|
|
|
|
| Dim 27 Fév - 2:52 Bonjour ! Merci pour votre retour, je n'avais encore jamais eu de retour sur le règlement donc ça m'a permis de le modifier en conséquence. Je voudrais juste clarifier quelques points histoire de ne pas ternir à notre image. Pour ce qui est des trigger warnings, les plus extrêmes ne sont pas tolérés en rp. Cela me semblait évident mais j'ai rajouté cela au règlement. Les rps "viols" ou "pédophiles" ne sont bien sur pas tolérés, nous ne souhaitons pas participer à la normalisation de ces choses. Les tw dans ces cas là étaient plus pour la présentation car ce sont des sujets qu'on retrouve parfois dans les histoires des membres et nous préférons que les membres préviennent lorsque ces sujets sont abordés. Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être comprit comme "sujets acceptés" en rps, j'ai donc modifié ça, donc merci pour ce commentaire ! Pour ce qui est de l'âge en rp, je ne voulais pas limiter tant que les personnages mineurs (en rp, nous n'acceptons pas les joueurs mineurs) ne prenaient part à aucun contenu adulte. Mais en vérité, sur un forum où le contexte pourrait prendre une tournure un peu plus sombre dans le futur, il est vrai qu'il vaut mieux ne jouer que des adultes, et que de toute façon, les personnages mineurs ne sont plus autant joués qu'auparavant. J'ai donc enlevé cette mention et ajouté que seuls les personnages majeurs serons acceptés. Voilà voilà, je voulais juste faire un petit retour et vous remercier pour le temps passé sur l'étude de ma demande. Bonne continuation ! |
|
|
Sixtine HartmannPERSONNAGE EN PAUSE 263 SANS INFECTION 38 Scientifique Miss Fortune • LoL Pansexuelle Manhattan HUMAIN |
Sixtine Hartmann Messages : 263 infection : SANS INFECTION Âge : 38 Métier : Scientifique Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL Orientation sexuelle : Pansexuelle Localisation : Manhattan PUCE : HUMAIN | Dim 27 Fév - 11:58 Bonjour ! Beaucoup ne lisent pas les textes des forums qui demandent en partenariat, malheureusement après des cas de transphobie sur des forums nous lisons tous les règlements et nous devenons très tatillons sur ces points. Même si sur Chroma nous ne sommes pas parfaits, nous ne souhaitons pas nous lier avec des forums qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que nous. Du coup, même dans la fiche ça nous dérange énormément. On a eu ce genre de cas sur Chroma et en tant que fondateurs, nous avons dû prendre des décisions drastiques à ce sujet, parce que nous ne pensions pas possible d'en arriver là. Ces actes sont malheureusement fantasmés et banalisés dans le rp. La culture du viol est présente depuis bien longtemps. Ce ne sont pas des actes que nous prenons à la légère. C'est pourquoi ces actes sont strictement interdits sur le forum, et c'est aussi pourquoi nous ne pouvons pas accepter la demande. Ce n'est en aucun cas personnel, si jamais il y a d'autres partenaires ayant reçu une demande positive avant, c'est probablement parce qu'on les a loupé ou parce que nous n'avons pas terminé de vérifier tous les règlements. Bonne continuation à vous ! |
|
|
|
| Mer 2 Mar - 7:01 Bonjour ! Merci à vous d'avoir accepté, je m'occupe du changement tout de suite ! |
|
|
|
| Dim 6 Mar - 13:13 Salut salut ! Nous sommes déjà partenaires avec mon autre forum Corvus Corax, du coup je passe vous présenter le dernier bébé tout frais tout chaud c: NOM DU FORUM : Street Wyrd LIEN : https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/TYPE / GENRE : Cyberpunk / Urban Fantasy CONTEXTE : Les guerres et les catastrophes naturelles ont scarifié la surface de la Terre. Les habitants de ce monde en peine ont failli succomber, mais ils ont toujours été obstinés et dotés d’une volonté de survivre à toute épreuve. La société humaine s'en est tirée en se forgeant une force d'un genre nouveau. L’humanité s’est embrasée. L’humanité s’est sublimée. L’humanité a muté, évolué, est devenue bien plus qu’elle ne l’avait jamais espéré. La morsure glaciale de l’acier supplante la frêle chair, le mana enivre les sens comme jamais nectar n’en fut capable, les chimères qui peuplaient naguère les contes pour enfants sont devenues quotidiennes. L’humanité a dominé sa condition fragile et mortelle. La métahumanité, telle qu’elle se nomme désormais, a imposé sa volonté au monde qui l’entoure. C’est à Nexus que se trouve l’épicentre de toutes ces nouvelles connaissances. Dans cet état-cité tentaculaire, érigé par des philanthropes en quête d’un havre de paix, magiciens et cyborgs pactisent. Humains et elfes travaillent main dans la main. Société utopique, qui ignore les parias de ses bas quartiers. Fédération aux citoyens affranchis de toute limite, tant qu’ils n’entravent pas les profits des mégacorporations qui gouvernent dans l’ombre. Les regards du monde entier scrutent Nexus, où chacun rêve de pouvoir aller se construire une vie meilleure. TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : J'ose tenter le top, mais vu la jeunesse du forum si ça vous va pas footer sera très bien :) LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE : https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t10-notre-ficheUN PETIT COMMENTAIRE : Merci d'avance et bonne journée ! |
|
|
|
| Mar 8 Mar - 21:19 Bonjour ! Désolé pour le délai de réponse... et merci de nous avoir répondu positivement ! Tout est en place chez nous, bonne continuation à vous ! |
|
|
|
| Dim 13 Mar - 13:39 Bonjour ici ! A la recherche de nouveaux partenaires pour notre vieux forum, je viens vers vous car je me souviens vous avoir déjà croisé sur d'autres forums ou j'étais et j'avais déjà bien aimé votre design et votre thème, alors me revoilà ! NOM DU FORUM : One Piece Requiem LIEN : https://www.onepiece-requiem.net/TYPE / GENRE : Forum RPG basé sur le monde de One Piece CONTEXTE :- contexte:
Déjà plus de cent ans que l'aventure des Mugiwaras, ces illustres héros de la piraterie, est arrivée à son terme. Cependant le monde ne s'est pas arrêté de tourner pour autant. Loin de là. Aujourd'hui encore son coeur bat d'une incroyable brutalité et d'une vivacité digne des brasiers les plus brulants tandis que de grandes batailles agitent le quotidien des habitants des sept mers.
Si, lors des dernières années, l'attention de chacun était concentrée sur les mers des Blues et la première partie de Grand Line, aujourd'hui c'est le Nouveau Monde qui est sous le feu des projecteurs, comme jadis. L'équilibre des empereurs pirates, plus fragilisé que jamais, attise la convoitise parmi les supernovas les plus puissantes, tandis que les échos des conflits opposant le Gouvernement Mondial et la Révolution sur les mers déchaînées du Shin Sekai retentissent aux quatre coins du globe. Nul n'est véritablement à l'abri des chambardements qui trouvent leur source de l'autre côté de Red Line et qui s'étendent jusque dans les îles les plus paisibles des Blues.
Et pourtant l'invitation à prendre la mer est de plus en plus forte. Pouvez-vous l'entendre désormais ? Transportée par les vents marins jusque dans les territoires les plus désertiques.
Elle appelle à lever les voiles vers de nouvelles aventures, comme les héros d'antan. TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Top si possible, mais je dois avoué que chez nous, les TOP de la PA ne sont visible que sur la page d'accueil, donc a vous de me dire si c'est un soucis ou pas, si oui, alors un partenariat Footer, c'est bien aussi. LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE : https://www.onepiece-requiem.net/t53-partenariatUN PETIT COMMENTAIRE : J'espère que vous accepterez <3 Peluuuche |
|
|
1013 SANS INFECTION 27 Criminologue Lauriel • Arena of valor Hétéro Brooklyn HUMAIN |
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Dim 13 Mar - 19:46 Bonsoir ! C'est toujours dur de démarrer un forum , nous acceptons le top en espérant que cela vous aidra ç bien démarrer @Street Wyrd ! Malheureusement nous demandons un échange équivalant du coup nous sommes d'accord pour un footer @One Piece Requiem Bonne soirée ! |
|
|
|
| Dim 13 Mar - 21:23 Bonsoir, Juste pour vous signaler que tout est bon chez nous ! Votre fiche est ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23872-fiche-chroma#252076Peluuuche |
|
|
|
| Dim 13 Mar - 22:39 Bonsoir ! Et merci beaucoup pour nous avoir accepté en top ! Je viens de vous installer de notre côté, votre fiche se trouve ici. (J'ai dû élargir un peu l'iframe, ça fait un scroll pas très joli mais sinon un petit bout de la partie droite se faisait manger par la barre noire qui entoure les messages donc ça empêchait la lecture complète de la fiche.) Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles /o |
|
|
|
| Mer 16 Mar - 14:14 NOM DU FORUM : Atlante LIEN : https://atlanterpg.forumactif.com/TYPE / GENRE : Forum Chill / Atlantide revisitée / Fantastique / +18 CONTEXTE : Vaniteux et orgueilleux, les Atlantes ont coulés avec leur cité. Poséidon, profitant de leur déchéance, les a sauvé en contrepartie de leur éternelle dévotion. Que vous soyez originaires de la cité ou étrangers venus de la surface, vous ne quitterez plus jamais la mer. TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer, s'il vous plait. LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE : https://atlanterpg.forumactif.com/t9-boutons-fichesUN PETIT COMMENTAIRE : Bonjour ! Nous venons d'ouvrir notre forum. Il est tout jeune et un premier rp a été lancé. Cela dit, ce n'est que le début d'une future activité florissante. Nous espérons pouvoir conclure un partenariat avec nous. Bonne journée ! |
|
|
1013 SANS INFECTION 27 Criminologue Lauriel • Arena of valor Hétéro Brooklyn HUMAIN |
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Mer 16 Mar - 16:01 Bonjour ! C'est un beau petit forum en tout cas Nous acceptons le partenariat sans soucis et bon courage pour la suite ! |
|
|
|
| Mer 16 Mar - 21:24 Bonsoir ! Merci beaucoup !! Tout est en place de notre côté aussi ! On vous souhaite une bonne soirée ! |
|
|
|
| Jeu 7 Avr - 0:35 Bonswar ! Nous venons d'ouvrir et cherchons de nouveaux copains !! NOM DU FORUM : Blood Contract LIEN : https://bloodcontract.forumactif.comTYPE / GENRE : Forum RPG Fantastique / SF futuriste. CONTEXTE : Blood Contract est un RPG fantastique / SF se déroulant dans le futur, en 2052. Après le passage d'une pandémie éclair, une grande partie de la population d'Hélios a été éradiquée, surtout côté humains, ou il ne reste plus grand monde. Pour couronner le tout, un mystérieux miasme s'est installé sur la planète, perturbant les sens et divisant les capacités surnaturelles des créatures de moitié. Dans le même temps, il a ouvert une brèche vers un autre monde: La Terre. Un nouvel espoir apparaît. TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Simple s'il vous plait :) LIEN VERS VOS BOUTONS / FICHE : https://bloodcontract.forumactif.com/t66-boutons-et-fiche-de-blood-contractUN PETIT COMMENTAIRE : Merci d'avance, je vous souhaite une très belle nuit, semaine et à bientôt ! |
|
|
Zelda Wick Messages : 1013 infection : SANS INFECTION Âge : 27 Métier : Criminologue Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor Orientation sexuelle : Hétéro Localisation : Brooklyn PUCE : HUMAIN | Jeu 7 Avr - 0:48 Bonsoir ! Thème sombre spooky Le contexte est intéréssant avec ce mélange de genre ! Et bravo pour votre règlement ça fait plaisir ! Bonne continuation et à bientôt ! |
|
|
|
| Sam 9 Avr - 19:48 Bonsoir :) Les thèmes sombres > all ! Merci beaucoup pour l'acception et les compliments, je vous ajoute également dès ce soir ! Eh bien, nous venons de modifier certaines choses pour les règles, alors je ne sais même pas ce que vous avez vu et qui aurait pu vous plaire xD Bonne continuation à vous aussi, à bientôt :) |
|
|
|
| |