FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ MAGNOLIA LACROIX, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
MODERATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY, JUWON et SHEVA
HA-NEUL
MODERATRICE DISCORD
+ MIA
MADELEINE
MODERATRICE
+ HYDE, NAYARA, NATALYA, INARI et HANA
AE-YEON
MODERATRICE
+ AYDEN, YAO-SHIH et HYEON-SEO
new york times
01 juillet 2023
Raid entre Humanis et Deviant
01 juillet 2023
Déblocage timeline : Arrivée du Printemps
30 juin 2023
Ajouts de scénarios
22 février 2023
Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023
La barre des 100 membres, merci !
08 février 2023
Event Saint Valentin.
updates des annexes
30 novembre 2022
Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022
La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Magnolia Lacroix recherche une mentor / mère adoptive. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Ledger recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Bonjour ou bonsoir, futur partenaire ! Vous souhaitez débuter une belle amitié avec Chroma ? Ce serait avec plaisir ! Mais avant, voici quelques informations à lire avant de demander un partenariat :
• Nous ne demandons pas de minimum de membres, votre forum doit être ouvert avec un design propre, et le RP doit avoir commencé. Nous acceptons maintenant les serveurs discord.
• Nous acceptons tous types de partenariats, que ce soit dans le même registre que notre forum ou non. Mais seulement les forums français pour une question de langue évidente.
• Nous ne refusons généralement pas des demandes. Mais si cela arrive, notre choix et la ou les raisons du refus vous seront toujours expliquées.
• N'hésitez pas à donner de vos nouvelles à la suite de vos fiches, nous ferons de même dès que nous avons des informations importantes à dire !
• Attention : Nous nous réservons le droit de rompre un partenariat si votre forum n'est plus actif (RP datés, peu de présence, pas de nouveaux sujets...). Les archives contenant les partenariats rompus sont disponibles dans un autre sujet. Ce sera à vous de revenir vers nous si vous voulez refaire un partenariat.
• Nouveauté du 16/12/21 : Suite à la découverte de forums phobiques dans nos partenaires (lgbtphobes), nous refusons catégoriquement les forums ayant de tels propos.
• Nous demandons une équivalence sur nos forums : pas de défilement (si jamais nous acceptons, vous n'aurez le droit qu'à un échange de fiche voir le footer, mais pas de top) et une visibilité équivalente. De notre côté, le footer est visible à l'arrivée en bas, les tops sont visibles sur toutes les pages.
• Pour demander un partenariat, vous devez postez ci-dessous avec le formulaire. Un minimum de politesse ne fait pas de mal ! Nous proposons deux types de partenariat :
• Le simple, échange de fiche et bouton 88x31 dans le footer. Nous acceptons sans problèmes.
• Le top, échange de fiche et bouton 50x50 dans le bloc permanent de la page d'acceuil, visible sur toute les pages. Nous acceptons en général pour des forums un peu plus imposants, et peux aussi être accepté si nous avons un coup de cœur vis à vis du graphisme, de l'intrigue, des activités... 7 places restantes
Concernant les nouveautés : Nous lisons chaque nouveauté avec plaisir même si nous n'y répondons pas. De notre côté, nous n'envoyons des nouveautés que pour des grosses mises à jour (notre fiche peut s'actualiser en fonction normalement) !
Vous pouvez poster vos nouveautés sous votre fiche, néanmoins pour un changement quelquonque (fiche, bouton, autre) merci de le signaler ici
Nous préférons des boutons sans animation pour éviter que ceux-ci jurent de trop avec le reste des boutons inanimés. Si l'animation n'est pas l'élément principal il n'y a aucun souci mais si elle se montre trop importante nous enlèverons l'animation si elle ne porte pas préjudice au nom de votre forum.
Code:
<b>NOM DU FORUM : </b> <b>LIEN :</b> <b>TYPE / GENRE :</b> <b>CONTEXTE :</b> <b>TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ :</b> <b>LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE :</b> <b>UN PETIT COMMENTAIRE :</b>
Syrius Al'Shams
Invité
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Lun 13 Jan - 18:28
Bonjouuuur ! :D Oh la la, je vois que je suis la première demande ? C'est trop d'honneur :hearts:
Nom de votre forum : Tales of Salva Lien :
Code:
https://tales-of-salva.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG Pokémon Contexte : sous spoiler
résumé:
Cinquante ans plus tôt, une guerre sans précédent a été déclarée. Les populations du Septrion, négligées par l'Austrée, fief du monarque, et secouées par une terrible famine se sont soulevées et ont réclamé leur indépendance. Ce n'est que six ans après qu'un accord a été trouvé. La paix, bien que difficile, a été conclue par cette célèbre poignée de main entre la révolutionnaire du nord et le prince du Sud, bien décidé à ne pas commettre les même erreurs que son grand père. Cette guerre a connu de nombreux martyrs et sacrifices, souvenirs d'une période troublée alimentant une haine sourde au sein d'un même peuple. Avec les anciens demeurent les reproches, la méfiance, les préjugés. Pourtant, les choses tendent à s'apaiser. La jeune génération est plus encline à pardonner ; il faut dire qu'elle n'a pas connu la guerre, et avec la recrudescence des dresseurs, des amitiés se tissent. Bien sûr, s'il y a une évolution significative, de petits groupuscules chantent encore la fierté de leur contrée et la haine de l'ennemi. Mais ils sont de plus en plus minoritaires, quoi que profondément malveillants.
Lien vers vos boutons / fiches :https://tales-of-salva.forumactif.com/t8-notre-fiche-nos-boutons Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Bouton dans le footer (sans scroll !) et fiche dans la partie adéquate Pourquoi Chroma ? : J'ai vu que vous étiez un petit jeunot comme nous et en tant que nouveaux-nés, nous devons nous serrer les coudes :D Et puis j'ai bien aimé votre contexte qui change un peu de la formule maître/esclave qui est un peu vu et revu, vous êtes originaux et vous aurez tôt fait de vous démarquer, j'en suis persuadée ! o/ Merci d'avance pour votre réponse~
Zelda Ledger
HUMAINE
972
SANS INFECTION
24
Criminologue
Kurisu Makise • Steins;Gate
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Ledger
Zelda Ledger
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Kurisu Makise • Steins;Gate
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Lun 13 Jan - 18:35
Bonsoir ! Ouiii bravo vous êtes les premiers ;_; Merci d'avoir pensé à nous ;_; Vous avez gagné euh... des cookies ça vous va ? D: Merci pour le compliment, on adore le contexte de votre forum (et j'adore Pokémon en plus) ! Vous devez être médium car on voulait vous envoyer une demande dans la soirée muhuhuh °O° Le partenariat simple est accepté sans soucis, on se charge d'installer ce qu'il faut de notre côté, bonne soirée à vous <3
Syrius Al'Shams
Invité
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Lun 13 Jan - 20:33
Owiii des cookies !
Aheeem ... Vous m'avez percé à jour. En effet, je vois le futur ! °^° Je savais que vous alliez venir, et j'ai décidé de vous couper l'herbe sous le pied ! Ahah ! /pan/
Breeef, j'arrête xD Je vous ai installé de mon côté également, je suis contente de nos deux bébés forum évoluent ensemble eheh. Au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles :D
Cyanure
Invité
Cyanure
Cyanure
Sam 18 Jan - 0:56
Bon. Écoutez. La situation est particulièrement cocasse, on va pas s'mentir. Je suis Cyanure, de CHROMA (genre l'autre CHROMA, celui avec des ronds qui tournent ???). C'était pas du tout prévu qu'un autre forum avec le même blaze ouvre juste avant le mien, en vrai je vous ai capté juste avant l'ouverture et bon voilà. Mais du coup, est-ce que je peux vraiment faire l'impasse sur un partenariat ? En plus, je veux dire, vous êtes magnifiques quoi. (Et je vous croise sur TOUS les forums où je fais une demande, c'est vraiment un running gag). Du coup voilà, j'espère vraiment que vous m'en voudrez pas de venir fourrer mon nez ici, c'est avec les meilleures intentions !
Nom de votre forum : hé ben, CHROMA, l'autre. Lien :
Code:
https://chroma.forumactif.com/
Type / Genre de forum : dystopie / intrigue importante / mystères / pnj actifs Contexte :
Spoiler:
Vous ouvrez les yeux. Il fait gris, un gris terne, fade. Le poids sur votre cœur est devenu une habitude, il existe, il est là, sans pour autant que vous puissiez mettre un nom dessus, ni même des mots. Parfois, au gré de votre journée, quelque chose fait qu'elle sera différente de la précédente, de la suivante, et de toutes les autres : un rayon de lumière fend les éternels nuages ; vous croisez une silhouette animale entre deux grattes-ciel, un brin d'herbe a brisé l'asphalte. Ce sont ces petites choses qui vous mettent du baume au cœur, qui vous rappellent qu'il n'y a pas que ça, qu'autre chose existe, entre les murs bien droits des jardins publics, ou dans les très rares endroits en friche - à l'entrée bien souvent interdite - où l'on croise encore des animaux sauvages.
Mais retenez bien un mot : ordre. Il faut que l'ordre soit maintenu, dans cette société où tout va trop vite, sans pour autant changer. Il faut que tout soit à sa place, que tout le monde soit sage, le chaos n'a pas sa place. Ravalez votre chaos, levez vous et allez travailler. Levez vous, et aller voter de nouveaux arrêtés, allez choisir de ceux qui seront abandonnés, bannis.
Ou alors... Levez vous, admirez les couleurs du ciel, lisez au delà de la grisaille et des éternels bruits de la ville. Aventurez-vous dans cette jungle urbaine, trouvez vos pairs, découvrez-vous, libre.
Lien vers vos boutons / fiches :https://chroma.forumactif.com/t38-_fiche_du_forum Type de partenariat souhaité : Top si possible, parce que quand même c'est drôle, mais footer me va très bien sinon. Où se trouvera notre bouton / fiche ? : votre fiche ici : https://chroma.forumactif.com/f31-fiches-des-partenaires votre bouton sur la PA (pourquoi pas en coup de coeur histoire de pousser le vice), et sur le footer, votre lien dans le sujet de listing de nos partenaires. Pourquoi Chroma ? : J'ose espérer avoir assez répondu dans mon petit pavé les amis !
Merci beaucoup de m'avoir lu !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
265
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Sam 18 Jan - 1:36
Bonsoir Cyanure ! Oui c'est vrai que nous avons été surpris nous aussi. On a ouvert CHROMA après 10 mois de dur labeur (on avait ton url avant même, mais FA nous l'a retiré avec son grand nettoyage d'octobre sans prévenir, ggwp 13 ans qu'ils arrivent à me trigger en terme d'annonces) donc le timing c'est une grosse coïncidence quand même. A vrai dire on ne s'attendait pas du tout à ce qu'un forum du même nom se prépare au moment où on s'apprête à lancer le notre ; ce fut une incompréhension totale et surtout beaucoup de problèmes administratifs de mon côté en terme de redirections refusant de s'actualiser.
On te propose un partenariat footer si ça te convient, on a déjà quelques demandes en top partenaires de prévues donc au cas où on préfère te proposer ça que se retrouver dans une situation maladroite.
Cyanure
Invité
Cyanure
Cyanure
Sam 18 Jan - 1:47
Oh ! Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, et positivement ! Je vous avoue que je ne pensais pas que ça avait pu vous créer de problèmes, j'en suis sincèrement désolé. En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation ! (Et vous ajoute de ce pas !)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Jan - 12:49
Bonjour !! je sais c'est pas bien je suis pas encore validé mais c'est pas grave ... je viens en connaissance de cause !
Nom de votre forum : Dusk Lumiris Lien :
Code:
http://dusk-lumiris.forumactif.com/
Type / Genre de forum : forum rpg pokemon Contexte :
Spoiler:
Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
Lien vers vos boutons / fiches :http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5-fiche-boutons Type de partenariat souhaité : Top, parce que vous êtes beau, bon et que mon coup de coeur est évident :aw: Où se trouvera notre bouton / fiche ? : un logo juste sous notre bannière et une fiche bien en évidence avec les fiches des partenariat. Pourquoi Chroma ? : Je dois dire que j'ai été conquis par l'audace, faire un forum maître/hybride hors du commun et qui s'éloigne du déjà vu. Forcément le design est beaucoup pour quelque chose aussi xD Et je fonctionne souvent au coup de coeur pour le top ! Puis ça tombe bien, un grand ménage avait été fait et je cherchais des potentiel partenaire sympathique :harold:
Merci à vous <3
Chroma
FONDATEUR - MAITRE DU JEU
278
SANS INFECTION
1
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
HUMAIN
Chroma
Chroma
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Sam 18 Jan - 13:35
Arrête tu vas me faire pleurer (j'en ai chié sur le thème je le trouve tout caca omg)
Comment tu veux que je refuse ce top, on voulait venir te demander un parto mais on attendait d'avoir plus de membres parce qu'on osait pas venir et tout J'ai déjà tout installé de votre côté
Directeur
Invité
Directeur
Directeur
Dim 19 Jan - 23:55
Coucou chez vous !
C'est chez nous qui venons vous rendre visite (et au passage déposer une demande parto, autant ajouter l'utile a l'agréable).
Nom de votre forum : Alesp
Lien :
Code:
http://alesp.forumactif.com/
Type / Genre de forum : RPG fantastique.
Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Voilà quelque chose d’étrange… tu n’as jamais ressenti quelque chose d’aussi bizarre, ce besoin de récupérer alors que tu ne t’es pas réveillé une seule fois cette nuit. Dans ton sommeil, tu t’es senti bouger, ton corps lui-même a subi plus de déplacement qu’il n’en avait jamais eu jusque-là. Ton être tout entier te semble lourd, qu’il s’agisse de la partie physique ou psychologique. C’est le matin, et une petite voix en toi te le dis encore, et encore, et encore, il faut que tu ouvres les yeux, c’est important, ouvre-les sans plus tarder.
Lorsque tu arrives enfin à esquisser un geste, un battement de paupière, un doigt qui se soulève, un orteil qui bouge… n’importe lequel… Tu peux le sentir, tu ne sens même que ça, toute ton énergie est de retour, tu pourrais même soulever des montagnes ! Mais commence par ne pas te cogner contre la vitre du caisson dans laquelle tu te trouves, ça arrive à tout le monde au réveil, pousse doucement la vitre et dis bonjour, sois poli avant de réaliser. Oui, tu es dans un caisson et il est plus que temps pour toi d’en sortir.
Tu es le même physiquement, mais contrairement à hier soir au coucher, tu portes une sorte de longue chemise blanche, et tu es pieds nus. Où tu es ? Bonne question, pose là à la personne qui s’approche de toi.
-Bonjour et bienvenu à toi, enfant d’un autre monde.
Une femme, à la silhouette élancée viens de te parler, elle ne s’attarde pas plus que nécessaire à tes côtés, tu la vois, elle dépose un plateau sur la chaise près de toi, il contient un repas complet pour toi. D’abord, ce qui ressemble à du pain, du jus rouge qu’une petite reniflade te permettras de définir comme étant du jus de grenade, dans une petite boite tu trouves trois chocolats fourrés avec…. Quelque chose que tu ne peux pas identifier, mais que ton corps ne veut pas rejeter, au contraire, il les réclame à grands cris. Sous le plateau, il y a une pile de vêtements, tout est d’une banalité sans nom. Un jean couper large, des baskets, un t-shirt blanc, une veste blanche, et rien d’autre.
Après dix minutes, et surtout après avoir mangé ce qu’on t’a servi, tes pensées deviennent plus claires. Tu es dans une pièce aux murs blancs, il y a du plancher simple au sol, et des rideaux blancs épais aux fenêtres, il n’y a que ta capsule de sommeil, et une chaise dans cette pièce. Tu tires les rideaux toi-même dans l’espoir qu’on t’apporte des réponses sur les raisons de ta présence ici. Ne te l’as ton jamais appris ? L’espoir est le pire des démons qui soit.
Tout ce que tu peux apprendre des personnes ici présentes, c’est ton nom, si tu l’as oublié, tu peux leurs demander tout ce qui te viens, elles savent que te donner les réponses dont tout le monde dispose ici. La femme qui a accompagné ton réveil te désigne une tablette juste devant elle au moment où tu lui demande de t’informer.
Ici, a Alesp, ton nouveau monde, ta nouvelle vie.
-Je t’ai emmené ici Directeur pour la raison la plus simple qui soit : tu es exceptionnel. Tu es un être vivant plein de ressource, tu es plus que capable de survivre ici, et ta vie dans l’autre monde allait se finir prochainement. Puisque je n’avais pas envie que tu finisses comme eux, je t’ai fait venir dans mon monde. Ici, tu n’as rien de changé, toi qui n’avait pas de dons avant, tu n’en n'as pas plus maintenant, toi qui possédais des dons exceptionnels, et bien saches qu'ils sont toujours présents, mais tu vas devoir apprendre vite à te protéger et à te rendre utile d’une manière ou d’une autre.
Je sais que tu peux le faire. Ce monde est très simple après tout, il s’agit d’un grand continent.
Alesp.
Alesp est le nom que le créateur des lieux a laissé dans un livre qui se trouve dans l’école de la contrée principale. Y sont inscrites les informations suivantes :
Au nord-ouest se trouve SWAERD, il s’agit tout simplement d’un monde « cauchemardesque », ceux qui y sont allé pour se faire peur… disons plutôt, ceux qui en sont revenus sont traumatisés, car tous ceux qui y sont allés ne sont pas forcément revenus. Ils fournissent cependant une énergie qui alimente toute la ville, quelque chose pouvant s’apparenter à de l’électricité, donc, ils sont indispensables mais s’il devait bien y avoir un territoire à déconseiller aux non-initiés, ce serait celui-là.
Collé au monde de Swaerd au nord-est de la ville principale pour être plus précis, se trouve les contrées de LANNO, ces deux royaumes entretiennent de très bon rapports et pour cause, en passant de l’un à l’autre, on passe du cauchemar au post apocalypse. Zombies, aires dévastées, avions en état plus que délabré, tout ici respire la mort et pas la mort récente. Cette zone est habitée par ceux qui ont besoin de se battre, ceux dont c’est même la nature, ils offrent des cours de survie mortels parait-il.
Au centre se trouve DRANZA, il s’agit du monde où tout le monde s’éveille à son arrivée, c’est là que tu prends conscience de la vie qui t’attend. C’est souvent là que les humains s’installent, les autres espaces étant légèrement dangereux. On trouve dans cette région tout ce que les autres proposent, tout ce qui aide à la vie, mais surtout, on y est en sécurité contrairement à ailleurs.
Au sud-est NATHAZEL, il s’agit d’un monde particulièrement doux de prime abord, tout y est mignon, tout y est doux, les fruits sont plus sucrés et les apparences plus trompeuses. Certains anciens vivent là-bas aussi, tu peux donc t’essayer aux expéditions, et même en faire ton nouveau chez toi, si tu te sens prêt à affronter tous les dangers cachés du coin. Nathazel fourni le sucre à la région de Dranza.
Et enfin, au sud-ouest ANGYAN,il s’agit d’une zone désertique dissimulée derrière d’immenses falaises. Certains anciens ont décidé de s’installer là-bas. La zone est dangereuse toutefois, je te déconseille d’y aller en arrivant, à moins que tu ne sois capable de botter des fesses sans la moindre difficulté, le mieux reste tout de même d’être en groupe pour les expéditions là-bas, après tout, ce sont eux qui fournissent les cristaux d’énergie dont Dranza a besoin pour fonctionner. Bien sûr, libre à toi de t’y installer si le cœur t’en dis, après tout, qui suis-je pour juger tes sentiments sur ce monde, à part son créateur bien sûr.
Type de partenariat souhaité : Top si vous êtes pour, ou simple si vous préférez.
Où se trouvera notre bouton / fiche ? : aux mêmes endroits que les vôtres
Pourquoi Chroma ? : Je cherchais des copains, je suis tombé sur votre fo et je l'ai trouver superbe et cool.
voilà voilà je penses que c'est tout, à bientôt j'espère bisou !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
265
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Lun 20 Jan - 0:40
Bonsoir !
Rohlala je voulais venir chez vous quel timing C'est avec plaisir qu'on accepte un petit partenariat en footer si ça vous va ! Je vous installe de suite Des bisous
Je viens vous faire un petit coucou suite à votre demande de partenariat que vous avez faites sur notre forum récemment (Yuri-Academia) et c'est avec grand plaisir que je l'accepte, j'ai d'ores et déjà installé votre fiche et votre bouton.
Bonne continuation et à bientôt ^^
Decay
Invité
Decay
Decay
Sam 1 Fév - 16:21
Hello par ici ! J'passe juste pour vous prévenir qu'on a maintenant une fiche de part', et que par conséquent on a installé la vôtre ici https://decay.forumactif.com/f19-partenariats. Bonne journée et bonne continuation !
Pandémie
Invité
Pandémie
Pandémie
Sam 8 Fév - 17:16
Bonjour :) Nous sommes tombés sur votre forum durant notre recherche de partenaire et on est littéralement tombé amoureux du votre, voici donc notre demande :
Nom de votre forum : Z-Epidemie Lien :
Code:
https://z-epidemie.forumsrpg.com/
Type / Genre de forum : Survie, Apocalypse/zombie Contexte : sous spoiler
Spoiler:
2024. Depuis plus de trois ans, les morts ne meurent plus et les vivant survivent. Le virus a éradiqué l'Europe en un éclair.. Paniquées, les nations ont eues recours à la violence pour protéger leurs frontières. La France n'a pas été épargnée, les habitants de Paris ont été décimés par les infectés et les bombes ont ravagées la quasi-totalité de la ville.
Pourtant, des années plus tard, divers groupes tentent de s'adapter à cette vie. Anciens soldats troublés par les horreurs qu'ils ont vues, scientifiques gardant l'espoir de créer un vaccin, commerçants avides d'argent et de pouvoir, pillards sans foi ni loi, cannibales sanguinaires, fanatiques immunisés ne reculant devant rien pour prouver leur supériorité...
La vie est devenue un véritable enfer dans la capitale où la mort rôde à chaque coin de rue.. Chacun tente de s'en sortir et de trouver sa place dans les ruines. Vous avez survécu, mais qui êtes-vous dans ce nouveau monde ?
Lien vers vos boutons / fiches :https://z-epidemie.forumsrpg.com/t180-notre-fiche-et-nos-boutons-de-partenariats Type de partenariat souhaité : Top Où se trouvera notre bouton / fiche ? : En top également pour le bouton, votre fiche partenaire, quant à elle, sera dans notre section partenaire en tant que note afin qu'elle reste dans les premières affichée. Pourquoi Chroma ? : Et pourquoi pas :P? il faut dire que votre forum nous plait grandement, que ce sois de part son contexte comme de part son allure.