et peu après, des humains ont commencés à apparaître. La nature commence à jouer de mauvais tours aux Animaliens, qui, sous la peur, ont fini par considérer l'Humain comme une race inférieure et coupable de cette maladie... Ils sont devenus esclaves des Animaliens. À noter, que l'esclavage n'a jamais été source d'incompréhension et de colère, les Animaliens eux-mêmes vivent de ça depuis déjà de nombreuses années. Mais pour eux, ce n'est pas éternel, pour les humains, si... C'est leur destinée.
Vous arrivez sur une Terre peuplée d'Animaliens et d'Hommes, où les inégalités de cette société pourrie le cœur des Ani-hommes. Quel est le destin que réserve la vie à ces deux espèces, pourtant pas si différentes l'une de l'autre ?
Lien vers vos boutons / fiches :https://masterhybrids-rpg.forumactif.com/t22-nous-lier Type de partenariat souhaité : Simple? Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Sur notre footer également!! Et votre fiche avec les autres partenariats Pourquoi Chroma ? : Votre design est magnifique!! Vous êtes un forum basé sur le maître/esclave aussi, et très sérieux en plus de ça! vous êtes... un comme des sempai en y réfléchissant! XD en tout cas on serait ravis de vous compter dans nos partenaires!! >///< Bisous
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Mar 24 Nov - 17:29
Bonsoir ! On va bien nous espérons que vous aussi avec tout ça Bravo pour l'ouverture c'est toujours compliqué au début Bravo pour le design aussi c'est très propre pour un premier thème ! On accepte en simple sans soucis et merci pour les compliments On vous ajoute dès que possible
Professeur Chardon
Invité
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Mar 24 Nov - 23:14
Bonjour, bonsoir ! Nous venons ce soir vous proposer notre tout nouveau forum, ouvert pas plus tard que dimanche ! :D
Nom de votre forum : Keros Lien :
Code:
https://pokemon-keros.forumactif.com
Type / Genre de forum : RPG Pokémon, année 60 Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Aujourd’hui, on nous demande de nous souvenir et, en même temps, d’oublier. Nous rappeler les bonnes choses, les bienfaits de l’indépendance. Éclipsées les années de guerres au cœur desquelles nous avait précipité le tout premier gouvernement… Non, il ne reste que la gloire posthume. Patrie étincelante, nouvelle, avec un avenir merveilleux qui lui tendait les bras… Un petit bourgeon brûlé par les premières gelées. Une plante fanée qui se complait désormais dans sa mauvaise terre , voilà ce qui nous reste. L'évolution, la croissance en flèche… Tout ça, ce n’était que des sottises. Des rêves de grands enfants et d’hommes naïfs. Tout le monde sait que je ne montrerai aucune complaisance avec le Président actuel. McThistle, cet incapable, ce bon à rien qui obéit au grand Enseigneur de l’Arkéisme, Logan Bain, les yeux bandés. Une religion au pouvoir, ça n’a rien de moderne. D’ailleurs, nous régressons : encourager l’apprentissage, étendre les connaissances de nos jeunes sur le monde des Pokémon ? Quelle idée ! Il suffit d’interdire la vente et l’importation légales d’espèces étrangères et de fermer les yeux sur les passes illicites et dangereuses qui se font la nuit, dans nos villes, ou même en plein jour… La dénommée team Sealg est aujourd’hui connue de tous, sauf du gouvernement visiblement. Étrange. Écouter la jeune génération ? Lui laisser l’occasion de s’épanouir, de s’élever, de nous offrir ce qu’elle a de meilleur ? Inutile. Keros est en passe d’être ébranlée par un conflit populaire, social, qui est déjà en marche dans le monde entier. Notre région sera le théâtre d’un grande changement, tôt ou tard… Et si le gouvernement préfère le nier, moi, j’attends l’étincelle qui mettra le feu aux poudres.
Lien vers vos boutons / fiches :https://pokemon-keros.forumactif.com/t76-notre-fiche-nos-boutons Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Le bouton dans notre footer (sans scroll !) et la fiche dans le sous-forum adéquat Pourquoi Chroma ? : Nous vous connaissions déjà de Tales of Salva et nous voulions vraiment refaire un partenariat avec vous ! Vous êtes beaux, actifs ... que de belles qualités pour un forum ! Nous espérons donc que vous accepterez de nous compter dans vos copains. En vous souhaitant une belle soirée ! :3
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Mar 24 Nov - 23:25
Bonsoir ! Pleins de bébés forums en ce moment Merci beaucoup il y a pas de soucis pour un simple ! J'aime beaucoup le design de vos catégories On vous ajoute dès que possible à bientôt
Professeur Chardon
Invité
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Mar 24 Nov - 23:57
Waw, quelle réponse rapide ! Et positive en plus ! Merci beaucoup de vous avoir accepté ! <3 J'ai placé votre bouton et votre fiche, au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles :D
Edward Montgomerry
Invité
Edward Montgomerry
Edward Montgomerry
Mer 25 Nov - 16:53
Coucou! Merciii de nous avoir acceptés! >w< je vais de suite vous placer tout comme il le faut!! Gros bisous
Ony
Invité
Ony
Ony
Lun 30 Nov - 20:00
Bonsoir o/
Nom de votre forum : Feeling Online Lien :
Code:
https://feelingonline.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Forum RP mmorpg +18 Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Feeling Online est un jeu devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce au système "Feeling", totalement innovant, permettant à son porteur de ressentir les sensations en jeu comme si elles étaient réelles ou presque, et ce grâce à des lunettes de réalité virtuelle conçues à cet effet. Découvrez un univers fantastique où la technologie de pointe côtoie l'harmonie avec la nature, et parcourez inlassablement les vastes étendues de Thalya à la recherche de points d'expérience et de quêtes... Comme si vous y étiez !
Lien vers vos boutons / fiches :https://feelingonline.forumactif.com/t21-nous-lier Type de partenariat souhaité : Top si possible :3 Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Le bouton sur notre PA si jamais vous acceptez le top, la fiche dans notre sous forum "nos amis" (et nous avons un footer aussi) Pourquoi Chroma ? : Parce que votre forum nous a tapé dans l'œil. Il est agréable à la vue et le contexte est sympathique, alors why not ? o/
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Sam 5 Déc - 10:11
Bonjour Ony !
On vous accepte en top sans soucis, je vous ajoute dans la journée de notre côté