FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Bonjouuuur! Je vous trouve, ma foi, fort joli et intéressant et je voudrais bien devenir votre amie et voisine, huhuhu.
Nom de votre forum : Old Fyre Lien :
Code:
http://oldfyre.forumactif.com
Type / Genre de forum : RPG fantasy/contemporain Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.
En gros, l'intrigue du forum gravite autour de l'ordre des chevaliers, une organisation secrète dont la mission est de protéger les créatures magiques qui peuplent le monde en secret.
Lien vers vos boutons / fiches :http://oldfyre.forumactif.com/t49-nos-boutons-et-notre-fiche Type de partenariat souhaité : Simple! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton et votre fiche ont déjà été installé chez nous en pied de page et dans notre section Partenariat. Pourquoi Chroma ? : Vous êtes beeeeaux et je pense que nous avons des membres en commun, hahaha. En tout cas, c'est quelqu'un de chez moi qui m'a recommandé de venir vous voir. :p
Le Gardien
Invité
Le Gardien
Le Gardien
Mar 11 Aoû - 21:29
Bonjour
Nom de votre forum : The Fifth Being Lien :
Code:
https://the-fifth-being.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Médieval fantastique Contexte :
Spoiler:
Depuis plus de 1000 ans, l’Arbre de Vie et les Gemmes sacrées régissent le pays de Seele et ses cinq contrées. À chaque génération, cinq enfants naissent marqués par leur magie, dotés du pouvoir de manipuler les éléments et destinés à devenir Souverains de leur contrée, aux côtés de leur Gardien pour canaliser leur puissance. Cinq enfants bénis, puissants, et surtout uniques. Du moins, c’est ce que l’on croyait jusqu’ici…
Eira est toujours une saison calme pour le Royaume de Seele. Après les événements de la Nuit Éternelle, la naissance de l’Héritier du Feu et l’avènement du nouveau Souverain du vent, tout le pays est occupé à panser ses blessures. Ainsi, tous ignorent que sur la légendaire île d’Aofa où pousse l’Arbre de Vie, un drame va de nouveau précipiter la marche du monde. Alors que les aofans sont déchirés par des querelles intestines après qu’une poignée d’entre eux ait désobéi et failli plonger le monde dans le chaos de la Nuit Éternelle, le sang de ces discordes vient souiller les racines de l’Arbre. L’équilibre millénaire est mis à mal. Jusqu’ici introuvable, l’île légendaire apparaît près des côtes de Seele. Et sur le continent, des habitants de toutes les contrées deviennent soudain capables du jour au lendemain de manier les éléments…
Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton se trouvera dans le footer du forum. Votre fiche se trouvera dans le forum dédié et un lien vers votre forum se trouvera dans la liste des partenaires ! Pourquoi Chroma ? : Parce que je vous aime beaucoup et que Sixtine m'a aidée sur des éléments de design :3
Merci par avance pour votre attention
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Jeu 13 Aoû - 19:35
Coucou
ça fait plaisir de vous voir ici tous les deux ! On vous accepte sans le moindre problème je m'occupe de vous rajouter dans la soirée
Bien le bonsoir ! J'espère que vous allez tous bien et que la canicule ne vous a pas trop épuisé !
Je me présente ! Je suis Orion, administrateur du Monde du Marionnettiste et depuis le temps que je dois passer vous voir pour tenter de faire une petite demande de partenariat, je me décide ENFIN ! T^T J'aime beaucoup le design et le contenu de votre forum et je dois dire que je lorgne dessus depuis un bout de temps (avec tous mes forums en fait... *PAF*) ! Alors j'aimerais bien vous compter parmi nos amis donc je tente une petite demande ! J'espère qu'elle vous conviendra !
Nom de votre forum : Le Monde du Marionnettiste Lien :
Code:
https://worldofthepuppeteer.forumactif.com/
Type / Genre de forum : C'est un forum RPG de type city fantastique ! Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Cela fait à présent vingt ans que l’Angleterre est coupée du monde par un dôme psychique interdisant toute personne non-autorisée d’entrer ou de sortir du territoire. Vingt ans que la tension monte peu à peu… La raison ? L’apparition officielle de personnes dotées d’étranges dons, capable de faire ce que bon leur semble, capable de passer outre les lois et le sens commun. Il eut une vague de peur… puis des enquêtes ont été menées jusqu’à la mise en lumière du responsable de cette situation. Un étrange homme, insaisissable, connu sous le nom de Marionnettiste. Pourquoi un tel nom ? Parce que c’est une marionnette que vous finissez par devenir au terme de votre contrat avec lui. Peut-être même moins que cela encore…
Lien vers vos boutons / fiches :https://worldofthepuppeteer.forumactif.com/t44-notre-fiche-et-nos-boutons Type de partenariat souhaité : J'aimerais bien un simple, échange de fiche et bouton en footer ! <3 Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Vous aurez votre fiche dans la zone des partenaires, accessible pour donner des nouvelles. Et votre bouton sera placé dans le footer. Pourquoi Chroma ? : Mon fondateur souhaitait que je passe par chez vous car c'est un forum qu'il a toujours bien apprécié ! Mais de moi-même, je serais venue aussi car comme dit, je lorgne sur votre forum depuis longtemps ! Il est vraiment sympathique sous tous les angles !
Voilà ! Je pense avoir tout dit ! J'espère que cette demande vous plaira ! Mais quoi que vous décidiez, je vous souhaite une bonne soirée et surtout, une bonne continuation !
A bientôt, je l'espère !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Sam 15 Aoû - 23:35
Coucou Orion !
Merci beaucoup pour vous commentaires ils nous vont droit au cœur On vous accepte sans la moindre hésitation (j'ai déjà mis les boutons sur le footer et la fiche), votre forum est adorable ! Du coup tout est bon pour nous hihi
S. Orion Najjar
Invité
S. Orion Najjar
S. Orion Najjar
Dim 16 Aoû - 8:17
Hey coucou !! <3
Mais de rien ! Surtout merci à vous de nous avoir accepté ! Je m'en vais installer tout ça avant de partir au boulot ! Et merci également pour vos compliments !
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne continuation et n'hésitez pas à venir aux nouvelles !! Des bisous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 17:37
YO JE VIENS COMME PROMIS Nom de votre forum : Valdore Lien :
Code:
https://valdore.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG Fantasy Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Le Valdore puise ses origines dans des contes fantasques et mystifiés par l’Homme depuis des millénaires. Au commencement il n’existait qu’une grande vallée tapie d’or sur des centaines de lieues à la ronde. Au centre du Monde, un seul arbre gigantesque avait poussé. Quand le ciel gronda pour la première fois, la foudre s’abattit sur l’arbre qui s’enflamma. Les premiers hommes naquirent des racines et de la sève. Mais alors qu’ils prirent conscience de leur existence, ils durent découvrir l’essence du Bien et du Mal. A l’ouest de l’Arbre avaient poussé des champs de ronces, rendant la terre hostile et infertile ; à l’est de l’Arbre était né des champs de blé à perte de vue. Les humains ont dans un premier temps combattu et délivré la Terre des ronces et se sont ensuite attelés à cultiver la Terre du blé. C’est sur ces Terres que sont nés respectivement les royaumes de Malronce et Belorge.
Au fil des siècles ont émergé diverses civilisations - intrinsèquement liées à ces deux et ancestraux royaumes qui régissent encore aujourd’hui les différents peuples. Pourtant, l’homme a appris et grandi, mais n’a jamais réussi à s’émanciper de ses origines. Il puise la magie de la terre sans se douter que sous ses pieds persiste une force maléfique qui ne cherche qu’à le corrompre et semer le chaos dans son monde. Elle se nourrit d’une peur bien spécifique à la nature humaine : celle du vide et de l’inconnu.
Les frontières de Valdore sont délimitées par un gouffre dont on ne connaît les limites. Un épais brouillard empêche d’en apercevoir le fond et au delà. Depuis toujours, l’homme n’a cessé de fantasmer et de craindre le Gouffre. Et alors qu’il regarde droit devant lui, peinant à s’imaginer sur ce qu’il y aurait de l’autre côté, il se persuade qu’au fond du Gouffre ce n’est que la mort qui l’attend.
Si seulement.
Lien vers vos boutons / fiches :www Type de partenariat souhaité : Top puisqu'on remplace notre place de Siderale !! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : PA + footer + "Nos Partenaires" Pourquoi Chroma ? : hihi
Mère Nature
Invité
Mère Nature
Mère Nature
Mar 18 Aoû - 14:20
Bonjouuuur !
Nom de votre forum : Loaded Gun Lien :
Code:
https://loadedgun.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG City Surnaturel Contexte : sous spoiler
Spoiler:
En 2019, l'humanité a perdu le tiers de sa population mondiale à cause des spores d'un champignon qui furent toxiques et tuèrent une partie des humains. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est leur nature même qui était visée. L'Humain règne sur la Terre depuis des millénaires comme si elle était la seule créature peuplant les contrées de la planète. Sauf qu'il se trompe. Les Créatures, tapies dans l'ombre depuis des siècles de peur de la cruauté des Hommes, vivent parmi eux sans éveiller les soupçons. Mais la donne a changé depuis des dizaines d'années, une partie des créatures ont décidés de se débarrasser des Humains et, ainsi, reprendre le contrôle de cette planète qu'ils aiment tant. Le Grand Conseil Interespèces, qui ne veut que préserver la vie, essaie de maintenir les deux bords dans leur bulle pour que chacun continue de vivre sa vie normalement.
Lien vers vos boutons / fiches :https://loadedgun.forumactif.com/t40-fiche-boutons Type de partenariat souhaité : Simple pour commencer, on est un peu jeune pour réclamer un top haha Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Footer / Topic partenaires / Fiche dans la catégorie Pourquoi Chroma ? : Votre forum est beau, le contexte est cool, alors pourquoi pas ?
Merci & à la revoyure !
Bégonia
Invité
Bégonia
Bégonia
Mer 19 Aoû - 17:35
Bonjour à vous !
Nom de votre forum : Boîte à Flemme. Lien :
Code:
https://boiteaflemme.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Forum Rpg Harry Potter. Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Nous sommes en 1991, l'été tire à sa fin et l'automne est à nos portes. Pour tous les jeunes sorciers de Grande-Bretagne, il est temps de retourner à Poudlard, l'école de sorcellerie ! Encore une autre année à crouler sous les devoirs et à assister aux différents matchs de Quidditch. Une année, somme toute, qui s'annonce tout à fait ordinaire. Mais existe-t-il réellement une année à Poudlard qui n'est pas riche en rebondissements ?
Type de partenariat souhaité : Simple. Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton sera dans notre footer et dans un sujet dans la zone des partenariats. Nous ne faisons pas d'échange de fiche (sauf si vous y tenez vraiment alors nous posterons votre fiche dans notre zone parto - mais nous n'avons pas de fiche à vous fournir en échange). C'est à votre guise. Pourquoi Chroma ? : Un forum qui persiste sur la durée, qui est très bien construit et très joli à l'oeil. Cela me paraît être le genre de forum avec lequel j'ai envie d'être partenaire ! ;)
Merci de prendre le temps d'étudier la demande !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 0:25
Bonsoir à vous
@Lance : bon je réponds tard ... mais tu connais la rep mdr :'(
@Mère Nature : Vous êtes bien évidemment acceptés, je vous ai rajouté il y a quelques jours déjà.
@Bégonia : Excusez-moi pour le retard, je vous accepte aussi sans le moindre souci et je vous rajoute d'ici demain.
Je m'excuse pour le délai de réponse, j'attends nos news avec impatience !
Bégonia
Invité
Bégonia
Bégonia
Lun 24 Aoû - 22:28
Bonjour !
J'ai ajouté votre logo dans notre footer. Ravie que vous acceptiez ! Et pas de souci pour le temps de réponse. On a tous des obligations ailleurs, après tout. :)
Bonne continuation !
Damnatio Memoriae
Invité
Damnatio Memoriae
Damnatio Memoriae
Mer 26 Aoû - 15:46
Bonjooour ! Alors tout d'abord, j'aimerais dire à quel point je trouve que votre forum est à se damner. Je suis tombé sous le charme de votre design dès votre ouverture (je crois que je vous avais découvert via votre partenariat avec Tales of Salva, à l'époque ) et maintenant que nous avons ouvert notre propre forum, je suis joie de venir vous demander un partenariat ! On a ouvert il y a quelque jour et accueillons actuellement nos premiers membres petit à petit (c'est fou comme j'ai l'impression que l'ouverture était il y a une décennie /die)
Nom de votre forum : Damnatio Memoriae Lien :
Code:
https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/
Type / Genre de forum : Forum fantastique, mythologie égyptienne ancrée dans l'ère victorienne Contexte : sous spoiler
Spoiler:
1849. Les Anciens Dieux se sont réveillés. Atoum, Shu, Tefnut, Osiris, Isis, Seth et Nephtys, les 7 Dieux de l'Ennéade ont refait surface, sans laisser d'indices quant à cette renaissance soudaine. Peut-être est-ce un phénomène du aux soudaines vagues de découvertes en Égypte depuis le début du siècle ; une chambre funéraire descellée ou un objet fantastique déterré qui aurait provoqué leur ire. Peut-être s'agit-il d'un mystérieux cycle qui se répète après un certain nombre d'années. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont affaiblis par leur longue absence et qu'ils sont avides de leurs pouvoirs d'antan. Pour une raison inconnue, leurs yeux se sont posé sur l'Angleterre, plus précisément sur un Londres victorien en plein essor.
Lien vers vos boutons / fiches :https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t23-notre-fiche-et-nos-boutons Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Vous aurez une place de choix dans notre footer ainsi que votre fiche dans un sujet rien que pour vous dans notre catégorie partenaires Pourquoi Chroma ? : Je dois l'avouer, votre design a beaucoup joué lorsque je vous ai découvert. Mais outre passé les apparences, votre contexte m'a mis des paillettes dans les yeux, vous êtes parti du concept tout con des maîtres hybrides mais vous l'avez amené au niveau supérieur, franchement beau jeu
Merci pour votre temps !
Mère Nature
Invité
Mère Nature
Mère Nature
Lun 31 Aoû - 20:03
Bonjour ! Je m'excuse du délai de mise en place, j'étais absente la semaine dernière ! Merci d'avoir accepté et tout est installé chez nous :) Belle soirée
Toga-Chan
Invité
Toga-Chan
Toga-Chan
Sam 5 Sep - 19:51
Hello :) Votre forum est juste wow , magnifique J'espère que vous allez bien & que la rentrée s'est bien passée ? Je viens vers vous pour vous proposer un partenariat entre nous deux forums !
Nom de votre forum : MHA The revenge of villains Lien :
Code:
https://mhatrov.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG manga Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Tout a commencé en Chine, dans la ville de Keikei, avec la naissance d'un bébé lumineux. Ensuite, des phénomènes surnaturels ont eu lieu un peu partout, sans que personne n'en connaisse les causes. Finalement, le surnaturel est devenu normal, et les rêves, réalité. Les super-pouvoirs, appelé Alter, sont courants, 80% de la population mondiale en possède un. Dans ce monde en proie au chaos, une profession jusqu'alors chimérique est apparue sur le devant de la scène. Les super-héros. La criminalité a explosé avec l'apparition des Alters. Le gouvernement peinant à adapter les lois, des courageux ont ainsi choisi de devenir des super-héros. Ils nous protègent du mal et du surnaturel. Sous la pression de l'opinion, ils furent rapidement intégrés au régime des fonctionnaires.Flash spécial : Évasion de deux des plus grands vilains que la ville est connu de la prison de Tartarus . All For One et Stain ont réussi à sortir de là sans que personne ne le remarque
Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Dans le footer Pourquoi Chroma ? : Je suis tombée amoureuse du design de votre forum <3