FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Je vous installe tout de suite avec le bouton de gauche du coup
Sasha Vitaïev
Invité
Sasha Vitaïev
Sasha Vitaïev
Sam 21 Mar - 13:35
Bonjour, ici Yuri-Academia ! Je viens à vous avec nos nouveautés et également pour vous informer que notre forum est passé en https ! Vous pouvez donc maintenant poster notre fiche chez vous, pour un échange équitable !
Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que nous revenons vers vous en ce début de printemps, pour vous apporter nos nouveautés.
Yuri-Academia 3.0
NC
- 18 ans
RP yuri autorisé
200*400
Mangas / animes
Type
RPG
Académique
Minimum de mots
pas de minimum
10-15 conseillées, mais non-obligatoires
77 membres 7788 messages
Le forum est passé en domaine sécurisé ! Nous invitons donc nos partenaires à reposter notre fiche iframe pour ceux qui étaient en https avant nous ! Vous pourrez récupérer notre fiche sur CE POSTE. Pour les forums n'étant toujours pas sécurisés et ayant eux-même une fiche en iframe, nous vous invitons à nous faire parvenir une fiche en HTML, que nous pourrons installer sur notre forum. Un nouveau thème a fait son apparition pour fêter l'arrivée du printemps. Une petite nouvelle vient d'intégrer le staff, Arica Nijiro, pour un mois d'essai ! Afin d'être toujours aux petits soins avec nos membres, d'autres postes restent cependant à pourvoir au sein de l'équipe du forum. Nous vous invitons à regarder CE POSTE à ce sujet. La ChatBox a été réintégrée sur le forum, pour ne pas exclure les personnes ne possédant pas Discord. Suite à certains débordement en Discord, nous avons par ailleurs pris la peine de remanier notre règlement et de consacrer toute une clause à ce propos, ICI.
Je viens vous présenter notre humble forum, en espérant tisser des liens avec le vôtre.
Nom de votre forum : Teyolia Lien :
Code:
http://teyolia.forumgratuit.org/
Type / Genre de forum : Fantasy sans limite de caractère ni d'âge avec avatar illustré. Contexte :
Spoiler:
Les Humains étaient les maîtres absolus de Teyolia après avoir exterminé les autres espèces à l'aide des Védins, des êtres de plante et de chair. Mais certains ont survécu et la situation s'est retournée contre l'Humanité. A présent il n'y a aucun véritable maître. Quatre grandes cités évoluent dans Teyolia, chacune avec leurs propres objectifs. La survie, l'extermination de leurs ennemis, la recherche de remèdes aux maux de certaines espèces ou l'idéal de paix. Entre la Citadelle, Kohtar, Eden ou Daruaneela, quelle voie choisirez-vous ?
Lien vers vos boutons / fiches :http://teyolia.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164 Type de partenariat souhaité : Top serait Top ! *Se pend pour la vanne* Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Tout dépend de ce que vous nous proposez : nous sommes pour le principe de l'équivalence. En top, vous serez sur notre PA. Sinon, en simple échange, il n'y aura pas votre bouton. Pourquoi Chroma ? : J'aime voir des fora avec tant d'activité et un codage aussi élaboré ^^
Je suis très mauvais cuisinier, donc je ne peux vous offrir des cookies.. cependant, je sabre magnifiquement bien le Champomy !
*Serre un verre à tous ceux qui liront ce post*
Merci d'avoir pris le temps de me lire, Au plaisir de voir votre réponse ! Enaël Myokara, fondateur de Teyolia.
Fraisy-Ô-Tausaurus
Invité
Fraisy-Ô-Tausaurus
Fraisy-Ô-Tausaurus
Sam 28 Mar - 1:57
Bonjour/Bonsoir, je viens de ce pas faire ma petite demande de partenariat avec vous!
Nom de votre forum : Pub-Ô-Saure Lien :
Code:
https://pub-o-saure.forumactif.com
Type / Genre de forum : Publicités / Animations / Entraide / Commandes & LS Contexte : sous spoiler
Spoiler:
PÔS est un forum pleins de magie, de piraterie et de soleil, avec une communauté sympathique et dynamique. Un jeune forum qui grandit bien et qui cherche de nombreux amis pour se faire connaitre tout en faisant connaître ses amis (bon j'avoue cette phrase, elle est weird, désolé il est tard)!
Type de partenariat souhaité : Simple Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Votre bouton est déjà dans notre widget partenariat, en haut et à droit du forum. Votre fiche sera dans nos partenaires si vous acceptez ma demande d'amitié. Pourquoi Chroma ? : J'aime les forums classe et beau, le vôtre l'est! J'aime aussi mélanger les types de forums pour que ça soit diversifié et le vôtre m'a taper dans l'oeil depuis un moment mais j'attendais... Comme PÔS est un jeune forum du 22 décembre 2019, il compte maintenant 21 membres, + de 4780 messages dans plus de de 250 sujets. Il grandit vite et j'aimerais bien avoir de bons partenaires pour le faire évoluer tout en faisant connaître le vôtre!
Sur ce, mon roman va s'allonger encore plus si je continue! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et moi j'attends votre réponse, qu'elle soit positive ou négative! ;)
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Dim 29 Mar - 23:35
Bonsoir !
Désolé pour le délai de réponse, nous étions pas mal occupés avec l'intrigue Nous acceptons un partenariat simple avec Teyolia car nous avons des top en attente pour l'instant, et c'est également accepté pour Pub-Ô-Saure ! Nous rajoutons vos fiches et boutons dès que possible !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 20:17
Nom de votre forum : Lacrimosa Lien :
Code:
https://lacrimosa.forumactif.org/
Type / Genre de forum : City / Post-apo / Dark Fantasy Contexte : UwU
Spoiler:
AN 3402. Le soleil tel que l’ont connu nos ancêtres n’existe plus depuis bientôt deux siècles. Celui-ci est mort, de manière prématurée. L'humanité a pu survivre à cette catastrophe grâce à la mise en place du projet Gaïa, censé éclairer artificiellement la planète, et l'empêchant de se refroidir au point de geler. Cependant, l’énergie nécessaire à l'éclairage est arrivée à court. Et la planète se retrouva plongée dans l'obscurité.
Une catastrophe n'arrivant jamais seule, un fléau que l’on ne pensait exister que dans les contes de fées a refait surface. Car les mythes prennent souvent leurs sources dans la réalité… Cela a commencé par des meurtres. Les vampires ont refait surface...
Lien vers vos boutons / fiches :Suivez le lapin blanc Type de partenariat souhaité : Un Top ce serait super. Mais un simple, ça nous irait très bien également, donc à vous de voir si Lacrimo vous fait kiffer ou pas :3 Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Dans le cadre d'un top, vous seriez juste en dessous de notre PA, donc en haut de page. Sinon, en simple, ce sera dans le footer (qu'on a pas encore remis en place, puisqu'on a zéro parto pour l'instant...) Pourquoi Chroma ? : Chroma, ça fait un moment que je kiff dessus. Et même si j'ai pas encore fini ma fiche actuelle - et vous avez la cause sous les yeux -, bah... veulà, quoi. Et puis, faut que je le redise, hein, mais le design, mama... il est si canon ;w;
Merci, dans tous les cas, de votre attention
Les beusous /o/ *retourne à sa fiche*
Lutikoe
Invité
Lutikoe
Lutikoe
Lun 30 Mar - 20:52
Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec notre tout jeune forum qui recherche des copains =3
Nom de votre forum : Oméga Rebirth Lien :
Code:
https://omegarebirth.forumactif.com
Type / Genre de forum : Forum rp Yaoi / Post apocalyptique / Relation maître-esclave Contexte : sous spoiler
Spoiler:
Bienvenue à Isentia, l'une des plus grandes capitales du monde ; mais une capitale défigurée par les années et uniquement peuplée d'hommes... Voilà bien longtemps maintenant que toute trace de vie féminine a disparu...à vrai dire, à part dans les livres et les vieux restes de magasines, personne ici n'en a jamais vu, leur disparition remontant à déjà trop longtemps pour ça... Tout a commencé il y a environ 170 ans, avec l'apparition d'une maladie qui les a toutes décimées une par une, annonçant le début d'une aire nouvelle... Désormais, c'est entre hommes que la vie se fait, ou plutôt entre hommes et hybrides, sur une terre ou le seul moyen de reproduction est devenu un rendez-vous dans un laboratoire...car vous aurez beau essayer, ce n'est pas en vous en prenant à votre esclave que vous lui ferez un enfant ! Entre maître, esclaves, humains et hybrides saurez-vous trouver votre place dans un monde aux règles délicieusement décadentes ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 19:07
Bonjour à vous deux !
On vous accepte tous les deux en simple sans le moindre souci je vous ajoute tous dans la soirée
Enaël Myokara
Invité
Enaël Myokara
Enaël Myokara
Jeu 2 Avr - 22:09
Me revoilà !
Merci pour cette réponse positive ! Tout a été mis en place de notre côté. Voici le lien où vous pourrez poster vos news en tant qu'invité : http://teyolia.forumgratuit.org/t2356-chroma#20819 N'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien ^^
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, cher Partenaire !
aki
Invité
aki
aki
Ven 3 Avr - 0:23
SOLUT. J'espère que vous allez bien !!!! Vous êtes magnifiques, je vous aime, la bise mes poulets.
Nom de votre forum : Blazing Stars Lien :
Code:
http://blazingstars.forumactif.com/
Type / Genre de forum : School, Télé-Réalité (ouioui) Contexte :
Spoiler:
En résumé, Blazing Star est un espèce de subtil mélange d’Ouran High School Host Club et des Anges de la téléréalité en vraiment très gay. Et plus luxueux. ((je te fais un résumé histoire que je t'embête pas trop))
Lien vers vos boutons fiches :http://blazingstars.forumactif.com/t51-nos-boutons Type de partenariat souhaité : Top ou Simple, ce que vous voulez j'vous aime. Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Si Top dans la PA, sinon c'est du footer baby. ♡ Pourquoi Chroma ? : euh pourquoi la vie ? Parce que Chroma. Voilà. Vous êtes sublimes, je vous souhaite vraiment plein de bonheur & de fun sur le forum ! ♡
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Bisouuuus les pioupious, je vous aime. ♡
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Ven 3 Avr - 0:37
SOLUT TOI ! BON TU SAIS QUE JE VAIS REFUSER
Je t'aurais mis en coup de coeur de ouf ouf pour le thème mais vu qu'on a refusé d'autres demandes en top pour l'activité je peux pas faire de favoritisme c'est pas ouf ouf :'( ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Je te rajoute au foot instant, jtm et je continue de stalker chaque fiche de perso vous êtes genre tous soyeux jpp de votre beauté ♡♡♡
Cici
Invité
Cici
Cici
Ven 3 Avr - 14:13
Bonjour :3 Merci d'avoir accepté o/ Bonne fin de journée. Cici (pour Omega Rebirth)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 20:18
Bonjour bonjour alors en fait je viens pas du tout pour moi (puisqu'on est déjà partenaires hihi) mais pour le forum d'une amie
Nom de votre forum : Killer Squirrels Lien :
Code:
https://killer-squirrels.forumactif.com/
Type / Genre de forum : Survival post-apo dystopique Contexte : sous spoiler
Spoiler:
1er novembre 2019, Arcadia Bay, Oregon - suite à un bug temporel, une tempête surnaturelle détruit la moitié de la ville, emportant avec elle 60% de la population. Se heurtant à une barrière infranchissable, les habitants se retrouvent piégés dans la ville façon under the dome, dans un monde où Deliveroo et Tinder n'existent plus. Quatre mois plus tard, des groupes de survivants s'organisent tandis que des phénomènes paranormaux commencent à toucher les habitants et la faune locale...
Lien vers vos boutons / fiches :https://killer-squirrels.forumactif.com/t54-fiche-et-logos-ks Type de partenariat souhaité : Top ou Simple à votre convenance vu qu'ils viennent d'ouvrir ! Où se trouvera notre bouton / fiche ? : Un bouton dans le footer ainsi que la fiche postée ici www ; le top ajoute un bouton dans la PA Pourquoi Chroma ? : Parce que je vous aime plutôt bien les amis
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Ven 3 Avr - 20:23
BONJOUR C'EST TROP BEAU ????? Genre ouah mon dieu je pleure Comme pour BS on accepte en simple mais go demander dès que l'activité a un tout petit peu grimpé pour un top avec plaisir
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 21:34
Super !! Elles vous ont ajouté hihi merci pour ta réponse rapide quel staff efficace