FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Je viens par ici pour faire une demande avec mon forum qui a tout récemment ouverts ses portes. J'aime beaucoup chroma et j'aime beaucoup passer pour voir comment il évolue alors je ne pouvais que vous demander un partenariat après avoir ouvert mon petit bébé. Le design est fabuleux et le contexte hyper intéressant, j'achète !!
Merci d'avance pour votre attention accordée, j'espère que le forum vous plaira !
Nom de votre forum : Lunacy Lien :
Code:
https://lunacyrpg.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG, Dystopique & Futuriste Contexte :
Spoiler:
Qui aurait cru que l'amour finirait par être interdit dans notre société ? Il y a peu, une nouvelle opération a été mise en place dans de nombreux hôpitaux du monde, Le Protocole. C'est une chirurgie qui touche directement le cerveau afin d'anéantir les hormones liées aux sentiments amoureux. Mais pourquoi soigner l'amour ? Il y a deux ans, un virus nommé Hasatiria menant à une maladie incurable a touché le monde entier et causé de nombreuses pertes. Le protocole est alors la seule alternative que les soigneurs ont pu envisager afin de contourner le virus et éviter une nouvelle propagation aujourd'hui. Dans ce chaos qui s'annonce, de nombreuses questions émergent et des opinions s'avisent. Quelle sera la votre ?
Lien vers vos boutons / fiches :https://lunacyrpg.forumactif.com/t30-nous-lier-boutons-fiche-de-partenaire Type de partenariat souhaité : Simple ! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre fiche sera dans la partie partenariats ouverte aux invités pour pouvoir poster ses nouveautés, et le bouton placé dans le footer sous le qeel ! Pourquoi Chroma ? : Je trouve votre contexte hyper intéressant et je trouve ça cool de partager un autre forum futuriste sur Lunacy dans un autre genre !
Plein de bisous tout doux, passez une bonne fin de soirée et un bon week-end
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
Sam 4 Avr - 22:31
Salut Hasatiria !
J'ai jeté un petit coup d'oeil à Lunacy et franchement j'accroche au design frais que vous lui avez donné, c'est avec plaisir que je vous accepte en simple je m'occupe de vous (en plus de KS) dans la soirée
Yogen
Invité
Yogen
Yogen
Dim 5 Avr - 0:52
Bonjouuur !
Votre design est mega cool et je vous avais mit de coté depuis un moment, alors maintenant que notre forum à ré-ouvert pour sa v3 je me permets de venir vous le proposer en parto uwu
Nom de votre forum : Tokyo Ghoul: Higanbana Lien :
Code:
https://tokyoghoul-higanbana.forumsrpg.com/
Type / Genre de forum : rpg apocalyptique tokyo ghoul Contexte :
Spoiler:
TOKYO, FÉVRIER 2020 ✧ Les ghouls ont toujours fait parti des légendes et des murmurs de rue, tuant dans les ombres ou en plein jour, terrifiant les populations qui croient ou pas en elles. Mais récemment, c'est une menace nouvelle qui a émmergé à Tokyo : de violents attentats, qui ont secoué la ville et l'a partagée en deux, menés par une rébellion d'un nouvel ordre. Cette rébellion, signant ses actes du dessin d'une fleur rouge, ne désire pas faire peur aux hommes ni les faire se soumettrent à elle. Non, ce qu'elle désire c'est construire une nation où les ghouls règneraient en maître sans les hommes ; et si elle doit les écraser pour se faire une place, elle fera tous sacrifices. Bienvenue dans une Tokyo partagée entre la Ville et la Terre Rouge, entre les ghouls et les hommes, dans la peur et les rêves de grandeur des ghouls cannibales.
Type de partenariat souhaité : simple, mais je dis pas non à un top si ça vous tente Où se trouvera notre bouton / fiche ? : en footer, et la fiche postée dans nos partenariats, plus si affinités ! Pourquoi Chroma ? : parce que vous avez l'air cool et que votre contexte me plait beaucoup, même si d'habitude j'aime pas du tout les forums anthro uwu
En espérant que tout va bien pour vous, et merci d'avoir lu la demande
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Dim 5 Avr - 1:20
Bonsoir Yogen ! Je suis ravie de voir qu'Higanbana a réouvert, je vous ai connu sur la V1 ou la V2 je ne saurais même plus dire, la V3 est une franche réussite coup de coeur sur le codage des messages qui est simple mais efficace
Je vous ajoute tout de suite !
Hasatiria
Invité
Hasatiria
Hasatiria
Dim 5 Avr - 7:57
Et ré-coucou ! Merci beaucoup pour la réponse rapide et le compliment sur le design. Ça me fait très plaisir, je vous rajoute également de mon côté hehe.
Plein de bisous, en espérant avoir de vos news très bientôt !
Yogen
Invité
Yogen
Yogen
Dim 5 Avr - 15:01
Bonjour !! Merci beaucoup pour cette réponse rapide et favorable Ehe ça fait bizarre de voir qu'on se souvient de nous, mais ça fait giga plaisir ! merci pour tout ces jolis compliments je plor je pars vous ajouter de mon coté de suite !!
A bientôt !
Goddess Sothis
Invité
Goddess Sothis
Goddess Sothis
Mar 14 Avr - 1:50
Bonsoir à vous ! Notre bébé forum vient de se refaire une beauté avec une grosse MAJ et nous recherchons des nouveaux copains avec qui forger des alliances ^-^/
Nom de votre forum : Path of Rebirth Lien :
Code:
https://pathofrebirth.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG | Post Fire emblem : Three Houses Contexte :
Spoiler:
L’année impériale 1186 marqua à tout jamais l’Histoire de Fódlan par la fin d’une guerre sanglante impulsée par l’Empire contre l’Eglise de Seiros et ses alliés : le Royaume de Faerghus d’un côté et l’Alliance de Leicester d’un autre, cette dernière déchirée par des querelles intestines entre les différentes puissances seigneuriales qui la composait. Pendant presque six longues années, les trois leaders des grandes nations firent valoir leurs idéaux d’un nouvel avenir qu’ils voyaient pour ce continent qu’était le leur. La défaite de l’impératrice et ses alliés de l'ombre, possible par les forces menées par l’héritier au trône de Faerghus, le leader de l’Alliance et la détentrice de l'Épée du Créateur, mirent définitivement un terme à ce conflit d’envergure. Si les survivants pouvaient se réjouir et brandir victorieusement leurs armes, Fódlan restait encore un vaste champ de ruines où il restait encore à tout reconstruire, à panser les stigmates de la guerre.
Ainsi commença un travail de longue haleine, dans l’optique d’offrir une nation plus égalitaire, plus juste. Plus libre. (...) En tant que forgeron chevronné, valeureux chevalier, noble d’une famille ancestrale ou encore aventurier en herbe, quel chemin choisirez-vous dans ce nouvel ordre social ?
Lien vers vos boutons / fiches :ICI Type de partenariat souhaité :Top si possible ! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre fiche aura son propre sujet ICI, pour que vous puissiez y avoir accès et être visible de tous. Pour le bouton si c'est en Top, vous serez évidemment sur la PA et le Footer ! Pourquoi Chroma ? : Votre forum a une aura, une personnalité que j'aime énormément en plus d'être magnifique. En grand bravo à toute l'équipe !
Merci d'avance !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Jeu 16 Avr - 23:09
Bonsoir On va probablement refaire un petit tour de nos partenaires ce week-end, proposer à des simples un top et inversement en fonction de l'activité du forum du coup pour le moment si ça vous va je vous propose un petit partenariat en simple si ça vous va vu les changements qu'il risque d'y avoir :'(
Goddess Sothis
Invité
Goddess Sothis
Goddess Sothis
Dim 19 Avr - 15:58
Bonjour ! Aucun soucis, nous comprenons tout à fait
Merci d'avoir accepté en tout cas, nous installons tout de notre côté !
A bientôt ^-^/
Nyx M. Yoru
Invité
Nyx M. Yoru
Nyx M. Yoru
Mer 22 Avr - 10:52
Bonjour les loulous
Je viens faire une demande de partenaire entre nos deux forums, je vous remercie pour nous avoir lu et bonne journée à vous o/
Nom de votre forum : Dawn Of Hope Lien :
Code:
https://dawn-of-hope.forumgaming.fr
Type / Genre de forum : Rpg, surnaturelle avec pleins de races à jouer Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Les désastres arrivent. La fin du monde arrive également. Mais, il y avait de cela très très longtemps, des milliers d’années pour être plus précise, les désastres, catastrophes naturelles, arrivèrent que très rarement. Ce que nous appelons des entités démoniaques étaient beaucoup moins puissants. Ils étaient mois puissants car les êtres humains ne croyaient pas encore en leur existence. Donc ces humains avaient moins peur d’eux. Mais au fils du temps, les créatures des ténèbres prenaient de plus en plus d’ampleur. Plus de place dans le monde. Ils se mirent à semer la terreur parmi les êtres vivants. Et cela sans se gêner. Les humains commencèrent à croire en leur existence, leur octroyant plus de puissance. Voyant cela le panthéon des dieux envoyèrent leurs anges pour les combattre...
Type / Genre de forum : RPG Action/City. b]Contexte :[/b]
Spoiler:
— 18 Février 2020.
New-York pleure la mort d’un groupe de policiers en opérations et de civils. Les forces de l’ordre se sont rendues sur le terrain, après un appel concernant des courses clandestines. Les rues n’étant pas désertes, les civils risquaient d’être fauchés par un chauffeur ayant perdu le contrôle de son véhicule. Malheureusement, au cours de la tentative d’interpellation desdits véhicules, le véhicule d’un des chauffeurs a percuté une voiture de police, entraînant le décès de 3 policiers, ainsi que d’une vingtaine de clients présents dans les commerces voisins.
Les pompiers sont intervenus dans les plus brefs délais, mais l’accident ne laissa que très peu de survivant, certains corps étaient méconnaissables, quant aux survivants, ils furent transportés immédiatement à l’hôpital. De cette course ne reste que trois blessés grave, et l’un des coureurs de rue a été appréhendé et sera mis en prison après son procès qui se déroulera dans quelques jours.
— 29 Mai 2020.
Depuis quelques mois, déjà, les rues deviennent dangereuses pour nos concitoyens. Les méfaits se multiplient, les vols à main armée également, les pilotes de rue continuent à sillonner l’asphalte, à la recherche de gain et d’adrénaline. Les forces de l’ordre sont également en confrontation directe avec des « activistes », apparemment des pirates informatiques. En effet, ceux ayant eu l’occasion de traverser Time Square auront remarqué que tous les panneaux publicitaires présents sont éteints. Les activistes auraient réussi à pirater lesdits panneaux pour y afficher des messages étranges ainsi que de nombreuses obscénités concernant certains officiers. Nos concitoyens se sont, pour la plupart retourné contre les forces de l’ordre. Suite à cela, les officiers ont été démis de leurs fonctions, les images affichées montrant des abus de pouvoir et des actes illégaux qu’ils auraient commis. Nous n’avons pas plus d’informations sur la véracité de ces informations, mais un discours du commissaire responsable du département de la police a demandé à toute la population de ne pas propager les rumeurs, tant que celles-ci n’auront pas été vérifiées.
Dans un New-York où le monde de la nuit prend de plus en plus le pas, où les crimes se multiplient, où la police est acculée par les différents criminels présents dans les rues. Gentil, ou méchant, il n’y a qu’une règle : try again, or run.
Lien vers vos boutons / fiches :https://timelimit.forumactif.com/t13-notre-fiche-de-partenariats-et-nos-boutons Type de partenariat souhaité : On prendra tout ce que vous nous proposerez : Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre fiche sera ici pour ce qui est de votre bouton, il sera soit dans la PA soit dans le footer, selon ce que vous nous proposerez Pourquoi Chroma ? : réponse ici
miharu yuri
Invité
miharu yuri
miharu yuri
Jeu 23 Avr - 1:44
Bonjouuuuur
On souhaite devenir des copains avec vous !
Nom de votre forum : Reborn no Future Lien :
Code:
https://rebornrp.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Reborn Mafia Slice of Life Contexte : sous spoiler
Spoiler:
2000. Une nouvelle année que beaucoup attendaient, surtout dans le monde de la mafia. Cette année marque la succession du 9ème parrain de la famille Vongola. Le digne héritier se trouve être Tsunayoshi Sawada, aussi appelé Tsunaze par ses camarades de classe. Mais Tsuna au fil du temps a gagné largement en popularité et était en route pour devenir le grand chef de la mafia la plus puissante du monde. Sauf que du jour au lendemain... Il a disparu, avec quasiment l'intégralité de sa famille. Dix ans après, il n'est jamais revenu et même si l'heure de la succession n'a pas encore sonné, le conseil de la mafia a déterminé qu'il lui fallait un successeur, un héritier en urgence. Malheureusement, cet héritier en question allait devoir payer les conséquences de la disparition du jeune 10ème du nom... Et hisser à nouveau les Vongola jusqu'au titre suprême de la mafia.
Lien vers vos boutons / fiches :ICI Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre fiche: ICI Votre bouton : ICI et dans notre footer en bas de forum ! Pourquoi Chroma ? : Vous êtes charmants !
Des bisous !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Jeu 23 Avr - 13:33
Bonjour à vous trois ! On vous accepte sans soucis tous les trois en partenaires simples, je vous ajoute dans la journée @LÉO N. ABBERLINE Quelle coïncidence, je devais venir vous faire une demande chez vous, bon courage pour votre lancement surtout
miharu yuri
Invité
miharu yuri
miharu yuri
Jeu 23 Avr - 18:00
Bonjour !
On vous a rajouté dans notre footer, et dans notre boîte à loto : ICI ! Votre fiche se trouve : ICI
Des bisouuuus
Nyx M. Yoru
Invité
Nyx M. Yoru
Nyx M. Yoru
Jeu 23 Avr - 19:47
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, votre fiche et bouton sont installés chez nous. Vous pourrez poster vos nouvelles à la suite de celle-ci ^^