FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Je suis sincèrement désolée pour le retard de réponse, vous êtes bien évidemment acceptés je m'occupe de vous rajouter en me levant demain, mes excuses pour l'oubli et merci beaucoup pour votre compliment il me va droit au coeur
Toga-Chan
Invité
Toga-Chan
Toga-Chan
Ven 18 Sep - 13:38
Hello :) Pas de soucis , un très grand merci <3 Votre fiche et votre bouton sont sur notre forum :) Bonne continuation à vous & à très bientôt
Anima
Invité
Anima
Anima
Mar 29 Sep - 13:24
Bonjour
Nom de votre forum : Chrysopoeia Lien :
Code:
https://chrysopoeia.forumactif.com/
Type / Genre de forum : rpg fantasy ( avec un accent mis sur l'alchimie ) Contexte :
Spoiler:
Une immense tragédie, une sombre catastrophe.
Pendant des éons, l’Humanité a vécu, s’est développée dans un monde étonnant, vaste, merveilleux et empli de magie. Des civilisations sont nées et ont disparues pour laisser la place à d’autres et ainsi de suite, dans un cycle perpétuel de renouveau.
Des guerres ont été menées, perdues et gagnées. Des traités ont été signés. Des pactes ont été brisés.
Cultures et peuples étaient multiples alors, foulant la terre sans imaginer une seule seconde ce vers quoi ils allaient – tous, sans exception.
Orgueil, violence, génie passager, volonté d’accéder à quelque chose de supérieur….
Personne ne sait à l’heure actuelle les circonstances exactes de ce qui s’est passé. Mais voilà, il y a plus d’un millénaire, un événement terrible a bouleversé l’ordre établi. Une catastrophe sans nom, qui déferla sur le monde et contraignit l’Humanité à s’enfoncer dans les entrailles de la terre pour survivre. Beaucoup, presque tous, ont été décimés. Les alliés et les ennemis ont dû s’accommoder d’une vie en communauté dans des cités souterraines, construites à la va-vite, où toutes questions autre que celle de leur survie ont été balayé.
La magie s’est détournée des Hommes, sa source – dit-on – s’est presque tarie, se réduisant à un souffle moribond. Seule l’alchimie restait, porte ouverte sur des pouvoirs qui était jadis communs ; qui aujourd’hui sont l’apanage de quelques élus. Il a fallut réapprendre à se battre, à se protéger. Les Chasseurs de Primes sont devenus des héros pour les population du Dessous, seuls êtres déterminés et capables de mener des expéditions à la surface.
Le temps passant, une nouvelle Humanité prit racine sous terre.
Et, à la manière d’une graine, grandit en revenant vers le soleil, pour à nouveau étendre ses branches sur un monde au visage inconnu, hostile, sauvage – mais recelant des secrets extraordinaires qui n’attendent plus que des âmes curieuses et audacieuses pour les découvrir.
Lien vers vos boutons / fiches :https://chrysopoeia.forumactif.com/t33-logos-du-forum ( on ne possède pas de fiche, en espérant que ça ne sera pas un pb pour vous ;; ) Type de partenariat souhaité : Un partenariat simple ce serait très bien ( étant donné qu'on est un bb forum ) Où se trouvera notre bouton / fiche ? : le bouton sera affiché en bas de page ainsi que dans un répertoire qui se trouve ici, et dans lequel on répertorie ( im obvious ) tous nos partenaires en fonction du type de leur forum ( pour aider les gens à s'y retrouver si ils cherchent quelque chose en particulier ). Pourquoi Chroma ? : je suis très nostalgique quand il s'agit de forum avec des contexte maître/hybride sob. & vous avez l'air cools, le forum est soigné et y a un prédéfini qui m'a fait de l'œil. ( asuka, hybride mante orchidée, i swear je suis dans le dilemme )
Je vous souhaite une bonne journée !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Mer 30 Sep - 11:53
Coucouu On vous accepte avec plaisir, je suis tombée sur votre forum avant hier et j'ai giga crush dessus Je suis super contente de voir que Chroma plaît (faut craquer hihi), je vous ajoute dans la journée !
Anima
Invité
Anima
Anima
Mer 30 Sep - 13:49
ooooh ;; super contente de lire ça héhé (j'y réfléchis très fort)
merci d'avoir accepté ! je vais ajouter votre bouton partout & je vous souhaite une bonne journée !
MonoNoAware
Invité
MonoNoAware
MonoNoAware
Jeu 1 Oct - 21:26
Bonjour, bonsoir ! Je ne peux pas vraiment résister à utiliser au moins ce smiley... Du reste, merci de prendre le temps de lire cette demande !
Nom de votre forum : Mono no Aware Lien :
Code:
https://mononoaware.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Médiéval japonais fantastique, low fantasy Contexte :
Spoiler:
Là où l’inflorescence de clans bourgeonne tant qu’elle se fane, la paix se cultive sur des terres encore défrichées des guerres d’antan. Les jalousies se propagent et virosent les coeurs des plus nobles Samourai, attisant leur soif de gloire. Aucun don, aucune magie, aucune créature aussi surnaturelle puisse-t-elle être ne peut s'échapper au désir de s’épanouir. L’espoir, comme l’honneur, fleurit ; indifférent des tragédies à l’instar des Kami venus distribuer les rôles de leur représentation. Malgré tout la vie reste un théâtre de verdure où chacun tente de laisser l’empreinte de son existence sous le regard absolu de l’Impératrice Kougen. Dans ce vaste spectacle où l’acier se croise, les prières sont des pétales soufflées par le vent. Leur parfum murmure de douces promesses. Et votre graine, à cet endroit, s’apprête à germer.
Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : la fiche dans une catégorie dédiée dans la section partenariat et le logo dans notre footer. Pourquoi Chroma ? : c'est un forum que je croise souvent au fil de mes vadrouilles et ce depuis pas mal de temps. Il me paraît donc incontournable d'autant plus que le design est aussi beau qu'original et le contexte attirant !
Néréides
Invité
Néréides
Néréides
Dim 4 Oct - 13:51
Salutations !
Nom de votre forum : Néréides Lien :
Code:
nereides-rpg.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG Fantastique, Piraterie, Exploration Contexte :
Spoiler:
Voici l’Archipel des Néréides : les dénommées plus grandes îles de pêche sur les eaux de Posséid. Loin du Plat-Pays que nous connaissons et perdues au beau milieu de cet immense océan bleuté, les Néréides se sont construites seules durant des siècles. Du premier marin qui a posé le pied sur le sable, en passant par les pécheurs qui ont construit leur port, jusqu’au royaume qui fut érigé. Depuis toujours, l’océan foisonnant de vie, les terres fertiles et la beauté du rivage sont ses plus grandes richesses.
Bien qu’il puisse être la vision du paradis, l’océan de Posséid est le sombre théâtre d’un combat sans merci entre trois peuples inégaux : les nobles Axia, les dévoués Sofos, et les redoutables Tromero.
On raconte que leurs ancêtres, amoureux de l’inconnu, sont partis vers le grand large pour conquérir de nouvelles terres. Mais rares sont ceux qui en sont revenus vivants. Les disparitions se sont accumulées, et la peur a commencé à réduire tout l’Archipel au chaos, entre rumeurs, piraterie, et traîtrises. Les batailles contrastaient avec le silence de l’océan lointain.
Cependant, la nouvelle ère de Possèid a sonné. Une légende, remontée des plus anciennes histoires de l’Archipel, raconte que dans cet océan maudit se trouveraient les plus grands trésors et les plus belles terres jamais imaginées. Celui qui en ferait la conquête deviendrait le roi de toutes les mers.
Dans la relève des Néréides, les plus grands navigateurs de tous les temps sont déjà nés. Ce que l’on ne sait pas, c’est qu’ils appartiennent tous à l’océan et à ses mystères...
Lien vers vos boutons / fiches :
Code:
https://nereides-rpg.forumactif.com/t35-nous-lier
Type de partenariat souhaité : Simple siouplait :3 Où se trouvera notre bouton / fiche ? : En footer et dans notre section Partenariats :D Pourquoi Chroma ? : Je connais Chroma depuis quelques temps grâce aux partenaires d'autres forum et j'ai toujours apprécié votre histoire ainsi que votre design ! C'est toujours un petit plaisir de voir comment vous évoluez ;) Nous avons ouvert nos portes il y a très très peu de temps, j'espère que Néréides vous plaira ! J'attends votre retour avec impatience :D
Sherlock
Invité
Sherlock
Sherlock
Mer 14 Oct - 16:12
Bonjour :D Nom de votre forum : Divine Comedy Lien :
Code:
https://true-tales-rp.forumactif.org/
Type / Genre de forum : Fantastique Ange et Démon Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Janvier 2019 - C'est dans les rues d'une Londres endormie que se promène une créature bien étrange. On pourrait la croire sortie d'un conte. Mystérieusement celle-ci disparaît dans une sombre ruelle où une cri aiguë vient perturber le calme environnement. En nous approchant, on voit le cadavre d'une jeune femme baignant dans son sang encore chaud. La créature avait complètement disparue. Les agressions croissent depuis des années, sans que l'on retrouve les coupables. Cette agitation inquiète de plus en plus les habitants de la ville. Londres est depuis toujours le centre d'affrontement entre créatures mythiques et mystiques. Située au dessus d'un nœud où des forces cosmiques se rejoignent afin de sceller l'accès au Sanctuaire, un monde où ange et démon vivaient en harmonie. Autrefois, il fut détruit sur les ordres conjoints des princes démoniaques et des archanges, n'acceptant pas l’existence d'une cohabitation entre anges et démons. Aujourd'hui, ils reviennent sur Terre ayant ressenti un changement dans la nature du nœud. Une nouvelle ère est sur le point de débuter.
Serez-vous un de ces êtres mystiques que sont les anges et les démons, désirant reprendre le contrôle de l'humanité ? Préférez-vous les réincarnations ou néphalems suivant chacun une obsession ? Ou êtes vous un simple humain au milieu de cette guerre froide millénaire ?
Merci beaucoup de l'intéret que vous portez à Chroma, vos compliments nous touche sincèrement et je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, j'ai eu énormément de travail ces derniers jours. Je vous ai tous ajouté en simple sur le forum
Sherlock
Invité
Sherlock
Sherlock
Jeu 15 Oct - 8:05
Bonjour, Merci beaucoup :D Bonne journée.
Néréides
Invité
Néréides
Néréides
Jeu 15 Oct - 21:46
Ouiii, merci beaucoup ! On espère vous revoir bientôt :D Vous trouverez votre fiche postée sur notre forum à cette adresse. Du rhum et des bisous, à bientôt ~
Angélique
Invité
Angélique
Angélique
Mar 20 Oct - 15:30
Bonjour ! Que c'est joli par ici
Nom de votre forum : Be Fruit Lien :
Code:
https://befruit.forumactif.org/
Type / Genre de forum : City fantastique ! Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Il y a 2000 ans, vos ancêtres étaient attachés à leurs branches, tout comme n'importe quel végétal comestible. Il y a 2000 ans, Ania Bradford les changea en êtres humains tout à fait acceptables (exceptées quelques différences). Seulement la prolifération beaucoup trop rapide de ces êtres fut vite incontrôlable, si bien que des mesures durent être prises. Un exil, un exil en Amérique, un exil sans retour. Vous voilà donc avec comme seul territoire le vaste continent Américain, vous continuez à y vivre, sans contact avec le reste du monde...
Merci beaucoup pour votre attention et bonne fin de journée à vous <3
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Jeu 22 Oct - 14:53
Bonjour !
Votre forum est vraiment trop cute, c'est avec grand plaisir que je vous accepte en partenaire simple Je vous ajoute sur le champ
Angélique
Invité
Angélique
Angélique
Jeu 22 Oct - 21:12
Merci beaucoup pour le compliment qui nous va droit au coeur Tout a été installé de notre côté également, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et je vous souhaite une bonne continuation
Anima
Invité
Anima
Anima
Lun 26 Oct - 14:33
Bonjour ! Je passe par chez vous pour vous annoncer qu'on a fait notre première vraie màj, vous pourrez la trouver ici :