|
|
|
1013 SANS INFECTION 27 Criminologue Lauriel • Arena of valor Hétéro Brooklyn HUMAIN |
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Sam 8 Fév - 20:59 Bonsoir ! Merci de votre intérêt pour le forum Nous avons quelques demandes de tops partenariats en cours et on préfère ne pas dire oui pour au final qu'il manque de la place :'( On préfère partir sur un partenariat footer pour le moment et nous pourrons revenir vers vous après si cela vous va, bonne soirée ! |
|
|
|
| Dim 9 Fév - 21:10 Heyo ! Je trouve votre forum joli et le contexte sympa, du coup venant de tomber dessus j'aimerais vous proposer un partenariat avec notre bb forum :3 Nom de votre forum : Transmetropolitan Lien : - Code:
-
https://transmetropolitan.forumactif.com/ Type / Genre de forum : RPG SF / Cyberpunk Contexte : sous spoiler - Spoiler:
« Le courant cyberpunk provient d'un univers où le dingue d'informatique et le rocker se rejoignent, d'un bouillon de culture où les tortillements des chaînes génétiques s'imbriquent. » - Bruce Sterling
Il sera une fois, bien après notre ère dans un lieu fort loin d’ici. Une ville indescriptible, gargantuesque et tentaculaire où les idées les plus incroyables sont devenues quotidien.
A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et les rêves les plus fous de l’humanité font partis du quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle. Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.
Ce que l’on ignore en revanche c’est que derrière sa suprématie pacifiste et technologique L’Atlantide s’est isolée du reste du monde, dont la population n’a même plus conscience de l’existence au-delà de l’immense muraille d’enceinte qui cloisonne la ville. On naît Atlante, on meurt Atlante. Depuis les plus hautes strates, les Corporations Tyr Inc. et Valkyrie Medical dirigent la cité dans l’ombre. N’hésitant pas à truquer les élections présidentielles en faveur de leur poulain ou manipuler l’humeur des habitants grâce à la puce que chacun se voit implanté à la naissance ; rien n’est à la hauteur de leur soif de contrôle.
Si ces deux géants se livrent une guérilla sans merci depuis leur création, ils ont bien conscience qu’ils ne peuvent se passer l’un de l’autre ; sans Valkyrie Medical plus d’énergie et la ville est plongée dans le noir. Sans Tyr Inc. plus de robots s’occupant du ravitaillement et toutes les productions sont stoppées. C’est pourquoi ils préfèrent les coups bas et magouilles politiques aux attaques frontales, faisant alors appel aux Shadowrunners, ces groupes de mercenaires experts dans leurs domaines qui ne s’intéressent aux intrigues politiques que pour les contrats juteux qui peuvent en découler. Pourtant, voilà peu qu’un nouveau concurrent est entré en lice. Il s’agit d’un groupe de hackers se faisant connaître sous le nom de “UBIK” qui harcèle les dirigeants de ces corporations, affichant au grand jour leurs plus sombres secrets dans l’espoir que les Atlantes se débarrassent enfin de leurs œillères et se soulèvent contre leurs bourreaux.
Bienvenue à l’ère de tous les possibles ! Quel rôle choisirez-vous dans cette cité mythique ? Lien vers vos boutons / fiches : https://transmetropolitan.forumactif.com/t8-notre-fiche#8Type de partenariat souhaité : Footer + fiche Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Bouton sur footer / Fiche ici : https://transmetropolitan.forumactif.com/t273-chroma#971Pourquoi Chroma ? : Comme dit plus haut, je le trouve sympa ! Et merci d'avance /o |
|
|
|
| Lun 10 Fév - 1:45 Coucou! il n'y a pas de soucis, faire un partenariat footer nous vas totalement! d'ailleurs on a pris un peu d'avance et nous avons déjà mis votre bouton et votre fiche chez nous |
|
|
|
| Lun 10 Fév - 12:24 Bonjour Nous souhaitons un partenariat avec votre forum ! Merci pour votre réponse Nom de votre forum : Populuss Lien : - Code:
-
https://www.entre-nous-pub.com/ Type / Genre de forum : Publicité et entraide Contexte : sous spoiler - Spoiler:
Populuss c'est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter vos supports (forums, blogs, sites, chaines youtube, pages sur les réseaux sociaux, serveurs discord ..) Lien vers vos boutons / fiches : https://www.entre-nous-pub.com/t4732-nos-boutons-et-fiche-de-publicite Type de partenariat souhaité : Top mais sans fiches car nous ne mettons plus les fiches des partenaires. Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Sur notre PA en 50px X 50px Pourquoi Chroma ? : Parce que nous aimons bien votre forum ! |
|
|
ChromaFONDATEUR ▬ MAITRE DU JEU 289 SANS INFECTION 1 Maître du Jeu Voir Crédits Chromatophile New York HUMAIN |
Chroma Messages : 289 infection : SANS INFECTION Âge : 1 Métier : Maître du Jeu Nom de l'avatar : Voir Crédits Orientation sexuelle : Chromatophile Localisation : New York PUCE : HUMAIN | Lun 10 Fév - 22:29 Bonjour Désolé avec la maj on a pas pu venir avant :'( @PANDEMIE D'accord merci nous nous occupons de vous ajouter de notre côté @SIEBEN Merci pour les compliments On accepte sans souci le partenariat j'ai installé votre bouton par contre votre fiche rentre en collision avec notre code, est-ce qu'ils serait possible d'avoir une iframe ? @SOPHIE-ENNIE Le fait que votre PA ne soit pas visible sur toutes les pages nous dérange légèrement ;w; De plus le fait qu'il n'y ait pas de fiches et donc pas d'endroit où poser des nouveautés ? (s'il y a un sujet désolé je ne l'ai pas vu), on vous propose un partenariat simple en footer. Merci beaucoup pour l’intérêt que vous nous portez en tout cas |
|
|
|
| Mar 11 Fév - 9:03 Hoy ! Aucun soucis ^^ En effet j'aurais dû tester avant ça fait un sacré truc haha. Voici l'iframe : - Code:
-
<center><iframe src="https://transmetropolitan.forumactif.com/h1-partenaires" height="1100" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center> N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles, bonne continuation à vous ! |
|
|
ChromaFONDATEUR ▬ MAITRE DU JEU 289 SANS INFECTION 1 Maître du Jeu Voir Crédits Chromatophile New York HUMAIN |
Chroma Messages : 289 infection : SANS INFECTION Âge : 1 Métier : Maître du Jeu Nom de l'avatar : Voir Crédits Orientation sexuelle : Chromatophile Localisation : New York PUCE : HUMAIN | Mar 11 Fév - 11:45 Y a aucun souci Merci beaucoup je viens de vous rajouter ! |
|
|
|
| Mar 11 Fév - 12:53 Super merci beaucoup ! /o |
|
|
|
| Mar 11 Fév - 14:04 Bonjour Oui je comprends et suis d'accord pour un footer !ce qui m'a plu aussi sur votre forum, c'est la rapidité de vos réponses et ça j'adore !! Bonne fin de journée et je vais afficher votre logo tout de suite ! |
|
|
|
| Mer 12 Fév - 17:45 Bonjour ! Votre forum est terriblement beau mon dieu ! On vient donc faire une petite demande de partenariat ! Nom de votre forum : Legends of Dunia Lien : - Code:
-
https://dunia-pokemon.forumsrpg.com/ Type / Genre de forum : Forum RPG Pokémon Contexte : sous spoiler - Spoiler:
On raconte qu'il y a presque deux cent ans, le monde était très différent. On raconte que les îles ne formaient qu'une et que les Hommes avaient conquis des technologies impensables. Cependant, il y a deux cent ans, une grande et aveuglante lumière jailli de nul part et éblouit Dunia. Quand elle disparut, l'unique île était devenue sept petites îles et toutes formes de technologies avaient été perdue. Quelle était cette lumière et d'où venait-elle ? Aucun écrit ne le précise...
Cela fait maintenant deux cent ans que le monde a changé. Beaucoup de choses ont été oublié, mais certaines réapparaissent petit à petit. Et ceux que l'on pensait disparu pour toujours, refont de nouveau surface ! Ceux que l'on appelle les « Légendes d'Antan », les Pokémon Légendaires qui avaient déserté le monde depuis plus de cinq siècles, commencent petit à petit à se montrer de nouveau.
Les Hommes se mirent alors à les vénérer, comme dans l'ancien temps. Mais ces apparitions inattendues ne seraient-elles pas liées à la disparition progressive du brouillard de la Forêt Inconnue ? Les Légendes, pensent-elles cette génération, apte à découvrir ce qui se cache au plus profond de la forêt ?
Lien vers vos boutons / fiches : https://dunia-pokemon.forumsrpg.com/t22-notre-fiche-nos-boutonsType de partenariat souhaité : Simple, ou Top si le cœur vous en dit ! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton sera dans le Footer (qui est sans scroll) et la fiche sera dans la partie dédiée aux Partenaires. Si vous décidez d'un Top (même si nous y croyons pas vraiment), votre bouton sera en plus dans la PA. Pourquoi Chroma ? : Parce que vous êtes beaux ? Je dois dire que votre forum m'a terriblement plu la première fois que je l'ai vu. Alors, comme on recherche des partenaires pour notre jeune forum, et bien on s'est dit "Pourquoi pas ?". Vous êtes un jeune forum comme nous, il faut donc se soutenir entre bébés ! |
|
|
Sixtine HartmannPERSONNAGE EN PAUSE 263 SANS INFECTION 38 Scientifique Miss Fortune • LoL Pansexuelle Manhattan HUMAIN |
Sixtine Hartmann Messages : 263 infection : SANS INFECTION Âge : 38 Métier : Scientifique Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL Orientation sexuelle : Pansexuelle Localisation : Manhattan PUCE : HUMAIN | Ven 14 Fév - 8:10 Bonjour ! Merci beaucoup pour vos compliments Vu qu'on attend quelques demandes en top qu'on a nous même fait, je préfère vous proposer un partenaire footer simple pour le moment si ça vous va :'( Je vous rajoute cet aprem ! |
|
|
|
| Ven 14 Fév - 18:17 Bonjour/Bonsoir ! Mon dieu, vous me tentez tellement, c'est cruel TTLe partenariat footer nous va totalement ! Votre fiche et votre bouchon sont d'ores et déjà installés ! N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! |
|
|
|
| Jeu 20 Fév - 19:33 Coucou vous ! Nous sommes un petit forum de libre service (graphisme et codage) et nous nous lançons à la chasse aux copains pour proposer nos services ! Nous avons donc pensé à vous et nous voilà avec cette petite demande qui, espérons, vous conviendra. Nom de votre forum : Agora Lien : - Code:
-
https://agora-ls.forumactif.com/ Type / Genre de forum : Libre-service, graphisme et codage Contexte : sous spoiler - Spoiler:
Agora est un forum de libre-service. Il a vu le jour principalement pour avoir la possibilité de créer sans limite et pouvoir ensuite entreposer les différentes créations pour qu'elles puissent ensuite être utilisées sans être perdues. Le libre-service est accessible à tous, mais il est également possible de faire des demandes de nouvelles créations. De nombreux avatars et codages sont quotidiennement ajoutés pour remplir le libre-service. Lien vers vos boutons / fiches : https://agora-ls.forumactif.com/t11-nous-lier-boutons-fiche-de-partenaireType de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton se trouvera sur notre footer, sans défilement, et votre fiche dans la partie partenariat juste ici ( https://agora-ls.forumactif.com/f9-devenir-ami ). Nous avons également un listing des partenaires où nous y recenserons le lien vers votre forum ! Pourquoi Chroma ? : Mon amie et moi apprécions grandement votre forum et ça a été l'un des premiers noms qui est sorti quand on se demandait qui on allait demander un petit partenariat haha ! Votre design est tout simplement fou et original. Le contexte donne vraiment envie et inspire, j'aime tout particulièrement le fait que vous sachiez faire la différence avec un thème assez commun dans le monde du RPG ! Nous espérons aussi qu'Agora pourra aider vos membres et servir au cas où ils cherchent un petit code RP ou encore veulent renouveler leurs avatars facilement ! Petit plus : Comme on vous adore, nous aimerions bien vous mettre dans nos coups de cœur du moment, si vous l'acceptez bien évidemment ! Votre bouton sera donc doublement affiché, si c'est pas beau ça. Merci d'avance pour votre temps accordé, vous êtes beaux et soyeux. (en plus vous avez mon meme préféré, les peluches qui tiennent un couteau gnark ) Des bisous, bonne continuation à vous ! |
|
|
1013 SANS INFECTION 27 Criminologue Lauriel • Arena of valor Hétéro Brooklyn HUMAIN |
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Ven 21 Fév - 21:03 Bonsoir ! Merci de vous intéresser au forum et pour les compliements Nous acceptons le partenariat avec plaisir, c'est toujours utile et même indispensable les forum libre service Pas de soucis aussi pour le coup de coeur, merci beaucoup d'avoir pensé à nous, les couleurs de votre forum sonnent bien dans cet hiver maussade ! Bonne soirée à vous |
|
|
|
| Ven 21 Fév - 21:14 Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Et oui on apporte un peu de soleil héhé. J'ajoute tout ce qu'il faut tout de suite, à très bientôt. |
|
|
|
| |